L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 23:54 

Ma délicate remarque soulignant son talent musical n’eut pas de réponses immédiates de la part de la jeune musicienne. Peu habitué à ce qu’on m’ignore, sourcils légèrement froncés, intrigué, j’observai de plus près cette jeune lykor dont les admirables yeux couleur or trahissaient une étrange absence. Cette jeune louve arborant un pelage gris soyeux invitant à la caresse, paraissait évoluer dans un monde différent du nôtre. Son cerveau semblait l’emprisonner dans un univers fantasque de songes où un personnage imaginaire lui donnait la réplique dans une conversation où il était question d’une célèbre musicienne prénommée Lüntime de Xaoranh.

Puis, revenant parmi nous, son regard se posa timidement sur ma personne. Ma stature, ma personnalité remarquable l’intimidait quelque peu. Je souris sans rougir de cette attitude admiratrice à mon endroit. J’étais beau, séduisant, charmant, intelligent et surtout je ne souffrais pas de cette fausse qualité que l’on nomme la modestie. À mon avis éclairé et intelligent, modestie équivaut à hypocrisie. Je n’avais jamais compris pourquoi beaucoup de gens cherchaient à nier les talents qu’ils savaient pertinemment posséder.

Lentement, la jeune musicienne se releva, exposant davantage sa mince silhouette de Bratiens. De taille inférieure à la mienne, cette jolie petite créature, dont un dessin de croissant de lune ornait le front, daigna enfin me répondre d’une voix faible, mais agréable à l’oreille.

« Jamais je n’oserais décliner une proposition si alléchante. Et puis, s’il s’avérait que nos voix concordent, j’éprouverais un immense plaisir à unir ma voix à la vôtre afin de partager ensemble une exquise envolée musicale. »

Je venais à peine de prononcer ces quelques paroles amicales que la torride Pullin fit son apparition dans la grande salle occupée par au moins trois de ses Amants. Gracieuse, légère et envoutante, son arrivée détourna presque toutes les têtes présentes. La fascination que sa beauté provoquait s’étendait apparemment autant chez les femmes que les autres. D’un air naturellement enjouée, elle nous salua tous les trois, nous priant de la suivre après que nous lui ayons présenté notre jeune et discrète interprète. Je me sentis alors un peu au dépourvu puisque je ne pouvais répondre à sa demande, ignorant encore le prénom de la jeune louve. Je répondis cependant tout sourire à la salutation de la maitresse des lieux.

« Je vous suivrai les yeux fermés ! »

Il s’agissait bien évidemment d’une façon de parler, puisqu’il était inconcevable que je prive mes yeux de la vision d’une telle beauté. C’est alors sans détour et en toute simplicité que la musicienne déclina son identité.

Dernière édition par Mathis le Sam 16 Fév 2013 20:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 11:51 

Précédemment: De vieilles connaissances

Une fois l'attention du blondinet attirée c'est sans aucun embarras qu' Oryash se dirigea vers lui alors qu'il lui affirmait qu'il allait se plaire en ce lieu. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la peau blanche qui n'en doutait pas un seul instant. Quel homme pourrait résister à l'attraction du temple et de ce qu'il offrait et c'était s'en compter sur la superbe Pulinn.
Pulinn qui d'ailleurs n'avait pas daigné se montrer ce qui ne faisait qu'augmenter les interrogations d' Oryash à l'égard du temple et de sa véritable fonction.Des pions... pour l'heure elle pensait que tous n'étaient que de pions destinés à servir le temple. L'idée même d' être que ça la révulsait si bien qu'elle voulût tirer la situation au clair le plus rapidement possible.

Il s'avérait que Mathis était de toute évidence attendue par Pulinn et Oryash se demanda si tous deux avaient fait plus ample connaissance. Après tout, il est de notoriété publique que la belle sindèle ne crachait pas sur les beaux mâles. Oryash jeta alors un oeil sur Duncan qui concentré sur son entrainement ne semblait pas l'avoir entendu. Elle ne s'en formalisa pas pour autant sachant que le jeune homme devait être tout à ses pensées. C'était sans doute celui qui d'entre tous avait le plus souffert au cours de leur périple.

La peau blanche s'apprêtait à échanger quelques mots avec Mathis lorsqu'une mélodie se répandit dans le temple. L'odeur qu'elle put sentir lui indiqua aussitôt que la Lyikor était de retour. Pourquoi diable revenait-elle ici alors que tout ce qui se passait en ce temple la révulsait. Oryash posa un regard sur cette dernière tandis que Mathis tentait de gagner son attention, en vain. Une fois de plus, Oryash constata que la jeune louve n'était plus là, mais dans son monde imaginaire. Décidément quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête.

Oryash détourna son regard de cette dernière à l'arrivée de Pulinn. Enfin la gardienne du temple daignait se montrer. Ce n'était pas trop tôt. Depuis la veille Oryash l'avait fait mander et rien. Un instant elle avait pensé quitté le temple et ne pas y revenir se confortant dans l'idée de n'être qu'un simple pion. Seulement sa fierté et son entêtement avaient été les plus forts. La sindèle les salua affirmant que tous formaient un beau groupe et la peau blanche leva les yeux au ciel comme si tout ça n'était que des paroles en l'air. La belle Pulinn salua la jeune louve, lui disant qu'il était bon d'entendre une douce mélodie et demanda son nom. Elle ajouta par la suite qu'elle désirait s'entretenir avec les amants ici présents. Oryash allait enfin pouvoir trouver des réponses à ses questions. Du moins l'espérait-elle.

Il fut marrant de voir la tête que fit Mathis à la question sur nom de la jeune louve, vu qu'il n'en avait aucune idée. Oryash bien que le connaissant,n'avait nul envie de faire les présentations, se rappelant combien les questions incessantes de la Lyikor lui avaient tapé sur les nerfs. Au final la louve se présenta elle-même.
Les yeux rubis de la peau blanche passaient tour à tour sur chacune des personnes réunies près d'elle comme si elle cherchait à déceler la moindre faille.

Dernière édition par Oryash le Lun 23 Juin 2014 21:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 16:02 

Je continue mes exercices, sans me soucier le moins du monde de ce que si passe autour de moi. Comme lorsque je priais, ou méditais, aucun son ne peut m'atteindre, aucun mouvement ne peut me déconcentrer, je suis seul, enfermé dans une bulle imaginaire, mais une fois n'est pas coutume, je ne me pose pas de questions, je ne tente pas d'éluder les mystères qui se sont mis en travers de mon chemin dernièrement. Non, je ne pense à rien, entièrement focalisé sur la précision de mes mouvements, sur le positionnement de mon corps et le maniement de mon arme. Cela fait si longtemps que je n'ai pas pris le temps de le faire, du moins, j'en ai l'impression car en y repensant, cela fait moins d'un mois, trois semaines tout au plus, depuis la première fois où j'ai rencontré Grantier. Cette Rencontre qui a été déterminante pour mon existence, cette rencontre qui a fait prendre un sérieux virage à ma vie.

Toujours est-il que rien ne peut me déconcentrer, à tel point que j'en enfreins quelques règles de politesse élémentaire. Jusqu'à son arrivée. Sa voix provoque un déclic instantané dans mon esprit et j'arrête immédiatement ce que j'étais en train de faire. Dame Pulinn. Un être d'une beauté sans limite, une femme que tout homme rêverait d'avoir à ses côtés. Tout en elle est provocant, sans être vulgaire.Bref cette délicate elfe blanche que je suis venu voir est maintenant ici et je me rends enfin compte de ce qui se passe. Sire Mathis et Dame Oryash sont là, ainsi que, à ma plus grande surprise, la femme-louve que j'ai rencontrée à la taverne. Sans attendre, posant le manche de mon arme sur le sol, je m'incline légèrement en posant ma main libre sur mon cœur.

"Dame Pulinn, c'est un plaisir et un honneur de vous revoir."

La Dame Blanche affirme vouloir nous parler en privé et bien évidemment, je sais sur quoi portera la conversation. Laissant Dame Niwen se présenter, je me tourne vers Dame Pulinn une fois que tout le monde a fini de parler.

"C'est justement pour deviser avec vous que je suis ici au Temple. Il y a plusieurs sujets pour lesquels j'aimerais m'entretenir avec vous ."

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:56 

Message PNJ

La blanche Pulinn entreprit de répondre d’abord au trio qu’elle connaissait déjà.

« Je vous suggère de vous rendre dans ma chambre, pour que nous puissions avoir une discussion en dehors de tout le monde qui vit dans le temple. Dites au garde que c’est moi qui vous envoie, et il vous laissera passer. »

Elle attendit que le trio se retire pour retourner un sourire à la louve.

« Ainsi vous êtes musicienne. Jouer d’un instrument est-il le plus grand plaisir que vous vous connaissez ? »

[HJ : le trio : postez votre prochain post dans le sujet privé « l’antre de Pulinn ». J’y poursuivrai vos mises à jour.]

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 14:21 

Niwen sourit légèrement, elle lissa de ses doigts les cordes de son instrument, elle réfléchit quelques instants avant de commencer à chanter. La musique était rapide et sur un rythme complexe à six temps, la voix était forte comme si ce moment était comme une terrible bataille. On invitait la louve à chanter avec plaisir, comment y résister ?

"
Enflamme ta détermination au plus profond de ton cœur

Et des miracles réalisés

Tu as juré que jamais arrivera malheur

cette lointaine terre t'est destinée

Il n'y a que les rêves,

par ce que ce sont les ailes d'une âme que personne ne peut dérober

Les jeunes sont tous les héros de demain

tout comme ton cœur déploie tes ailes "

Elle avait décidé d'improviser quelque chose rapidement pour tout ce petit monde, à quoi bon expliquer les choses pendant des heures, si une simple chanson le faisait ? Je finis la musique avec une petite mélodie sans aucune parole. Puis après quelques secondes sans plus aucun mouvement, elle rouvrit les yeux, elle releva les yeux vers cette dame Pulinn. Elle écouta leur conversation, se sentant à mille lieues de s'intéresser au contenu. Puis elle répondit à cette femme, glissant son instrument sur le coté jouant de ses doigts contre le bois du manche.

"C'est ma seule raison de vivre Dame ... ce n'est pas qu'un gagne-pain, c'est aussi ce qui me fait lever le matin, me fait naître tous les sentiments de la création, me faire deviner de multiples couleurs et senteurs. Je ne sais pas si quelqu'un qui n'est pas mélomane pourrait comprendre. "

Puis elle la regarde, penchant la tête sur le coté avec un leger sourire.

-Marquer les siècles

Dernière édition par Niwen le Mer 20 Mar 2013 18:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 17:24 

Message PNJ

La délicate elfe blanche sembla fort contente de la réponse de la lupine. Et c’est avec un sourire complice qu’elle répondit :

« N’importe quelle personne dotée d’une passion forte et prenante peut comprendre. Mais quid de la possibilité d’un vaste public ? Avez-vous déjà pensé à la postérité par votre art ? Cela vous intéresserait-il, musicienne ? »

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 18:11 

-Une chanson pour Mathis

Niwen regarda les autres partir, seule Pulinn restait face à elle, la femme louve prit le temps de l écouter. Cette dame semblait intéressée par sa personne, sa musique ou quelque chose d approchait entre les deux. la liykor caressait doucement le bois de son luth avec soin, comme si c était son enfant, un être précieux et délicat. elle n avait jamais pensé aussi loin dans le futur, elle qui vivait au jour le jour mais elle hocha ma tête lentement.

" La posterite ? carement .... ca je ne sais pas si je suis capable de marquer les siecles de mon emprunte. Ce que je sais en revanche, a part les besoins naturelles tel que manger, dormir et etre en securite, je reve d apprendre a jouer encore mieux, de cree de formidable melodie, d ecrire d epique balade sur des herod magnifique et pour cela je dois voyager, rencontrer des gens. Malheureusement je ne suis qu une humble artiste qui lutte pour survivre."

Afin d appuyer ses propos, elle joua un accord sur son instrument de musique. Niwen pencha la tête puis repris son verbe.

"Pourquoi donc me poser toutes ses questions ? Est ce que vous vous investissez tant dans votre établissement ?"

-Des rêves

Dernière édition par Niwen le Mer 20 Mar 2013 19:02, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 21:40 

Message PNJ

La gardienne des lieux répondit sans se laisser le temps de la réflexion.

« C’est mon plaisir à moi que de m’investir pour cet endroit. Et d’investir mon énergie pour développer les passions et les plaisirs des gens qui viennent ici. »

Elle posa une main délicate sur l’épaule velue de la lupine, et poursuivit.

« Je peux vous présenter à des gens… Et vous faire voyager. Je connais de nombreuses personnes dans le monde qui pourraient vous aider… Mélomanes avertis, friands de nouvelles sonorités ; maîtres de musique stricts et virtuoses, passant de longues heures sur leurs partitions, ou sur leur instrument ; et surtout, surtout, des aventuriers fougueux, aventureux, qui vivent des aventures hors du commun. Tout cela, je peux vous l’apporter, pour que vous frôliez la perfection de votre art, et que votre nom s’inscrive dans les siècles… »

Elle se tut un instant, et conclut…

« Tout ce que je demande en échange, c’est une fidélité absolue au Temple des Plaisirs. Revenez me voir, contez-moi vos histoires, jouez-moi vos morceaux… Et ne reniez jamais ce lieu ni ses occupants. »

MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 09:17 

-Marquer les siècles

Niwen sourit légèrement aux réflexions de la belle des lieux, elle ne réagit pas tellement à la main sur son épaule étant loin de toute forme de jeu corporel. la louve hocha la tête lentement gardant sa voix mélodieuse, s emportant de plus en plus à chaque mot de plus.

"voyager vers de nouveaux horizons, decouvrir les merveilles de notre monde ! rencontrer de vrais amateurs de musique, pas comme cette louve blanche, comment peut on ne pas aimer la musique !

Pour ce qui est d un maitre stricte et passer des heures à etudier sur une partition, je ne pense pas que se soit pour moi. Je ne suis pas très scolaire.

Des aventuriers, des héros aux multiples batailles et actes héroïque, des rois et reines ! Ce serait formidable, ça fait les meilleures balades. Je ne dis pas non à un guide intelligent et aussi volage que moi, vous avez certainement des noms en tête."

Puis Niwen se calma d'un coup, comme un soufflet raté. Son instinct de voleuse lui hurlait de ne pas lui faire confiance, que quelque chose ici n'était pas normal. elle leva lentement la tête vers le plafond, elle ferma les yeux, elle commença à sentir quelques flocons de neige lui caresser le visage. La louve secoua rapidement la tête afin de chasser son imaginaire grandissant, elle devait garder son sérieux, cette discution anodine d'aujourd'hui allait peut-être diriger toute sa vie.

"Je veux bien tout ca, si jamais je connaissais le temple des plaisirs, mais une chose me turlupine. A moins que vous soyez une formidable mécène gagnant des pièces d or d un léger mouvement de la main, mais ça je n y crois pas alors dites moi.

autour de ce jolie papier cadeau, c est quoi le piège ? nouriture et boisson a volonté, lieu de tous les plaisirs, propre, surveillé et entretenu. Plus le cadeau est beau plus je me méfie, par expérience."

Niwen prit son temps pour dire la dernière partie de ses paroles, elle descendit son visage vers ses yeux. Elle savait qu'elle ne dirait certainement rien au milieu de tous ses gens, mais elle devait en avoir le cœur net.

-Un futur

Dernière édition par Niwen le Mer 20 Mar 2013 19:02, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 17:19 

Message PNJ

Pulinn eut un sourire compréhensif à l’évocation de tes craintes sur le temple. Et c’est naturellement qu’elle répondit, avec chaleur :

« Assouvir les plaisirs des gens est quelques fois lucratif. Nos mécènes sont riches et nombreux, provenant de tous les horizons de ce monde. N’ayez crainte, nous n’exploitons en rien nos fidèles visiteurs. Ceci dit, la méfiance est une qualité appréciable, dans ce monde. Car un lieu d’une telle opulence, ne se cachant pas de son appartenance à l’hédonisme, attire la jalousie de certains et la haine des puristes respectables. Ceux-là sont retors et parfois vils… Car nul ne peut nous attaquer officiellement : cette institution est ancrée dans la société de Kendra Kâr. Bien plus que certains lieux soi-disant emblématiques de la cité. »

Et elle revint sur la discussion initiale…

« Je connais un aventurier puissant, volage et dont les aventures sont dignes d’être contées, chantées. Hélas il n’est pas ici en ce moment. Peut-être pourriez-vous l’attendre en cette ville, en vous faisant un public, en récitant quelques chants dans la ville, et en gagnant en réputation ? Allez dans la ville, dans les lieux populaires, et faites-vous connaître du tout Kendra Kâr. Si vous le voulez, je vous prêterai une ou deux danseuses du Temple pour vous mettre encore davantage en valeur… »

[HJ : Une première mission, si cela t’agrée. Tu peux la faire en libre ou en semi-dirigé où je jouerai les réaction de la danseuse que tu peux demander. Rien de bien complexe, ni forcément long. Juste de quoi te mettre en place dans la ville et te faire connaître du public.]

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 18:44 

-Des rêves

Niwen savait qu'il était inutile d'essayer de savoir si cette dame disait la vérité ou non. Il y avait ce genre de personne qui tentait toute la journée en disant des mots doux. Ils étaient impossibles de déterminer la véracité des dires par conséquent. Ses oreilles de louve s'agitaient doucement pendant la première tirade, cela ne devait pas être la première fois que l'on lui posait la question. La réponse était satisfaisante, la musicienne hocha la tête simplement. Elle croisait les bras, attentive. On lui proposait carrément des danseuses, la louve secoua simplement la tête.

"Il est inutile madame Pulinn, mon art seul doit suffire. J'admire et je ne peux qu'applaudir les efforts dont vous faites preuve pour une inconnue, mais je me dois de me perfectionner pour le moment. Selon la tradition les véritables baladins manient la magie. Ils sont tout autant artistes des mots que magicien. En plus de tout cela, je veux conter les exploits et les batailles. Apporter les informations au peuple ... les bonnes évidemment. Nous sommes d'accord j'imagine.

Je vais partir en quête d'un maître et quand je serai réellement prête pour mon publique, je leur montrerais ce que je vaux. "

Niwen sourit doucement en s'inclinant. Sa voix était douce presque chantante. Sa fourrure laissait par moments dans des parties aléatoires de son corps.

"D'autant plus qu'il une semble que vous êtes attendu madame."

Niwen montrait d'un mouvement de tête d'où venait la maîtresse des lieux. Elle s'inclina de nouveau afin de partir.

MessagePosté: Lun 29 Juil 2013 02:42 

C’est l’estomac vide que je sortis de l’antre de Pullin. Si cette dernière avait pourvu personnellement à assouvir certains de mes besoins, il m’en restait cependant un à combler : la faim.

Nul besoin de guide pour trouver la salle à manger puisqu’un délicieux fumet s’était insinué dans mes narines. Alléché par l’odeur de pain chaud, de beurre fondu et de miel, je suivis les douces fragrances qui me firent traverser en partie la grande salle pour ensuite bifurquer à gauche.

Ornée de portes majestueuses, la salle à manger l’était tout autant. Trônant en plein milieu de l’immense pièce, une imposante table garnie de victuailles les plus diverses et cernée de chaises confortables m’attendait.
Mon charme ayant fait son œuvre comme toujours, je n’eus que le temps de m’asseoir pour qu’une mignonne brunette aux yeux ambrés accoure à moi, une cruche de vin d’une main et une coupe de bois de l’autre. J’acceptai bien volontiers le breuvage qu’elle m’offrit, ponctuant mes remerciements par un splendide sourire qui la fit rougir accentuant ainsi le contraste de ses joues et de sa peau blanche elfique.

Tout en mâchant paisiblement un petit pain de seigle trempé dans la mélasse, je me surpris à observer un vieux couple de nains. Tous les deux ridés, les cheveux blancs, leur beauté flétrie par le temps, ils se regardaient, toujours amoureux comme s’ils n’avaient rien de plus beau à admirer.

Le cœur serré par la jalousie, les remontrances de ma mère refaisant surface, je me levai, ramassai quelques fruits au passage et quittai la salle à manger au grand désespoir de la petite brunette replète, affublée d’un joli tablier blanc garnie dans le bas de délicates dentelles.

--> L'écurie royale

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 12:42 

Je me trouve dans le hall et ce que je voulais à tout prix éviter se produit. Amhalak se trouve là. Dès qu’il m’aperçoit, un immense sourire s’épanouit sur son visage alors que le mien reste complètement fermé.

…Tu ne peux rester avec lui et tu le sais…

Encore cette voix ! Mais je dois reconnaître qu’elle n’a pas tout à fait tort… Il se décide finalement à venir vers moi mais son sourire s’est envolé. Il veut m’embrasser mais n’ose rien faire face à la froideur de nos retrouvailles.

"Tout va bien ? Tu n’as pas l’air d’être ravie de me revoir…

Je dois d’abord parlé à Pulinn. Excuses-moi mais c’est très important… On se retrouve à la maison.

D’accord… Comme tu veux…"

Il dépose un baiser timide sur ma joue et s’en va. Je me tourne vers les gardes en livrets rouge, leur montre mes boucles d’oreille.

"Bonjour, je souhaiterai un entretien en tête et assez rapidement s’il vous plaît avec la Dame Blanche. C’est très important."

J’espère ne pas avoir blessé quelqu’un, mais on peut sentir toute ma détresse dans ma voix.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2013 10:25 
Admin

Intervention PNJ pour Duncan

Alors que tu trouves non loin du parvis du temple des plaisirs, un groupe de kendrans passe devant toi et tu ne peux t'empêcher d'entendre le contenu de leur conversation.

- "Dites les amis, vous connaissez le manoir à l'extérieur des murs ?"

- "Bien sur ! Rien que d'en parler j'ai des frissons dans le dos."

- "Pourquoi tu en parles Artie ?"

- "Vous connaissez les rumeurs qui circulent à ce sujet ?"

- "Oui. Les plus folles rumeurs circulent au sujet de cette ancienne demeure. Un manoir qui ferait perdre la tête et la vie à ses occupants ! Un maître d'armes a vécu là-bas me semble-t-il ! Pourquoi tu en parles aujourd'hui ?"

- "Il paraîtrait que de nombreuses personnes s'y rendent pour comprendre ce qu'il s'y passe. Le manoir va ouvrir de nouveau ses portes."

- "Je souhaite bien du plaisir à ceux qui s'y rendent."

Ils acquiescèrent tous les trois de la tête et continuèrent leur route.

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 11:20 

Et me voilà de nouveau prêt à prendre la route pour accomplir la mission que Dame Pulinn m'a confié. Cette fois-ci je suis seule, mais ce n'est presque qu'un mission de routine...Enfin tout dépendra de cette étrange déesse. Ses partisans et elles, seront-ils vindicatifs ? Reste-t-il des témoins ? TOut ça, je ne le saurai qu'un fois rendu à destination.

Mais alors que je m'apprête à me mettre en route, je capte presque malgré moi un conversation bien étrange entre trois hommes. Ces trois là parle d'un étrange manoir qui rend fou...ou mort. C'est absurde. Je n'ai pas le temps de m'y intéresser, je suis en mission pour le Temple! Et pourtant, pourtant, ma curiosité contrôle mes actes. Je me rapproche des trois hommes en les hélant.

"Messieurs! Dîtes m'en plus sur ces étranges rumeurs, vous semblez être bien informés."

A dire vrai, ces trois hommes me paraissent plus douteux qu'autre chose, mais si le danger est réel, je dois faire quelques chose, mais...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 34  Suivante