L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 08:15 

-Message Guilde pour Delaynna-

"C'est rien " mentit-il. Pour un rien, cela semblait cependant bien l'handicaper. Il fit encore quelques pas, faisant le fier et l'intouchable, mais finalement il dut faire une pause bien vite.

Son regard se posa sur toi, vulnérable. Tu n'aurais pas imaginé quelques minutes auparavant qu'une grande bestiole comme ça puisse avoir l'air aussi affaibli, et pourtant...

Il sembla réfléchir un instant, jaugeant sans doute s'il pouvait te laisser approcher ou non. La confiance n'était vraiment pas quelque chose de facile dans cette grand ville. Il prit cependant une grande inspiration, avant de te tourner le dos en tirant un peu sur ses vêtements. Il jura sous la douleur.

La blessure n'était pas très profonde, mais elle était sale. Il y avait du fer à l'intérieur, comme si une lame s'était brisée dans son épiderme incroyablement solide. C'était typiquement le genre de plaie qui n'avait aucun risque de tuer sur le coup, mais si on la laissait en l'état, l'agonie due à l'infection serait lente et mortelle.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 13:59 

Del le regarda marché quelque instant et puis elle croisa ces bras contre sa poitrine.
-En êtes-vous sur ?

Elle vit soudain, son regard vulnérable se posé sur elle. Elle s'approcha doucement de lui et observa la plaie. Elle fit une petite grimace.

-Votre plaie semble infecté...

L'efle se pencha pour mieux voir. Ainsi, elle souffla sur la plaie (Souffle de Gaïa). Armand pouvait sentir un certain sentiment de réconfort. La plaie se nettoya et par la suite, se referma. Delaynna déchira un pant de sa robe pour nettoyer se qui restait de la plaie.

-Voilà.

Elle se redressa pour observé Armand.
-Ça va mieux ?

Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 14:17 

La créature grogna, plus par protestation que vraiment agressivement. Ton souffle cependant fit son effet, pour le moment. Il faudrait néanmoins du repos pour que tout risque disparaisse. Armand passa sa main sur le bandage, avec appréhension. Il essaya alors de bouger, se rendant vite compte qu'en effet la douleur était moindre.

"Merci. Vous grande magicienne. Mon maître magicien. Vous voulez rencontrer mon maître? Lui paiera un nouveau robe."

Il avait l'air moins brusque et moins dangereux. La douleur qu'il ressentait auparavant s'était sûrement reflétée dans son attitude.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 14:43 

La jeune femme sourit devant l'effet de surprise qu'avait Armand.

-Oh, vous savez cette robe à survécu à des choses bien pire qu'à servir de bandage si vous voulez mon avis, fit-elle en riant.

Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 15:14 

La tension visiblement dissipé, il tenta même de faire un sourire. Cela ressemblait plus à un rictus de tueur, mais l'effort était là.

"Allons y. Restons pas dans ce quartier."

Il reprit ainsi la marche, s'assurant que tu suivais son rythme, tout de suite beaucoup plus rapide. Vous quittâtes assez vite les ruelles sales pour vous retrouver dans de plus beaux quartiers. Vous croisâtes quelques gardes, mais ceux-ci ne tentèrent rien contre Armand, se contentant d'un regard condescendant.

Armand te demanda alors:

"Quel est votre nom?"

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 19:21 

Del suivit Armand du mieux qu'elle le pouvait, puisque celui-ci marchait très rapidement.

Dès qu'ils pénétrèrent dans un nouveau quartier, Delaynna aperçut des gardes qui les observaient. Del crut qu'ils allaient les attaqués. Mais au bout de quelque seconde, elle se rendit compte qu'ils ne firent rien du tout...

Un sourire se dessina sur ces lèvres et elle regarda Armand.

-Delaynna.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 19:51 

"C'est joli nom. Nous sommes arrivés. Maître Woltar est dans l'intérieur."

Devant toi se dessinait une bâtisse semblable à toutes les autres. C'était une maison en bon état, mais il n'était guère évident de la différencier de celles du voisinage. Armand fit un pas en direction de la porte et juste avant de la franchir se retourna vers toi.

"Le maître est gentil, mais pas toujours facile. Ne dîtes pas que j'ai dit ça surtout."

Il poussa alors le battant de bois qui semblait très léger entre ses grosses pattes, entrant devant toi.

(hrp: à partir de maintenant c'est GM17 qui se chargera de ton aventure. Amuse toi bien)

Ici se trouve la suite du poste.

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 02:37 

Delaynna se contenta de sourire et puis, elle observa un instant la bâtisse. Et puis, elle vit Armand ouvrire la porte. Elle hocha la tête à ses dires et pénétra dans la maison.

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 20:59 

Neo était revenu de son voyage, il avait abandonner la vengeance, maintenant il avait un autre but...

Devenir paladin!

Son rève le plus cher...il espérait revoir le paladdin de l'arene avant son départ, il lui avait dit qu'ils se rerencontrerai quand il deviendrai plus fort, maintenant c'est fait!

Ainsi, le colosse était a la recherche du paladin, bien centré sur son rève.. devenir un grand paladin et ainsi pouvoir défendre la veuve et l'orphelin, proteger les innocents, et ainsi eviter le meme chagrin qu'il a connu a d'autres, et ainsi faire honneur a son père décédé.

Kendra n'avait pas changer depuis qu'il était parti et qu'il avait voyager, il n'avait pas trouver les assassins, c'etais tant pis, il attendrais que ceux-ci reapparraissent pour regler ses comptes.

Il voulait revoir ce paladdin, il devait en savoir plus, il était frustré de ne rien savoir, cela l'enerver un peu, il fallait qu'il le revoit.

Ainsi Neo parcourut Kendra, la gorge pleine d'emotion et nouée, elle n'avait pas changée sa chère ville.... il esperait tellement devenir paladdin!

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 11:39 

<Zone d'embarcation de Kendra Kâr>

La ville était absolument magnifique, lumineuse et elle respirait la sérénité. Seulement, même si la cité semblait sereine, Adeim lui était loin d’être calme. Il regardait les gens et ne pouvait s’empêcher de penser qu’à tout moment il pouvait faire déferler une vague de violence et tout réduire à néant. Il était tendu mais essayé à chaque instant de se clamer. Un magnifique bâtiment blanc attira son attention. En le regardant Adeim se sentit mieux.

Il alla s’assoir sur un banc placé juste en face de ce bâtiment et se laissa allé aux questions qui le hantaient. La première d’entre elle et la plus violente était celle la : Kaera avait dit que sa soeur avait pour mission d’amener Adeim dans sa tribut du désert. Alors, y avait-il eu un amour sincère entre lui et Kaesa? Ou Kaesa s’était simplement servit de lui? Cette hypothèse faisait monter en lui une colère énorme qu’il fallait qu’il contienne. Il regarda passé un couple et repensa à sa rencontre avec Kaesa. Une fois de plus la somnolence commença à s’emparer de lui et il s’assoupit sur le banc d’un blanc immaculé.

Il était dans le désert de l’est qu’il cherchait à fuir. Il marchait depuis plusieurs jours lorsqu’il aperçut au loin une silhouette. Sa gourde était vide depuis plus de 4 jours et il fallait absolument qu’il boive une goutte d’eau. Cette silhouette était bénie des dieux si elle l’aidait. Il n’eut pas le temps de voir si il s’agissait d’un homme ou d’une femme qu’il s’évanouit par manque de force.

Lorsqu’il reprit conscience, une magnifique jeune femme épongeait son front avec de l’eau et lui relevait la tête pour le forcer à boire. Ses cheveux flottaient au gré du vent chaud et ses yeux le regardait avec tendresse.

"Vous ne devriez pas traverser le désert sans eau, c’est dangereux."

Sa voix avait la douceur des cieux. Elle glissait telle une caresse sur la peau d’Adeim qui ne prononçait pas un mot et profitait de ce spectacle. Elle était vêtue d’une jupe courte qui laissait admirer la longueur de ses jambes et un haut léger qui permettait de voir son nombril. Sa peau halée invitait aux caresses. Immédiatement Adeim était tombé sous le charme de la belle qui était venu à son secours.

"Vous êtes muet?
Euh...Non mais je suis...
Économise tes forces. Il faudra bientôt reprendre ta route."

À cet instant, il eu l’audace de demander quelque chose à la belle.

"Vous vous appelez comment?
Kaesa et vous?
Adeim. Dites moi Kaesa, dans quelle direction allez-vous?
Je vais vers l’est.
Ah...je m’y rend aussi. Cela vous dit-il que l’on fasse la route ensemble?"

Il fut sortit de son souvenir lorsqu’il se prit un bâton sur la tête. Des enfants jouaient en toute insouciance et il se concentra la dessus pour ne pas laisser la porte ouverte à la colère ou à toutes autres émotions violentes.

”Excusez nous.
C’est pas grave, mais faites plus attention.
Oui promis monsieur!"

Le petit garçon retourna vers ses copains et il continuèrent à jouer. Mais la cela n’effaça pas la peine, le doute qu’il ressentait par rapport à Kaesa. Il avait certes tué son tueur mais il devait y avoir des centaines voir des milliers de personnes qui auraient pu remplir cette tâche. Sa vengeance n’était pas finie. Après des longues réflexions, il se mit en route vers la milice de Kendra Kâr.

Dernière édition par Adeim le Lun 6 Déc 2010 19:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 18:31 

Bon pour un repas

Xytas courait dans la rue, fier des quatre bourses qu'il venait de dérober quelques instants plus tôt. Il ouvrit la première, tout en courant puis commença à compter...

"Quatorze... Quinze... Seize Yus !"

Il la referma puis glissa la première bourse dans le sac en bandoulière qu'il transportait toujours avec lui. Arriva un mur haut d'à peu près trois mètres sur lequel, avec aisance, il posa le premier pied afin de s'élancer, courant quelques pas dessus et attrapa la corniche d'une main, les bourses dans l'autre. Il s'aida ensuite de ses jambes pour se hisser puis sauta dans la rue en contrebas, se réceptionnant d'une roulade avant gracieuse et reprit sa course, comptant cette fois ci le contenu de la seconde bourse.

"Huit Yus... Faut vraiment être radin !"

Cette fois encore, il glissa la sacoche dans son sac puis escalada à la hâte l'étale d'un marchand installée contre un bâtiment afin de se hisser sur le toit de celui ci. Une fois arrivé en haut, ce dernier s'assit sur le rebord et posa les deux dernières bourses à coté de lui, en saisissant une afin de la compter.

"Treize... Déjà un peu mieux... Voyons combien contient la dernière..."

Il prit la dernière, et, y trouva à nouveau treize Yus.

"Ca fait cinquante tout ça... Pas mal. Allez, j'vais de ce pas m'acheter de quoi manger !"

Il se redressa, s'étira et admira le ciel étoilé, un léger sourire aux lèvres. Xytas sauta alors sur une poutre un peu plus bas, enchaîna pour atterrir sur un court muret puis posa pied à terre. Se remettant à courir, il évita les passants qui affluaient dans cette rue malgré l'heure tardive. Un garde trouvant cela suspect l'appela, Xytas eu le mauvais réflexe de se retourner et, ne regardant plus devant lui percuta une personne, le choc le faisant tomber sur les fesses.

"Oups... Vraiment désolé !"

Dernière édition par Xytas le Lun 8 Oct 2012 18:02, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 18:39 

Une chose que je déteste c'est que l'on me rentre dedans. Mais bon il était tard et je ne regardais pas devant moi.

La personne qui m'avait heurté était un homme au long cheveux plutôt blancs. A sa tenue il devait être rôdeur ou voleur, si il touche a Grandeek, mon épée je l'empale, j'ai sué sang et haut pour l'avoir, enfin pas vraiment moi en tant qu'Aléandra, mais moi quand je me fais passer pour Léandro. Justement en ce moment je me faisais passer pour Léandro.

Ce n'est rien, laissez moi, vous aidez à vous relevez.

Je prenais une voix faussement grave, j'avais mis une bande autour de ma poitrine qui la serré pour tenter de la dissimuler.

A croire que vous tentez de fuir quelqu'un ou quelque chose

Je me présente Léandro Draines, neveu du grand guerrier Ikabot Draines et accessoirement cousin de cette bonne à rien d'Aléandra Draines.

Vous ai je dit que lorsque je me faisais passer pour Léandro, j'étais arrogant, suffisant et crétin sur les bords ?

Comme j'ai l'impression que vous aimez bouger, n'auriez pas vu un certain mécréant ce faisant appeler Grosse Paluches John, il tue les chiens des concitoyens et il y à une récompense fort agréable sur sa tête.

Ça c'était plus mon côté Aléandra qui parlait, j'avais besoin d'aide et je me disais qu'un filou dans son genre pourrais mettre utile.

PNJ
Image

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 18:44 

Opportunité

Xytas accepta volontiers la main tendue, le sourire aux lèvres puis se redressa. Il écouta avec attention le discours de la personne se tenant en face de lui, n'en oubliant pas un mot. Il secoua ses vêtements, passa sa main dans ses cheveux puis se massa les sinus lentement, réfléchissant au meilleur moyen de tirer profit de la situation. Après quelques secondes de silence, il prit enfin la parole.

"Grosse-Paluche John ? Oui, il se peut que je connaisse cet homme, mais je trouve cela fort indiscret que de parler de cette récompense au premier venu."

Il sourit à son interlocuteur et sortit la dague accrochée à sa ceinture, laquelle il lançait et rattrapait de sa main droite.

"Nous allons donc nous mettre d'accord toi et moi. Plus le pourcentage de la récompense que tu me donneras sera élevé, plus tu auras d'informations sur ce tueur de clebs... Ah et... Ne vois aucune provocation... Jongler avec ma dague est un tic"

Il rangea alors son arme, ne voulant pas plus attirer l'attention sur lui, fit un clin d'oeil à son interlocuteur puis se dirigea vers une petite ruelle adjacente, laquelle était sombre et complètement déserte.

"Nous serons mieux pour discuter ici. Alors je t'écoute. Tout d'abord, il faut que tu me dises tout ce que tu sais sur ton homme. Que je puisse t'aider au maximum. Mais bien sur, si tu ne veux pas me suivre, c'est ton choix. Sache juste que maintenant que je sais qu'il y a une récompense, si tu décides d'y aller seul, j'y serai bien avant toi..."

Dernière édition par Xytas le Lun 8 Oct 2012 18:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 18:55 

Je ne fais pas ça pour l'argent, je fais ça pour venir en aide aux autres, je ne peux tolérer de tels agissements.

Par moments, ma voix reprenait son timbre normale, celui d'une jeune femme. je n'aimais pas ça , mais j'aimais encore moins cette bande qui comprimait ma poitrine.

Puis je vis mon interlocuteur sortir sa dague et jouer avec, une rire ce fit en moi et un sourire apparut sur mes lèvres. En comparaison, de mon épée à deux mains, sa dague ressemblait à un cure dents.

Si je vous donne 70% de la récompense, aurais je le droit à toutes les informations que je veux ?

Oui moi je ne voulais que servir et non devenir riche, l'argent ne sert à rien si il n'y a pas le respect.

Je le suivis donc dans cette ruelle, il est vrai que nous étions plus tranquille .

Ce que je sais sur lui, c'est qu'il est grand gros très musclé, avec des mains noueuses et il a des marques de morsures sur le corps et si je ne me trompe pas il est chauve ou a le crâne rasé.

Je ne suis pas là pour faire de la décoration, je veux participer et je pense que mon épée sera d'une grande utilité . Alors oui je vais vous suivre, maintenant que j'ai été clair sur votre part à vous de faire la votre.

PNJ
Image

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 19:03 

Xytas souriait toujours, un brin d'ironie au coin de la bouche.

"Fort bien... Alors suis moi !"

Il se retourna et commença à escalader un mur d'une hauteur de deux mètres, ce qu'il fit donc sans difficulté. Il l'enjamba et sauta, atterrissant avec grâce de l'autre coté puis, n'attendant pas Léandro, entreprit l'escalade de la façade d'une habitation, heureusement vide. Il s'aida des pierres mal maçonnées ainsi que des rebords de fenêtre en guise d'appuis stables. Puis, une fois en haut et debout sur le toit plat, alla regarder son partenaire d'une demi-heure le suivre, du moins essayer.

"On se déplace toujours plus rapidement sur les toits ! Et on a une meilleure vue sur l'ensemble aussi ! Idéal pour trouver quelqu'un ! Allez dépêche toi, un repas bien chaud m'attend moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 70  Suivante