L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Klea / Fanatique (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 10:04 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 30 Oct 2010 12:40
Messages: 2735
Image

------------------------------------------

Nom : Kléa
Classe : Fanatique (classe-primaire-fanatique-ses-classes-secondaires-t2102.html)
Race : Humaine Kendran
Age : 23 ans

Description physique et de la personnalité :

La femme qui vous fait face doit avoir un peu plus d'une vingtaine d'années. Plutôt petite pour sa race (proche du mètre cinquante), elle est toute en finesse. Elle est habillée de noir et de rouge sang. Ses habits sont couverts de poussière, sans doute revient-elle d'un long voyage, d'ailleurs le sac qu'elle trimballe semble confirmer cette hypothèse.
La capuche de sa cape est rabattue sur sa tête, laisse apparaitre quelques mèches de ses cheveux noirs ébène, coupés court.

Elle porte une tenue de voyage dans les mêmes couleurs que sa cape qui lui sied à merveille.

Ses deux yeux verts observent attentivement ce qui se passe autour d'elle, une lueur de folie semblant y sommeiller constamment.

En s'attardant un peu sur son visage, on peut y remarquer deux tatouages tribaux autour de ces yeux qui sont constamment maquillés de noir, ce qui contraste sévèrement avec le teint pâle de sa peau.

La couleur semble avoir coulé le long de ces joues, lui donne un air inquiétant.
Malgré ses airs obscurs, c'est une très belle femme, un de celle qu'on n'hésiterait pas à culbuter au détour d'un chemin où autre part par ailleurs. Son décolleté laisse apparaitre la base de sa somptueuse poitrine et il n'est pas rare que des regards s’égarent. Niché au creux de ses seins, un pendentif représentant une tige d'où partent neuf têtes. Il s'agit sûrement d'un symbole.

Toujours à portée de main, se trouve un bâton de sa taille finement ouvragé. En outre, elle porte à sa ceinture un fourreau contenant une dague qui semble avoir vécu du côté droit et un fouet du cuir enroulé du côté gauche.

Complètement barrée ? Mouais, c'est sans doute le terme qui définit le mieux la donzelle. Avec le passé qu'elle se traine c'est compréhensible. Elle aime faire mal. Elle vit pour faire souffrir son entourage. Et cela sans jamais sourciller. Oh elle sait très bien où se situe la frontière entre ce qui est bien et ce qui est mal, mais elle aime jouer avec ses limites, quitte à s'en moquer s'il le faut, se contentant de suivre la voie qui a été tracée pour elle. Vire pour elle, vivre par elle, tel est son but.

Lui faire honneur chaque jour. Comme si elle était une amante invisible qu'il faudrait sans cesse satisfaire. Bien qu'elle sache que sa manière de penser n'est guère acceptée par la majorité des gens, peu importe, de toute manière d'une façon ou d'une autre, ils connaîtront la souffrance et par ce fait, se lieront à elle.

Biographie (résumé) :

Kléa est née dans une famille aisée dans la ville de Yarthiss. Son père était artisan et son travail a permis à sa petite famille de couler des jours paisibles, à l'abri des besoins.
Une grande maison, un domestique, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Sa mère attendait son deuxième enfant. Bref, une vie paisible telle que beaucoup en rêve. Du moins jusqu'à ce que Kléa arrive à ses 9 ans.

Cette année-là, sa mère mourut en mettant au monde sa sœur, Gaëlle. C'est à partir de ce moment-là que le rêve se mua doucement en cauchemar. Son père ne supporta pas ce décès et sombra dans l'alcool pour tenter d'apaiser la douleur d'avoir perdu la seule femme qu'il n'eut jamais aimé. Il ne travaillait presque plus et rapidement la famille se trouva couverte de dettes. La maison leur fut prise et ils durent s'installer dans les quartiers bien moins huppé, voir même insalubre. Son père continua inexorablement de boire, trainant de plus en plus souvent avec des individus dont la morale était plus que douteuse. Il buvait la plus grande partie de ses maigres revenus, tapant sur ces filles pour oublier qu'il n'était plus qu'une épave.

Les années passèrent sous les coups et les injures. Kléa arriva doucement sur ses 16 ans. Les prémices de féminité se faisaient voir sur son corps d'adolescente. Des formes qui ne laissèrent pas son père indifférent. Oh, oui, elle était belle et ressemblait tellement à sa mère... Ainsi la rejoignait-il le soir venu, pour s'adonner à des jeux qui n'avaient rien de ce qu'une fille devait attendre d'un père. Bien au contraire... Jour après jours, elle devait supporter ces ignobles assauts, blessant son corps et son âme, la laissant sale, si sale... et si seule... désespérément seule. Vers qui pourrait-elle se tourner ? Sa sœur ? Elle était bien trop jeune et rien ne servait de l'accabler avec ça. Elle avait bien assez de chose à gérer de son côté. Ses amis ? Mais comment auraient-ils pu seulement la comprendre? Petit à petit, sa haine, sa souffrance et sa frustration emplissaient son cœur et son âme jusqu'à devenir une part essentielle d'elle-même. Et plus le temps passait, plus elle désirait qu'il meure, qu'il disparaisse, jusqu'à ses souvenirs.
Elle trouva le courage – ou la folie – manquante le jour où le monstre qu'était son père brisa le bras de sa petite sœur alors qu'il frappait, trop ivre pour se rendre compte de ce qu'il était entrain de faire.

Une dague se trouvait posée sur la table. Très vite, l'arme se retrouva dans sa main et n'écoutant que son instinct, elle sauta sur son père. Un cri, du sang et plus rien. Il s'écroula au sol, la dague plantée au milieu du dos. Elle regarda son père un sourire aux lèvres, déçue au fond d'elle qu'il n'ait pas plus souffert. Elle retira la dague.
A ce moment, un homme entra, un personnage inquiétant, le visage torturer. Elle avait déjà vu cet homme traîner avec son père pour ses pathétiques magouilles. Elle lui sauta dessus, la dague à la main. Avant qu'elle n'est eu le temps de finir son mouvement, un bruit claqua à ces oreilles et droit derrière une affreuse douleur la stoppa. Une douleur telle qu'elle sombra dans l'inconscience.

Quand elle reprit connaissance, elle était dans une petite pièce, couchée à même le sol. L'homme torturé se trouvait juste à côté d'elle. Manifestement, il avait décidé de l'emmener avec lui. Elle avait vécu plus de douleur et de souffrance que beaucoup de monde, et l'homme, un prêtre de Thimoros était touché. Rares étaient les personnes vivant de telle situation et qui en sortait indemne. Il y vit un signe. Il se nommait Gregory.
La souffrance avait été son lot quotidien durant de nombreuses années, et la fureur qui l'habitait firent d'elle une élève particulièrement douée. Elle intégra très facilement le précepte du dogme, l'appliquant sans problème.

De l'homme qui était devenu son maître, elle apprit le maniement du fouet, le goût de souffrir et surtout de faire souffrir, et la façon de canaliser la magie de son dieu pour l'utiliser à ses fins, et aux fins du culte. Son apprentissage était divisé en deux parties bien distinctes.

Dans l'une, elle apprenait la maîtrise de l'art ainsi que les langues.
Dans la seconde partie de son apprentissage, elle apprit les mille et une manière de manipuler quelqu'un. Que ce soit par le mensonge, l'intimidation ou par le fait de jouer un rôle.

Pourquoi se borner à vouloir connaître le bonheur et la joie ? La souffrance physique autant que psychique, voilà le véritable but. Les gens doivent le comprendre... elle le savait, elle le sentait, chaque partie de son corps et de son âme, réclamait cette souffrance, de détruire toutes choses sensément bonnes.

Durant de nombreuses années, ils voyagèrent à travers les régions pour apporter la parole divine de leur dieu. Devant régulièrement s'enfuir une fois leur méfait accompli, poursuivit par des hordes de bouseux rageants d'avoir perdu leurs béatitudes.
D'élève elle devint amante, s'abandonnant dans les bras de celui qui lui avait montré le vrai visage de la vie. Découvrant d'autres chemins pour arriver aux tourments dans des jeux sexuels violents aux pratiques douteuses.

Dix années passèrent, et elle était devenue une vraie femme. Arpentant fièrement les chemins, portant un bâton finement ouvragé à la main et un fouet à la ceinture, son homme à ses côtés.

Contant de sa disciple, le prêtre lui permit d'accéder au rang de Fanatique. Il officia lui-même à la cérémonie et voyant que Kléa ne lâcherait pas et ne supplierait pas l'arrêt de celle-ci, il s'arrêta, ne voulant pas envoyer aux enfers une âme si pleine de promesse.

Après des années de vagabondage dans les différents royaumes, il était temps de rentrer chez elle, là où tout avait commencé... vers Yarthiss...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Fouet (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Amulette mag+1
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 90 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros, -2PV/lvl

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
PM : 2/2 (ombre)
Pki : 1/1
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 5
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

Réputation :
Yarthiss : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Thimoros (culte-legendes-et-presentation-du-dieu-thimoros-t1119.html#p9469)
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous les autres

_________________
- Compte GM provisoire -

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016