L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:53 

Message PNJ

La magnifique elfe eut un petit hoquet de rire.

« J’ai de nombreux amis dans la Cité Blanche. Et certains étaient présents pour te voir embarquer dans l’Aynore. De plus, tu n’étais pas le seul compagnon du temple sur ce périlleux voyage. Tu dois connaître Aenaria, n’est-ce pas ? Elle m’a fait le rapport détaillé de ce qui vous est arrivé. »

Mystérieuse, elle glisse vers toi comme un langoureux serpent, et sa main frôle ton torse, par-dessus ton armure.

« J’ai bien reçu ton cadeau, oui… Ce qui signifie que tu as mené ta mission de main de maître. Tu peux donc profiter d’un brin de détente, maintenant… »

Son visage s’approche du tien, et elle fait glisser lentement ses douces lèvres jusqu’aux tiennes. Mais juste avant de les poser, elle fait glisser sur tes genoux un heaume d’une bien plus grande prestance que celui qui est vissé sur ta tête, ainsi qu’une paire de protection d’avant-bras élégantes et à l’aspect travaillé. Son souffle tiède, lorsqu’elle prend la parole, frôle tes lèvres tant elle est proche…

« Et de quelques remerciements, aussi. »

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:03 

Ma phrase avait le don de faire sourire l’elfe qui m’offrit une explication convaincante et des plus surprenantes. Le nom d’Aenaria vient me siffler aux oreilles et mon cœur manqua un battement tant la surprise etait grande. Alors comme ça, l’elfe grise travaillait également pour le temple. Je me rappelais bien qu’elle m’avait complètement abandonné lors du combat contre Margh, ce qui lui avait valu son surnom de « lâcheuse ». Cependant, elle s’était montrée beaucoup plus fidèle par la suite. Dire que j’avais à quelques mètres de moi une des agents de Puliin. Si je l’avais su plus tôt, peut être qu’il aurait été plus facile de lui faire confiance dès le départ.
Mais au delà de cela, je venais aussi de comprendre que je n’étais probablement pas le seul à rendre des petits services à l’elfe blanche. Leurs avait elle promit également monts et merveilles ? Bonne question. Ce temple avec Puliin à sa tête semblait puissant et elle serait surement capable de m’aider. Je n’en doutais pas.

Perdu dans mes pensées, ma superbe interlocutrice en profita pour attaquer. Glissant vers moi avec une telle sensualité que je ne peux m’empêcher d’observer le moindre de ses mouvements et chaque courbes que dessine son corps. Décidément, elle avait un réel don pour me faire perdre la tête. Mon esprit se vidait en cet instant et ce n’est qu’un choc sur mes genoux qui me fit revenir à la réalité. Un heaume d’une très belle finition et des brassards noirs décorés de motifs de roses en argent s’y trouvaient. Des récompenses visiblement, mais j’en voulais plus.

Remontant mon regard vers celui de Puliin, je me rendis réellement compte de sa proximité. Son souffle si près de mes lèvres ne manquai pas de me perturber ; faisant monter dangereusement le désir en moi. Sans bouger d’un poil je prends alors la parole cachant difficilement mon envie grandissante. Seule l’une de mes mains vient s’apposer dans le creux de ses reins, invitation subtile à approcher.

« Et concernant le luxe ? Ma nouvelle quête de pouvoir social et politique? Serais tu capable de me faire atteindre l’élite ? L’aristocratie. Peux-tu m’offrir bien plus encore ? »

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Lun 19 Sep 2011 01:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:46 

Message PNJ

« Plus encore… »

Ce sont les derniers mots que tu peux entendre avant qu’elle perce le barrage de tes lèvres de sa fine langue avide de la tienne, dans un baiser au goût de perfection. Des lèvres douces, une tiédeur invitant au vice. Toute la scène ne peut que t’évoquer la perfection. Car son baiser n’est pas juste le travail de ses lèvres contre les tiennes. Tout son corps entre en jeu, à l’image de ses hanches frémissant sous ta main, et se serrant contre toi alors qu’une main gracile montait derrière ton oreille jusque dans tes cheveux, pour en arracher mille frissons.

Et puis le contact se brise, te laissant un fort goût de trop peu, et te donnant l’envie d’y replonger aussitôt. Mais c’est sans compter sa voix suave qui poursuit la conversation, comme si de rien n’était.

« Ces objets te donneront une apparence plus apte à côtoyer l’aristocratie que ton vieux casque nain. Quant au luxe… Tu es au sein d’un palais les plus fastueux de la plus fastueuse cité humaine de ce continent. Les occasions sont innombrables pour te faire connaitre… Demain soir a lieu une soirée mondaine. Sois-y mon cavalier, et ton entrée dans le monde des grands de Kendra Kâr sera assurée. »

Elle se mord la lèvre en sondant ton regard, à la recherche d’une réponse.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 23:50 

Plus encore… Oh oui que ces mots résonnaient avec perfection à mes oreilles. Avec deux mots, Puliin avait réussit à faire disparaitre toutes mes peurs, toutes mes hésitations. Que ce vieillard de Vandrak qui me servait de père vienne. Qu’il ose seulement brandir la menace de mon retrait de la famille, de mon héritage. Je reprendrais tous ce qui me revenait de droit, sans être obliger de me coltiner un frère indigne. J’étais enfin libre de choisir mon destin. J’avais l’âme d’un conquérant et je n’allais rien lâcher. Ce monde allait faire bientôt place à Ezak D’Arkasse.

Mais il y avait plus urgent. L’instant présent me rappelait qu’avant de construire mon futur, je devais m’enivrer de lui. Et quand les lèvres de Puliin atteignirent les miennes, je ne pus que le faire. Joignant ma langue à la sienne alors que ma main se dépêcha de rapprocher son corps près du mien, toujours plus près. Et je pus alors la sentir, frémissante sous tant de désir alors que se main vint glisser dans mes cheveux comme pour accentuer ce baiser divin. J’étais prêt à aller plus loin, à m’abandonner encore plus au plaisir mais d’un geste sec elle s’arracha de mon contact faisant naitre une certaine frustration en moi.

C’était le même jeu, celui la même que nous avions menés lors de notre première rencontre. Se chercher, se fuir, se provoquer. Mais cette fois je considérais avoir gagné car, elle avait cédé la première. C’est donc avec un regard encore empli de désir que je l’écoutai me faire sa proposition. Encore des mots qui ne me laissaient pas insensible. Elle comptait visiblement respecter sa promesse. Une intégration simple et rapide dans le milieu. Et après ? J’en faisais mon affaire.

Voulant continuer le même jeu entamé, je me rapprochai d’elle, glissant une main dans ses cheveux pour qu’ils ne gênent pas ma course. Car je me rapprochais maintenant dangereusement de son cou pour y déposer quelques baisers plus brulant les uns que les autres. Son odeur m’enivrait au point de me donner le tournis, et alors que je me rapprochais doucement de son oreille, je la mordillai avant de déclarer d’une voix à peine audible.

« On se dis à demain, Puliin. »

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Lun 19 Sep 2011 01:13, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 23:55 

Message PNJ

De courts et subtils gémissements naissent dans la gorge de l’elfe superbe, et lorsque tu finis par lui dire au revoir, elle s’allonge sur le dos, jambes divinement croisées et… découvertes.

« À demain, beau guerrier… »

Et elle te laisse aller à ta nuit, non sans se mordiller les lèvres en te regardant partir…

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 16:39 

"Je saurais me contenir si c'est là ce que vous voulez savoir !"

( Il est trop tard pour reculer, et c'est presque de mon propre gré que je suis venue demander de rendre un autre service à Pulinn. Cette affaire ne devrait en rien me concerner, mais il y a Pulinn, et ce temple qu'entourent trop de mystères !)

Je me recule, en cette position servile que je déteste me voir prendre, mais que je ne peux refouler et demande alors :

"Est-ce là tout ce que je dois savoir ? Si oui, pourriez vous au moins m'indiquer la direction du temple de meno ?"

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 09:51 

Cromax

Sa proximité était grisante, la douceur de sa peau contre la mienne indescriptible et ses mots accommodants, en tout cas dans mon esprit. Je n'aurais pu me considérer comme la propriétaire d'un tel miroir car l'équilibre des dons n'aurait pas été du bon coté et même si je savais que ça n'était que dans ma tête, je ne voulais pas recevoir un cadeau sans l'avoir quel peu décidé avant coup. En être la gardienne comme l'avait nommé Pulinn mettait en jeu une part de devoir qui me seyait pour le moment très bien. Chaque chose en son temps, peut être un jour arriverais-je à accepter un don sans y voir un piège.

Aussi douce que fut sa voix, ses mots étaient comme un ordre instillé en moi. Le moment était venu de repartir, vaquer à des occupations plus personnelles et de tester sans doute mon intérêt pour ce temple … ou ma capacité à combattre le besoin de revenir. …
((Non mais là c'est du grand n'importe quoi, c'est plus de la paranoïa à ce niveau ma fille.))

Mais à bien y réfléchir, étais-je prête à refaire le même pari que par le passé, pari que j'avais fait sans m'en rendre compte en mettant ma vie et mon service entre les mains d'un homme pour lequel j'avais eu le béguin toute petite. Ce ne fut que bien plus tard que j'avais eu connaissance de la juste cause pour laquelle il se battait et se servait de nous tous.

- Je vous remercie Dame Pulinn, répondis-je alors en inclinant mon buste.
Avant de partir, puis-je abuser encore de votre temps en vous demandant ce que sont devenus les jumeaux ?

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:31 

Message PNJ

(A Lockbaal)

« Il faudra lui faire comprendre que recommencer pourrait être dangereux pour sa vie. Et… tu n’auras pas à te déplacer, je l’ai fait mander par un ami. Il devrait arriver prochainement. Tu peux l’attendre dans la salle à manger. Tu le reconnaitras aisément, c’est un gros bouffi de rouquin en toge rouge sombre. »

Et elle te laisse à ta tâche, te laissant rejoindre à l’envi la salle à manger.

(A Madoka)

Une lueur inquiétante peut se lire momentanément dans le regard de la douce elfe blanche, alors que tu évoques le sort des jumeaux.

« Afin de se faire pardonner, ils ont prêté serment à la Rose, afin de la servir en tant que Gardes. La prochaine fois que tu les verras, une livrée rouge reposera sur leurs épaules, et une hallebarde garnira leurs mains. »

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 20:07 

Ce fut léger, éphémère et tout aussi captivant que sa main sur ma joue. Le coin de ses yeux se plissa très légèrement, sa paupière s'abaissa et lui donna l'air d'un félin prêt à faire du monde son jouet fidèle, et nulle paroles furent nécessaires pour traduire l'ombre menaçante de son regard.
Tout mon corps était en éveil et mes lèvres s'étirèrent en réponse.

Il étant pourtant temps de laisser l'ensorceleuse à ses occupations.

- J'ai bien pris note qu'il était dans mon intérêt de ne jamais vous contrarier, dis-je avec une pointe de malice en m'inclinant … Dame Pulinn, ce fut une réelle chance de vous rencontrer, et j'espère que plus grand encore sera l'honneur que j'aurais à vous rendre service.

Je m'imaginais sans mal l'épreuve insupportable qu'allait être pour les jumeaux le fait de rester en poste devant les portes du temple, à devoir suivre les ordres et ne plus pouvoir être les chiens fous que je connaissais … mais ils étaient en vie, et j'étais quelque peu satisfaite de savoir que je n'avais pas mis les pieds dans une coterie qui tuait le premier enquiquineur venu par plaisir ou manque de sagacité.

MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 09:43 

Je ne voulais guère m'attarder au Temple des Plaisirs, repartant sans détours cette fois-ci. Mais à quelques mètres de la porte je vis un jeune homme en livrée rouge s'avancer et s'interposer par une courbette rapide entre la sortie et moi. Il portait dans les mains une étoffe repliée soigneusement et me tendit le tout.

- Mademoiselle, veuillez accepter ce présent de la part de notre maîtresse Dame Pulinn, en gage de sa sympathie.
Je dépliai l'étoffe et y découvris une tunique aux nuances de brun et d'ivoire, aux manches longues et évasées, au large col rabattu sur l'avant. Une coupe droite et proche du corps jusqu'aux hanches avec aussi une longue traine derrière ainsi qu'une large bande sur le devant rehaussée de roses brodées au fil d'argent.
Le serviteur n'était plus là quand je relevai les yeux et lorsque je me retournai vers la grande salle, Pulinn avait elle aussi déjà disparu.
Soudain hésitante je fis un pas en avant, un en arrière, quelques autres sur le coté et dans ma tête se retournait la question de savoir si j'allais pouvoir patienter jusqu'au soir ou investir l'une des alcôves pour revêtir la tunique. Quelques secondes de danse burlesque me furent nécessaires pour me décider à changer de toilette avant de repartir rapidement du temple.

suite : rues de la ville

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 11:46 

Mes sens sont encore embrouillés, et je ne peux ouvrir les yeux mais je sais déjà que j'ai été transportés. Je sens sur moi la douceur veloutée d'une couverture dans laquelle je m'empresse de me pelotonner. C'est comme un délicieux rêve, même si je me sens perclus de touts côtés, et que mon ventre est le seuil d'une quantité de tiraillements douloureux, mais au moins n'est-il plus diffuseur du froid précédent. La dualité formé par la douleur, plus inconfortable que vraiment porteuse de souffrances, que je ressent, couplée à la chaleur bienfaitrice du lit commence doucement à me réveiller, mais je ne sais pas si c'est quelque chose que je souhaite. Je porte une main à mon bas ventre avant de changer ma position et de repenser aux événement du soir qui a failli m'être funeste.

(J'ai vu la mort en face cet autre soir. Et j'ai revu mon frère qui a combattu à mon côté. Tout cela me semble invraisemblable, irréel même, et pourtant je ne peux pas nier ce qui m'accable. Je n'arrive pas à croire que je m'en sois tiré, j'ai pourtant cru que l'absence de chaleur et la nuit qui m'engloutissait signait ma fin, mais non. Ainsi donc c'était ça que je donnait à loisir, cette longue attente insupportable emplis d'une chose encore plus horrible que la souffrance, le désespoir ? Mais qu'est-ce que je pense moi, ceux à qui je l'ai dispensé, le méritais, leurs crimes les désignaient comme soumis à ce châtiment. Mais quel crime avaient-ils commis, la plupart n'avait pas tué eux-même, et je pouvais sans souci pour ma propre vie la leur laisser. Ils étaient humains, et leur race entière m'avait humilier, enfin c'est ce que je croyais, mais les crimes de quelques uns valaient-ils la haine de tous ? Je commence à avoir mal à la tête de me poser toutes ces questions, surtout majoritairement inutiles, après tout qu'est-ce que j'en ai à faire de si c'est juste ou pas de tuer, parfois c'est nécessaire, et je vais devoir continuer si je ne veux pas mourir moi aussi. J'ai glissé de peu entre les bras décharné de la mort, par chance sans doute, et je n'ai pas envie de recommencer cette expérience, et encore moins de la rater si je suis obligé de la tenter encore une fois !)

Je remue un peu plus dans le lit, ravivant d'autres souffrances, mais pas lié à des blessures cette fois, mais plutôt à une position qui n'a pas évolué depuis plusieurs jours voire semaines. J'en déduis vite que mes soins ne furent pas rapides. Nos soigneurs sont talentueux, mais sont pas forcément partisan de la guérison instantanée. Enfin je suppose que je suis chez moi, après tout, c'est bien Zaïr qui a dû m'empoigner, mais un doute me serre quand même l'estomac, je ne pense pas qu'il ait été possible que j'ai été transporté aussi loin. Mon frère à beau être mage, sa spécialité n'est pas le soin, loin de là, bien qu'il ait tout de même reçu un enseignement rudimentaire. Non, je ne reconnais pas ce lit comme étant un de ceux fabriqués par les miens, et du coup je me demande où je peux bien être.

Je me risque à ouvrir un œil, ça me semble un effort presque colossale, et je ne parviens pas à les garder ouvert plus de quelques secondes, mais cela m'est suffisant pour reconnaître l'architecture des lieux, car c'est un lieu dans lequel j'ai déjà séjourné. Je suis au temple des plaisirs. C'est une quasi certitude, mais cela soulève plus de questions que cela n'en résolve. Ont-ils des soigneurs compétent ici ? Est-ce Pulinn qui m'a fait retrouver ? Non c'est mon frère qui m'a transporté j'en suis certain et il n'aurait pas lâcher mon corps dans cet état à des inconnus. Mais oui la fleur, et ma piste odorante, il avait compris que mon hôte était celui, enfin celle, ici, qui m'avait offert ça, et il avait dur remonter la piste, ou sinon il à suivi la mienne, qui n'avait pas du être dur à l'être, au vieux de mon hygiène récente. Si il est ici, il me faut le revoir, je ne sais pas ce que je lui dirais, et je sais que j'ai été banni, mais je doit quand même essayer.

Je tire ma couverture d'un mouvement sec, et essaye de me mettre en position assise sur le côté du lit, l'effort soudain me cause un vertige et me fait perdre la vue quelques instants, mais quand je la retrouve, c'est avec surprise que je vois que je ne suis pas seul dans cette pièce.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 04:17 

<-- Les écuries royales

Je n’attendis pas les autres amants et je sortis de l’écurie, renouant avec cette ville qui était la mienne. Profitant de l’air frais de la nuit, je marchai direction sud, longeant l’hippodrome. J’aimais cette ville, son agitation, ses gens, son jardin et aussi sa bibliothèque. Si ce n’avait été de mon cœur blessé, jamais je ne l’aurais quitté. D’un autre côté, si Angélie m’avait choisi, je n’aurais pas parcouru mers et océans, je n’aurais pas combattu auprès de Halena et je n’aurais pas connu les amants de la rose sombre.

Je repensais à mon rêve de la nuit précédente et curieusement, il ne m’effrayait plus autant. Contrairement à ce que je craignais, retourner dans ma ville, n’avait pas davantage ravivé ma plaie. Je n’étais pas dupe pour autant, je me savais fragile, et Yuimen seul savait qu’elle serait ma réaction si dans les plus grands des hasards je rencontrais mon ancienne dulcinée.

Rendu à l’extrémité de la rue, je bifurquai vers le sud. Quelques minutes de marche me suffirent pour atteindre la cour des duels. Sans m’arrêter, à ma droite je rejoins l’horloge d’Ynorie. Ce beau manoir, garni de tuiles d’ardoise bleu ciel, possédait une grande tour dans laquelle était incrustée une grosse horloge, d’où le nom donné au manoir. Et en face, se trouvait la bise d’Ynorie, magnifique jardin en plein centre urbain. Et voilà que j’arrivais devant un séduisant immeuble de pierres blanches, surmonté d’une haute tour à l’arrière. Comme tous les habitants de la cité, j’avais toujours pensé que ce temple était uniquement consacré à assouvir nos moindres désirs. Pas un instant je n’avais imaginé qu’il pouvait être le lieu secret d’une guilde.

Arrivé à destination, je m’arrêtai devant la porte principale, celle-ci étant gardée par deux gaillards habillés de rouge de la tête aux pieds tenant chacun une arme de Hast comportant un fer de hache.

Dernière édition par Mathis le Mar 11 Sep 2012 02:51, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 23:31 

En arrivant à proximité du temple, j’aperçus une silhouette familière plantée devant le large portail d’entrée. C’était Mathis, notre toute récente recrue, qui contemplait les deux gardes empourprés. Je le sentais un peu intimidé et fébrile. Doucement, je m’approchai de lui pour pouvoir lui parler sans me faire trop remarquer.

« Alors, Mathis, tu admires l’architecture du temple ? Viens plutôt à l’intérieur, c’est assez surprenant. »

Je lui fis un clin d’œil, puis fis quelques pas pour l’enjoindre à me suivre. Nostalgique, je me rappelais de mon premier passage en ce lieu. Je n’avais vraiment aucune idée de l’endroit où Cromax me menait alors et j’étais rond comme une barrique au point d’avoir encore une brume entourant mes souvenirs d’entrée dans le bâtiment.

(On lâche la bride deux secondes et voilà où ça nous mène… Ah les enfants, c’est pas facile...)
(Oh, ce n’est pas ta présence qui va m’empêcher de boire si l’envie se fait sentir. D’ailleurs, faudrait que je te fasse rencontrer une certaine fée verte.)
(Ivrogne !)

Sur ce doux compliment de ma chère faera, je caressai mon médaillon pour lui signifier que je n’en prenais pas ombrage, m’amusant de ces charriages gentillets. Je jetais un coup d’œil vers Mathis pour vérifier qu’il me suivait bien, mais j’avais hâte d’entrer dans les profondeurs du temple pour y retrouver Cromax qui devait déjà être présent.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 04:15 

Toujours planté devant les gardes, j’hésitais quant à l’attitude à adopter et surtout la question à leur poser. Je devais garder le secret de la guilde, je ne pouvais donc demander simplement à entrer dans ce temple en me présentant comme étant un nouvel amant pour Pulllin. Et puis, ce terme pourrait porter à confusion, créant ainsi un quiproquo quant à mes intentions. Quoique d’après les commentaires faits à son sujet, il ne devrait pas du tout être désagréable de jouer ce rôle à ses côtés.

J’étais toujours à me questionner sur la façon d’aborder les gardes habillés de rouge que Lillith m’interpela. D’un ton jovial, il m’invita à le suivre à l’intérieur puis pénétra dans le bâtiment blanc. Soulagé de sa présence qui me facilitait les choses, je le suivis de bon cœur.

« Je te suis ! »

Ce disant, je lui emboîtai le pas.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 01:54 

Mathis me suivit sans tergiverser et nous pénétrâmes dans la grande salle aux multiples alcôves et aux longues tentures pourpres. J’avançais un peu, regardant autour de moi pour localiser les autres amants, mais en vain.

(Ils ne sont sûrement pas encore arrivés. Mais Cromax devrait être ici.)

Je remarquai alors sur une banquette la silhouette gracile de Pulinn faisant face à un homme qui tenait plus de la montagne de muscles que nobliau effilé. D’un geste discret de la tête, j’attirai l’attention de mon compère dans cette direction.

« Mathis, tu vois la banquette à coté du quatrième pilier ? Et l’hinionne élégante qui parle au baroudeur assise dessus ? C’est Pulinn, maîtresse des lieux. »

Le jeune homme allait avoir le plaisir de rencontrer la grande dame dirigeant notre organisation. Plaisir, oui, car son charme sans limite rend les conversations avec elle toujours très agréables. Nous attendîmes qu’elle terminât sa discussion. Au bout de quelques minutes, elle passa une main baladeuse sur l’épaule de son interlocuteur en se levant puis s’éloigna de lui, tandis qu’il se dirigeait vers la salle à manger.

Je m’approchai d’elle d’un pas assuré, avec Mathis sur mes talons, pour aller la saluer. J’allais droit au but, ne perdant pas de temps.

« Bonsoir Pulinn. Comme tu dois le savoir, nous revenons glorieux de notre mission et Cromax a du nous devancer au temple pour te narrer les détails. Je te présente Mathis, un jeune bien débrouillard que nous avons rencontré en chemin et qui nous a beaucoup aidés. Il désire faire partie des nôtres et Cromax l’a initié à la face cachée du temple. »

J’avais prononcé cette dernière phrase à voix basse, veillant à ce que nul autre ne pût en capter le contenu. Il était préférable que les choses soient claires dès le départ, mais je ne voulais pas risquer de mettre en péril la guilde. C’est pourquoi j’avais choisi des mots suffisamment flous pour ne rien trahir.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 34  Suivante