----------------------------------------
Nom : Lockbaal (appelé were-wolf par beaucoup d’humain bien que cela soit faux) (il n’a pas le droit de se souvenir de son nom de famille qu’il a « déshonoré »)
Classe : Rodeur
Race : Liykors (purs)
Age : 15 ans
Description physique et de la personnalité : Lockbaal est un Lykiors pur assez petit même pour sa race 1 mètre 45). Son poil autrefois blanc est maculé de poussière. Il s'habille toujours d'un long manteau vert foncé et il en garde toujours la capuche sur la tête. Ses yeux jaunes brillent dans la nuit. Il a un air plutôt pitoyable avec le dessus de ses oreilles qui tombe. Il a toujours un léger filet de bave aux lèvres. Il se tient toujours vouté. Personne n’a réussi à comprendre comment il peut manier un arc alors que ses bras sont comme des pattes antérieures de loup.
Lockbaal est accompagné de dix-huit rats qui l'ont aidé lors de son évasion, ils mangent les cadavres à une vitesse phénoménale, à peine sont-il passé qu'il ne laissent qu'un squelette blanc et lustré. Ce sont ses amis et il comprend leur langage. Il ne sente rien du tout (phénoménale pour des rats) et sont environ trois fois plus gros que des rats normaux, il y a onze femelles et sept mâles. Cette taille vient d'une nutrition essentiellement composée de cadavres boursouflés de prisonniers ayant vécu dans la prison et ayant péri dans cet endroit. Je les ai équipés de petites armes jouets pour le plaisir car elle ne savant pas les utiliser (le seul à avoir essayé a essayé de frapper une noix avec un mini arc pour la briser) trois ont des épées rangé dans un fourreau dans leur dos. cinq ont des masses d'armes, deux ont des arcs, trois des arbalètes et cinq ont des boucliers.
Lockbaal est un solitaire. Il a toujours vécu seul et ne souhaite que peu la compagnie des autres bien qu’il admette que les autres peuvent apporter en certaines circonstances une aide nécessaire. Lockbaal déteste ceux qui se croient supérieur aux autres pour n’importe quel raison. Il déteste perdre et seul la mort (ou des camarades bien musclés) peut l’empêcher de réussir quelque chose. Il s’agit de quelqu’un de courageux mais pas téméraire. Comptez sur lui pour tenter de se faire une armée à lui tout seul mais ne comptez pas qu’il charge comme un barbare en criant de toutes ses forces, non, il s’agit d’un rôdeur, il se cachera et attendra le bon moment pour frapper. Lockbaal trouve sa petite taille très utile et se moque bien de ceux qui rit de sa taille parce qu’ils sont grands. Lockbaal déteste particulièrement ceux qui se moquent des autres dans leur dos. « Si t’as quelque chose à lui dire,dis-lui en face ou fermes-la. Pigé ? » fin de citation. Lockbaal adore la poésie et fait souvent des récits en vers ce qui peut paraître un peu pédant. Lockbaal possède une intelligence nettement supérieure à la moyenne mais ne l’affiche pas ou le moins possible.
Biographie (résumé) : Lockbaal est née dans une sombre caverne où les siens s’entassaient. Sa petite taille, son intelligence et son caractère associal ont contribués à ce que les autres le perçoivent comme « différent ». Cela allié à sa nature solitaire a contribué à ce qu’il se retrouve vite exclu de la société. De plus contrairement à la plupart des membres de son espèce, il est essentiellement carnivore. Les autres ont vite commencé à le croire sauvage dangereux et prompt à la violence à cause de crise de colère muées en une haine pure qui étaient assez féquente. Dès ses huit ans il se retrouva éjecté de sa caverne, Traité de « Liykor noir » ou de « sauvage » après qu’il ait volé une cape de dissimulation au chef de meute parce qu’il jugeait que cette cape allié à son habilité à l’arc pourrait l’aider à défendre la caverne. Il se démena dans la forêt avec pour seule possession son manteau, la cape qu’il avait volé et qu'on lui avait laissé en lui disant : "tu as volé cette cape et bien garde le souvenir de ton méfait, on verra bien si il te sera utile" et son arc. Jusqu'à ses treize ans, ses seuls compagnons furent les animaux. Le jour de ses treize ans il fut capturé par un groupe de chasseurs humain et traité comme bête de foire en ville. Pendant deux ans il apprit le langage humain surtout à travers les insultes qu’on lui disait. Mais ses quinze ans sonnèrent et l’envie de liberté le prit. A l’appel de la pleine lune il réussit à se détacher de ses fers qui adapté à des mains humaines, ne l'étaient absolument pas à celle de loup, et a mordu le garde qui s'était approché, ne le voyant plus. Après plusieurs péripéties le menant à la porte de la ville il fut cerné et emmené dans les geôles. Depuis un mois Lockbaal est enchaîné, depuis un mois, Lockbaal prépare sa revanche et ce jour-ci est le jour de la pleine lune, le temps est venu pour lui de se libérer de ses chaînes, le temps est venue pour lui de sortir de ces geôles puantes et d’assouvir sa soif de vengeance.
« Il est temps de montrer les crocs,
Et de déchaîner les enfers,
Ce ciel de pleine lune est si beau
Je me dois de briser mes fers.
Je dois sortir de ce donjon
En tuant tout sur mon passage
Je dois traverser le grand pont.
D’ici à la chambre des pages
Est versé le sang des impurs.
D’ici au bois des écureuils,
Ils verront la fureur des purs,
Et trembleront dans leur cercueil. »
Poème de vengeance audible dans le sommeil agité de Lockbaal toujours dans son cachot les poings lié par des chaines
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main droite : Arc court de la Rose (force +4, maîtrise AJ+2)
En main gauche : /
Armure(s) :
Protection pour le torse
- Cuirasse d’archer (end + 3, +2 maîtrise AJ)
Protection pour la tête
- Cagoule de cuir (end+1)
Protection pour les jambes
-
Protection pour les bras
- Brassard de cuir orné d’une lame de défense (End+2)
Cape
-cape de dissimulation
Bijoux Magiques :
- Broche de la Rose d’argent (toutes esquives +3, luit d'une lueur pâle lorsque tu le souhaite pour te permettre de voir les alentours, même dans les endroits très sombres)
-
Magies Acquise(s) :
-
-
-
Capacités de combat (CC) :
CC sans arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme acquise(s) :
-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :
- Double tir
-
Sac (Encombrement = 0/20) :
- Corde de 10m [E=2]
-
-
Or : 339 Yus
------------------------------------------
Points de vie: 26/26
Point de Ki : 8/8
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 7
Niveau : 4
-------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Kendra-Kar
Réputation:Royaume de Kendra Kâr: 1/100 (renommée), 6/100 (infamie)
- Dieu vénéré : Le père et la mère (Yuimen par extension)
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : Yuimen sous sa forme standard, Les dieux mineurs en général.