1 - QUELLE HEURE EST IL: 9h35
2 - TON PRÉNOM : Sabrina
3 - VOTRE OU VOS PERSONNAGES SUR YUIMEN : Mythanorië
4 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion / Vierge (ça dépend du magazine -_-')
5 - MSN : *VOIR LE PROFIL* Et toc !

6 - FRÈRE et SŒUR : 1 petit frère
7 - TA VILLE : Poitiers
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Bleu
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Blond cendré
10 - TON ACTIVITÉ PROFESSIONNEL : >recherche d'emploi<
11 - EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE : Célibataire
12 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES VOUS ENSEMBLES : Moi et le célibat ? Un peu plus de deux ans... On s'est remis ensemble après 2 mois de séparation
13 - STYLE DE MUSIQUE : J-rock / J-pop
14 – STYLE VESTIMENTAIRE : Classique, coloris noir ou bleu foncé
15 – STYLE DE CINÉMA : Film d'animation, drames
16 – CASANIER OU NOMADE : Gné ?
17 - UNE QUALITÉ : Attentive
18 - UN DÉFAUT : Un manque de confiance en moi
19 - TES PASSIONS : Manga, RPG, un peu le dessin
20 – SI TU ÉTAIS UN SPORT : La marche à pied tranquille
21 - SI TU ÉTAIS UNE BOISSON : De la limonade
22 - SI TU ÉTAIS UNE CITATION : "Ce n'est pas parce qu'on suit le même chemin que l'on a la même destination et surtout que l'on s'y rend ensemble."
23 – SI TU ÉTAIS UN CHIFFRE : 1
24 - SI TU ÉTAIS UN MOMENT PASSE : Quand mon grand-père (décédé) nous racontait ses rêves "abracadabrantesques".
25 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT FUTUR : Me retaper Mass Effect 2 mais avec un perso mâle (histoire de sortir avec Tali'Zorah
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
).
26 – SI TU ÉTAIS UN MOMENT PRÉSENT : Un long moment de RP sur Yuimen
27 – SI TU ÉTAIS UNE SAISON : Automne
28 – SI TU ÉTAIS UN PLAT : Riz au lait avec une couche de chocolat noir d'un centimètre par dessus.
29 - SI TU ÉTAIS UN REGRET :
Avoir perdu ma virginité pour "faire plaisir" à un égoïste fini...30 - SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT : L'incertitude
31 – SI TU ÉTAIS UN RÊVE : Je ferai en sorte que le rêveur se transforme en dragon et voyage à travers l'espace. C'est beau les planètes, vues de loin.
32 – SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un faucon
33- SI TU ÉTAIS UNE CHANSON : Une faite par YUI
34 – SI TU ÉTAIS UN FILM : Alors là... Un où le personnage principal ne serait en fait qu'un second rôle, observateur alors qu'une autre entité obtient toute la gloire ou son contraire.
35 – SI TU ÉTAIS UN FRUIT : Un pruneau
36 – SI TU ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉ : Vision d'Escaflowne ou Lady Oscar (La Rose de Versailles)
37 – SI TU ÉTAIS UN LIVRE : Un recueil de nouvelles
38 – SI TU ÉTAIS UNE COULEUR : Bleu
39 – SI TU ÉTAIS UN PERSONNAGE FICTIF : Mythanorië ou Soshiro (pas de risque de froisser des auteurs comme ça ! Ils sont à moi
![Ooog [:ooogy:]](./images/smilies/ooogy.gif)
)
40 – SI TU ÉTAIS UNE ACTION : Bâiller
41 – SI TU ÉTAIS UN BRUIT : Un sifflement qu'on ne remarque pas vraiment.
43 - SI TU ÉTAIS UN OBJET : Un stylo
44 – SI TU ÉTAIS UNE LÉGENDE : Un esprit mineur dans une légende locale, sans doute.
45 – SI TU ÉTAIS UN CLIMAT : Tempéré
46 – SI TU ÉTAIS UN VERBE : Imaginer
47 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Ma mère
48 - LA PERSONNE QUE TU ADMIRES LE PLUS : Celles qui parviennent à me faire oublier un instant le monde réel.
49 - LA PERSONNE QUI TE DÉÇOIT LE PLUS : Souvent moi, ensuite celles à qui j'accorde trop ma confiance. Ca finit toujours mal ces histoires.
50 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Un jeunot du Ch'nord
51 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSÉES EN CE MOMENT : Ma jeune pousse de Mythanorië
et Lindeniel, je suis devenue fan
52 - TON IDÉAL MASCULIN : Efféminé / Gay / Eunuque, bref qui n'a aucun intérêt envers moi
53 - TON IDÉAL FÉMININ : YUI
, jolie, qui a une voix que j'adore et qui sait jouer de la guitare
54 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : France ou un monde imaginaire
55 - TA SÉRIE PRÉFÉRÉE : Hercule Poirot / Monk
56 - TA PLUS GRANDE HONTE : Avoir laissé un mâle m'approcher de trop près et avoir manqué de volonté...
57 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIÈRE CHEZ TOI : Savoir utiliser mes compétences pour apporter des infos utiles à quelqu'un.
58 - QUELLE POURRAIT ÊTRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Etre bloquée dans mon propre corps (paraplégie ou tétra.). Sur une notre moins dramatique (mais tout aussi angoissante) : être responsable de la vie de quelqu'un.
59 - TON PLUS GRAND FOU RIRE : J'en ai déjà eu un ? Je ne crois pas.
60 - TON COMIQUE PRÉFÉRÉ : Raymond Devos
61 – TA COMIQUE PRÉFÉRÉE : Les Vamps
62 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Humph... Disons que c'était plus une relation amicale d'un an qu'une histoire d'amour (faut dire, j'avais pas encore compris qui j'étais réellement)
63 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : Aucun. J'aime pas les mouflets / Morveux / Morpions / Gosses / Bambins et autres dénominations pour ces parasites. Oui, j'ai un avis TRES négatif sur la question.
64 - LA PREMIÈRE IMPRESSION QUE TU DONNES : ... J'ai l'air d'une étrangère un peu inabordable et distante.
65 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Les bracelets en argent que je porte depuis des années.
66 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : M'étirer.
67 - LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Penser à une situation imaginaire (en ce moment, c'est surtout ce que je vais faire faire à Myth')
68 - QUELLE EST LA DERNIÈRE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Ma famille est l'entité qui m'est la plus chère au monde. Le reste, je peux m'en passer, même si ce n'est pas toujours facile.
69 - CANAPÉ OU LIT ? Qu'importe, du moment que je peux pioncer dedans !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)