L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rayd / Vélite (origine voleur) (Lvl 8)
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 21:52 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 27 Fév 2009 17:05
Messages: 703
Image


------------------------------------------


Nom : Rayd
Classe : Vélite
Race : Humain Ynorien
Age : Dix-neuf ans

Description physique et de la personnalité :

Rayd a les cheveux blonds foncés, les yeux verts, et le visage fin. Il est svelte, mesurant un mètre soixante-dix-huit et a sur l'épaule un tatouage style tribal noir.
Il porte en règle général un haut moulant noir assorti à son pantalon, des bottes noires, des mitaines de la même couleur et des protections pour les coudes renforcées en métal.
Il porte à sa ceinture un katana avec une garde ornée en or et un manche vert serti d'un lacet rouge sombre. Dans son dos trône un katana court (wakizashi) de soixante-dix centimètres de long, arborant une garde couleur d'argent et un manche noir.

Biographie (résumé) :

Rayd n'a pas de passé avant d'être entré dans l'organisation siégeant à Dahràm qui l'a "recueilli". Il est l'un des nombreux enfants tombés sous leur coupe, qui sont destinés soit à devenir de terribles assassins, soit à mourir lors de la "sélection". Ils sont tous élevés de manière à n'avoir aucune émotion, aucune conscience, et à être des machines de guerre. Lors de leur vingtième année, ceux qui n'ont pas encore servi l'organisation sont "remerciés" gentiment. Rayd lui, se voit sélectionner à ses dix-neuf ans. Lors d'une sélection, deux enfants guerriers sont triés, et doivent se battre à mort. Le gagnant gagne le droit de vivre, et d'endosser le titre d'un des anciens assassins mort pour l'organisation. Seul sept assassins sont simultanément utilisés par l'organisation. Lorsque l'un d'eux meurt, il est immédiatement remplacé par un nouveau. Ils gagnent leurs titres en fonction de leurs aptitudes innées. C'est cela qui régira leurs ordres de mission, et leurs hiérarchies.
Rayd est le titre du quatrième...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague de Calazadre (for+5 maîtrise SA+3)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête : Foulard de protection rouge (End +1)

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras : Brassières d'absorption (End +3). A chaque coup reçu par l'adversaire, tu peux absorber une partie de la force du coup (for + 1 jusqu'à la fin du combat) en faisant au moins 15 sur 1D20 (bonus cumulable le long d'un combat, ne marche que sur les attaques physiques).

Cape : Cape du corbeau (permet de passer inaperçu en restant immobile)

Bijoux Magiques :
- Rose d'amour. Il s'agit d'un bijoux, une décoration, représentant une rose rouge entrelacée sur elle même. Cette rose est inaltérable et incassable. Elle peut te permettre de faire succomber n'importe quel "cœur" (au sens sentimental) en caressant la peau de la cible de cette rose. Cependant, la rose y sera liée, et si ce "cœur" est brisé la rose le sera aussi. Par contre tu peux lier cette rose à plusieurs "cœur" différents simultanément.

Sac (Encombrement = 3/20) :
- Arc d'Elena (for+5 maîtrise AJ+3) [E=3]

Or : 1981 Yus

------------------------------------------

Capacité de classe

Combat : Repli expéditif
Lorsqu'un ennemi jusqu'alors à distance se rapproche pour attaquer au contact, le Vélite gagne [Niv]x3 de plus en Esquive pour le premier coup. Utilisable une fois par ennemi par combat.

RP : Vivacité
Rapide, souple et doué de bons réflexes, le Vélite n'a pas son pareil pour battre des records de vitesse, qu'il s'agisse de porter un message, se mettre en sûreté ou fuir un combat. Bien que cela ne lui accorde aucun bonus d'Esquive ou d'Initiative à proprement parler, le Vélite bénéficie de bonus pour tout ce qui est course, escalade, sauts et autres acrobaties.

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :

- Uppercut
- Lancer
- Coup de pied

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
- Tir multiple : Permet de décocher [lvl]/4 munitions simultanément (minimum 2, maximum 4. Un seul jet. PV infligé à la cible multiplié par lvl/4 (minimum 2).)

Aptitudes RP :

- Marche sur les murs : Permet de faire quelques pas sur les murs (4m avec élan maximum, 1m sans élan maximum)
- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.


------------------------------------------

Point de vie : 35/35
PKi : 16/16
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 12
Niveau : 8

------------------------------------------
Image
-------------------------------------------

Réputation:

Empire d'Oaxaca : 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Tulorim : 3/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun


Haut
 

 Sujet du message: Re: Rayd / Voleur (lvl1)
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 03:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Juin 2010 21:46
Messages: 4612
Localisation: Tulorim
Description physique et de la personnalité



Image actuelle :

Image


(Image mise en place pendant le Livre Premier, Chapitre Quatre, juste après la mort d'Elena.)


Lettre d'Elena à sa soeur Andy, décédée :


Bonjour ma sœur,

J'ai quelque chose d'important à t'annoncer. Rayd s'est réveillé. Je me doute que tu dois être folle de joie, là où tu es. Bien sûr, il est très faible. Il a passé trois ans assis sur une chaise la journée et couché sur un lit la nuit. Mais il va s'en sortir. Je commençais à ne plus y croire. D'ailleurs, personne n'y croyait plus. Mais je suis certaine que toi, tu t'y attendais. Tu as toujours cru en lui.
Ses cheveux sont un peu plus foncés qu'avant, il sont ternis par le temps. Ils doivent osciller entre le blond et le châtain clair. Sa peau est toujours aussi blanche par contre. Et encore plus douce qu'avant. Je me rappelle encore à quel point tu aimais passer ta main sur sa joue. Bien sûr, il a perdu du poids. Mais d'ici quelques semaines, il sera de nouveau lui-même. Il n'a jamais été bien gros cependant. J'ai encore le souvenir de te voir le réprimander pour qu'il mange plus et encore plus. Il a hérité de ta tenue. Celle que tu utilisais pour tes "petits boulots du soir". Il ne la quitte plus. Ni ton pourpoint rouge à capuche, ni tes jambières et brassières noires en cuir, ni même ton joli foulard rouge. Il noue ses cheveux avec, comme tu le faisais jadis. L'ensemble le moule bien plus qu'il ne te moulait toi. Il est tout de même plus grand et costaud. Il a gardé son pantalon en toile cependant, le tien ne lui allant tout simplement pas. Tu aurais due le voir quand il l'a essayé.
J'aimerais que tu sois encore là ma sœur. Tout était tellement plus simple. La vie était plus agréable. Mais sois assurée que je m'occuperais de Rayd comme tu l'aurais fais. Je prendrais soin de lui. Pour honorer ta mémoire. Par contre, je pense laisser le soin à une autre femme d'honorer votre côté glamour. Tu es ma sœur. Je ne peux pas te faire ça. Lui n'a pas eu cette délicatesse cependant. Je sais que je ne devrais pas te le dire, mais si tu lis ses mots, c'est que tu es sûrement déjà au courant. Il a essayé de m'embrasser cette nuit. Ou plutôt non, il m'a embrassé, mais je l'ai repoussé. Dans ma tête, je vous vois encore tous les deux. Je ne peux pas accepter de prendre ta place comme ça. Et puis, je trouve que c'est bien trop tôt pour qu'une autre fille te remplace. Mais il n'a pas changé de ce côté là, c'est certain. Toujours à batifolé. Il n'y avait que lorsque vous étiez ensemble qu'il s'était calmé. Et chaque fois que votre histoire s'arrêtait, il recommençait. Jusqu'à ce que vous reveniez ensemble. C'était marrant à regarder. Mais je doute que ce soit la même chose à vivre. Ce n'est pas la seule chose qu'il a conservé d'ailleurs. Toujours le mot pour rire, parfois même dans des situations peu communes. Et toujours aussi mystérieux. Je le surprends cependant parfois le regard dans le vide, avec un air nostalgique. Peut-être qu'il pense à toi. Ou bien son esprit, une partie du moins, est resté dans son monde imaginaire. Te perdre a été dur pour tout le monde, c'est certain, mais lui t'a vu souffrir, mourir. C'est sans aucun doute pour lui que ça a été le plus difficile.
Dans tous les cas, tu n'as plus de souci à te faire ma sœur. Il est en vie, en relativement bonne santé, et je suis là pour prendre soin de lui. Tout ira pour le mieux.

Au revoir Andy, à bientôt...

Elena.


Dernière édition par Rayd le Mar 8 Sep 2015 06:15, édité 12 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Rayd / Voleur (lvl2)
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Juin 2010 21:46
Messages: 4612
Localisation: Tulorim
Personnages rencontrés



    Andy : Elle est la défunte compagne de Rayd, décédée au moment où Rayd plongeait dans l'inconscient. C'est aussi la sœur d'Elena.

    Craig : Il est l'un des employés de l'orphelinat qui s'occupe des enfants. Il est en quelque sorte le père adoptif de Rayd.

    Suzanne : Elle est l'épouse de Craig et est aussi au service de l'orphelinat. De la même façon, elle est la mère adoptive du voleur.

    Nathalia : Elle est l'une des enfants de l'orphelinat. C'est la première à avoir assistée au réveil de Rayd. Elle le surnomme "celui qui était mort".

    Elena Narus : C'est la sœur cadette d'Andy. Elle s'est occupée de Rayd durant son coma et est devenue, comme sa sœur, une voleuse et une assassin.

    Azammé Tiro : C'est un jeune homme que Rayd et Elena on rencontrés sur leur route lorsqu'ils se rendaient vers le village des maudits. Il était mourant et a demandé deux faveurs à Rayd. L'une était de distribuer une lettre à sa bien aimée, l'autre était de lui retirer la vie, ce que Rayd fit. Outre sa courte apparition dans la vie du vélite, ce guerrier représente le symbole de l'existence de Rayd, insipide et sans raison de vivre propre. Cela le bouleverse.

    Calazadre Amtulus : C'est un vieille homme se disant Ermite du monde stable, maître mage du vent et instructeur des sept parchemins. Il est surtout un magicien ayant capturé Rayd et Elena afin de faire des révélations au vélite et l'aider dans sa mission. Cependant, il commet l'irréparable, sous couvert de "l'équilibre".


(Cliquez sur les noms pour voir les images)

_________________


Dernière édition par Rayd le Mer 9 Sep 2015 16:09, édité 9 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Rayd / Voleur (lvl2)
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Juin 2010 21:46
Messages: 4612
Localisation: Tulorim
Victimes




  • Un mercenaire dans une habitation d'Exech, posté pour la garder.
  • Un jeune pirate lors d'un voyage maritime entre Exech et Tulorim.
  • Azammé Tiro, qui lui demande d'abréger ses souffrances, en route vers le village de Tanasun.
  • Un Jinn Marid, lors du voyage vers le village de Tanasun.
  • Huit créatures maudites du village de Tanasun alors que Rayd s'en échappe.



_________________


Dernière édition par Rayd le Mer 30 Sep 2015 00:24, édité 20 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Rayd / Voleur (lvl2)
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Juin 2010 21:46
Messages: 4612
Localisation: Tulorim
Livre zéro : Les limbes

(13207 mots)





_________________


Dernière édition par Rayd le Ven 11 Sep 2015 17:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Rayd / Vélite (origine voleur) (Lvl 7)
MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 23 Juin 2010 21:46
Messages: 4612
Localisation: Tulorim
Livre premier : Le Corbeau





_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016