------------------------------------------
Nom : John Read
Classe : Fanatique
Race : Humain Kendran
Age : 23 ans
Description physique et de la personnalité :John serait un homme peu remarqué s’il n'était pas aussi grand, avoisinant le mètre quatre-vingt-cinq pour une quatre vingtaine de kilos ce qui en faisait un bon gaillard dans l’ensemble. En dehors de cela son physique était du plus banal, le genre de visage qu’on ne retenait pas forcément à la première rencontre. Le jeune homme avait une barbe de trois jours plus ou moins entretenue dont l’objectif premier était de compenser les traits très fin de son visage qui lui donnait l’air d’un adolescent. Ses petits yeux verts émeraude lui donnaient l’air d’être tout le temps très suspicieux ou inquiet et n’étaient pas vraiment mis en valeur par ses pommettes très anguleuses et visible. Un menton très court et arrondi surmontait une bouche aux lèvres fines et bien dessinées qui n’affichait malheureusement que de rares sourires qui étaient par ailleurs adressés exclusivement à sa sœur. Des cheveux mi- longs oscillant entre le brun et l’auburn gouvernaient le tout. Le soin apporté à sa coiffure était identique à celui de ses vêtements voir à son apparence en général : inexistant. Il portait des vêtements simples et fonctionnels dans les couleurs étaient très ternes ce qui était parfait pour la vie en montagne. Ses accessoires par contre tranchaient par contre avec le reste : un pendentif vraisemblablement en onyx représentant un corbeau pendait à son cou et une belle dague à la garde décorée de motifs marins était cachée dans sa botte droite.
Le montagnard n’était pas vraiment de bonne compagnie, loin de là. En effet il n’était pas particulièrement bavard, avait un sens de l’humour proche du néant absolu et ne doutait pas une seconde qu’il était mieux que la plupart des personnes qu’il rencontrait. Une exception à tout cela cependant : il vouait une adoration presque religieuse à sa sœur jumelle et avec elle son caractère changeait du tout au tout. John buvait toutes ses paroles, riait à la moindre de ses facéties et ne manquait pas de la défendre en toutes occasions. Ce qui pouvait choquer car leur caractère respectif était tout à l’opposé l’un de l’autre. Tout son monde tournait autour de la jeune femme ce qui le rendait très jaloux voir violent envers ceux qui l’approchait de trop près. En dehors de ça c’était un homme très curieux qui se sentait fait pour une autre vie que celle d’un montagnard éleveur de quelques pauvres bêtes. Sa relation avec son oncle qui les avait élevés n’était ni bonne, ni mauvaise et s’ils ne s’entendaient par sur de nombreux sujets il savait tout de même à qui il devait d’être en vie et en bonne santé. Pour terminer ce portrait il avait une fascination assez étrange pour la mort et ce qui tournait autour si bien que cela ajoutait au malaise que pouvait éprouver le peu de personne le connaissant.
Biographie (résumé) :Il y a vingt-trois ans, au large de Nosveris.Un petit trois-mâts voguait sur une mer assez agitée à une vingtaine de lieues de Nosveris et du port de Lebher. Deux navires plus petits le suivaient à quelques encablures, des embarcations elfiques aux courbes gracieuses ne possédant qu’un seul mât et qui semblaient littéralement voler sur l’eau. Ils contrastaient énormément avec leur proie qui, si elle ne manquait pas de charme, indiquait clairement une origine humaine et était bien plus lourdaud. Sur la dunette, un homme imposant d’une trentaine d’années regardait avec attention ses poursuivants tandis qu’un vieux bonhomme aux longs cheveux gris bandait sa main droite. Enfin son moignon droit était le terme le plus proche de la réalité, une épée elfique lui ayant tranché la main.
« Je ne pense pas que s’attaquer à un navire Earion soit la meilleur idée de mon cher second. »La montagne humaine ne parlait à personne en particulier et faisait toujours face à la poupe de son navire, observant les bateaux elfiques qui d’un coup semblaient s’être totalement arrêtés. Un Kender entre deux âges s’approcha du duo, il avait les yeux cernés et les traits tirés comme s’il n’avait pas dormi depuis des jours.
« Capitaine nous avons de la chance, aucun aéromancien ne semble être présent chez nos adversaires. Par contre je ne referais pas ça tous les jours. »Le petit bonhomme ne payait pas de mine mais le géant savait parfaitement que c’était grâce à lui que son équipage était redouté sur les mers et il avait encore prouvé son utilité une fois de plus. Le mage s’en alla vers sa cabine plus bas tandis que son capitaine se retourna vers la proue lorsque son moignon fut correctement bandé. Sur le tillac on nettoyait les restes de la bataille, jetant les morts ennemis par-dessus bord et alignant les victimes du bord afin de correctement les préparer pour leur remise à Moura. Ce n’était pas ce qui intéressait le nouveau manchot qui s’attarda plutôt au niveau du bastingage tribord où une planche avait été installée et où son ancien second était poussé vers l’infinité du royaume de Moura. Des cris retentirent dans la pièce en dessous et l’homme se précipita vers leur lieu d’origine sans oublier de donner ses instructions au nouveau second.
« Débarrasse moi de cet incapable et prend la direction de Kendra-kâr. »L’officier opina du chef et commença à aboyer ses ordres tandis que son prédécesseur poussa un cri bref dans sa chute vers les profondeurs de l’océan. Le capitaine était déjà à l’intérieur où un homme faillit lui rentrer dedans alors qu’il portait deux paquets de linge d’où sortaient les cris précédemment entendus.
« Capitaine ! C’est un garçon et une fille, ils sont en parfaite santé d’après la guérisseuse. » Le géant prit délicatement un des bébés dans ses bras, exercice périlleux lorsque l’on a plus qu’une main tandis que le matelot portant toujours le second le découvrit quelque peu afin que son supérieur puisse l’observer.
« Je vais les emmener chez mon frère, ils seront beaucoup mieux là-bas. » Il déposa un baiser sur le front des deux petits avant de redonner son fardeau à son subordonné et rejoindre sa cabine d’un pas guilleret.
Quelques mois plus tard, non loin de la ville d'AmarantheCinq hommes parcouraient les rues d'Amaranthe à la tombée de la nuit, on remarquait tout de suite qu'il n'était pas du coin et qu'il ne valait mieux par leur chercher des noises. Celui qui était visiblement le chef de la troupe était un géant portant deux paquets de linges informes et jetant des coups d’œil un peu partout comme s'il s'attendait à être attaqué d'un moment à l'autre. Un kender souriant l'accompagnait, serrant un coffre dans ses bras ainsi qu'un vieil homme aux cheveux longs qui lorgnait sur son fardeau, un magnifique coffret orné. Les derniers étaient deux hommes quelconques armés jusqu'aux dents de dagues en tout genre et portant une grosse male.
"C'est ici." La montagne humaine s'arrêta devant une maison banale et laissa le seul homme ayant les mains libres toquer à la porte. Elle s'ouvrit peu de temps après sur une personne entre deux âges ressemblant au capitaine en plus petit et en moins imposant, il semblait complètement surpris de voir ses visiteurs puis la surprise laissa la place à la suspicion.
« Et bien mon frère, quelle surprise de te voir dans mon humble village. Que me vaut cette visite ? »
Le marin se força à faire un sourire mais ce n’était clairement pas une réussite, ses compagnons voyaient assez bien qu’il lui en coutait de faire ce qu’il avait l’intention de faire mais qu’il était déterminé car c’était l’unique solution.
« Je peux peut être t’en parler à l’intérieur. Les petits vont finir par attraper froid. »Son interlocuteur baissa les yeux sur les deux paquets de tissu que son frère tenait dans ses bras, affichant un air de surprise sur son visage mêlé de curiosité. Il s’effaça de l’entrée pour s’assoir sur une chaise dans la salle principale de sa demeure.
« Et bien entre avec tes compagnons. »Deux heures plus tard le destin de John et Anna Read fut scellé et leur père repartit avec ses compagnons délestés de leur fardeau. Vingt-trois ans devraient passer à s’occuper de chèvres, à expérimenter sur la mort pour l’un, apprendre à soigner pour l’autre et à se surveiller l’un l’autre afin que rien ne vienne bousculer leur vie. Seulement un jour…
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague aux motifs marins (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Pendentif en onyx représentant un corbeau (Mag +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Bon d'amélioration d'arme [i](présenté à un forgeron, il te permettra d'ajouter +2 de force à une arme sans avoir à dépenser un yu) [E=0]
-
-
Argent : 80 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Thimoros, -2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
PM: 2/2 (Ombre)
PKi :1/1
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 2.5
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------