Correction de Rayd
~ Combat IForme : 2,5 xps
Le 0,5 en moins s'explique par un certain nombre de fautes et plus particulièrement des fautes d'accord. Tu t'es un peu emmêlé lors du combat avec les deux personnages. Tu mettais souvent des pluriels alors que le sujet était au singulier. Ensuite, il y avait des participes passés qui n'en étaient pas mais c'étaient des passés simples. Pour en avoir le cœur net passe au féminin comme ça tu sauras quoi mettre à la fin

Sinon, il y avait du vocabulaire mais je pense que tu peux quand même t'améliorer un peu sur le style. Mais ça va se peaufiner donc il n'y a pas de peur à avoir là-dessus

Une chose qui était pas mauvaise je n'ai pas vu de répétitions !
Fond : 1 xp
En revanche pour le fond, j'ai été très déçu. Nulle part j'ai eu une description même maigre de ton adversaire, la seule chose que je sais de lui c'est qu'il est habillé en blanc. Même si tu le tues et qu'on entend plus jamais parler, c'est quand sympa d'avoir une description pour s'imaginer la scène qui se déroule sinon c'est pas facile.
Ensuite, les sentiments... Ben... ils étaient où ? Moi j'en ai pas vu, j'ai même pas bien compris le point de vue que tu utilisais, je n'ai pratiquement rien vu de ce que pensait ton PJ. Les seules personnes auxquelles je suis arrivé à connaître à peu près c'étaient le recruteur et le maître. Les autres rien... C'était quand même un combat à mort pour toi et un tournant si tu arrivais à tuer ton adversaire. Hé bien, je n'ai pas senti cette peur au ventre, la peur de faillir, la peur de disparaître de la surface de la terre. Nulle part je ne l'ai sentie et c'était vraiment dommage.
Enfin et je m'arrêterai là. L'ambidextrie est la capa de classe principale des maîtres d'arme alors qu'un simple voleur (lvl1) la possède : non.
Sinon une bonne chose c'est que tu restes cohérent sur le niveau de ton personnage (sans parler du coup de l'ambidextrie). C'est rare donc c'est bien
~ Combat IIForme : 2,5 xps
Pareil que le premier combat
Fond : 1,5 xps
Pour les sentiments, je dirais pareil que pour le premier combat et le rp.
Pour la description de l'ancien Rayd, c'était mieux, il y avait plus de choses on pouvait plus facilement se faire une idée. Dans tous les cas, il va falloir que tu te forces à décrire un peu plus les choses et surtout les sentiments de ton personnage.
~ RPForme : 1,5 xps
Les mêmes fautes que précédemment mais plus on allait vers la fin du rp, plus elles étaient nombreuses. Quand tu parles de Clay et Rayd ce n'est pas «il» mais «ils».
Ensuite, lorsque tu as un participe passé avec l'auxiliaire avoir devant, le verbe qui suit ne s'accorde que si le COD est placé devant l'auxiliaire et s'accorde avec le COD. Plein de fois vu des phrases du genre ils avaient faits.
Et puis j'ai eu cette phrase et je dois bien avouer je ne l'ai pas comprise du tout : «Envoyer de "simple enfant sans émotion" à "assassin dans le monde réel" lui avait mis un choc moral, si petit soit-elle.»
Je pense que tu as eu un problème de relecture. En lisant à haute voix tu te serais rendu compte que quelque chose n'allait pas.
Fond : 1,5 xps
Le fait de ne rien éprouver était pesant... très pesant... C'était comme si je regardais un film sans avoir le son mais juste les images. Ça en devenait très gênant. Si tu veux créer un personnage qui n'éprouve rien ok bien que ça me semble impossible, mais essaie de faire rendre ce néant d'émotions le faire passer pour un cœur de glace ou quelque chose comme ça. Là j'avais l'impression d'avoir un être complètement blasé de tout. Par exemple avec le zombie, tu écris «(Pourquoi ne pas l'avoir sauvé ?)». Pourquoi ne donnes-tu pas une explication ou la tentative d'une explication ? Là je reste sur ma faim quand je suis confronté à ce genre de phrases XD.
Je dirais que soit ça vient du fait que tu ne décris pas suffisamment tes actions, soit tu ne les décris suffisamment pas et que tu ne développes pas assez tes sentiments. Ça manque cruellement.
~ RécompensesXps : 3,5 (Combat I) + 4 (Combat II) + 3 (RP) + 1 (événement) + 1 (Bonus longueur RP) = 12,5 xps
Sousous : Combat I : 3,5*2*6 = 42 yus
Combat II : 4*2*10 = 80 yus
RP : 3*2*1 = 6 yus
Soit au total 128 yus.
Matériel : Tu remportes pour ton premier combat une brassière en cuir (end+1). Pour ton deuxième combat un foulard de protection pour le visage (end+1). Quant à ton rp, je te laisse le soin d'introduire comme tu le veux dans la suite de tes aventures, du musc (for+1 pendant 5min, 2 utilisations restantes)