L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 21 Juin 2016 19:41 

Le jeu du chat et de la souris était le quotidien des deux elfes, à l'exception qu'il n'y avait aucune proie mais bien deux prédatrices. La tigresse blanche et la panthère noire se dérobaient l'une à l'autre à chaque attaque subtile des deux félines. Tantôt torero, tantôt taureau, leurs altercations étaient un spectacle telle une corrida endiablée, sans qu'aucune ne domine ou ne fléchisse.
Mais leur représentation perpétuelle était en effet la seule réelle activité à laquelle l'elfe noire se donnait avec ardeur et amusement, sachant pourtant que la gardienne blanche, forte de sa puissance et de sa sagesse, était imprenable. Il était plus que temps pour la panthère de sortir chasser. Et si le gibier se montrerait farouche et indomptable, il n'en serait que plus délicieux.

" Très bien ma douce Pulinn. J'irai donc en ce lieu pullulant d'aventuriers puissants à la recherche de conquêtes. J'irai vérifier par moi même si leur loyauté et leur pureté sont réellement à toutes épreuves. Je jouis d'avance de les voir courber l'échine devant moi."

La sombre beauté caressa le haut de sa cuisse du bout de ses doigts, les laissant se hisser progressivement sur la peau laiteuse de son ventre, jusqu'à atteindre la pointe de son sein. D'un mouvement subtil et calculé, l'elfe ensorceleuse tira sur le ruban qui nouait la robe de chambre. Le vêtement de soie chut avec élégance sur le sol de la pièce obscure, offrant le corps nu de la Shaakt au regard avide de la gardienne des lieux.
De nouveau, la panthère dénudée se rapprocha de sa proie mais au lieu d'effleurer son corps érotique au possible, Irina lui saisit avec douceur le menton et libéra de son pouce la lèvre inférieure prisonnière des incisives de la blanche tigresse. Ses lèvres sombres se rapprochèrent de la bouche dorée de Pulinn, s'arrêtant à quelques millimètres à peine d'une promesse d'un baiser enivrant. A la place, quelques mots d'un ton mielleux s'échappèrent de ses lèvres ténébreuses.

" Mais je te manquerais, exquise Pulinn. Alors, attends moi, et quand je reviendrais, promets moi que tu m'accueilleras comme il se doit. Quant à ce Duncan, je jugerais par moi même s'il est digne de moi. "

Multi de Hild, Humaine de Wiehl, Archère et Herenndil, Hinïonne, Guerrière

MessagePosté: Mer 22 Juin 2016 15:07 

Message PNJ

La nudité de la shaakt ne sembla pas gêner l’elfe blanche, qui se régala sans s’en cacher de la vue qui lui était offerte, posant sur ce corps aux formes délicates un regard gourmand. Elle écarta subtilement les lèvres lorsqu’Irina approcha les siennes, et quand elle parla, les referma en un audible claquement de dents, comme pour signifier la frustration de n’avoir eu ce baiser. Elle glissa, à son tour, vers le côté pour poser ses lèvres à la commissure des lèvres de la noire et les faire glisser sur sa joue, le long de la saillie de sa mâchoire, avec délectation. Arrivée au plus proche de l’oreille, elle susurra d’une voix suave :

« Ca dépend de la manière dont tu reviendras, shaakt. »

Et elle glissa son corps immaculé contre celui, de ténèbres, de l’elfe dominatrice, laissant sur sa peau le souvenir de ses formes. Sans un mot de plus, elle glissa, aérienne, hors de l’alcôve, et laissa à son projet d’aventure la belle Irina, sans doute gagnée d’un sentiment frustrant de trop peu. Mais tel était leur jeu.

MessagePosté: Jeu 23 Juin 2016 19:25 

Une fois la belle Pulinn partit, Irina se retrouva face au champ de bataille de la veille. Tissus déchirés, verres brisés, liquides répandus au sol et corps meurtris se joignaient pour former une harmonie chaotique sur le thème du plaisir charnel.
La Shaakt contempla avec mépris ses êtres qu'elle courtisa il y avait de cela quelques heures. Son âme était maintenant éprise d'un grand désir, d'une quête bien plus imposante qui la fera plus vibrée encore que de simples badauds. Sa langue passa avec délectation sur ses lèvres sombres à l'idée de dominer des êtres plus précieux et ainsi plus délectables. Une légère vague de chaleur parcourut son corps divinement dessiné, éveillant ses sens pour la chasse.
Sachant que le gibier n'attendait pas, Irina se dirigea rapidement vers une armoire en ébène massif et en extirpa une robe légère mais néanmoins luxueuse. une fois portée, le vêtement habillait à la perfection le corps délicieux d'Irina, laissant ses épaules nues, créant ainsi une large décolleté qui suggérait sans artifice sa belle poitrine. Le tissu fluide permettait une extrême mobilité à la Shaakt, donnant l'illusion que le moindre de ses mouvements empressaient être une dessolaient d'une aile de corbeau. Irina sortit également de l'armoire la cape elfique qui lui avait léguée, qu'elle attacha autour de son cou.
Une fois habillée, Irina tendit sa main vers le fond de l'armoire, dont elle retira une planche. De l'alcôve qu'elle avait créée, l'elfe noire en tira un épais morceau de velours grenat, qu'elle déplie avec attention et délicatesse. Du tissu se dégagea une lame finement ciselée surmontée d'une tête de corbeau, rangée dans son fourreau. Irina se défit du morceau de velours et se dirigea vers sa chaise curule. Elle y déposa son pied droit, lui permettant de soulever le tissu de sa robe et ainsi dégager sa jambe. Avec habilité, la Shaakt attacha autour de sa cuisse le fourreau de la dague puis laissa choir le tissu du vêtement, ne laissant aucune trace de l'arme.
La panthère s'étant équipée pour la chasse, une dernière obligation s'imposait à elle. S'asseyant à sa coiffeuse, Irina sortit d'un des tiroirs un morceau de parchemin, une plume de corbeau taillée et un flacon d'encre. S'équipant la plume, la Shaakt en trempa la pointe dans l'encre fluide et débuta la rédaction d'une lettre.

"Ma chère Edonia, Kendra Kâr n'a plus grand chose à m'offrir au sein du Temple des Plaisirs. Je quitte donc la capitale, me dirigeant vers le sud de Bouhen où dit-on des choses se passent. De nombreux aventuriers s'y rendent, m'offrant l'oppurtinité de contrôler des êtres bien plus forts. Je tenterais de vous tenir informée. Vos conseils sont comme toujours les bienvenus.
Bien à vous, Irina "

La lettre étant écrite, l'elfe ténébreuse abandonna son matériel et alla vers la porte. Jetant un dernier regard méprisant vers ses anciennes victimes, la femelle dominatrice baissa la poignée et s'extirpa de la pièce.

Nul ne pouvait échapper à l'antre de Pulinn pour qui voulait quitter ou pénétrer le Temple. Il n'y avait que quelques jours de cela que l'elfe noire était entrée en ce lieu et rien n'avait changé. La pièce extrêmement grande semblait l'être davantage par le manque de mobilier présent. Seuls quelques sofas où de jeunes kendrans batifolaient sans pudeur étaient mis à disposition, banquette que la jeune elfe n'avait pas manquée d'inaugurer dès son premier jour. Bien que l'atmosphère luxurieuse pouvait en étouffer plus d'un, Irina était en symbiose avec cet élément mais l'heure n'était pas à la débauche mais au départ. L'elfe des ténèbres se rapprocha de l'elfe immaculée, qui siégeait avec allégresse, comme à son habitude, allongée sur son sofa blanc, gardant ardemment la porte à laquelle elle faisait dos.
Une fois arrivée auprès de la blanche Pulinn, la Shaakt s'accroupit près de l'Hinïonne, s'approchant de son visage de porcelaine. Elle lui glissa dans la main le morceau de parchemin avant de lui dire ces derniers mots.

"Porte ce message à Caix Imoros, auprès d'Edonia Is'lavan. Je ne doute pas que tu saches de qui il s'agit. Alors choisis avec attention la personne que tu y envoies si tu veux la revoir vivante. A très bientôt mon exquise Pulinn".

Sa main laissa le parchemin dans celle de l'elfe blanche, parcourant le corps immaculé de Pulinn, se posant finalement sur son visage. Et de ses lèvres pulpeuses, l'elfe noire déposa un chaste baiser d'adieu sur la bouche dorée de la gardienne, avant de s'éclipser.

Multi de Hild, Humaine de Wiehl, Archère et Herenndil, Hinïonne, Guerrière

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 01:44 

Bon et bien, je n'ai plus qu'à suivre les autres, puisque cela m'est permis. Un pas, un simple petit pas au travers d'une étrange trou dans le vide. Et je serai visiblement transporter dans un autre monde. Incroyable. Je pourrai rester là pendant des heures, à observer cet étrange phénomène et à essayer de le comprendre. De comprendre comment cela peut fonctionner. Je n'y ai même pas encore posé un pied, que déjà ce monde me fait me poser des tas de questions. Tellement à y voir, tellement à y apprendre. Rester concentrer sur l'objectif va être extrêmement compliqué. Pourtant, les enjeux sont relativement important et je ne peux pas me permettre d'échouer. Cette technologie...Les dégâts qu'elle peut causer. J'en ai des frissons rien qu'à l'imaginer dans les mains des Omyriens. A dire vrai, même contrôlée par l'alliance Orano-Kendranne...Non, il ne faut pas. Ce serait un véritable désastre. Je dois faire mon possible pour aider ces gens, les elfes de ce monde mystérieux et je dois commencer maintenant. Je dois juste faire un pas. C'est comme ça que commence tous les voyages. Mais ce pas, ce pas est lourd de sens et ne va pas juste m'emmener un mètre plus loin, non, je vais sans aucun doute parcourir un distance telle qu'il m'est difficile de la concevoir, de l'imaginer, de me la représenter. C'est assez effrayant à bien y réfléchir. Effrayant...Déconcertant aussi. J'aimerais comprendre comment ça marche, j'aimerais vraiment, mais pas le temps pour l'étude, il me faut passer à l'action. Je prends une grande et profonde inspiration avant d'expirer lentement et calmement. Je lève mon pied droit, l'avance et franchis la déchirure spatiale mais...

...Mais j'ai l'impression que quelque chose cloche. Je pensais simplement me retrouver de l'autre côté, comme si j'avais franchi le seuil d'une simple porte. Mais non. L'expérience ne semble pas aussi simple et surtout...elle est proprement désagréable. A peine le pied posé « au sol », je suis éblouis, instantanément. Je ne vois plus rien, plus rien d'autre qu'une vive lumière bleue. Puissante, elle semble faite d'aiguilles et me donne l'impression de perforer mon dernier œil valide, jusqu'à venir noyer mon cerveau. Je ne vois plus rien, ne comprends plus rien et cette douleur, cette terrible douleur. Bien plus atroce que tous les sévices que l'on a pu m'infliger. Toute les souffrances que j'ai pu subir à cause de Grantier...toutes cumulées, ne sauraient égaler celle-ci. C'est insupportable. J'aimerai pouvoir tomber à genoux et me serrer la tête en hurlant, mais je n'arrive pas à bouger. Mes muscles sont tiraillés, comme si des fils indestructibles avaient été accrochés aux extrémités de chacun d'eux et que des montagnes de muscles tiraient dessus de toutes leurs forces. Je n'en peux plus, c'est horrible. Je commence à perdre la tête. Pourquoi je suis là ? Je ne sais plus ! Pourquoi je dois encore subir tout ça ? Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? D'ailleurs, comment j'y suis arrivé ? Je ne sais pas, je ne sais plus.

Maintenant, je me sens tiré vers l'avant. Mais plus de fils invisibles. C'est une chaîne que j'ai maintenant l'impression de sentir sur mon nombril et à l'autre bout de cette dernière, une harde de chevaux lancer au galop. Pourtant, je n'avance pas, quelque chose semble me retenir. Et je ne peux toujours pas bouger. Et cette douleur...Cette douleur. Insupportable. Toujours. Puis petit à petit, elle diminue, comme la pression qui me retenait. Par contre, la chaine fantôme est toujours présente et je crains le pire. Je redoute ce qui risque de se passer quand plus rien ne me retiendra. Où vais-je atterrir ? Dans quel monde ? Quelles contrées inconnues et inexplorées ? Je crains le pire. Vais-je pouvoir retourner au Temple ? Revoir Sire Cromax ? Dame Pulinn ? Il m'en faudrait pas beaucoup plus pour plonger dans la vulgarité et proférer quelques jurons bien sentis.

Puis d'un seul coup, plus de pression contraire. Juste le lien de métal et les chevaux. Je suis propulsé en avant à une vitesse faramineuse et l'instant d'après, la lumière bleue disparaît. Je n'ai le temps de ne voir qu'une seule chose. Une chose de taille puisque ce ne sont rien d'autres que d'immenses portes de bois. Je vais trop vite, bien trop vite. L'impact est inéluctable et je n'ai pas le temps d'essayer de me protéger avec mes bras. Non, je ne peux que subir et percuter l'obstacle de plein fouet.

Tout d'abord mon épaule, puis mon visage avant que le reste de mon corps ne fasse pression. Un bruit sourd, des craquements...La porte vole en éclat et je passe au travers. A divers endroit, ma peau se déchire en même temps que mon kimono, la porte brisée faisant couler mes premiers gouttes de sang. La suite est encore moins réjouissante. Car en volant dans les airs et à travers une porte, il y a une autre rencontre qu'il faut redouter. Celle avec le sol. Ce sol jonché de débris. Le choc est encore plus violent que le précédent et d'autres craquements se font entendre, alors que un à un des bouts de bois et autres échardes immenses viennent se planter un peu partout dans mon corps. Mes bras, mes jambes, mon abdomen, rien n'est épargné. Je finis par rouler et glisser sur le sol avant d'enfin finir par m'arrêter. Je n'en peux plus. Le souffle court, je reste là, quelques secondes. La douleur est forte et je perds beaucoup de sang. Mais je ne sais pas encore où j'ai fini par atterrir et si je suis en milieu hostile, je ne peux pas me permettre de rester ici, allongé en faisant le mort. Je dois me relever. Malgré la fatigue, malgré la douleur. Je dois me relever et voir où je suis. Fuir si je le dois...si je le peux. Une main sur le sol, je ramène mes jambes vers moi, tant bien que mal, sans omettre de laisser échapper quelques plaintes. Bon...C'était la partie la plus simple. Maintenant, il faut que j'arrive à me mettre sur mes jambes et que ma vue revienne à la normale, parce que pour le moment, c'est assez flou. Une première tentative. Ma main glisse dans mon propre sang et je retombe, un pieu venant ainsi se loger un peu plus profondément. Serrant les dents pour ne par hurler, je n'abandonne pas. Je pousse de toutes mes forces et finalement, je parviens à poser un genou au sol. Puis un pied. Et dans un dernier effort accompagné d'un effroyable cri de douleur, je parviens enfin à me redresser. La douleur est horrible, encore, toujours. Les bras ballants, l'équilibre précaire, je regarde autour de moi. Je n'en crois pas mon œil. Oui, je suis bien ici. Un grand hall, étrangement vide pour le moment. Pas un bruit si ce n'est celui de mon sang qui coule, goutte par goutte. Ploc...Ploc...Ploc. Mais oui...C'est..

« Le...Temple ? »

MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 10:43 

Message PNJ

Une sensation de froid s’empara de Duncan, irrépressible. Sa trop grande perte de sang ? Ça jouait sans doute, mais pas à ce point-là. Il eut l’impression, sans pouvoir s’en défaire, que ses membres gelaient. Que son esprit lui-même s’immobilisait, se glaçait sous l’effet… d’une magie ?

Sans avoir conscience réellement de ce qui se passait, il se sentit transporté. Sans réellement voir autour de lui, il sut qu’il changeait d’endroit. Immobile, paralysé. Lorsqu’enfin la chaleur revint, il était allongé sur un lit aux draps blancs, auréolé de lumière. Pulinn, plus belle que jamais, dans une toge satinée aux détours légers, transparents, lui faisait face, visage rayonnant d’un sourire paisible.

« Alors, grand guerrier, as-tu donc oublié comment l’on passait une porte ? »

Sa voix, rayon de miel sur ses peines, était paisible et douce. Il gardait sur son corps les stigmates de sa traversée violente de la porte du Temple, mais plus aucun éclat de bois ne le transperçait. Il put les apercevoir, non loin, disposés sur un plateau d’argent, maculés de son sang. L’hémorragie était arrêtée, même si la douleur était encore présente.

La divine Pulinn s’approcha de manière féline, se penchant pour marcher à quatre pattes sur le lit pour s’approcher de Duncan (bordel de bite) et s’allonger à son côté. Sans doute fut-ce à cet instant qu’il remarqua être entièrement nu. Lorsque les doigts agiles et gracieux de l’elfe se posèrent sur son torse pour en caresser les plaies refermées.

« Alors, quid de cette mission que je t’ai envoyé réaliser ? En as-tu appris l’essence, déjà ? »

MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 16:48 
 Site Internet  Profil

Cromax a écrit:
Message PNJ

Le concert donné, le public improvisé réparti en diverses discussions, et les musiciens ayant remercié l’artiste de la puissance de son organe, elle fut abordée par une créature presque irréelle, à l’allure évanescente, à la grâce elfique puissante et à la beauté sans pareil. Ses lèvres d’or sur le teint d’albâtre de son visage s’agitèrent en de douces paroles, alors qu’une main gracile vint se poser sur l’épaule de la poupée sindel.

« Tant de coffre, dans un si petit être. Tant de justesse, dans les paroles d’une simple chanson. Quel est le nom de celui qu’elle célèbre ? S’agit-il d’un elfe gris, du lointain Naora ? »

Un doux sourire marquait ses traits, alors qu’elle contournait l’aniathy pour se mettre à sa hauteur, sur un genou.

« Je suis Pulinn, Gardienne de ces lieux. Et ravie que tu en ais poussé la porte. Aimes-tu le chant plus que toute autre chose, petite créature d’un autre temps ? »

La prestation était finie, me laissant sans énergie, mais terriblement heureuse. Les musiciens avaient fait un travail excellent et je me sentais bien, retournant leur compliments avec une sincérité non feinte. Si une improvisation était d'une telle qualité, je prendrais sans le moindre doute plaisir à travailler une nouvelle fois avec eux, puis une fois encore, puis encore plus tard. Il ne fait aucun doute dans ma tête d'aniathy comblée que je reviendrais plus tard dans cet étrange temple.

Je m'apprête à partir, à la recherche d'une nouvelle mélodie, d'une histoire à vivre ou d'une aventure à raconter quand je suis interpelée par la douce voix d'une femme. Sa peau et ses lèvres dorées semblaient issues d'un conte et m'intriguent et me charment immédiatement. Elle porte en elle la grâce et la douce arrogance des elfes qui ont du pouvoir et savent en user à juste escient.

"Il s'agit d'un humain, un kendran je pense. Son nom était Yohanny."

J'ignore finalement tout de lui, je connais juste un morceau de son histoire, désormais immortalisée, comme il se doit. La femme se présente à moi, Pulinn, maîtresse des lieux et me pose une question à laquelle je me dois de répondre après m'être présentée.

"Je me nomme Hailindra, ménestrelle de Tahelta." dis-je en une petite courbette tout ce qu'il y a de protocolaire tandis que la jeune femme se place à ma hauteur, chose dont je n'ai guère l'habitude d'ailleurs.

"Si j'aime le chant ? Et vous, aimez-vous la vie ? Le chant et la musique sont ma vie et ma raison de vivre. Vous êtes née pour vivre, je suis née pour faire résonner la plus douce des harmonies sonores ; Je n'ai été créée que pour déposer les histoires sur des partitions et pour transformer le bruit en magie pour les oreilles de ceux qui m'écoutent."

Non, je n'aimais pas le chant, pas plus que la musique d'ailleurs. Ma relation à mon art dépasse de très loin cette simple notion qu'est l'Amour; car l'amour peut se perdre ou se muer en tendresse voire en mélancolie. Pour moi, ces deux arts sont l'essences même de mon âme, ma seule raison d'être et le coeur même de mon existence...

Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 03:59 

C'est bien le Temple des Plaisirs, j'en suis certain. Je suis rentré chez moi. Je ne comprends ni pourquoi, ni comment. A dire vrai, c'est à peine si je me souviens comment je suis arrivé ici. Où étais-je ? Qu'est-ce que je faisais jusqu'à maintenant ? Qu'est-ce qui m'est arrivé pour que je me retrouve propulsé sur les portes du Temple ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais je suis rassuré, je suis en terrain allié, je suis chez moi. Si je dois mourir, je ne vois pas de meilleur endroit qu'ici. Enfin...Non, je ne veux pas mourir ici ! J'ai tant de choses à faire encore. Je ne veux pas mourir. Pas avant d'avoir revu Dame Pulinn, pas avant de m'être de nouveau battu aux côtés de Sire Cromax. Non, je ne veux pas. Pourtant...Pourtant je me sens faillir. Ma vue se trouble, de plus en plus. Mes jambes peinent à me tenir debout. Et mon sang continue de s'écouler. Ploc, Ploc, Ploc. Ma respiration se fait de plus en plus difficile.

Et quelques secondes plus tard...Je tombe. C'est tout juste si j’aperçois une silhouette vaguement familière avant de sombrer, tout du moins en partie. Je n'arrive plus à bouger, je n'arrive pas à garder les yeux ouverts, mais je suis toujours conscient. Je refuse d'abandonner. Non, pas maintenant. Je veux mourir au combat. Je veux mourir en protégeant les Amants de la Rose Sombre, je veux mourir dans l'honneur. Pas à cause d'une porte et surtout, pas sans savoir pourquoi.

J'ai froid. Si froid. J'ai perdu trop de sang ? Non, je ne pense pas. C'est un froid qui vient de l'extérieur. J'ai...J'ai déjà ressenti ça. Oui. Après le terrible combat contre les Sektegs lors de notre expédition punitive. La magie de Sire Lilith. Il m'a sauvé la vie ce jour là. Est-ce son œuvre ? Essaye-t-il encore une fois de me maintenir dans le monde des vivants, de refermer la porte de Enfers ? Je ne sais pas. Mais qui que ce soit, je ne peux qu'être reconnaissant. Je ne comprends pas tout, je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je ne peux que sentir mon corps bouger, sans que ce soit de mon fait. Incapable d'ouvrir les yeux, incapable de prononcer le moindre mot, je ne peux que me laisser guider. Je suis chez moi après tout, il ne peut rien m'arriver en ces lieux. Rien...

Un mouvement. Une pointe de douleur à l'abdomen. Je me réveille. Peu à peu, je reprends conscience de ce qui m'entoure. Peu à peu, je reprends conscience de mon corps. Je me sens mieux, je me sens bien. J'ai toujours mal, mais c'est tout sauf insupportable. Et surtout, je suis encore en vie. Ouvrant les yeux, lentement, la première chose que je vois est des plus enchanteresse. Dame Pulinn se tient devant moi, aussi séduisante que d'habitude. Sa peau aussi douce que le satin de sa toge. Toge aussi fluide et délicate que la chevelure de celle qui la porte. Oui, Dame Pulinn me fait face, le visage paré d'un sourire calme, apaisant. Un sourire qui me rassure. Je suis chez moi.

Un trait d'humour. La belle elfe blanche se moque gentiment de moi et de ma manière fort originale de passer les portes. Un éclat de rire. Vite interrompu par quelques douleurs costales. Cet épisode me semble d'ailleurs terriblement lointain, mais la présence de quelques morceaux de bois ensanglantés, posés sur une table non loin, maintient le tout dans la réalité. Je ne l'ai pas rêvé, j'ai bel et bien été propulsé sur les portes du Temple avant de les traverser violemment en les éclatant. Comment ? Pourquoi ? Je ne suis par contre plus capable de répondre à ces deux questions tant mes souvenirs sont flous. Inexistants même.

Mais bien vite, alors qu mes efforts pour me souvenir sont sur le point de me vriller la tête, je peux voir Dame Pulinn s'approcher de moi. Progressant à quatre pattes sur le lit. Et je peux aussi voir que je suis...complètement nu. Pardon ? Je suis complètement nu ! Et la sublime demoiselle continue de s'approcher. Contrôle-toi Duncan ! Contrôle-toi ! Puis vient le moment où Dame Pulinn s'allonge à mes côtés, caressant délicatement quelques une des nombreuses cicatrices qui parsèment mon torses. Certaines anciennes, d'autres plus récentes. Ses doigts parcourent ma poitrine, tendrement. Sa peau est douce, le contact agréable. Non Duncan ! Contrôle-toi ! Trop tard. Je ne suis qu'un homme. Et c'est le genre de réaction physiologique tout à fait naturelle aux vues de la situation. Je suis terriblement mal à l'aise, gêné et pourtant, je serai vraiment déçu que tout ceci s'arrête. Il faut que je me concentre sur autre chose, que je me change les idées. Mais c'est alors que la créature de charme qui est à l'origine de tout ceci, m'offre aussi de quoi penser à autre chose. Elle me demande ce qu'il en est de la mission qu'elle m'a confié, si j'ai compris ce en quoi elle consistait, mais à dire vrai...Je ne comprends même pas de quoi elle veut parler. Je ne me souviens pas. Je ne sais pas, je ne sais plus. Ma présence en ces lieux est déjà un mystère pour moi. D'aussi loin que je me souvienne, j'embarquais sur l’Allégresse avec Dame Sibelle et Sire Selen et puis...Plus rien. Plus le moindre souvenir. Pourtant, Dame Pulinn ne parle certainement pas de mon enquête sur Brytha. Le but de cette mission est évident, aussi bien pour elle que pour moi. Alors de quelle mission peut elle bien parler ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Me frottant la tête, une main sur le front. J'essaye de rassembler mes esprits et de trouver les mots pour lui faire part de ma confusion.

« Je...De quelle mission parlez-vous ? Je ne me souviens plus de rien. J'ai pris la mer direction Yarthiss pour aller enquêter sur la déesse Brytha, comme vous me l'avez demander puis...Puis...Je ne me souviens plus. »

J'essaye. J'essaye vraiment de me souvenir. Et ma tête commence à me faire souffrir. Comme si les souvenirs étaient enfouis si profondément qu'il me fallait littéralement creuser dans mon cerveau pour les voir ressurgir. Mais non...Rien n'y fait.

« Je suis désolé. Vraiment désolé Dame Pulinn mais...Je ne me souviens plus. Je n'ai pas de réponse à apporter à votre question. Veuillez me pardonner. »

MessagePosté: Ven 7 Oct 2016 17:50 

Message PNJ

Duncan :

La délicieuse elfe blanche leva un sourcil curieux, tant devant la réponse de Duncan tant devant la turgescence subite du membre impair du géant blond. Alors que sur l’une, elle déplaça délicatement la main, sans sembler y penser, comme si je geste était à la fois innocent et naturel, pour l’y déplacer avec douceur et légèreté, elle répondit à l’autre de mots qui, bien que doux, sonnaient étrangement dans sa bouche.

« Voici dix jours, alors que tu étais effectivement sur l’Allégresse, j’ai fait envoyer un message au Capitaine Logan pour qu’il te le transmette, concernant un campement étrange au Sud de Bouhen, non loin de la côte. Aujourd’hui, il m’a fait porter un message signalant qu’il t’y avait déposé, et qu’il était désormais de retour à quai à Kendra Kâr, en compagnie d’un étrange semi-elfe que tu aurais invité à bord. »

Elle marqua une pause, guettant d’un œil curieux les réactions de ses caresses sur ton anatomie et passa du simple effleurement à un saisissement plus ferme entre ses doigts fins et délicats, qui mimèrent un va et vient lent et sensuel.

« Et voilà que ce même jour, tu apparais dans le temple, propulsé contre la porte comme à la fin d’une course éperdue, alors que nul témoin n’a vu dans la rue de coureur. Cela ne vous rappelle donc rien ? »

Elle glissa à son tour sur le lit, descendant son corps et son visage jusqu’à ce que ce dernier soit proche des hanches du guerrier, les yeux rivés sur la seule arme dont il était pourvu en ce moment. Elle y déposa les lèvres pour y poser un baiser avant de poursuivre :

« Je t’avais recommandé à une elfe noire nommée Irina. Sais-tu me dire si tu l’as rencontrée ? Elle a tendance à… marquer les esprits. »

Sans attendre de réponse pourtant, elle avança de nouveau ses lèvres et, voracement, mais sans empressement ni rapidité inutile, prit en bouche le nœud du problème.

Haïlindra :

La belle Pulinn resta un instant songeuse à l’énonciation du nom de l’humain dont parlait la chanson. Puis, en écoutant les réponses à ses questions filtrer de sa petite bouche de poupée avec un sourire tendre et complice.

« Il ne fait nul doute que tu y dédies ta vie. C’est un art complexe et beau que celui de manier correctement les notes de musique. Et tu le fais avec brio. »

Elle caressa doucement la joue rondelette de la poupée, toujours à sa hauteur, avant de poursuivre.

« Dis-moi, Haïlindra. Est-ce que ça te dirait de devenir l’une des musiciennes permanentes de ce Temple ? Tu pourrais y loger et y faire autant de musique que tu le souhaites, en compagnie des nombreux bardes et troubadours qui viennent en ces lieux pour partager leur art. Je pourrais même, si tu le souhaites, te faire parcourir le monde pour accompagner de grands aventuriers dont tu pourrais toi-même écrire et chanter les exploits, ou voyager en compagnie de groupes de musique te faisant découvrir de nouveaux instruments de musique. »

De belles promesse, en somme, pour un lieu dédié à l’art et au plaisir. Elle précisa néanmoins.

« Parfois, si tu en as envie, ces voyages s’accompagneront de quelques services que tu pourrais me rendre, si tu es tentée. Rien de formel ou d’engageant, c’est le volontariat qui primera. »

Et, souriante, elle laissa retomber le silence entre vous, en attente d’une réponse.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2016 05:05 

Mais rien ne semble pouvoir perturber Dame Pulinn. Jamais. Que ce soit mes réactions ou mes propos, elle reste impassible. Impassible mais pas inactive. De sa voix, toujours calme et envoûtante, elle m'explique les faits. Si seulement elle ne faisait que parler ; Non, il ne faut pas que j'y pense, je dois me concentrer. Me concentrer sur ce qu'elle dit, pas sur ce qu'elle fait. Peu importe où ses mains ont décidé de voyager. Mais franchement, elle ne me facilite pas la tache. Voyons ça comme une expérience. Oui, je dois prouver que le fameux adage qui lie ce genre de pratiques à une certaine surdité, est complètement faux. Allez Duncan, concentre-toi, écoute.

Selon Dame Pulinn, cela fait dix jours que je suis supposé avoir embarqué à bord de l'Allégresse. Dix jours. Dix jours dont je n'ai pas le moindre souvenir. Dix jours pendant lesquels j'aurais soi disant été déposé dans les environs de Bouhen. Mais je...Aaah ! Concentre-toi. Sur sa voix. Pas sur sa main. Concentre-toi Duncan ! Par les dieux ! Dix jours entre mon départ et mon arrivée aussi inexpliquée que violente sur les portes du Temple. Il faut bien admettre que des allez-retour comme ça, c'est tout sauf commun. Mais peu importe à quel point j'en ai envie...Je ne me souviens pas. Je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment. Mes souvenirs comme la situation, m'échappent sans que je puisse faire quoique que ce soit. Pourtant Dame Pulinn veut quelques chose, mais...

Non Duncan ! Concentre-toi ! Sur sa bouche, pas sur ses mains ! Allez ! Quoique...Sa voix, juste sa voix. Essaye de te rappeler. Irina ? Une elfe noire ? Réfléchis. Ne pense plus à rien d'autre. Dame Pulinn attend des réponses et il va bien falloir que je lui en apporte. Ce ne sera sans doute pas celles qu'elle désire, mais il faut bien que je sorte quelque chose. Enfin...Non. J'en suis incapable. Je n'ai pas les réponses. J'ai beau me torturer l'esprit, j'ai beau creuser, aller en profondeur, je ne me souviens pas. Je me heurte toujours à un mur. Je n'aime pas être dans l'ignorance. Je déteste ça. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me souvenir ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé pendant ces dix jours ?

« Je...Dame Pulinn... »

Et je n'arrive plus à me concentrer. C'est incroyable ce pouvoir que peuvent avoir les femmes. Elles sont notre plus grande faiblesse, à nous les hommes et visiblement, je n'échappe pas à la règle. Oserai-je ? Non. Je n'en ai pas le droit.

« Dame Pulinn, s'il vous plaît. »

Pas encore. Cette fois non plus. Peu importe à quel point la douce elfe blanche tournera les choses. Je ne peux pas lui donner ce qu'elle veut...De quoi est-ce que je parle là ? A quoi je pense ? Et il fait sacrément chaud. Mon cerveau va exploser. Il faut que je fasse quelque chose. Je ne peux pas rester passif éternellement et laisser Dame Pulinn prendre les choses en mains comme elle le fait toujours.

Une main posée délicatement sur son visage, je le tourne vers le mien tout en décidant de me redresser pour adopter une posture assise. Grimaçant, laissant échappé un léger gémissement – de douleur – je plonge mon regard désolé dans celui de la demoiselle.

« Pardonnez-moi. Je ne me souviens...de rien. C'est terriblement frustrant. J'aimerai vraiment pouvoir vos donner ce que vous voulez mais...Il semblerait que j'ai échoué. »

Ses yeux m’ensorcellent. A chaque fois que je croise ce regard...Il m'est de plus en plus difficile d'y résister. Que ne donnerai-je pas pour qu'elle soit mienne. Si seulement j'osai. Si seulement j'en avais le courage. Je déposerai mes lèvres sur les siennes et je m'abandonnerai à elle. Mais non. Je n'en ai pas le droit. Encore moins après un tel échec. Oui, je ne suis qu'un homme, avec des envies...Mais mon honneur me l'interdit. Pourtant...

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2016 10:47 

Message PNJ

Pulinn, féline malgré le refus de Duncan, et provocatrice malgré tout, ramena son visage vers le sien lorsqu’il se redressa, main posée sur la mâchoire du grand guerrier blond. Lascive, elle assura :

« Un jour, Duncan, tu cèderas. Un jour tu goûteras au plaisir que tu te refuses. »

Elle s’écarta alors, et reprenant une position verticale à côté du lit immaculé, elle précisa :

« Qu’à cela ne tienne. J’espère obtenir les renseignements que j’attendais de toi par le biais de l’autre agent dont je t’avais parlé alors. N’y prête plus attention. L’Allégresse t’attend sur le port, pour que tu puisses enfin initier la mission dont je t’avais parlé précédemment, sur les traces de Brytha. »

Elle lorgna une dernière fois la nudité ostensible du guerrier, puis lui désigna ses affaires, posées sur un coffre non loin du lit, concluant l’entrevue :

« En espérant que votre prochaine venue au Temple soit moins destructrice. »

Et elle accompagna la remarque d’un sourire profond.

MessagePosté: Sam 15 Oct 2016 13:41 
 Site Internet  Profil

D'un geste de la main, la belle Pulinn vient caresser ma joue et me propose de devenir musicienne pour ce temple. A l'écouter, ça serait comme si je faisais de ce lieu mon foyer, un endroit où chanter, où rencontrer d'autres musiciens, où vivre mon art en quelque sorte. Comme quand j'étais sur le Naora, mais sans la contrainte, je serais libre de voyager, libre d'accompagner des aventuriers ou d'accomplir moi-même des exploits. Le tout en échange de quelques services de temps à autres. Un pied à terre pour mieux découvrir le monde, voilà qui me paraît idéal.

"C'est une belle promesse que me font vos lèvres, Dame Pulinn. Et je ne vois aucune raison qui pourrait me pousser à refuser. Voyager et découvrir de nouvelles musiques est la raison qui m'a poussée à quitter le Naora; mais je n'aime guère être seule et j'ai besoin d'une maison. La vôtre me paraît être un rêve pour une ménestrelle en mal d'inspiration. J'accepte votre offre avec grand plaisir."

Un foyer, ce temple de marbre, de dorure et de velours rouge me convient ; Mon maître aurait été heureux ici, tout comme il l'a été dans le palais taheltien.

Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 16 Oct 2016 06:03 

Pourtant j'arrive encore une fois à résister à Dame Pulinn. Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi et quand elle se redresse, pose une main délicatement sur mon visage et me certifie qu'un jour je finirai par céder, je sais qu'elle a raison. Plus le temps passe et moins j'arrive à renier le fait que cette femme m'intrigue et m'attire. Il est évident qu'un jour, mes résistances tomberont, inutile de le nier. Mais pas aujourd'hui, pas maintenant.

Plus important pour moi, Dame Pulinn ne semble pas me tenir rigueur de mon échec et place ses espoirs sur l'Amante dont elle m'a parlé, la dénommée Irina. J'espère qu'elle saura se montrer plus chanceuse et efficace que moi, mis soit, pas le temps de tergiverser pendant des heures sur le sujet. Certes j'ai échoué et je ne me souviens pas de grand chose, mais l'elfe blanche sulfureuse compte toujours sur moi pour aller quérir quelques renseignements sur Brytha.

Me relevant et enfilant mes habits, j'écoute la pique de Dame Pulinn quant à mon arrivée pour le moins destructrice et j'ose espérer moi aussi que c'est bien la dernière fois que ce genre de chose m'arrive. Enfin vêtu, je m'incline devant la maitresse des lieux en souriant et sans vraiment comprendre pourquoi, je réponds à sa petite provocation. Je crois bien que j'ai changé...

"Moins destructrice ? Je ne peux rien vous promettre Dame Pulinn. Peut-être devriez-vous songer à faire construire des portes plus solides."

Puis, jetant un dernier regard à l'elfe, je m'incline une dernière fois.

"Maintenant, si vous le permettez, je vais immédiatement prendre congé et retourner à bord de l'Alégresse. Soyez sûre que je n'échouerai pas cette fois."

Et tout recommence. Brytha. Yarthis. L'Alégresse. Espérons que cette fois, mes souvenirs restent intact...Ainsi que les portes du Temple.

MessagePosté: Lun 17 Oct 2016 18:54 

Message PNJ

Haïlindra :

La douce elfe se releva, et l’air amusé, répondit une fois de plus à la poupée animée :

« Alors, si tu es prête à partir, il faudra te hâter, si tu ne veux louper le départ d’une expédition qui risque de marquer les esprits. Ils n’ont pourtant nul barde à leur bord pour conter leurs exploits : retrouver la trace de Brytha, en la lointaine terre d’Imiftil. »

Cela sonnait comme un teasing de ces aventures à mettre sur vélin, en chanson. Elle continua :

« À toi de choisir, petit être. Le confort de cet endroit t’es acquis : t’y loveras-tu de suite, ou iras-tu à la rencontre de l’inconnu ? Si le deuxième choix prime, hâte-toi de retrouver les pas d’un grand blond, borgne, avec une grande arme dans le dos. Il se rend sur l’Allégresse, le navire prestigieux du Temple. Si tu te presses, peut-être pourras-tu le rattraper. »

[HJ : tu peux directement enchaîner avec ton post sur l’Allégresse, si tu t’y rends. Sinon, tu peux poster ici à nouveau.]

Duncan :

Le sourire amusé, taquin, de la belle elfe blanche rayonnait sur son visage. Elle acquiesça aux projets de constructions de portes plus solides pour le Temple, et donna sa bénédiction pour le départ du guerrier.

« Vas donc, Duncan. Et ne me déçois pas. »

Pas, ou plus ? Dur à dire si elle ne tenait pas compte de son précédent échec. Duncan, lui, était libre… Et guéri de ses maux.

[HJ : tu peux directement enchaîner avec ton post sur l’Allégresse, si tu t’y rends de suite.]

MessagePosté: Mer 9 Nov 2016 15:54 

Au bout de quelques minutes de marche dans Kendra Kâr la blanche, côtoyant la vie, les odeurs, les couleurs de cette grande et belle ville, l’elfe et l’humain arrivent devant un bâtiment. Fait de pierres à la couleur blanche éclatante, il attire le regard, et laisse se perdre les yeux de l’ange. Elle le voit, et se sent attirée, de plus en plus. Ce qu’elle cherche est là-bas, à n’en point douter. Avalyn aperçoit la tour, blanche également, qui se dresse derrière le bâtiment, en faisant partie.

Son guide lui prend la main, l’emmenant devant la porte majestueuse de cet endroit, surplombée par une inscription, qui l’enchante et la fait tomber dans une sorte de transe hypnotique, cette ode au plaisir qui peut sembler sibylline à certains lui apparaissant comme une évidence au fond d’elle-même. S’approchant d’elle, il lui murmure doucement le nom de cet endroit, même s’il sait sûrement que ça la dépasse : elle ne tentera rien, le nommera pour en parler et non pour le contrôler, car la beauté, l’attraction et l’enchantement de ce lieu ne peuvent être contrôlés. Ils sont colombes, sont la liberté, sont le désir inconscient.

Il s’agirait d’une perte de temps que de tenter quoi que ce soit. Le Temple des Plaisirs, est un endroit de liberté absolue, lui murmure-t-il à l’oreille, un endroit où les règles n’existent pas, laissées à ceux qui en ont besoin. Ou le plaisir est infini, et que ce lieu en est gorgé. Non, que le plaisir est l’essence même de ce lieu. Elle acquiesce doucement, subjuguée par ce qui l’appelait.

- « Pourquoi ne connais-je pas cet endroit ? Pourquoi l’on ne m’en a pas parlé ? » demanda-t-elle.

- « Parce qu’il ne tient qu’à vous d’aller le connaître, ma dame… » lui répondit-il.

Lui ouvrant la porte, il la fit rentrer, la laissant visiter ce lieu inconnu. S’il s’agit d’un Temple, aucune statue des déités Yuiméniennes n’est présente.

- « Ce Temple…s’il s’agit d’un Temple, pourquoi aucune statue ou objets de culte ne sont présents ? » l’interrogea-t-elle.

- « Son nom est déjà une réponse en soi…ici, ce n’est pas les Dieux que l’on révère, mais le plaisir sous toutes ses formes. » expliqua-t-il.

- « Cela me rassure quelque peu. Je vous avoue mon cher ami, qu’être nonne ou autre n’était pas réellement ce à quoi j’aspirais. » plaisanta l’elfe.

- « Allons donc. Pensez-vous réellement que je passais mes journées à prier ? » la railla-t-il.

- « Je vous l’accorde. Croire en autre chose que vos capacités, ce n’est même pas possible pour vous. J’en rirais. » le nargua Avalyn.

- « Et vous ? Pouvez-vous seulement croire ? » lui rappela l’humain.

- « C’était bas et indigne de vous, mon ami. Eh bien, je ne crois pas dans ce sens-là si c’est là ce que vous entendez, mais en effet j’ai mes principes, qui sont souvent en accord avec ceux de certaines déités. Comme la liberté. » lui sourit l’elfe.

Reprenant sa contemplation de l’endroit, Avalyn nota la richesse du propriétaire. Pensée tellement différente de ce qui avait pu lui passer par la tête auparavant, car si elle avait été attirée par le bâtiment, si elle n’avait pu échapper à ce qui était coutume chez les nouveaux arrivants, elle savait que dès qu’elle y serait habituée, l’émerveillement devant le luxe et la richesse du lieu disparaitrait. Cependant, c’était la première fois qu’elle avait pu être émerveillée. L’elfe était sur la bonne voie, elle le sentait.

La délicate senteur de rose de la pièce vint caresser son nez, et elle s’avança, observant le comportement de deux amants sur des banquettes de ce qui semblait être du velours, ou autre. Étrangement, elle savait que si elle restait ici, elle finirait forcément par ressentir du plaisir à quelque chose. Il fallait juste trouver lequel.
S’asseyant sur une de ces banquettes, vite rejointe par son ami, elle continuait de détailler le lieu, contemplant ce bijou de raffinement qu’était le bâtiment dans lequel elle se trouvait.

- « Je me nomme Iloran. » commença-t-il.

Elle se retourna vers lui en souriant.

- « Avez-vous envie que je vous contrôle ? » lui demanda la sindel.

- « Vous ne le ferez pas. Mais, j’estime que vous pouvez le connaître. Après tout, je connais le vôtre, Avalyn. » sourit-il.

- « Et maintenant moi de même, Iloran. » lui sourit l’elfe en retour.

S’allongeant sur la banquette, elle profita du lieu, avec l’impression que le temps était suspendu.

« Il dépend de celui qui passe
Que je sois tombe ou trésor
Que je parle ou me taise
Ceci ne tient qu'à toi
Ami n'entre pas sans désir… »

Multi de Yuélia.

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2016 22:33 

Message PNJ

Après un temps, que l’admiration des lieux fit paraitre court, un mouvement subtil proche de la banquette où elle était allongée attira le regard de l’elfe grise. À cet endroit précis, arrivant féline, silencieuse, une elfe blanche majestueuse, vêtue noblement, et laissant apparaître bien trop de surface de peau pour que son accoutrement puisse passer pour politiquement correct, approchait. Son sourire aux lèvres d’or et ses yeux lactescents se posèrent sur Avalyn, alors que de sa bouche sortait une voix résonnant comme la musique de l’eau d’un fin ruisseau forestier.

« Il ne me semble pas vous avoir déjà vue en ces murs, demoiselle. Je suis Pulinn, Gardienne de ce Temple. Bienvenue à vous. »

Elle salua de la tête, et poursuivit, amène.

« Si ce n’est pas indiscret, pour quelle raison avez-vous franchis le pas de la porte du Temple des Plaisirs ? En le sachant, nous pourrions arriver au mieux à satisfaire vos attentes. »

Et elle patienta, attendant la réponse, accueillante.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante