1 - QUELLE HEURE EST IL: 16:55...dans 5 minutes je met à bosser
2 - TON PRÉNOM : Clement
3 - VOTRE OU VOS PERSONNAGES SUR YUIMEN : Haple Mitrium uniquement
4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge. Une collègue chinoise m'a informée récemment que j'étais égelement "cochon" (c'est le point de vue des astrolgues...pas le sien) mais je viens de vérifier, elle s'est plantée : je suis serpent et c'est quand même super mieux. En plus je pars à larecherche des reliques du serpent in RP alors...z'avez qu'à voir.
5 - MSN : non
6 - FRÈRE et SŒUR : 1 frangin
7 - TA VILLE : Oxford
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : bleu
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : châtain
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : thésard en perdition
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : En couple
12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : 3.5 ans
13 - STYLE DE MUSIQUE : préférence pour le classique, la fanfare, l'électro et le ska
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : dépareillé, des chaussettes au bonnet
15 – STYLE DE CINÉMA : du nanard au film existentialistes. Du moment que ya de la lumière dans mes yeux. Et qu'y a pas de pipelettes ou popcornivores à proximité
16 – CASANIER OU NOMADE : Nomade en rêve de foyer
17 - UNE QUALITÉ : Résilience
18 - UN DÉFAUT : fatalisme
19 - TES PASSIONS : la randonnée, l'histoire des peuples antiques et l'histoire des religions
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : natation (sur matelas gonflable)
21 - SI TU ÉTAIS UNE BOISSON : tequila et ses dérivés
22 - SI TU ÉTAIS UNE CITATION : j'aime pas les citations
23 – SI TU ÉTAIS UN CHIFFRE : 6
24 - SI TU ÉTAIS UN MOMENT PASSE : ... hein... what?...mes capacités cognitives saturent devant la complexité philosophique du problème posé
25 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT FUTUR : idem
26 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT PRÉSENT : idem
27 – SI TU ÉTAIS UNE SAISON : bon ok... je vais faire un effort : l'hiver
28 – SI TU ÉTAIS UN PLAT : salade de crottins de chavignol, rouelle de porc à l'ail, charlotte au chocolat café et rhum,... ah un seul plat? Pardonnez moi je vis en exil chez les anglois et subit leur cuisine abominative au quotidien
29 - SI TU ÉTAIS UN REGRET : je regrette que la terre porte autant de cons sur son dos
30 - SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT : la peine
31 – SI TU ÉTAIS UN RÊVE : ah facile, je rêve souvent que je peux voler
32 – SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : un animal bien con sans aucune angoisse existentielle, genre abeille tiens
33- SI TU ÉTAIS UNE CHANSON :
If these are the things - Tracy Chapman34 – SI TU ÉTAIS UN FILM : Dumbo
35 – SI TU ÉTAIS UN FRUIT : la pomme, ca pue quand on en mange trop, tout comme ma compagnie
36 – SI TU ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉE : Rhaaaaaa, pourquoi cette distinction snobinarde ?! Dumbo encore et toujours!!!
37 – SI TU ÉTAIS UN LIVRE : l'homme qui rit - Hugo
38 – SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : je sais pas
39 – SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF : (Dumbo
![Bouche cousue [:bouchcouz2:]](./images/smilies/bouchcouz2.gif)
)
40 – SI TU ÉTAIS UNE ACTION : manger
41 – SI TU ÉTAIS UN BRUIT : prout
43 - SI TU ÉTAIS UN OBJET : le saint graal
44 – SI TU ÉTAIS UNE LÉGENDE : un chercheur qui trouve
45 – SI TU ÉTAIS UN CLIMAT : arctique
46 – SI TU ÉTAIS UN VERBE : manger
47 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : moi
48 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : un collègue
49 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : moi
50 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : je joue la carte joker "Dieu"
51 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : mon amour
52 - TON IDÉAL MASCULIN : lui-même, avec un soupçon d'aventurité en plus (oui je sais ca existe pas)
53 - TON IDÉAL FÉMININ : une ancienne camarade de prépa Lucie incroyablement belle, intelligente, drôle et ...franchement amène. Quoi c'est sexiste comme idéal? Flute, ce sont des qualités, pas ma faute si ca colle aux stéréotypes d'une autre époque.
54 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Danemark, j'y ai jamais mis les pieds, j'ai donc pas encore été déçu

55 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Dead like me peut etre... Little Britain pour rire franchement
56 - TA PLUS GRANDE HONTE : d'avoir menti à différente reprise à mes proches
57 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIÈRE CHEZ TOI : n'avoir jamais abandonné face à la diffulté ou reculé devant l'adversité
58 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : l'échec et la conséquence que je lui suppose : le rejet
59 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : deux mains se font face à face, pouce apposée contre les doigts du dessus de manière à former deux bouches qui se parlent. La première dit à la seconde : "qu'est-ce tu dis...?" l'autre lui marmonne entre les lèvres "tu pue" la première se rapproche en ouvrant grand la bouche pour crier " QUOI?". L'autre main tombe raide.
Je suis pas sur que c'était exxactement ca...
60 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : mon copain
61 – TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : je sais pas
62 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : les livres
63 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : j'en aurai pas, mais je les fait valoir en bons d'empreinte carbone pour manger de la viande importée en toute bonne conscience
64 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNE : ouvert, à l'écoute
65 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : la playstation
66 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : direction les cabinets
67 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : boire un grand verre d'eau, cf la réponse précédente
68 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : jeronimooooo
69 - CANAPÉ OU LIT ? lit parce que j'ai pas de canap'