Moi qui voulais parler avec mon compagnon, je fus vite prise au dépourvu. Et puis pourquoi avais je envie de lui parler, après tout je le connais à peine, c'est bizarre, mais Xytas car tel est son nom, avait quelque chose qui me .... heu, c'est plutôt difficile à décrire, ce n'est pas qu'il m'attirait ou me plaisait, de toute façon, qui pourrait bien s’intéresser à moi, car comme le dit mon père, je suis une bonne à rien. Mais bon pour le moment, j'ai autre chose en tête, lorsque Xytas, me fit remarquer, que Grosse Paluches John, venait d'arriver, je me mise à observer la scène . Cet homme enfin si on peut l'appeler ainsi, était immense, chauve avec une iroquoise noire et il dégageait une odeur nauséabonde. En observant mieux l'endroit , je vis que la rue n'était pas des mieux éclairée, un avantage pour tendre une embuscade, en revanche, le sol qui était recouvert de boue, d'urine et de sang n'aidait en rien pour une bonne stabilité.
Oui nous devons mettre au point un plan, en plus du fait que tout le monde soit sortis, va nous faciliter, la tâche.
Enfin presque tout le monde, car un jeune soldat imprudent était encore à l'intérieur. Cela pourrait être un atout supplémentaire pour nous, pour le prendre à revers. Mais bon pour ça il nous faut de la chance. Puis après 15 minutes à attendre, Grosse Paluches John expulsa manu militari un orque. Ce que je peux vous dire sur les orques, c'est qu'ils sont grands, forts et pas très intelligents, mais au vu de la scène j'avais plutôt l'impression que Mr l'orque était un simple petit gnome des montagnes. Il traversa la ruelle et s'écrasa lourdement au sol, son visage baignant, dans ce mélange fétide de boue de sang et d'urine.
Grosse Paluches quand à lui ce mit à rire, il avait l'air heureux, d'avoir fait valdinguer cet orque, puis il lâcha un rot d'une puissance à décorner un boeuf
* Beurk, il est répugnant ce type, il pourrait ce retenir*
Puis il ce mit dos à nous, c'était le bon moment, pour l'attaquer. Mais en même temps il était venait de commencer à uriner et je ne voulais pas me retrouver avec son urine sur moi.
*Ho arrête de penser à ça, tu te dois de le stopper, alors agis*
Impulsive, impatiente, oui je le suis mais je ne supporte pas, que l'on fasse souffrir les plus faible que soi.
Je me retournai vers Xytas et lui fis un sourire navré. Je lui dis à voix basse, tout en sortant délicatement, mon épée à deux mains de mon dos.
Désolée
Puis je sautai l'épée en avant visant la crâne chauve de Grosse Paluche, je savais que je ne pourrais pas le tuer, mais peux être l'étourdir un peu, le temps que Xytas me rejoigne.
J'allais donc me retrouver toute seule face à ce monstre. Je n'avais jamais participé à un combat, même en tant que Léandro, enfin si, mais j'étais toujours avec d'autre soldats, j'avais peur, durant mon saut je pouvais entendre battre mon coeur, j'avais l'impression qu'il voulait sortir de ma poitrine, pour me dire de ne rien tenter, mais c'était trop tard, l'impact contre Grosse Paluche John, ne pouvait plus être évitée . Que Gaïa me vienne en aide
*Ho toi Déesse de toutes les divinités, je m'en remets à toi, je t'ai toujours honoré et je te demande en retour d'accorder ta protection à Xytas*
Je ne demandais rien pour moi, mais je ne savais pas pourquoi je tenais tant à ce que Xytas soit protégé, je ne comprenais pas pourquoi, je pensais tant à lui, un sentiment étrange naissait en moi, je ne savais pas encore ce qu'il représentait, mais le serais-je un jour ?
_________________ *** Je vous rendrez fière de moi père *** Aléandra Léandro PNJ

Dernière édition par Aléandra Draines le Mar 7 Déc 2010 20:28, édité 1 fois.
|