1 - QUELLE HEURE EST-IL ?: 19:29.
2 - TON PRÉNOM : Vous pouvez m'appeler Antho.
3 - TON OU TES PERSONNAGES SUR YUIMEN :
Fromritt Verlorgot4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Occidental : Vierge / Oriental : Tigre.
5 - FRÈRE et SŒUR : Deux grandes sœurs.
6 - TON RANG DANS TA FAMILLE: Cadet.
7 - TA VILLE : LENS, 62300.
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Bleus.
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Blonds.
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : Futur Agent de Sécurité/ Sécurité Incendie.
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : Célibataire.
12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS ENSEMBLES : Avec ma main droite ? Depuis toujours.
13 - STYLE DE MUSIQUE : Metal/Hard Rock/Rock/Jazz/Country/""Classique"".
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : Style balec', souvent pas de marques, couleur unie.
15 – STYLE DE CINÉMA : Horreur/Action/Psychologique/Thriller/Animation.
16 – CASANIER OU NOMADE : Casanier.
17 - UNE QUALITÉ : Franc.
18 - UN DÉFAUT : Trop Franc.
19 - TES PASSIONS : L'écriture et les jeux vidéos.
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : La musculation, meilleure santé et meilleure estime de soi.
21 - SI TU ÉTAIS UNE BOISSON : La Monster, risque cardiaque mais en pleine forme.
22 - SI TU ÉTAIS UNE CITATION : "La haine est la conséquence de la peur. - Cyril Connolly" Parce que c'est pas faux.
23 – SI TU ÉTAIS UN CHIFFRE : 0, car je serai avant tout commencement.
24 - :SI TU ÉTAIS UN MOMENT PASSÉ : Le lancement de la première navette spatiale.
25 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT FUTUR : Le début de la colonisation de l'espace.
26 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT PRÉSENT : Moi en train de faire ce message.
27 – SI TU ÉTAIS UNE SAISON : L'Hiver, le froid est meilleur que le chaud.
28 – SI TU ÉTAIS UN PLAT : Steak pâtes, simplicité, efficacité.
29 - SI TU ÉTAIS UN REGRET : Une bonne partie de mon adolescence.
30 - SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT : La colère, puissante et imprévisible.
31 – SI TU ÉTAIS UN RÊVE : La paix dans le monde, parce que valà.
32 – SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : La Turritopsis nutricula, merci Google, car cette conne est immortelle !
33- SI TU ÉTAIS UNE CHANSON :
The Animal - Disturbed Parce que c'est beau un monde qui joue.
34 – SI TU ÉTAIS UN FILM : L'arme Fatale 1, facile à regarder même sans attentes particulières.
35 – SI TU ÉTAIS UN FRUIT : Une banane parce que ma...!!! Une pomme, classique et banale.
36 – SI TU ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉE : Dragon ball/Z/GT/S, parce que toujours dans la démesure et l'absurde.
37 – SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Un dictionnaire, compliqué et chiant.
38 – SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Rouge, impulsif et colérique mais débordant de passion.
39 – SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF : Sans doute n'importe quel lambda inintéressant, en fait.
40 – SI TU ÉTAIS UNE ACTION : Porter, la fonte.
41 – SI TU ÉTAIS UN BRUIT : Une alarme, beaucoup de bruits pour souvent trois fois rien.
43 - SI TU ÉTAIS UN OBJET : Des gants de boxe/freefight/etc.
44 – SI TU ÉTAIS UNE LÉGENDE : La licorne, on croit ça fou, alors que c'est juste un cheval avec une corne. Beaucoup d'attentes, beaucoup de déceptions.
45 – SI TU ÉTAIS UN CLIMAT : La pluie, elle casse l'ambiance mais en rends d'autres contents.
46 – SI TU ÉTAIS UN VERBE : Cogiter, c'est ce que je fais le plus.
47 - LA PERSONNE QUE TU CRAINS LE PLUS : Moi.
48 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRES LE PLUS : Un pote dont je tairai le nom.
49 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : Moi.
50 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Moi.
51 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : L'pauvre gosse qui n'a pas d'bouffe en Afrique... Nan, j'déconne j'pense à moi.
52 - TON IDÉAL MASCULIN : Pas misogyne, pas trop con, pas raciste, corps correct, fidèle et respectueux.
53 - TON IDÉAL FÉMININ : Pas misandre, pas waciste, pas trop conne, corps correct, fidèle et respectueuse.
54 - LE PAYS OÙ TU POURRAIS VIVRE : Le Japon, peut-être un jour.
55 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : The Walking Dead.
56 - TA PLUS GRANDE HONTE : Quand je montre mes faiblesses.
57 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER CHEZ TOI : Assumer certaines choses que d'autres n'assument pas.
58 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Être observé par de gros (genre anormalement gros) yeux, si si, ça m'rend fou.
59 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : C'était avec un pote sur une partie de Contagion.
60 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : Dieudonné.
61 – TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : Je n'en connais pas qui me plaise sur la scène, je vais dire Karal une youtubeuse/vidéaste qui me fait taper des barres, valà.
62 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Peut-être bientôt, ou pas...
63 - COMBIEN VEUX-TU D'ENFANTS : Deux ça me paraît pas mal.
64 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNES : Froid, distant, dur, en tout cas IRL.
65 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON T'A OFFERT : La vie.
66 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN TE LEVANT : Je me r'habille.
67 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Vidéos ASMR, Anime ou je termine un truc dans l'un d'mes jeux.
68 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Je suis mowt en Héwos ! (accent raciste africain de qualitay.)
69 - CANAPÉ OU LIT ? Lit. Eh bien sûr ça tombe sur la soixante-neuvième question, HEIN ?!