L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Kendra Kâr et Bouhen
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 17:53 

La question brusque de Dhaos me retire d'un seul coup des quelques pensées hasardeuses dans lesquelles je m'étais plongé entre-temps, à force de regarder le feu. Je me rappelle tout juste que c'est à Lockbaal de prendre le relai, et de plus, je me sens fatigué comme après mille ans d'insomnies. Je me relève avec peine, demandant la main de l'elfe pour revenir sur mes pieds et lui réponds tout en cherchant du regard le feuillage que m'avait désigne le Lykior :

"Je vais le chercher, attends ici."

Je laisse Dhaos et repère l'un des premiers arbres devant moi, une respiration bruyante, pour ne pas dire un ronflement, m'indique bien la position de Lockbaal. Je cherche une irrégularité entre les branches et les feuillages, faisant le tour de l'arbre, jusqu'à ce que je repère le dormeur dans son lit de cordes. Je l'ai trouvé, mais maintenant, comment le réveiller ? Je tente de l'appeler sans trop hurler au risque de réveiller trop de bêtes bien cachées mais il n'entend rien, faute à la hauteur de son branchage et son sommeil de plomb. Je tente de le secouer par tous les moyens possibles, mais même en alliant ma hauteur à la distance de mon arc, je n'arrive pas à l'atteindre. Me vient alors une idée malsaine, très peu adulte et très puérile, mais à laquelle je ne sais résister. Je retire une flèche de mon carquois et bande mon arc en direction du loup somnolent. Je plisse les yeux pour arriver à discerner un cordage à part et j'arrive non sans mal à le viser fixement dans l'obscurité en prenant garde de ne pas blesser Lockbaal. Une chute brutale s'annonce, mais ne dit-on pas qu'un félin retombe toujours sur ses pattes ? Alors pourquoi pas un canin ? Bien sûr, une fois la flèche décochée, je m'efforcerais de l'aider à se réceptionner. Ma visée est bien fixe, je me prépare mentalement à tirer, puis m'empresser in extremis à rattraper sa carcasse endormie. Au moins, son réveil sera efficace !

Un....deux....trois ! Tir bien placé, Lockbaal amorce sa chute, je lâche négligemment mon arc et accours vers sa position dans un élan vif et calculé, prêt à limiter la casse. J'ose à peine imaginer sa surprise... ou sa rage.

MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 18:08 

Je me réveille au milieu des efforts de Jubaïr. Je regarde en bas d'un air endormi, et à peine réveillé, je ne vois que trop tard ce qu'il prépare.

(Il ne vas pas faire ça.)

La corde se brise et les branches reprennent leur position naturelle d'un bruit sec, et un étrange fruit tombe de l'arbre. Je m'écrase au sol, offrant mon dos à la terre, tel la fiente d'un pigeon lâché négligemment sur le chapeau d'un magistrat. Heureusement que l'humus est doux en cette saison, sinon je n'ose imaginer la blessure qui en résulterait.

La douleur que je ressent dans mon dos est loin d'être supportable. Ainsi un juron s'échappe bien involontairement de ma bouche, et l'honneur de Jubair est vite souillé d'insulte, n'ayant pas réussi à me contenir, mais ayant déjà du mal à me tenir assis, je n'imagine pas pouvoir le massacrer sur le champ, d'autant plus que Dhaos nous a rejoint.

(Ces humains sont vraiment complètement idiot. Non mais quel … Arh, je ne trouve pas de mot pour la qualifier tellement sa bêtise est abyssale. Si ils ont pour habitude de s'entretuer pour se reveiller, je ne comprends pas comment cette race a pu perdurer. Ghrraa, si seulement je pouvais lui …)

Et ainsi de nombreuse idée de torture et de morts toutes plus ignobles les une que les autres viennent rejoindre celle déjà entassés aux tréfonds de ma mémoire. Si je n'étais aussi énervé je serais surpris de pouvoir encore en imaginer au vu des tonnes et des tonnes d'idées que j'ai déjà engranger à ce sujet. Pendant un moment une once de compréhension germe dans mon esprit, en se disant qu'il ne savait pas que je souffrais d'une blessure au dos, mais elle disparaît bien vite.

-------------------------------------------------------------------------------------

Les chroniques de Lockbaal

MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 11:53 

A mon réveille, se fût le crépuscule.

(Une petite collation...et c'est parti)

Après une cinquantaine de rats plus tard,...

Je repris le chemin, tout étaient paisible. Un silence total.

(C'était quoi ce "sprotch"?)

Je me retournai rien, ni sur les côtés, une petite voix sortie de nulle par me dit:

"Monsieur? Vous pouvez soulever votre pied j'étouffe!"

Je regarda mon pied un petit bonnet "rouge" était en dessous.

"T'es qui toi?! Dégage!"

je le lançais de l'autre côté du chemin dans les orties.
Il eut une petit gémissement et puis plus rien...

( Ce petit con m'a mordu!)

Je décidai de le laisser là agonissant.

(Bon! C'est pas tout ça mais je dois reprendre la route)

Ayant faim, je dû trouver un peu de viande.

( Père a été généreux. Une biche!)

Je m'approchas lentement, sorti mon épée et bondi! Et lui asséna un coup d'épée dans la gorge. Il eut un petit mouvement... et puis plus rien. Je mordis dans sa chair et lui arrachais un gros morceau. Le sang dégoulinait sur mon corps. Une odeur âcre s'émanait du corps de la "victime". L'astre du jour apparut à l'horizon. Je courus dans la ferme la plus proche mais je ne vis pas que elle était habitée.

( Rahh! Des humains je vais les massacrer!)

Je sortis mon épée. La brandit devant les paysans.
D'une seule voix ils dirent

" Pitié! Pitié! Ne nous tué pas!"

" Je ne laissé jamais une personne plus faible vivante! Adieu !"

Je les décapitai d'un seul coup!

( Bon... d'abord trouver un endroit pour me reposer....)

Je rentrai, grande et abondante de nourriture la ferme était pour moi une bonne cachette. Je m'endormis sur le sol après avoir engloutis tout les saucissons suspendu sur les murs.

( C'était vraiment une belle nuit....)

Et se fût le noir.

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 12:18 

Après un bon petit casse croute composé de 60 saucissons et les restes des fermiers.
Je repris la route, voyant à l'horizon la ville, je pensai à ce que je pouvais faire:

( Plein de gens à massacrer, plein de nourritures, plein de lutins pour leur piquer leur chaussettes.... c'est pas ça....)

je courus le plus vite possible jusqu'à la ville.

(A cette vitesse j'arriverai dans 1 heure)

Non loin de la ville.

"Monsieur, une pièce pour un pauvre malade...."

"J'ai autre chose a faire! Mais!?..."

Des homme sortirent des arbres armé de massue.
Je sortis mon épée.

( Ils sont plutôt nombreux mais ce sont des humains.)

Ils me chargèrent. Je barrai leur coups avec une facilité....
Je me rendis invisible grâce a ma cape et enfonça mon épée dans un homme équipé d'une vieille fourche. Il cria de douleur et se tut. Pris de panique ils fuirent.
Je continuai mon chemin.

(Enfin arrivé!)

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 13:27 

Pas de chance ! Je suis arrivé trop tard pour le rattraper. Ce n'est pas grave, il a atterri sur un sol doux et de plus une chute n'aurait pas été mortelle pour lui. Il a l'ai en colère, furieux même, je m'y attendais, mais j'ai été surpris par la série d'insultes qu'il m'a lancé, je ne les connais pas toutes !
Mais je tente de lui faire comprendre que ce n'était qu'une mauvaise plaisanterie et je lui tend ma main pour qu'il puisse se relever.

"Allez, debout et sans rancune !"

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 13:39 

(Il m'a détruit le dos, et conscient de son erreur sans soucier il veut me relever. Je retire ce que j'ai dit, les humains ne sont pas imprévisibles, ils sont juste inconscients. )

Je regarde dédaigneusement la main qu'il me tend. Pour rien au monde je ne l'attraperai normalement, mais il faut donner bonne impression, alors je la saisis et m'en sert comme point d'appui pour me relever. La douleur m'oblige à rester statique quelques instants mais elle en m'empêche pas de parler.

« Désolé pour les insultes, elles m'ont échappées sans mal, le liykor à peine réveillé étant déjà de mauvais poil, une chute ne l'incite pas à la politesse. Mais il me faut rester courtois en tout moment, même lorsque l'on à une forte envie de voir son interlocuteur plus bas que terre. »

Aucune hypocrisie, pour une fois ce que je dis est l'entière vérité, même si je ne précise pas forcement le sens de mes quatre derniers mots.

« Je suppose que c'est à mon tour de veiller à la sureté de ce camp de par mon regard acéré. La douleur commence à s'estomper, je crois que je vais pouvoir y aller. »

Et c'est ce que je fais en boitant. Je dépasse le feu et, par peur de remonter sur un arbre, me tapis dans un buisson le plus loin possible du camp afin que la lumière du feu ne me dévoile pas, mais assez près pour pouvoir bien l'observer.

-------------------------------------------------------------------------------------

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 14:44 

"Bon, je te laisse aller le chercher, mais évite de l'énerver s'il te plait"

Je le vois partir vers l'un des arbres devant nous, et il recherche en hauteur.

(Lockbaal se serait mis en hauteur dans un arbre pour dormir ? Mais comment-a-t-il peu faire pour lier les branches entre elles ?)

Jubaïr essaya de trouver un moyen de réveiller le loup mais en vain. Quand tout à coup, je le vois sortir une flèche de son carquois et il la pointe vers Lockbaal.

(Mais il est malade, il veut le tuer ! Mais qu'est-ce que je dis là, il ne ferait pas une chose pareille.)

Mais non, en fait il vise une des branches qui sont entrelacées, il se concentre puis il décoche sa flèche qui coupe le lien et Lockbaal commence à s'écraser au sol.

(Mais quel enfant ce Jubaïr, il ne pouvait pas trouver une autre manière de le réveiller !)

Une fois tombé, il commence à insulter Jubaïr de tous les noms mais certains mots me sont totalement inconnus. Après cet incident, je décide de m'approcher d'eux. Jubaïr s'excuse de l'avoir réveiller d'une manière assez brutale. Lockbaal se releva avec l'aide de Jubaïr et puis il demanda :

« Je suppose que c'est à mon tour de veiller à la sureté de ce camp de par mon regard acéré. La douleur commence à s'estomper, je crois que je vais pouvoir y aller. »

"Oui mais il n'y a pas que ça, il faut que je te parle. Mais t'inquiètes ce n'est rien de bien important., lui répondis-je avec un air moqueur.

Dhaos/Voleur

MessagePosté: Dim 27 Juin 2010 20:15 

Une menace, c'est bien une menace que vient de prononcer Lockbaal. Non pas que cela m'irrite, je l'avais prévu d'ailleurs, mais la menace de mort a été trop sérieusement prononcée à mon goût. Alors que Lockbaal se retire, je lui ajoute discrètement, avec un ait un peu moqueur :

"La prochaine fois, rappelle-toi que l'on t'a dressé une tente, tu tomberas de moins haut."

Un léger grognement constitue la réponse du Lykior, il n'a donc aucun humour ?
Aussitôt après je vais me coucher dans ma tente, mais j'ai un sale pressentiment, et je ne dors donc que d'un œil.

Dernière édition par Jubaïr le Lun 28 Juin 2010 17:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 11:54 

Bon, après ce petit incident, je vois Lockbaal partir dans les buissons afin d'observer le campement, sans pour autant se révéler à cause du feu de camp. Jubaïr quant à lui, il part rejoindre sa tente qu'il avait monté et s'endort. Et je me retrouve seul, mais il faut que le petit duel entre Lockbaal et moi est lieu, comme il me l'avait dit.

(J'ai hâte de voir de quoi est capable ce loup)

J'abordai un sourire mesquin, mais personne ne pouvait le voir, du fait que personne ne m'accompagnait. Je regardai quelques minutes au loin afin de repérer les alentours et surtout, voir si j'aperçois d'éventuels troubles. Après ces quelques instants passés, je retourne au camp afin de parler avec Lockbaal. Pendant mon petit trajet, j'écoutai les bruits de la forêt, le hululement des hiboux et des chouettes environnantes, qui sont en train de chasser en ce moment, le vent soufflant dans la cime des arbres. Tous ces bruits formaient une sorte de mélodie qui me paraissait plaisante à écouter. Une fois sur le campement, je partis voir le loup blanc et je lui demandai :

"Alors, es-tu toujours partant pour un petit affrontement à l'amiable ? Vu que Birgen et Jubaïr dorment, on ne sera pas dérangé."

Je dis ces mots avec une certaine confiance en moi, qui était très inhabituel chez moi, même si j'avoue avoir un surplus de confiance en moi ces derniers temps. J'attendais avec impatience la réponse de Lockbaal.

Dhaos/Voleur

MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 13:33 

Je ne tiens pas compte de la remarque de Dhaos. Pour toute réponse il reçoit un reniflement bruyant.

(Je ne peux pas participer, pas avec mon dos dans cette état. Si seulement je pouvais écorcher vif ce Jubair. Comment as-t-il pu faire un acte aussi, aussi … Ah il n'y a pas de terme pour le décrire. Vivement que mon tour de garde se finisse que je retourne dormir en paix.)

Et je reste là, scrutant le lointain, attendant un quelconque imprévu.

MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 23:21 

Message PNJ

A peine Lockbaal a-t-il flairé une présence étrangère que quatre bandits sortent des buissons en encerclant le petit campement. Deux d’entre eux se ruent à l’attaque du loup, le premier armé d’un gourdin clouté, l’autre d’une hache rudimentaire. Les deux autres restent à l’écart, le premier portant à la main une lance épaisse, et le dernier, le chef sans doute, étant le seul ayant une cape, arborant une épée à deux mains impressionnante. Ils sont tous les quatre affublés d’un plastron en cuir de qualité médiocre.

[Pendant ce combat, Birgen ne sortira pas de sa tente. Amusez-vous ! (et soyez réalistes !)]

MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 13:52 

Une odeur vient soudainement agresser mes sens, et quatre personnes sortent du couvert des buissons.

(De toute façon je suis repéré, et je peux bien compter sur eux pour cela.)

« Aux armes ! Ce soir il y a de l'humain mal famé au diner ! Appreciez le menu du chef. En entrée ramassis de brigand accompagné d'une salade de flèche. En plat de résistance savourez nôtre chef brigand mariné dans sa cape et en désert, nous vous offrons du bandit stupide empalé sur sa propre lance ! Qu'en dites vous ? »

Je m'élance seul pour affronter les deux brigands. L'exaltation du combat me fait oublier mon dos. Ce n'est plus qu'une légère succession d'aiguilles qui me donnent de faibles coups, bien qu'il soit répétés.

La hache du premier s'élance, lentement et décrit une courbe peu gracieuse. Cette hache qui semblait pourtant avide de chair à trancher, ne vient à couper que le vide. Quand au gourdin, il se retrouve vite au sol, arraché de la main de mon adversaire, ce qui a pour conséquence de lui arracher un cri de douleur, et de lui modifier l'apparence du dos de sa main qui porte désormais mon blason, les quatre griffures parallèles.

Après cela je recule prudemment, les deux autres ne semblent pas agir pour l'instant, ils ont du croire que je suis le seul à garder le camp.

( J'aurai presque pitié d'eux ! Presque ! )

Après avoir reculé jusque devant le feu, dont les flammes viennent me lécher le poil, je recommence mes assauts. Les esquives vont bon train, car je n'ai porté jusque là que deux attaque, malheureusement inutile. Quand à moi, le brigand à la hache vient de m'offrir une nouvelle coupe pour mes poils de joues, et une douleur électrique ne cesse de se répandre dans mon bras.

(Dépêchez-vous !)

Ne désirant pas attendre plus longtemps, j'élance ma jambe vers le porteur de hache , et lui assène une série rapide de coups au ventre et à la tête.

(Prends ça et meure idiot.)

Je commence une rotation du buste afin de lui enfoncer mes griffes dans le coup à pleine puissance, mais soudain, une douleur immense me pince la colonne vertébrale. Cela me stoppe quelque instant, ce que le brigand au gourdin emploie pour me lancer un coup du revers de son arme. Il venait de ma gauche, et chancelant, je titube sur trois mètres avant de me remettre en état.

(Allez, Jubaïr ! Dhaos !)

Soudain la hache d'un moulinet rapide s'approche de mon crâne.

(Est-ce ainsi que je dois finir ? Non, je vivrais, car pour une fois, je ne suis pas seul ! )

Et en souriant, et bénissant une personne détesté, j'attends le coup. Car, caché dans l'obscurité, loin du feu jusqu'alors, n'ayant sans doute attiré l'attention que des hommes en retrait, des ombres passent. Je sens l'homme qui est en face de moi déstabilisé, mais il ne le sera pas autant que dans quelques fractions de secondes.

MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 15:11 

Une seconde de plus et la tête de Lockbaal aurait déjà touché le sol. Mais cette fois, j'ai fait preuve d'un magnifique timing, réveillé - si l'on peut dire - par les cris de douleurs des deux brigands et les rugissements d'un loup enragé. Bien qu'un peu fatigué à cause du manque de sommeil en cette heure tardive, l'adrénaline qui s'est emparée de moi à la vue du combat s'est chargée de me revigorer l'espace d'un instant. A cet instant, ma fine lame bloque la hache grossière du bandit de grand chemin. Avant qu'il ne puisse réagir j'élance mon bras vers le haut pour dégager son arme et lui assène sans outre-mesure un coup droit et juste à la gorge. Il s'écroule au sol, la tête à moitié tranchée.

"A croire que tu surveilles moins tes arrières que le feu de camp !"

Je sais, il est inutile de faire de l'esprit dans cette situation, mais je dois avouer que le combat m'a manqué depuis mon séjour au Temple des Plaisirs. Et puis, nous ne risquons rien, l'homme au gourdin est seul à présent. Je l'approche en tendant mon bras devant Lockbaal, ce porc puant est à moi. Je le regarde en face, c'est étrange, il n'a pas l'air apeuré malgré le fait que l'on soit en surnombre. Peut-être le fait de nous avoir un par un lui redonne confiance, mais j'en doute... C'est louche, autant lui laisser faire le premier pas. Je reste près du feu, lui peut-être habitué à tuer la nuit, mais moi je dois loucher comme un myope pour fixer son gourdin primitif. Mais que fait-il ? Il semble ricaner, qu'a-t-il en tête ? Peut-être que... derrière moi... un sifflement...
A cet instant, je n'entends plus rien, pas même les mises en garde de l'extérieur, seuls mes réflexes guident mes mouvements. Une lance, cela doit en être une. Je dois l'éviter, mon épée est trop mince pour ralentir une telle arme dans ces conditions, je dois esquiver sur le côté. Un pas vif et bestial est exécuté par mes jambes, pas moi, mes jambes. Il n'y a plus rien, juste mes jambes qui glissent d'une manière animale, mon corps qui pivote et mes bras qui se retirent du geste. Au final, la pointe de l'arme ne fait que frôler un de mes côtes et le visage de l'agresseur, seulement éclairé par le feu, se présente à moi, mais quelle idée se serait d'examiner ses traits alors qu'il m'attaque ! J'agrippe sa lance d'une main et je tente de le forcer à se retirer vers son acolyte car je suis pris entre deux fronts, et le meilleur moyen d'y remédier est de mettre les deux fronts sur le même bord, sinon je ne donne pas cher de ma peau.
Il ne veut pas bouger, je frappe sa hanche avec la taille de mon arme, enfin il tourne. Les deux complices sont devant moi mais celui que j'agrippe ne veut pas me lâcher, il me tient par les cheveux pour me forcer à le suivre comme un vulgaire cheval de trait.
Qu'il rêve ! Je ne me laisserais pas dicter ma conduite par une douleur si ridicule ! Je le repousse d'un coup de pied au ventre et j'arrive à le faire trébucher tout en lui retirant sa lance, au prix d'un bout de tignasse sans intérêt.

Deux ennemis désormais, dont un désarmé et un autre paré à riposter, ils ont tous deux beau être devant moi, je suis toujours désavantagé. Le feu ! Je réalise sa présence alors qu'il brûle ma cheville. Une arme de plus. Je me recule d'un pas et arrache ma propre cape pour balayer la flamme et ainsi embraser le tissu que je lance aux yeux de mes adversaires, balloté par l'air chaud, il les empêche d'approcher plus. Il est temps de m'exercer au lancer ! J'empoigne la lance dans la position du lanceur et, au lieu de viser les deux ombres obscures, je vise un drap lumineux, bien plus adapté à mon niveau de tireur. Après un soupir contenu d'effort, j'envoie avec rage l'arme tête la première en direction de la cape enflammée.

MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 16:21 

Lockbaal répondit d'un reniflement à ma proposition, quand je le vis fixé quelque chose au loin. A peine ai-je eu le temps de me retourner que je vis quatre brigands sortirent de l'ombre de la nuit. Ils se mirent à encercler notre campement. Je les regardai avec plus d'attention, deux d'entre eux s'élancèrent sur le loup, l'un portait un gourdin avec quelques clous planté en son bout, et l'autre était armé quant à lui d'une hache qui me parait bien basique. Mais je vis que deux autres restaient à l'écart du combat, l'un était armé d'une lance ma foi épaisse, et le dernier portait une cape, ce qui signifierait que ce soit lui le chef. Ce dernier avait une imposante épée à deux mains en sa possession.

(Mais d'où sortent-ils ? A près tout, je m'en fiche royalement !)

Je décidai alors de me cacher dans le buisson où était Lockbaal. Une fois caché, je dégainai ma dague et mon épée, et je me mis à avancer furtivement dans la forêt environnante, tout en prêtant attention au combat avec deux des brigands et le loup si jamais il venait à être en danger, chose qui m'étonnerait vu sa fureur dans le combat qu'il menait. Jubaïr arriva au secours du loup qui allait en avoir grand besoin. Lockbaal allait se faire trancher la tête par le brigand à la hache, mais Jubaïr bloqua l'arme à temps et désarma ce dernier qui fut impressionné. Il commença à se battre contre les brigands, pendant que je me remis à avancer dans les buissons jusqu'à arriver derrière les deux brigands qui étaient resté à l'écart. Mais en arrivant, je ne vis qu'une ombre.

(Merde, il en manque un ! Où a-t-il bien pu aller ?)

Je le vis réapparaitre dans le dos de Jubaïr et il allait lui porter un coup puissant avec sa lance. Mais Jubaïr esquiva sans même l'avoir vu, et il se battit avec quelques instants, pendant que je m'avançai en discrétion derrière le chef des brigands. Je me dressai derrière lui, il ne m'avait même pas entendu venir quand je marchai sur une branche morte qui craqua sous mon poids, ce qui alerta le brigand et il se retourna en faisant voler son épée en ma direction.

(Vu la vitesse du coup, je serai certainement projeté, mais il faut que je l'esquive.)

Je commençai à monter mes deux armes au niveau de son épée afin de parer le coup, quand mes jambes se mirent à s'abaisser d'elles-mêmes, ce qui me permit d'esquiver le coup sans subir aucune égratignure.

"Bien, je vois que tu m'as repéré, et comme tu as dû le constater, tes confrères sont en difficulté face à mes deux compagnons ! Franchement, vous n'auriez jamais dû venir !"

J'essayai de l'énerver mais rien, il ne réagit point à mes provocations et il n'y répondit même pas. Seul chose qu'il fit après quelques instants, c'est de vouloir m'asséner des coups d'épée que je bloquai avec difficulté, au vue de la taille de sa lame comparé aux miennes. Quand après maintes coups échangés, je fis un mouvement magistral alors qu'il était en train de vouloir me donner un coup droit, je passai derrière et lui présenta ma dague sous son cou sans même qu'il ne puisse réagir.

"Bon maintenant que je tiens, tu vas m'écouter. Tout d'abord tu vas la cher ta chère épée.", lui dis-je avec un air glacial.

Le brigand ne s'exécuta pas, au contraire il tenta de me faire lâcher ma prise, mais je lui mis la pointe de mon épée dans le dos tout en tenant fermement ma dague sur son cou. Il commença à saigner au cou, tellement j'appuyai sur sa gorge.

"Bon tu te décides ? Regarde la réalité en face, tu n'as aucune chance de t'enfuir et tes subordonnés non plus. Vous allez vous faire massacrer !"

C'est alors qu'il laissa tomber son épée à terre. Et tout-à-coup, j'entendis des hurlements venant de là où était Jubaïr et Lockbaal. Ils étaient en train de s'amuser avec les trois brigands, on aurait dit qu'ils torturaient. Quant à moi, je m'avançai vers eux avec le chef des brigands et je leur dis :

"Et regardez ce que j'ai trouvé qui attendait non loin de vous ! Il n'avait même pas le courage de venir vous affronter et de défendre ses potes !"

Dhaos/Voleur

MessagePosté: Mer 30 Juin 2010 18:23 

Une lame, ainsi que je l'avais prédit, vient stopper la course de la hache, mais cela ne tais pas ma réflexion.

(Pourquoi a t-il fait cela ? Un humain n'aurait pas du faire cela. Pourquoi m'as t-il sauvé ? Serait-il vraiment différent ? Ne m'aurais-t-il pas menti ? Il est sans doute un cas unique. Peut être pourrais-je me révéler plus sympathique ?)

Autour de moi s'étend le chaos du combat sans même que je réagisse.

(Mais qu'est-ce que je fais ? L'heure est au combat !)

J'aperçois l'astucieux mouvement de Jubair. Malheureusement sa lance ne heurte que le vide, par contre à l'écoute d'un cri suraigu, on peut deviner aisément que la cape à touché quelqu'un. Le possesseur original de la lance la récupère et s'élance vers Jubair, tandis que l'autre se débat avec un bout de tissu enflammé.

Aussi étrange que cela puisse paraître, je m'élance moi-même pour sauver Jubair. Le lancier, trop occupé, par sa cible, ne me voit que lorsqu'enfin je me place devant lui et agrippe la hampe de son arme.

« Assure toi d'avoir déjà tué ton adversaire avant d'en changer ! »

Mon poing part en direction de son ventre. Allié à la vitesse de course de mon ennemi, le coup doit être dévastateur. Je profite du fait qu'il ai le souffle coupé pour libérer ma main de son arme, et par un double coup de griffes, ascendant et croisé, me dégage un peu de lui.

Il reprends vite son arme, et tente de m'assener un coup avec, seulement, sur une si courte distance et avec une arme de si mauvaise facture, il n'est pas aisé de manier cette longue lance, normalement utilisé pour le jet. Ses coups sont maladroit et je les dévie facilement, mieux je les utilise pour me rapprocher de celui qui les porte. Je me plais à voir le regard anxieux de cet énergumène, si facilement mis sur la voie de la défaite, par un loup blanc qui fait deux têtes de moins que lui.

(La sensation revient, je ne l'ai même pas encore tué ! Bien bien, alors faisons durer le plaisir. D'abord laissons lui, son arme, il n'est pas drôle de détruire ce qui n'as plus d'espoir.)

Et je m'approche un peu plus, ce sourire caractéristique aux lèvres. Il n'a encore aucune blessure visible, puisque mes griffes n'ont déchiré que son habit de cuir. Je rétracte mes griffes et ferme les poings. Chaque coups, bien que peu puissant est précis et vise un point sensible. Chacun de ses cris de douleur soulève en moi un intense plaisir. Il recule de plus en plus, espérant échapper à mes assauts. Ils essayent vainement de m'attaquer avec sa lance, mais à chaque fois elle n'acquièrent jamais assez de force et je la dévie facilement. J'enchaine un coup visant son plexus solaire, avec un autre visant son menton. Il part tomber le nez dans la poussière un mètre plus loin.

« C'est tout ce que t'as. Et bien vous les brigands, vous êtes vraiment pitoyable. Si peu de force, si peu de capacité, si peu d'habili … »

Un mouvement, vif coupe le flot de mes paroles. Cette fois la lance a pris trop de vitesse pour que je puisse changer sa trajectoire. Seul le bois me touche, mais cela me projette au sol. Le brigand ramasse vite son arme et s'enfuie, sachant qu'il ne reproduira pas un autre coup tel que celui-ci au vu de la douleur qui doit maintenant exercer son emprise sur tout son corps.

( Le fou ! )

Je pourrais très bien sortir mon arc, et lui tirer dans le dos mais ce n'est pas mon idée. Mon pas vif a tôt fait de combler les quelques mètres qui nous séparaient initialement.

« Ne serais-tu pas en train de fuir ? »

Un coup d'épaule et le brigand tombe par terre. Je continue dans ma course et donne un coup de pied dans son arme l'éloignant ainsi de sa main. Ce petit voyou essaye de se relever à nouveau. Toujours de mon pied nue, je le remet sur le dos et le maintient au sol. Je sors mon arc, encoche une flèche et vise sa poitrine.

(Tire !)

La tension sur la corde devient de plus en plus grande, mes battements de cœur s'accélère.

(Tire !)

Doigts raffermi, et cœur de plus en plus affolé. Étrangement, mes perceptions sensorielles semblent accru, et je peux profiter de la légère brise nocturne.

(Tire !)

La corde ne peut pas supporter plus de pression, j'ai l'impression que mon cœur va exploser sous le propre flux sanguin qu'il débite. La « sensation » est de plus en plus grisante.

(Tire !)

La flèche part, et fait taire l'organe de celui que j'exécute tandis que le mien bat la chamade.
J'en décoche une autre, et une autre. A chaque fois le corps est agité de soubresauts morbides dont le spectacle m'est plus que plaisant.

Désormais, le poil des mes membres inférieur rougis, je me demande ce qu'il en est pour les deux autres personnes qui m'accompagnent en tant que garde du corps. Je reviens vers la clairière, et le spectacle que je vois me ravi.

Dernière édition par Lockbaal le Lun 30 Aoû 2010 14:51, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivante