L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 15 Juin 2016 00:52
Messages: 500
Localisation: Kendra Kar
En plus d'accepter l'accolade ensanglantée de la Shaakte, Pulinn renforça le contact avec Irina en la pressant contre elle, de sa main posée délicatement sur la naissance des reins de la fanatique. Ce contact se voulait etre rassurant pour la Shaakte et la maîtresse des lieux le comprit bien en tenant plus fort contre son corps aux courbes superbes.
Pulinn s'écarta de la noire, lui prit la main et la guida vers un sofa aux coussins moelleux et confortables. Parmi les regards des gens aux alentours, Irina, encore ensanglantée, prit place sur la banquette, suivie par son hôtesse, avide de savoir la suite du récit de l'elfe noire. Le rubis plongea dans le diamant et Pulinn demanda tous les détails de l'aventure de la belle ténébreuse.

" Effectivement, je n'ai pas croisé ce fameux humain dont tu m'as parlé. Car à peine suis je arrivée que l'on me menaça de mort, avertissement qui ne m'a que trop de fois été répété en trop peu de temps.
Le campement appartenait à une troupe armée d'un autre monde, Izurith. Un monde régi par une technologie qu'ils apparentent presque à la magie de Yuimen, bien que celle ci soit utilisée dans leur monde. Peuple idiot qui a perdu la vraie valeur de la ressource des fluides... J'ai pour ma part été accueillie, si je puis m'exprimer ainsi, par plusieurs jeunes femmes, qui m'expliquèrent que dans leur monde, le peuple Shaakt et Sindel avaient été chassés par les humains en dehors dans la Ville, dans des terres désolées. Ces deux peuples se seraient ralliés pour monter une rébellion contre les humains. Cette alliance me paraissait bien utopique étant donné la relation entre les deux peuples sur Yuimen. Ce qui d'ailleurs influa la bonne idée aux jeunes idiotes d'accueillir Sindeldi et Shaakts dans un même lieu et les effectuer à une même mission : anéantir la rébellion et sauvegarder la paix.
Que des idées et des choix maladroitement exécutés. Un Sindel, nommé Tanaeth, qui fut le seul qui éveilla de la curiosité en moi, faillit me trancher la gorge à deux fois avant de prendre ses jambes à son cou pour rejoindre Yuimen, suivie d'une bâtarde Sindel qui était à ses pieds depuis son arrivée.
Mais ce fut un Shaakt de Yuimen qui causa ma perte, Hekell. Ce mâle balafré me toisait d'un regard de haine depuis notre rencontre. J'ai pu me libérer de ses yeux inquisiteurs une fois en infiltration dans les peuples sombres. Malgré des explications d'une jeune hybride sur le fonctionnement de la ville, mon ignorance quasi totale des lieux m'handicapa sérieusement. M'introduire parmi la pègre n'était pas chose aisée, je n'ai pas hésité à dénoncer la provenance de ce mâle pour défendre ma position auprès d'une Shaakte sur les lieux. Mais pour vérifier mes dires, la crétine a voulu le retrouver alors que nous étions séparés une fois arrivés au campement des elfes. Et lorsque nous le trouvâmes, une femelle l'accompagnait et après avoir échangé deux mots avec celle qui m'escortait, une épée sortit de son fourreau et me trancha la gorge."


Irina marqua un temps de pause, avant de passer à nouveau ses doigts sur son ancienne plaie, comme si la Shaakte n'était toujours pas assurée de sa peau.
Une fois le sentiment d'insécurité dissipé, l'oratrice reprit plus sereinement.

" Je croyais être morte. Je ressentais tellement de rage, de frustration. Cela ne pouvait pas finir comme cela. Puis ce qui vint me paraît encore irréel. Une voix rauque me réveilla, j'ouvrais mes yeux et le soir murs d'une caverne bleutée aux hautes voûtes m'entourait. Je ne pourrais situé ce lieu dans l'espace ou même dans le temps.
Et en face de moi, la fameuse femme. Ou créature, je n'ai pas réellement pu l'identifier. Elle me dit que ma mission avait échouée et qu'elle ne pouvait me ramener à Izurith. L'étrange femme m'a donc ramené ici, en un claquement de doigts, me demandant d'avertir Yuimen de son arrivée. Puis je me suis réveillée dans mes draps de soi et de satin, comme sortant d'un étrange rêve, avec pour souvenirs mon équipement et des armes... sans une cicatrice à la gorge. "

Les yeux d'Irina s'écarquillèrent en un instant, prise d'une révélation inopinée.

" Ma dague ! Le cadeau d'Edonia... Ce voyage ne m'a apporté que des malheurs..."

_________________
Image

Multi de Hild, Humaine de Wiehl, Archère et Herenndil, Hinïonne, Guerrière


Dernière édition par Irina le Jeu 4 Mai 2017 19:15, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Pulinn écouta attentivement et gravement les propos d’Irina sur le monde d’Izurith, et la probable mort qu’elle y avait subie. Elle opina doucement du chef en passant une main délicate sur la joue de la shaakt, puis sur sa gorge, avant de répondre.

« Il faudra surveiller ce campement de plus près, et enquêter davantage sur cette puissante entité qui a pu te faire revenir ici d’un simple claquement de doigt. C’est tout sauf habituel, comme pouvoir, et cela dénote d’une grande puissance. »

Elle regarda l’elfe noire avec compassion.

« Mais plus toi. Tu as suffisamment sacrifié pour cette cause. Veux-tu profiter d’un congé dûment gagné, ou retenter l’expérience d’un voyage extraordinaire qui te ferait rencontrer mille personnes à soumettre à ta volonté ? As-tu suffisamment de ténacité pour cela, Irina ? »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2017 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 15 Juin 2016 00:52
Messages: 500
Localisation: Kendra Kar
Pendant le long discours de la Shaakte, la douce Pulinn écoutait attentivement les péripéties d'Irina, avec attention et gravité. Avec son éternelle grâce et compassion, l'Hinionne passa délicatement sa main sur la peau noire d'Irina, qui profita pleinement de ce contact qui lui avait trop manqué. Tandis que les doigts immaculée de l'elfe blanche se baladaient sur les dunes noires, Pulinn proposa à la Shaakte de se reposer un temps au Temple, ou de repartir à l'aventure, promettant de nouveau mille et unes conquêtes à venir. À peine eut elle le temps d'arriver que déjà Irina prendrait la route ? Malgré les aventures morbides qu'elle avait vécues ? Aussi étrange que cela pouvait être, la Shaakte n'était pas lassée ni même courroucée par cette proposition mais curieuse d'en connaître l'intitulé exact. Il n'était pas question de revivre la mort, pas aussi minable qu'elle le fut.

Les doigts noirs se mêlèrent aux blancs, les forçant à s'éterniser contre la peau ténébreuse de la Shaakte. Les yeux de rubis se tintèrent d'un reflet d'améthyste, prouvant son retour soudain de désir de puissance.

" Je pense t'avoir assez prouvé ma ténacité en revenant en vie ici. Mais tu comprendras, ma belle Pulinn, que de revivre de telles péripéties ne m'enchante guère. En quoi serait ce différent cette fois ci ?"


Lentement, la main de la Shaakte guida celle de l'Hinionne vers ses lèvres, effleurant ainsi la peau fine et fragile de la noire. La sombre bouche s'entrouvrit légèrement, laissant sortir le bout de sa langue, qui caressa la naissance des doigts blancs. L'organe humide amena l'index et le majeur vers le tranchant de ses incisives, les mordillant avec amusement.

" A moins que tu ne veuilles me punir en m'éloignant de toi, encore une fois ? "

La Irina que connaissait Pulinn avait refait surface, séductrice et joueuse.

_________________
Image

Multi de Hild, Humaine de Wiehl, Archère et Herenndil, Hinïonne, Guerrière


Dernière édition par Irina le Jeu 4 Mai 2017 19:16, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Le visage de Pulinn se para à nouveau d’un sourire apaisé, et répondit posément à Irina, récupérant sa main.

« Tu n’as rien à prouver, Irina. Et je ne peux en rien te forcer à te rendre où tu ne veux aller. Tu es seule maîtresse de tes choix. Si tu crains revivre ce que tu as vécu, n’y vas pas. Mais une chose est certaine : tu ne gagneras pas en puissance en restant entre les murs de ce temple. Et sans puissance, tes possibilités de soumission d’autrui sont limitées. »

Elle se releva, contourna l’elfe noire et, une fois derrière cette dernière, se pencha sur elle pour déposer un baiser délicat dans sa nuque, puis dans son cou, à la naissance de ses clavicules.

« Je ne peux m’attarder, cependant : les nouvelles que tu m’as rapportées doivent être traitées au plus vite, et je dois contacter une personne qui pourra y aller et en apprendre davantage. Reste autant que tu voudras, belle elfe noire. Mais si l’aventure t’appelait, saches que du côté d’Oranan, la milice est en recherche de volontaires pour explorer et régler les problèmes d’un monde extérieur, Aliaénon, où la magie est puissante. Cela pourrait te plaire, sans en douter. »

Et dans un dernier baiser, elle fit volte-face. Le temps qu’Irina se tourne dans sa direction, elle avait disparu.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2017 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 15 Juin 2016 00:52
Messages: 500
Localisation: Kendra Kar
Alors que la joueuse et téméraire Shaakte était revenue à elle, Pulinn semblait distante, quelque peu troublée par le récit d’Irina. Sa dernière rencontre semblait avoir bouleversé la belle Hinionne, bien qu’elle sache à merveille camoufler ses sentiments. Son départ fut alors précipité, mais la gardienne prit le temps de poser de ses lèvres douces deux baisers sur la peau noire de l’elfe, ne laissant pour trace que de légers picotements et frissons sur l’épiderme d’Irina. Douce et enivrante sensation que de sentir le corps d’un autre sur le sien. Les périples de la fanatique lui avaient fait oublier cette drogue dont elle ne pouvait jusqu’alors plus se passer. Et de ces simples baisers, le manque naquit de nouveau dans le corps ténébreux de la Shaakte. Le repos était de mise après toutes ces aventures mais Irina savait que dès le lendemain, sa soif ne pourrait être étanchée en ces lieux. Il fallait donc partir, malgré une légère appréhension qui ne quittait pas son esprit.
A peine avait elle fini sa réflexion que l’immaculée avait quitté la pièce, disparaissant tel un spectre. De nouveau seule, Irina sentit ses membres devenir lourds, ainsi que ses paupières. Voilà un moment que l’elfe n’avait pas pris un moment de répit. Aussi ne s’était elle pas éternisée sur le sofa, la fanatique se dirigea vers sa chambre. Une fois la porte poussée, la belle créature retrouva son antre sombre, sa caverne, sa cachette. Le lit était fait, la poignée nettoyée, plus aucune trace de son passage brutal. Et au centre de la pièce trônait une baignoire fumante, accompagnée d’un guéridon finement travaillé où se trouvait tout le nécessaire pour une toilette complète. Bien que Pulinn se montre parfois secrète, ses intentions qui se voulaient discrètes sont les plus révélatrices de sa personne. Irina se débarrassa aussitôt de tout son attirail, son plastron, ses armes et ses horribles frusques. En toute simplicité, la Shaakte s’approcha de l’eau fumante, plongeant sans appréhension son pied droit suivi de tout son corps. La chaleur réconfortait de la belle elfe, soignant les plaies du corps et de l’esprit. L’eau parfumée se tintait petit à petit de rouge, effaçant progressivement la marque de sang sur la gorge de la Shaakte. Irina resta un long moment, seule avec la chaleur de la baignoire, faisant le vide et se recentrant sur elle-même. A l’approche du point culminant du bien-être, on frappa à la porte massive de l’antre, sortant l’elfe de sa torpeur. Sans crainte, Irina répondit à l’invité inconnu.


« Entrez. »

Le pan de la porte s’ouvrit doucement, découvrant une jeune Kendran, dont la peau pâle jurait avec le négligé noir corbeau, seul tissu camouflant les courbes du corps de l’humaine. De longues boucles blondes tombaient sur ses épaules et deux émeraudes fixaient la Shaakte dans sa baignoire.


« Je me nomme Nidaami, on m’envoie pour veiller à ce que votre retour soit le plus agréable possible. En quoi puis-je vous servir ? »

( Tu veux vraiment que je parte ma douce Pulinn ?)


La Shaakte scruta le spectacle que lui offrait l’humaine, les yeux embrasés. Et d’une voix vibrante et charmeuse, l’elfe répondit.

« Je pense que je vais rapidement trouver la manière dont tu pourras au mieux me servir. »  

Et de ses longs doigts délicats, la prédatrice invita sa proie à la rejoindre.

*

Un nouveau réveil dans les draps de soie rouge. Alors que le comité d’accueil post orgie était d’ordinaire bien plus grand, il n’y avait que la Kendran qui gisait à côté de la Shaakte, épuisée et endormie. La soif immense de la fanatique était quelque peu étanchée, il était tant pour elle de partir avant que le manque ne vienne, toujours plus vite que ce que l’on souhaiterait.
S’extirpant avec souplesse du lit, Irina se dirigea vers son armoire d’ébène, d’où elle y sortit une robe similaire à celle de son précédent départ. Le tissu noir épousait à merveilles les courbes subliment dessinées de l’elfe, mettant en valeur chaque parcelle de sa peau. La Shaakte attrapa également une cape du même ton que sa robe et la fit tournoyer afin qu’elle atterrisse avec volupté sur ses épaules, avant d’attacher la boucle au niveau de sa gorge intacte. L’index de l’elfe caressa machinalement l’ancienne blessure, encore étonnée de n’y sentir ni cicatrice, ni douleur.
S’approchant rapidement de la porte, les yeux de la belle noire se posèrent sur l’amas de souvenirs d’Izurith, observant avec mépris le maigre résultat de ses sacrifices. Le regard dédaigneux s’arrêta sur le couteau d’Izurith. Le souvenir du dernier cadeau d’Edonia fit remonter aigreur et remords dans l’esprit d’Irina. Mais le contact d’une lame contre sa cuisse réconfortait Irina et au vue des précédents événements, cette arme apporterait à l’elfe le peu d’assurance qu’il lui avait été arraché.
Avec résignation, la Shaakte souleva sa robe et noua l’attache du couteau à sa cuisse droite, enfonçant la lame dans son fourreau, espérant que l’arme ne servirait qu’à lui apporter un brin de confiance en elle. Une fois armée, la Shaakte passa le seuil de son antre, telle une ombre ne laissant que ses proies derrière elle.

_________________
Image

Multi de Hild, Humaine de Wiehl, Archère et Herenndil, Hinïonne, Guerrière


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 22 Avr 2018 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Précédemment:Un retour inattendu


Elle se tenait devant l'édifice, le scrutant de son regard. Aucun doute possible, c'était bien là. Elle gravit alors les marches qui la séparaient du temple et entra dans le bâtiment. Les murs, les tentures, les alcôves, les banquettes, la richesse des lieux, les gardes en tenue rouge, rien n'avait changé. Tout était identique à ses souvenirs.
Elle cheminait tranquillement dans cet espace, observant les habitués se livrer à leurs plaisirs plus ou moins avouables. Elle se demanda combien de ses anciens compagnons étaient encore là.Elle secoua la tête, se faisant peu d'illusion. Après toutes ses années d'absences, il était peu probable qu'il en demeure beaucoup.

Elle finit par ôter sa capuche révélant ainsi son identité aux présents. Nul doute que bientôt la gardienne des lieux se manifesterait.
Elle se dirigea vers la salle à manger où là aussi rien n'avait changé. Toujours autant de victuailles toutes plus succulentes les unes que les autres. Elle se saisit d'une grappe de raisin, retourna dans la salle principale et s'installa dans une alcôve. Elle se laissa choir sur les coussins moelleux, appréciant leur confort. Des années qu'elle n'avait pas goûté à un tel luxe, aussi cela était-il appréciable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ



Pulinn ne tarda pas à se glisser contre la farouche Phalange. Peau pâle contre peau pâle, elle s’assit à côté d’Oryash, côte à côte, ne laissant pas place à l’intimité personnelle. Ainsi était la Gardienne des lieux. Silencieuse, elle observa d’abord le regard rubis de ses yeux lactescents. Sans rien dire. Puis, après de longues secondes, elle posa une question, aussi simple que complexe, en vérité.

« Cela fait longtemps, n’est-ce pas, Oryash ? »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 29 Avr 2018 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Précédemment: Enfin chez soi


C'est un parfum qui tout d'abord vint frapper les narines de Oryash, suivit d'un glissement puis d'une présence tout près d'elle. Elle tourna la tête vers Pulinn tandis que cette dernière plongeait ses prunelles dans les siennes. Une observation brève avant qu'une question ne tombe.

Trop longtemps, bien trop longtemps. Cet endroit m'a manqué, je dois bien l'avouer. Après autant d'années que reste-t-il de notre équipe ? Où sont les autres ?

Oryash passa une main dans sa longue chevelure, observant les allées et venues au sein du temple.

 J'imagine qu'il y a eu pas mal de changement depuis mon départ.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016