1 - QUELLE HEURE EST IL : 11h56
2 - TON PRÉNOM : Eve
3 - VOTRE OU VOS PERSONNAGES SUR YUIMEN : Nel
4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeau
5 - MSN : Videa-sky sur Skype, parce qu'msn je sais même pas si ça existe encore !
6 - FRÈRE et SŒUR : Aucun.
7 - TA VILLE : Liège
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Bruns
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Bruns
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : Étudiante.
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : C'est compliqué.
12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : Erf.
13 - STYLE DE MUSIQUE : J'écoute un peu de tout.
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : Je n'ai pas vraiment de style, je mets ce qui me plaît tout simplement.
15 – STYLE DE CINÉMA : J'aime bien les films d'horreurs et les dessins animés !
16 – CASANIER OU NOMADE : J'adore ma grotte. Je l'aime d'amour, sérieusement.
17 - UNE QUALITÉ : J'aime beaucoup aider les autres.
18 - UN DÉFAUT : Je suis impulsive.
19 - TES PASSIONS : Les jeux vidéo et les animaux.
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : La danse, même si je n'en fais pas je trouve ça souvent très beau.
21 - SI TU ÉTAIS UNE BOISSON : Le jus de fraise.
22 - SI TU ÉTAIS UNE CITATION : Mieux vaut être seul que mal accompagné.
23 – SI TU ÉTAIS UN CHIFFRE : 7
24 - SI TU ÉTAIS UN MOMENT PASSE : Mes vacances à Paris.
25 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT FUTUR : Être diplômée de vétérinaire.
26 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT PRÉSENT : What ?
27 – SI TU ÉTAIS UNE SAISON : L'été.
28 – SI TU ÉTAIS UN PLAT : La friterie, c'est pas vraiment un plat mais c'est ce que je préfère. \o/
29 - SI TU ÉTAIS UN REGRET : Avoir du mal à faire le bon choix parfois.
30 - SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT : La passion.
31 – SI TU ÉTAIS UN RÊVE : Être à Walt Disney World toute l'année !
32 – SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un oiseau. Ce n'est pas mon animal préféré mais il peut voler alors je prends !
33 - SI TU ÉTAIS UNE CHANSON : Ca change souvent, mais pour le moment c'est Mz. Hyde d'Halestorm.
34 – SI TU ÉTAIS UN FILM : Thomas est amoureux. (Ne vous laissez pas avoir par le titre, c'est un excellent film et en plus c'est belge !)
35 – SI TU ÉTAIS UN FRUIT : La fraise.
36 – SI TU ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉE : Pokémon.
37 – SI TU ÉTAIS UN LIVRE : A la croisée des mondes.
38 – SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Bleu.
39 – SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF : Yuno Gasai (Je l'aime d'amour. <3)
40 – SI TU ÉTAIS UNE ACTION : Manger !
41 – SI TU ÉTAIS UN BRUIT : Un cri.
43 - SI TU ÉTAIS UN OBJET : Une console de jeu.
44 – SI TU ÉTAIS UNE LÉGENDE : Licorne ?
45 – SI TU ÉTAIS UN CLIMAT : Ensoleillé (mais pas le désert aride non plus.)
46 – SI TU ÉTAIS UN VERBE : Faire.
47 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Difficile à dire... Je crains le regard des autres, mais personne et tout le monde à la fois.
48 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Mon meilleur ami pour son aptitude à comprendre des maths incompréhensible ET à me les expliquer de façon simple !
49 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : Un de mes exs qui s'est barré avec la moitié de mes jeux vidéos pendant que je dormais. Il peut mourir en enfer.
50 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Mon meilleur ami (qui doit certainement être en train de stalk cette présentation, je te connais tu sais !)
51 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : ;D
52 - TON IDÉAL MASCULIN : Quelqu'un de gentil avec qui je partage plein de points communs.
53 - TON IDÉAL FÉMININ : Difficile à dire.
54 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : France, Etats-Unis, Japon. (Pas forcément vivre sur une longue période, plus dans l'optique de partir quelques mois.)
55 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Game of Thrones pour être originale.
56 - TA PLUS GRANDE HONTE : Le fait de ne pas avoir fait le bon choix d'études et du coup de me réorienter à 21 ans. La classe.
57 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIÈRE CHEZ TOI : Ma ténacité, je lâche pas le morceau.
58 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Échouer.
59 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : "J'vais la niquer !" "He ho, pas trop quand même hein". Private joke, il se reconnaîtra.

60 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : D.
61 – TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : /
62 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : mdr.
63 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : J'ai envie de dire zéro, ça ne m'intéresse pas du tout. Si un jour je venais à changer d'avis, ce serait l'adoption ou rien d'autre.
64 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNE : Distante, timide.
65 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Mon meilleur ami, une personne extraordinaire sans qui je ne serais pas grand chose.
66 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : "oh misère nooooon laissez moi dormir..."
67 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je regarde des vidéos ASMR sur youtube pour m'endormir. Vive l'iphone. \o/
68 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Profitez, n'ayez pas de regrets.
69 - CANAPÉ OU LIT ? Les deux ?