Ayant du temps à tuer, je re-édite ma fiche périmmée

1 - QUELLE HEURE EST IL: 00h36 (pfff, j'ai un rythme de vie de plus en plus décalé)
2 - TON PRÉNOM : Rémi
3 - VOTRE OU VOS PERSONNAGES SUR YUIMEN : Boer Morington... En gros un garde en fuite.
4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux
5 - MSN : déjà que j'ai pas facebook, j'aurais sûrement pas cette antiquité là!
6 - FRÈRE et SŒUR : 1 petite soeur de 2 ans ma cadette
7 - TA VILLE : Aigrefeuille... (du côté de Toulouse), même si je loge actuellement à Paris
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : marron
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : brun
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiant
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : Célibataire... et apparement pour longtemps

12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : ... *blam*
13 - STYLE DE MUSIQUE : tout et n'importe quoi... je suis pas un type compliqué
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : fond de tiroir
15 – STYLE DE CINÉMA : dessin animé, sf, action, fantasy, film d'auteur... Là encore je suis pas trop difficile
16 – CASANIER OU NOMADE : pur casanier
17 - UNE QUALITÉ : ne compte pas les heures une fois lancé sur un projet
18 - UN DÉFAUT : menteur
19 - TES PASSIONS : dessin... parfois le jdr mais j'ai de moins en moins le temps :/
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : argh... heureusement que j'ai pas de kilos à perdre
21 - SI TU ÉTAIS UNE BOISSON : oasis
22 - SI TU ÉTAIS UNE CITATION : "prout prout la choucroute"
23 – SI TU ÉTAIS UN CHIFFRE : 4
24 - :SI TU ÉTAIS UN MOMENT PASSE : rien du tout, le 3ème millénaire c'est le pied
25 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT FUTUR : mieux vaut pas y penser
26 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT PRÉSENT : mon année scolaire juste géniale
27 – SI TU ÉTAIS UNE SAISON : hiver, regardant la neige tomber en étant bien au chaud à l'intérieur
28 – SI TU ÉTAIS UN PLAT : soupe au potiron
29 - SI TU ÉTAIS UN REGRET : arf... aucun pour l'instant avec le recul
30 - SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT : la lassitude
31 – SI TU ÉTAIS UN RÊVE : aucun, avoir des rêves c'est le meilleur moyen pour déprimer
32 – SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : un oiseau
33- SI TU ÉTAIS UNE CHANSON : je change souvent... aucune donc
34 – SI TU ÉTAIS UN FILM : alors là, je vois pas
35 – SI TU ÉTAIS UN FRUIT : banane
36 – SI TU ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉE : la planète au trésor
37 – SI TU ÉTAIS UN LIVRE : le premier tome de la série Lancedragon, lequel m'a fait découvrir la fantasy
38 – SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : le bleu (bleu ciel), même si c'est pas très original
39 – SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF : moi en plus doué, charismatique... aucune envie de me retrouver à un autre endroit qu'ici et maintenant
40 – SI TU ÉTAIS UNE ACTION : dessiner!
41 – SI TU ÉTAIS UN BRUIT : accords de piano, ça détend avec classe
43 - SI TU ÉTAIS UN OBJET : un verre
44 – SI TU ÉTAIS UNE LÉGENDE : boaf... sais pas
45 – SI TU ÉTAIS UN CLIMAT : une zone tempérée histoire d'emmerder personne
46 – SI TU ÉTAIS UN VERBE : travailler!
47 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : moi même #dark #sombritude tavu
48 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : y'en a juste trop
49 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : je pardonne vite... personne pour le moment
50 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : bah moi, qui d'autre pourrait sinon?
51 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : je dois avoir un égo démesuré...^^ encore une fois, moi.
52 - TON IDÉAL MASCULIN : /
53 - TON IDÉAL FÉMININ : j'en ai pas
54 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Groenland (tant qu'y a du réseau pour se changer les idées le soir^^)
55 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : ._. vu que je change de goûts toutes les semaines, on va dire aucune
56 - TA PLUS GRANDE HONTE : avoir des sautes d'humeur, assez... violentes et soudaines on va dire

57 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIÈRE CHEZ TOI : un "jemenfoutisme" en béton armé!
58 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : me retrouver sans emploi et dépendant des autres... Chacun ses phobies.
59 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : des blagues vaseuses chargées de sous entendus sur la légende du minotaure en latin durant la 3ème... Oui, on peut littéralement mourir de rire

60 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : plus ça va et moins ça me fait rire les comiques en général... Je préfère les blagues merdiques entre amis
61 – TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : idem
62 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : ah ben... ça compte les rêves?^^
63 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : mon patrimoine génétique dans l'humanité causera sa perte... Mieux vaux éviter^^
64 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNE : un bigleux renfrogné et ennuyeux... L'illusion dure jusqu'à ce que je parle.
65 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : ben plus j'y pense et plus je me dis que la vie c'est pas si mal après tout

66 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : je me gratte le cul
67 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : je passe sur yuimen
68 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : "replay"
69 - CANAPÉ OU LIT ? un lit: parfait pour lire, surfer sur internet... oh et dormir aussi. parfois