L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 23:32 

Durant ce moment de détente et d'abandon, Missen sentit soudainement un souffle chaud sur sa nuque, suivi du contact délicat d'une main féminine le long de sa poitrine, d'autant plus doux qu'il contrastait agréablement avec la rude pogne du garde, quelques instants plus tôt. Se sentant légèrement attiré en arrière, Missen ouvrit les yeux, tourna la tête et découvrit l'une des plus belles créatures qui lui ai été donné de voir.
L'être qui se tenait derrière lui était une elfe blanche de haute taille, dont la robe vaporeuse ne laissait guère de place au doute quant à la perfection de sa silhouette. Ses traits délicats étaient comme sculpté dans l'albâtre de son teint ; loin de la pâleur maladive des mourants, cette blancheur-là était synonyme d'une grande pureté, démentie par sa conduite aguicheuse. Ses lèvres dorées et pulpeuses invitaient au baiser, tandis que ses grands yeux pâles semblaient scruter l'âme du guérisseur. Puis elle parla, et sa voix était un enchantement.

« Voilà un bel homme qui n’a jamais franchi auparavant les portes de ce Temple. M’abuserais-je, en voyant en vous cet inconnu ? »

La merveilleuse jeune femme se leva alors et alla se placer devant lui, lui évitant d'avoir à se tordre le cou tout en lui permettant d'admirer le subtil déhanché de sa démarche. Elle ajouta alors :

« Puis-je mettre un nom sur ce joli minois ? Et une raison derrière cette apparition ? »

Un homme moins expérimenté que Missen aurait sans aucun doute perdu son sang-froid devant les charmes de cette inconnue, tant l'apparence de la gardienne était propre à enflammer les sens des hommes. Mais le nobliau était un fin connaisseur de la beauté féminine, si bien qu'elle ne lui faisait plus autant d'effets, quand bien même elle était poussée à son paroxysme, comme dans le cas de cette elfe blanche.

C'est donc d'une voix maîtrisée qu'il lui répondit :

-Bonjour, ma dame. Je suis encore un inconnu, en effet ; toutefois, j'espère que cet état de fait changera bientôt.

Il ponctua sa phrase d'un de ses meilleurs sourires : bref et étincelant, il véhiculait son attirance charnelle tout en la ponctuant d'une pointe de défi. Il ajouta :

-Mon nom est Missen, et j'ai été attiré ici par la beauté de ce lieu, ainsi que par la promesse de plaisir qu'il semble receler. Je remercie le destin de m'avoir offert cette vision.

A double sens, cette phrase lui offrait une porte de sortie aisée, puisqu'il pourrait toujours prétendre qu'il parlait du temple en lui même. Il rectifia sa position sur la banquette, se redressant tout en se déportant subtilement sur la gauche, offrant ainsi une place suffisante pour que la ravissante gardienne puisse s'installer si elle le désirait. Cette manœuvre, qui avait l'acuité d'une arme ayant souvent servie, avait été suffisamment discrète pour sembler involontaire.

-Puis-je connaître votre nom, ravissante demoiselle ?

A ces mots, il saisit la main de l'elfe blanche et la porta à ses lèvres, sans cesser de la regarder dans les yeux.

Dernière édition par Missen le Sam 2 Avr 2016 22:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 20:02 

Message PNJ

La sublime créature opina doucement du chef à la réponse de Missen, comme si elle ingérait la moindre parcelle d’information voracement.

« Je suis Pulinn, gardienne des lieux. Un sanctuaire des plaisirs, où le moindre désir peut devenir réalité. Quels sont les vices de votre esprit, Missen, inconnu des lieux ? »

Elle se laissa baiser la main, ne lâchant celle de l’humain qu’avec une douceur semblable à une caresse.

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2015 22:04 

Missen grava ce nom dans son esprit. Pulinn...

-Un nom mélodieux, qui vous va à ravir.

Puis la suite de la phrase vint, et le guérisseur fut quelque peu interloqué devant la question, abrupte et directe. Etait-ce une proposition subtile ? Toutefois, il ne laissa rien paraître de son trouble et répondit après un temps de réflexion, afin de ne pas présenter les choses trop crûment :

-Jusqu'ici dans ma vie, j'ai toujours eu le plaisir doublé du privilège de pouvoir profiter de la beauté féminine chaque fois que je la rencontrais, de façon à pouvoir l'honorer comme il se doit. En d'autres termes, la séduction et ses conséquences directes font mon plus grand plaisir ; les maris cocufiés considèreraient sans aucun doute cela comme un vice, mais tout est une question de point de vue, après tout...

Il ponctua sa tirade d'un bref sourire lumineux et innocent, tout en notant avec une pointe de déplaisir que son interlocutrice n'avait guère l'air sensible à ses manoeuvres. Peut-être était-elle trop expérimentée dans le jeu de séduction pour que les méthodes peu subtiles qu'il avait employé jusqu'ici fonctionnent. Loin de le décourager, le manque de réceptivité de Pulinn à ses avances ne faisait que renforcer son désir.

(Le triomphe lorsque j'aurais réussi à la conquérir n'en sera que plus grand), se dit-il avec un frisson d'expectative.
Puis il désigna le bâtiment dans lequel ils se trouvaient d'un grand geste de la main.

-Dans tous les cas, ce lieu est un véritable enchantement. J'ignore qui l'a bâti, et qui le possède, mais cette personne est assurément quelqu'un de grande valeur.

L'art de la question déguisée était une discipline que tout noble se devait de maîtriser, et Missen ne faisait certainement pas exception à la règle.

Dernière édition par Missen le Sam 2 Avr 2016 22:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Mar 2015 13:12 

Message PNJ

Le sourire de la délicieuse elfe blanche fut un instant empli d’un mystère dont Missen ne possédait pas encore la clé. Portait-il sur la question de la possession du Temple des Plaisirs, ou plus sur le plaisir que le jeune homme s’abrogea, ou encore un trouble éventuel suite à son compliment ? Impossible à dire, pour qui ne connaissait plus la gardienne des lieux. Quoi qu’il en fut, elle inclina doucement la tête et regarda Missen avec un regard de défi.

« Séducteur dans l’âme, hm ? Je suis certaine que vous ne seriez pas contre un petit défi de séduction afin de me prouver l’expertise de votre art. »

Chaque syllabe se détachait de sa bouche, de sa langue, avec sensualité, comme si les mots eux-mêmes faisaient partie de son charme suave. Elle porta une main sur le coin de la mâchoire du jeune homme, doucement, et poursuivit sur sa voie.

« L’on dit que dans une grande maison voisine, l’héritière solitaire d’une grande famille d’elfes gris demeure, vierge et pure. Plus chaste et infaillible en ce domaine que le plus ascète des religieux. On la dit d’une grande beauté, de celles qui font rêver et de celles qui font vaciller les cœurs. Nombreux ont été ses prétendants, tous refoulés sans exception devant sa froideur et sa vertu. Mais on dit que celui qui parviendra à arracher sa pudeur à l’elfe sera paré de richesses à jamais. »

Elle marqua une pause, comme pour insister sur ce dernier fait… Un appel à la vénalité, qu’elle contredit aussitôt.

« Mais il ne s’agit pas là de vous lier à elle, mais juste de réduire à néant le piédestal sur lequel elle se juche avec fierté. Saurez-vous en faire choir l’immaculée Turil Caldaraën ? Est-ce un défi à la hauteur de votre art ? »

Un défi, tel était le cas, assurément.

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 04:32 

Un sourire mystérieux fut la seule réponse que reçut Missen à son interrogation pourtant habile. Toutefois, le silence n'eut guère le temps de s'installer, car l'elfe blanche enchaîna directement par les mots qui suivent :

« Séducteur dans l’âme, hm ? Je suis certaine que vous ne seriez pas contre un petit défi de séduction afin de me prouver l’expertise de votre art. »

Ces mots, ponctués par le regard de défi que la sublime jeune femme lui jeta, eurent le don d'échauffer les sangs de Missen. Il s'apprêtait à lui faire une proposition aussi audacieuse qu'indécente, mais la main que Pulinn déposa sur son visage l'incita à attendre une suite éventuelle.

Grand bien lui en prit ; la gardienne du temple lui exposa le défi qu'elle avait en tête. Missen commença à sourire, sourire qui ne fit que s'élargir durant la tirade. Le sourire d'un loup devant une biche blessée, un sourire... carnassier. Plus les femmes étaient difficiles à conquérir, et plus son envie de les posséder était grande ; l'aristocrate qu'on lui décrivait ne faisait point exception à la règle.

-Je me ferais une joie de vous prouver que mes mots sont à la hauteur de mes actes, gente dame. Peut-être cette Turil Caldaraën se croit-elle sur un piédestal, mais pour moi elle est enchainée. Et c'est à moi qu'il revient de la libérer.

Sur ces mots, le nobliau prit la main de Pulinn et la retira doucement de sa joue, prolongeant le contact un peu plus longtemps que nécessaire. Puis il se releva prestement et exécuta une révérence impeccable, ainsi que son éducation le lui avait inculqué.

-Inutile de me donner plus d'informations, je suis un jeune homme plein de ressources. Vous me reverrez bientôt, de cela vous pouvez en être certaine.

En réalité, il était loin d'être aussi sûr de lui qu'il le paraissait, mais Missen disposait d'un talent certain pour ce qui était de préserver les apparences.
Il lui adressa un dernier sourire en forme de promesse, puis tourna les talons et quitta sans se presser le Temple ; un lieu qui cachait visiblement plus de choses qu'il n'en dévoilait...

Dernière édition par Missen le Sam 2 Avr 2016 22:31, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 16:52 

Je salue les garde d'un signe de tête et pousse la grande et haute porte du Temple des Plaisirs. Je me remémore brièvement la première fois que j'ai franchi cette porte et je me dis que j'ai parcouru bien du chemin depuis. Je ne bégaye plus, j'ai perdu la fois, j'ai assouvi une vengeance et trouvé des personnes incroyables que je prends le plus grand des plaisirs à côtoyer. Et c'est l'une d'entre elle que je viens voir. Dame Pulinn une femme dont la sagesse et sa gentillesse envers les ARS n'ont d'égal que sa grande beauté.

C'est donc tout naturellement que je traverse la grande salle principale, ignorant les couples dans les alcôves, pour arriver devant quelques gardes. Leur souriant calmement, je m'adresse à eux de la même manière.

"Bonjour messieurs, pourriez vous annoncer mon arrivée à Dame Pulinn je vous prie. J'aimerais m'entretenir avec elle si c'est possible."

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 17:49 

Message PNJ

« La Dame que tu cherches est déjà au fait de ton arrivée. Suis-moi, si tu veux me parler. »

Elle lui prit doucement la main et, de sa démarche féline, s’en alla vers une alcôve des bords de Temple, celles qui retiennent tant de secrets… Arrivée à proximité, elle resta debout, laissant Duncan s’installer à son aise, jouant les curieuses.

« Tu n’es pas allé sur l’Imiftil comme prévu. Qu’as-tu donc à me dire ? »

Elle savait beaucoup de choses… Mais pas tout.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 19:03 

Et Dame Pulinn sort de nulle part, comme à son habitude. Moi-même relativement habitué à la voir faire, je ne sursaute pas et la laisse me guider vers une alcôve dans laquelle je m’assois en prenant vraiment soin de rester droit, de ne pas m'étaler.

Et comme je m'y attendais, elle me questionne sur ma présence ici. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, je devrais être dans les alentours de Yarthiss, à enquêter sur Brytha, mais les choses ne se sont pas exactement passé comme prévu. A ma plus grande surprise, elle n'est pas au courant des évènements du manoir et je ne peux m'empêcher de sourire doucement en imaginant que c'est moi qui vais lui apprendre quelque chose.

"Vous avez raison, je tarde à accomplir la mission que vous m'avez confié et je m'en excuse. Mais les évènements m'ont un peu échappé. Je me suis retrouvé enfermé dans un manoir étrange, habité par d'étranges esprits et ensuite...plus rien. Je me suis réveillé à l'extérieur. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté enfermé dans cette bâtisse."

Etant dans une partie publique du Temple, je m'efforce de ne pas parler trop fort.

MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 16:58 

Message PNJ

Pulinn fronça les sourcils à l’évocation du manoir mystérieux. Elle posa une main rassurante sur le torse du jeune borgne, avant de préciser de sa voix de miel :

« N’ais crainte, tu es en sécurité maintenant. J’ai entendu des rumeurs, sur ce manoir… As-tu plus de précision sur ce qui l’habitait ? On dit que plusieurs aventuriers en sont ressortis il y a peu. »

Elle laissa Duncan s’expliquer plus avant.

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 19:59 

Lorsque Dame Pulinn pose délicatement sa main sur mon torse et évoque le fait que je suis maintenant en sécurité, je relâche la pression. Presque malgré moi, je me laisse aller et m'installe plus confortablement, comme si la Dame Blanche m'avait poussé. Prenant une inspiration calme, j'essaye de rassembler mes souvenirs pour répondre à la belle elfe blanche.

"Mes souvenirs sont relativement flous. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à part les autres aventuriers qui se sont retrouvés dans la même situation que moi, je n'ai croisé que des fantômes. Des esprits tourmentés et contrôlés par une personne sur laquelle je n'ai pas le moindre renseignement."

Baissant un peu la tête, légèrement honteux de ne pas avoir plus à dire, je m'adresse de nouveau à Dame Pulinn, sur un ton toujours aussi calme.

"Je suis navré de ne pouvoir vous en dire plus, mais les autres aventuriers sont peut-être encore en ville. Si vous le désirez, je peux toujours me renseigner avant de partir vers Yarthiss."

MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 22:17 

Précédemment: Départ (partie privé)

Oryash plus déterminée que jamais traversa la grande salle du temple, ne prêtant attention à personne, le regard fixe, le woger à ses côtés. Seulement, en son fond intérieur, une rage bouillait. Une rage qu'elle n'apaiserait que dans le sang. Plus le temps passait et plus sa soif se faisait forte. À mesure qu'elle gagnait en puissance, elle perdait son équilibre psychique. Si jadis, elle avait pu avoir un brun d'humanité, ce dernier s'était éteint dans la ruelle, lorsqu'elle avait tué cette enfant. Elle n'était plus que haine et sa faim grandissait de plus en plus. À présent, elle n'avait qu'un but remplir la tâche qu'on lui avait confié.

Avant de quitter le temple, il lui fallait faire le plein de victuailles, aussi se dirigea-t-elle vers la salle à manger. Elle se fit bousculer par inadvertance par un jeune jouvenceau, sans toute tout juste sortit des jupons de sa mère et émit un grognement. L'animal en elle prenait le dessus. Après tout, ne l'avait-on pas toujours considéré ainsi. Ses prunelles couleur rubis étincelaient de rage et pourtant elle réprima son envie d'égorger ce gamin sur-le-champ, se souvenant de la mise en garde de Pulinn.
Elle suivit l'homme du regard durant quelques secondes alors qu'il sortait de la salle à manger et se tourna vers la table qui regorgeait de nourritures toutes plus excellentes les unes que les autres. Elle ouvrit alors sa besace et y engouffra tout ce dont elle aurait besoin pour la route. Pain, fruit, viande, tout ce qui pouvait se conserver durant quelques jours. Une fois ses petites emplettes faites, elle sortit de la pièce et marqua le pas devant la porte, faisant un tour d'horizon de la grande salle, comme si elle cherchait un visage connu.
Elle huma l'air, comme le ferait un animal et ce qu'elle sentit ne lui plu pas. Il allait se passer quelque chose, mais n'arrivait pas à cerner de quoi il pouvait s'agir et cela lui déplaisait au plus haut point.

MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 23:12 

Message PNJ

Pulinn sembla réfléchir un instant, avant de répondre de sa voix douce à Duncan :

« Vois si tu peux tirer quelques informations dans les auberges de la cité, mais ne t’appesantis pas sur ce thème, j’en enverrai d’autres pour me renseigner, si tu n’en sais pas plus. Garde ton objectif de Yarthiss en tête malgré tout. Et reviens-moi vite. »

Dans ses mots, il y avait toujours cette langueur séductrice et provocatrice inhérente à son être.

MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 12:22 

Ma prochaine destination sera donc l'une des auberges de la cité. Il est vrai qu'il y a peu d'endroits plus propices à la récolte d'informations, peu d'endroits où l'on peut trouver aussi facilement quelques aventuriers chercher un repos mérité. Et bien soit, puisque tel est la volonté de Dame Pulinn, j'irai y faire un tour, avant de partir pour Yarthiss.

Me levant tranquillement, je me tiens face à Pulinn, et prenant tendrement sa main délicate dans la mienne, j'y dépose un doux baisé, teinté de tout l'amour et de tout le respect que je porte à cette femme merveilleuse.

"Dame Pulinn, je vais maintenant prendre congé et mener à bien la mission que vous m'avez confié. En vous promettant que j'aurais plus de choses à vous raconter lors de notre prochaine rencontre."

M'inclinant une dernière fois pour lui faire mes adieux, je récupère mon arme et tourne les talons, direction la sortie du Temple des Plaisirs.

MessagePosté: Dim 31 Mai 2015 10:51 

Message PNJ

Les gardes s’effacèrent sans répondre, alors qu’une voix gracile, féminine, se chargeait de prendre la parole.

« Et qui donc demande le Lys dans un Temple où il n’y a que des Roses ? »

Suave, la voix s’était approchée d’Isil, et elle pouvait sentir un souffle tiède contre sa nuque. Si elle se retournait, elle pourrait voir, proche, très proche, une elfe blanche à la beauté toute sensuelle. Une peau d’albâtre douce au regard, parcourue de tatouages d’or. Des formes voluptueuses, bien dessinées malgré un corps d’elfe svelte, et à peine masquées par quelques voiles pudiques à moitié transparents. Des lèvres pulpeuses et couvertes d’or, et des yeux blancs la regardant lascivement. Du Lys, elle en avait la couleur, mais était-ce réellement celle qu’Isil cherchait ?

MessagePosté: Lun 1 Juin 2015 18:43 

Message PNJ

La sensuelle elfe blanche leva à peine un sourcil lorsqu’Isil se présenta. Comme si elle s’attendait à sa venue, mais sans montrer ni surprise ni assurance. Elle répondit d’une voix délicate, saisissant doucement la main d’Isil pour se pencher et en approcher ses lèvres d’or sans pour autant la toucher, dans un baisemain habituellement réservé à la gent masculine.

« Pulinn, gardienne de ces lieux. La Dame d’Escalie a de nombreux amis. »

Elle s’écarta un peu, et regarda Isil de haut en bas. Pas pour la juger, ou la toiser… On eut plutôt dit qu’elle la dévorait du regard, sans pudeur ni offense.

« Et elle sait les choisir avec goût. Le Lys aime à se détendre du côté de la salle de musique. Il s’y trouve en ce moment, si vous souhaitez le croiser, Dame An’Naïnelim. »

En tout cas, son nom n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Elle indiqua d’une main gracile et lâche les escaliers proches de l’entrée de la salle à manger, qui montaient à l’étage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 34  Suivante