L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Sep 2010 23:26
Messages: 368
Localisation: Kendra Kâr
Ce n'est qu'en voyant la gentille dame nous rejoindre et en entendant le rire de la mouche que je réalise le boxon que j'ai mis dans la taverne, tout ça juste pour une paire d'araignées un peu plus agressives que la moyenne. Mon pelage était à certains endroits dans un état déplorable, à peu près autant que la pièce en général. Une odeur infecte monte d'ailleurs désormais de la cheminée me faisant plisser le nez. Manifestement de la chair doit être en train d'y cramer, avec des poils d'ailleurs. Sans doute un des octopodes y achève sa triste vie. En parlant de cheminée, il vient d'où le gars devant ? Je ne l’ai jamais vu avant... Est-ce vraiment un "gars" ? Ou plutôt, c'est quoi ?

Ce n'est pas un humain, c'est certain, il a la peau verte au-dessus d'un protège-mâchoire de métal; et il est surtout trop grand et trop large. Il est couvert de cuir aussi... En fait, il me rappelle vaguement la grande verte qui s'est faite emportée par un aigle alors que nous combattions le dragon en os... Mais je n'avais pas eu le temps de lui demander de quelle race elle pouvait bien être. Faudra que je pense à lui poser la question à celui-là, ils sont possiblement de la même race.

Mais pour l'instant, la question est plutôt de savoir d'où il vient et quand il est entré... Je n'ai pas de souvenir de l'avoir vu quand j'ai repris conscience, ni d'avoir senti un courant d'air frôler mes poils durant le combat...

(Bof, en même temps, on s'en fout un peu...)

Je clos là ma réflexion et me reconcentre sur l'endroit où je suis, et surtout sur la pauvre personne que j'ai heurtée. Contrairement à moi qui suis encore dans un bon état, elle semble dans les vapes, sans pouvoir se redresser. Je m'approche donc doucement, saute sur la table et me penche, pour voir s'il respire encore...

"Ca va, monsieur ? Je vous ai pas fait trop mal ?"

Au même instant, la gentille dame nous annonce qu'elle part achever la quête de son frère. A peine ai-je eu le temps de réaliser qu'elle nous parlait à tous qu'elle se dirige vers la porte, sans pour autant la franchir...

"Hein ? Quelle quête ? Quel frère ? De quoi tu parles ? Et c'est qui cet "Uroldir" ? Et au passage, c'est quoi ce truc vert ?" dis-je en pointant mon doigt sur l'individu près de la cheminée.

_________________
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Nietzsche
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Miguel de Cervantès


Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 04:34 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
1 SAp12


Cette fois, rien arrive de fâcheux et la goutte de potion proposée par Nessandro pénètre dans la gorge d'Arkalan. Les effets sont immédiats, et en peu de temps, Arkalan commence à retrouver ses forces.

Agnès qui regardait attentivement Ragrök, fit volte-face lorsque Hallindra l’interpella.
Elle se rapprocha d’Hallindra et ce n’est qu’à ce moment qu’elle s’aperçut de l’état d’Arkalan.

Tout en se penchant vers le blessé, elle répondit à la poupée de sa voix douce et calme:

« L’homme qui a été tué par un coup de pelle, s’appelait Aram et c’était mon frère. Il est venu dans ce livre pour récupérer une crème pour sauver son épouse. C’est ce que le livre m’a révélé lorsque je suis arrivé ici… Et lui »
dit-elle en pointant Ragrök et en baissant le ton pour ne pas qu'il l'entende.

« C’est un orque. Les orques sont réputés pour être violents, sans cœur et pas trop intelligent….mais il ne faut pas se fier aux apparences, les gens ne sont pas toujours comme leur réputation. C’est sûrement Bavarde qui l’a piégé, comme elle a fait avec nous. Et Uroldir, c’est l’elfe qui se tenait près de cette porte tout à l’heure. »

Cela dit, elle regarda attentivement les plaies d’Arkalan, puis affirma d'une voix normale :

« Il va se rétablir vite. » Puis avisant la gourde de Nessandro, elle rajouta à ce dernier :
« Ta potion va le remettre sur pied »



((( potion retiré de la fiche de Nessandro et pv redonné à Arkalan)))

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 05:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 19 Déc 2011 22:57
Messages: 568
(Zone 8 -> Zone 5)

PERTES ET FRACAS


Rester calme, réfléchir à la situation dans laquelle il se trouvait, c'était les deux points essentiels sur lesquels le guerrier Mâchefer devait se concentrer. Ne pas céder à la rage qu'il refoulait depuis la mise à mort de l'arachnide, tenter de se retourner et d'observer les alentours en détendant les muscles du visage pour ne pas effrayer les couards, les lâches et les pleutres, parler d'une façon calme, sans rugir et ne pas se troubler si la réaction des personnes en face ne nous plaît pas. Rien ne servait de remplir de nouveau le foyer à l'aide de cadavres plus gros, une araignée suffisait et l'heure venait maintenant au calme et à la patience.

Détendant difficilement son visage tordu par la rage, la respiration du Garzok est désormais contrôlée, de grandes inspirations suivies de grandes expiration, la colère animant le guerrier retombe lentement et au bout de quelques minutes le calme semble être revenu en lui, redonnant l'image du Rägrok calme et posé auquel ce dernier s'est finalement habitué.
Et là, c'est le drame. Deux doigts, une paire de doigts même pas de la même personne pointés sur lui, une véritable insulte à sa personne, une désignation de lui-même sans même le regarder hormis quelques furtifs regards, un geste d'une mal politesse immonde qu'il peut à peine supporter. Trop c'est trop et à force de le chercher, on le trouve.

Alors qu'il se rendait tranquillement en direction d'Hailindra et d'Agnès, l'orque énervé s'offre un petit détour vers une table proche, en subtilisant un tabouret qu'il emmène à sa suite à la rencontre des deux malpolies, il n'a ni l'air aimable, ni la respiration contrôlée, il grogne légèrement et ses pas résonnent sur le plancher, il expire bruyamment et fais même grincer ses dents dans un bruit strident que le métal de sa protection faciale n'aide pas à couvrir. Absolument pas.

Arrivé à hauteur des deux impertinentes, Rägrok brandit alors furieusement son tabouret, aboyant et rugissant en même temps :


- "Que ce soit clair, vous deux, je ne sais ni comment je suis arrivé là ni à qui je dois m'en prendre mais je ne suis vraiment pas d'humeur à rire. A vous voir papoter vous m'avez l'air bien tranquilles, alors on va faire simple. Je vais poser des questions, simples, et si vous vous moquez de moi ou me pointez encore une seule chose du doigt vous aurez toutes les deux Monsieur Tabouret dans le fondement avant que je ne brise chacun de vos os AVEC LES DENTS !"

La fin de la phrase de l'orque rejoignait véritablement plus le rugissement que l'aboiement, son cri à en faire claquer les dents résonnant un moment avant qu'il ne reprenne, d'une voix plus posée et facilement compréhensible, parlant vite mais de manière intelligible. Il voulait des réponses et il les aurait.

- "Où sommes-nous, qui êtes vous, comment on sort et comment je retourne d'où je viens ?"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 05:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
1 SAp12


N'appréciant pas du tout l'attitude de l'orque, Agnès se releva, le regarda droit dans les yeux et lui répondit d'un ton sec exprimant une colère contenu:

"Nous sommes dans une auberge, qui est à son tour dans un livre. Je suis Agnès et tout comme vous, la corneille m'a enfermé dans ce livre et je ne sais pas davantage comment on sort d'ici "

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 25 Mar 2012 14:07
Messages: 240
Localisation: Quête 33
(Zone 5 ---> Porte Est)


C'est un éclat de rire qui me fait définitivement reprendre mon esprit et à ma grande surprise c'est la mouche blonde qui se moquait de moi. Nessandro pouvait donc rire ? Ce évènement me fit moi-même sourire malgré mon état. La poilue responsable de ma chute se pencha au-dessus de moi pour savoir si son attentat avait porté ses fruits. Je faisais fi d'elle et de la remarque de mon acolyte blond, me redressais en grommelant attrapant ensuite la gourde qu'il me tendait. Si c'était du poison ça m'épargnerait au moins de revivre ce genre d'expérience. Mais non ce n'était qu'une simple potion qui me rendit immédiatement des forces suffisante pour me relever après que la soeur d'Aram m'affirma que je me rétablirais rapidement grâce au blondinet. J'inclinais la tête dans sa direction pour le remercier.

J'allais ramasser mes armes et les brandissait vivement quand notre nouveau compagnon à la peau verte se mit à rugir dans l'auberge. Je pris un peu de recul, je n'avais aucune envie de déguster encore, je jugeais avoir assez pris dans la tête. L'orque se posait exactement les mêmes questions que nous et n'eut le droit qu'aux réponses qu'Agnès avait. Et aucun de nous ne devait en savoir plus qu'elle de toute façon.
Je me remis au niveau de Nessandro et lui fit signe.

"Je suis prêt. Sortons d'ici. Entre les pelles, les tabourets, les araignées et les chats volants, je commence à craindre pour ma survie."

Je me dirigeais vers la porte qui se tenait à côté des tableaux et attendit Nessandro, s'il désirait prendre une autre porte il l'exprimerait sans aucun doute. Mais à mon avis il voulait tout autant que moi quitter cette auberge pour s'éloigner des femmes.

_________________


Dernière édition par Arkalan le Mer 24 Oct 2012 12:28, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 03:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 19 Déc 2011 22:57
Messages: 568
(zone 5)

DIPLOMATIE MÂCHEFER


Rägrok tremblait de peur, ne s'attendant véritablement pas à ce qu'on lui réponde de manière plutôt hostile alors que lui était venu à leur rencontre sans aucun signe d'animosité, mais c'était surtout le fait qu'il puisse toiser son agresseur de deux têtes de plus que lui qui inspirait la peur au sein même de ses tripes. En fait, non, il s'attendait à cette réaction et ne bougea pas d'un cil lorsqu'Agnès lui grogna dessus : il grognait plus fort, c'était indéniable. De plus, il tenait son bouclier de la main gauche, possédait un hachoir démesuré à la ceinture et Monsieur Tabouret patientait à sa main droite en quête de côlons à assaillir, Agnès semblait avoir tiré à la courte paille puisque Rägrok avait de plus en plus envie de lui planter en travers du ventre finalement.

Mais Rägrok possédait avant tout un cerveau, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il n'obtiendrait pas plus d'informations de la part de la fragile humaine, ni de personne d'autre ici visiblement puisque dans le cas contraire tout le monde aurait été informé. Restait à calmer la rage que cet échec procurait à l'orque, restait à se défouler sur quelque chose sans le tuer, son regard passa donc d'Agnès à Hailindra, puis à Monsieur Tabouret pour finalement se planter sur un individu déterminé à sortir par une autre porte que la leur, et qui ne lui en voudrait probablement pas.

La musculature noueuse du Mâchefer s'activa à la manière de vieux engrenages, chacun des muscles de son bras droit se contractant tandis que le reste de son corps pivotait pour s'en suivre un formidable lancer en direction de Nessandro, mais qui ne le visait absolument pas, aussi le tabouret vint simplement traverser la salle pour s'écraser bruyamment à côté de la porte avant de se désintégrer à grands renforts de copeaux de bois voletant dans tous les sens. S'il n'était pas bête, l'inconnu presserait le pas, surtout qu'un vilaine insecte semblait s'y être plût et même installé.

Ceci fait, le Garzok encore un peu énervé empoigna l'épaule droite d'Agnès pour la tirer vers lui, grommelant à son oreille :


- "Tu as intérêt à m'être utile pour me tirer de cet endroit, sinon je te jure que tu subiras le sort des prisonnières de guerre, fille d'homme. Oublis tout de suite ta pureté si tu souhaites me décevoir."

L'haleine de viande crue fermentée qui émanait d'entre les deux canines massives de l'orque s'éloigna un peu alors qu'il repoussait pas très violemment la jeune femme juste devant la porte, dégainant son hachoir pour la pousser du bout de ce dernier, au moins était-il sûre de ne pas la couper accidentellement, tout en l'effrayant un peu.

- "Avances, y'a rien à faire ici." dit-il, se tournant finalement vers Hailindra : "Tu suis, félin ?"

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Sep 2010 23:26
Messages: 368
Localisation: Kendra Kâr
(Zone 5 -> porte sud)

La gentille dame, dont j'apprends enfin le nom, me répond à toutes mes questions, même si ce qu'elle dit ne m'aide guère. J'en suis à cogiter sur le terme "orque" qui me rappelle vaguement quelque chose d'hyper-important, mais sans que je parvienne à me focaliser dessus.

Puis soudain, une voix s'élève, celle du truc vert en question. Une voix ? Non, plutôt un amas de cailloux qui vient heurter mes oreilles.

(Garzok... C'est ça un orque, un être à la voix de cailloux, surtout je dois me méfier...)

Il élève la voix, criant ou grognant. Moi je ne bouge pas de ma table, pas heureuse d'être avec lui cependant. L'elfe à la peau noire quant à lui quitte la pièce, par la porte à l'Est, où serait parti Uroldir si j'ai bien suivi. La mouche le suivra, certainement, j'ai cru voir une trace d'amitié, ou au moins d'entraide entre les deux êtres.

Le Garzok empoigne alors Agnès, j'hésite à intervenir, mais il la relâche bientôt, la projetant contre la porte et sortant son hachoir pour la menacer encore.

(Quelle idée de la menacer, elle voulait sortir par-là de toute façon...)

Il m'enjoint à le suivre. J'hésite à savoir si c'est un ordre ou juste un conseil, voire une simple question; le ton de sa voix n'ayant pas là d'avoir plus de variation que "crier" ou "parler" ou "menacer". Mais c'est surtout l'appellation qu'il utilise qui me hérisse le poil !

"Je ne suis pas un félin. Suis une aniathy, ça n'a rien à voir... Et oui, je viens, face de plantes, mais pas pour ton joli minois, sois en certain."

Le vide en moi crée une forme de témérité que je ne me connais pas et je passe devant l'être vert pour aller ouvrir moi-même la porte.

_________________
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Nietzsche
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Miguel de Cervantès


Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 17:44
Messages: 762
Localisation: [Quête 34] Kendra Kâr


(Zone 5 --> Porte Est)

D'un coup, alors que je sens finalement Hekell m'emprunter ma gourde, la salle se remet à s'animer. L'éclair blanc, semblable à un étrange félin bipède en vérité, fait entendre sa voix. Féminine. Bien évidemment. Mon visage perd irrémédiablement toute trace positive. Je commence à en avoir plus qu'assez d'avoir toutes ces femelles dans mon périmètre de sécurité. Sans blague ! Encore heureux qu'elles ne soient pas toutes humaines, sans quoi j'aurais sans doute eu du mal à ne pas les attaquer. Adieu trace de rire, bon retour expression agacée.

Et que dire de ce géant verdâtre ? Bruyant, agréablement désagréable avec Agnès, mais bien trop haut pour que je le tolère plus que cela. Toutefois, en lui accordant une seconde supplémentaire de mon temps, j'ai l'impression qu'il me rappelle quelque chose. Tout en rangeant ma gourde dans ma besace, je jette un coup d'oeil aux tableaux. Bien sûr ! Ce nouvel arrivant me fait penser au portrait du duo aux canines proéminentes, sauf que celui-ci est davantage bardé de métal... Et que les tableaux ont au moins la délicatesse de m'épargner l'odeur des sujets...

Mon petit doigt libre vient frotter ma spirale auditive, effleurant mon bijou, et masquant une partie des paroles des uns et des autres. Mon humeur est en chute libre, et cela ne fait qu'empirer à chaque seconde qui s'écoule. Si jamais ce trio bavard me déclenche une migraine, je ne suis pas certain de pouvoir me contenter de piques verbales. Ce n'est qu'en entendant le shaakt, ou plutôt en le voyant me faire un signe, que je me reprends. Son commentaire au sujet de tout ce qui nous est déjà tombé sur la figure manque de peu me faire esquisser un sourire. En quelques battements d'ailes, je le rejoins alors qu'il se dirige vers la porte.

"Aucune objection, j'ai vraiment besoin de changer d'air."

J'ai vu cet Uroldir partir par là, aucune chance donc d'avoir affaire à une fausse porte ou un quelconque piège visuel. Vivement que je sois dehors, j'en ai plus qu'assez d'être coincé entre quatre murs. J'ai déjà enduré ce calvaire pendant une trop longue partie de ma vie pour le subir encore. Ma sarbacane de retour dans ma manche, je me décide toutefois à rester prudent. Ce n'est pas parce que des ennuis nous sont tombés dessus dans l'auberge que l'extérieur est plus sûr. Ce serait être stupidement naïf que de le croire.

Qui sait ? Cet elfe nous a peut-être préparé un accueil peu agréable. C'est l'un de ces imbuvables géants, après tout. Vu le comportement des uns et des autres, autant se préparer à être surpris.



_________________


"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."


Dernière édition par Nessandro le Lun 10 Sep 2012 21:23, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 23:01 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
1 SAp13


Jet de dés Riposte Agnès : Réussite

D’un petit mouvement sec de l’épaule Agnès se dégagea rapidement de l’emprise du Garzok. Et c’est sans sourciller, qu’elle écouta ses paroles. Lorsqu’il eut terminé, à peine venait-il de sortir son hachoir qu’elle l’écarta de la main droite.

Tout en fixant le garzok, elle l’empoigna de sa main gauche, elle le souleva de terre et l’accota contre le mur de l’auberge. Le maintenant ainsi à bout de bras. Cette femme de stature moyenne possède une force supérieure à ce qu’il parait au premier abord. Son visage n’exprimant aucune colère, mais animé d’un petit sourire, elle parla d’une voix douce et posée :

« Tout comme je disais à cette belle Aniathy, on ne doit pas se fier aux apparences, ce n’est pas parce que je suis plus petite que toi, que je ne sais pas me battre. Et si tu tentes une autre fois de me rudoyer de la sorte, je te ferai prendre un bain dès que l’occasion se présentera. »

Ces mots prononcés, elle le lâcha.

Puis tout en sourire, elle emboîta le pas à Haillindra et sortit, et sur le ton de la conversation lança :

« Je ne connais pas encore ton nom, petit musicienne. »

(((Nessandro et Arkalan, vous pouvez dès maintenant poster à la porte Est)))

(((Hailindra et Ragrök, vous pouvez poster à la maison des pilottis, juste ici)))

(((Attention, lorsque vous faites une action, ne faites que la tenter, ne présumez surtout pas que vous l’avez réussi avant de voir ma maj ;) )))

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Départ

Alylade accepte sans hésiter de sortir de la pièce et saisit la main de son amie pour la suivre dans la grande salle. Evangelina y entre assez prudemment, les souvenirs du brouhaha, ainsi que du sang, lui revenant en mémoire.

Elle regarda autour d'elle en s'arrêtant au pas de la porte. Plus personne ne parlait, ne criait ou ne riait. En fait, la quasi totalité des personnes présentes dans la pièce lorsqu'elle en était sortie avait disparu, excepté un homme endormi sur une table.

La poupée fronça les sourcils. Elle n'aimait pas du tout ça. Tout était sans dessus dessous, comme si un ouragan avait balayé toute la pièce. Des cadavres d'araignées montraient qu'il n'y avait pas que dans la chambre que des combats s'étaient déroulés. Et tout était silencieux, vraiment silencieux.

Et soudain, elle se rappela de quelque chose. Les faibles rires qu'elle avait entendu, les rires provenant d'elles ne savait où, des murs peut être. Cette auberge était vraiment étrange. Enfin, à part le fait qu'elle était accessible via un livre, évidemment.

Evangelina le savait, si il y avait réellement quelque chose de dangereux, elle ne pourrait plus se défendre. De plus, Alylade semblait assez fatiguée elle aussi. Il fallait qu'elle parvienne à faire comme son amie, qu'elle puisse utiliser sa magie pour se défendre...

L'Aniathy se retourna vers son amie. La belle poupée savait se servir de sa magie, savait la concentrer et lui faire faire ce qu'elle en voulait. Evangelina devait elle aussi apprendre à le faire, sans quoi elle ne pourrait plus se défendre longtemps.

"Alylade ? Je voudrais te demander... Pourrais-tu... m'expliquer comment tu fais pour contrôler ta magie ?"

Evangelina marqua une courte pause. La question devait sembler assez étrange à la belle poupée.

"C'est que... j'arrive seulement à l'évacuer, mais tu sembles pouvoir modifier et utiliser la tienne comme tu veux, alors..."

L'Aniathy profita qu'elle parlait pour se concentrer, prendre doucement le contrôle de sa magie sombre...

Le pourquoi

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Lun 22 Oct 2012 20:42, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 23:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
1 SAp14


Alors que tu conversais avec ton ami, la salle de l'auberge demeurait silencieuse, et puis bizarrement les tables et les chaises se replaçaient, sans que personne n'interviennent. Certes le balai ne fut pas passé, mais tous les meubles renversées reprirent peu à peu leur place.

Et si tu t'approches un peu de la dernière chaise remise à sa place, tu pourras voir une flopée de petites araignées noires s'en éloigner et puis se réfugier dans les craques du plancher avant même que tu penses à les écraser !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 14:56
Messages: 65
Localisation: Dans un livre
Les deux amies sortent ensemble de la chambre. Elles reprennent le chemin précédemment emprunté et retournent dans la salle principale. Alylade se sent en confiance avec Evangelina. Elle a au moins réussit à se trouver une amie, un soutient dans ce monde de fou !

Soudain son amie lui pose des questions sur la magie. La belle poupée est à court de réponses... Elle même a apprit la magie seule, sans personne et la poupée en face d'elle semble penser le contraire... Pourquoi ? Alylade se le demande et compte bien en savoir plus sur les intentions de son amie.


"Pourquoi me demandes tu cela ?

Avant de lui en dire plus, Alylade tient à s'assurer des bonnes intentions de la belle même si au fond elle n'en doute pas vraiment

_________________
Image



Dernière édition par Alylade le Mar 2 Oct 2012 12:01, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Nov 2011 21:34
Messages: 9252
Localisation: Dans un livre magique protégé par une Corneille
Demande

La belle poupée semble intriguée par sa question, et met quelques secondes à répondre. Et elle le fait par une autre question. Evangelina se doute de la raison pour laquelle Alylade se pose cette question : son état lamentable n'est pas forcément en sa faveur lorsque le sujet tourne autour de la magie, et donc de la puissance et de la possibilité de... tuer.

La poupée brisée sait que sa raison est viable, du moins pour elle, mais peut-elle l'avouer à son amie ? Cette dernière sait déjà pour Larhe, mais... De toute façon, si elle ne le dit pas, personne ne pourra l'aider. Et les yeux de la belle poupée, et son regard innocent, lui inspirait confiance. Et puis elle s'était mise en danger pour la protéger.

"Tu sais... Pour Larhe, j'ai besoin... de le retrouver, de le ramener. Et pour cela, il faut qu'on sorte d'ici, il faut que je découvre le moyen de l'appeler et..."

Evangelina baissa les yeux pour finir sa phrase.

"On s'est déjà fait attaquer. La prochaine fois, je ne pourrais pas me défendre. Je suis brisée, et..."

La poupée brisée releva le regard et le plongea dans celui d'Alylade.

"Je veux sortir d'ici, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Bruit suspect

_________________
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray



Dernière édition par Evangelina le Lun 22 Oct 2012 21:35, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 02:20 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
1 SAp15


Tout est calme dans cette salle d'auberge.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mar 2 Oct 2012 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 14:56
Messages: 65
Localisation: Dans un livre
Alylade attend patiemment une réponse à la question qu’elle vien de poser à son amie. Mais soudain, le remord la gagne, car elle peut lire de la tristesse dans le regard de son amie. Le discours qu’Evangelina tient à la belle lui fend le cœur. Pourquoi a-t-elle posé cette question idiote ? Aussitôt la poupée se rattrappe comme elle le peut.

« Excuse moi mon amie, je ne voulais pas te blesser, mais… Je sens que tu es bien plus puissante que moi et je suis surprise de ta question. »

Notre belle héroïne est touchée par la sollicitude que lui manifeste Evangelina et trouve que cette dernière est bien dure avec elle-même. Il ne faut pas exagérer, son amie l’a aussi défendu pendant ce combat contre ces horribles bestioles. Alylade passe son bras autour de son amie et l’invite à s’assoire à l’une des tables de la salle déserte et parfaitement calme.

Au moins, elles ne seraient pas dérangées par les monstres qu’elles avaient rencontré précédemment dans cette même pièce. Aux yeux d’Alylade, ils étaient tous détestable, surtout vis-à-vis d’elle et de son amie. En même temps, qui était en mesure de les comprendre en ce monde à part les autres aniathys ? Personne selon la belle.


« Je me concentre sur la personne que je veux protéger, comme j’ai voulu te protéger de ces monstres. Ensuite je visualise l’effet que j’attends, je canalise ma magie et je l’expulse. Cependant il faut que tu trouves ton propre déclencheur… Cela est différent pour tout le monde paraît-il… »

Alylade marque une pause. Elle s’en veut de ne pas pouvoir répondre plus en détail à son amie.

« Désolée pour ma maigre réponse… Mais ne t’en fais pas, je suis sûre que tu y arriveras et puis notre désir de nous protéger mutuellement nous renforce ! J’en suis persuadée ! »

La belle veut finir sur une note optimiste. Soudain un bruit sourd parvient à ses oreilles. Elle se lève avec précipitation se plaçant entre la source du bruit et son amie, tout en sortant sa deuxième arme : sa dague. Faible pour protéger Evangelina, mais elle doit tenter le tout pour le tout. Sa vie n’a pour elle que peu d’intérêt.

« Tu as entendu ? Qu’est-ce que c’est que ce bruit ?... Surtout reste bien derrière moi.... »

Sur ces mots elle se dirige vers la poste sud sans savoir pourquoi et la poupée tente de se diriger vers la source de ce bruit sans savoir qu'est-ce qui l'attend, mais elle est prête à tout pour protéger son amie.


(((direction le sud :p)))

_________________
Image



Dernière édition par Alylade le Sam 6 Oct 2012 00:25, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016