------------------------------------------
Nom : Avalyn
Classe : Mage
Race : Sindel
Age : 120 ans.
Description physique et de la personnalité :Son physique ?
Les mots ne suffisent pas à la décrire. Peut-on seulement espérer décrire la perfection faite femme ? Des cheveux gris pâle, à la limite du blanc. Des yeux bleus, deux joyaux, deux miroirs de l’âme. Qui changent de couleur, sans cesse, sans limite. Cinquante nuances de bleu dans seulement deux yeux. Deux yeux de biche, bordés de longs cils noirs comme le charbon. Deux petites oreilles d’elfe, pointues, et soigneusement cachées. Des lèvres pulpeuses, rosies, appelant l’amour, appelant à la passion. Une taille fine et musclée, une poitrine plus que généreuse. Un visage parfait, sans défauts. La regarder est un plaisir, dont aucun être doué d’yeux ne se priverait. Et vous auriez bien raison, car tenter de lui résister ne serait que nier l’évidence. Vous êtes tombés sous son charme, comme bien d’autres avant vous. Après tout, ce n’est pas si grave. Laissez vous tenter par tant de beauté. Par une si belle œuvre d’art. Si la luxure et le désir s’étaient incarnés, ce corps synonyme de splendeur serait leur réceptacle. Sa voix est irrésistible, une voix mélodieuse, douce, qui attire même les animaux, qui ensorcelle. Une démarche gracieuse, mettant en avant ses formes. Une apparence qui désespère les peintres et les poètes, n'ayant pas assez de talent ou de mots pour la décrire. Mais autant de beauté ne peut être jugée coupable que par les jaloux.
Tous ces cœurs brisés ne peuvent être mis sur le compte de la Sindel, car si elle avait eu un cœur, elle ne les aurait pas tous rejetés. Si elle pouvait ressentir quelque chose, elle aurait fait attention a eux. La beauté dont je vous parle est parfaitement insensible, ne ressent rien d’autre qu’un vide profond. Est-ce une dépression ? Elle ne sait pas. Alors chaque soir, elle vérifie qu’elle peut sourire. Que ce mince espoir est là. Malheureusement, comme tous les soirs depuis qu’elle est en âge de réfléchir par elle-même, il n’est plus là. Il ne l’a jamais été. Le seul sourire qui apparaît est factice, simulé. Alors elle se demande si elle désespère de le retrouver, car elle ne le sait même pas. Elle a consulté tous les livres imaginables à ce sujet, aucune solution n’existe. Donc elle compense. Elle joue la comédie. En public, elle est aimée de tous, sympathique et gentille. Pourtant, ces traits de caractère sont-ils réellement les siens ? Elle ne se connaît même pas. Sans cesse courtisée, elle aime se sentir aimée. Parce qu’elle ne peut aimer, ou s’attacher. Avec le temps, elle est devenue une excellente comédienne, et ne se laisse jamais surprendre, jouer étant devenu un automatisme. La seule personne l’ayant vue insensible n’est plus de ce monde, ou disparue, personne ne le sait. Mais personne n’irait la soupçonner, en voilà une idée. Aucune forme de racisme n’est présente chez elle. Pourquoi les êtres se haïssent-ils entre eux ? se demande-t-elle. Mais cette exaspération est purement intellectuelle. Intelligente, mais d’une intelligence que personne ne pourrait qualifier de manichéenne, la notion et bien et de mal n’existant quasiment pas pour elle.
Biographie (résumé) :On peut aisément comparer le destin a un enfant, car il aime à jouer avec les êtres comme des marionnettes, et si une de ces marionnettes peut s’affranchir d’une condition comme celle d’esclave, elles ne peuvent s’affranchir de la condition de simples pantins.
Mais comme il faut bien que tous ces pantins puissent être différenciés, chacune d’elle a une particularité. Comme toutes les autres marionnettes qui sortent de l’ordinaire, Avalyn a une particularité. Elle est apathique.
Pas dans le sens ou elle n’a plus d’intérêt pour rien, si seulement il ne s’agissait que de cela ! Non, elle ne ressent rien. Ce fut pour ça que le premier mot qui s’envola de sa bouche, assez complexe pourtant pour une jeune elfe fut “sentiment”. Ses parents, fiers d’elle, déclarèrent qu’en plus d’être une très belle enfant, elle était aussi dotée de facultés mentales exceptionnelles.
Quand elle sut lire, elle lut le dictionnaire. Pour mettre un nom sur cette maladie qui lui rongeait l’esprit. Pas qu’elle fut inquiète, elle ne pouvait pas le ressentir, mais elle avait la volonté, l'envie de mettre un nom sur cette particularité là.
L’esprit enfantin est ainsi fait, cherchant à nommer les mystères autour de lui.
Mais elle comprit. Son esprit, son âme, ils se mélangèrent pour lui apporter une réponse : c’était dangereux. Parce que les autres marionnettes, elles ont peur de la différence. Alors elle ne pouvait pas dire : Je suis différente. Sinon, on aurait peur d’elle. Donc elle devait se protéger, et mimer.
Elle se protégea tellement, elle mima tellement, voulant ériger des barrières autour de son esprit que jouer devint un automatisme.
Sinon, que dire d’autre ? Que toute son enfance elle fut pantin des marionnettes ? Car ses parents, tellement fiers de l’elfe qu’ils avaient mis au monde, l’exhibaient partout, mais jamais ne cherchèrent à connaître leur fille, ou à lui parler. Non, c’était inutile. Elle était accessoire.
Mais elle ne peut leur en vouloir. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle même, car ce fut elle, qui, la seule fois ou son secret fut découvert, tua de ses mains l’elfe qui l’avait percée à jour.
Janayë.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Orbe (mag+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Cotte de maille de la milice kendrane (end+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Pantalon de la milice kendrane (end+2)
Protection pour les bras : Épaulières de la milice kendrane (end+2)
Cape : Cape de dissimulation elfique.
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 110 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Vents infernaux : Invoque des vents relativement puissants qui frappent une cible avec violence. Plus le lanceur de sort est puissant, plus les vents sont forts. (mag+1/lvl.)
Sorts RP :
- Air : Maîtrise niveau 1.
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
PM : 2/2 (Vent)
Points de vie: 24/24
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 5.5
Niveau : 3
------------------------------------------

------------------------------------------