L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 21:24
Messages: 648
Le garçon eu de la peine à cacher sa propre surprise quand à l'efficacité de sa tentative. Il tua le feu qu'il venait de faire apparaitre, et s'interposa à nouveau entre la femme et ses affaires. Puisque son bluff semblait marcher, autant continuer. Il s'osa à la coller de près, plongeant son regard dans le sien en ouvrant grand les yeux, se voulant certainement assuré, mais apparaissant de fait un peu..étrange, intriguant.

"Vous avez vu dans quelle situation je vous ai mise? Démunie, forcée d'écouter un enfant... Je suis sûr que vous adoreriez voir des malfrats aussi amoindris. Mais vous n'avez peut être pas les moyens, les hommes ou les droits pour ça..mh? mh? "

Il était près.. si près de la clé que si elle n'était pas si indiscrètement placée, il l'aurai déjà chipée.

"Ce serait agréable...vous fassiez simplement un souhait, ici, dans cette chambrée, par exemple...euh...que la resserve d'arme de je ne sais quel vilain ne parte en fumée et...pof! le lendemain, lui et ses hommes n'ont plus rien pour se défendre que leurs insultes! Magique, non?"


Quelque chose survint, la chaleur enveloppait le jeune mage, et, par extension, son interlocutrice également. Ils se trouvèrent dans une étonnante aura, enivrante sans être étouffante. Halkmir en fut le premier surpris. Cette manière d'appuyer sa démarche par la magie était tout à fait nouvelle. La perspective de les embraser tout deux le fit frissonner. Mais il tenait là une chance de passer pour un vrai prodige...

"Et vous n'en seriez nullement responsable... Vous, vous auriez juste réussi à écrouer une bande de malfrats sans faire un pli...Sympathique, non? Enfin, j'imagine qu'une personne telle que vous a déjà mis au point ce genre de plans... Vous savez donc que ça peut s'avérer très efficace."

Le jeune garçon leva lentement la main, entre elle et lui, sans le moindre signe d'hostilité, comme attendant une invitation, un signe d'acceptation, en lui souriant, l'air énigmatique. Sans s'en rendre compte, il s'était à la fois donné l'aspect d'un véritable petit démon, d'une créature à la fois étrange mais aussi séduisante. Il n'aurait pu le décrire, mais son allure naturellement avenante, amicale, devenait sensiblement attirante, dans ce contexte et sous l'influence de son aura de chaleur. l

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Très vite, elle ne mord plus à ton hameçon. Tes dernières paroles lui font refroncer les sourcils, et sa réponse est sans équivoque :

« Ce sont là des méthodes de malfrat, il est hors de question que je m’abaisse à ça. Vous vous trompez de personne, et je gage que si vous essayer avec quelqu’un d’autre, nous deviendrons vite ennemis, jeune homme. Filez d’ici, maintenant. Tout de suite. Et je ne le répèterai plus. »

Son ton est strict et net. Sa voix un peu menaçante, et sa position défensive. Elle pointe la porte de son bras tendu…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 4 Oct 2010 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 21:24
Messages: 648
Il laissa échapper un soupir, déçu. Peut être pourrait il apprendre à devenir plus convaincant? enfin tant pis. Il ne pouvait pas se permettre de tenter la chance ainsi indéfiniment. C'était le moment..

Il n'y avait plus grand chose à tirer de la garde en dehors de ce pour quoi il était venu. A cette idée, son enthousiasme, sa curiosité, les frissons inspirés par un instant comme celui ci s'estompèrent doucement, à son grand désarroi.

Observant son interlocutrice droit dans les yeux, il lui souffla :

"Dommage. Mais ne vous en faites pas, nous ne serons pas ennemis... En tout cas moi je vous aime bien! Je pars, donc...Mais d'abord..."

Sa main était parfaitement placée. d'un geste net et rapide, digne d'un grand chapardeur, il la poussa en arrière ,sans insister, juste ce qu'il fallait pour malencontreusement lui arracher la clé en passant. Faisant volte face pour prendre la fuite,il agrippa, en passant, au hasard, les vêtements de la capitaine pour faire mine d'en voler un et faire tomber le reste entre elle et lui, avant de se ruer vers la fenêtre par laquelle il était entré.

Alors qu'il se jetait par la lucarne pour rejoindre les toits par où il était venu, il pria qu'elle ai un minimum de tenue et ne se décide pas à le poursuivre, totalement nue.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2963
Localisation: Elysian
Message PNJ


Dans ton mouvement vif, tu ne peux empêcher ta main d’effleurer la poitrine dénudée de la vaillante milicienne, qui reste coite face à un tel acte, l’espace d’un instant. La clé en main, une étole qui ressemble à une cape bleue et rouge – les armes de la milice kendrane – dans l’autre, tu files sur les toits, alors que derrière, la sergente hurle sa colère, ne désirant visiblement pas mettre sa vie en jeu en te poursuivant sur les ardoises des hauteurs de la Cité Blanche…

Il ne te reste plus qu’à rejoindre le Temple, désormais. Et ne plus jamais croiser de milicien de ta vie…

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Sep 2010 23:26
Messages: 368
Localisation: Kendra Kâr
Nous sortons de la taverne, le lutin endormi et moi pour retrouver le calme de la rue. Seuls les deux ivrognes virés par le tavernier. Pour ma part, je m'en écarte, ne voulant pas réveiller mon locataire. Je suis le plan du tenancier du lieu que je viens de quitter en direction de ce fameux Moboutou. Il n'y a personne dans la rue est tout est calme, tellement calme, c'est si agréable. Je traverse des rues enchanteresses, bordées de jardins magnifiques avec des grands arbres.
Tenant doucement le lutin, je lève doucement la tête, j'ai cru entendre le tonnerre grondé et je n'aime pas la pluie, mon pelage met trop de temps à sécher et mes cheveux plus encore. Puis je n'ai pas envie que mon petit compagnon soit mouillé et se réveille à cause de l'eau. Mais si le ciel est noir, ce n'est pas de nuages, ce sont des flèches, je n'en ai jamais vu autant. Inquiète, je me réfugie sous un grand arbre dans le jardin d'à coté. Ce n'est d'ailleurs pas un arbre, mais bien une dizaine qu'il y a, voire plus. Au loin, le tambour gronde, des tambours de guerre. La ville serait-elle attaquée ? J'hésite à réveiller le lutin pour lui demander ce qui se passe, mais je ne veux pas le déranger et je me concentre sur la musicalité des tambours et me blottit contre l'arbre. Des miliciens passent devant moi, ils semblent calmes et escortent un ivrogne qui se moque ouvertement de moi. Je ferme les yeux, mais les tambours restent et ne se calment pas.
Je ne sais pas quoi faire, je reste là, assise. Mais tout se calme, aussi rapidement que c'est arrivé. Autour de moi, personne n'a semblé réagir et, malgré la nuit, les oiseaux se sont remis à chercher des proies parmi les insectes et les papillons qui volètent. Un doux rayon de lune vient inonder le parc, non la forêt, où je me trouve. Je suis détendue, rassurée pour la petite créature qui dort toujours, me faisant confiance. J'espère que les tambours n'ont pas déranger son sommeil, mon maître voyait des mauvaises choses quand le tonnerre grondait.
Au milieu de ces considérations, j'entends une musique, douce, agréable, heureuse au rythme lent malgré tout. J'en bats des oreilles de plaisir, j'aime tellement la musique. C'est un instrument à corde, manifestement qui émet ce son. J'hésite à réveiller la petite créature, espérant qu'il entend la musique et qu'elle l'aide à trouver un sommeil calme et agréable, mieux que le bruit rythmé et puissant des tambours de guerre. Je me dirige vers le son, me guidant juste à mes ouïes grandes ouvertes. Je parviens au coin de la forêt, j'aperçois l'hippodrome un peu plus loin, une créature est assis au pied d'un arbre majestueux, cachant une maison. Dans l'obscurité, je ne vois pas son visage, juste ses cheveux ressemblant aux tresses des guerriers Hafiz, sans être aussi bien soigné. Je reste un instant à l'écouter, me balançant doucement d'un pied à l'autre, laissant Luneoh profiter de la musique dans son sommeil.

Détendue, heureuse d'avoir entendu une telle musique magnifique, je poursuis ma route, laissant la forêt, ou les parcs, ou les jardins, je ne sais plus trop bien finalement, derrière moi pour rejoindre l'hippodrome et la grande place. Je suis déjà passée devant avant la calèche et je sais que je vais arriver à la grande route. N'entendant plus la musique, je me retourne et à ma grande surprise, il n'y a plus de forêt non plus. Je vais pour secouer la tête et m'arrête juste avant de commencer, me rappelant la présence de la créature qui y dort toujours. Je finis par hausser les épaules et continuer ma route en suivant le plan, tant bien que mal. J'arrive enfin devant une porte où pointe une lumière, celle de plusieurs grosses chandelles. Si le gargotier a dit vrai et que j'ai bien lu son plan, rien n'est moins certain, car il n'y fait nulle part mention d'une forêt ou d'un grand parc sur la route, je suis devant la boutique de Moboutou. Je décide de pousser la porte.

(((>>> Vers la boutique de Moboutou)))

_________________
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Nietzsche
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Miguel de Cervantès


Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:45
Messages: 82
Localisation: Laymont (32)
<La taverne du Paladin>

Au cœur de la nuit, je suis à mon avantage, et ma cape m’y rend quasiment indiscernable. J’en profite pour suivre Adalbert de près, en utilisant une démarche glissante, pour ne pas faire le moindre bruit,qui me trahirais. Les maisons en pierres n’étant pas parfaitement alignées me laissent des recoins où me cacher si besoins. Je suis donc en toute confiance. Ma proie se dirige droit vers le temple des Maitres, puis tourne devant le bâtiment. Je marque une pause devant cette superbe bâtisse. Autant l’avouer, je suis encore émue de ma rentrée dans le temple et de mon entrainement.

« Bon revenons à nos moutons. »

Je presse le pas pour rattraper mon retard. Cette rue est à mes yeux la plus jolie de la ville. Il faut dire que seules les personnes les plus riches y vivent. Chaque maison à une géométrie parfaite, les pierres sont taillées par les plus grands tailleurs du continent, elles sont plus hautes que tous les autres, mais aucune n’est identique. Toutes sortes de fleurs jaillissent des balcons, des rouges, des jaunes, des bleues, et milles senteurs s’en dégagent, pour notre plus grand plaisir olfactif. Non seulement les maisons sont belles, mais la sol aussi. Fait de petit pavé gris, disposé dans une mosaïque en arc en ciel, il ne fait que rajouter de la gaieté dans cette rue.

Adalbert, lui, semble rester indifférent à ses détails. Il est on ne peu plus blasé par cette beauté. Il continu sa marche sur un pas cadencé par le bruit lourd de chacun de ses pas, et ceci jusqu’à l’hippodrome, où un homme antipathique s’approche de lui. Instinctivement, Adalbert se met sur la défensive. Je suis trop loin pour entendre l'échange à voix basse entre les deux hommes. L'étranger qui viens d'apparaitre est aussi costaud que ma future victime, mais c'est la seule chose je peux apercevoir, car il se tiens caché par une longue cape sombre. Brusquement, une étincelle attire mon attention. Une lame reflétant la lune apparaît dans les main de l'inconnu.

« Non! Il ne va pas m'ôter ce plaisirs! »

Malgré tout je ne peux pas intervenir, je dois rester dans l'ombre.

« J'espère qu'il s'en tirera, et affaibli, cela me facilitera la tâche. »

Adalbert ne se fait pas prier: Il sort de son manteaux une grande épée, jusqu'à présent à l'abri du regard de quiconque. Les hommes se mettent en posture de défense. ils ne cachent pas leur habitude au combat. J'analyse leur position, et ne trouve aucune failles. Elle sont parfaites! J'attends avec impatience le moment où l'un d'eux passera à l'attaque.
L'attente est bien longue. Chacun d'eux cherche chez l'autre une faiblesse dans la garde. En vain. Ils se tournent autour dans la rue sombre. On dirais que le temps s'est arrêté pour eux. La pression monte. Encore et encore. Soudain, L'homme en noir bondis avec une rapidité et une grâce presque féline vers Adalbert, qui esquive un peu tard, et se retrouve écorché au flanc droit. Il titube, et se remet en position de défense. Cette fois ci, c'est lui qui attaque. D'un coup puissant et bien calculé, il envoi son épée vers a gorge de son adversaire. Ce dernier s'accroupit et évite d'être décapiter avec une grande aisance.

"Si Adalbert veux remporter ce duel, il devra miser sur sa rapidité et sur la surprise. Et autant dire que ce n'est pas gagner pour lui"

Mais une lueur dans ses yeux montre qu'il a compris comment agir. Une nouvelle attente s'impose. Encore plus longue que la première. L'étranger recommence son attaque, mais Adalbert bondit sur le côté et assène un coup du tranchant de son arme sur le flanc exposé de son ennemi. Coup fatal. L'inconnu sur les genoux, ne semble pas réussir à se relever. Il tremble en se tenant le flanc touché, et fini par s'effondrer en silence, ne laissant plus signe de vie.

Notre homme reste immobile et fixe le corps sans vie qui gît au sol. Il secoue sa tête, ce qui semble lui rendre ses esprits, puis, range son épée, et reprend son chemin. Le coup qu'il à reçus sur son côté droit semble le faire souffrir. Le chemin jusque chez lui n'est plus très long. Il prend un dernier tournant, puis s'approche d'une maison au volet bleus, et entre.

_________________
Image


"Voleur, c'est quand on trouve un objet avant qu'il soit perdu." (Coluche)
"Voici deux voleurs. Celui-ci est pauvre, et vole les riches.[...] Cet autre est riche et vole les pauvres." (Victor Hugo)

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Mar 2010 09:27
Messages: 64
Localisation: Alsace
Douche et rapport de mission

Le temps était au beau fixe lorsque le nain et le lutin, toujours assis sur l’épaule du premier, sortirent de la champigneraie. Les derniers restes de la tempête avaient été balayés bien loin par les vents et il ne subsistait malheureusement que les cicatrices de la cité. Partout dans les rues, des échafaudages étaient élevés tel d’immenses squelettes de bois et de fer parcouru par de nombreux artisans.

La petite boutique de son père avait aussi souffert de la tempête. Mais une cheminée tombée et des infiltrations d’eau dans le grenier n’étaient pas un grand mal comparé à certains bâtiments qui s’étaient partiellement écroulés.

La soirée de la veille avait donc été copieusement arrosée dans la famille de Svengar pour accueillir Izakimak, le lutin sauvé des griffes d’un jeune nécromancien. Elle avait finit tard car les histoires avaient été nombreuses à ressurgir dans la mémoire du père de Svengar, Sven, nombreuses et embellies.
Il raconta en particulier ses explorations dans les forêts près de Cuilnen et aussi dans les forêts marécageuses au nord. Cela bien évidemment parce que Svengar avait annoncé lors du repas qu’il partait en compagnie d’Izakimak pour un bon mois en forêt, histoire de rouler un peu sa bosse.

Les conversations avaient tourné également autour de ce que Svengar avait ramené comme récompense pour la réussite de sa mission en tant que milicien. Toute sa famille était très fière de lui et cela le rendait heureux.

Le nain marchait d’un pas décidé en direction de la boutique de Lilo avec, cependant, un vieil air rembruni de qui allait faire quelque chose de très déplaisant. Izakimak, qui avait bien perçu la mine renfrognée du nain, entama la conversation très simplement pour détendre un peu l’atmosphère électrique qui régnait depuis le petit déjeuner.

« Ils sont sympas tes parents, très accueillant et tout ! Et ta frangine, marrante aussi, même si un peu chiante sur les bords. Je ne m’attendais pas à ça pour une famille de… »

« De nain ? Hin ? Quand on connaît pas…hè, ça me fait penser à ce qu’avait dit Lilo, ne jamais juger sans savoir ou, pire, par préconçu. Cela s’applique super bien en fait. »

« Je n’en reviens toujours pas que le Capitaine m’ait fichu la paix hier après-midi. Je m’attendais à une sérieuse remontrance et puis nan. J’ai fait preuve d’audace et de sang froid paraît-il. Tsssaah ! J’ai eu du bol oui. »


« Oué, et puis il a été sympa de te donner ces fioles. Surtout les fioles de liquides auto nettoyants personnel. Il a de l’humour en fait ton Capitaine. »

« Mouais, on peut dire ça. Je ne me suis quand même pas attardé pour savoir s’il en avait d’autres de ce genre là. »

Ils avancèrent tous deux dans les rues de Kendra Kâr qui commençaient à se réveiller au son des chariots, des sabots et du brouhaha qui enflait petit à petit.

« Euhhhm, au fait on va où? » Fit le lutin, dubitatif en constatant que Svengar n’avait pas pris la direction de la grande porte.

« Baaaaah, je vais à la boutique de Lilo. J’ai…quelque chose…à y faire. » Svengar avait appuyé la prononciation de ‘quelque chose’ comme si cela était d’une importance crucial et, pire, d’une difficulté extrême.

« Ah oui, ta fameuse histoire d’embrassade. Faut dire que jurer par Valyus d’embrasser Lilo si tu te sortais vivant des égouts, c’était gratiné comme idée. HI HI J’imagine dé… »

« Oui oh hin c’est bon, ça va ! Grmblbl dgrmblbl. »

Le lutin continuait quand même de rire à gorge déployée sur l’épaule du nain et celui-ci de grommeler dans sa barbe naissante. L’étrange duo attirait les regards des passants à la figure bien souvent morose de qui s’est levé trop tôt alors que le lutin se tapait les mains sur les cuisses et roulait presque sur le dos, à la limite de basculer.

« Moi je te conseillerais de t’armer avant d’aller faire…’ce que tu as à faire’. »

Izakimak avait utilisé le même ton pour finir sa phrase que celui employé par Svengar pour signifier son ‘quelque chose à faire’. Il mimait le visage stéréotypé du comploteur, les yeux plissés, la bouche pincée et les traits tendus mais en se retenant difficilement de pouffer de rire.
Le nain releva la tête comme si une idée lumineuse venait de germer. Les yeux grands ouverts, un sourire jusque derrière les oreilles et la main droite levée, l’index pointant le ciel.

« M’armer ?! Mais c’est une très bonne idée ça ! La forge d’Argaïe est juste là, allons-y ! »

Et, avant que le lutin ait pu émettre une protestation, le nain changea son cap et se dirigea vers la grande bâtisse aux multiples cheminées toujours en activités. C’était un grand bâtiment de pierres épaisses et d’énormes poutres de bois. Ses deux premiers étages massifs contenaient plusieurs ateliers où étaient manufacturées les pièces complexes des armes et armures vendues ici. Le dernier étage contenait les chambres des apprentis qui y travaillaient.
Au rez-de-chaussée se trouvaient les forges proprement dites et dans les caves étaient installées les fonderies qui crachaient, par les hautes cheminées de briques rouges, une épaisse fumée noire. Une partie du premier étage ne reposait que sur d’imposants piliers de pierres et, sous l’espace ouvert que cela formait se trouvaient plusieurs foyers rougeoyants ainsi que de nombreuses enclumes disposées autour. Des outils de toutes sortes étaient accrochés en hauteur et des baquets d’eau étaient disposés non loin des enclumes.

Quatre forgerons œuvraient déjà, chacun avec un apprenti à deux pas de la, le regard rivé sur la pièce de métal porté au rouge et opinant sans cesse du chef lorsque leur maitre disait quelque chose.
De jeunes adolescents, encore trop pubère pour devenir apprentis, gravitaient autour de chaque ilot de forge. Certains maniaient le gros soufflet afin de maintenir une température constante dans le foyer. D’autres courraient en tous sens pour remplacer l’eau devenue tiède des baquets ou rapportaient du bois et du charbon. Parfois l’un galopait avec un marteau fraichement réparé mais le plus souvent ils s’occupaient de rentrer les matériaux livrés à toutes heures de la journée et des commandes spéciales.

Des fenêtres ouvertes des étages l’on percevait déjà le bruit clinquant des petits marteaux de précisions, des burins, pinces et autres poinçons utilisés par les artisans pour manufacturer les pièces complexes. Cela produisait un cliquetis tintant qui recouvrait parfois le brouhaha de la foule et le bruit des chariots.

De nombreuses personnes allaient et venaient dans ce grand édifice, partout où l’on posait le regard, une personne s’activait de sorte qu’une fourmilière représentait assez bien l’activité qui régnait ici. La forge d’Argaïe méritait bien sa réputation de plus grande forge de Kendra Kâr, quasiment un temple du métal, une confrérie de l’Acier.

Svengar se dirigea, non pas vers les forges, mais vers la salle de vente. Ou plutôt vers les salles de vente, car il y en avait une pour les armures, une pour les armes et une autre pour les objets usuels de la vie quotidienne. Il entra dans la salle des armures.

<Vers la grande forge d'Argaïe>

_________________
_______________________________________________

Svengar Aventurier Nain lvl 7


Place ta confiance dans le fer et la pierre
Car ils ont toujours été les meilleurs alliés des Nains


Dernière édition par Svengar le Mar 26 Oct 2010 08:30, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Sep 2010 23:26
Messages: 368
Localisation: Kendra Kâr
Nous sortons de chez Moboutou. La nuit a avancé, mais moins que je ne le pensais au vu de la lune.

"On retourne à la taverne du paladin, il va être temps de réveiller Hylenä."

Elle avait promis de m'emmener à la bibliothèque et à des endroits où on trouvait des troubadours, ça me suffisait. Mon compagnon toujours sur la tête, je m'élance dans les ruelles, courant de toute la souplesse de mes pattes. J'espère bien croiser la jeune fille aux tresses que j'ai croisée plutôt dans la nuit. Rapidement, je passe à coté de l'hippodrome, il ne m'intéresse pas, c'était plus loin que c'était intéressant.

"J'espère que le tonnerre qui a grondé cette nuit n'a pas dérangé ton sommeil pendant le voyage."

Je parle plus pour meubler que pour autre chose, je consulte régulièrement le plan, ne reconnaissant rien. Où est donc la forêt danse où j'ai pu me réfugier quand il y a eu les flèches qui ont volé ? Pourquoi n'y a-t-il plus que des jardins on-ne-peut-plus classique ?

_________________
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Nietzsche
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Miguel de Cervantès


Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 21 Juil 2010 02:12
Messages: 264
Localisation: Forêt d'Oranan
Luneoh n'a pas l'ai perturbé, il est là, sur la tête d'une aniathy poilue en train de courir et il reste assis en tailleur, sans broncher. Je me demande à quoi peut bien penser notre petit lutin (Je mangerai bien une tarte aux pommes). Enfin bref toujours est-il qu'il reste là, quand soudain l'aniathy lui pose une question étrange.

"Non, mais par contre j'ai fait un rêve trooooop bien! Je me baladais dans la forêt pour chasser des chaussettes et puis des bout de bois pointus ont commencé à tomber du ciel et puis une dame à jouer de la musique et j'ai joué avec elle et puis...."

Luneoh s'arrête de parler, probablement parce qu'il n'a plus rien à dire. Il s'emporte souvent de la sorte et quand il est lancé bien peu de chose sont capable de le faire terre.

"Bref, il faut absolument que j'aille dans la forêt d'Ynorie....tu viendras avec moi dis? S'il te plait ! Dis oui ! Dis oui! "

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Sep 2010 23:26
Messages: 368
Localisation: Kendra Kâr
Tandis que nous traversons la ville en direction de la taverne, le lutin m'explique son rêve de la nuit, j'écoute à peine sa proposition. Les flèches qui volent, la dame jouant de la musique rappellent étrangement ce que j'ai vu cette nuit. C'est sans doute qu'une coïncidence, ou alors le lutin se moque de moi et ne dormait pas.

"En Ynorie, dis-tu ? Oui, pourquoi pas, je n'ai rien d'autres de prévu ? Tu crois qu'ils font de la musique là-bas ? J'aimerais bien apprendre de nouvelles musiques. Dis, elle ressemblait à quoi la dame de ton rêve ? Avait-elle des tresses comme celle des Hafiz ?"

Nous approchons de la taverne dans le noir et dans le calme. La ville est bien silencieuse, est-ce par respect pour ceux qui vont dormir plus tard ? J'espère que le tavernier ne dormira pas quand nous arriverons, nous ne connaissons pas la chambre de notre amie.

"Tu crois qu'Hylenä voudra venir avec nous jusqu'en Ynorie ? D'ailleurs, ce sont des êtres comment là-bas ?"

_________________
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Nietzsche
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Miguel de Cervantès


Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 21 Juil 2010 02:12
Messages: 264
Localisation: Forêt d'Oranan
Luenoh n'a pas l'air de comprendre tout ce que lui dit Hailindra. Il se gratte la barbichette un instant en arborant une moue ridicule avant de répondre.

"Je sais pas ce qu'est un Hafiz, mais oui elle avait des tresses et elle jouait d'un instrument bizarre."

Les deux amis, car oui je pense que l'on peut maintenant les qualifier d'amis sont presque arrivés à la taverne du paladin et il semblerai que l'aniathy s'inquiète de savoir si l'humaine va venir ou pas.Un petit sourire malicieux apparait sur le visage du lutin.

"De toute façon elle à promis de me porter, si elle ne viens pas....et bien tant pis pour elle, elle subira une malédiction lutine!"

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 14 Sep 2010 23:26
Messages: 368
Localisation: Kendra Kâr
Hylenä nous rejoint quelques minutes plus tard alors je danse en frappant des mains sur le rythme du lutin, toujours sur ma tête. J'avais appris à Tahelta à faire des pirouettes en faisant tenir un ballon sur mon crâne, c'était guère plus complexe avec la petite créature finalement.

"Luneoh, tu connais la ville, non ? Guide-moi jusqu'au port, on va trouver un bateau pendant que l'archère se réveille un peu plus."

Nous fonçons dans les rues, de toute la rapidité de mes pattes félines. Très vite le lutin trouve une façon de me guider comme on le ferait d'un cheval en tirant alternativement sur mes mèches à droite ou à gauche du visage. Nous courons à travers les rues, dépassons le château et la place, fort vide à cette heure-là. Le lutin connait manifestement bien la ville ainsi que les passages où un enfant humain pourrait passer et nous guide jusqu'au port, en évitant les sorties des maisons louches, les ennuis et même les rencontres.

_________________
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Nietzsche
Image
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal. Miguel de Cervantès


Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 21 Juil 2010 02:12
Messages: 264
Localisation: Forêt d'Oranan
"C'est parti !!"

Luneoh allongé sur le ventre, tient deux mèches de cheveux d'Hailindra en main, et, bonnet au vent, il guide l'aniathy dans les rues Kendranne. Il semble être aux anges et trouver cela très amusant et surtout prendre son rôle très au sérieux. "A gauche, à droite, attention la tête, saute saute!"

Quelques temps plus tard, les deux compagnons était rendu au port, Luneoh se relève et....Regarde moi ça, monsieur le lutin ne serait-il pas en train de faire le beau. Se tenant droit sur la tête d'Hailindra et dépoussiérant sa salopette. Non mais franchement, il ne changera jamais celui la!

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 24 Aoû 2010 21:15
Messages: 233
Je n'omis aucune réserve à ce que mes deux nouveaux compères partissent devant moi, après tout j'allais très certainement devoir fonctionner au ralenti pendant un certain temps. Mon regard vitreux les suivit un moment et après trente secondes à rester immobile devant l'entrée de la taverne comme une statue, je me mis en marche moi-même. A cette heure si les rues n'étaient pas vraiment très occupées donc ça minimisait le risque de rentrer dans un passant malencontreusement.

(Dorment donc jamais les lutins et les aniathys).

Malgré ma fatigue j'arrivai finalement au port surtout car je connaissais la ville comme ma poche ou presque car étant étranger je me serais très facilement perdue. Je repérai mes deux compagnons et les rejoignis avec les plus d'entrain que j'étais capable de fournir.

Trouver bateau.


Je n'étais même plus capable de dire une phrase cohérente et réfléchir était au dessus de mes moyens. Il était clair pour moi que je ne serais pas d'une grande aide avant quelques heures de sommeil.

_________________
ImageHylëna, archère


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 20 Oct 2010 22:44
Messages: 11
Post précédent

Je détalais. Sans m'arrêter, je détalais encore et encore, à la poursuite de ma destination.
Continuant mes grandes enjambées, je sors le contrat afin de vérifier l'endroit ou il doit aller.
(J'oublie vraiment tout, c'est affligeant...)
En regardant le contrat, je ne suis pas au courant que je me dirige droit vers une buisson.
En rangeant le contrat, J'aperçois le buisson devant moi, et je n'y coupe pas, je vais trop vite pour tourner à temps, et je me prépare donc au moment fatidique ou mes lèvres goûterons l'amertume de la verdure.
(Ouille...)
Dans la rue, tout le monde à entendu le grand bruit qui accompagne ma chute.
Je me relève difficilement, et vérifie que je n'ai rien perdu, notamment les informations du travail que j'ai à accomplir.
(Tout y est!)
Je me remets en route, plus lentement cette fois-ci, afin d'éviter d'enlacer tous les buisson de la route.
Quelques minutes plus tard, le bruit des vagues me monte à l'oreille, signifiant la proximité de mon objectif.
Post suivant

_________________
Syelfaen, Eàrion, Archer
Image


Dernière édition par Syelfaen le Dim 24 Oct 2010 16:40, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 70  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016