L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Evangelina / Shaman (Origine Mage)(Lvl 12)
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 18:28 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
[url=http://img59.imageshack.us/img59/4609/1a2b7e24d511e792d75f045.jpg[/url]

------------------------------------------

Nom : Evangelina le cœur brisé
Classe : Shaman (Origine Mage)
Race : Aniathy
Age : 40 ans, 36 depuis animation magique

Description physique et de la personnalité :

Evangelina est une jolie poupée d'une mètre et quelques centimètres. Ses yeux verts émeraude et ses cheveux d'un roux flamboyants tombant sous ses omoplates la rendait très jolie et enviée. Sa tenue vestimentaire est pleine de voiles et de rubans, principalement dans des tons noirs et rouges. Sa principale caractéristique physique est la pierre rouge enchâssée à la base de sa nuque, sertie discrètement à l'aide de fils d'or et à l'origine de la magie qui anime l'Aniathy.

Cette poupée à l'air fragile et timide l'est vraiment. Elle est très timide, naïve et sensible aux émotions des autres. Très joueuse, elle adore voir sourire les gens qui l'entourent, et est prêt à tout pour les gens qu'elle aime. Cependant, sa susceptibilité la rend parfois invivable, même si ce n'est pas la majorité du temps. Ce qui la différencie des autres Aniathys est sa capacité à éprouver des sentiments, et se jusqu'à tomber amoureuse d'un autre Aniathy.

Biographie (résumé) :

"L'histoire se passe dans la ville de Lùinwë.
Anciennement simple poupée de la jeune Arhya, elle fut animée par magie pour les 4 ans de cette dernière, comme cadeau d'anniversaire. Arhya était très gentille et Evangelina vivait heureuse dans un cadre idyllique.
Un jour elle rencontra Larhe, la poupée d'un ami d'Arhya, et son cœur magique vibra tout en elle. Ce fut ce jour là que la pierre qu'elle avait dans le cou brilla pour la première fois.
Larhe et Evangelina devinrent très proches, aussi proches que le permettait leur condition de poupées vivantes, et devinrent inséparables.
Pourtant Arhya et son ami ne passaient par leur vie ensemble, et plus Evangelina était éloignée de Larhe, plus son esprit magique dérivait vers quelque chose de sombre et de froid que son créateur n'imaginait pas.
Puis un jour le protecteur de Larhe et sa famille déménagèrent.
Ne voulant être séparée de Larhe et après un longue et violente dispute avec Arhya, Evangelina décida de s'enfuir de la maison avec son compagnon... C'est ici que commence l'aventure.
(Une biographie plus poussée apparait à la suite....)

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Nagamaki (For +8, Toutes esquives +2)
En main secondaire : --

Armure(s) :

Protection pour le torse : Corset en cuir (End +6)

Protection pour la tête : Serre-tête magique (Mag +6)

Protection pour les jambes : Bottes de cuirs lacées fines et souples (End +12)

Protection pour les bras : Paire de gants en soie (End+3, Mag +3)

Cape : cape Elfique (End+4, dissimulation)

Bijoux Magiques :
- Émeraude absorbante (Mag +7 : les sorts lancés par Evangelina qui atteignent leur victime rapportent d'office +1pm à la Poupée et retire 1pm à la cible si celle-ci est d'ordre magique)
-Bague Venitian vanity (Mag +10)

Sac (Encombrement = 6/20) :

-
-Gourde magique de taille moyenne [E=2] (Contient [E=6/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 4 fluides curatifs (Pv+5), 2 fluides revigorant (Pm+5) )
- Dague elfique (For+4, toutes esquives+2)[E=2]
- Bottes élégantes (End +3)[E=2]

Argent : 11 880 Yus
------------------------------------------
Capacités de classe

Combat :

Forme animale : Le shaman peut se transformer à volonté en son animal totem (son équipement se fond alors avec lui). Les caractéristiques de sa forme animale sont à définir par le joueur selon l'animal (voir tutorial). Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs. Lien vers la fiche du totem.

RP :

Orientation marine. Le PJ sait naturellement où se situent les points cardinaux et les lignes magnétiques en mer, ce qui lui permet de s'orienter parfaitement sur les flots comme au plus profond de l'océan.

Capacité de combat:
  • Estoc droit Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl)
Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :

    -Vague de désespoir : Lance une ombre géante sur le terrain qui s'insinue dans l'esprit de ses adversaires et les envahit de désespoir. (Maîtrises et esquives-0,5/lvl à tout ceux sur le terrain, sauf le lanceur, durant [lvl/4]tours, arrondis à l'inférieur)

    -Main sombre : Une force mystérieuse et sombre semble venir étouffer votre adversaire telle une main sur la gorge (mag+1/lvl)

    - Force obscure Vous sacrifiez un peu de votre énergie vitale pour attaquer plus fort (-1PV/lvl, for+3/lvl). Le gain de force dure lvl/2 tours.


    Sorts RP :

    Camouflage d'ombre : Permet de se camoufler dans des ombres à leur contact, peu importe leur taille, en restant statique.

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

------------------------------------------
PM : 7/9 (obscurité)
Points de vie: 47/47
Pki: 7/7
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 17,5
Niveau : 12
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Luinwë: 0/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Cuilnen : 0/100 (renommée), 13/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Tous
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Index de la fiche
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Index de la fiche


biographie

Aventures

Les rencontres

Les Invivants

Gladys, sa Faëra

Son totem Shammanique

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Ven 1 Fév 2013 13:47, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Biographie
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Biographie d'Evangelina, le coeur brisé

Dans les lointaines contrées des Elfes gris sont nés les Aniathys. C'est aussi ici qu'est né Evangelina, qui n'avait au début que le nom de doudou qui se transforma en son nom actuel alors qu'elle avait 1 ans et demi.

Evangelina n'est pas une Aniathy ordinaire car elle fut animée par une magie plus puissante et plus capricieuse que ses comparses ordinaires. En effet, Evangelina est unique, car le mage qui l'anima mis la totalité de son énergie dans cet ouvrage. Il s'agissait du grand père d'Arhya, l'enfant qui reçu cette poupée, et qui était condamné par la maladie. Arhya étant sa seule petite fille et étant plus cher pour lui que la prunelle de ses yeux, il décida de lui offrir le plus beau des cadeaux : une Aniathy.

Cependant, créer ainsi une Aniathy pouvait avoir des conséquences que personne ne pouvait prévoir, car c'était la première fois qu'une telle poupée naissait. Malgré tout Evangelina se révéla une Aniathy parfaite et fit pendant des années le bonheur d'Arhya qui lui rendait bien.
Evangelina était sensible, rieuse, soutenait Arhya dans ses tristesses et l'accompagnait dans ses bonheurs.

Mais au fil du temps, et sans que nul ne le remarque, quelque chose changeait, quelque chose que personne ne pouvait deviner, quelque chose que même Arhya n'avait vu , quelque chose d’immatériel mais qui changeait peu à peu la vie d'Evangelina : un cœur.
Jusque là Evangelina était mue par la magie de son créateur, mais cette magie qui devait rester immobile et attendre de s'épuiser bougeait dans le corps de l'Aniathy, réagissait au évènements extérieurs, aux ressentis d'Evangelina... Et cette magie était si puissante qu'elle finie par faire apparaitre ce qu'il manquait à tout Aniathy, une âme.

La première manifestation visible de ce changement fut une larme bleutée qui coula le long de la joue de l'Aniathy alors qu'Arhya était triste. Personne ne la vit, mais Evangelina fut troublée par cette chose qu'elle n'avait jamais ressentit : la tristesse.
Puis, alors qu'elle avait 22 ans apparut Larhe, la poupée du nouveau petit ami d'Arhya. Ce petit ami accaparait beaucoup Arhya qui délaissa un peu l'Aniathy qui, au lieu de ressentir la joie que ressentait Larhe face au bonheur de son protecteur, ressentit de la jalousie. C'était un sentiment étrange, enivrant, une sensation qui semblait chauffer chaque partie de son corps de poupée sans vouloir s'échapper. Et de la tristesse aussi, seul sentiment qu'elle connaissait réellement.

A force de se voir, les deux Aniathy commencèrent à s'apprécier et devinrent amis. Evangelina tenta de lui expliquer ce qu'elle ressentait mais Larhe ne comprenait pas. Il en était incapable, n'étant qu'un Aniathy ordinaire.
Malheureusement pour elle, la magie qui l'habitait continuait d'évoluer et de lui créer une âme de plus en plus complexe, et elle commença à ressentir quelque chose lorsqu'elle était avec Larhe. C'était une sensation insaisissable, quelque chose de très puissant mais qui ne se contrôlait pas, quelque chose qui obnubila Evangelina au point qu'elle ne pensait qu'à ça. Au point même qu'Arhya commença à voir sa poupée changer. Elles eurent une longue discussion durant laquelle Evangelina essaya d'expliquer ce qu'elle ressentait et la réponse fut clair : l'amour entraine tout ce qu'elle ressentait, mais aucun Aniathy ne peut aimer, aucune magie sur terre n'était assez puissant pour créer l'amour.

Mais quoi que dise Arhya, le sentiment était de plus en plus fort, Evangelina ne pouvait plus se passer de Larhe qui lui n'avait pas évoluer. De plus l'Aniathy voyait comment agissait Arhya avec son petit ami et le bonheur qu'elle semblait ressentir à ces moments là. Et un jour elle se décida à passer à l'acte.

Un soir, alors qu'Arhya et son petit ami étaient occupés, Larhe et Evangelina sortirent s'asseoir au sommet de la colline d'à côté, pour regarder les étoiles. Il y eut un long silence, Evangelina n'osant ni parler ni bouger.
Pour la première fois de sa vie elle connu le stress et la peur, mais parvint à les surmonter. Sans signe avant coureur, elle enjamba Larhe et posa ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux pour profiter un maximum de cet instant.
Au début, la seule chose que ressentit l'Aniathy fut la déception, car le bonheur tant attendu n'arrivait pas. Puis, la magie qui l'habitait se mit à s'agiter et à remonter le long de ses lèvres. Une infinie partie de cette magie s’échappa pour être absorbée par les lèvres de Larhe qui écarquilla les yeux en sentant cette puissance s'introduire en lui.
Evangelina, elle, était aux anges. Elle n'avait jamais ressentit une telle sensation avant cet instant, et ne l'oublierait sûrement jamais. Cet instant ne dura que quelques secondes, avant qu Larhe ne repousse Evangelina avant de s'enfuir vers la maison de son protecteur. Evangelina ne le poursuivit pas, trop abasourdie par ce qu'elle venait de vivre. Puis, soudain, la magie qui l'animait s'assoupit et la poupée s'écroula sur l'herbe, avec les seules étoiles comme protecteurs.

L'Aniathy se réveilla le lendemain matin alors que sa magie reprenait peu à peu son cycle normal. Les souvenirs de ce qu'il s'était passé la veille étaient encore parfaitement présent, et une vague de tristesse l'assaillie lorsqu'elle revit le départ de Larhe. Elle ouvrit alors les yeux et cette tristesse disparut sans autre forme de procès. Larhe était là, au dessus d'elle, s'inquiétant de son état (les Aniathy n'ont nul besoin de dormir). Il l'aida à se relever et leurs yeux restèrent accrochés. Puis Larhe posa ses lèvres sur celles d'Evangelina qui écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ce que Larhe ressente ce qu'elle ressentait. Puis elle ferma les yeux et se laissa bercer par le bonheur qui inondait son esprit magique.

Cet instant fut brisé par une porte claquée et le cri d'Arhya. Les deux Aniathys se retournèrent et virent Arhya courir loin de la maison, apparemment en larme.
Evangelina se lança à sa poursuite et la retrouva dans sa chambre, effondrée sur le lit, les yeux inondés de larmes. Evangelina fit ce qu'elle savait faire depuis sa naissance, consoler sa protectrice et lui apporter le soutient dont elle avait besoin.
Cependant, alors qu'Arhya était calme et lui expliquait ce qui l'avait mis dans cet état, la magie qui constituait l'Aniathy se figea : le petit ami d'Arhya partait, loi, très loin, et avait mis fin à sa relation avec Arhya. Cela ne signifiait qu'une seule chose : Larhe et elle allaient être séparés !

Il était impossible que les instants de bonheur qu'elle venait de découvrir ne s'arrêtent maintenant. Il s'ensuivit une grosse dispute entre rhya et elle qui la traita d'égoïste et de tout ce qui lui passait par la tête.
Mais Evangelina n'en avait cure, elle ne pensait plus qu'à son propre bonheur et s'enfuit de la maison. Elle alla trouver Larhe directement chez lui et lui expliqua la situation. Elle fut extrêmement surprise d'entendre que Larhe venait justement de se disputer avec son protecteur sur le même sujet et qu'il avait eu la même idée : s'enfuir, ensemble, et refaire leur vie loin du malheur et de la séparation.

Ils s'enfuirent donc, mais Arhya ne voulait pas la voir partir et tenta de la rattraper. S'ensuivit une course effrénée dans la campagne. Finalement Arhya parvint à les rattraper et saisit le pied de Larhe. Celui-ci ne parvint pas à se dégager et tomba au sol, s'accorchant à ce qu'il pouvait pour empêcher Arhya de le ramener à elle.
Evangelina se sentit soudainement impuissante, incapable de sauver Larhe alors qu'elle devenait enfin ce qu'aucun Aniathu n'avait jamais été avant elle. La colère et la tristesse montèrent en elle, se mariant à la magie qui l'habitait pour créer une puissance qu'elle ne pouvait ni contrôler, ni arrêter. La pierre rouge dans son coup se mit à briller d'un éclat intense et ses yeux s'assombrirent. Un vent mystérieux commença à souffler aux alenturs et aussi bien Larhe que Arhya arrêtèrent de bouger. Il y eut un long silence, et soudain, une ombre sortie de nulle part frappa Arhya qui lâcha la jambe de Larhe et s'effondra, comme fragilisée, diminuée...
Larhe se débatit pour se remettre debout mais resta là à regarder Evangelina ui semblait incociente de ce qu'il venait de se passer. Puis tout s'arrêta et elle s'écroula, rattrapée de justesse par son compagnon. Arhya les regarda :
" Qui est-elle ? Comment peut-elle aimer ? Et faire... ça ? "
" Je n'en sais rien " répondit Larhe " Je vais faire de mon mieux pour le découvrir, mais sâche que ce n'est pas contre toi qu'elle part, mais pour elle. Adieu "
Arhya ne répondit rien et les regarda partir, Larhe portant Evangelina dans ses bras en s'effaçant dans la nuit qui semblait bien noire à présent...


... C'est ici que commence l'aventure d'Evangelina, le coeur brisé...

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Sam 16 Juin 2012 21:32, édité 108 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Aventures
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
L'aventure d'Evangelina - lien vers les posts :


_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Dim 31 Mai 2015 21:22, édité 131 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Rencontres
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Rencontres :

- Larhe (Pnj)

Larhe est un Aniathy ordinaire dont Evangelina est tombée amoureuse. Malheureusement il fut tué à Cuilnen alors qu'ils recherchaient Fear Farrel, alors en prison. L'assassin fut sordidement assassiné, et l'esprit entier d'Evangelina s'est effondré lors de sa disparition.

- La voix mystérieuse (Pnj)

Il s'agit d'une voix qu'elle entend dans ses visions, et parfois même en étant éveillée. Très mystérieuse, elle n'a jamais dit qui elle était, mais Evangelina à fini par lui faire confiance...

Cette voix qui la guidait c'est presque tue depuis la mort de Larhe. Elle n'apparait plus que pour la pousser lorsqu'elle hésite, mais ne lui envoie plus de vision. Evangelina ne sait toujours pas qui c'est, malgré un doute installé par Aënith au sujet d'une faëra.

Elle s'est révélée à Evangelina sous la forme une araignée bleutée.


- Aënith Kenilwär (Pnj)

Il s'agit du fils de l'actuel propriétaire de la villa des Kenilwär. Il est un ami de l'ancien protecteur de Larhe et accepte d'aider les deux Aniathys à atteindre leurs objectifs. Il ne comprend pas l'attrait de L'Aniathy pour Fear Farrel...

- Gïalar Kenilwär (Pnj)

Le père de la famille Kenilwär. A sa simple vue la magie qui habite Evangelina s'est déclenchée de manière surpuissante et incompréhensive. Il est lié à la puissance incontrôlable qui habite l'Aniathy, et l'envoie là où la source de la magie qui habite l'Aniathy est née.

-Fear Farrell (pj)

Il s'agit d'un mystérieux inconnu rencontré au temple de Yuimen. Evangelina ne sait rien sur lui, mais la voix qui la guide lui a dit de lui faire confiance.

Il semblait tenir particulièrement à elle jusqu'à une nuit étrange dans la foret. Depuis, il ne lui a quasiment plus parler, et elle lui en veut pour la mort de Larhe et son mutisme. Ils en arrivèrent même aux mains, et la fin faillit être tragiques.

L'Aniathy l'a perdu de vue à Cuilnen et n'a aucune idée de ce qu'il devient


Pénélope (Pnj contrôlé principalement par Fear Farrel)

Elle est la fiancée d'Aënith. Très jolie femme, sont tempérament contraste énergiquement avec son physique. Proche de Fear, elle est n'est rien pour Evangelina, qui a faillit la tuer deux fois, la seconde fois sa vie ne tenant plus qu'à un fil. Evangelina la déteste et n'hésiteras pas à le lui montrer si l'occasion se présente.

Illyam Lety (Pnj)

Il est marchand dans la boutique de Lothmussë. Il est très gentil et Evangelina l'appréciait beaucoup. Il est actuellement le seul inconnu (avec une jeune enfant) qu'Evangelina ai croisé et laissé en vie depuis la mort de Larhe.

Alylade (pj)

Alylade est la première Aniathy rencontrée par Evangelina (outre Larhe). Elle est magnifique et l'a prise en amitié malgré l'état pitoyable et sanglant qu'elle avait lors de leur rencontre. Evangelina l'apprécie pour son caractère à la fois capricieux et très affectueux. Alylade semble l'apprécier aussi.

Sura (pj)

Sura est une humaine que déteste Evangelina. Elle est violente, arrogante et méchante et Evangelina n'a aucune sympathie pour elle, d'autant qu'elle a osé insulté Larhe alors qu'elle ne le connaissait pas. Elle la rencontra en même temps qu'Alylade qui prit son parti contre Sura.

Goetius Gomorrheus (pj)

Evangelina ne l'aime pas non plus. Il est mystérieux et calculateur, et leur premier échange ne fut pas des plus plaisant. Elle ne sait en de lui, ci ce n'est qu'il se dit écrivain de livres de magie. Il semble très intéressé par Alylade et Evangelina, ce qui rapprocha les deux Aniathys.

Hailindra (pj)

Une femme chat mystérieuse mais apparemment altruiste et gentille, pleine de compassion. Elle ne panique jamais, restant stoïque en toute situation. Evangelina l'aime bien, même si pour l'instant elle préfère ne pas s'attacher.

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Jeu 24 Jan 2013 12:29, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Sorts
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille


Neïmenn, fille de Nyx et d'Elèbe.


Femme mystérieuse apparue la première fois dans le livre dans lequel a été enfermé Evangelina en fuyant de Cuilnen. Elle est elle aussi une Aniathy, beaucoup plus évoluée qu'Evangelina, fabriquée par l'un de 13, le modifié.

Elle a trouvé Evangelina par la haine qu'elle porte au monde et par la vengeance qui l'habite, et devient sa maitresse autant pour lui apprendre à utiliser son potentiel que pour lui faire un temps oublier Larhe.

Histoire personnelle :

Neïmenn est un automate, une Aniathy améliorée fabriquée par Khynt, l'un des 13. Destinée à l'origine au combat, elle était l'une des plus grande création du modifié, du moins lorsqu'il la fit. Elle était très proche de l'humanité qui manquait aux Aniathys, pouvait ressentir les sentiments sans problèmes, avoir de la pitiée, de la morale, un cœur...

Elle apprenait vite, et devenait de plus en plus forte, de plus en plus intelligente. Mais peu à peu, quelque chose changeait. Comme un léger retard dans une horloge parfaite, comme une impureté sur une toile blanche, comme une ombre dans un âme pure...

Ce quelque chose était tout bête, ce n'était en fait rien de plus qu'un sentiment, un vrai sentiment, celui de la passion. Elle s'était éprise d'un animal, un bel étalon alors poulain, et en devint très vite la protectrice et la cavalière.

Malheureusement la création était imparfaite, les Automates n'étant pas créés pour connaitre de tels sentiments. Elle sombra peu à peu, son être devenant perturbé, instable. Elle avait des crises d'une extrême violence, incontrôlées, incontrôlables.

Son créateur parvint finalement à la réparer, du moins à canaliser cette erreur, ce rouage malade, ce sentiment, qui la rendait si instable. Mais trop tard. Le mal avait été fait, un soir, alors qu'elle s'occupait de son étalon. Elle ne se souvenait de rien, excepté du sang sur son corps et dans l'écurie, excepté du corps sans vie, déchiqueté par ses mains sans raisons, excepté de cette horreur qu'elle même avait fait, excepté la douleur atroce qui s'ensuivit.

Son esprit s'effondra alors. Elle s'éloigne de son créateur, emplit sa vie de mensonges et de haine, se haït elle même. Depuis elle n'a qu'une envie, se venger, mais ne le peut. Son némésis n'est qu'elle, elle ne peut se venger d'elle même.

Elle s'est inventé une vie, des parents, une humanité, et s'y tient. Elle sait être une Aniathy, mais la folie qui l'habite, l'instabilité qui la caractérise, lui font espérer, et cette île sur laquelle elle vit, vaste mensonge à tous les étages du palais, la conforte et la rassure...

Devenue plus puissante que jamais, elle est aujourd'hui à la recherche de vengeurs à aider, de vengeances à assouvir, comme pour pardonner son acte, comme pour se pardonner, un peu... Elle vit recluse sur une île au milieu de l'océan, une île inconnue. Les légendes parlent de fontaines de sang, d'amants enchainés et d'une prairie, belle et ensoleillée, dans laquelle courent et vivent une dizaine de chevaux... Les histoires parlent de cadavres animés de mécaniques, de maison de poupée sordide, de folie sans nom...

Image


Eris, fille de la non-vie.


Eris est une Aniathy au corps humain, dénuée d'éthique et de morale. Elle devient la grande sœur d'Evangelina, lui apprenant l'art de la psychologie, de la torture morale et de la victoire verbale. Elle lui enseigne comment séduire, tromper, dirigé et contrôler les hommes et les femmes, comment rendre fou n'importe quel être pensant, comment être à la fois sirène et serpent, à la fois rêve et cauchemar.

Elle maîtrise à la perfection tout ce qui touche aux sentiments, pensées et autres peurs des "êtres pensants", excellant dans l'art de les rendre fou, ou de les rendre amoureux fou. Elle est pour Neïmenn un sirène, fournissant de quoi alimenter son palais de sang en cadavres ambulants.

Son corps d'humain lui permet d'obtenir ce qui manque à Evangelina : les sensations de chaleur, le ressentit du vent frais, des caresses d'un(e) amant(e), le bonheur d'une nuit d'étreinte. Mais aussi les blessures physiques, le sang qui coule...

Histoire personnelle :

Eris n'a plus de passé. Neïmenn l'a créé récemment, réanimant et modifiant le corps d'une sublime jeune femme pour en faire un cadavre ambulant. C'est l'une de ses dernières création, aboutissement de son désir d'humanité, passant par le bonheur d'avoir une fille.

Cette invivante est une hérésie pour la création, une abomination pour les pensants, un rêve pour les Anyathis. La longue cicatrice qui traverse son dos, du coccyx à la pierre d'âme enchâssée entre ses omoplates, est la preuve des atrocités que Neïmenn a réalisé dans ce corps innocent. Mécanique et magie sont aujourd'hui ce qu'étaient les muscles et le sang de la perdue Julia, moteurs d'une âme perverse et sadique.

C'est elle qui présente Evangelina à Neïmenn, après l'avoir prise sous son aile.

Image


Thétis, l'inconstance

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Dim 12 Oct 2014 13:16, édité 20 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Gladys, sa Faëra
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Gladys, la Faëra d'Evangelina


Image


Petite histoire de Gladys :

Gladys est le nom choisit par Evangelina lors de sa rencontre avec la faera qui l'a choisie. Cette faera est venue chercher Evangelina de son propre gré.

Gladys est énigmatique. En fait elle ne parle jamais directement, ne cite jamais de nom ou de pseudonyme pour dire de qui elle parle. C'est elle qui a influencé Evangelina durant la première partie de son voyage, en lui envoyant des visions et en lui parlant.

La raison de cet engouement de la faera pour l'Aniathy est lié à sa magie et aux pierres que contient Evangelina. La magie dont elles sont gorgées est celle de Pandore, un puissant sorcier noir qui fut enfermer dans un médaillon. La magie noire qui a transformé Evangelina peu à peu lors de ce voyage a attiré la faera, et cela pour une raison simple : cette faera était anciennement celle de Pandore, alors nommée Latylde, et étant retournée dans sa forêt lors de la disparition de celui-ci.

Lorsque que le médaillon contenant l'âme de Pandore est arrivé au contact de l'Aniathy, la faera l'a de suite ressentie et s'est décidée pour rejoindre Evangelina dans sa quête. Car la magie noire qu'elle contenait pouvait la faire devenir aussi puissante que Pandore, voire plus puissante. Et cela intéressait Gladys.

Caractère de Gladys :

Gladys est mystérieuse, ne parlant jamais franchement. Elle sait beaucoup de chose, comme toutes les Faeras, mais ne le divulguera jamais, sauf pour une bonne raison. Elle défendra son maitre quoi qu'il arrive, mais la poussera vers le chemin qu'elle souhaite le voir prendre.

Elle est manipulatrice, sais dire ce qu'il faut pour convaincre les gens qui l'entoure. Elle peut retourner n'importe quelle discussion à son avantage, sauf si il est plus utile que ce soit son l'interlocuteur qui gagne la rixe verbale.

Elle est aussi un peu capricieuse, mais assez rarement. Elle peut être une très bonne amie et une confidente sincère, qui ne révélera aucun des secrets révélés.

Apparence physique :

Gladys est une faera, et donc peut prendre n'importe quelle forme.

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Sam 16 Juin 2012 21:27, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016