L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 10:50 

Je regarde le temple, toujours le même, toujours si attrayant, et toujours empli de cette odeur de nourriture des plus vives et des plus alléchante. Je grimpe pour la troisième fois les marches qui amènent jusqu'à son entrée, et me rappelle la première fois que je l'ai monté, la fois où Pulinn est venue me chercher alors que les rats qui grimpent sur mes poils, étaient alors en train de jouer à mes pieds.

(Son visage enchanteur, sa douce peau , son parfum enivrant, ses yeux sondeurs, sa bouche rieuse, ses cuisses d'une galbe parfaite et ses …)

Je secoue la tête afin de remettre mes idées en place.

(Mais dans quel état me met cette elfe ! Il me faudra y remédier un jour ou l'autre, avant que je ne tombe à ses pieds tel un vulgaire toutou. Je devrais au moins être capable d'exercer le léger contrôle sur mon esprit nécessaire pour m'éviter ces débordements)

Une fois en haut des marches de l'escaliers, je m'adresse à l'un des gardes en livrées et lui dit que je souhaiterais voir dame Pulinn, afin de lui rapporter mes pérégrinations.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 12:56 

Message PNJ

Le garde de l’entrée t’indique du doigt une forme évanescente, non loin de l’entrée du Temple. Pulinn est déjà là, à attendre ta venue, t’observant, assise sur son petit banc rembourré, longues jambes croisées élégamment. Elle porte une tenue légère, qui dégage ses épaules, et dont le tissus, toujours aussi irréel, laisse entrevoir les courbes de son corps, de manière presque illusoire, un peu comme un mirage.

« Alors, maître loup. Comment cette mission s’est-elle déroulée ? »

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 13:58 

Mon regard ne peut que s'attarder sur les formes gracieuses de l'elfe. Mon cœur se resserre une fois de plus devant cet ardente beauté, que l'on peut que désirer sans espérer.

Sa voix délicate siffle à mon oreille, et une pointe de méfiance rejaillit en moi, une pointe de méfiance qui n'a aucunement lieu d'être, et c'est peut être le fait qu'elle repose sur le néant qui la fait perdurer. Néanmoins si je ne juge que par les faits, elle fut celle qui m'a le plus aidé en ce monde, m'offrant le gite, le couvert, la vengeance et même le pardon.

Une fois de plus je m'agenouille devant elle, en raison de tous les services qu'elle m'a rendu, et lui raconte de paiement de ma dette dans le sang de Birgen Thollias.

« Celui-ci ne pourra plus jamais parler des secrets de ce temple. Quand au nom de la fuite qu'il faudra endiguer incessamment, il s'agit d'Halflan Cohel, prêtre de Meno. Il ne m'a pas indiqué d'autres potentiel fuite, et si ce prêtre avait obtenu ses informations seul où si ils les tenaient d'autrui. »

( La vérité c'est que je n'ai pas pensé à lui demander sur le moment, et c'est une faute. Foutu esprit à retardement, pourquoi ne m'avertis tu jamais des choses qu'après une bonne dose de réflexion et après qu'elle eut été utile. )

« Quand a ce qui a été divulgué, si c'est là le sujet de vos angoisses, Birgen thollias avait surpris une conversation entre vous et un Sindel dénommé Cromax, où celui-ci vous parlait d'une tache qu'il devait honorer, et d'un engagement qu'il avait pris. Ensuite, il a dépêché Halflan Cohel afin d'en apprendre plus sur Cromax, et il apprit ainsi, qu'il avait un lien de parenté avec Sisstar une des lieutenantes d'Oaxaca. Il ne savait rien d'autre. »

Je relève ma tête légèrement et ne peut m'empêcher de suivre du regard la ligne courbe de ses jambes.

( C'est une elfe ! Ce spectacle devrait être pour moi sans le moindre intérêt ! Alors pourquoi ne puis-je me détourner de ces cuisses dont la beauté ne peut être décrite par un des mots de cette terre ? )

Avec un certain effort, je réussis enfin à relever les yeux, sans m'arrêter sur d'autre détails alléchants de son corps, et plongea mon regard dans le sien, en attente d'une réponse, et les yeux que je croise me semble être plus beaux que ce que la création à engendré.

( Je ne peux me secouer la tête pour me remettre les idées en places, où sont donc toutes ses idées morbides qui avant hantaient mon esprit, qu'au moins je couvre un peu cette attirance trop marqué.)

-------------------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 14:23 

Message PNJ

Quand tu évoques le nom d’Halflan Cohel, Pulinn semble se crisper légèrement. Mais c’est clairement l’annonce des liens de famille d’un certain Cromax et de Sisstar qui lui fait définitivement froncer les sourcils, tant de mécontentement que de vexation. Elle intervient tout de go, susurrant des paroles sèches (mais pas contre toi).

« Il ne faut pas que ça se sache, sous aucun prétexte. Aucun. Ça mettrait en danger tout le Temple. Qu’est devenu Birgen ? »

Elle ne se faisait sans doute pas trop de leurre, mais préférait une confirmation claire…

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 15:22 

C'est la tête pleine de pensées diverses que je quitte Cromax et les autres amants encore présent dans la salle à manger. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ceci, de tout ce qui vient d'être dit. Je ne peux m'empêcher de ressentir une légère inquiétude, d'avoir un mauvais pressentiment et c'est dans cet état d'esprit que je m'allonge dans l'une des alcôves. Confortablement installé, j'oublie un instant que je ne suis pas chez moi, que je suis dans un lieu qui ne m'est pas encore familier et je m'étends, sans faire attention aux gens qui passent à côté. Bien que je ne sois pas fatigué, le sommeil arrive bien vite et je ne peux m'en plaindre. Demain, les choses sérieuses commenceront et même si je ne pense pas être le plus utile du groupe, je me dois d'être le plus opérationnel possible. Pour Messire Cromax. Une bien étrange personne s'il en est. Dès les premiers instant, je lui ai accordé ma confiance, car rien ne m'indiquait de ne pas le faire. Certes, j'ai prêté serment au noble sindel parce que Dame Pulinn me l'a demandé, mais je ne regrette pas, je ne saurais dire pourquoi, je sens que je ne vais pas le regretter.

Sans m'en rendre compte, je me suis endormi et c'est un serviteur qui vient me réveiller. Ai-je dormi trop longtemps ? Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, mais alors que je sort du temple en courant, sans oublier de remercier le serviteur au passage, je constate que le jour commence à se lever, timidement et que je dois me hâter. Sans réfléchir, je fonce vers les écuries attenantes au temple et je récupère Miyuki, la magnifique jument que m'a offert Dame Pulinn. Je monte en selle et je me dirige vers le marché. Je ne connais pas vraiment la ville, mais ma dernière mission pour Dame Pulinn m'a permise de prendre quelques points de repère et c'est sans réelle difficulté que j'y parviens.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 16:41 

Ses traits se crispent et son visage semble tout à coup bien moins resplendissant, maintenant elle à l'air terrifiant, et sa beauté est devenue vengeresse, et je n'aimerais pas être à la place de celui qu'elle choisira pour passer ses nerfs.

(Je pense que l'honnêteté est la seule réponse possible, mais pourquoi ais-je un mauvais léger pressentiment ? Il est logique qu'elle ne veuille pas que l'on soit au courant de ses liens avec une personne de même sang qu'une des lieutenantes d'Oaxaca, mais le nom d'Halflan Cohen lui a aussi légèrement déplu. Mais surtout pourquoi cela mettrait le temple entier en danger ? Il ne semble pas y avoir de restrictions énormes à l'entrée. Bien que ceux qui y ont semé le désordre …)

Un léger plaisir intérieur illumine mon visage au souvenir des gens chassé par Pulinn pour m'avoir humilié.

(Enfin bref, ils ne peuvent connaître tout le monde et les liens qu'ils ont avec autrui ! Le temple serait-il plus que ce qu'il en a l'air, comme le pensait feu Birgen thollias ? )

Mais je coupe court à ces pensées en délivrant ma réponses, heureusement que je pense vite, car sinon le temps entre la question et ma réponse aurait témoigner de ma réflexion et aurait pu faire passer cela pour de l'hésitation avant un gros mensonge, chose dont sont bien évidemment exempt mes propos.

« N'ayez crainte Dame Pulinn ! Mes paroles ne s'exercent pas en vain, et je ne divulguerais pas un secret qui m'a été confié. Quand à ce monsieur Thollias, je me suis personnellement occupé de ses cordes vocales. Les hommes sont en effet beaucoup moins bavard lorsqu'un trou emplit leur trachée. »

Et cette évocation, alliée au fait que la beauté diminué de Pulinn m'a permis de détourner mes pensées d'elle, amène sur mes lèvres un sourire malfaisant.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 17:33 

Message PNJ

(À Madoka – désolé du délai)

Pulinn était là, dans le temple, le regard laiteux fixé sur l’entrée, où les jumeaux et toi veniez de pénétrer. Elle fit un geste gracile de la main pour que vous veniez vers elle, et sans préambule, lorsque vous fûtes à proximité, commença à parler.

« Ainsi voici donc les chapardeurs du Temple. Avez-vous utilisé le miroir ? »

(À Lockbaal)

À l’annonce de la mort du marchand, Pulinn cligna des yeux, satisfaite. Et son sourire reprit.

« Bien, très bien. Et je te fais confiance pour garder ce secret. Mais dis-moi, ta soif de sang et de vengeance contre l’humanité est-elle étanchée ? D’après ce que tu me dis, il est un autre homme à punir, dans toute cette histoire… »

Son regard se fit incisif, et elle posa une main contre la fourrure de ton cou. Un contact doux, tendre.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 18:04 

Le doux contact de sa main éveilla en moi une vague de chaleur des plus intenses, et une étrange sensation de picotement me fut laissé là où sa main est passée. Une partie de moi me dit que sa caresse est celle que l'on destine à un animal et que je devrais me rebeller, mais ses voix sont minoritaire par rapport à celles qui voudraient que cet instant dure éternellement.

« Si ma compréhension est bonne, vous voudriez que je vous débarrasse aussi de cet Halflan cohel, prêtre de Meno ? »

A ma mémoire revient alors l'expression de Pulinn la première fois que j'ai prononcé ce nom. Et sa réaction aux informations acquises.

(Il est sur désormais que ce temple recèle quelque chose de particulier. Si jamais je le peut je pense que je profiterai de cette excursion ci pour glaner plus de renseignement que nécessaire. Ce temple excite ma curiosité, et je découvrirai ce qui se cache derrière ses murs ! Quand à ma prochaine mission elle sera sans doute plus difficile, si je ne doutais pas de ma supériorité sur un marchand obèse, et si je ne me trompe pas, les gens qui sont attaché au service de Meno sont généralement des guerriers, versé dans l'art du maniement des armes. Ils sont habitués à souffrir, donc moins vulnérable à la torture, et seront sans doute moins vaniteux que ce marchant, croyant pouvoir me défaire tout seul !)

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 21:57 

Message PNJ

Pulinn t’envoya un sourire compréhensif, mais corrigea quelque peu tes paroles.

« Si tu tues Cohel, tu seras considéré comme un paria et un hors la loi. Il s’agit du grand-prêtre de Meno, ici à Kendra Kâr. Il a atteint cette position au sein du Temple du dieu flamboyant grâce au Temple des plaisirs, mais il n’est qu’un lâche, en vérité. L’impressionner suffira, dans son cas. Mais il ne doit guère mourir. Juste comprendre que pour sa survie, il ferait mieux de ne plus rien révéler sur le Temple, à quiconque… Te sens-tu apte à réaliser une telle chose ? »

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:07 

Le terme moins de temps fut on ne peut plus vrai car la Dame était déjà là, debout face à l'entrée comme une sentinelle prévenue et parée. Mais je ne croyais pas au hasard d'une présence fortuite, ou d'une quelconque théorie mettant en œuvre des coïncidences aussi bien calculées, et n'étais pas assez narcissique pour penser que son intérêt envers moi dépassait celui que je pouvais avoir pour les jumeaux, et qu'elle nous attendait là de pied ferme depuis mon départ au matin.
Je mettais plutôt sa présence sur le compte d'un travail exemplaire en amont, de gardes observateurs qui ne manquaient pas de reconnaître les visiteurs et d'anticiper une annonce s'ils la jugeaient suffisamment importante, de sorte que la gardienne des lieux ne puisse en aucun cas être mise en porte à faux par un convive trop zélé.

Elle nous fit signe de la rejoindre et je poussais lentement les jumeaux vers l'intérieur du grand hall. A cet instant ils avaient beaucoup perdu de leur joviale arrogance même si le plus taciturne des deux avait le visage plus crispé que d'ordinaire, le faciès de celui qui cherche encore l'attitude à adopter ou une réaction disproportionnée à imposer. De mon coté, la curiosité avait rapidement prit l'avantage en ne laissant aux autres sentiments qu'un nuage épais de poussière où s'étouffer.

Et ce fut sans cérémonie ou préliminaires que la Dame s'adressa aux jumeaux. Aucunes salutations de pure forme, aucun propos énigmatique comme elle l'avait fait ce matin même à mon réveil.
Et contre toute attente ce fut Ahad qui répondit sur un ton proche de l'insolence, faisant tressaillir son frère qui lui lança un regard effaré tandis que ses lèvres formaient des mots inaudibles. Lui qui semblait de plus en plus mal à l'aise d'avoir était trop curieux donnait maintenant l'impression de vouloir se cacher derrière son propre visage.

- C'est un miroir, j'ai des cheveux indisciplinés et j'aime être à mon avantage envers la gente féminine, évidemment que je l'ai utilisé.

A cet instant, je dois avouer m'être demandé : qu'elle meilleure façon de vous faire perdre une journée ? J'en étais à négocier mon départ devant tant d'absurdité.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 11:26 

Message PNJ

Pulinn acquiesça de la tête, et répondit tout de go :

« Veuillez me suivre, jeunes gens. Madoka, tu peux rester là un instant, je reviens très vite. »

Et elle emmena les deux hommes vers la porte de son antre, farouchement gardée par deux gardes de la Rose. Ils y pénétrèrent à trois, mais seule Pulinn en sortit, une dizaine de minutes plus tard. Elle se dirigea aussitôt vers l’Ynorienne.

« Voilà, Madoka. Notre affaire est réglée. Je te remercie pour ta participation à celle-ci. Tu peux garder le miroir, et je vais maintenant te révéler son secret… »

Elle s’approcha du visage de Madoka pour doucement lui susurrer :

« Lorsque tu t’y mires, au cours d’une conversation, le miroir analysera l’âme de ton interlocuteur, et tu sauras son état d’esprit : tristesse, joie, anxiété, colère, peur… Uses-en avec parcimonie, car c’est un objet puissant, qui, avec un peu de réflexion, peut avoir de nombreuses utilisations… »

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 10:31 

Pulinn en revanche ne se formalisa pas de la réponse, du moins en apparence et l'absence de connaissance que j'avais de la dame ne me permit pas d'en analyser plus … et ce n'était pas l'insondable acquiescement et l'expéditive invitation qui filtra d'emblée de ses lèvres d'albâtre qui pouvaient éclairer sur ses intentions.
La stupeur se lut sur les deux visages des jumeaux mais ils n'avaient jamais été plus différents depuis que je les connaissais. Ahad, de son naturel blasé à la limite du dédain, vécut la dure réalité de l'indifférence avec peu de noblesse, car à sa bouche coincée sur ouverture s'ajouta des joues plus rouges que son sang. Tayeb, lui, perdit son optimisme et sa capacité à sourire à tout. Il me jeta un regard si meurtri que je ressentis quelque chose comme de la culpabilité de pas m'être une seule fois réellement arrêtée sur ce qu'il pouvait leur arriver.

Ils disparurent derrière une porte encadrée par des gardes nettement moins affables que ceux de l'entrée. Lorsqu'ils furent de l'autre coté je m'installais sur l'une des banquettes du grand hall et me recoiffais à l'aide des aiguilles de manière à m'occuper sans en avoir l'air. Je jetais un coup d'œil circulaire à la salle et essaya de me contenter d'observer, de canaliser mon attention sur eux plutôt que sur moi car le moindre moment d'oisiveté complète, même s'il n'était que le temps d'un battement de cœur, me faisait l'effet d'une soufflante. Je ressassais les sens des regards, des propos et des actions de cette journée … et c'était pour moi aussi récent que détestable. Je ne savais pas qui était l'idiote qui s'était mit dans la tête qu'une nouvelle vie était l'occasion d'une nouvelle manière d'être mais je lui aurais bien coupé la langue pour de tel propos.
Je soufflais longuement, incapable d'oublier, incapable de m'ôter de l'esprit ma vie à Oranan, sa facilité, réglée comme une horloge où chaque minute de mon temps était destiné à faire ou être quelque chose de bien particulier, à agir comme il le fallait sans penser à mes envies, à vivre mille vies en une semaine sans avoir à juger la mienne.
A croire que la liberté devait faire partie de son bagage à la naissance pour savoir quoi en faire …

Mais heureusement l'attente ne fut pas longue. Elle ressortit seule, ses gardes refermèrent la porte et reprirent leur poste sans même détourner le regard vers la Dame qui pourtant attirait toutes les autres paires d'yeux. A son passage, les têtes se tournaient, les paroles se faisaient murmures et les courbettes plus insistantes. La légèreté des ses vêtements et la sensualité de sa démarche étaient comme inscrits dans sa personne … ses draps avaient probablement des vapeurs à chaque fois qu'elle s'y allongeait.
Elle se dirigea vers moi sans ambages et je me relevais, jetant un coup d'œil par réflexe à la porte d'où elle était sortie.

Je me penchais en avant lorsqu'elle me remercia pour ma participation, qui n'en méritait pas tant à mon avis car l'épisode avec la sangsue écarté, je n'avais eu besoin que de patience et n'avais fait que jouer aux cartes.
Mais ses propos suivant furent plus inattendus car lorsque je lui tendis le miroir pour lui remettre elle posa ses mains sur les miennes et me dit de le garder. Je balbutiais quelques mots, dont la faible force n'était pas le reflet de mes intentions.

- Je ne peux ... je n'ai fait que …

Mais elle était si proche maintenant que son souffle était comme paralysant, j'étais partagée entre l'impossibilité de garder un objet de grande valeur vu sa réaction lorsque je lui montrais la première fois … et la curiosité de ce qu'elle allait faire, mêlée à un je ne sais quoi de délice de la savoir si proche.
Je bus littéralement la suite de ses paroles. J'imaginais sans mal à quels nocifs détournements pouvaient mener un tel pouvoir entre certaines mains, et surtout à quel point il pouvait rendre obsolète les gens comme moi. Mille questions s'abattaient dans mon esprit comme une pluie de flèche et tandis que j'imaginais des événements passés sous d'autres angles, je menais un combat intérieur car l'utilisation même de ce miroir me donnait l'impression de perdre quelque chose du jeu auquel j'ai joué toute ma vie durant … et en même temps je ressentais l'envie pressante de retrouver ce fils de catin, l'énigme de mon présent et d'en faire un chiot tout juste bon à japper et quémander une attention.

Je ne saurais dire combien de seconde je restais silencieuse, le regard braqué sur le tissu cachant le miroir … mais je m'aperçus en refaisant surface que l'idée même de l'utiliser avec Pulinn ne m'avait pas effleuré ce qui m'amena à me demander s'il avait des limites, si certaines personnes pouvait déjouer son pouvoir.

- Écoutez, je … c'est inattendu. Pourquoi me le remettre, ce n'était pas prévu. Je pensais que c'était un objet rare qui vous tenait à cœur. Mais là, c'est une drôle de responsabilité d'avoir ça en main … comment pouvez-vous être sûre que je le mérite.
J'ai du mal à réaliser je vous avoue, il y a encore quelques jours je n'aurais même pas imaginé que des objets comme ça existaient.

Aussi obscur qu'était le lien qui me liait à Menimienai, j'avais découvert l'existence de tels pouvoirs à son contact … mais celui-ci était tout autre, il y avait comme un avant goût d'interdit.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 18:38 

C’est le pas pressé que j’arrivai au temple en cette heure tardive. Je m’étais déjà posé milles questions sur la marche à adopté et je dû me rendre rapidement à l’évidence : j’étais perdu. Puliin m’avait déjà aidé à voir plus clair lors de notre première rencontre et je comptais sur elle pour le faire à nouveau. Une chose était sûre, j’allais devoir commencer à me débrouiller. Même si Vandrak D’Arkasse était quelqu’un de plutôt imprévisible, je savais déjà que quoi qu’il fasse, cela n’irait pas en ma faveur.

Sans même jeter un regard aux gardes en livré rouge, je poussai la porte avant de me retrouver dans l’enceinte même de cet endroit qui m’était maintenant familier. Mais cette fois, contrairement à ma première visite, je n’eus pas le temps d’admirer l’architecture de l’endroit, moi, d’ordinaire si prompt à m’extasier devant le luxe. J’étais pressé, et j’avais l’impression que ma tête allait exploser. Croisant le regard d’un garde, je me rapprochai de lui, le pas rapide, et sans aucune formalité, je lui fis savoir mon ordre.

« Amenez-moi à Puliin. Tout de suite ! »

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Dim 18 Sep 2011 07:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 18:52 

Message PNJ

(À Madoka)

Le sourire de Pulinn éclaire son visage paisible et désirable, alors qu’elle pose une main sur la tienne.

« C’est grâce à toi qu’il a été retrouvé. Et entre tes mains, je saurai désormais où il est. Car tu en es la gardienne autant que la propriétaire, maintenant. Il est bien des choses que tu ne connais pas encore en ce monde, Madoka. Et d’autres que tu connais déjà. »

Elle remonte sa main jusqu’à ton visage, dont elle frôle la joue.

« Va, maintenant. Prends du repos et du bon temps. Et reviens me voir lorsque tu voudras à nouveau servir le Temple. »

(À Ezak)

« Ça ne sera pas nécessaire, Ezak d’Arkasse. Je suis là. »

Divine, la voix provient d’une alcôve toute proche, où la luxurieuse et magnifique Pulinn est mi- allongée, appuyée sur un coude dénudé. Ses yeux de nacre t’observent avec attention, comme si elle attendait que tu fasses un pas vers elle… Elle n’en reprend pas moins la parole, de sa voix suave et chaleureuse, émoustillant tous tes sens.

« Te voilà enfin. J’ai craint pour ton retour, jeune homme, quand j’ai su que tu avais embarqué dans l’Aynore disparu… »

Très informée, comme à l’accoutumée, Pulinn a des airs d’impératrice, de tigresse jaugeant sa proie, de femme fatale prête à s’abandonner au désir…

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:25 

La voix de Puliin se fit, comme à l’accoutumé, sensuel et saisissante. Elle avait un don pour apparaître à des moments ou on s’y attendait le moins. Je me tournai pour l’apercevoir et l’espace d’une seconde j’en oubliai mes problèmes. Je n’avais jamais compris pourquoi j’étais si sensible au charme de l’elfe. En fait, je ne devais surement pas être le seul. Tout chez cette femme respirait la sensualité. J’avais la secrète impression que toutes ses postures, le moindre de ses regards était étudiés avec parcimonies. De nombreuses années d’expériences surement. Ou peut être était-elle naturellement touchée par la grâce. Je ne savais pas y répondre. Mais une chose était sûr, j’avais énormément envie de côtoyer ses lèvres encore une fois.

D’ailleurs elle en fit rapidement usage, reprenant la parole en mentionnant la croisière qui avait mal finit. L’évocation de cette aventure me remis rapidement les idées en place. Je venais pour affaire, pour quémander son aide mais je me doutais déjà que cela serait au prix de quelques services. Tant pis, je n’avais plus rien à perdre de plus que ma vie.

Me calmant tant bien que mal, je me rapprochai de l’elfe, prenant place dans l’alcôve. Je ne savais pas par ou commencer. L’ile, le tableau, mes problèmes ? J’étais réellement perdu, au point de me dire que je la laisserais dirigée la conversation. Dans mon état mental proche de zéro, je n’en étais de toute façon pas capable. C’est donc en plongeant mon regard dans le sien que je pris la parole, tout en essayant de voir ce qui se passait à l’intérieur d’elle-même.

« Les nouvelles vont vite dans cette ville ou c’est toi qui me porte une attention particulière ? Pas d’inquiétude, je m’en suis sorti. Mais toi ? As-tu reçu mon… cadeau ? »

A l’évocation de ce dernier mot, je ne pus m’empêcher de baisser le ton, sachant pertinemment que cette affaire était plutôt délicate. De plus, je ne voulais pas que cette histoire m’enfonce à nouveau dans quelques ennuis. J’en avais déjà assez pour mon compte.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

Dernière édition par Ezak le Lun 19 Sep 2011 01:02, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 34  Suivante