L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Pulinn, évanescente et élégante, sensuelle et aérienne, posa son regard sur Lillith lorsqu’il prit la parole. Un regard lactescent qui pourtant n’avait rien de froid, tout comme le sourire aguicheur qui naquit sur ses lèvres dorées. Elle l’écouta, et fit rouler son regard vers Mathis lorsqu’il lui fut présenté. À la fin du discours du cryomancien, elle opina lentement du chef, puis regarda Mathis à nouveau, lui posant une main gracile et douce sur l’épaule.

« Bienvenue au Temple des Plaisirs, Mathis. Je suis Pulinn, la gardienne des lieux. Tu peux te sentir chez toi, ici. À tout moment, les portes te seront ouvertes. »

Avant d’aller plus loin avec le nouveau, elle se tourna vers Lillith pour lui répondre.

« J’ai appris votre victoire totale au Palais de la Roseraie de Soie, oui. Mais pas par Cromax. J’avais espéré le voir revenir avec vous… D’autant qu’il a été aperçu dans les murs de la cité, pas plus tard qu’hier. »

Elle feignit de ne pas s’en inquiéter, mais le fond de sa phrase était éloquent : elle ignorait où Cromax pouvait bien être. Elle dut s’en rendre compte, puisqu’elle changea de sujet presqu’aussitôt.

« Mais que puis-je pour vous être agréable ? Lillith, viens-tu reprendre ton précieux livre ? Je l’ai étudié pendant votre absence, et il recèle maints secrets. Et toi, Mathis, comment puis-je subvenir à tes besoins ? »

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
La charmante elfe écouta mes paroles posément, puis souhaita la bienvenue à Mathis avec toute la grâce que je lui connais. Une fois ceci fait, elle rentra dans le vif du sujet en affirmant être déjà au courant de tout. Mais elle évoqua l’absence de Cromax au temple malgré une arrivée en ville.

(Etrange…)
(Il devait avoir des choses à faire avant de revenir et il pensait que vous arriveriez un peu plus tard.)

Pulinn ne s’encombra pas de ce mystère fantoche qui se résoudrait seul sous peu et reprit donc ses qualités d’hôte à notre encontre. A mon égard, elle évoqua tout de suite le livre de Yuia, ma grande découverte que je lui avais confiée le temps de notre mission. Loin d’avoir oublié le grimoire aux mille sagesses, je n’avais pas osé aborder le sujet directement, comptant plutôt le récupérer après notre rassemblement.

(Mais Cromax n’est pas encore là, ni les autres, donc je peux m’y consacrer sans attendre.)

« Effectivement, il me hâte de pouvoir parcourir à nouveau ses pages. As-tu apprécié sa lecture ? »

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 03:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 18 Déc 2008 03:51
Messages: 3454
Localisation: Quête 34
Trop content d’entrer dans le temple des plaisirs et tout fébrile de rencontrer cette Pullin dont même les femmes en vantaient la beauté, j’entrai dans la grande pièce centrale admirant les nombreuses tentures d'un beau pourpre et remarquant plusieurs alcôves dispersées. Ces dernières étant installées là dans le but probable de fournir un tout petit peu d’intimité sans pour autant se cacher.

D’un signe de tête discret, Lillith m’indiqua un couple qui discutait bien installé sur une coquette banquette. Il me précisa ensuite que la ravissante dame n’était nulle autre que la maîtresse des lieux : Pullin. Cette précision me fut inutile, j’avais tant entendu parler de cette beauté ensorcelante que j’avais aussitôt deviné son identité. Une bouche pulpeuse dorée, un petit nez retroussé, une peau satinée qui nous invitait à la toucher, des yeux d’un bleu pénétrant, tout ce délicieux visage encadré par de magnifiques cheveux bouclés. Pour ce qui est de l’homme à ses côtés, je ne l’avais même pas remarqué. Une œuvre d’art me fascinait et sous aucun prétexte, je ne m’en détacherais des yeux.

Quelques minutes passèrent où je ne dis mot, trop occupé à la contempler. Puis, répondant à mes désirs secrets, elle s’approcha d’un pas gracieux vers nous deux. Lorsqu’elle fut à proximité, Lillith prit la parole et eut la gentillesse et la politesse de me présenter, ne manquant pas de vanter ma débrouillardise au passage, ce que j’appréciai. L’hinionne posant son regard sensuel sur le mage de glace et puis le détourna enfin sur moi, me permettant d’observer à loisir ces lèvres aguichantes. Elle me souhaita la bienvenue, se présenta, et me précisa que les portes du temple me seraient toujours ouvertes. Sans la quitter des yeux, je lui souris et la remercia de son accueil. Je n’eus le temps d’en dire plus qu’elle se tourna de nouveau vers Lillith pour nous préciser que contrairement à ce que l’on croyait, Cromax n’était pas entré au bercail. Elle s’enquit ensuite à Lillith d’un certain livre dont elle avait fait la lecture pendant l’absence du mage. Considérant que la discussion ne me concernait guère, j’allais reculer d’un pas lorsque la sulfureuse elfe s’informa de mes besoins. Épuisé de ma randonnée en cheval et éreinté de ces nuits à dormir sur le sol, j’exprimai simplement mon envie de me reposer.

« Puisque vous me l’offrez… il est tard, et j’ai très mal dormi ces dernières nuits, un bon lit me suffirait pour l’instant. »

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 16:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2012 15:02
Messages: 1493
Localisation: Château de Keresztur
[:attention:] Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture. [:attention:]


Le temple se dresse devant moi comme tant de verges l’ont fait par le passé. Le garde m’invite à pénétrer l’imposante bâtisse mais je refuse, je veux prendre le temps d’observer le lieu. Il s’incline et rejoint la grande porte où un de ses collègues lui fait signe.

Installé à un carrefour, en plein milieu de la ville, l’immeuble aux murs blancs s’offre à la vue de tous les passants. D’ailleurs, c’est assez amusant de voir les coups d’œil que certains d’entre eux peuvent lui jeter. La vieille peau là-bas rase les murs pour s’en trouver le plus loin possible. Par contre, le minot qui arrive ne lâche pas du regard le bâtiment, comme intrigué et impressionné. Les gens qui entrent et sortent de ce temple me semblent riches, c’est un bon point, bien nourris, c’est encore mieux, et de bonne humeur… ça, ça pue l’embrouille.

Je remets en place ma robe, ma coiffure, ma cape et mes bijoux. Je cache ma bourse et ma dague, ainsi que mes mauvaises manières. Je prends une grande inspiration, me tiens droite et m’avance d’un pas assuré vers cette fameuse grande porte. Je ne sais pas encore qui je devrais être pour eux, mais je sais que je ne serai plus une pute. Je ne sais pas faire grand-chose d’autre, mais je trouverai bien.

Le garde, habillé avec la même livrée rouge que tous ceux que j’ai pu voir jusqu’à maintenant, me salue d’un grand sourire et m’indique d’un geste courtois que je peux entrer dans le Temple comme bon me semble. Quel intérêt de mettre des gardes s’ils n’empêchent pas d’entrer ? S’ils ont de l’argent en trop à donner, je suis preneuse.


La première salle est à en tomber sur le cul. Même le plus beau des lupanars ressemble à un cloaque en comparaison. Les bougies éclairent la salle d’une façon vraiment spéciale, ça me donne encore plus envie de tabac et de cyprine. Faut que je demande s’ils ont l’un et l’autre à me proposer. Après tout, il s’agit bien de plaisirs ici, non ?

_________________
Image


Dernière édition par Kahlyndra le Jeu 1 Nov 2012 18:56, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mer 3 Oct 2012 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2012 15:02
Messages: 1493
Localisation: Château de Keresztur
[:attention:] Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture. [:attention:]


Je n’ai même pas besoin de demander, d’après ce que je vois, ils peuvent m’offrir cyprine, tabac et bien plus. Je m’avance dans ce grand hall d’entrée, totalement invisible aux yeux des gens présents. C’est vexant. Faut bien avouer qu’ils ont, visiblement, de quoi faire. Entre ceux qui se cachent à peine dans les alcôves pour profiter l’un de l’autre, ceux qui sont absorbés dans leurs jeux de séduction ou ceux qui ne font que de passer pour entrer et sortir, ils s’en foutent tous d’une femme de plus rentrant ici.

Je me rapproche d’une grande double porte, gardée par deux autres énergumènes en livrée rouge. Ils me sourient et m’invitent à profiter de tout ce qui se trouve sur place. Je suis en train d’halluciner. Dans la pièce se trouve une immense table avec de la bouffe. Plein de bouffe. Et de l’alcool ! Il est malpoli de refuser une invitation, il paraît. Alors, je suis bien obligée, je vais profiter de ce festin. Je suis pas la seule, d’ailleurs. Comme dans la première pièce, je vois des groupes de personnes profitant, elles aussi du banquet, même si elles ne mangent pas que la nourriture.
En fait, ce Temple est un lupanar gratuit… et les gens sont bien moins laids que les clients que je pouvais avoir. Le gars au bout de la table, par exemple, je veux bien travailler gratuitement pour lui. Je pense que je pourrais me plaire ici : Sexe, nourriture, alcool… et sans doute bien d’autres choses que je n’ai pas encore vues. Mais je risquerais de m’ennuyer. J’aimais bien, finalement, soutirer des informations ou des objets à mes clients. Juste profiter de tout ce qu’ils peuvent offrir ici, c’est bien sympa, mais ça doit vite devenir lassant. En fait, j’en sais rien.

J’irais bien m’incruster dans un groupe, mais, et c’est bien la première fois, je ne me sens pas à ma place. Je joue la bourgeoise, mais j’en suis pas une. Eux, par contre, ils ont tous la classe. Même les gardes ont l’air plus intelligents et éduqués que moi. Et puis, je vais les voir et je leur dis quoi ? "Salut, sympa votre Temple, à part niquer, bouffer et boire, vous faites quoi ici ?" En tout cas, ils n’ont pas besoin de recruter des putes, ils ont ce qu’il faut. Même si je reste bien mieux foutue que toutes les femmes que je peux voir ici.

Je vide mon verre de vin d’un trait, avale quelques pâtisseries que je ne connais pas et sors de cette salle à manger. Les gardes continuent de me sourire, à croire qu’ils sont drogués pour rester figés ainsi…
Je me dirige vers les escaliers, personne ne m’arrête, je continue donc la visite pour me retrouver dans une salle de rêve. Musique et danse. Mon corps commence à onduler de lui-même. J’ai toujours eu un faible pour la danse, certains clients venaient me voir simplement pour que je danse pour eux. Je ne résiste pas à cette occasion. Je forme une boule avec ma cape, dans laquelle je place ma dague et ma bourse et je place l’ensemble sur une banquette, juste à côté de la piste de danse. Je desserre un peu mon corset et relâche mes cheveux puis rejoins ce parquet rouge qui m’appelle.

Les yeux fermés, je laisse la musique me pénétrer, je prends le temps de comprendre les musiciens, de devenir une pièce de leur orchestre, de ressentir les pulsations de leur musique. Mes hanches ondulent, mes bras se lèvent, je me cambre et chaque partie de mon corps s’harmonise avec le rythme qui m’est offert. Je danse pendant un temps indéfini, je perds conscience de ce qui se passe autour, il n’y a plus que la musique et moi. Je ressens la fatigue sans qu’elle me gêne, bien au contraire. J’aime me sentir ainsi en transe et je continue, encore et toujours, m’adaptant à chaque nouveau rythme, chaque nouvelle envie de l’orchestre.

Enfin, la musique se calme, le rythme se fait plus lent et, peu à peu, je reprends mes esprits. Certaines personnes me regardaient, je les ignorais. Je rejoins la banquette où se trouvent mes affaires et m’affaisse dessus, souriante et détendue. J’en avais besoin.

_________________
Image


Dernière édition par Kahlyndra le Jeu 1 Nov 2012 18:58, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Jan 2012 15:02
Messages: 1493
Localisation: Château de Keresztur
Un homme finit par s’approcher et me tend une coupe de vin. Je la prends sans attendre, j’ai soif et j’aime qu’un homme m’offre à boire. En fait, j’aime simplement qu’ils s’occupent de moi.

« Vous venez d’arriver, n’est-ce pas ? »
« Oui, et je vais repartir. C’est bien sympa ici, mais j’pourrais pas y rester trop longtemps. »
« Ah ? Il y a pourtant tout ce qu’il vous faut, ici. »
« Ouais, justement. J’aime qu’on m’offre les choses pour me prouver que je suis attirante. Là, ça ressemble à de la charité donnée à n’importe qui. Pas mon genre. »

Il sourit en voyant ma moue et hausse les épaules.

« Je suis sûr que vous reviendrez nous voir. Vous semblez aimer profiter de tous les plaisirs que la vie peut offrir. Ce lieu est fait pour vous. »
« Ouais, c’est ça. En attendant, faut que je prenne l’air, j’ai déjà trop fréquenté de bordel dans ma vie. Merci pour le verre. »
« Au plaisir de vous revoir, Dame. »

Il a l’air niais avec son sourire figé. En fait, ils m’énervent tous. Sans attendre, je ressors. Ma mission : Trouver du tabac… et le trouver par moi-même.

En sortant, je ne peux pas m’empêcher de regarder toutes ces personnes, occupées à profiter. D’un côté, ça donne envie de ne manquer de rien. De l’autre, je trouve ça pitoyable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


À Lillith, Pulinn répondit légèrement, d’un ton qui ne reflétait pas l’importance de ce que signifiaient ses mots.

« Elle fut plus qu’instructive. La glace recèle bien des secrets enfouis. Tu pourras retrouver ce précieux ouvrage dans ma chambre, derrière la porte au fond du Temple. Tu peux t’y rendre sans crainte, les gardes te laisseront passer. Je t’y rejoindrai dans un moment. »

Et sans plus se préoccuper du cryomancien, elle passa une main gracieuse autour de l’épaule de Mathis, pour l’emmener face à l’une des alcôves ceignant la salle principale du Temple. Une alcôve garnie d’un vaste lit plus que confortable… Assez peu usité pour dormir, habituellement, mais qui s’y prêtait très bien aussi. Sans aucun doute.

« Tu peux profiter à l’envi de ces couches, et te restaurer comme tu le souhaites dans la salle à manger. »

Elle indiqua du regard la direction de la salle mentionnée, et poursuivit après une courte pause :

« Dis-moi juste une chose, Mathis. Ce lieu est appelé le Temple des Plaisirs, car chaque plaisir trouve ici son accomplissement. Quels sont les plaisirs qui animent ton âme et ta vie ? Qu’aimes-tu ? Que désires-tu chaque jour accomplir ? En tant que gardienne de ces lieux, il est de mon devoir de t’aider à trouver ces accomplissements… »

Et suggestive, elle approcha lentement ses lèvres dorées de la gorge du séduisant jeune homme, pour lui déposer un délicat baiser, chaud et frissonnant, juste sous l’oreille.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
La dame blanche complimenta la richesse que recelait le précieux grimoire, affirmant y avoir appris beaucoup. Je souris face à cette réponse enjouée et d’autant plus à l’invitation qui suivit lorsqu’elle me proposa de récupérer mon livre dans sa chambre où elle me retrouverait plus tard. Je compris rapidement que cette invitation était un moyen de s’isoler avec Mathis un instant pour s’entretenir plus amplement avec lui sur son arrivée au temple.

(Il va passer à la casserole !)
(Kristal ! Voyons…)
(Ose me prétendre le contraire. J’étais peut-être absente lorsque c’était ton tour, mais je n’en ai pas perdu trace…)

Mes joues rosirent à la pensée de la nuit évoquée par ma faera. J’opinai du chef, autant pour Kristal que pour Pulinn, puis répondit à l’hinionne.

« J’y vais de ce pas et t’attendrais tranquillement. »

Puis je me tournai vers Mathis, compagnon des derniers jours.

« Eh bien, dans ce cas, je te souhaite une bonne soirée Mathis. Je te laisse entre de bonnes mains. »

Après un signe de main, je m’éloignais d’eux pour rejoindre le fond du temple où la porte bien gardée cachait l’antre de la belle. Comme promis par Pulinn, les gardes me laissèrent passer sans même s’inquiéter un instant et j’ai pu rejoindre l’antichambre que j’avais visitée un an plus tôt. Je m’assis dans le moelleux canapé et contempla un instant la pureté des lieux. Rasséréné dans ce cadre évoquant tant les montagnes immaculées, je ramassai sur la table basse de verre le grimoire de Yuia qui semblait m’attendre et plongeai dans la lecture de celui-ci.

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 18 Déc 2008 03:51
Messages: 3454
Localisation: Quête 34
Ma demande avait été simple et des plus raisonnables, un bon lit pour dormir et recouvrer mes forces. La voluptueuse dame ne me répondit pas immédiatement, congédiant tout d’abord aimablement Lillith lui donnant rendez-vous dans sa chambre et l’informant qu’elle le rejoindrait un peu plus tard. Une pointe de jalousie m’envahit alors et empourpra légèrement mes joues. J’estimais ma beauté et mon charme supérieur à celui du sympathique cryomancien et j’aurais aisément sacrifié une autre nuit de sommeil pour jouir d’une telle invitation.

L’homme de glace afficha un petit sourire qui en disait long, me souhaita une bonne nuit et s’en alla aussitôt en direction des appartements de Pullin. Je quittai la belle des yeux quelques secondes, juste le temps de rendre le sourire à Lillith et de lui souhaiter une bonne nuit.

Ma déception fut vite évanouie lorsque la sensuelle Pullin que je dévorais des yeux reporta sur moi toute son attention. Passant sa douce main sur mes épaules musclées, me faisant frissonner de plaisir, elle m’emmena vers une alcôve où l’on pouvait voir un immense lit qui avait sans aucun doute autre fonction que d’apporter le sommeil au guerrier. Je ne jetai qu'un rapide coup d’œil à cette couche, plus absorbé par cet aguichant corps à peine dissimulé par de légers vêtements transparents. Demeurer si près d’elle sans la toucher devenait presqu’une torture tellement chacun de ses mouvements gracieux éveillait en moi un désir qui ne passerait pas longtemps inaperçu.

Toujours aussi près de moi, elle me susurra à l’oreille d’une voix chaude et mielleuse des questions à propos de mes plaisirs me signifiant clairement qu’elle était prête à assouvir le moindre de mes désirs.

Agréablement surpris par ses propos, je me sentis prêt à lui dévoiler sans gêne et même avec une certaine fierté, mes talents de voleur, chose que je m’étais bien gardé de faire auprès des autres amants. C’est donc en chuchotant dans son oreille, sans me priver d’humer le parfum de ses cheveux que je lui répondis, profitant de cette proximité pour m’approcher encore plus afin que ses seins bien galbés frôlent mon torse.


« J’aime ce qui est beau. La beauté me fascine. Lorsque quelque chose me plait, je n’hésite pas à me l’approprier. Vous seriez surprises de voir à quel point mes doigts sont souples et agiles pour ce qui est de décrocheter des serrures, ou pour toute autre chose.Je ne suis pas comme ces brutes de soldat ou de guerrier qui prennent leur pied dans les combats. Je ne me bats que pour sauver ma vie. Souple et agile, je me défends assez bien. J’aime la compagnie des femmes, leur présence, leur proximité. »


Cette sulfureuse elfe blanche approcha ses appétissantes lèvres dorées de ma gorge et y déposa un invitant baiser juste sous mon oreille. La douceur de ses lèvres humides me fit tressaillir et augmenter mon désir déjà trop présent. Il n’y avait aucun doute sur ses intentions, la voluptueuse dame semblait prête à m’offrir beaucoup plus, et je n’étais pas homme à refuser un tel présent. Je caressai de ma main droite ses fesses délicieusement bombées et la remontai jusqu`à sa chute de rein, où je resserrai mon étreinte pour que son corps et le mien entrent en contact . De mon autre main, je relevai délicatement son menton et approchai mes lèvres des siennes plutôt gourmandes. Je l’effleurai d’abord, puis j’entrouvris ma bouche et je mordillai délicatement sa lèvre inférieure, j’arrêtai un bref moment attendant le moindre petit geste de sa part m’encourageant à continuer.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


(À Lillith)

Direction la partie privée des Amants.

(À Mathis)

La délicate elfe blanche écouta avec attention les mots de l’humain, laissant ses doigts aériens lui parcourir la nuque. Elle ne cilla pas lorsque les mains habiles du voleur lui caressèrent les formes, le corps, défaisant ses légers vêtements. Elle se laissa également embrasser, et lorsque Mathis s’éloigna un peu, replongea d’un petit coup de langue sur la lippe supérieure de son partenaire en un baiser gracieux, s’offrant à lui et à ses assauts charmeurs et plutôt directs.

Rien ne semblait plus important que de profiter de cet instant de proximité charnelle suave et enfiévré. Elle posa ses caresses sur le corps de l’homme qui la possédait, et défit lentement les habits de celui qui, l’instant d’avant, ne l’avait encore jamais vue.

Elle semblait avoir dit vrai : rien ne l’importait sinon le plaisir de son hôte. Et le sien…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 06:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 18 Déc 2008 03:51
Messages: 3454
Localisation: Quête 34
Le séduisant Mathis n’eut pas à attendre longtemps puisque la pulpeuse dame blanche répondit assez prestement à ses audacieuses avances. Il n’y avait plus de doutes, les deux jeunes gens se promettaient des moments d’extase où chacun trouverait son compte. Frissonnant de plaisir au contact de la peau de l’elfe blanche sur la sienne, il savourait allégrement le doux moment où la belle délicatement lui enlevait ses vêtements. Sans la quitter des yeux, tout en la tenant tendrement contre lui, il libéra temporairement une de ses mains afin de tirer les rideaux de l'alcôve et garder égoïstement pour lui seul cette prometteuse union charnelle.

C’est ainsi que derrière les riches tentures rouges, deux amants profitèrent du moment présent pour laisser leur corps étancher leur soif de plaisir charnel. Les gens qui passèrent non loin de l’alcôve ne purent faire autrement que les entendre puisque ni la jeune femme pas plus que le jeune homme n’avait le souci de retenir leur envie. Sans scrupule, ni contrainte, ni gêne aucune, ils exprimaient haut et fort leur passion du moment.

_________________
Image


Dernière édition par Mathis le Lun 3 Déc 2012 00:03, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


A la fin de leur étreinte, les amants avaient retrouvé le silence. L’elfe délicieuse s’était tournée vers l’humain, et susurré quelques paroles dans son oreille.

« Profite de la nuit, restaure-toi et repose-toi. Viens me retrouver demain. Si tu ne me vois pas, demande à l’un des gardiens, et je ne tarderai pas à apparaître… »

Et comme un courant d’air chaud et humide, elle fila en silence, quittant la couche et laissant Mathis seul dans l’allégresse cotonneuse d’une passion partagée.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Arrivés au temple, je montai les marches du parvis de manière pressée pour rejoindre vite l’intérieur. Mais à ma grande surprise, un des gardes me barra la route.

« Sir Lillith ? »

Je me figeai net et déglutis difficilement. Instinctivement, je pris une posture défensive.

(Pourquoi il m’arrête ? Ca ne sent pas bon…)

« O… Oui, c’est bien moi. »

« J’ai un message à vous délivrer de la part de Pulinn. »

« Un message ? »

« Oui, elle a du s’absenter. Elle voulait que vous sachiez que l’affaire d’hier est toujours d’actualité et qu’il faudrait poursuivre le marché prévu. »

« Qu’est-ce que ça veux dire ? »

« Je transmets simplement le message, elle a dit que vous comprendriez. »

(Elle parle donc à mots voilés de la disparition mystérieuse de Cromax, ne voulant pas déclencher de rumeurs.)

Les craintes de la dame blanche se confirmaient et elle me demandait de tenir ma promesse de la veille en partant à la recherche de Cromax. Mon besoin de réconfort auprès de mon amant attisait d’autant plus ma volonté de suivre cette mission. Lentement, j’acquiesçai.

« Bien. Vous pourrez lui dire que je ferais ce qu’il faut. »

Le garde pencha la tête pour confirmer réception du message et me faire un salut de départ. Puis il s’écarta de mon chemin, ne voulant plus obstruer l’entrée du temple plus longtemps. Mais je ne pénétrai pas dedans, me ravisant aux vues des dernières nouvelles.

(Il a été vu pour la dernière fois sur la plateforme d’embarquement des aynores… Bien, en route.)

Pivotant sur moi-même, je fis demi-tour et m’enfonçai dans l’artère principale vers le marché pour rejoindre la porte nord de la ville. Il était temps pour moi de découvrir cette curiosité que sont les bateaux volants.

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Précédemment: Se frayer un passage parmi la foule


Machinalement la peau blanche accéléra le pas comme si elle avait hâte de rentrer chez elle. Chez elle, s'était la un doux euphémisme. Oryash n'avait plus ce qu'on pouvait appeler un chez soi depuis bien fort longtemps. Elle s'arrêta cependant à l'entrée du temple, repensant à ce que Cromax leur avait avoué à propos de la véritable fonction du temple et de ses adeptes. Le regard de la peau blanche changea brusquement devenant beaucoup plus sombre. Elle avait la sensation d'avoir été trahie et menée par le bout du nez depuis bien des mois et cela ne lui plaisait pas. Un pion, elle avait la sensation de n'être qu'un pion qu'on bouge au gré de ses envies. Elle eut un grognement rauque avant de se remettre en route. Elle passa devant les gardes en livrée rouge, les salua d'un bref signe de tête et entra dans l'édifice.
Ce jour là, il y avait pas mal de monde et le temple était loin d'être aussi désert que la dernière fois. A croire que les Keldan avaient besoin d'oublier leur petite vie et de se livrer à la débauche. Son entrée ne passa pas inaperçue et bon nombre la regardèrent avec crainte. Il faut dire que la demoiselle n'était pas des plus attrayante. Ses vêtements regorgeaient de sang séché et son visage affichait un regard pour le moins méchant.
Soudain un homme en livré rouge s'avança vers la Phalange de Fenris.

"Damoiselle Oryash, c'est un réel plaisir de vous revoir en ce lieu"; dit l'homme en la saluant. "Nous pensions cependant que vous viendriez ici dès votre retour."

"Et bien vous pensiez mal. J'avais à faire. Mais je suis là à présent et je n'aspire qu'à une seule chose prendre un peu de repos."

"Je comprends.Aurez-vous besoin d'autre chose Damoiselle Oryash?""

La peau blanche lui répondit de suite.

"Oui, il faut que je m'entretienne avec Dame Pulinn dès que possible. J'ai besoin de tirer les choses au clair."

"Très bien, je vais lui faire part de votre requête."

Oryash le remercia d'un signe de tête et s'empressa de gagner une alcôve déserte. Elle se laissa tomber sur la banquette de velours rouges et poussa un long soupir. Retrouver le moelleux des coussins lui fut étrange. Une éternité qu'elle n'avait pas dormi autre part que sur le sol ou sur la paille durant leur mission précédente. Un autre soupir avant de s'étirer longuement et d'entendre des cris retentir dans l'édifice. Elle bondit sur ses pieds et se précipita hors de l’alcôve
Plusieurs personnes semblaient terrifiées et Oryash en connut vite la cause. Le woger venait de faire son apparition dans l'édifice. Un sourire illumina le visage de la jeune femme avant qu'elle ne siffle l'animal. Les oreilles de l'animal se dressèrent aussitôt et il eut tôt fait de repérer la peau blanche et de la rejoindre. Sans prêter attention aux personnes qui la regardaient effarées et apeurées, elle regagna l’alcôve dont elle avait pris possession en compagnie de son ami à quatre pattes, refermant les rideaux derrière elle afin de plus de tranquillité.
Elle s'allongea sur la banquette, la tête calée sur des coussins moelleux et l'animal bondit près d'elle se couchant contre son flanc. Elle le caressa longuement, comme si la présence de l'animal la réconfortait. Melron n'avait pas tord, Oryash n'avait personne, sauf cet animal.
Elle se souvint soudainement qu'elle n'avait pas encore lu les parchemins qu'elle venait d’acquérir et entreprit de le faire. Elle fouilla son sac et les sortit un à un. Trois parchemins s'offraient à elle. Oryash en prit un au hasard, fit sauter le cachet de sire qui le celait et le déroula. Ce dernier avait pour titre Cruelle obscurité. Elle se mit à le lire à mi voix presque machinalement comme elle l'avait fait pour ceux qu'elle avait déjà acquis naguère.

"Le sort Cruel obscurité à l'art et la manière de faire flétrir les chairs de plusieurs ennemis en absorbant la vie de leurs cellules par les pouvoirs de l'ombre."

A peine Oryash venait-elle de prononcer ces simples paroles que les écrits du parchemin se mirent à briller d'un rouge profond avant de s'élever en une volupte de fumé et de venir s'enrouler autour d'elle pour l'en imprégner avant de disparaître. Le sort venait de s'infiltrer en elle et bientôt elle serait apte à en faire usage.
Elle passa au second. Cette fois il s'agissait du pouvoir du soutien des ténèbres.La peau blanche le lu et une fois encore et la même chose se produisit.

"Le sort soutien des ténèbres peut toucher jusqu'à lvl/4 cibles -alliées ou ennemis-(minimum 1). Le lanceur de sort envoie des ombres affaiblir ses adversaires et se gorge de leur magie. (mag-lvl/6 (minimum 1) à chaque cible ayant de la magie. Le lanceur de sort gagne mag+lvl/6*nombre d'adversaires touchés). L'effet dure lvl/2 tours."

"Voilà qui est fort intéressant." Pensa oryash. Elle avait hâte de l'essayer.

Il ne lui restait qu'un seul parchemin et une fois le cachet de sire sauté elle le lu également comme les autres sauf qu'au titre de ce dernier, elle marqua une légère hésitation.

"Le souffle de Thi.... Le souffle de Thimoros".

Elle venait de terminer sa phrase lorsqu'une brume violacée et bleuté se rependit dans l’alcôve et Oryash se souvint alors de la première fois ou Thimoros s'était révélé à elle. Allait-il se reproduire la même chose? Allait-elle ressentir la souffrance qu'elle avait déjà ressenti lorsqu'il l'avait frappé de son empreinte? Soudain la brume se densifia en un point bien précis avant qu'une silhouette ne se dessine et que Thimoros apparaisse devant Oryash. Le woger se redressa aussitôt, ses cornes brillaient d'énergie et l'animal grognait avec agressivité montrant les dents devant ce dieu qui pour lui n'était qu'une menace.

"Par Fenris!"Jura-t-elle.

Instinctivement la peau blanche porta une main à ses griffes. Thimoros se tenait là, devant elle, la scrutant de son regard froid et pourtant protecteur à l'égard d'Oryash.

"Oryash, ma chevalière du chaos. Je constate que tu as pris goût à la magie sombre. Tu l'acceptes enfin quelle joie. Tu me sers loyalement et j'en suis ravie. Grasse à toi j'ai de nouvelles âmes à torturer et mon pouvoir s'étant en ce monde petit à petit. En cela tu mérites une récompense."

Le dieu avança vers Oryash et le woger bondit sur lui. D'un simple geste de la main, Thimoros stoppa l'animal dans son élan qui demeura figé telle une statue de pierre. Oryash eut peur pour son ami à quatre pattes et intervint avant que le pire ne se produise.

"Non! Ne lui fait pas de mal! "

Thimoros regarda l'animal figé puis posa son regard sur Oryash. Un mince sourire de cruauté se dessinant sur ses lèvres. Il passa devant le woger et s'approcha d'Oryash lui tendant la main. Elle hésita à la prendre et le fit finalement, se redressant par la même occasion. Par ce simple contact Oryash put sentir toute la puissance qui émanait de cette divinité et plus encore. Main dans la sienne, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, elle se tenait à présent debout face à Thimoros. Si près qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa peau.
Il lâcha la main de la peau blanche et vint caresser délicatement son visage. Elle tressaillit à son contact.

"Par Fenris mais ou veut-il en venir?" Pensa oryash troublée.

"Oryash, si forte, si agressive, si belle et pourtant si fragile. Je te fais don de mon souffle, accepte le et fait en bon usage."

La peau blanche n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que déjà Thimoros la plaquait contre lui d'une main ferme et vigoureuse. Il l'embrassa et Oryash tenta de le repousser de toute ses forces mais en vain. Elle sentit alors le souffle de Thimoros l'envahir et cela lui procura une souffrance atroce comme si tout son corps se consumait sous l'effet d'un feu ardent. Thimoros par ce don, lui infligeait une réelle torture, il en était parfaitement conscient, mais il savait aussi que la belle saurait faire bon usage de ce cadeau. Car il s'agissait bien là d'un cadeau qu'il lui accordait. Lorsqu'il sépara ses lèvres de celle de la Phalange de Fenris, il constata qu'elle était inconsciente entre ses bras. Se pouvait-il qu'il ne se soit pas arrêté à temps et qu'il ait provoqué sa perte? Il la déposa délicatement sur la banquette et attendit, le doute le submergeant. Puis Oryash bougea à nouveau et ouvrit les yeux. Elle le vit alors pencher sur elle et eut un hoquet de surprise.

"J'ai cru un instant t'avoir tué." Dit-il simplement "Cela aurait été des plus déplaisant."

"J'aurais préféré mourir que de subir ça!";lâcha-t-elle pleine de colère et de haine.

Un rire de la part de Thimoros.

"Ma belle Oryash, tu comprendras bien vite que le don que je viens de te faire est inestimable et que beaucoup aimeraient le posséder. Tu as à présent le pouvoir terrifiant de retirer directement la vie à une cible choisit sans qu'elle soit en mesure de te résister et cela quelque soit son endurance. C'est la, le souffle de Thimoros."

Venait-elle bien de comprendre ce que Thimoros venait de lui dire ou bien n'avait-elle pas les idées encore très claires? Puis soudain, elle comprit alors toute l'ampleur de ce pouvoir et en fut horrifiée.

"Ne crains rien, ce pouvoir n'a aucun effet sur toi, il n'affectera que tes victimes. Je suis certain, pour ne pas dire catégorique que tu aimeras l'utiliser. A bientôt belle chevalière."

Et sans plus s'attarder, il disparut comme il était apparut. Son charme se rompant, le woger retrouva toute sa mobilité. Les battements du cœur d'Oryash se calmèrent peu à peu. Elle porta machinalement une main à ses lèvres, sentant encore le baiser de Thimoros. Instinctivement elle les essuya pensant ainsi effacer ce baiser. Elle savait pourtant que cela ne changerait pas les choses et que son empreinte resterait à jamais sur elle.
De rage elle chaussa ses griffes et s'acharna sur l’alcôve, déchirant et éventrant tout, déversant toute sa colère et toute sa haine.

_________________
Image


Dernière édition par Oryash le Lun 23 Juin 2014 21:12, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Temple des Plaisirs (Guilde ARS)
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 10 Avr 2010 23:59
Messages: 721
Localisation: Kendra-Kâr
Précédemment: Quand un dieu s'invite et fait un cadeau


Oryash venait de déverser toute la colère qu'elle avait en elle à l'égard de Thimoros, mais pourtant cela ne lui suffisait pas. Il lui fallait se débarrasser de son empreinte. Un bain, il lui fallait un bain. S'en attendre une seconde de plus, elle sortit de l'alcôve écartant d'un geste vif les rideaux qui la séparait des la grande salle. Il était évident qu'en découvrant le saccage, les serviteurs iraient faire un rapport à Pulinn. Oryash n'espérait qu'une chose que Pulinn daigne se montrer.
La Phalange de Fenris était pourtant patiente en bien des domaines, mais pas pour certaines. De plus les révélations de Cromax avaient semé le doute dans l'esprit de la peau blanche ce qui n'arrangeait pas les choses. Tout en traversant la grande salle, le woger la suivant quelques pas en arrière, elle se demanda où pouvait bien se trouver Lillith et Mathis. Elle secoua la tête comme pour chasser cela de son esprit. Comme si elle se refusait de s'intéresser à eux. D'ailleurs en y pensant, Cromax non plus n'était pas là, c'était vraiment étrange. Un léger froncement de sourcils avant qu'un homme ne s'avance vers elle, un sourire au coin des lèvres comme s'il avait une idée derrière la tête.

" Dis donc ma belle! Ca te dirait que je fasse hurler de plaisir!" Lança l'individu en désignant une alcôve.

L'individu avait une démarche lourde et une corpulence qui semblait s'apparenter à celle d'un ours. Bien que bien habillé, signe évident qu'il avait un certain statut, sa bedaine dépassait outrageusement de son pantalon. Oryash s'arrêta net. Avait-elle l'air d'une putain pour qu'on lui propose pareille chose? Elle toisa l'homme de son regard rouge avant de le plaquer vigoureusement contre le mur.

"Une panse bien pleine qui ne demande qu'à être éventrée." Pensa-t-elle.

" Ecoute bien mon mignon!"; dit-elle suavement en chaussant une de ses griffes discrètement "Encore une allusion de ce genre et tes tripes se rependent autour de toi!"

A cet instant l'homme put sentir les pointes acérées des griffes de la peau blanche sur son ventre et son regard se chargea de peur. Il se mit à transpirer à grosses gouttes.

" Je ne suis pas une putain!" Cracha furieusement Oryash avec un grognement de bête fauve.

La peau blanche était à deux doigts de pourfendre l'homme de son arme. Tandis qu'autour d'eux personne ne se souciait de leur petit manège, pensant sans doute que la demoiselle était des plus entreprenantes. Oryash affirma un peu plus sa prise et ses griffes transpercèrent le tissu des vêtements de l'homme. Si personne n'agissait Oryash allait éventrer cet homme qui n'était venu ici que dans le but de chercher du plaisir.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 34  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016