L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Jeu 30 Mai 2013 02:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
La dernière fois SAp12


Jet Evangelina: Attaque sort main d'ombre: Réussite
Jet Cro : Course vers Sura: Échec
Jet Nessandro: Attaque par le feu :Réussite (arbre 12: figé)
Jet Arkalan : Attaque par le feu: Réussite (arbre 28: figé )
Jet Haillindra : Exploration dans la brume: Réussite
Jet Tips: Attaque souffle de feu: Réussite
Jet Agnès, Uroldir, Aram: Attaque par le feu: Échec, réussite, réussite (arbres 10 et 11 : figés )

Les flaques d'eau formés par les dames bleus furent rapidement absorbées par le sol. Puis quelques secondes plus tard, à l'endroit même des flaques d'eau, poussèrent deux fleurs d'une espèce hybride entre le lys et l'iris. La première, plus petite, arborait de jolies petites pétales d'un bleu très pâle, la seconde plus mature exposait fièrement ses grandes pétales d'un magnifique bleu océan.

Aram, Agnès, et Uroldir avaient jusqu'ici tant bien que mal tentés sans succès de faire reculer ces hommes-arbres. Devant l'initiative d'Arkalan, ils prirent chacun un bout de planche du mur écroulé, l'allumèrent dans le foyer puis les lancèrent sur trois monstres. Agnès rata sa cible, mais les deux hommes firent mouche.(((arbre 11 et 12 : figés )))

Sura qui avait tenté de se relever, plaça soudainement ses deux mains sur sa gorge, comme si elle tentait de retirer qu'elle chose qui l'étouffait. Sans aucun doute, le sort lancé par Évangelina faisait son oeuvre.

Suite à l'ordre sec donné par le petit aldryde, Cro se précipita en direction de Sura, mais dans son empressement, il ne prit garde aux hommes-arbres et passa si près de l'un deux (((#9))) , qu'il fut happer par les racines. Ces dernières lui entourèrent les pieds et l'immobilisèrent. Ce fut ensuite aux branches de se mettre à l'oeuvre et d'étouffer lentement le garzok qui surpris et hébété ne fit aucun geste pour se défendre.
Le bout de bois enflammé lancé par Nessandro atteint sans problème l'arbre-homme qui venait tout juste d'enlever la vie à Cro par sa visqueuse acide noire. Ce monstre végétal se nourrissant goulument de sa proie, ne vit pas le projectile s'approcher et prit en feu. Quelques secondes plus tard, on ne vit qu'un arbre des plus normal si on omet une pièce d'armure de métal noircie qui déborde d'un côté.

Une fois de plus, la bille d'eau magique se transforma selon les souhaits de son possesseur et Arkalan put sans difficulté allumer dans le foyer la torche nouvellement acquise. Le tabouret envoyé toucha un monstre situé un peu plus loin que Sura (((#28))), comme ses comparses, il s'enflamma pour n'être qu'un végétal inoffensif.

Par chance, la poupée qui se dirigea à l'aveugle ne rencontra pas de monstre producteur de sève acide, elle passa entre deux spécimens qui n'y voyaient pas plus qu'elle. (((passage entre 41 et 42)))

La salutation enflammée du dragonnet soupa le souffle à la sauvage que déjà peinait à respirer sous l'emprise d'une main invisible. Plié en deux, le visage brûlé, la sauvage gémit de douleur.



((( Evangelina: Puisque tu ne m'avais pas précisé à quel niveau tu utilisais ton sort, j'ai supposé que c'était au niveau maximum)))

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Agir

Apparemment, cela marcha à merveille. La fuyarde ne parvenait pas à se relever, portant les mains à sa gorge pour se libérer d'un étreinte qu'elle ne pouvait toucher. Mais quelque chose perturba l'Aniathy. Elle sentit son pendentif se mettre à chauffer, comme si l'émeraude qui le composait s'agitait. Et ce n'était pas tout. Alors qu'elle se concentrait sur ses fluides pour maintenir la traitresse en place, elle en sentit quelques-uns faire marche arrière et revenir vers elle, comme aspirés de sa cible...

(Ton pendentif a l'air d'être magique. Impressionnant.)
(Je... L'ai acheté à Cuilnen.)

Mais elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir. La créature volante qui l'avait mise à terre c'était maintenant tournée vers elle et lui cracha un jet de flamme en plein visage. Et la poupée ne put s'empêcher de regarder.

Evangelina vacilla, des flashs de douleur et d'images lui vrillant l'esprit un instant. Elle coupa le lien avec son sort, permettant de nouveau à sa cible de respirer et de hurler sa douleur. Serrant sa main contre sa tête, elle perdit un instant prise, mais parvint à se reprendre. Regardant autours d'elle, elle remarqua que plusieurs foyers de ces flammes étaient en train d'être allumés. C'était une bonne nouvelle pour le groupe. C'en était une plutôt mauvaise pour elle...

(On va sortir d'ici, ne t'inquiètes pas. Calme-toi et tout ira bien.)*
(Je suis cernée de feu, là !)
(Calme-toi, je t'en pris.)

L'Aniathy ne pouvait pas vraiment se calmer. Où qu'elle regarde, les flammes s'élevaient vers le ciel, les souvenirs l'agressaient par flash et la douleur s'accentuait de seconde en seconde. Elle se sentait paniquer, revoyant Larhe mourir sous ses yeux, revoyant le bois craquer sous la chaleur du feu. Elle avait peur. Les flammes la terrorisaient, alors que quelques instants plus tôt elle en demandait sur son arme. Que lui arrivait-il ? Etait-elle a ce point traumatisée par la mort de Larhe.

Elle savait que ça l'avait changée, mais elle ne pensait pas que c'était à ce point. Elle avait mal à la tête, regardait partout, sans parvenir à se concentrer sur un point. tout était flou, et elle n'avait qu'une seule envie, s'enfuir, loin.

(Une crise d'angoisse. J'aurais dû le prévoir.)

Il y eu un silence, mais Evangelina ne parvenait pas à reprendre le contrôle.

(Désolé, mais là je n'ai pas le choix.)

La poupée ne chercha même pas à savoir ce qu'allait faire la Faëra. En fait, elle n'arrivait plus vraiment à réfléchir. Les flammes occupaient son esprit, le rongeaient de l'intérieur. Et soudain, elle sentit quelque chose pénétrer en elle. Quelque chose que ses fluides n'appréciaient pas du tout, d'ailleurs.

La magie qui l'habitait semblait lutter contre ce corps étranger qui courait le long de ses membres. La poupée la sentait être refoulée au plus profond d'elle alors que l'intrus montait doucement vers son crâne. Et soudain, elle ferma les yeux et pressa ses mains contre se tête. Une douleur subite s'était superposée aux image de flammes. C'était comme si l'intrus avait explosé en milles morceaux, chacun d'eux s'attaquant à une partie de son esprit.

Puis, peu à peu, sans que la douleur cesse, les images disparurent, et l'Aniathy reprit peu à peu le contrôle. Mais la douleur ne s'atténua pas tout de suite. L'intrus se recomposa et repartit comme il était venu.

Doucement, sa magie reprit place en elle, comme il devait en être. Mais elle se sentait étrange, comme... vide. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce qui l'entourait n'avait pas changé. Mais elle se sentait plus calme, les flammes ne la faisaient plus paniquer.

"Comment... ?"
(Plus tard. Il y a des choses plus urgentes.)

Evangelina acquiesça. Elle avait toujours son arme à la main, la traitresse était toujours à terre, et les hommes arbres arrivaient toujours sur eux. Elle ne réfléchit pas longtemps. Elle était persuadée que la fuyarde pouvait les aider à s'en sortir.

Elle s'approcha d'elle et pointa sa lame vers sa gorge, sans la blessée plus qu'elle ne l'était déjà.

"Dis nous comment sortir d'ici."

Elle concentra dans sa main libre ses fluides, se préparant à avoir besoin d'eux rapidement.

Torture


------------------


Utilisation par Gladys d'"Apaisement"

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Lun 10 Juin 2013 08:54, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 01:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 17:44
Messages: 762
Localisation: [Quête 34] Kendra Kâr



La lumière se répand, issue des flammes que je propage et que le shaakt m'épaule à faire naitre. Je n'en dis rien, mais je l'ai bien entendu m'inclure dans ses paroles. Cependant, la confusion de ce champ de bataille à température grimpante m'empêche d'y attarder mes pensées. J'ai l'impression d'être oppressé malgré le léger gain de temps que la manœuvre m'octroie. Lorsque je lève le nez vers le crétin orc que j'ai tenté de réveiller à coup de pique, c'est pour voir ce dernier un court instant dans une fâcheuse posture.

Fâcheuse, mais brève : la chose verte se prend les pieds dans une racine, est agrippée par les branchages, et finit son existence victime de l'acide noirâtre. J'ignore si c'est par réflexe, mais je vois un débris enflammé, apparemment envoyé par mes soins, venir mettre un terme aux déplacements du monstre. Je siffle entre mes dents. J'avais raison, encore une fois. Ces colosses ne sont pas fichus de faire quoi que ce soit correctement.

En quelques instants, la femelle en pagne est prise pour cible, recevant un traitement similaire à celui de ces monstres : une bonne dose de feu dans la figure. Je n'ai pas le temps de m'en réjouir, une autre femelle avec une grande arme la menace. Je plisse les yeux en l'entendant difficilement entre les craquements du bois dévoré par la chaleur. Je songe d'un coup au hobbit, envoyé au sol par la chute de la géante. L'éventualité que la rupture de contact avec l'humaine mette sa vie en péril me traverse l'esprit. Non, je n'ai absolument aucune inquiétude concernant cette créature, mais s'il est la clé pour s'échapper du lieu, le perdre n'est pas envisageable.

Je lève brièvement le nez vers le ciel, esquissant un sourire moqueur. Si le nouvel ennemi suit ce qui se passe, il doit commencer à perdre patience. Son pion est à terre, et ce qu'il veut n'a pas l'air prêt à lui tomber entre les griffes.

"On dirait bien que la narration a des ratés."

Torche à la main, sarbacane dans l'autre, je jette un bref regard à Hekell, cherchant à évaluer la distance qui le sépare de l'arbre le plus proche. Vivement, je secoue la tête. Si je laisse cette maudite pointe se ficher plus avant dans ma poitrine, je vais finir par ne plus pouvoir réfléchir ! Malédiction ! Ai-je déjà développé suffisamment d'affinités avec ce colosse sombre pour être concerné par son sort ? C'est impossible. Pas moi ! Pas avec toute cette haine glaciale qui vibre sous ma peau bleutée depuis tant d'années !

Quand il entre de nouveau dans mon champ de vision, par-dessus des silhouettes menaçantes qui approchent, la réponse m'apparait avec évidence. Rien que le fait que mes yeux sombres identifient cet être place celui-ci à part. Je suis malade. Je dois être souffrant. Je ne peux pas vouloir qu'il s'en tire entier, ce n'est pas possible. Il a tout contre lui, à part être une femelle. Non, je me trompe. Je ne le traite pas différemment de ceux que je ne supporte pas... Je n'agis que pour moi, pour recouvrer ma liberté.

Mais si c'est vraiment le cas, pourquoi est-ce que je me démène autant au lieu de m'envoler et d'attendre la fin de l'histoire en sécurité ?

( ... Raah ! Par mes plumes ! Tu y réfléchiras plus tard Nessandro ! )

Je grimace tout en secouant la tête. Battant des ailes, je m'élève et m'avance dans les airs, cherchant du regard le hobbit. Lorsque je l'ai trouvé, je pousse ma voix pour me faire entendre.

"Sinari ! Ce n'est pas le moment de dormir ! Cours ou rampe, qu'importe ! Mais si tu peux le faire, dépêche-toi de nous ouvrir la sortie !"

Sur ce, j'avise le brulot le plus proche, cale ma sarbacane entre mes dents, et en extirpe un débris incandescent à envoyer sur le végétal le plus près du plancher. Si ce lieu est le dernier endroit à être pris, et que le foyer constitue la porte pour filer d'ici, il me faut tenter de défendre les environs à tout prix. Tant que je pourrais voler, je m'y obstinerai ! Foi de Nessandro !



_________________


"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."


Dernière édition par Nessandro le Sam 8 Juin 2013 13:50, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 1 Avr 2012 19:37
Messages: 289
Les Murs de Poussière - Chapitre III



Les Murs de Poussière

Chapitre IV




Son poing fut ravageur, faisant perdre à cette monstruosité ce qui lui faisait office de dents et de sang. Déséquilibré, il s'arrêta dans son avancée. Goetius exhiba un sourire suffisant à son adversaire.

C'est alors qu'il entendit le bruit d'une flèche s'étant planté non loin, et le crépitement d'un incendie. Une autre de ces créatures, proche, venait de prendre feu. Les flammes le dévorèrent entièrement et, en s'éteignant, laissèrent la vision d'un arbre à l'écorce noirci.

Le feu ! C'était pourtant si évident !
Les autres commençaient vraisemblablement à s'organiser, et ses absurdités commençaient à compter leurs premières pertes. Plus loin, Sura avait été rattrapé.

Perdu dans cette révélation, il ne vit les racines de son adversaire pousser vers lui.
Il ne fut sauvé que par l'arrivée d'un garzok inconnu, étranger de celui qui avait tenté de le décapiter, et vraisemblablement stupide, qui avait attiré l'attention du monstre végétal.

Il agrippa ses racines à ses pieds, l'empêchait de bouger. Il l'avait à sa merci.

Et Goetius resta immobile devant le spectacle plaisant de deux créatures qu'il détestait s'entretuer. L'arbre lui serra le coup et, alors qu'il l'étranglait, des appendices s'enfoncèrent sous a peau... Par endroit, l'on pouvait deviner qu'il l'envahissait de sa sève... Un spectacle délicieux qui continua par le départ en flamme des deux êtres et leur extinction, ne laissant d'eux qu'un arbre noirci, dans laquelle l'armure de l'orque resterait figée à tout jamais.

Le fanatique ne se retourna pas.
Non loin devant, il vit Sura, au sol, hurlant sa douleur. Même s'il n'était capable d'appréhender tout ce qu'il se passait autour de lui et malgré le bruit, il commençait à aimer cette situation. Il eût un sourire, et s'avança vers la barbare.

Cette petit poupée vivante qu'il avait aperçu auparavant l'avait devancé et était en train de la menacer, couteau sous la gorge. On voyait bien qu'elle n'avait aucun savoir faire, ni aucun véritable plaisir à la tâche. Pitoyable amatrice.

Puis, en s'avançant, il vit le visage de Sura. Il était carbonisé. Sa peau était noircie, pleine de cloque et l'on devinait l'os se cachant derrière ces quelques lambeaux qui subsistait. Son sourire s'accentua. Elle méritait encore bien pire, pour avoir oser le mener ainsi en bateau. Mais dans cet état, peut-être bien que la petite créature réussirait bien à lui soutirer quelques informations d'intérêt, finalement.

Mais l'intérêt de Goetius ne se situait pas en elle. C'était le hobbit, la clé de l'histoire. Ce pourquoi ce narrateur s'était donné tant de mal. Sura n'était quant à elle qu'un pion, qui obéissait aveuglément à ces ordres.

D'un pas ferme, il rattrapa le sinari à terre. Son esprit était focalisé sur lui, à tel point qu'il ne vit même pas l'aldryde volant non-loin et qu'il ne fit plus attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il l'agrippa par la tunique et lui hurla :
"Vous ! Debout, espèce d'ignoble pleutre ! L'heure est venu de parler ! Qu'avez-vous de si important pour qu'on vous épargne de mourir ici ? Comment pourriez-vous sortir de ce damné conte ?"



Les Murs de Poussière - Chapitre V

_________________

Playlist de Goetius Gomorrheus
Méléagant, le personnage l'ayant inspiré

Écoutez-moi bien.
Je suis Goetius Gomorrheus, le nécromant, l'élu de Phaïtos et de Zewen, le prophète qui va rendre au monde son silence originel.
Croyez-vous vraiment que rien de pire que la mort ne puisse vous arriver, à vous et à votre famille ?
D'un geste, je pourrais les ramener à la vie, en faire des pantins soumis à ma volonté jusqu'à la fin des temps. Ils ne rejoindraient jamais le repos des enfers. Leurs âmes disposées à ma jouissance, dépossédées de volontés, pourriraient petit à petit jusqu'à totalement oublier qui ils furent. Ça, c'est ce qu'il arrivera si vous ne faites pas exactement tout ce que je vous ordonne.
Et, si vous avez l'audace de croire que me tuer résoudrait votre problème, regardez donc mon cou.
Vous la voyez, cette cicatrice, qui longe ma gorge ? Le vestige d'un combat qui aurait dû m'être fatal.
C'est un témoignage des dieux. Ils ne veulent pas que je meure.
Désormais, que vous le vouliez ou non, vous m'appartenez. Et mon premier ordre sera :
Faites silence.


Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Jeu 27 Juin 2013 08:40, édité 3 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Juin 2012 16:31
Messages: 99
Localisation: Kendra Kâr
Malheureusement pour lui, Azric fut bien vite ramené à la réalité : la crème du sinari était tout ce qu'il y avait de plus normal, et la tartiner ainsi sur le sol n’eut d'autre effet que de provoquer chez lui un intense sentiment de honte et de ridicule ... Comment avait-il pu croire que cela fonctionnerai ?!

Cependant, trop occupés à affronter les abominations végétales qui les entouraient, les autres membres du groupe ne semblèrent guère s'en soucier. Il y eut l'elfe noir, qui s'approcha brièvement pour frotter un bout de tissu déchiré dans la crème avant de s'affairer à l'enrouler autour de la pointe d'une de ses flèches. Sans hésiter, il la plongea ensuite dans les flammes crépitantes du foyer pour finalement la tirer dans la foule d'assaillants à l'aide de son arc.
Le projectile fit mouche et, sous les yeux ébahis du petit nain, de vives flammes surnaturelles parcoururent intégralement la créature touchée ... avant de disparaître subitement pour ne laisser qu'un arbre ordinaire et tortueux, enraciné dans le sol.

( Par Valyus ! Le feu ! Mais bien sur ! ) Réalisa Azric avant de se relever en rangeant dans son sac le petit pot de crème. Revigoré par la découverte du point faible de ces terrifiants adversaires, il était à présent plus que déterminé à passer à l'action.

Mais il fut interrompu par la jeune fille rousse aux robes sombres et tâchées de sang. Sa vue même le fit frisonner, tandis qu'il se remémorait l'avoir vu boire goulûment le sang de la fillette bleue blessée ... Une curieuse épée au manche presque aussi long que la lame en main, elle s'adressa à Azric sans même le regarder, concentrée et les yeux fixés dans la direction de la barbare qui fuyait toujours à travers les hommes-arbres. Elle demandait au nain de lui donner sa crème, croyant que c'était grâce à elle que la flèche de l'elfe s'était enflammée ...

« Ce n'est pas un homme, mais un elfe. » Rectifia-t-il en premier lieu, avant de poursuivre. Il n'y avait guère d'animosité dans le ton d'Azric, mais pas plus de sympathie non plus. Cette fille avait beau ne pas être la traîtresse tel qu'il l'avait d'abord soupçonné, elle restait quand même une psychopathe sanguinaire de la pire espèce ! « Et c'est pas la crème qui a enflammé sa flèche, mais juste un bout de tissu ! »

Puis, sur ces paroles, il raccrocha sa hache à sa ceinture, se saisit de l'une des planches de bois qui traînait autour de lui, plongea son extrémité dans le feu pour s'en faire une torche, et se cramponna à son petit bouclier avant de se jeter dans la mêlée !

C'était le chaos ...
Le chaos le plus complet.

Inspiré par le geste de l'elfe noir, ceux qui étaient restés à l'arrière - à savoir Aram, sa prétendue sœur et Uroldir - entreprirent de bombarder les monstres emmêlés de lianes et de racines avec des débris enflammés de l'auberge : planches en bois, poutres brisées, cadres de fenêtre, pieds de tabourets, ... tout ce qui leur passait sous la main.
De là où il était, Azric put voir au moins deux lancers réussir, chacun d'eux recouvrant subitement d'un brasier surnaturel l'un des monstres végétal avant de le changer en arbre inoffensif et immobile. Les autres projectiles, quant à eux, retombaient au sol et continuaient de brûler en petits foyers éparses, contribuant au sentiment de désolation qui émanait de cette scène.

Un peu plus loin, l'homme en noir était occupé au corps à corps avec une de ces créatures. Il parvint à lui asséner un violent coup de poing, mais celui-ci ne sembla guère avoir d'effet ... En revanche, ses longues racines noueuses étaient déployées et semblaient prêtes à s'abattre d'une seconde à l'autre.
C'est à ce moment là que l'orque mâle - qui était sensé protéger le petit hobbit depuis le début - fit brusquement irruption. Courant comme un dératé dans la direction qu'avait pris Sura, il ne prêtait même pas attention aux dangereux adversaires qui l'entouraient. Malheureusement pour lui, il passa juste à côté de celui qui était sur le point d'attaquer le vieil homme encapuchonné ... et qui n'eut qu'à pivoter pour faucher le garzok en plein vol.
Aussitôt, les racines entrèrent en action et enchevêtrèrent le garde du corps dans un étau de bois craquant, l'étreignant et commençant à l'étouffer. Azric voulut voler à sa rescousse, mais un nouveau projectile en feu vint frapper la créature à l'épaule, la plongeant elle et le pauvre orque prisonnier dans une vive fournaise qui ne laissa rien d'autre qu'un arbre décharné, duquel dépassait une plaque d'armure tordue et noircie ... L'armure de cet orque tombé au combat ...

( Puisse tes dieux recueillir ton âme ... ) Pria vaguement le nain désœuvré, déglutissant avec difficulté. Il n'avait pas l'habitude de fréquenter la mort, et une telle fin ne pouvait le laissait de marbre.

Cependant, son état de choc ne dura guère longtemps puisque, juste devant lui, un éclair familier traversa la brume du ciel pour aller s'écraser au sol, pile sur Sura. L'impact avait fait trébucher la barbare et l'avait fait lâcher le petit Henri, qui avait roulé un peu plus loin ... Mais, lorsque la poussière se dissipa, Azric reconnut immédiatement la forme reptilienne aux longues ailes membraneuses qui se relevait à côté d'elle.
Il s'agissait du petit dragon ! Celui-là même qui l'avait accompagné dans le village sur pilotis et qui l'avait aidé à affronter les monstres marins ! Avec lui à leurs côtés, la victoire ne faisait plus aucun doute ! Une gerbe de flammes s'échappa alors de la bouche du gros lézard verdâtre, dirigé contre Sura qui se mit à hurler de douleur alors que son visage grillait littéralement sous la chaleur.

La fillette aux cheveux roux, toujours armée de sa curieuse lame, dépassa alors Azric - qui se dirigeait toujours prudemment, torche et bouclier en mains, dans la direction de la traitresse - pour se mettre à genoux aux côtés de Sura et lui glisser une lame sous la gorge, la prenant ainsi en otage.
Mais l'homme en noir, surement plus malin, se précipita vers Henri et le releva en lui criant dessus. Comme tout le monde ici, il voulait savoir comment sortir d'ici ... Bien qu'il était persuadé que ce n'était pas la meilleure méthode pour le faire parler, Azric savait que cet humain n’exécuterai pas le sinari ainsi. Pas avant qu'il ne lui ai donné une réponse, en tout cas ... Le nain préféra donc se charger de protéger le groupe, toujours autant entouré d’innombrables hommes-arbres qui dressaient leurs noueuses racines acérées.

« Par Meno ! Comment on s'retrouve, le dragonnet ? » Lança-t-il à la créature de légende qui - il ne le savait que trop bien - n'en faisait toujours qu'à sa tête. « Aller, tu prends c'côté, et moi c'lui là ?. »

Sur ce, il raffermit sa prise sur sa torche et se lança à l'assaut de l'homme-arbre le proche, flamme brandie et prête à frapper. Galvanisé par la présence du dragon dans les rangs, il avait bien l'intention de retenir ces abjectes créatures le temps que les autres trouvent le moyen de sortir de ce bourbier !

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 25 Mar 2012 14:07
Messages: 240
Localisation: Quête 33
Des foyers commencent à prendre un peu partout, constituant des obstacles non négligeables pour ces monstres. Tout le monde s'attroupait autour de Sura et du Sinari. Je regardais autour de moi, les arbres étaient partout et il fallait éviter de se retrouver encercler par les flammes. Si l'auberge était importante, le narrateur n'aurait pas pris le risque de la détruire. L'auberge n'était pas importante, mais le Hobbit si...

Pourquoi quelqu'un de l'extérieur tenait tellement à avoir Lacrème ?

Je cherchais à me souvenir des lignes que j'avais aperçu quand j'étais coincé entre deux pages. Les mots disaient que la crème, appliquée sur un cadre pouvait libérer la femme d'un cadre. On n'en avait déduit que la crème pouvait nous faire sortir de cette histoire. Mais si le narrateur veut la crème et qu'il est à l'extérieur de l'histoire. Est-ce qu'il avait quelqu'un à libérer dehors ?

Je pointais mes yeux vers Aram, les sourcils froncés. Et si ce faux aubergiste était un personnage crée par le véritable Aram qui était dehors et qui voulait la crème pour sauver sa femme ? Ca se tenait après tout.

Mais il y avait une façon de le savoir. Je calais la torche entre deux parties des décombres et recommençait à déchirer un morceau de ma cape pour l'attacher à ma flèche avant d'y mettre le feu.

Quelqu'un m'avait devancé, l'homme qui était censé être mort décapité menaçait déjà le hobbit. Je me contentais de couvrir le groupe en tirant sur un des végétal qui s'approchait un peu trop près (# 8 ).

Il fallait laisser le temps au narrateur de craindre pour la vie de son sinari.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 04:03 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
La dernière fois SAp13


Jet Evangelina: interrogatoire : Échec
Jet Sura : Riposte: Échec
Jet Nessandro: Attaque homme-arbre # 8: Échec
Jet Goetius: Intimidation : Réussite
Jet Azric: Attaque homme arbre # 29: Réussite.
Jet Arkalan : Attaque homme arbre #8 : Réussite.

Lorsque la sauvage réussit à reprendre son souffle, elle regarda Evangelina de ses yeux mauvais et tenta de s'éloigner de la lame dans le but probable d'attaquer par la suite. Mais étant trop faible, elle ne parvint pas à faire un mouvement. Tout ce qu'elle réussit à faire fut de cracher au visage de la poupée.


Le pauvre petit sinari, dans tout ses états, n'avait rien trouvé de mieux que de rester en boule et pleurer. À l'appel de l'aldryde, Henri réagit enfin, regarda tout autour de lui, se leva et se dirigea vers un arbre figé (((arbre numéro 10 )))

Une fois n'est pas coutume, l'attaque de Nessandro échoua. Le petit projectile aurait atteint son but si le monstre mi-végétal visé, ne s'était pas déplacé au même moment.

Mais le petit Sinari n'eut le temps de faire trois pas vers le végétal, qu'il se fit agripper par la tunique par nul autre que le fanatique Goetius. De nouveau ébranlé, le petit sinari se remit à pleurer. C'est avec difficulté qu'il réussit à articuler:

"Je... je ... suis capable... de sortir de n'importe quel lieu.... je trouve toujours une porte... même s'il ne semble pas en avoir. "


Le nain muni de sa torche fut très efficace dans son attaque. L'arbre s’enflamma aussitôt et seul un arbre au tronc noir lui faisait à présent face.

Une deuxième fois l'homme-arbre (((#8)) fut attaqué. Cependant, cette fois il n'eut pas de chance et ne put éviter les flammes de la flèche lancée par Arkalan. Tout comme ses comparses, il s’enflamma pour redevenir un grand arbre au tronc noir et tout à fait inoffensif.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Jeu 6 Juin 2013 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 25 Juin 2012 16:31
Messages: 99
Localisation: Kendra Kâr
( Parer, encaisser, frapper ... Parer, encaisser, frapper ... ) Ne cessait de se répéter Azric. Plus concentré que jamais, il ne faisait plus attention à ce qui pouvait bien se passer autour de lui. Seul son infâme adversaire comptait, à présent.

De son pas lent et inexorable, celui-ci continuait de se rapprocher progressivement, tout en le fixant de ses profondes orbites vides et inexpressives. Cependant, à l'approche du nain et de sa torche éclatante, il se prépara à se défendre,
Ses longues griffes effilées brandies, sa bouche édentée grande ouverte dans un cri muet, la créature-arbre se cramponna au sol et leva dans les airs l'un de ses bras noueux et desséché. A ce moment-là, les racines qui parcouraient son corps verdâtre et parcheminé s'animèrent brusquement et se mirent à s'allonger pour pointer leurs extrémités acérées dans la direction du nain.

( Parer, encaisser, frapper ... )

Malgré la présence rassurante et encourageante de son compagnon reptilien, Azric devait utiliser toute sa concentration pour se contrôler et ne pas céder à la panique devant les créatures terrifiantes qui l'entouraient de toutes parts, comme issues du pire de ses cauchemars.

Quand il ne fut plus qu'à un bon mètre et demi de sa cible, Azric parvint à dévier de justesse l'assaut d'une des longues lianes qui s'agitaient autour d'elle. Il était hors de question pour lui de finir comme ce pauvre garzok, engloutit par une de ces choses … Aussi redoubla-t-il d’effort dans son avancée, bloquant une nouvelle attaque de racine acérée comme une pointe de lance à l'aide de son petit bouclier. ( Parer, encaisser, ... )
Le coup se répercuta dans tout son bras, mais le petit nain tint bon et en profita même pour passer à l'action !

« Frapper ! »

La torche enflammée alla cogner directement contre le torse de l'homme-arbre qui était bien trop lent pour réagir. Et, à peine les flammes léchèrent-elles son écorce maladive, qu'il s'embrasa soudainement pour ne laisser qu'un arbre mort quelque peu noirci.

Mais il restait encore bien d'autres menaces, aux alentours, et les autres membres du groupe ne semblaient pas en avoir finit avec Sura et le hobbit. Alors, enivré par cette première victoire, Azric se dirigea à vive allure en direction d'un second monstre-hybride pour tenter de le frapper avec sa torche.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 19 Déc 2009 02:16
Messages: 159
Localisation: Forêt d'Oranan
Le souffle du dragonnet enflamma les airs alentours, et attint le visage de la dame en pagne de plein fouet, alors qu’elle semblait déjà en train d’étouffer sur place. Tips prit presque peur devant la force de son propre crachat flamboyant. S’il avait su, il se serait retenu d’expirer avec tant de puissance. D’autant que Sura, en plus d’étouffer, brulait maintenant, et ses chairs noircissaient aux endroits touchés, laissant dans le nez une désagréable odeur carbonisée. Ses gémissements étaient des plaintes bien vaines, puisqu’aucun coup ne lui était plus porté, et qu’elle gisait, à genoux, en proie à la haine et la maladresse, elle qui avait été la seule à tenter de sauver le semi-homme.

Mais tout allait trop vite pour Tips. Le nabot roux criait sa joie de le retrouver, lui confiant une tâche à laquelle il ne comprit goutte, alors que a barbare crachait au visage d’une poupée qu’il avait une fois croisée, non loin de la cascade, tout près de Mélodie. Elles ne semblaient vraiment pas s’entendre, ces deux-là. Et pas loin de toute cette scène, le petit bonhomme rondouillet qui titubait, se relevant pour se diriger vers l’un des assaillants de l’auberge en ruine, avant de se faire faucher par un humain de l’auberge, à l’aspect aussi sombre que repoussant. Un méchant, certainement. Tips grogna entre ses dents acérées, et d’un coup d’ailes, abandonna Sura la tête brûlée pour se jeter droit sur le duo afin de les séparer.

Ceci dit, il manqua lamentablement son coup, passant à côté de l’humain et de sa cible sinari, les frôlant de peu de ses ailes membraneuses, et emporté par son élan, alla se propulser avec force droit sur l’arbre que le petit homme tentait d’atteindre avant de se faire faucher. Il s’en alla le percuter de plein fouet, comme il l’avait fait précédemment avec la barbare. Avec maladresse.

[HJ : attaque planée sur l’arbre n°10]

_________________
"Le coeur grossier de la prospérité ne peut comprendre les sentiments délicats de l'infortune..."

Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Sam 8 Juin 2013 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 17:44
Messages: 762
Localisation: [Quête 34] Kendra Kâr



Heureusement que j'ai ma sarbacane entre les dents, sans quoi j'aurais lâché un juron monumental. J'ai beau savoir que je vise mieux avec mon arme, voir mon lancer rater aussi pitoyablement m'agace. L'arbre grinçant a juste eu besoin de faire un pas de côté pour éviter le projectile incandescent. J'ai toutefois à peine le temps d'être irrité par la chose qu'une flèche vient rectifier la situation. Pendant un bref instant, j'écarquille les yeux et oriente mon champ de vision sur le shaakt. Nul doute possible, c'est bien lui l'auteur de l'assaut.

Je suis une nouvelle fois content que ma voix soit momentanément entravée par l'écorce souple de ma sarbacane. L'aurais-je tenu à la main, j'aurais instinctivement complimenté le colosse sombre sur son attaque. Je dois sortir d'ici, il le faut ! Hekell est en train de grignoter sa place dans ma tête aussi sûrement qu'un ver dans une pomme ! Et sans le savoir, je parie !

Chassant ces pensées avec brutalité, je remarque que le hobbit s'est dirigé vers l'un des arbres immobile, mais qu'il a été stoppé dans son élan par l'humain à capuche. Avec rapidité, je reprends mon arme en main, attentif. Je ne sais pas ce qu'il croit faire en effrayant ce pleurnicheur, mais si cela fait diminuer la possibilité que la sortie s'ouvre, je lui ferai regretter son geste. Ma violence glacée reprend le dessus, accompagnant une voix chargée de mépris et de menace.

"Continue à lui faire perdre du temps, et je raccourcis définitivement le tien, humain !"

Mes yeux sombres le scrutent un bref instant, trop à mon goût vu la montée d'amertume qui se profile dans ma gorge, aussi agréable qu'un renvoi de bile. Torche toujours en main, je m'en détourne brutalement, cherche et ramasse un débris de bois que j'enflamme, après avoir repositionné mon arme entre mes dents. Si le sinari se dirigeait vers cet arbre, alors il faut tenir ceux qui arrivent éloignés de là. C'est d'autant plus vrai que j'ignore ce qu'il désigne par "porte". Un trou dans le sol ? Une fissure sur une surface ? À moins qu'il ne faille le toucher au moment où il va emprunter un passage particulier.

J'avance dans les airs, lançant mon morceau de bois enflammé entre les deux arbres déjà figés, au plus près de l'emplacement de la sortie. Dès que c'est fait, je jette un bref coup d'oeil aux autres colosses des lieux, reprenant ma sarbacane en main. Je me moque totalement d'eux. Leur seule utilité pourrait être de servir d'amuse-gueule à ces monstres, de sorte à faire gagner quelques instants au hobbit. Non, tâche trop importante.

Un bruit accompagnant un vif mouvement attire mon regard vers la créature à écailles. Cette chose fonce ou tombe, difficile de le certifier, droit en direction du végétal carbonisé proche du sinari. Je plisse le regard, m'attendant à un puissant impact, et serrant inconsciemment la mâchoire.

( Gare à la chute... )





(Attaque enflammée sur l'arbre 30)

_________________


"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."


Dernière édition par Nessandro le Dim 23 Juin 2013 19:42, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 9 Juin 2013 22:43 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
La dernière fois SAp14


Jet de dé10: Malus perte de pv: 6


Pour Haillindra

Le vent tourna et la chance de la petite poupée s'envola. En tentant de se faufiler un chemin dans la brume, elle frôla une branche de l'homme-arbre et celui-ci s'entortilla autour et lui agrippa le bras. Il en serait fini de la petite Iniathy si une hache n'était pas venu émonder l'arbre.

Il ne s'agissait nul autre que la femelle orque dénommée Croque.

Pas trop portée sur la conversation, la garzok prit la petite poupée, la mit sur son épaule et dit :

"On s'en retourne à l'auberge, retrouver mon frère Cro "

Et c'est ainsi que sans difficulté Croque traversa la brume et déposa Haillindra sur le sol de l'auberge.

"Vous avez vu Cro ? " demanda-t-elle à l'assemblée



((( Tu perds 6 pvs, tu as toujours la branche enroulée à ton bras (pas celui de la fleur, l'autre) ce qui t'empêche de le bouger. Tu n'as donc qu'un bras valide pour ce tour-ci. Au suivant, tu pourras rp que ta branche a séché et est tombé ;) et ton bras pourra bouger)))

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Apaisement

Contrairement à ce que pensait la poupée, la blessée n'était pas assez en forme pour bouger, bien qu'elle tenta de se relever. Son visage complètement brulé faisait peur à voir. Elle ne ressemblait plus à grand chose, mais ne semblait pas vouloir abandonner le combat, et encore moins parler.

Il fallait qu'elle parle. Elle sembla être la seule à pouvoir leur permettre de sortir d'ici. Soudain Evangelina tourna la tête. Le petit homme que portais la traitresse était en train de se faire interrogé violemment. Lui aussi connaissait la réponse ?

(Je ne comprends rien, ça m'enerve.)
(C'est perturbant, en effet.)

L'Aniathy n'eut pas le temps de répondre qu'elle entendit la brulée lui cracher à la figure.

(Super...)

Evangelina resta interdite un instant, comme pour s'assurer de ce qu'il venait de se passer. Elle sentait ses fluides s'agiter, affronter le contrôle qu'elle en avait. Elle sentait son âme se réchauffer, son esprit bouillir.

(Calme-toi, je ne pourrais pas t'apaiser à chaque fois.)

Elle n'en avait cure. Elle ne voulait pas être apaisée. Elle voulait faire payer à cette femme qui se croyait supérieur, à cet être vivant qui se prenait pour plus qu'il n'était.

Son regard changea, se remplissant de la haine et de la douleur qui caractérisaient la poupée. Sa main se sera sur le pommeau de son arme, alors que l'autre se saturait de fluides sombres, de cette magie qui allait faire payer son affront à cet être sans droit d'exister.

"Tu vas parler, quoi qu'il t'en coûte !"

Evangelina se jeta sur elle. Au fond d'elle, elle voulait la tuer, mais elle savait qu'elle pouvait encore être utile. Sa haine la guidait à moitié, elle n'avait plus le contrôle parfait d'elle-même. Un instant elle se demanda ce qu'elle pouvait lui faire, ce qui pouvait la faire souffrir sans la tuer, ce qui pouvait lui ôter cette vie, en partie...

Son regard glissa un instant sur son visage brulé, sa chair boursoufflée et fondue, méconnaissable, détruite mais toujours présente, lisse et douloureuse...

"Souffre."

Elle parlerait, elle n'aurait pas le choix. Evangelina voulait des réponses, elle voulait sortir d'ici, et ce n'était pas le courage d'une prétendue traitresse qui l'en empêcherait. elle voulait la voir demander la mort, hurler et regretter son geste.

(Tu es folle.)
(Si seulement ce n'était que ça.)

Elle plaqua la main dans laquelle elle avait accumulé ses fluides contre la gorge à moitié brulée de sa cible, prête à libérer sa magie pour la faire parler...

Vibrations

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Mar 18 Juin 2013 08:27, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 25 Mar 2012 14:07
Messages: 240
Localisation: Quête 33
A peine mon projectile était partie que j'en préparais déjà un autre, toutefois je ne mis pas immédiatement le feu au bout de cape. Je ramassais ma torche et m'apprêtait à rejoindre le groupe quand une voix s'éleva de derrière moi. Une orque qui cherchait un de ses semblables, ça me prit peu de temps pour faire le lien entre elle et l'orc qui s'était stupidement jeté dans les racines mortels. Je tournais la tête vers tout ce qu'il en restait et le montrait du doigt en m'éloignant de l'auberge.

"Laissez ce hobbit nous sortir d'ici s'il le peut !"

Malgré l'agitation qui régnait dans cette brume avec le nain et le dragon qui semblait de notre côté. Je décidais de garder un oeil sur Aram.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 1 Avr 2012 19:37
Messages: 289
Les Murs de Poussière - Chapitre IV



Les Murs de Poussière

Chapitre V




Le semi-homme était complètement paniqué, affolé contre le sort qui s'acharnait contre lui. Au questionnement de Goetius, il lui avoua avoir le don de toujours trouver des issues invisibles aux autres mortels.

A l'heure actuelle, savoir qu'il pouvait sortir de ce lieu maudit lui suffisait amplement.

Cela avait un sens, que le narrateur veuille capturer le sinari.
La fanatique comprenait bien qu'avoir à sa disposition un être bénéficiant d'un tel don était un privilège qui méritait toutes les machinations. Sans doute voulait-il l'utiliser comme esclave passe-partout. Non. Il était plus intelligent que ça. Il ne s'encombrerait pas d'une telle créature. Il ne voudrait pas en être dépendant. Ce qu'il voulait, c'était rechercher la source de cet inédit pouvoir et le maîtriser à son tour. Savoir faire fi des barrières à sa guise et s'échapper des pires situations était sans conteste un avantage immense sur le reste du monde. Il avait déjà démontré son érudition en s'accaparant ce livre et en le maîtrisant, il connaissait déjà certaines puissantes arcanes. C'était un être à l'intelligence froide qui saurait exploiter ce genre de pouvoir dans ces applications les plus habiles et les plus fourbes. Peut-être même savait-il déjà ce qu'il en ferait.

La fascination de Goetius fut soudainement interrompu par une nouvelle créature. Un dragonnet qu'il n'avait pas repéré jusqu'alors passa à toute vitesse à son côté, l'effleurant du bout de l'aile. D'où venait encore ce saurien maudit ? Qu'importe, il fallait sortir de ce chaos. Derrière, des cris se faisaient entendre. Les défenseurs de l'auberge ne devaient pas avoir le temps de se rendre compte de ce qui se tramait. Il lui fallait sortir d'ici sans eux. Et vite. Eux, ils n'avaient qu'à brûler avec les pages de ce conte.

"Alors qu'attendez-vous ? Menez-moi à cette porte sans tarder !", dit-il en le reposant sur le sol.

Il lui fallait maintenant le suivre de très près... Qu'il ne s'avise pas de partir sans lui.



Les Murs de Poussières - Chapitre VI

_________________

Playlist de Goetius Gomorrheus
Méléagant, le personnage l'ayant inspiré

Écoutez-moi bien.
Je suis Goetius Gomorrheus, le nécromant, l'élu de Phaïtos et de Zewen, le prophète qui va rendre au monde son silence originel.
Croyez-vous vraiment que rien de pire que la mort ne puisse vous arriver, à vous et à votre famille ?
D'un geste, je pourrais les ramener à la vie, en faire des pantins soumis à ma volonté jusqu'à la fin des temps. Ils ne rejoindraient jamais le repos des enfers. Leurs âmes disposées à ma jouissance, dépossédées de volontés, pourriraient petit à petit jusqu'à totalement oublier qui ils furent. Ça, c'est ce qu'il arrivera si vous ne faites pas exactement tout ce que je vous ordonne.
Et, si vous avez l'audace de croire que me tuer résoudrait votre problème, regardez donc mon cou.
Vous la voyez, cette cicatrice, qui longe ma gorge ? Le vestige d'un combat qui aurait dû m'être fatal.
C'est un témoignage des dieux. Ils ne veulent pas que je meure.
Désormais, que vous le vouliez ou non, vous m'appartenez. Et mon premier ordre sera :
Faites silence.


Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Jeu 27 Juin 2013 08:42, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Sep 2010 23:26
Messages: 368
Localisation: Kendra Kâr
Par Rana, ce brouillard à couper au couteau m'empêche de voir ne serait-ce que mes chaussons léporides. Je commence à me demander si les Dieux ne se sont pas foutus de moi en m'indiquant de continuer par là. A croire que ce maudit bouquin avait la capacité d'étendre son territoire, ou de changer ses frontières en un brouillard infranchissable, au choix. Et me voilà à tâtonner donc dans cet espèce de nuage qui me coupe complètement la vue.

Je tâte donc le terrain, pour éviter de me prendre un rocher dans la face, ou un tronc d'arbre. Tiens, un arbre justement, enfin de l'écorce à vue de nez. Je touche de ma patte droite quelque chose qui y ressemble bien, si ce n'est que ça vie, ça bouge, ça... m'agrippe ?

J'approche le nez pour voir ce que ça peut bien être tandis que le vent se lève. Oh, la chance rêvée de percevoir quelque chose... Mais vu la chose, c'était peut-être pas le meilleur plan de la tâter finalement.

"Nan, mais tu vas me lâcher ! Je te connais pas !"

Je me débats, tente de récupérer mon bras qui se fait enrouler petit à petit, d'une manière pas agréable. J'ai vu ce que ces créatures sont capables de cracher, j'ai aucune envie de recevoir ça sur le bras ou le visage. Je me recule tant bien que mal, exposant la fleur à la gueule du monstre, espérant qu'elle fasse un truc aussi chouette que tout à l'heure.

Quand soudain, je me sens partir en arrière, manifestement, la branche vient de me lâcher et moi qui tirais me retrouve à terre. En fait non, la branche est toujours là, enroulée autour de mon bras. Je ne me retrouve pas à terre, mais sur l'épaule d'une grosse bestiole verte ayant joué au bûcheron avec mon malfaiteur.

"Nan, mais tu vas me lâcher ! Je te connais pas !"

C'est marrant, j'ai déjà dit ça moi. Mais où est-ce qu'il m'emporte le gros truc vert qui veut pas me lâcher ? La grosse truc d'ailleurs, c'est une femelle manifestement. Je l'ai déjà vu d'ailleurs, dans l'auberge. Elle cherche son frère, un certain Cro et le pense vers l'auberge, où elle me ramène manu militari, sans la moindre douceur.

Elle me dépose sur le plancher, où des flammes crament un peu partout. Ca sent le roussi, au sens strict autant que figuré vu la situation globale assez incompréhensible du haut de mon mètre.

Dans un premier temps, je décide déjà de me débarrasser de cette foutue branche qui gène mes mouvements. Je verrais après ce que je peux faire...

_________________
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Nietzsche
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Miguel de Cervantès


Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016