L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Denso
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 18:40 

Image

------------------------------------------

Nom : Denso Telnaj
Classe : Guerrier
Race : Humoran bâtard (Garzok)

Description physique et de la personnalité :

Denso est souvent qualifié de très laid. Il est plutôt grand (environ 1m82), doté d'un physique très athlétique et de masse musculaire assez imposante, de grosses pointes griffues en guise de doigts, un pelage blanc et noir, pourtant très sombre du fait de son état mal entretenu. Plutôt crains de certains peuples, Denso a toujours été rejeté, ce qui fait de lui une personne solitaire. Malgré tout, le fait d'être seul ne le dérenge en rien, il aime le calme, le silence, et toute l'agitation des grandes villes ou des espaces peuplés ne lui plaît guère. Même s'il est très méfiant des autres, il n'en reste pas moins agréable si la personne qu'il a en face de lui, lui semble de confiance, bien qu'il ne sois pas d'un naturel très bavard.

Biographie (résumé) :

La vie de Denso a toujours été bien sombre. Tout a commencé à Omyre., sa ville natale. Il y a été abandonné nourisson. Déposé à l'intérieur des batiments de la Milice d'Omyre, il y a été recueilli est élevé. Education compliquée. Son enfance se résumait à faire les corvées des soldats : le souper, la vaisselle, le ménage, tout ça, c'était pour Denso. En dehors de ses heures de "travail" il était forcé de s'entrainer avec un maître d'arme Garzok impitoyable qui le battait à chaque moindre faux pas. Cela dit cela lui a valu d'être le combattant le plus jeune de la Milice a participer aux missions. En effet à l'âge de 15 ans, ses preuves n'étaient plus à faire. Ses aptitudes au combat lui ont valu le rang de Milicien et désormais il participait aux missions, c'était fini le temps des corvées, maintenant, il allait connaître le sang. Toujours plus ingrates et horribles, les missions qui lui étaient données ne l'enchantait vraiment pas, il ne prennait aucun plaisir à éliminer des innocents, entre autre, ou à assassiner les ennemis commerciaux de tel ou tel bourgeois égoïste et avare.

Trois ans. C'est ce qui lui a fallu pour comprendre que toutes les actions qu'il entreprenait depuis son enfance, n'était autre que de l'esclavage. Désormais, il n'avait plus qu'un mot en tête : Liberté. Il a d'abord tenté de demander sa démission à ses supérieurs. En vain. Son commandant a catégoriquement refusé sa demande, déchirant la lettre que Denso lui avait adressée. A partir de ce moment il a commencé a penser à une désertion, mais il était désormais surveillé jour et nuit. La milice ne voulait absolument pas s'en séparer. Denso n'a jamais vraiment su pourquoi et à vrai dire il n'a jamais cherché de réponses.

La nuit de sa fuite a été sanglante. A l'âge de 19 ans, Denso avait enfin réussi à obtenir ce qu'il cherchais tant. La liberté. Laissant une bonne dizaine de cadavres derrière lui, ceux qu'il appelait autrefois,ses "frères d'armes". Ca y est, il l'avait fait. Il étais dehors et les autres avait pour l'instant renoncé à le poursuivre. Cela dit l'Humoran n'avais aucune idée de qu'est-ce qu'il allait faire maintenant. Il n'avais jamais vraiment réfléchi à cette question là. Finalement il décida simplement de marcher, loin, très loin de cette ville, là où il n'avait encore jamais posé le pied. Il voulait, découvrir, explorer, rencontrer et surtout, devenir plus fort. Plus personne ne l'obligera à obéir désormais. Plus jamais.

Armes et bouclier :

En main principale : Grande épée de berserker Garzok à deux mains ( se range au dos )
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Plastron en cuir (End. +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :

Sac (Encombrement = 14/20) :

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :

Sorts RP :

Sorts créés par le PJ lui-même :
Capacités de combat (CC) :

Charge armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).
Condition : Être à au moins 3m de distance de la cible

CC Sans Arme acquises (CC SA) :

CC Avec Arme acquises (CC AA) :

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent : Nirtim

Pays :

Région :

Quartier :

Autre : Lac de Hynim

Croyances :

- Dieu vénéré :
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, premier dieu et père de tout.
    - Dieu(x) haïs :
    - Dieux non reconnus :

Possessions rp

Objets rp :

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :
      • Crocs et griffes : Ils sont dotés d'une dentition faite pour arracher la chair, et de griffes leur permettant toutes sortes de choses.
      • Endurance : Capacité de tenir longtemps avec un effort constant et continu.

Dernière édition par Denso Telnaj le Sam 19 Nov 2016 13:35, édité 6 fois.

Sujet du message: Re: Denso
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 20:39 

Bienvenu !

En voilà un mélange de race original.

• Pour ton avatar, donne nous le lien de l'image pour voir ça.

• Tu n'as droit qu'à deux items de départ. cf : tutoriel-de-creation-de-votre-fiche-de-personnage-t784.html#p172902

• Et tu dois choisir un skill ! cf : tutoriel-de-creation-de-votre-fiche-de-personnage-t784.html#p172903

• Pour tes croyances, note "Aucun" à la place de "X".

• Pour la zone de départ de ton personnage, je te conseille de te renseigner sur les différents pays et les différentes cités.

Si ton personnage a fui Omyre depuis déjà quelques années, tu pourrais débuter à Dahràm (un port typique de pirates), le pays adjacent, mais tout de même annexé à Omyre. Sinon tu pourrais aller plus à l'est, vers les territoires des elfes noirs, avec sa cité mortifère de Caix ou rejoindre une bourgade de Shaakts mâles rebelles. Sinon le sud du continent est globalement contrôlé par les hommes.

Après il y a Imiftil, le second continent, où l'on ne croise pas beaucoup d'orques, mais Tulorim, Exech et Konfas acceptent les peaux vertes.

Pour les Woran, je ne sais pas où ils crèchent...
:jap:

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 22:21 

Daemon a écrit:
Bienvenu !

En voilà un mélange de race original.

• Pour ton avatar, donne nous le lien de l'image pour voir ça.

• Tu n'as droit qu'à deux items de départ. cf : tutoriel-de-creation-de-votre-fiche-de-personnage-t784.html#p172902

• Et tu dois choisir un skill ! cf : tutoriel-de-creation-de-votre-fiche-de-personnage-t784.html#p172903

• Pour tes croyances, note "Aucun" à la place de "X".

• Pour la zone de départ de ton personnage, je te conseille de te renseigner sur les différents pays et les différentes cités.

Si ton personnage a fui Omyre depuis déjà quelques années, tu pourrais débuter à Dahràm (un port typique de pirates), le pays adjacent, mais tout de même annexé à Omyre. Sinon tu pourrais aller plus à l'est, vers les territoires des elfes noirs, avec sa cité mortifère de Caix ou rejoindre une bourgade de Shaakts mâles rebelles. Sinon le sud du continent est globalement contrôlé par les hommes.

Après il y a Imiftil, le second continent, où l'on ne croise pas beaucoup d'orques, mais Tulorim, Exech et Konfas acceptent les peaux vertes.

Pour les Woran, je ne sais pas où ils crèchent...
:jap:

Bonsoir à toi et merci pour ta réponse ! :jap:

Alors deux questions :

-1: Suis-je vraiment obligé de choisir un skill (j'aimerais rester "simple" en faite) ?
-2: Ensuite, pour les items je l'ai ai mis ici en tant qu'habit et pas vraiment en tant qu'armure à proprement parler, peut-être devrais l'écrire dans la description physique (je ne voudrais pas que vous vous retrouviez avec un chaton à poil) ?

En attente de tes réponses je vais déjà éditer ce que je peux, merci d'avance ! [:bonnard:]

EDIT : Oh j'ai oublié le lien de l'image :
http://www.yuimen.net/galerie/displayim ... fullsize=1

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 22:42 

Pour ton image, copie colle ceci sans les smiley.

[ :) c][ :) img]http://www.yuimen.net/galerie/albums/userpics/14433/Telnaj.jpg[/img][/c]

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 22:48 

Daemon a écrit:
Pour ton image, copie colle ceci sans les smiley.

[ :) c][ :) img]http://www.yuimen.net/galerie/albums/userpics/14433/Telnaj.jpg[/img][/c]

C'est édité, j'te remercie ! Et pour le reste ?

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 22:53 

Citation:
Bonsoir à toi et merci pour ta réponse ! :jap:

Alors deux questions :

-1: Suis-je vraiment obligé de choisir un skill (j'aimerais rester "simple" en faite) ?
-2: Ensuite, pour les items je l'ai ai mis ici en tant qu'habit et pas vraiment en tant qu'armure à proprement parler, peut-être devrais l'écrire dans la description physique (je ne voudrais pas que vous vous retrouviez avec un chaton à poil) ?

En attente de tes réponses je vais déjà éditer ce que je peux, merci d'avance ! [:bonnard:]

EDIT : Oh j'ai oublié le lien de l'image :
http://www.yuimen.net/galerie/displayim ... fullsize=1

• Oui, tu dois choisir un skill. D'ailleurs, je ne l'avais pas remarqué, mais ta classe n'est pas valide. Tu dois choisir une classe de base et le choix de ton skill dépendra de celle-ci. Une attaque physique (CC) ou un sort évolutif (le skill de base est imposé pour les fanatiques et les prêtres).

• Choisi deux items quand même, il est sous entendu que ton personnage n'est pas en caleçon au début de son aventure. Tu peux le vêtir comme tu le souhaites, voire même décrire ta garde robe dans tes objets RP. Seulement, les objets équipés ont des stat's ou des capacités qui influeront sur les statistiques de ton personnage.

• Autre point, je t'ai surtout conseillé des territoires favorables aux orques, mais rien ne t'empêches de commencer ailleurs. Tu ressembles surtout à un Woran et je ne pense pas qu'un peuple y soit extrêmement hostile (exception faite des elfes noirs qui ne peuvent blairer personne.) Pour cette question, je te conseille de demander conseil à des GMs. :p

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 23:19 

Voilà c'est édité je crois que tout est bon ? :jap:

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 00:03 

Citation:
En main principale : Grande épée de berserker Garzok à deux mains (For +2)
En main secondaire :

Je te déconseille la dague, c'est une arme SA (sans arme) et pour l'instant tu n'as que des stats AA (avec arme). De plus, ton épée est une arme à deux mains, CQFD. :lol:

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 00:10 

Ahah dague retirée et remplacée par le plastron de cuir, bel et bien en tant qu'armure :jap:

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 00:17 

(End +2) pour le plastron. :p

Il ne te reste plus que ta localisation et tout est bon. Félicitation ! ^^'

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 00:26 

Bon eh bien apparemment tout y est merci de m'avoir aider tout au long de la création de ma fiche ! :jap:

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 11:31 

Bonjour humoran

C'est surtout le gm qui validera ta fiche qui devra le remercier
Il à fait le job [:bonnard:]

Bienvenue en tout cas à toi et ton pj original

MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 18:48 

Merci à toi Sirat :jap:

MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 13:05 

Salut et bienvenue à toi !

Ta fiche est presque prête pour la validation. Il y a cependant encore deux petites choses à corriger :

• Ta CCAA : Hypnose est soumise à une condition : "usage d'une arme AA une main légère (rapière, fouet, bâton, glaive, ...)". Et tu n'as en ta possession qu'une lourde épée à deux mains. Autrement dit, tu ne pourras pas utiliser cette CC. Il te faudrait donc peut-être changer soit la CC choisie, soit ton arme.
  • Il n'est pas nécessaire de mettre "aucun" dans les champs vides de ta fiche. Tu peux donc les supprimer.

Quand tout ça sera fait, préviens ici et le premier GM disponible validera ta fiche. :pouceup:

MessagePosté: Sam 19 Nov 2016 13:36 

Merci à toi GM9 je pense que tout est en ordre désormais ! :jap:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante