L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 25 Mar 2012 14:07
Messages: 240
Localisation: Quête 33
(Zone 7)

Les actions du blondinet volant m'avait laissé silencieux. Que pouvait-on bien tirer d'un cadre en bois ? Il délaissa bien vite le cadre qui n'avait rien dû lui apporter de bien intéressant pour s'envoler vers les autres toiles. Quand il m'annonça qu'une folle était dans la nature je ne pus m'empêcher de ricaner. Ce n'était pas la seule à s'être échapper de l'auberge. De la salle bondée qu'il y avait à mon arrivée il ne restait que quelques personnes dont un qui avait le sommeil facile puisqu'il s'endormait littéralement sur sa table. Une autre personne présente était la soeur d'Aram qui marmonnait en rythme à côté du cadavre de son frère. Je fis encore une fois le tour de la salle d'un regard. Je voulais fouiller cette auberge en vitesse et la quitter avant que quelqu'un d'autre ne devienne dingue. Je regardais à nouveau Nessandro qui admirait les toiles.

"Tu veux en prendre une en souvenir ?"

Je me tournais ensuite vers les portes sur le mur d'en face.

"Si on finissait d'explorer ce taudis pour enfin foutre le camp d'ici ? J'aimerais croire qu'il y a de quoi survivre dans la nature et se protéger contre les pelles... Qu'est ce qu'on fait on se sépare pour aller plus vite ou on fouille à deux pour être sûr de rien louper ?"

Je restais dos à mon partenaire en attendant une réponse.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 03:55 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
1 SAp8


Les toiles sur le mur sont nombreuses et variées et toutes des peintures. En partant de la gauche vers la droite, voici ce que tu pus voir.

Image


Puis, un espace libre, endroit où se trouvait le cadre décroché par l'elfe

Image


Et puis, il y a aussi quelques portraits:

Image Image Image Image

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 17:44
Messages: 762
Localisation: [Quête 34] Kendra Kâr


(Zone 7)

Mes yeux scrutent en détail les toiles présentes, me faisant momentanément mettre de côté les paroles d'Hekell. Je ne me suis pas spécialement intéressé à la peinture pendant toutes ces années chez les humains, mais cela ne m'empêche pas de reconnaitre leur type. De gauche à droite, je découvre d'abord une série de paysages, dont l'un est manquant. Nul doute que c'est spécifiquement celui-ci qui intéressait l'elfe. J'ignore totalement pourquoi, cependant.

Voletant en éclairant, je jette un oeil au shaakt qui a décidé de me tourner le dos, scrutant les portes latérales. Il suggère de finir d'explorer les lieux avant de sortir. Un mince air ennuyé tort mes lèvres à l'idée d'aller dans ces pièces. Dans l'une, je suis persuadé d'y avoir vu s'engouffrer une humaine. Dans l'autre, c'est une étrange femelle rousse qui s'y est réfugiée. Mon animosité envers tout représentant de ce genre me rend réticent à y chercher quoique ce soit.

Pourtant, l'idée de laisser le shaakt possiblement trouver quelque chose d'intéressant sans moi contrebalance mes intentions. J'hésite.

"Cela me coûte de l'admettre, mais je n'ai rien à redire. Je te préviens juste que j'ai cru voir dans chacune d'elle entrer un individu femelle."

Tenant haut la torche, j'observe un peu les portraits. Vu que l'on est dans une histoire, et que j'ai lu quelques contes par le passé, je suis persuadé que la présence de portraits n'est pas superflue. J'y décèle d'abord ce que je pense être un lutin, portant chapeau pointu, long nez, mais barbe grise. Ensuite, deux êtres au faciès vraiment peu avenant. Ils ont la peau verte et de longues canines inférieures visibles. Je n'en ai jamais vu, sauf dans des traités de race. Et encore ! Ceux-là sont vêtus un peu plus décemment.

Le portrait suivant semble représenter un être de petite taille, aux pieds couverts de pilosité. Impossible d'estimer son âge entre ses grands yeux et sa bouille enfantine. La dernière image m'interpelle. S'y trouve représenté un oiseau, mais qui me semble totalement étrange. Son plumage tire sur un vert végétal, sauf au niveau du corps. A moins que la peinture ait subi un changement de teinte drastique, cet animal semble d'une teinte presque phosphorescente. Elle est si lumineuse que je dois éloigner la torche pour ne pas renvoyer trop de lumière. Côté anatomie, cet oiseau ne ressemble pas à un rapace. Il n'a pas de bec acéré, ni de serres proéminentes, mais rien dans ce portrait ne laisse d'indices concernant sa taille. Soit c'est une création imaginaire, soit une bête rarement visible.

Pendant quelques instants de plus, je tente de graver ces détails dans ma mémoire, puis je vole au niveau du shaakt. Le devançant d'à peine un pas sur sa gauche, tenant la flamme à bonne distance, je lui réponds.

"Je suis dans tes pas. Finissons-en."



_________________


"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."


Dernière édition par Nessandro le Dim 29 Juil 2012 16:23, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 25 Mar 2012 14:07
Messages: 240
Localisation: Quête 33
(Zone 7 --> Chambre 1)


Nessandro m'annonça qu'il me suivait après m'avoir prévenu qu'un monstre féminin s'abritait dans chacune des pièces me faisant face. Remarque à laquelle je répondis d'un ricanement. Je m'avançais donc vers la porte à côté du dépôt pour faire les salles dans l'ordre. Alors que ma main se posait sur la poignée j'eus un instant d'hésitation. Je ne voulais pas effrayer la personne qui était à l'intérieur en ouvrant cette porte comme un forcené et risquer des représailles ressemblant de près ou de loin à un coup de pelle dans la tête annonçant ma mort imminente.
Je toquais donc poliment à la porte avant de l'ouvrir doucement et d'en franchir prudemment le pas.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 9 Fév 2012 14:56
Messages: 65
Localisation: Dans un livre
(Zone 1 ---> Chambre 1)

Tout se passe très vite et notre belle n'a pas le temps de se rendre compte de la situation qu'Evangelina commence à partir. Pourquoi ? Alylade a-t-elle fait quelque chose de mal, dit quelque chose qui a contrarié la belle aniathy ? L'instant d'avant, Evangelina pleure sur l'épaule de notre héroïne et puis elle finit par s'en aller ? Alylade ne comprend pas et cela lui donne envie de pleurer.

Puis un cri vient déchirer la pièce. L'alcoolique du bar vient de se faire tuer et la jeune femme à ses côtés hurle à la mort. Que peut-il bien être le lien entre ces deux personnes ? Alylade ne souhaite pas se pencher plus que nécessaire sur la question et décide de suivre Evangelina. Elle ne veut pas rester seule et surtout elle ne veut pas qu'il arrive quelque chose à son amie. Elle ne comprends pas pourquoi elle ressent un tel désir de l'aider, même ce sentiment est si fort qu'elle ferait n'importe quoi.


"Attends-moi !"

Elle lui hurle cela en se lançant à la suite d'Evangelina.

_________________
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:07 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
1 SAp9




(Zone 1, 2, 4, 5, 6, 7,8 :vide de pj)

(Zone 3)
Sur une table, on peut observer Cahir qui dort à point fermé. Sans faire de bruit, une araignée dorée monte sur son pied.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Sep 2010 23:26
Messages: 368
Localisation: Kendra Kâr
Tout s'accélère soudain, à tel point que j'ai l'impression que le fluide que j'ai avalé n'en était pas un. A moins que tout le monde soit devenu fou autour de moi, j'en sais trop rien. A vrai dire, je ne sais plus rien, le vide se forme autour de moi tandis que tout s'agite et se modifie. Le surplus d'informations auditives et olfactives me submerge totalement et je ne parviens plus à les analyser et à les interpréter. Du bruit, beaucoup de bruit, des cris, des coups, des larmes, des chuchotements... Puis le vide, total et complet. L'impression d'être désactivée, de ne plus rien contrôlés, de ne plus rien percevoir... de ne plus être moi-même, tout simplement. Le temps se déforme et s'étire pour mieux se contracter. Je ne comprends pas, je ne comprends rien... J'ai l'impression de m'éteindre, comme mon maître avant moi, mais avec la certitude de m'éveiller...

Quand je rouvre les yeux, tout à changer... La porte derrière moi a été ouverte, l'homme du comptoir qui m'avait tendu un verre est au sol, mort, une femme le pleure, Luneoh n'est plus sur ma tête, la pièce est silencieuse, terriblement silencieuse, à part un ronflement et les pleurs. Je n'ai jamais compris pourquoi les mortels n'étaient pas capables d'assimiler le fait que la mort fasse partie de la vie. Cette femme pleure un mort, mais les larmes ne peuvent pas le faire revivre pour si peu.

La situation est tellement touchante qu'elle m'évoque une mélodie ancienne que mon maître jouait parfois au clavecin, lors d'enterrement. Elle semble tellement de circonstance ici que je ne peux que me saisir de ma flûte pour en jouer quelques notes. Je sors ma flûte en cristal de ma ceinture et la porte à mon museau. J'en esquisse les premières notes, doucement, plus trop certaine de l'air. Il me faut m'y reprendre à plusieurs fois avant de retrouver les notes et la sonorité, bien différentes à la flûte qu'au clavecin. Puis l'air s'envole, portant les sons jusqu'à la femme. Cette musique est douce, tendre et pourtant terriblement triste. Elle est connue pour apaiser les coeurs les plus en colère sur le Naora.

Jamais je ne l'avais jouée, mon maître me gardant toujours les airs les plus enjoués. Mais aujourd'hui, je tiens la performance, ressentant le calme le plus parfait à l'intérieur, quasiment le vide. Mais c'est tellement différents de quelques secondes plus tôt; là je croyais mourir, maintenant c'est la force de vie qui me hante et me submerge, plus forte, plus terrible encore... plus... vivante tout simplement.

Mes fluides glissent hors de moi, et je pourrais presque voir ma flûte s'éclairer, si je ne fermais pas les yeux pour mieux me laisser envahir par la sensation de calme, de plénitude. J'ignore la magie qui se déroule précisément, ainsi que son impact sur le monde qui m'entoure, mais je la sens puissante et douce à la fois comme le vol d'un papillon qui s'échappe dans les airs. Je joue la fin plus fort, pour être certaine qu'elle touche le coeur de la fille qui pleure, espérant que mes notes, ou autre chose, auront le même effet sur elle que sur moi.



(((La musique jouée

Tentative d'apprentissage spontané du sort de lumière "pacifisme" )))


(((GM8: Apprentissage du sort validé et ajouté à la fiche )))

_________________
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Nietzsche
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Miguel de Cervantès


Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 19:53 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
1 SAp9




(Zone 1, 4, 5, 7,8 :vide de pj)


(Zone 2)

Lorsqu'ils sortirent de la salle de l'auberge, Nessandro virent une araignée doreé d'une dizaine de centimètres s'approcher d'eux. Plus elle s'approchait et plus elles grossisait. Lorsqu'elle fut à un peu plus d'un mètre d'eux, elle devint translucide puis changea de forme. Elle prit l'allure de Cahir qui s'était endormi sur la table. Une fois cette transformation terminée, elle se dédoubla.

Voici donc que deux copies translucides de Cahir lèvent chacun leur poignard tentant de vous attaquer.


((( Vous êtes présent en combat libre. Ces doubles étant du même calibre, cela prendra 4 coup à Akalan pour tuer la copie de Cahir, et 3 coups à Nessandro pour tuer l'autre copie de Cahir. ET tout comme Cahir, ces doubles sont des fanatiques.
Durant ce combat, voici les dégâts que vous subirez:
Arkalan :-6 pvs
Nessandro : -2 pvs (Arkalan a été moins chanceux avec les dés)

Je m'attends à ce que vous rpiez au moins une fois par semaine (à moins que vous notiez votre absence dans le topic à ce sujet), il se peut donc que le combat ne soit pas terminé à mon retour et c'est ok pour moi. Je compte par contre sur vous pour voir de l'intéraction entre vos deux personnages.(A moins bien sûr que l'un des deux soit absent) Bon combat ! )))




(Zone 3)

Cahir qui dort toujours aussi fermement. Toujours aussi silencieusement la petite araignée dorée escalade Cahir pour bientôt entrer dans son oreille.

(Zone 6)

Dès les premières notes jouées par Hallindra, les larmes d'Agnès diminuent pour finalement s'arrêter. Les yeux fermés, elle se laisse porter par la douce mélodie. Puis une fois celle-ci terminée, elle essuie ses joues encore humides et leva son regard vers toi et d'un ton apaisé et sincère te parla:

"Je te remercie pour cette mélodie apaisante"

Elle vient à peine de prononcer ces mots que 4 araignées dorés d'une grandeur approximative de 10 cm s'approche de vous.

Bien que très près, elles ne vous attaquent pas, pas encore du moins, probablement encore ensorcelées par la mélodie précédemment joué. Mais il n'y aucun doute qu'elle le feront dès que le sort n'agira plus.


((( Tu es à présent en combat libre. Agnès s'occupera d'une araignée, la plus près d'elle, il t'en restera donc 3, dont 1 tuable en 2 coups et 2 tuables en 1 coup.
Durant ce combat, voici les dégâts que tu subiras
Halllindra: -10 pvs (pas chanceuse aux dés)

Je m'attends à ce que tu rp au moins une fois par semaine, tu peux faire davantage si tu le désire. L'intéraction te sera difficile puisque tu es seule, par contre si tu veux gérer Agnès pendant mon départ afin que vous puissiez collaborer, je te la prête. Elle manie très bien la courte épée qu'elle maintient dans sa main droite alors que toujours assise par terre, elle tente de protéger le corps de son frère des attaques de l'araignée. Elle se fera blessée également.
Par contre, rien ne t'y oblige, si tu préfères ne pas t'en occuper, il n'y a pas de problèmes pour moi. Je ne fais que t'offrir une opportunité. )))




((( Pour Cahir, voici les explications si tu reviens avant mon retour. L'araignée est entrée dans ton oreille et elle envahit ton rêve. Dans ce dernier, tu es sur une plage, et l'araignée fait plus de 3 mètres et elle s'approche dangereusement de toi. Elle est tuable en 5 coups. Et comme dégâts tu auras : -3 pvs

Pour Luneoh, si tu reviens avant mon retour, tu auras à affronter deux araignées dorées ayant les mêmes caractéristiques que celles qui attaquent Agnès et Hallindra. Les araignée de 5 cm chacunes sont derrière toi et ni Agnès, ni Hallindra ne les ont vus donc ne peuvent t'aider. Elles sont chacunes tuables en 2 coups et tes dégâts seront de -8 pvs. )))

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 17:44
Messages: 762
Localisation: [Quête 34] Kendra Kâr



C'est avec un léger sifflement dans la spirale auditive gauche que je sors enfin de cette pièce. Je suis persuadé d'avoir entendu quelques sons féminins m'étant destinés, mais je n'en ai absolument pas tenu compte. La porte franchie, je m'avance un peu en direction de la sortie en face, quand quelque chose attire mon regard. Un éclat doré. Je hausse un sourcil en m'apercevant qu'il semble s'agir d'une arachnide. Sans bien comprendre pourquoi, je n'arrive pas à en détourner les yeux. Pas après pas, je la vois prendre de l'espace dans la pièce.

Une sensation glacée me parcourt l'échine. C'est trop rapide, même si elle avance vite. La seule explication, c'est qu'elle grossit en parallèle, ce qui n'est pas une bonne nouvelle non plus. Ma main tenant la sarbacane se resserre. Si cette chose approche encore, je vais me sentir l'envie de lui coller une fléchette dans l'un de ses huit yeux. Saleté d'araignée. Cette simple réflexion m'amène immédiatement à me souvenir de la réaction du shaakt plus tôt. Si des bêtes aussi petites que celles du dépôt lui ont fait un tel effet, je ne peux que craindre sa réaction devant cela.

Vu qu'il est juste derrière moi, je ne peux pas retenir un commentaire.

"Un peu trop grosse pour marcher dessus."

J'ai à peine achevé ma phrase que la chose s'arrête, devenant translucide. En prévention, j'approche mon arme de mes lèvres, prenant un peu de hauteur. Mes sourcils se froncent en voyant la forme se modifier, jusqu'à copier celle d'un humain, puis de se dédoubler. Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, mais je suis content qu'elle perde sa forme précédente. Voilà une bonne occasion de planter quelques fléchettes douloureuses dans un humain, même factice.

Profitant de ma position légèrement surélevée, je ne perds pas un instant en projetant une fléchette pointue vers la silhouette de gauche. A cette distance, aucun risque de manquer une telle cible, à moins que son côté translucide soit synonyme d'intangibilité. Le projectile file, mais dans un réflexe surprenant, le faux humain lève sa main armée et le bloque. La pointe se fiche dans son avant-bras, à mon grand plaisir, lui faisant resserrer le poing. Lorsqu'il a arraché la fléchette, ce bipède translucide se jette dans ma direction, comme voulant tailler l'air pour m'atteindre.

Crétin. Il me suffit d'un battement d'ailes pour me mettre hors de portée. Sauf que je n'ai pas songé qu'il avait un atout supplémentaire dans sa manche. Sa paume libre s'ouvre dans ma direction, parsemée de pigments noirâtres. Pratiquement accolé au mur, je n'ai pas le temps de réagir alors qu'un flux sombre m'enveloppe soudain. Ces ténèbres semblent recouvrir toute ma peau visible, me mordant d'un froid étrange, oppressant et angoissant. C'est comme si une parcelle de ma vie venait de disparaitre dans le néant.

J'en suis encore un peu étourdi, planant et perdant de l'altitude, quand je me rends compte que le faux humain s'est détourné de moi. Il vise Hekell, plus facile à atteindre. Ce shaakt est-il armé au moins ? A-t-il enfin pris une posture de combat ? Pas que je m'inquiète pour lui, mais si ces choses peuvent aussi attaquer à distance, en avoir deux en même temps sur le dos ne peut que m'agacer davantage.

"Hekell ! Défends-toi !"

Sur ce, je prépare une nouvelle fois ma sarbacane, cherchant le moment idéal pour attaquer, mais surtout parce que le coup sombre m'a laissé légèrement affecté.


_________________


"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."


Dernière édition par Nessandro le Mer 8 Aoû 2012 16:33, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 25 Mar 2012 14:07
Messages: 240
Localisation: Quête 33
(Chambre 1 --> Zone 5)


Je suivais mon acolyte hors de la chambre après avoir souhaité une bonne chance aux deux demoiselles, même si j'étais pratiquement persuadé qu'elles ne s'en tireraient pas. A peine j'avais refermé la porte derrière moi que je me figeais de terreur. Devant moi une araignée à la couleur d'or, me fonçant droit dessus et grandissant à chaque seconde. Trop grosse pour être écrasée comme le fit remarqué Nessandro que j'entendais comme s'il était dans une bulle. Seuls les percussions des huit pattes de ce monstre me parvenaient aux oreilles dans un son vraiment audible.
Je reculais, me collant au mur, retardant autant que possible le moment où ses mandibules me transperceraient. Chose étrange, l'insecte devint translucide avant de prendre forme humaine. Toujours sous l'effet de la terreur et maintenant de la surprise face à cette métamorphose je ne réagissais pas quand elle se dédoubla pour nous attaquer, moi et le blondinet volant. Je restais immobile, l'air apeuré, à fixer la chose qui me menaçait d'un poignard. Je devais ma vie à Nessandro qui m'avait sorti de mon immobilité en m'ordonnant de me défendre. Je tournais la tête vers lui pour le voir perdre de l'altitude et en même temps l'autre copie s'approcher de moi pour en finir avec ma vie. Dans un reflex instinctif je me décalais sur le côté, évitant ainsi un coup de poignard qui m'aurait tranché la gorge. Malheureusement l'autre copie me lacéra le bras de sa lame, m'arrachant un cri de douleur.
Je m'enfuyais vers la table la plus proche pour la renverser et me cacher derrière le temps de reprendre mes esprits. Faire le vide dans sa tête, faire abstraction de l'araignée dorée, de ma douleur palpitante au bras. Je respirais profondément en jetant un oeil au-dessus de la table pour voir si mes adversaires me suivaient et par l'enfer ils venaient vers moi ! Je portais une main vers ma ceinture pour saisir une de mes dagues de jet. Mon arc me manquait et je maudissais ces deux Shaakt qui me l'avaient dérobé. Je doutais de mes capacités à venir à bout de ces choses seules. Je quittais ma cachette pour me précipiter vers une autre table au fond de la pièce en hurlant.

"Nessandro j'vais avoir besoin de ton aide !"

Je retournais à nouveau la table et jetais une de mes armes de jet sur une des copies. Elle fit mouche, touchant l'un des humains dans le genou. En voilà un qui allait avoir du mal à se déplacer. Gardant ma dernière dague, je ramassais les objets que j'avais renversés. Chopes, assiettes, bougies, tout ce qui était susceptibles d'attirer l'attention de ces saloperies pour que Nessandro ai le loisir de les abattre.

_________________


Dernière édition par Arkalan le Mar 21 Aoû 2012 16:38, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 17:44
Messages: 762
Localisation: [Quête 34] Kendra Kâr


(Zone 2)

Les événements s'enchainent vite. Pendant le bref instant où je tente de me remettre de cette étrange attaque, le shaakt est pris pour cible, et apparemment touché au bras. Suite à cela, je le vois se diriger vers le fond de la salle. Il n'a pas l'air de se défendre. Peut-être est-ce un attaquant à distance, et ce manque de place le gêne. Ou alors c'est un couard. Sur son passage, il redécore l'auberge à son goût en renversant une première table. C'est à ce son lourd et au mouvement de contournement qu'amorcent les choses humaines que je me reprends. Si l'elfe ténébreux a besoin de temps, je vais devoir tenter de lui en fournir.

Tout en progressant dans l'air, je cale ma sarbacane entre mes dents, la rechargeant vivement d'une fléchette. Pour en ralentir au moins un, je tente un coup en traître, à savoir lui viser les pieds. Mon projectile vole, et rate totalement, venant se perdre derrière le talon du plus proche. Un brin de frustration vient s'ajouter à la botte de sentiments négatifs existante tandis que je recharge de la même façon.

Je me déplace à la suite des assaillants, ces derniers venant de mettre la table entre eux et moi, pendant que Hekell essaie de prendre de la distance. Voletant au-dessus du meuble, je retente ma chance, investissant une portion de mon énergie dans ce tir. Peine perdue, la fléchette rebondit contre l'arrière de la chausse de l'être translucide, sans sembler le gêner. La voix du géant sombre, émergeant depuis les environs de la seconde table qui allait être renversée plus loin, m'apprend qu'il attend mon soutien.

(Bon sang ! Plus le temps ! Et ce shaakt qui en rajoute une couche !)

La sarbacane entre les dents et la torche à la main, je prend un gros risque. Je me rapproche. Je précise que je fonce à pleine vitesse, et vers le géant de droite légèrement en retrait. Un mouvement vif m'informe que le shaakt a usé d'une arme de jet de petite taille, touchant le genou de l'autre. Cela a le mérite de laisser ma cible un moment perplexe.

J'en profite.

Je bascule légèrement et, pieds en avant, j'atterris rudement entre les épaules de la chose. Mes dents se serrent sur mon arme sous le choc, et mon coeur bat bien plus vite que je ne le veux. Malgré son aspect, j'ai quelque chose de bien rigide sous les bottines. Dans un réflexe, j'agrippe le vêtement de la créature, et tire dessus d'une main vers l'arrière. La réaction de ma proie est immédiate. Le faux humain émet d'abord un son surpris, puis cherche à envoyer un bras derrière lui. Pendant que mes yeux sombres s'assurent qu'il ne parvient pas à m'atteindre, mes spirales auditives perçoivent un vague "tchac". C'est certainement l'autre créature qui a renvoyé l'arme métallique à son expéditeur, plantant celle-ci avec force, mais dans le bois. Même s'ils sont faux, ces adversaires sont aussi incapables que les vrais humains.

Rodéo sur pseudo-humanoïde. La chose lance un bras dans son dos, puis l'autre, manquant heurter une de mes ailes de son poignard. Il tourne sur lui-même, faisant presque face à la direction d'où il vient. Quand l'autre m'a repéré et semble vouloir aider son comparse à coup de lame courte, je n'hésite pas. Je plante ma torche dans le col détendu. D'une pierre deux coups. Je peux peut-être l'occuper quelques instants, et j'ai la main libre pour recharger plus efficacement mon arme. Je ne sais pas si cette indescriptible chose peut sentir les flammes, mais sa réaction me sauve. Il se tourne légèrement vers le second, mettant mon lieu d'atterrissage hors de portée. Je saisis l'occasion pour filer en direction du mur, le longer et faire volte-face.

Cette fois-ci, ma sarbacane chargée d'un projectile mû par ma volonté de les retarder, je parviens enfin à envoyer celui-ci à grande vitesse dans le pied de l'assailli. Ce n'est pas suffisant pour le faire choir, mais assez pour le déstabiliser. Réaction en chaîne. Par réflexe pur, il se retient au bras de celui qui est blessé au genou, l'entrainant dans son mouvement.

Si Hekell n'est pas trop tétanisé, il a une belle opportunité. Les deux choses lui tournent quasiment le dos. Pas le temps d'attendre, je recharge ma sarbacane, gardant deux fléchettes en prévention dans la main libre. Je perçois mon sang tour à tour bouillir puis se glacer sous ma peau bleutée. Ma peau se hérisse à l'idée de planter une fléchette dans un endroit bien douloureux. Parodie d'humain ou pas, je suis bien content de pouvoir enfin laisser libre court à cette haine contenue. Je dois quand même me méfier de cette étrange énergie noire capable de me blesser à distance.




[Tentative d'apprentissage de la CCAJ : Tirs fourbes]

_________________


"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."


Dernière édition par Nessandro le Lun 17 Sep 2012 16:18, édité 4 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 13:11 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 2 Fév 2009 01:11
Messages: 6202
Apprentissage de la CC Tir Fourbe validé

(((GM8 m'a chargé durant son absence de gérer la quête si besoin pour les choses de ce genre, les questions, etc... Vous pouvez continuer votre combat selon les instructions de GM8, vous n'aurez normalement pas besoin à nouveau de moi)))

_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 25 Mar 2012 14:07
Messages: 240
Localisation: Quête 33
Ce petit être ne manquait pas de courage, il avait atterri dans le dos d'un des humains pour l'occuper, faisant littéralement du rodéo. Je me camouflais derrière ma table évitant ainsi la dague que l'autre copie me renvoyait. Quel idiot, il me réarme. Je lâchais un sourire nerveux avant de me redresser. Nessandro plantait sa torche dans le col de sa monture et avait gagné l'attention du deuxième adversaire. J'en profitais pour récupérer mon arme de jet plantée dans la table. Le blondinet avait extrêmement bien joué son coup. Les deux ennemis me tournaient le dos, me laissant le champ libre et le temps suffisant pour les viser.
Je me préparais à tirer, emmenant ma main jusque derrière mon crâne avant de dérouler mon bras à la vitesse de l'éclair expédiant mon arme dans le dos de l'un des hommes. Le deuxième regarda dans ma direction. Ces choses avaient beau avoir forme humaine je me souvenais qu'ils étaient des araignées métamorphosés et avoir changé de forme me facilitais mon seul et unique envie, voir ces saloperies périr. Moi et Nessandro étions visiblement deux combattants privilégiant la distance. Si nos deux cibles ne faisaient pas rapidement le choix de qui attaquer, ils périraient sous nos tirs. Rien de plus revigorant.

Hélas ma joie fut de courte durée. Des doigts de l'homme qui me fixait dégoulinait maintenant des volutes noires peu rassurantes. Je tombais à genoux, le souffle coupé. Je sentais mon coeur me faire faux bond, ma vie me quittait. Tout devint froid et sombre un instant autour de moi. Je combattais pour reprendre mon souffle, me redresser. L'impression de mourir disparu aussi vite qu'elle était apparue me laissant ahuri et tremblant. Je saisis le bord de la table pour me remettre debout au prix de longs efforts. Je jetais un coup d'oeil vers les fanatiques quand un éclair de lucidité traversa mon cerveau embrumé. Cet homme à la tenue de rôdeur, ce garçon à l'air revêche et à la veste emplumé. Je tournais la tête vers une autre table de l'auberge où était endormi l'original de nos agresseurs. Un sentiment de colère chassa les dernières effluves de peur de mon être. Ce vil enfoiré, c'était lui qui se moquait de nous en invoquant je ne sais quel maléfice. Il allait payer chère son sort. Mais il fallait d'abord s'occuper de ses doubles éveillés. Je saisissais ma dernière lame et armais à nouveau mon bras, me concentrant sur la copie qui avait encore ma dague enfoncée dans son dos et qui tentait d'attraper avec son acolyte le petit blondinet volant.
Je tendis mon bras gauche douloureux et pris un bon appui sur mes jambes, attendant le moment propice pour dérouler mon bras et en finir avec ma cible.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer 14 Mar 2012 17:44
Messages: 762
Localisation: [Quête 34] Kendra Kâr


J'ai horreur de servir d'appât, mais je dois reconnaitre que cela reste efficace. Ma manoeuvre a permis au shaakt d'agir, si j'en crois l'air affreusement mécontent naissant sur le faciès translucide proche. Il cherche à atteindre son dos une nouvelle fois sans y parvenir. Ceci déclenche une réaction de l'autre dont la main se tend, mais pas vers moi. Derrière sa table, Hekell disparait, et je suis certain qu'il a subit le même assaut sombre que moi. Pas le temps de m'attarder sur ces détails, le duo de faux humains semble m'avoir repris pour cible. Sauf que cette fois, le blessé à la patte semble faire preuve d'une once d'intelligence.

Tendant la main dans le dos de l'autre, il en extirpe violemment la lame, la laissant cette fois tomber au sol. Elle est de l'autre côté du meuble, pas très loin du bord, mais assez pour ne pas être reprise aisément. Le shaakt ne pourra pas s'en saisir sans devoir se rapprocher dangereusement d'eux. Si c'est là l'une de ses seules armes, il me sera parfaitement inutile sans.

(Pas le choix.)

Je change de tactique. Plutôt que de me mettre hors de portée d'eux en volant haut, je décide de faire l'inverse. Battant deux fois des ailes, je plonge, me ruant à belle vitesse au niveau de leurs chevilles. Je dévie ma course sur ma droite, provoquant l'effet désiré. La monture blessée au dos tourne sur elle-même, cherchant à voir ma trajectoire. Je la perturbe en passant entre ses chevilles, et contournant l'autre d'un battement d'ailes. Je jette un coup d'oeil rapide à l'arme de jet. La lame est reliée à son manche par une légère excroissance. Il serait donc possible... Mais je vais avoir besoin d'élan.

Je continue de perturber les deux résidus d'arachnide et frôle leurs chevilles. Comme je m'y attendais, je suis trop haut pour me faire marcher dessus, trop bas pour prendre un coup de poignard, et trop rapide pour me laisser viser par leur énergie noire. Si elles avaient la moindre cervelle, mon manège leur donnerait le tournis. L'adrénaline et l'excitation du danger imminent me donnent une énergie incroyable. J'ai la sensation de pouvoir voler encore plus vite, et avec plus de précision.

(Encore un peu...)

Tout en prenant de la vitesse, je lance à la main une de mes fléchettes pour les maintenir dans l'illusion d'une attaque prochaine de ma part. J'amène vivement ma sarbacane entre mes dents, anticipant une future douleur dans ma paume non directrice. Des grognements agacés me font savoir que les géants tentent toujours de m'intercepter, en vain. D'un coup, lorsque l'un d'eux change son pied de place, m'offrant une voie directe jusqu'à la dague, je saute, ou plutôt fais un piqué, sur l'occasion.

(Maintenant !)

Bloquant ma respiration, je profite de la confusion que j'ai semé pour voler à tire-d'aile droit sur la lame. Tendant mes bras au maximum, paumes vers l'avant et doigts étendus, je sens la petite garde cogner rudement contre ma peau, piquant la pointe de ma fléchette dans ma chair. Une vibration douloureuse remonte dans mes bras, m'arrachant une grimace. Dans un sursaut d'orgueil, et un grondement animal bridé par mon arme, je tiens bon. Ma vitesse aidant, je soulève légèrement l'objet, l'amenant à prendre de l'élan avec moi. Lui donnant toute l'impulsion possible dans un mouvement de bras, je la lâche soudain. Je crois l'entendre râcler contre le parquet, glissant de l'autre côté du meuble. Au shaakt de trouver les ressources de s'en emparer, j'ai fait largement plus que ma part.

Sitôt mon action effectuée, je remonte aussi vite que mes ailes me le permettent, prenant un virage rapide au-dessus de l'elfe sombre. Reprenant ma sarbacane en main, je me rue en ligne droite vers le visage de l'assaillant atteint au genou, comme décidé à le percuter de plein fouet. Le côté inattendu de mon attitude le fait réagir au quart de tour. Il lève les bras, protégeant son visage et reculant d'un pas, sans me quitter des yeux.

Feinte réussie.

Alors que lui se protège, l'autre ouvre sa garde, armant son bras. Je fais de même. Tentant de le viser, j'envoie droit sur son oeil gauche, et à la main, ma fléchette restante. Le léger engourdissement de mes bras et le non-usage de ma sarbacane me font rater ma cible, mais pas totalement. La pointe percute sa paupière inférieure, l'empêchant de me viser correctement. Tandis qu'il se frotte la zone atteinte, j'ai tout le loisir de rejoindre l'autre table et de me poser sur la tranche. Je prends une vive inspiration, sentant mon coeur cogner si rudement dans ma poitrine que j'ai du mal à entendre.

Pourtant, je prépare ma sarbacane. Je me sens presque aussi vivant que lorsque j'ai affronté cette saleté d'oiseau à crête. Mes ailes m'insultent, mes bras me font savoir qu'ils ne sont pas contents non plus, mais je n'en ai cure. Je veux voir ces choses disparaitre, point final. Je garde les commentaires amers et les plaintes pour plus tard.



_________________


"Être libre, c'est ne pas s'embarrasser de liens."


Dernière édition par Nessandro le Lun 17 Sep 2012 15:56, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'auberge (Salle principale)
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 25 Mar 2012 14:07
Messages: 240
Localisation: Quête 33
Le petit être volait et virevoltait entre les chevilles de nos agresseurs. Il était impressionnant par sa vitesse et ses acrobaties. Dans un accès de gentillesse il réussit même à faire glisser l'arme de jet hors de portée des deux copies. Nessandro était maintenant hors de portée de nos ennemis qui avaient l'air enragés. Ne sachant pas qui attaquer, il tournait sur eux-mêmes, hésitant entre un moustique irrattrapable et un Shaakt barricadé derrière sa table. Ils se séparèrent finalement. L'un se dirigea vers moi et l'autre vers Nessandro. Le boiteux avançait vers moi, le regard déterminé. Il tendit sa main et je me camouflais immédiatement derrière la table, oubliant mon lancé pour ne pas subir une autre attaque magique. Nessandro arriverait à se débrouiller tout seul, j'arrivais même à croire qu'il pourrait se débarrasser de ces deux humains seul. Mais j'étais présent, alors autant filer un coup de main. J'élevais la tête au-dessus de la table pour voir mon adversaire approché. Il n'était qu'à quelques mètres. Trouver quelque chose, vite ! Je m'asseyais un instant contre le bois de la table en fixant ma dernière dague de jet quand une idée me vint en tête.
Je levais encore une fois la tête pour voir l'avancée de l'araignée métamorphosé. Il ouvrit la bouche peut être pour lancer un autre sort ou juste me signaler son mécontentement. Dans tous les cas aucun son n'en sortait. Je me mis accroupis derrière la table, mon arme soigneusement serrée contre moi. Une main translucide agrippa le bord de la table. Je me mis debout en poussant un cri de guerre qui aurait paru ridicule à n'importe quel guerrier, mais qui pour moi venait du fond du coeur. La dague cloua sa main à la table, arrachant à mon ennemi un regard de surprise. Je me mis ensuite à pousser la table de toutes mes forces en poussant un autre cri d'effort et de douleur. Mon bras me faisait un mal de chien, mais je devais retourner cette table.

"ALLEZ !"

Je sentais la résistance qu'opposait la copie de l'autre côté mais je ne cessais pas de pousser, suppliant chaque muscle de mon corps de tenir bon. Finalement la table se retourna, tombant sur la copie et la coinçant. Je tombais moi-même sur la table pour me retrouver nez à nez avec cette horreur. Je m'extirpais de cette position embarrassante. Cette table ne le neutraliserait qu'un instant, mais assez de temps pour se concentrer sur celui qui était à la poursuite de Nessandro. Je me précipitais pour ramasser mon autre dague et chargeais pour porter secours à mon acolyte.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016