La dernière fois SAp8
Agnès, Uroldir et Syl Siri, sur le quivive ne quittaient pas la porte des yeux, conservant le silence.
L'orque dévisageait le petit aldryde
Le petit Sinari pour sa part, demeura assis au sol, tout près de la sauvage.
Pour ce qui est de Aram. Il se tourna vers le nain.
" Mais l'un d'entre nous l'a trouvée Bavarde nous l'a affirmé. Elle est quelque part dans cette auberge""Ah pour ça, c'est certain qu'elle est dans l'auberge la crème " Dit le petit lutin. Ce disant, il se roula de rire sur le comptoir, en oubliant la pousse de ses cheveux.
Aram s'arrêta un petit moment pour regarder le lutin hilare avant de poursuivre:
"Et bien, c'est une crème non ? Je suppose qu'il suffit de l'appliquer quelques part pour qu'elle fasse une ouverture, je ne sais pas trop, Bavarde, elle savait quoi faire avec."Et c'est à ce moment que la sauvage qui était étendu par terre tout près du petit hobbit, se leva.
Les douleurs à la tête s'étaient calmées. Alors que l'ambiance de la pièce était malsaine, elle semblait en pleine possession de ses moyens et bien à l'aise. Sans parler à personne, sans même émettre un petit grognement, elle se pencha vers le petit hobbit, l'empoigna violemment et le mit sur son épaule. Ce petit Henri, trop peureux, figé, ne fit aucun geste pour l'empêcher. Puis comme si elle était seule au monde, elle se dirigea vers le foyer.
C'est à ce moment que le toit de l'auberge s'arracha, et que un à un, les murs extérieurs tombèrent.. Et en tout dernier, la cloison qui séparait les chambres.
Bref, vous êtes à l'air libre, dans ce lieu désormais humide et brumeux.
Bien que le brouillard vous empêche de voir au delà de la plateforme, vous percevez une présence, ou plutôt des présences tout autour de vous. Vous entendez des respirations, lentes mais rauques. Les pas qui s'approchaient appartiennent sans aucun doute à ces créatures qui vous entourent désormais.
Et puis une voix forte, et très très grave venue de l'extérieur, sûrement du narrateur se fait enfin (ou malheureusement) entendre
"Bonne appétit mes petits chéris, je vous offre un bel appéritif. " Puis s'adressant à vous :
"Merci de votre aide, bande d'abrutis. Dès que Lacrème sera en ma possession, je brûlerai le livre. Vous n'avez qu'à espérer mourir avant de vous faire brûler"La belle Syl Siri vous lance à tous une belle bille d'eau (même à ceux qui en ont déjà eu)
((( Un combat est sur le point de s'engager et bien sûr, il sera dirigé. La bille que vous lance la dame en bleu se transformera en arme ou équipement de votre choix dès que vous l'aurez serré dans votre main fermée et que vous ayez mentalement (ou à voix haute exprimé votre souhait.
Je tiens aussi à remercier GM16, qui a bien voulu me prêter main forte en concevant une pj qui me servait de pnj secrète. Qu'il a rp dans les premiers chapitre avant que je prenne la relève.)))