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Nom : RaydClasse : VéliteRace : Humain YnorienAge : Dix-neuf ansDescription physique et de la personnalité :Rayd a les cheveux blonds foncés, les yeux verts, et le visage fin. Il est svelte, mesurant un mètre soixante-dix-huit et a sur l'épaule un tatouage style tribal noir.
Il porte en règle général un haut moulant noir assorti à son pantalon, des bottes noires, des mitaines de la même couleur et des protections pour les coudes renforcées en métal.
Il porte à sa ceinture un katana avec une garde ornée en or et un manche vert serti d'un lacet rouge sombre. Dans son dos trône un katana court (wakizashi) de soixante-dix centimètres de long, arborant une garde couleur d'argent et un manche noir.
Biographie (résumé) : Rayd n'a pas de passé avant d'être entré dans l'organisation siégeant à Dahràm qui l'a "recueilli". Il est l'un des nombreux enfants tombés sous leur coupe, qui sont destinés soit à devenir de terribles assassins, soit à mourir lors de la "sélection". Ils sont tous élevés de manière à n'avoir aucune émotion, aucune conscience, et à être des machines de guerre. Lors de leur vingtième année, ceux qui n'ont pas encore servi l'organisation sont "remerciés" gentiment. Rayd lui, se voit sélectionner à ses dix-neuf ans. Lors d'une sélection, deux enfants guerriers sont triés, et doivent se battre à mort. Le gagnant gagne le droit de vivre, et d'endosser le titre d'un des anciens assassins mort pour l'organisation. Seul sept assassins sont simultanément utilisés par l'organisation. Lorsque l'un d'eux meurt, il est immédiatement remplacé par un nouveau. Ils gagnent leurs titres en fonction de leurs aptitudes innées. C'est cela qui régira leurs ordres de mission, et leurs hiérarchies.
Rayd est le titre du quatrième...
------------------------------------------Armes et bouclier :En main principale : Dague de Calazadre (for+5 maîtrise SA+3)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête : Foulard de protection rouge (End +1)
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Brassières d'absorption (End +3). A chaque coup reçu par l'adversaire, tu peux absorber une partie de la force du coup (for + 1 jusqu'à la fin du combat) en faisant au moins 15 sur 1D20 (bonus cumulable le long d'un combat, ne marche que sur les attaques physiques).Cape : Cape du corbeau (permet de passer inaperçu en restant immobile)
Bijoux Magiques :
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Rose d'amour. Il s'agit d'un bijoux, une décoration, représentant une rose rouge entrelacée sur elle même. Cette rose est inaltérable et incassable. Elle peut te permettre de faire succomber n'importe quel "cœur" (au sens sentimental) en caressant la peau de la cible de cette rose. Cependant, la rose y sera liée, et si ce "cœur" est brisé la rose le sera aussi. Par contre tu peux lier cette rose à plusieurs "cœur" différents simultanément.Sac (Encombrement = 3/20) :- Arc d'Elena (for+5 maîtrise AJ+3) [E=3]
Or : 1981 Yus
------------------------------------------Capacité de classeCombat : Repli expéditif Lorsqu'un ennemi jusqu'alors à distance se rapproche pour attaquer au contact, le Vélite gagne [Niv]x3 de plus en Esquive pour le premier coup. Utilisable une fois par ennemi par combat.RP : Vivacité Rapide, souple et doué de bons réflexes, le Vélite n'a pas son pareil pour battre des records de vitesse, qu'il s'agisse de porter un message, se mettre en sûreté ou fuir un combat. Bien que cela ne lui accorde aucun bonus d'Esquive ou d'Initiative à proprement parler, le Vélite bénéficie de bonus pour tout ce qui est course, escalade, sauts et autres acrobaties.Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :- Uppercut
- Lancer
- Coup de pied
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
Tir multiple : Permet de décocher [lvl]/4 munitions simultanément (minimum 2, maximum 4. Un seul jet. PV infligé à la cible multiplié par lvl/4 (minimum 2).)
Aptitudes RP :- Marche sur les murs :
Permet de faire quelques pas sur les murs (4m avec élan maximum, 1m sans élan maximum)
- Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
------------------------------------------Point de vie : 35/35
PKi : 16/16
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 12
Niveau : 8
-------------------------------------------------------------------------------------Réputation:Empire d'Oaxaca : 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Tulorim : 3/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun