2 SAp3
(Zone 1)Pour Sura et Azric:
À la question d'Azric, Agnès fronça d'abord les sourcils. Puis après quelques secondes de rélfexion, elle répondit d'un ton sérieux et grave:
" Cette homme ivre et grièvement blessé est mon frère. Lors de la première fois, alors que vous étiez sortie de l'auberge, cette femme a tué Aram, mon petit frère, d'un violent coup de pelle. " Dit-elle en regardant Sura.
Puis elle lança un regard plein de tristesse et de haine vers Uroldir avant de poursuivre tout en le pointant du doigt.
"C'est elle qui a tué Aram, mais TOUT JUSTE APRÈS qu' Uroldir l'ait abordé et lui ait insufflé des mots à l'oreille " Puis sans perdre de vue la femme sauvage, elle se plaça devant elle, lui barrant la route :
" Inutile de faire un pas de plus, je vous empêcherai de le tuer "(Zone 6) Pour Goetius : Jets de dés Goetius Attaque avec projectile: Réussite
Jets de dés riposte Aram: Échec
Le verre que Goetius envoie dans le visage, frappe son front. Aram en colère se frotte le visage
"Espèce de vaurien" te dit-il en te lançant une bouteille pleine par la tête pendant que tu te retournes. Malheureusement pour lui et heureusement pour toi, son état plutôt faible (dû à sa blessure et à la quantité d'alcool consommé) lui fit perdre de la précision et la bouteille se fracassa sur le plancher après avoir sifflé à côté de tes oreilles.
Alors que Aram enfilait un autre verre, tu pus voir Agnès barrer la route de Sura.
Interpellé par Arkalan, Aram se leva la tête et lui répondit:
"Un de ces fichus monstres marins." Cela dit, il se versa un autre verre.
Pour Tips,Hailindra et Evangelina La porte nord s'ouvre sans soucis, ne semblant plus obstruée par quoi que ce soit. Vous vous retrouvez donc
ici !(Zone 7 )
Pour Nessandro et ArkalanInterpellé par Arkalan, Aram se leva la tête et lui répondit:
"Un de ces fichus monstres marins." Cela dit, il se versa un autre verre.
Avec une politesse qui lui semblait toute naturelle, Uroldir quitta Aram des yeux pour répondre à l'aldryde:
" J'en ai aucune idée, ce n'est que ma deuxième fois, tout comme vous. "Uroldir laissa échapper un petit rire lorsque Nessandro parla de la toile.
"Cette toile comporte quelques annotations rajoutées à la main par quelqu'un..."Ce disant en toute confiance, il sortit la carte, la déroula et te la tendit afin que tu puisses voir ce qu'il y avait dessus.
"Enchanté Nessandro, le mien est Uroldir. "((( Sur la toile, Nessandro et Arkalan peuvent voir des notes écrites directement sur la toile à l'encre noire. Sur le chemin de gauche, il était inscrit : nombreux soldats. Et sur celui de droite, il y avait inscrit ceci :
?
[b](Zone 8)Pour Ragrök:Le feu continuait à brûler les bûches de bois.
(((Rien à rajouter pour ma part, puisque Ragrök, ne s'est adressé à aucun pnj, ou fait aucune action nécessitant mon intervention.)))
Pour tous(((A noter que la réponse de Aram à la question de Arkalan fut si forte que tous les gens présents dans la pièce l'entendirent)))