L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 17:43 
 Site Internet  Profil

La femme se calme sous ma musique, celle-ci ayant eu un effet manifestement inattendu, bien plus puissant que ce que j'avais prévu. Elle me remercie même pour ces quelques notes de musique et ces quelques mots me mettent en joie tout simplement. Je la regarde en ronronnant en penchant la tête tandis que mes oreilles bougent dans tous les sens. Puis le fracas dans l'auberge, toujours derrière mon comptoir, je ne vois pas clairement ce qui se passe, mais manifestement, quelque chose de pas franchement normal.

Pour ma part, je prends le partie d'absorber une nouvelle fiole, une bleue claire cette fois. Le vieil homme de la boutique ne m'avait pas menti, elles contenaient bien de la magie pure et, il fallait bien avouer, cette magie semblait décupler mes possibilités, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je fais donc glisser le contenu du flacon dans ma bouche. Celui-ci vient directement pénétrer ma matière en s'infiltrant dans mon sang magique, causant de multiples petits frissons sur ma peau, hérissant mes poils blancs sous mon manteau bleu. Je dois reconnaître que ce n'est pas forcément le plus agréable des fluides que j'ai absorbés jusqu'à présent; j'ai une préférence pour celui de lumière, plus agréable en sensation. Cependant, je sens qu'il m'offre des possibilités nouvelles et je me plais à rêver, durant quelques secondes des grandes tempêtes de neiges qui soufflaient sur les montagnes naoriennes. J'ai directement des musiques qui me viennent à l'esprit, à la fois tout en puissance et tout en douceur...

Mais ma rêvasserie est brutalement interrompue par un cri d'Agnès. Elle vient de voir des araignées, quatre araignées même ! Je regarde, je les recherche, je les trouve. Immédiatement, je ne peux m'empêcher de les trouver mignonnes, voire adorables avec toutes leurs pattes et leur magnifique couleur dorée.
Je me jette à quatre pattes et commence à en titiller une du bout des doigts. Elle se laisse faire et je comprends difficilement la réaction de la jeune femme qui sert dans sa main encore tremblante d'émotions une épée courte. Moi je m'amuse, assise par terre avec mes nouvelles copines, même si elles sont pas très réactives.

"AÏÏÏÏÏÏÏEUUUHHHHH !"

J'ai beau ne pas pouvoir ressentir de colère ou autre sentiment que les humains expriment avec ce genre de trahison, rien ne m'empêche de ressentir la trahison. Oh, pas une trahison grave, dans le genre de celles des dirigeants des pays en guerre, non, celle de l'enfant qui comprend pas pourquoi d'un coup les règles du jeu ont changé sans qu'on l'avertisse. Puis surtout, je ressens la douleur, et ça je n'aime pas. Ce n'est pas la femme qui m'a attaquée, c'est une des araignées.

(La femme n'aime pas les araignées et elle est gentille avec moi. Les araignées étaient gentilles et là m'attaquent. Donc je dois tuer les araignées !)

La réflexion est rapide, mon choix est fait. Je commence par envoyer balader l'araignée que j'avais en main, la repoussant comme je peux, mais cette salle bestiole s'accroche à moi. Je tente de l'écraser de l'autre main, mais elle s'avère nettement plus résistante que je ne pouvais le prévoir.

"Mais c'est quoi ces saloperies ?"

Je finis par évacuer ces bestioles et saute d'un coup hors de portée, sur le bar, qui manque de se renverser par la même occasion. C'était sans compter l'agilité des octopodes qui me suivent toutes aussi rapidement, seule une dernière a décidé de s'occuper de la jeune dame.

(Je suis pas dans la poisse, tiens.)

Les bestioles sont déjà sur moi et je décide de m'éloigner d'elles et au passage de la gentille dame. Un grand saut et quelques pas m'amènent près d'une autre table. Il va être temps de tenter quelque chose, comme je l'avais fait contre le papillon lors du combat avec le dragon : un sort de vent, quelque chose de bien dangereux. Pour ça, il me faut ma flûte, je vais pour la décrocher, quand je me rends compte que je l'ai oubliée derrière le comptoir, quand je jouais avec les petits monstres dorés, avant qu'elles deviennent méchantes.

"Idiote !"

Je fais alors demi-tour, me retrouvant face à mes adversaires, trois araignées qui s'apprêtent à m'attaquer, visiblement. Mais je déjoue leur attaque en sautant loin, haut et loin. Un bond depuis la table, puis un deuxième que je veux suffisant pour passer au-dessus du bar. Mais si j'ai la forme d'un jeune woran, je n'ai manifestement pas leur agilité et je me vautre littéralement sur le meuble, l'entraînant dans ma chute avec moi vers l'avant. La femme surprise s'écarte brutalement, tout en protégeant le corps de son défunt, n'évitant pas un coup, puis un "scratch" bruyant : celui d'une araignée qui elle n'a pas pu s'en aller et se trouve écrabouillée entre le sol et le meuble.

Pour ma part, à l'aide d'un rouler-bouler maladroit, j'évite de justesse de me taper le mur dans la tronche, mais je suis désormais à une portée de bras de ma flûte que j'attrape avec un grand sourire...

Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 18:06 
Admin

Absorption de fluide de glace 1/16 validé et fiche mise à jour.

MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 18:40 
 Site Internet  Profil

Mon souffle est court, et mes muscles me rappellent à chaque instant que je viens de fournir un bel effort. Sauf que je n'ai absolument pas le temps de me reposer. Après ma petite intervention, les deux choses semblent avoir trouvé un bout de cervelle et se sont séparées. Maintenant, chacune a pris l'un des membres de notre insolite duo pour cible. C'est celui qui vient de prendre une dague dans le dos et une fléchette dans la paupière qui se tourne vers moi. Pas seulement d'ailleurs, ce truc translucide se permet même de faire une pointe de vitesse, main tendue.

Je ne suis pas dupe, je me tiens prêt à plonger dès que les paillettes noires feront leur apparition. J'étends mes ailes, pour me rendre compte avec une certaine horreur qu'une lourde faiblesse les parcourt. Pourtant, lorsque le faux humain arrive à mon niveau, je fais de mon mieux pour m'envoler. Je décolle, certain d'esquiver son attaque d'énergie noire, quand je sens une brutale traction sur mon pagne.

Immédiatement, je baisse les yeux. Mon adversaire vient de plonger en avant, se brisant presque en deux contre le rebord de la table. Sauf que dans son acte stupide et sans doute douloureux, pas assez à mon goût, il est parvenu à saisir le bout du pan avant de mon habit. Je serre les dents, en proie à la colère mêlée de dégoût.

(Mais ce n'est pas vrai ! C'est la deuxième fois que cela se produit ! Foutu pagne !)

Je vole vers l'arrière, tentant d'extirper le cuir de sa paume en forçant avec une main. Rien à faire, cette créature refuse de lâcher prise. Il a beau être avachi sur le meuble, il cherche quand même à me frapper de sa dague. L'éclat du métal interpelle mon regard. Par réflexe, je me penche le plus possible en arrière, l'entrainant avec moi. Aussitôt fait, je sens le passage de la lame. Mon sang ne fait qu'un tour, mais nulle douleur ne me parvient. L'arme ripe contre mon plastron neuf, m'épargnant une grave blessure, ou pire.

Son attaque l'ayant déséquilibré, je tente de me dégager, sans y parvenir. Cette saleté tient bon ! L'acte de cette chose m'a empli d'une telle rage haineuse, que je ne ressens quasiment plus la lassitude. Il a voulu me tuer ? Me trancher en deux ? Eh bien c'est à mon tour de vouloir le détruire ! Portant la sarbacane à mes lèvres, je me pose rudement sur la main qui me retient. Au moment où la chose me regarde, je lui projette une fléchette droit dans l'oeil intact.

Toujours penché en avant, l'abdomen calé sur le rebord, et les bras se croisant au niveau de ses coudes, il n'a aucune chance d'esquiver mon projectile. La pointe ne rate pas sa cible, venant percuter le globe translucide. Un bruit inqualifiable lui échappe. Il s'agite, secouant les doigts qui me retiennent. Son poing tenant le poignard vient frotter son oeil meurtri, ne faisant qu'y enfoncer davantage la fléchette. Pourtant, il refuse de me lâcher. Pire encore, il bouge tellement ce qui m'a servi de perchoir que je dois tenter de redécoller pour ne pas avoir la nausée.

Je recharge difficilement ma sarbacane, apercevant la silhouette du shaakt qui se rapproche. Poignardant du regard l'adversaire presque au tapis, je formule des mots chargés de haine.

"Mais tu vas me lâcher, résidu de gelée dégoulinante ?!"

Je suis certain qu'un tout petit rien suffirait à m'en débarrasser, mais entre le vol et les insultes, mon souffle est trop chaotique pour que je l'attaque. Si Hekell veut briller, c'est le moment !

"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."

Dernière édition par Nessandro le Lun 17 Sep 2012 16:00, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 12:38 

Nessandro était en mauvaise posture, attrapé par l'un de nos agresseurs. Juste après qu'il crache une dernière insulte, ma lame traversait la chair de l'humain translucide. Il ne m'avait pas vu arriver, trop occupé à se frotter les yeux et tenir le blondinet. Je retirais l'arme de son dos pour le poignarder à nouveau, à plusieurs reprises. Je répétais l'opération jusqu'à ce qu'enfin il lâche mon acolyte pour s'effondrer. Je regardais Nessandro, haletant, prenant la parole entre deux lourdes inspirations.

"Pas de bobo ? Parce qu'il en reste un."

Je m'accroupissais, reprenant mon souffle et combattant la douleur que m'infligeait mon bras.

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 16:13 
 Site Internet  Profil

J'ai à peine le temps d'injurier la chose qui me prive de liberté, que cette dernière se cambre, le visage déformé. Le shaakt vient de fondre dessus, lame en avant, lui donnant un coup sans aucun doute fatal. Sauf qu'il ne s'arrête pas là. C'est sans doute parce qu'il se rappelle qu'il s'agit d'un morceau d'araignée qu'il s'acharne encore et encore. Il ne s'arrête que lorsque le dos du faux humain s'apprête à ressembler à une passoire. Le dernier assaut me permet de me dégager du poing de la chose.

Sans le plus petit regard pour ce qui m'a un instant privé de liberté, je me pose sur le rebord du meuble, scrutant Hekell. D'une voix que je trouve presque dotée de considération, il me demande si je n'ai pas eu de "bobo". Je fronce les sourcils à cette remarque, ressentant encore la vibration résultant de la lame sur mon plastron. Ce qui m'interpelle d'un coup, hormis le fait qu'il me rappelle peu utilement qu'il en reste un, c'est la posture du géant sombre. Accroupi, il semble souffrir. Je sais qu'il s'est pris un coup, mais c'est seulement maintenant que je vois son liquide de vie sur son bras.

(Il a l'air épuisé, et trop amoché pour être vraiment efficace. C'est déjà une chance qu'il n'ait pas paniqué en se souvenant de la nature de ces choses.)

J'étends mes ailes, combattant un engourdissement, et scrutant l'autre bout de la pièce. La seconde créature cherche à s'extraire du dessous d'une table. Seules ses épaules sont pour le moment dégagées. Je dois en profiter. Tout en décollant, je m'adresse au shaakt, sans chercher à dissimuler la colère froide qui m'envahit.

"Je m'en charge."

En quelques coups d'ailes, je suis à proximité du profil gauche de la chose, dont j'aperçois la main droite sous le meuble. Vue la position de ses doigts, cet adversaire restant cherche à faire basculer la table. Je patiente un instant puis, au moment où je sens son bras tendu, je souffle dans ma sarbacane. La fléchette part, venant heurter violemment son poignet. Avec son avant-bras déjà affaibli par une précédente fléchette, le faux humain ne parvient pas à retenir la table, qui lui retombe lourdement dessus.

Voletant un peu, je lui lance un regard haineux, amer, et surtout traduisant mon envie de l'achever. Je me pose rudement sur le bois, pesant de tout mon léger poids dessus. Quand j'ai son attention, je vise et projette une pointe aldryde droit sur sa gorge à découvert. Le projectile s'y enfonce cruellement. Si cela avait été un véritable être de chair, nul doute qu'il serait en train de suffoquer. Là, il se contente d'agiter un peu la tête, ouvrant et fermant la bouche comme un poisson hors de l'eau, puis il s'immobilise. Ce n'est pas trop tôt, mais par précaution, je préfère l'attaquer un peu plus bas sur la gorge. Aucune réaction visible. Parfait.

Prenant une longue inspiration, je tente de savoir si ce combat est terminé, quand la chose se met à perdre sa forme humaine. A côté du shaakt, le même phénomène se produit. A n'en pas douter, l'arachnide n'a pas apprécié. Est-ce qu'elle cherche à recoller les morceaux ? Possible, surtout vu que la matière étrange se regroupe à mi-distance entre nous, semblant adopter un aspect arrondi. Bizarrement, j'ai la sensation qu'elle rapetisse. Je manque de peu perdre l'équilibre quand toute la matière a déserté le dessous de la table.

Par précaution, je recharge ma sarbacane, prêt à voir revenir à la normale l'araignée dorée.

(Une source d'information perdue, une blessure invisible et des adversaires écœurants... Si je tenais l'auteur de cette histoire, il regretterait de m'y avoir impliqué !)

Dernière édition par Nessandro le Lun 17 Sep 2012 16:03, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 15:01 
 Site Internet  Profil

La gentille dame me regarde à l'œil mauvais, mais décide de se battre à mes côtés contre les vilaines araignées qui, vindicatives, ont manifestement envie d'en finir avec nous qui avons écrabouillé l'une des leurs. Les trois nous regardent et la tension monte dans cette taverne vide de tout tavernier.

Il me faut trouver une idée géniale et très vide. En fouillant dans mon carquois à partitions, je retrouve celle volée par Luneoh au vieux magicien à Kendra Kâr. J'ignore son effet, mais je suppose qu'il peut être utile. Si je me fie au titre du parchemin, ça doit avoir un rapport de près ou de loin avec du brouillard. Peut-être un sort pour créer un brouillard, ou alors pour l'ôter. J'en sais trop rien, mais ça vaudrait le coup de tester de toute façon. Serrant ma flûte entre mes pattes, je démarre la musique, très douce, agréable à l'oreille, même si on sent une forme de menace sur certaines notes. Une légère brume commence à sortir de ma flûte, m'indiquant avec précision ce que le sort fait : il créé du brouillard.

(Hey, mais attend. Le fluide de glace devrait me permettre de faire un truc chouette avec ce brouillard. Je me rappelle ce brouillard quand on était monté au domaine des Tal 'Erash dans les montagnes, il était froid, piquant, désagréable... Faut que je fasse de même !)

C’est, faut bien le reconnaître, plus facile à penser qu'à faire. Je n'ai encore jamais tenté d'utiliser ma magie de glace et je sens que bouffer deux fioles ne sera pas de trop. Interrompant ma mélodie en plein milieu, je cherche dans mes poches mes dernières fioles. Horreur ! Elles ont été cassées dans ma chute de tout à l’heure et je sens les bouts de verre me couper les doigts. Cependant, nulle trace d'eau ou de liquide dans ma poche. Je suis dépitée et sors ma main car celle-ci me chatouille.

(Mais c'est quoi ça ?)

Quelque chose de pas tout à fait venteux est en train de me courir le long des doigts. Ni jaune, ni bleu, il est des deux couleurs, pas comme si elles se mélangeaient, mais comme si elles s'entremêlaient. Je reste là une bonne seconde à les regarder, émerveillée avant de me faire secouer par une main humaine : celle de la femme toujours occupée à défendre le corps de son ami contre les bestioles dorées. Mais quoiqu'elle dise ou fasse, je reste fascinée par ce truc qui, si je comprends bien est le mélange de mes deux fluides. J'hésite à me lécher les doigts pour absorber la moindre particule de cette substance, mais je n'en ai nul besoin finalement. A peine ai-je pensé à absorber, qu'elle vient s'infiltrer dans les coupures de ma main, se mélangeant à mon sang et cicatrisant ma petite plaie par la même occasion.

"AÏÏÏÏEUUHHHH"

Ah non ! ça va pas recommencer ! Elles n'en ont pas marre de me bouffer ces saloperies d'arachnides !? Bien décidée à en finir avec ces bestioles-là, je décide de concentrer ma puissance des vents. Sur le bateau, j'ai trouvé une mélodie pour produire un vent, maintenant il me faut une véritable tempête, comme celles qu'on trouve en mer parfois et qui viennent ravager les côtes de leurs vents tourbillonnants. Très vite, je commence à concevoir une musique puissante, vive et rythmée, mais tournant sur elle-même telle une fugue ou un canon. Mes doigts dansent sur ma flûte à une vitesse folle. Il me faut répéter la mélodie encore et encore, la mélanger, la mixer, la corriger, jusqu'à atteindre la perfection. Ce travail me demande du temps, beaucoup plus que ce que j'en ai dans cette situation de danger, mais le vide se crée en moi me permettant une concentration absolue.
La première ronde soulève juste assez pour faire lever la poussière en cercle autour de moi. Ce n'est pas assez, il n'y a pas assez de force, pas d'altitude, il me faut renforcer cette puissance. Je monte donc, d'une demi-gamme, rendant le son plus aigu, plus agressif et à la fois beaucoup plus fort et, par contraste, j'ajoute des morceaux courts de quelques notes qui, tout en reprenant la même mélodie le fait avec une octave complète de moins, ajoutant de la volonté encore à mon pouvoir. Le cercle est complet, d'abord du moyen pour générer le vent, puis de l'aigu pour le lever et le faire tourbillonner puis du très grave pour le renforcer et de l'aigu pour le rendre mortel.

Durant tout ce temps, je subis des morsures d'araignées, mais je n'en ai que faire. La dame, pour sa part, est parvenue à découper l'une des trois restante, les deux moitiés de corps viennent se prendre aussi dans mes vents et tournent autour de moi, choquant les deux autres bien vivantes. L'une des deux finis par se prendre de la caillasse qui trainait au sol, décédant sur le coup. Je maintiens mon souffle et me rends soudain compte à quel point cette magie peut s'avérer épuisante. Je finis par stopper ma musique et le vent retombe aussi vite qu'il est venu, jetant à bas deux cadavres d'araignées et une dernière bestiole, encore vivante, plus grosse que les autres...

(((HRP : Absorption de mes fluides de glace et de lumière, apprentissage du sort : oeil du cyclone, -2PM vent)))

GM8: Absorption des fluides et apprentissage du sort, validée !

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 03:45 
Admin

1 SAp10

(((Pour Hallindra: je te laisse faire ta dernière partie de combat, je n'interviendrai qu'une fois que tu l'auras terminé.)))

Nessandro et Arkalan:

Les deux copies de Cahir morts, ils reprennent leur forme d'araignée... et quelques secondes plus tard, de vos adversaires, vous ne voyez plus qu'une petite araignée dorée morte, tout déchiquetée, étendue sur le plancher de bois.

Pour tous ceux dans la salle:

Tout au fond du bar, vous entendez un cri de détresse. Il s'agit de Agnès, le cadavre de son frère qu'elle protégeait avait disparu alors qu'elle avait détourné son attention quelques petites secondes.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 19:19 

Une fois vaincus, les deux cadavres reprirent leurs formes d'origine, c'est-à-dire, une araignée. Je la fixais avec un sourire nerveux. Elle était complètement déchiquetée. J'aurais poussé un soupir de soulagement si mon bras n'était pas aussi douloureux. J'attrapais la fiole trouver un peu plus tôt dans le dépôt pour l'engloutir. Si ça pouvait me soigner ou au moins soulager la douleur je pourrais me débrouiller pour sortir d'ici. Je n'avais plus aucune envie de rester dans cette auberge pleine d'araignées hideuses et d'imbéciles. J'entendis quelqu'un crier de douleur. Je levais la tête vers Nessandro, le croyant à l'origine de ce bruit. Puis j'entendis un autre cri de détresse cette fois venant du bar. Je me remis péniblement debout pour me tourner vers le comptoir.

"Quoi encore?"

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 11:50 
 Site Internet  Profil

(Zone 5) ---> (Zone 2)

L'arachnide vaincu par nos soins finit par reprendre sa forme d'origine. Ou presque. Cette araignée est dans un si piètre état que j'ai presque du mal à croire qu'elle a vécu un jour. Mes spirales auditives souffrent un instant de l'afflux sanguin dans mes tempes, masquant quelque peu les bruits alentours. J'ai la sensation d'avoir perçu comme un témoin sonore de douleur, mais je n'en ai cure. Je ne me rends compte qu'il se passe quelque chose, autre que l'attaque de cette araignée, que quand le shaakt pose son regard violacé sur moi.

Sa main s'est resserrée sur un objet, et l'éclat du contenant me rappelle immédiatement le flacon déniché dans le dépôt. Est-ce que Hekell souffre au point d'en faire usage ? Battant des ailes, je m'élève de cette table renversée, retrouvant un semblant de calme.

(Bah, il peut faire ce qu'il veut, après tout... Sauf que...)

Faisant appel à ma mémoire, je visualise un court instant le contenu de cette fiole. Le liquide avait l'air étrangement concentré. Si ce médicament, comme je le suppose, s'avère puissant, en faire usage sur une bête plaie comme celle-là me parait être un beau gâchis. Et si jamais des créatures plus dangereuses encore font surface ? L'absence d'une dose de soin concentré pourrait faire douloureusement pencher la balance. Je ne peux pas le laisser faire. Je ne m'inquiète pas pour le shaakt, mais dans l'éventualité plus que certaine de faire une mauvaise rencontre, je refuse de le laisser gaspiller cette potion.

Agrippant ma gourde magique où se trouvent mes petites potions de soin, je me hâte dans sa direction. J'ai beau entendre le soudain cri d'Agnès, je n'y prête pas attention. Immédiatement aux côtés de l'elfe sombre qui se redresse, questionnant la femelle humaine sur un ton énervé, je l'interpelle.

"Eh Hekell ! Ne gaspille pas cette fiole pour une blessure de ce calibre. Prends plutôt une gorgée dans ma gourde."

Conservant la lanière en main, je lui tends le contenant. Vu qu'il est peut-être aussi méfiant que moi, j'esquisse un sourire moqueur.

"Si cela peut te rassurer, elle contient simplement deux doses de potion de soin mineur... Pas un concentré de cyanure ou de ciguë. "

Non, ce n'est pas un acte de gentillesse issu d'un altruisme exacerbé. Il s'agit simplement d'une opération de survie. Mieux vaudrait conserver un médicament puissant pour la suite des événements, quitte à sacrifier une portion de mes propres réserves. Qui sait ? La gratitude aura peut-être un petit rôle à jouer si jamais c'est à moi qu'il arrivait quelque chose de grave.

Tenant toujours la lanière de la gourde en attendant une réaction de l'elfe, je tourne mon regard vers le comptoir, plissant les yeux. Depuis quand ce meuble se trouve dans cette position ? Que fait cette stupide humaine de l'autre côté ? Et qu'est-ce que c'est au juste que cette créature blanche ? Que de questions auxquelles l'absence de réponses commence déjà à faire revenir mon habituelle irritabilité.

[-1 dose de potion à prévoir si "Hekell" se sert dans ma gourde.] (potion retiré de ta fiche (GM8))

Dernière édition par Nessandro le Lun 22 Oct 2012 21:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 18:24 
 Site Internet  Profil

(du Bar à euh... zone 5 me semble...)

Un regard à gauche, un regard à droite... Où est-ce que cette maudite araignée a bien pu partir ? Soudain, je la repère. Elle lisse les fins poils de ses pattes, sous la table la plus proche. De la main, je fais signe à la dame de m'attendre, je me chargerais d'elle avec plaisir. Dans un miaulement heureux, les oreilles battant d'excitation, je m'accroupis, range ma flûte et pose mes mains au sol. Je suis prête à bondir sur ma proie.

J'attends maintenant que celle-ci bouge. Ce qu'elle finit bien par faire, gigotant ses pattes vers moi, jusqu'à sortir de son abri de bois.

"MRRAAAAWWWWWWWWWWWW !"

Me voilà entrain de bondir vers la bestiole dorée, toutes griffes dehors. Paf, je lui tombe dessus, l'emprisonnant de mes mains. Je la soulève par une patte tandis qu'elle se débat comme elle peut. Je m'approche pour la sentir, peut-être en saurais-je plus sur ces étranges créatures. Mais à ce moment précis, elle m'attaque de ses mandibules et me mord la truffe, me faisant hurler et la lâcher par la même occasion.

Sans attendre, elle s'enfuie, tandis que moi je la poursuis. Je passe au-dessus d'une table, l'araignée en-dessous. Se démenant à toute la vitesse de ses huit pattes, elle trace ainsi à travers toute la pièce, se planquant dès qu'elle peut. Elle profite pour me distancier dès que je tente de récupérer un peu de souffle pour tester une nouvelle mélodie. Je décide alors de poursuivre, le temps que je retrouve une respiration stable et une idée, elle aura fui loin.

Sautant au-dessus une chaise, j'évite de justesse le papillon semblable à celui que j'avais assommé dans la forêt, mais par contre, je ne parviens pas à esquiver l'être beaucoup plus grand qui tend sa main comme pour l'attraper. Je le heurte de plein fouet, continuant mon vol sur la table derrière eux avant d'achever ma course au sol, sur la trajectoire directe de mon araignée que le tabouret que j'emporte dans ma chute parvient à réduire en bouillie.

Je me redresse, bouge mes cheveux pour y voir plus clair, je découvre avec le plaisir du travail bien fait, le cadavre de l’araignée et ne peux que m’exclamer ...

"Ca y est ! L'araignée est morte !"

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 01:35 
Admin

1 SAp11

(Zone 8)

Ragrök:
Les battements d’ailes s’évanouissent et le livre s’ouvre enfin te dévoilant une pièce qui ressemble à la salle principale d’une auberge. Ou plus précisément ce qui avait pu en ressembler jadis, sous un meilleur jour. L’endroit dans lequel tu te retrouves n’est guère à son mieux, l’endroit est miteux, sale et une odeur fétide emplie vos narines. Et sur ta tête se tient une araignée dorée de dix centimètres au moins.

((( En te fiant au plan, tu verras où ta zone correspond une fois le livre ouvert. Donc tu débutes dans la même zone que précédemment, cependant il t'est possible de changer de zone. Mais pour éviter la confusion, je te demanderais d’indiquer entre parenthèse au début de tes posts, dans quelle zone tu es. Pour des raisons pratiques, il m’est impossible d'ouvrir un sujet par zone comme il a été le cas dans la page de garde couleur. Pour connaitre davantage l'état de la salle et ceux qui s'y trouvent, je te conseillerais de bien lire tous les posts de ce sujet....
Et puis, et dès ton arrivée tu vas voir une araignée dorée sur ta tête, à toi de t'en débarasser (tuable en 2 coups)... un petit combat libre pour débuter ! :p )))

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 04:25 

VERY BAD TRAP

Le hurlement du guerrier à la mâchoire de métal se perdit une fois de plus dans les battements d'ailes incessants qui résonnaient dans sa tête, et pas moyen de penser à autre chose que la sensation d'étouffement qui l'envahissait, le bruit des plumes frottées revenait toujours plus fort à chaque fois qu'il tentait de détourner son attention, un calvère qui ignorait les hurlements de rage du garzok.

Epuisé, ses cris s'étouffèrent peu à peu et la respiration de Rägrok se faisait plus sonore, lente, inspirant de grandes goulées d'air pour en recracher bruyament par le nez, à la manière d'un taureau à la charge, quand soudain...le vide.
Un vide sous ses pieds qui lui donna une lueur d'espoir : peut-être n'était-il pas tombé du hamac et était-ce un mauvais rêve, ainsi cette chute l'en tirerait et il pourrait repartir gambader auprès des siens et continuer sa quête ?
Le contact avec le sol fut source de désespoir. Encore une chute, encore sur le dos, la même douleur répétée deux fois à quelques secondes d'intervalles, mais aucune poutre ou autre débris lui atterissant sur la figure cette fois-ci, ni nulle part ailleurs, d'ailleurs.

Le choc peu délicat avait au moins eut pour effet de lui couper le souffle et l'obliger à se calmer, se concentrant pour retrouver une respiration normale à fréquence régulière, ainsi qu'une mine un peu plus détendue. Il détestait avoir les muscles du visage crispés, cela donnait lieu à des mimiques de colère risibles ou bien donnait un air vraiment méchant, et il n'était ni un clown ni une bête sauvage.

Redressé en position assise, son regard se braqua tout d'abord sur le plancher, la vue encore troublée, tandis qu'il distingue les flammes d'un foyer en fonction, sa lumière dessinant des ombres mouvantes sur le sol. Absorbé par le spectacle des flammes et des ombres, le guerrier Mâchefer finit bien par remarquer une présence étrangère sur le sommet de son crâne, huit pattes fermement posées sur sa tête.

Lentement la main du garzok alla se poser sur l'abdomen de l'arachnide dorée pour l'en tirer violemment, la jetant vers un mur contre lequel elle atterit sans grand mal, s'y accrochant aisément mais tout de même furieuse d'avoir perdu son perchoir en cuir chevelu, s'avançant à toute vitesse vers l'orque pour tenter de le mordre, de pondre dans sa chair ou que sais-je encore, ce genre de petite bestiole ayant souvent une façon originale de tuer leurs proies.

Arrivée à hauteur du pied de Rägrok, ce dernier ne parvint à la retirer qu'une fois qu'elle eut tenté une ascension sur sa jambière droite, secouant vivement la jambe pour faire partir l'insecte. Rägrok avait horreur des insectes. Non pas peur, mais horreur : un mauvais goût, une allure repoussante avec tous ces yeux et ces poils, des venins terribles, des êtres volants, des bruits de bourdonnement ou de sifflement vraiment gênant, l'orc avait appris à se méfier de tout ce qui ne dépassait pas l'herbe, comme les insecte, les serpents ou encore les hobbits et les nains.

La bestiole reprit rapidement ses esprits et s'agrippa cette fois à l'écu signé Mâchefer, mais malgré les secousses et les grognement, la volonté de cette dernière était plus tenace que jamais et ses pattes semblaient ne jamais vouloir quitter la pièce d'armure de Rägrok.
Pour une bestiole de cette taille, rien ne servait d'élaborer une technique, il suffisait d'éviter d'exposer sa peau et la tuer le plus rapidement possible, peu importe la manière, seul le résultat comptait donc.

Reprenant son calme, le guerrier garzok plaça donc son bouclier face à lui, entamant une courte course vers le mur pour tenter d'écraser la bestiole. Un léger couinement se fit entendre par dessus le bruit du métal percuté, mais la bête tenace fit de nouveau apparition quand Rägrok se pencha pour constater les dégats, accrochant deux de ses pattes à la protection maxillaire de métal, ses yeux d'insecte fixant ceux de l'orc qui, dans un ultime sursaut de dégoût, frappa son bouclier du tranchant de sa lame, coupant littéralement la bestiole en deux sans qu'un des bouts ne se décroche de son hachoir, gardant donc une araignée morte mais tenant étrangement en un seul morceau.

Ne s'étant soucié que d'un seul endroit de la pièce, l'attention de Rägrok se porta sur le foyer et ses flammes, bien vite sa lame tâchée de sang d'insecte s'y retrouva et la dépouille de l'arachnide commença à se recroqueviller, rongée par les flammes.
D'un geste sec, le garzok frappa sa lame contre le bord supérieur en pierre du coin de feu, décrochant ainsi les deux parties désormais bien distinctes de la créature.
Toujours dérangé par la sensation des pattes d'araignée sur sa tête, Rägrok se mit alors à gratter furieusement son cuir chevelu, observant la chair d'insecte griller dans le feu...

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 02:54 
Admin

1 SAp11

Pour Arkalan, Nessandro, Hallyndra et Ragrök.

Reprenant le dessus sur ses émotions, Agnes se leva, et d'un air fier et d'une voix forte, elle annonça :

"Je reprends la mission de mon frère et je pars à la recherche de cette crème miraculeuse ! "

Cela dit, elle se tourna pour ouvrir la porte derrière elle, mais celle-ci résista. Elle se dirigea ensuite vers le centre de l'auberge. Lorsqu'elle passa près d'Hallindra, elle lui sourit et la remercia. Puis elle porta son regard sur les deux portes restantes. Après hésitation, elle pointa la porte Est et dit:

"Uroldir est parti par là "

Pour sa part, elle se dirigea vers la porte Sud, puis s'arrêta au moment de la franchir, hésitante, le regard tourné vers l'orque.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 17:33 

J'étais sur le point d'utiliser ma potion quand Nessandro m'interpella pour m'en tendre une autre. Il me demanda de ne pas gaspiller ma fiole pour une blessure de ce calibre. Il n'avait pas complètement tord, peut être que cette potion pourrait nous sauver la mise contre des créatures bien plus féroces. La blessure d'Aram me revenait en mémoire. Mais même si le blondinet m'assurait que ce n'était pas du cyanure ou de la cigüe, est-ce que je pouvais vraiment lui faire confiance ? Cela pouvait très bien être du poison qu'il mettait sur ses fléchettes. Je n'eus pas l'occasion d'y réfléchir plus longtemps. Une autre monstruosité à huit pattes fonçait vers moi. Pourtant, ce n'est pas elle que je craignais cette fois, mais l'enfant chat qui avait bondit et était sur le point de me percuter. Impossible d'esquiver. La poilue me heurta de plein fouet, m'envoyant boulet dans la table derrière moi sur laquelle elle aussi alla rebondir avant de s'écraser sur le sol.

Je poussais un gémissement plaintif, à moitié dans les pommes. Des étoiles et des bougies apparaissaient devant mes yeux pour tourner en rond autour de moi. Un cri de victoire fut suivi d'un bruit de percussion, comme si un forgeron était maintenant à l'oeuvre dans cette auberge.

Les étoiles disparaissaient peu à peu et je lançais à nouveau un gémissement qui se termina en grognement. Je restais néanmoins à terre pour le moment, fixant le plafond, attendant que mes esprits me reviennent complètement.

Une voix forte résonna dans la pièce qui s'emplissait d'une odeur de brûler. Je fermais les yeux, pris une profonde inspiration avant d'expirer lentement et de pousser un grognement plaintif.

Dernière édition par Arkalan le Mer 24 Oct 2012 12:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 19:10 
 Site Internet  Profil

Bras tendu, la gourde en suspend, je m'attends à ce que le shaakt objecte avec sarcasme ou s'en empare, mais c'est un tout autre événement qui se produit. Mes yeux captent un mouvement et la présence d'un éclair blanc, s'accompagnant d'un son animal. Un battement d'aile couplé à la modification de la trajectoire de la créature m'évite un choc désagréable. Ce n'est malheureusement pas le cas de l'elfe sombre. Non seulement ce dernier ne parvient pas à l'éviter, mais en prime le choc le fait basculer contre le lourd meuble de bois.

La voix du félin annonçant sa victoire sur une araignée rend la scène encore moins sérieuse. Je jette un bref coup d'oeil autour de nous, remarquant la présence d'un autre individu inconnu, mais surtout l'état du mobilier pour géants. La salle est quasiment sens dessus-dessous, entre meubles renversés, cadavres d'arachnides et odeur de brûlé nauséabonde. Lorsque je vois le shaakt rester étendu, poussant un grognement de gorge, je me place en vol stationnaire au-dessus de lui. Tout ce bazar pour quelques araignées dorées...

En voyant la mine de Hekell presque blasée, et en relativisant un peu, une réaction totalement incontrôlée me submerge. Mes bras se croisent contre mon abdomen, et je me penche légèrement en avant. Tout ce qu'il se passe est tellement pathétique qu'un son saccadé, impossible à arrêter, et totalement incongru m'échappe.

"Ha ! Haha hahaha ! Hahahaha !"

J'ai du mal à m'arrêter, me servant du revers de ma main tenant la lanière de la gourde pour écraser une gouttelette de mon oeil. Tout en me tenant l'estomac, pris d'un rire aussi soudain qu'incompréhensible, je lance une remarque à mon camarade elfique.

"Combien de miroirs as-tu brisé avant d'arriver ici ?"

Sur ce, une autre poignée de secondes de rire m'étreint. Je sens mon visage faire travailler des muscles dont j'ignorais même l'existence. Apposant mon poignet contre mon oeil, je reprends peu à peu mon calme, sentant les tiraillements sur mon visage. Depuis combien de temps n'ai-je pas ri ainsi ? Est-ce que je l'ai déjà fait, d'ailleurs ? Voletant toujours au-dessus du shaakt, mon attention est soudain attirée par la voix de la femelle humaine, soeur du poivrot décédé. Ce simple son féminin balaie quasi instantanément l'effet de ce rire soudain de ma poitrine. Cette idiote veut reprendre la quête de son frère ? Seule ? Dans son monologue, elle lâche même une information sur l'elfe voleur de tableau.

Uroldir ? Cela ne m'évoque rien. Quand je la vois se diriger vers la porte au sud, j'ai l'envie plus que primaire de ne pas aller dans la même direction qu'elle. Sauf que pour le moment, l'état du shaakt restreint mes mouvements. Encore une liberté bridée. Si la situation était différente, il y a longtemps que je serais parti de mon côté. Mais voilà, si Hekell est un attire-poisse, mieux vaut que je reste à proximité de lui, histoire que ma guigne possible lui revienne.

Lentement, je me laisse planer, jusqu'à me poser non loin de son bras blessé. Son sang continue de tacher son vêtement. S'il ne se dépêche pas de soigner cette plaie, il va en être quitte pour une belle infection, et il sera totalement inutile par la suite. Levant la gourde au niveau de mon épaule, je l'interpelle, mêlant une pique à mes paroles.

"Reprends-toi Hekell, ce petit incident n'est sans doute qu'un aperçu de ce qui nous attend. "

Marchant en direction de son visage, je détends mes ailes, proposant encore une fois ma gourde. Ne sachant pas s'il a fait attention à ce que je lui ai dit précédemment, j'ajoute une petite pique avec une amertume amusée.

"J'ai du mal à croire que ce plancher miteux est aussi confortable... Allez, debout ! Ne me fais pas regretter d'avoir combattu à tes côtés. "

Sur ce, je reprends un peu mon vol, m'élevant à une dizaine de centimètres du sol, la gourde bien en vue. C'est mon dernier geste un tant soit peu civilisé envers lui. Si ce shaakt me contrarie, tant pis pour le flacon de soin, je pars de mon côté. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de voir ma liberté restreinte. Or, dans cette situation, je suis bien trop bridé à mon goût. Le fait que je me préoccupe un peu de son état en est une preuve plus que suffisante. Je ne tiens pas à lui, mais je prends en compte sa personne pour la suite.

Me préoccuper des autres...

J'ai horreur de cela.

Dernière édition par Nessandro le Mar 4 Sep 2012 13:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante