L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Hailindra / Ménestrel origine de Mage (Lvl 8)
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 02:05 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Hailindra
Classe : Ménestrel origine mage
Race : Aniathy

Description physique :
Me décrire ? Voilà une chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Je suis telle que mon maître m'a fait créer. Petite, à peine un mètre dix, il cherchait à avoir une enfant, lui qui n'en avait jamais eu. Comme de nombreuses aniathy, je suis couverte de poils, les miens sont courts, blancs, légèrement tigrées de noirs. Pour continuer l'aspect tigre, cher à mon ancien maître, je porte deux oreilles triangulaires de chaque coté de mon visage. Mais, il est cependant impossible de me confondre avec une jeune woran car je porte des cheveux, longs, très longs, blanc grisé, qui tombent jusque sous mes genoux. Je les attache par habitude, en deux points, sur la nuque, pour éviter qu'ils me tombent dans les yeux et beaucoup plus bas, pour éviter qu'ils volent n'importe où.
Ah oui, j'oublie mes yeux, ils sont rouges, d'un rouge vif, pétillant d'intelligence et de malice. Puis, j'ai aussi une particularité qui me distinguent des worans, j'ai des mains, des vrais mains avec des doigts fins, couverts de poils et des fins ongles pointus. Par contre, mes pieds, ils sont tout ce qu'il y a de plus félins, avec même des griffes rétractables. Dernier détail, je n'ai pas de queue.

Description de personnalité :
Quoi ? Vous voulez savoir comment je me comporte ? Ah c'est assez simple, comme un enfant tourné entièrement vers l'art. Mon maître m'a créée pour l'art et la beauté. J'aime la beauté, ce qui est beau et les belles tenues. Je suis calme, capable d'écouter de la musique, de la poésie ou une pièce de théâtre durant des heures sans bouger. Je suis toujours joyeuse paraît-il... Je respire à vrai dire le bonheur, même si par moment, je ne ressens rien tout simplement.

Biographie (résumé) :
Créée voilà 103 ans par un elfe gris, vieux de plus de 2000 ans, j'ai vécu avec lui depuis. Puis il est mort, de vieillesse, il y a seulement quelques jours. Il était seul, mais souriait tout le temps, c'était un artiste. Il aimait la musique et jouait de la flûte comme personne. Notre vie ensemble a passé, puis il est mort et moi je suis en vie. Il m'a toujours dit qu'il rêvait, plus jeune, d'apprendre toutes les musiques du monde. N'ayant plus rien sur le Naora, je suis partie pour réaliser son rêve, j'ai pris sa flûte, une petite bourse de yus et mon manteau. Il m'a appris un peu à lire et à écrire, et à composer moi-même ma propre musique.
L'aynore atterrit à Kendra Kâr...

Armes et bouclier :

En main principale : flûte de cristal (Mag +5)
En main secondaire : Dague bleue avec un iris gravé sur le manche(For +9)

Armure(s) :

Protection pour le torse : manteau (End +4)

Protection pour la tête : Diadème munie de protection pour ses oreilles triangulaires qui soit flexible (Mag +7)

Protection pour les jambes : Bottes léporides : (End +1) Ces bottes en cuir blanc de lapin permet à son porteur de ne pas subir de choc lorsqu'il chute, possibilité de lancer le sort RP coussin de nuage 3 fois/jour.

Protection pour les bras : Bracelets de protection en cuir (End +4)

Cape : Cape elfique de dissimulation (End +9)

Bijoux Magiques :
- Partition étrange (Objet magique Mag +2, te permets de lancer 1 fois par jour le sort Brouillard sans consommer de PM.)
-Bracelets de centaure en argent (Mag+3) [E=1]

Sac (Encombrement = 4/20) :

- Sachet de poudre de papillon : permet à une personne de léviter à un ou 2 mètres au dessus du sol pendant une heure et contrôler ses déplacements lorsqu’il lévite. (1 dose) [E=1]
- Torche en torcheraude (minéral exceptionnel qui s'illumine quelques heures si on le secoue. Permet de voir aux alentours, dans une jolie lueur verte) [E=1]
- Rune AoyImage (A faire identifier)
- Rune XiImage (A faire identifier)

Spécial :
- Fleur des rochers(Accrochée à ton bras,lorsqu'un danger te guette, ses pétales s'agrandissent et te servent de bouclier, Esq +7)

Or :10 770Yus
Capacité de classe
Combat :
Distraction : Par du verbiage, du chant, de la danse ou des pitreries, le ménestrel arrive à déstabiliser son adversaire et à provoquer une faille dans sa défense pour frapper là où ça fait mal --> Attaque simple avec % de critique = maitrise SA (Coup à init/2, et le prochain tour démarre qu'à init/2)

RP :
Charme : 1/jour, les dons magiques et sociaux du ménestrel lui permettent de s'attirer les faveurs de quelqu'un (Ne peut pas permettre par ce biais des gains en yus ou en objets, mais utile pour persuader quelqu'un plus aisément). Pour que ça marche, il faut avoir un minimum de 1PM d'un élément au choix. La capacité ne consomme pas de PM par ailleurs.

Magies Acquise(s) :

Sorts évolutifs :
- Armure Alyzée : Un vent fort entoure la cible telle une protection du corps, empêchant les projectiles de l'atteindre. (esquives jet +2/lvl, [lvl*2]% de chance que l'attaque soit renvoyée vers l'attaquant, durée : [lvl/4]tours)
- Vents infernaux : Invoque des vents relativement puissants qui frappent une cible avec violence. Plus le lanceur de sort est puissant, plus les vents sont forts. (mag+1/lvl.)
- Oeil du cyclone : Un cyclone magique se forme autour d'une cible, l'entourant. Toutes les personnes dans un rayon de [lvl/5] mètre autour de cette personne sont projetés à terre. (Les actions de ces personnes qui se déroulent après le sort sont annulées, les victimes sont à terre -1 tour pour se relever-, PV-[lvl/4])

-Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
PV+2/lvl du sort de lvl 1 à 20 (Puis PV+3/lvl du sort de lvl 21 à 40, puis PV+4/lvl du sort à lvl 41+)

- Pacifisme : Une aura de lumière rend tous les combattants incapables de faire des blessures ni magiquement ni physiquement durant [lvl/8]tours.

Sorts RP :
- Changement de voix : Permet au lanceur de modifier le courant d'air qui sort de ses cordes vocales pour lui donner une autre voix
- Télékinésie : Permet de mouvoir (sur tous les plans) un petit objet jusqu'à 1kg à faible distance (10 mètres maximum, et à vue) à faible vitesse, grâce à la poussée de l'air contrôlée par le lanceur de sort. Ceci se fait avec beaucoup de précision.

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
- Art du Cygne : « Sa silhouette se découpait dans le soleil couchant, immobile, puis soudain ce fut l'envol. » L'art du cygne est un art de combat mêlant attaque et esquive dans une gracieuse danse aérienne. Le corps détendu, il joui alors d'une souplesse et d'une légèreté lui permettant d'éviter aisément les attaques et frapper dans la foulée avec de beaux coups de pieds sautés très rapides combinés à des saltos. Parmis eux : L'arabesque du Cygne (salto arrière), L'envol du Cygne (salto avant) et l'ombre du cygne (salto latéral). For+2/lvl (le bonus de l'arme n'est pas pris en compte, il s'agit de coups de pieds), esquives+1/lvl.
- Hurlement du Scalde : « Et sa voix fit vibrer l'air, comme un puissant coup de tonnerre, le ciel me tomba sur la tête. » Un cri perçant et puissant est poussé par le ménestrel, l'onde est renforcée par la puissance du Ki et assourdit les ennemis environnants ([lvl de la CC]m), l'oreille blessée. Attaque (cri) à for+1,5/lvl (sans bonus des armes SA) sur le coup, esquives des cibles -1,5/lvl. Touche aussi bien les alliés que les ennemis.

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

PM : 1/3 (vent), 1/1 (eau), 1/6 (lumière), 2/2 (glace)
Points de vie: 35/35
Pki: 3/3
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau :5.5
Niveau : 8
Image
-----------------------------------------
ville de départ: Kendra Kâr

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Hailindra /Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 11:51 
Admin

Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

• Auteur d'une chanson rendant hommage à une histoire d'amour.

Quartier :
    Kendra Kâr
    • A joué une musique pour apaiser une foule irritée d'attendre aux portes de la ville.
    Autre :
    • Cour de Thahelta
      • Titre officiel : ménestrel
    • Forêt sombre :
      • Amie des centaures
    • Guilde des Amants de la Rose Sombre :
      • Membre des Amant de la Rose Sombre

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Sithi
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous les autres sauf Rana

Possessions rp

Objets rp :

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Dernière édition par Hailindra le Ven 29 Jan 2016 12:32, édité 7 fois.

MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 11:58 
 Site Internet  Profil

Actuellement :

-> un long manteau blanc bordée de bleu
-> des vêtements confortables blancs
-> une flûte traversière en cristal
-> un rouleau de cuir à ma ceinture dans lequel sont rangés des partitions
-> un bracelet en métal avec des entrelacs
-> une paire de chaussons léporides

récompenses pas encore rp :

musicalité des sorts:
Armure alyzée : mi-sol-la-si-la-sol-mi
vent infernaux : La-Fa# aigu-la# aigu-la# aigu-fa# aigu-fa# aigu-mi aigu-mi aigu-ré aigu-mi aigu-si# (musique à la flûte de la première stance de l'air du vent de Pocahontas)

Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha

Dernière édition par Hailindra le Ven 29 Jan 2016 12:32, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 11:58 
 Site Internet  Profil

Les PNJ rencontrés

Mon maître : Vieil elfe ménestrel de Tahelta. J'ai vécu avec pendant 103 ans. Il est celui qui m'a tout appris. Mais il s'est éteint désormais.

Naéris : armateur de "l'étoile du sud", l'aynore qui m'a conduit de Tahelta à Kendra Kâr.

Eldric Stiran : Premier humain que j'ai rencontré. On a sympathisé presque tout de suite. Il voyage pour un certain "Dokan Alderan" dont je ne connais rien.

Moboutou : de la boutique éponyme.

Tremblepensée : Un centaure aux cheveux de pailles, le fils du chef d'une tribu de la forêt d'Ynorie. Il est peu bavard et a un coté blasé.

Sèmeparoles : Une centaure aux cheveux noirs, bavarde, de la même tribu que Tremblepensée.

Aram : Humain, Guerrier. Mort dans des circonstances qui m'échappent totalement.
Agnès : La soeur d'Aram. Elle cherche une crème que cherchait son frère... Et donc je cherche avec elle.

Dernière édition par Hailindra le Ven 29 Jan 2016 12:32, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 11:59 
 Site Internet  Profil

Les PJ rencontrés

(en vert quand je connais le nom, en rouge quand c'est pas le cas)

Daio Ichioma : on s'est croisé chez Argaïe. Il m'a aidé à trouver mon chemin.
Loys : On s'est croisé chez Argaïe. Elle accompagnait Daio.
Luneoh : De la chose qui pue, il est devenu le "lutin"
Hylenä : Une humaine qui m'a interrompu dans ma discussion avec Luneoh
Tips : Petit vert. Un être bizarre, au comportement bizarre, mais il nous a aidé à combattre le dragon mort-vivant. Depuis il s'est attaché à moi, il m'appelle Mélodie, je l'appelle Câlineur.
Cahidrice Aro : Le papillon. Créature ayant tapé Luneoh, donc ennemi et m'ayant attaqué avec un rayon de lumière.

Ragrök : Gros truc vert. Violent, puant, avec une voix de caillou... Faut se méfier.
Arkalan : L'elfe noir. Je lui ai foncé dedans alors que je pourchassais une araignée. Depuis, il a l'air de se méfier de moi.
Nessandro : La grosse mouche. Il accompagnait l'elfe noir. J'en sais guère plus.

Aëdras : humaine à la coiffure bizarre. Ses chaussettes ont permis de réveiller Luneoh !

Dernière édition par Hailindra le Ven 29 Jan 2016 13:03, édité 5 fois.

MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 12:00 
 Site Internet  Profil

Les lieux connus et visités

Tahelta (Naora)
Je connais quasiment toute la ville par coeur, au bout de 103 ans à déambuler dedans.

Kendra Kâr (Nirtim)
Grand' place
les ruelles
Forge d'Argaïe
Taverne du paladin
l'hippodrome (l'extérieur)
la boutique de moboutou
Le temple des plaisirs

Oranan (Nirtim)
Les rues
Les portes
Le marché (trop de monde)
La boutique de magie (où j'ai acheté mes fluides)

Dernière édition par Hailindra le Ven 29 Jan 2016 12:35, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Hailindra / Ménestrel origine de Mage (Lvl 8)
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 22:46 
 Site Internet  Profil

Mon histoire

Kendra Kâr
Trajet et arrivée
Passage des portes
La grand' place
Ruelles
Forge d'Argaïe (1, 2)
Sauver une fille. (apprentissage du sort rp : lévitation /1)
Faire voler des bouteilles (apprentissage du sort rp : lévitation /2 )
--->>> Correction
Hailindra arrive à Kendra Kâr après un long voyage en aynore. Elle découvre la ville et ses races inconnues sur le Naora. Elle découvre aussi des pouvoirs étranges qu'elle attribue pour l'instant à l'ancienne flûte de cristal de son maître.

Discussion à la taverne : 1, 2, 3, 4, 5 (rencontre de Luneoh et Hylenä)

Sortie de taverne
En route vers Moboutou -rêve 1
Chez Moboutou, achats et repos
Retour à la taverne : 1 2
Un réveil mouvementé : 1, 2, 3, 4
En route vers le navire : 1, 2
Voyage vers la forêt d'Ynorie : 1, 2, 3 (y compris : rêve 2 et 3, apprentissage de vents infernaux et découverte des pouvoirs de ma partition ainsi qu'apprentissage de mon sort d'origine - armure alyzée )
Notre peluche rencontre deux créatures qui vont changer certainement son histoire, au moins à court terme : Luneoh, le lutin voleur de chaussettes et Hylenä la soldate timide. Ce qui à l'origine devait être juste une visite de la ville se transforme en une quête de la forêt d'Ynorie, où l'on peut chasser des chaussettes suite à des visions qui semblent communs à nos trois amis. C'est une chose d'autant plus étrange qu'Hailindra n'est pas programmée pour rêver et d'ailleurs c'est hors de ses périodes de "veille" que les visions prennent de l'ampleur. Durant cette partie, elle découvre aussi que ce n'est pas sa flûte, mais bien elle qui est magique et qu'il lui suffit des bonnes notes et d'un instrument magique pour utiliser ses sorts.

Quête 22 (avortée)
La forêt aux chaussettes et les centaures : 1, 2, 3, 4, 5

Combat contre les squelettes (et le dragon squelette) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Hailindra, toujours accompagnée d'Hylëna et de Luneoh finissent par arriver dans la forêt des chaussettes. C'est alors qu'elle se rend compte que des chaussettes ça ne se chasse pas, se pose alors le problème de ce qu'ils font là. Ses réflexions sont interrompues par une créature exceptionnelle à 6 pattes : Tremblepensée le centaure. D'autres personnes se mêlent alors à l'aventure qui se finit par un combat contre des squelettes et un dragon en os. Notre peluche rencontre là deux nouvelles personnes : un papillon qui veut défendre le dragon et un petit être vert qui lui saute dessus. Finalement, c'est la débandade complète, à la fin du combat, il ne reste que 3 personnes : Luneoh, Hailindra et le petit être vert câlineur.

Forêt d'Ynorie et retour à Oranan
Décision
Le plus dur, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage
Le retour du lutin
La voix du chef
Voyage sur Garzok
Séparation
Emportée par la foule
Fluides et éléments
Après avoir pillée les trésors laissés par les centaures, nos trois compagnons -Luneoh, Câlineur et notre aniathy- partent vers le Nord, suivant le sekteg manifestement sûr de lui. Mais très vite, le groupe tombe sur une patrouille garzok. Celle-ci les embarquent manu-militari vers leurs destinations : une bataille vers le Sud contre les centaures, ceux-là même laissés par nos compagnons quelques heures plus tôt. Malheureusement pour les garzoks, une patrouille humaine était venue faire une visite de courtoisie à nos héxapodes équins. La fine équipe se retrouve à nouveau séparer, Câlineur est embarqué avec les cadavres des Garzoks, Hailindra décide de suivre le chariot pour sauver son ami, espérant de tout coeur que Luneoh est caché dans l'un des sacs pillés par les soldats. Cependant notre peluche est séparée du chariot et embarquée vers la foule et le marché où on découvre pourquoi elle ne supporte être traitée de woran. Enfin, notre histoire se finit au magasin la bel aura sur l'achat de fluides.

Quête 28 : il était une fois !
La corneille, le livre et l'aniathy
L'auberge, les chaussettes et le saucisson : 1, 2
Brèves de comptoir
Araignée 1, 2, 3

Rencontres
Le Garzok
A la recherche d'indice
Une douce odeur
Fleur solitaire
Une vie à protéger
Un disparu
Retour à l'auberge : les aniathys d'intérieur
Evangelina
La lumière qui guérit
Nouveau départ

2ème partie ^^
Ah bah non, finalement
Zou, on bouge
Poupée qui disparaît et poisson
Poiscailles
Plongeon !
Balade sous-marine
Une shamane ?
Un espoir de sortie
Chauve-souris 1, 2, 3, 4
Fin de combat
Décision

Petites filles
Siri et Syl
Des filles, des fleurs et une chauve-souris
Attaque et dague bleue
Retournement de situation

Dernière édition par Hailindra le Ven 29 Jan 2016 12:31, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Hailindra / Ménestrel origine de Mage (Lvl 8)
MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 12:31 
 Site Internet  Profil

Un nouveau départ

Un cadavre sous la pluie (chant des déportés)
La mort et l'amour (Requiem pour un fou 1)
Un chant qui trotte dans la tête (Requiem pour un fou, 2)
Mais, mais, mais... je pue ? (interlude)
Jeux d'eau (interlude)
Une idée (interlude)
Des chaussettes ? - Aëdras - Luneoh - Aëdras - Débilapin !(interlude)
Se faire passer un savon (interlude et Requiem pour un fou, 3)
Petit concerto aux portes (interlude - My Walden, Nightwish)
A travers la ville (Requiem pour un fou, 4)
Requiem dramatique (Requiem pour un fou, fin)

Pulinn, la dame du temple