L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 19:34 

Les évènements s’enchaînèrent rapidement. Tout d'abord, le saut d'Aléandra alors que Xytas lui avait demandé d'attendre. Elle tenta une attaque pas très concluante mais la riposte de John laissait imaginer son nombre de grammes d'alcool dans le sang. Ensuite, vint ce jeune guerrier aux allures calmes mais arrogantes, que Xytas remarqua surtout lorsqu'il croisa son regard, ce à quoi il ne put s'empêcher de répondre par un clin d'oeil. Le milicien avait sorti une fine rapière, faisant sourire le jeune voleur, il avait l'air de savoir s'en servir.

"Décidément... Tout joue en ma faveur ce soir..."

Il se leva alors doucement, prêt à intervenir mais fronça les sourcils.
En effet, une autre personne, armée cette fois ci d'un arc vint se mêler au conflit. Xytas ne parvenait pas vraiment à savoir s'il visait Grosse-Paluche ou cherchait tout simplement à comprendre la situation. Il le jugea néanmoins comme un allié, renforçant ses chances de toucher une grosse prime. Il dégaina alors sa dague, l'attacha à une fine corde elle même attachée à son brassard de cuir puis sauta, avec grâce et finesse. Il se réceptionna avec grande élégance, tel un félin puis se tourna vers Grosse-Paluche John.

(Parfait... Ce gros porc ne m'a pas repéré... Je n'ai plus qu'à tenter de l'immobiliser et le tour sera joué.)

Il attendit donc que Grosse-Paluche soi de dos à lui, puis lança son arme, cherchant à l'enrouler autout du mollet de sa victime, la dague se plantant dans la chair avec de le tenir fermement. Il espéra que son lancer allait réussir car si il attirait l'attention de John et que ce dernier se souvenait de lui, il serait sa cible principale.

MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 05:34 
Admin

Intervention gmique pour Xytas, Aléandras et Nark

Jets de dés attaque de Alléandra : 65 Réussite
Jets de dés attaque de Nark 86 Réussite
Jets de dés attaque : Ssar 63 Réussite
Jets de dés attaque : Xytas= 65 Réussite
Jets de dés riposte de John envers :
  • Alléandra: 55 réussite
  • Envers Nark :85 Réussite
  • Envers Xytas : 45 Echec

A la réponse d’Aléandra, John montre les dents et il est sur le point de lui répondre lorsqu’elle lui envoie de la boue mêlée au sang et à l’urine en plein visage. Cet affront est de trop et sans égard envers le sexe féminin, le grand John flanque une claque si puissante à la jeune fille que celle-ci en tombe sur les fesses. Il n’a pas l’intention de la laisser s’en tirer ainsi facilement, il se penche vers elle dans l’intention bien évidente de la massacrer :

« Tu vas regretter ton insolence, jeune idiote ! »

C’est alors que la chance joue en faveur de la jeune femme puisque grosse paluche John reçoit, par derrière, un coup d’épée qui lui vient le frapper en plein dans l’omoplate, coupant sa tunique et lui causant une vilaine blessure. Après avoir crier de douleur et de rage, il se retourna vers son adversaire et lui asséna un violent coup de poing qui écrase la poitrine du guerrier Kendran lui coupant momentanément le souffle.
John se met à faire un sourire qui fut de courte durée car un trait vint traverser son épaule droit, le même côté qui est déjà amoché par l’épée.

John enragé se tourna alors vers ce qu’il pensait être l’origine de ce tir, action qui lui fut néfaste car à ce moment qu’une corde s’enroula autour de ses mollets et qu’un poignard s’y planta. Après un seconde plainte, en furie, John agrippa la corde et tira dessus de toute ses forces avec l’intention de faire déséquilibrer le lanceur de la dague, mais heureusement pour le voleur la corde cassa.

Une épaule blessée à deux endroits, John maintenant habité d’une rage sans précédent, recula de quelques pas afin de ne plus avoir personne dans son dos. Puis, sans bouger davantage, il vous regarda tous les trois, attendant un mouvement de votre part avant de riposter.

(((Pertes de pv : -2 pour Aléandra, -3 pour Nark)))
(((petit conseil pour Nark décris davantage ta CC, ne te contente pas de la nommer ! )))

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 09:03 

Ma petite attaque enfin si on peut appeler ça comme ça eu deux effet, se qui veux dire un effet positif, se qui me plait et un effet négatif, enfin surtout pour mon amour propre et mes fesses. Commençons par l'effet positif.

Quand Grosse Paluche se prit le somptueux et délicat mélange en plein visage, il fut déstabilisé, se qui le mit dans une colère et une rage quasi inhumaine, ou plutôt je dirais dans une rage "Grosse- Paluchesque" . Car Môssieur avait semble-t-il des notions de propretés très faible certes, mais qui aime recevoir de l'urine en plein visage, hein dîtes le moi ? Donc mon attaque avait fonctionné, j'en étais heureuse, mais c'était plus une diversion, permettant aux autres d'intervenir et c'est ce qu'ils firent. Pour commencer parlons du beau soldat, qui depuis tout à l'heure me regarde de façon étrange.

Il profita de ma diversion pour frapper Grosse paluche, ce monstre presque inhumain, poussa un cri, de douleur en effet, il venait de recevoir un coup à l'épaule, qui l'entailla et augmenta sa rage, malheureusement pour le soldat, Grosse paluche, lui asséna un coup si violent que j'eu l'impression que le soldat en eu le souffle coupé. Vous vous demandez sûrement si moi j'ai eu quelque chose, attendez! mon tour viendra.

Ce que je n'avais pas vu, ce fut la flèche qui ce planta dans notre adversaire , je ne savais pas qui l'avait décoché, mais une chose était certaine, nous avions un allié prêt à nous soutenir et ce n'était pas Xytas.

En parlant de Xytas, cet homme me trouble, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose en lui m'attirais. Heu non non, je ne suis pas amoureuse, enfin heu .... et puis d'abord, ça ne vous regarde pas, pour le moment concentrez vous sur le combat.

A son tour Xytas attaqua le tueur d chiens, il lui lança sa dague qui était attachée à une corde. Malin n'est ce pas ? Grosse paluche venait donc de subir 4 attaques, enfin 3 et demi, car la mienne était plutôt un moyen de le déconcentrer .

Suite à l'attaque du rôdeur, Grosse paluche voulut faire venir à lui la personne qui était au bout de la corde, mais cette dernière céda sous la force de traction de Grosse paluche, Xytas était donc sain et sauf.

Bon parlons un peu de moi maintenant, ok j'avais fait ma maligne, j'avais peu-être réussi ma pseudo attaque, mais je peut vous assurez que Grosse paluche lui, n'avait pas du tout, mais alors pas du tout loupé la sienne. Il me donna une claque si violente, qui me fit tomber sur mon joli postérieur. Et oui même dans ces moments là, je pensais toujours à mon apparence. Non je plaisante. Je fus vraiment humiliée, sa claque me fit vraiment mal, je pensais que je ne pourrais pas manger d'aliments solides avant 2 ou 3 jours.

Donc pendant que mes compagnons s'occupaient de l'autre idiot, je mis Grandeek dans mon dos, pointe en avant. J'avais pour idée, d'une part de me jeter sur Grosse paluche au niveau de sa taille, en tentant d'enfoncer la pointe de Grandeek dans son ventre. D'autre part je comptais me servir de Grandeek comme d'un bouclier, si Grosse paluche voudrait me frapper.

Certes mon action était dangereuse pour moi, mais je ne laisserais pas ce monstre continuer à agir de la sorte, quitte à en mourir.

PNJ
Image

MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 21:04 

Grosse-Paluche venait de se faire enchaîner avec beauté, ne pouvant contrer aucun des coups portés par les quatre "alliés". Ce dernier était enragé, et Xytas craignait qu'il ne charge Aléandra, qui se tenait trop prêt de lui, ou encore le jeune garde, qui avait essuyé un violent coup. Le rôdeur, lui, semblait bien caché. Même si le jeune humain parvenait facilement à le distinguer, bien habitué à chaque recoin de la cité.
C'était à son tour de faire diversion.
Il se redressa, sourire aux lèvres et écarta les bras, fixant John et parla de son habituelle voix mielleuse.

"Hey, Johnny ! Tu te souviens de moi, Xytas tu sais ?! Les bourses que je t'ais prises te manquent pas de trop ? Hm ? Allez gros porc... Je suis sur que tu as hâte de les reprendre..."

Il lui fit un clin d'oeil et l'invita à lui foncer dessus. Il se tenait prêt à esquiver, et même à riposter.

Dernière édition par Xytas le Ven 10 Déc 2010 23:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 23:14 

Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
John venait de subir plusieurs attaques successives d'une rare violence, n'ayant pas le temps de repérer où se trouver l'archer embusqué.

Je vous explique: il avait essuyé trois attaques et une diversion : la femme aux yeux de déesse avait projeté un mélange de boue, de sang et d'urine se trouvant par terre mais avait reçu en retour une claque retentissante, cela fit attiser la colère ce Nark, qui désirais plus que jamais capturer le tueur de chien; l'attaque du guerrier avait touché, il n'en était pas peu fier, le coupant au niveau de l'omoplate. Mais ce bougre de John lui envoya un coup de poing comme il n'en avait jamais pris, d'une puissance dévastatrice, notre héros en eut le souffle coupé, tentant d'aspirer de l'air par tous les moyens. Alors que qu'il fermait les yeux, comme si cela allait l'aider à faire disparaître la douleur, un sifflement se fit entendre : un trait était fiché dans l'omoplate de Grosse paluche, à l'endroit exact où l'attaque du jeune milicien avait précédemment touchée.
"Sûrement un tireur allié", songea Nark, rassuré par la présence d'un nouvel ami.
Mais avant que l'ennemi commun répère le rôdeur ou l'archer, le poignard du voleur-compagnon de la jeune femme-s'enfonça dans le mollet de l'homme recherché. La lame était accroché à une corde, sûrement une technique de voleur, mais le chauve s'en servit pour tracter le lanceur. Heureusement pour celui-ci, la corde cassa.

John, attaqué de tous les coups, par tous types d'armes, se replia et recula de quelques pas, nous invitant à venir le chercher. Nark, pensant que Grosse paluche était à bout, attaqua. Le jeune guerrier était certes affaibli par le coup porté, mais il pouvait et voulait encore combattre. Levant haut sa rapière, prêt à l'abattre sur son ennemi.

MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 13:34 

Ssar avait patiemment attendu, l'arc bandé, que gros-melon fasse une action qui le trahisse. Et quand la jeune fille à l'épée (trop) imposante fut repoussé violemment et que son allié en habit de milicien qui avait attaqué grosse-miche par derrière, se prit un coup de poing magistral qui l'envoya un petit mètre plus loin, plus personne ne s'interposait entre lui et sa cible. Le trait partit en sifflant , et se planta dans l'épaule de l'adversaire, pile sur la blessure fraîche causé par l'homme en habit de milicien, à la grande joie de Ssar.
( héhé, voilà un autre coup qui peut me rendre fier!
Maintenant, attention, il regarde par ici...)

En effet, grosse-palourde avait tourné son regard vers Ssar, cherchant l'origine du tir. Mais Ce dernier était désormais bien enroulé dans sa cape, et trop difficile à remarquer à cette distance.
Mais Ssar n'eut pas à s'inquiéter longtemps d'être retrouvé, puisque le troisième protagoniste venait de planter sa dague dans le mollet de son adversaire, à l'aide d'un astucieux système de corde, qui faillit jouer en sa défaveur quand Gros-Tonneau tira dessus pour l'amener à lui, mais par chance , la corde se cassa.

( Et bien, heureusement qu'il ne l'a pas utilisé pour grimper à quelque chose cette corde, il y aurait eu de la casse...)
Voyant que sa cible avait reculé pour faire front à toutes les menaces, Ssar se mit à craindre une éventuelle fuite de sa part. Aussi, Ssar reprit une flèche dans son carquois et, bandant son arc dans un gémissement du bois et visant soigneusement, tout son esprit concentré, tenta de viser le pied encore intact de Gros-caillou, pour le gêner dans ses mouvements et prévenir toute fuite. [Tir Précis]

Ssar : #404080

MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 14:48 
Admin

Intervention gmique pour Xytas, Aléandras, Nark et Ssar

Jets de dés attaque de Alléandra : 11 Échec
Jets de dés attaque de Nark 61 Réussite
Jets de dés attaque : Ssar 24 Échec

Jets de dés riposte de John envers :
  • Alléandra: 23 Échec
  • Envers Nark :48 Échec
  • Envers Ssar : 90 Réussite

John était sur la défensive cette fois. Alors lorsque Aléandra se jeta sur lui, il fit simplement un pas de côté. Il avait l’intention de lui faire goûter une fois encore à ses gros poings, mais Xytas l’interpella ce qui le fit se retourner vers le voleur. Il répondit à ce dernier avec une voix pleine de hargne:

« Ne t’inquiètes pas, je ne t’oublierai pas, tu auras droit à ta part de blessures quand j’en aurai fini avec cette petite insolente. »

Cette discussion avec le voleur déconcentra John qui ne vit pas le guerrier foncer droit sur lui la rapière en l’air. John reçu donc un violent coup sur la même épaule. Cette fois, son épaule est trop douloureuse pour qu’il puisse s’en servir, il tente tout de même d’assommer le guerrier d’un coup de poing sur la tête, mais la douleur l’empêche d’aller jusqu’au bout.

Une flèche effleure alors son pied, mais sans le toucher. John relève rapidement la tête et aperçoit cette fois l’archer.
Il lui crit :

« Viens donc te battre en homme, espèce de lâche ! »

MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:03 

La suite du combat fut moins réussite qu'auparavant: La jeune fille s'était courageusement élancé, esprit combattif et épée affuté au clair, mais son adversaire l'esquiva facilement cette fois. Le voleur semblait dire quelque chose à grosse-miche, qui se tourna vers lui et lui répondit, avec un air de hargne pure sur le visage.
Tellement de hargne d'ailleurs, qu'il en vit pas le coup du milicien qui trancha d'autant plus l'épaule déjà fortement blessé du colosse. Qui ne put même pas riposter tellement sa douleur semblait être grande.
Ce fut à ce moment là, dans ce pathétique effort pour riposter, que Ssar saisit sa chance et décocha son trait, qui partit s'enfoncer dans la terre meuble dans un bruit mat, et l'homme sembla enfin le remarquer. Il cria suffisamment fort pour qu'il l'entende:

Ssar leva un sourcil, ne sachant soudain que faire: nul bête de la jungle ne l'avait jamais apostropher ainsi. Puis il prit sa décision:

Désolé, Lui cria Ssar , Je n'accède pas aux requêtes des criminels dans votre genre.

Sur ces mots, Ssar ré-encocha une flèche, son ardeur combattive démultiplié par sa réplique cinglante, posant un genou à terre en visant pour plus de stabilité [Tir Précis]

Dernière édition par Ssar le Sam 11 Déc 2010 15:21, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 15:04 

Xytas jaugea à nouveau la situation.
Après avoir essuyé à nouveau un violent coup de lame dans l'épaule, il semblait évident que John ne pouvait plus s'en servir.
Xytas remarqua également que la flèche tirée par l'archer avait manquée sa cible de peu mais s'était logée dans la terre, juste à coté du pied de John, qui, n'avait pas pensé à arracher la dague de son mollet, qui commençait maintenant à saigner de plus en plus.
C'est alors que John se tourna vers le tireur, le défiant et oubliant totalement ses autres assaillants, Xytas en profita et chargea sans laisser à personne d'autre le temps de comprendre la situation.
Il prit de la vitesse, se courbant en arrivant près du dos de Grosse-Paluche puis plongea, attrapant la flèche plantée dans le sol et tenta de l'enfoncer, après s'être redressé d'un tour sur lui même, dans le ventre du colosse.

(La, j'ai fais une grosse erreur... C'est ça de jouer les malins... Mais si je le rate, je vais me faire très mal...)

L'erreur n'était pas permise à Xytas...

MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 17:07 

Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
Une nouvelle fois, Nark avait touché Grosse paluche John, il était assez heureux d'être selon lui, l'élément le plus dangereux du groupe d'alliés contre John. Effectivement, sa légère rapière lui permettait d'agir vite et avec souplesse, contrairement à la lourde lame de la jeune femme, qui devait être assez lourde et encombrante. L'archer avait certes des flèches et un arc, mais il n'était pour le jeune milicien pas un vrai combattant, pas assez courageux pour affronter le colosse en face. Quant au voleur, n'en parlons même pas, il n'était pas fait pour le combat, juste assez fort pour dérober des bourses de passant innocents, il ne pouvait faire aucune arme assez puissante pour handicaper suffisamment John, maintenant son couteau lancé.

Donc, fier comme un coq d'avoir touché le tueur de chien en plein de son épaule déjà bien amochée et de l'empêcher d'utiliser son bras et en plus, d'être le seul à l'avoir eu lors de cette offensive-ci, la jeune femme aux cheveux bleus comme le ciel d'une nuit d'été avait attaqué John, mais celui-ci l'avait esquivée avec désinvolture mais entendit ce que disait le voleur, ce qui ne lui permit pas de répondre au coup de la jeune fille, et lui répondit avec colère :

« Ne t’inquiètes pas, je ne t’oublierai pas, tu auras droit à ta part de blessures quand j’en aurai fini avec cette petite insolente. »

L'archer avait tiré une flèche qui se planta juste à côté du pied de sa cible, mais John réussit à le repérer et l'apostropha avec hargne :

Remarquant que l'ennemi perdait peu à peu son sang-froid, le jeune combattant voulut l'achever, mais il réfléchit réfléchit :
" C'est peut-être moi qui me déconcentre, tout content d'avoir touché John....Je suis vraiment un idiot, je pensais être le gagnant, mais si je ne me calme pas, c'est moi qui vais mourir"
Il souffla profondément et reprit une garde de combat. Il s'approcha à pas lents de leur ennemi. Mais le voleur avait plongé devant celui-ci, récupérant au passage la flèche tirée par l'archer embusqué, voulant l'utiliser une arme de corps à corps.
"Il est finalement pas si incapable que ça"
Nark dans un seul mouvement, se mit de trois quart,écarta légèrement les jambes, et, arme en avant, fit basculer son poids de son pied arrière à son pied avant, dans l'espoir de toucher le tueur de chien.

Dernière édition par Nark le Sam 11 Déc 2010 20:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 20:17 

Je commençais sérieusement à être agacée , aucune de mes attaques n'avaient fonctionné.

Etant la seule femme du groupe, je me devais de prouver ma valeur, de surpasser, le jeune et beau soldat, mon mystérieux et troublant rôdeur sans oublier, l'autre archer que je ne connaissais pas encore.

Dans tout ça j'en oubliais presque, de vous dire, que Gros Neuneu , avait une épaule totalement hors service. J'aurais tant aimé en être la responsable, mais pour le moment, je ne suis responsable que d'échecs cuisants.

Je sais très bien que mon empressement au combat, n'est pas une bonne chose, que je suis une tête brûlée, quand je suis dans le feu de l'action, par moment j'ai peur d'être une Berseker. Sincèrement je ne me le souhaite pas.

( Allez ma grande, montre leur que tu n'es pas inutile, que tu peux les aider, regardes l'image que tu leur donnes, comment veux tu qu'ils te respectent après tant d'échecs)

Après, un long monologue interne, je me devais de briller, je ne pouvais rester sur deux humiliations d'affilées.

"Je suis peu être insolente Grosse Paluche, mais moi je ne m'attaque pas à de pauvres petits toutous sans défenses."

De quels droits ce permettait-il de me traiter d'insolente, je voulais vraiment lui faire mal et j'avais mon idée pour ça.
Contrairement à tout mes petits camarades, mon arme était la plus lourde. Mais vous auriez tords de penser que je ne sais pas la manier, bien au contraire, Grandeek était le prolongement de mon sublime corps. D'un geste souple et gracile Grandeek tournoyais au dessus de ma tête, prenant de plus en plus de vitesse.

J'avais pour idée, de m'en servir comme d'une perche, afin de me propulser droit sur l'épaule de Grosse patoune. Si il me choppait s'en étais fini pour moi. Mais je ne compte pas sur la chance, juste sur ce que je pourrais faire après.

PNJ
Image

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 07:31 
Admin

Intervention gmique pour Xytas, Aléandras, Nark et Ssar

Jets de dés attaque : Ssar 44 Echec
Jets de dés attaque : Xytas 72 Réussite
Jets de dés attaque de Nark 59Réussite
Jets de dés attaque de Alléandra : 59 Réussite

Jets de dés riposte de John :
  • Envers Xytas : 73 réussite
  • Envers Nark :96 Réussite
  • Alléandra: 12 Échecs

Malgré sa stabilité Ssar manqua son coup, la flèche fila à côté de lui sans même le frôler. John riant de bon cœur voulant vraisemblablement te narguer en te faisant signe avec son gros index de t’approcher de lui.

Trop occupé avec le tireur, John ne vit pas l’attaque de Xytas et reçu la flèche en plein ventre. Après avoir poussé un terrible cri, plié en deux, il retira enfin le poignard de son mollet, non sans avoir émis un gémissement. Puis, sans hésitation et avec une fougue haineuse, il se servit de l’arme du voleur pour lui faire une profonde entaille sur le bras.

Son mouvement bien exécuté, le soldat frappe de pleins fouets le dos du tueur de chien. Toujours animé de la même rage, cet homme d’une résistance impressionnante, réussit tout de même à répliquer en assénant de son bras valide un second coup de poing dans le ventre du soldat. Coup de poing assez puissant pour déstabiliser ce dernier.

Et comme John allait tenter de se relever, il reçut en plein visage les pieds de la jeune femme qui s’était propulsée sur lui en prenant appui sur son épée. Il tomba à la renverse au sol.

Il est plus faible, il respire difficilement, et il ne tente plus aucune attaque, il semble garder ses forces pour se protéger d’une inévitable et peut-être ultime attaque.

(((perte de pv : 3 pour Xytas, 3 pour Nark, ))))

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 10:31 

Grosse Paluche, ce faisait attaquer de toutes parts, impossible pour lui de fuir.
Il devait regretter le temps ou il s'en prenait à de pauvre toutous innocents.

Mais là, il avait face à lui Xytas, un rôdeur habile et mystérieux, à la fois calme et troublant.

Ce dernier, avait enfoncé une flèche dans le ventre du tueur de chien. UN hurlement semblable à celui d'un orque fut poussé par Grosse patoune, celui-ci dans une rage folle, venait non sans douleur, d'arracher la dague de son mollet, mais il ne v'était pas arrêté là, bien au contraire, il venait d'utiliser, la dague de l'homme qui me trouble et lui avait fait une entaille profonde à l'avant bras.

J'avais l'impression que mon coeur était broyé. Pourquoi ? pourquoi, ressentais-je ça, je ne le connaissais que depuis tout à l'heure, mais je ne pouvais enduré cette vision.

Je fus soulagée, quand le beau et intrépide soldat, attaqua avec brio, cet être immonde, qui ne mérite pas d'être en liberté. Mais ma joie, fut de courte durée, car tout comme pour Xytas, je vis ce pauvre et courageux milicien recevoir à nouveau un coup en plein ventre.

( Courage, tenez bon, je vous promet de réussir mon attaque et je vous protégerez)

Oui je devais impérativement, réussir mon attaque, alors prenant appuie sur Grandeek et avec l'aide de mon poids, Gros neuneu venait de recevoir mes jolies bottes en plein visage ce qui le fit tomber au sol.

Tout comme un colosse aux pieds d'argile, la masse énorme de notre ennemie, s'écroula, il ne faisait plus le moindre mouvement, attendait il notre riposte ou était il hors d'état de nuire, de toute façon je ne voulais en rester là.

Je venais de faire un pas en arrière afin de récupérer Grandeek. Je la soulevais au dessus de ma tête, pointe vers le bas et d'un mouvement rapide, je venais de la planter.

J'entend déja les tu es une meurtrière et la justice. Tu es pire que lui. Du calme, du calme, laissez moi finir. Je disais donc : Je la soulevais au dessus de ma tête, pointe vers le bas et d'un mouvement rapide, je venais de la planter, a côté de l'oreille de John.
Alors qui est la tueuse, j'attend vos excuses allez plus vite que ça.

Non je ne suis pas une tueuse ni une meurtrière, je ne recherche ni gloire, ni argent. Je ne recherche que la justice et aussi prouver ma valeur, à mes yeux et à ceux de mon père.

PNJ
Image

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 12:26 

Bien qu'ayant pris son temps dans une posture favorable, Ssar ne put cette fois encore faire mouche, déclenchant un sourire malsain sur le visage crasseux de sa cible, qui le nargua du doigt. Mais avant que Ssar n'est put faire le moindre mouvement suite à cette provocation, le citadin s'était jeté pour prendre la flèche qui s'était planté dans la terre et transperceer le ventre de Grosse-palourde avec, avec succès.
( Hé bien, cet homme n'a pas peur de multiplier les risques on dirait... )
Néanmoins, il semblait que Grosse-miche put contre-attaquer en s'extrayant de lui-même le poignard du citadin, et lui écorcha le bras avec.
John aurait visiblement pu s'acharner sur le citadin, si le milicien n'avait pas détourné son attention par un nouveau coup d'épée, dans une grâce toute académique et militaire. Gros-Pain fit cependant volte-face et envoya au loin le milicien d'un coup de poings tout en puissance... ce qui fut un très mauvais choix : il était ainsi de face pour voir deux pieds joints lui écraser le visage.

(Hum, et bien, cette jeune fille aussi aime prendre plus de risque que nécessaire...)
Le colosse tomba alors au sol, dans un bruit sourd, et ne bougea plus...
(Mort? Peut-être... Allons voir cela.)
Remettant son arc dans son dos et dégainant sa lame, il s'approcha d'un pas calme de sa victime et des vainqueurs, tandis que sa cape reprenait des couleurs plus citadines.

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 15:30 

Il pleuvait sur Kendra Kâr, et Nipul Enesra remerciait les dieux pour autant de sollicitude. Certains individus ne pouvaient faire autrement que de se rendre au marché, pour leurs activités, ou autre. Et ils ne pouvaient s'empêcher de passer dans la rue. Certaines étaient moins fréquentées que d'autres, mais voyaient tout de même un passage appréciable, parce que les toits s'avançaient assez pour offrir un abris sur une distance honorable : la configuration de la rue obligeait les passants à porter de hautes bottes, et à les tremper dans une eaux dans laquelle flottaient différentes matières dont ils préféraient éviter de connaître l'origine.

Enveloppé dans son manteau, trempé jusqu'à l'os, il attendait qu'un citadin tombe dans son piège. De l'autre côté de la rue, il avait fixé le bout d'une corde à un anneau, auquel on nouait habituellement la bride des chevaux, et tenait l'autre extrémité dans sa main droite. Lorsqu'une cible de choix se présenterait, il tirerait d'un coup sec, elle se prendrait les pieds dedans. Là, il n'aurait plus qu'à jouer le mendiant soucieux de rendre service dans l'espoir d'y gagner quelques piécettes pour assurer sa subsistance.

Chez le Guérisseur, il y avait de quoi manger, boire – dès lors que l'on ne recherchait pas l'ivresse – et dormir. La situation avait cependant un caractère provisoire, pour Nipul tout du moins ; Barnabé devait, aussi longtemps que son garde-malade le jugerait nécessaire, rester couché, être l'objet de soins attentifs, ingurgiter des médications diverses et variées, chose dont il ne se plaignait que peu : une part de ces décoctions de plantes avaient pour but de le plonger dans le sommeil, ou au minimum dans un profond état d'hébétude la plupart de la journée. Quelque chose dérangeait le Guérisseur dans l'état de celui qui devait être – mais à ce stade, Nipul n'en était qu'aux suppositions larges – un ancien compagnon du mentor de l'albinos, ce qui ne manquait pas d'éclairer sous un nouveau jour les récits du vieil ivrogne. Impossible d'en connaître plus, le Guérisseur ne répondait à aucune question sur sa vie avant l'ouverture de sa boutique, il se contentait de jeter des regards glacés à qui se montrait trop curieux.

Plus vite Nipul se constituerait un pécule suffisant pour rembourser la dette de Barnabé, plus vite il rayerait ce dernier, ainsi que ceux qui prenaient actuellement soin de lui, sans oublier sa propre personne, de la liste des débiteurs d'un malfrat déterminé à ne pas laisser sa réputation tourner vers la clémence et la bonté, une orientation nuisible aux affaires, puisqu'elle invite les mauvais payeurs à prendre de plus en plus de libertés avec les échéances de leurs remboursements. Sans argent, la boutique ne tourne pas. Nipul, pour plus de sécurité, avait envoyé une lettre à la taverne où le Borgne avait perdu plus que sa fortune, assurant à l'homme de l'ombre que son or lui serait versé avant la fin de la semaine, et qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter à ce sujet, ni de prendre à nouveau des mesures aussi sévères que le premier avertissement, sans quoi plus personne ne serait à même de lui verser quoi que ce soit. Une réponse lui parvint : pas de danger pour une semaine, mais aucune garantie pour un délai plus conséquent, au contraire, et la responsabilité s'était étendue au Guérisseur, à sa famille et à l'auteur du message. Il fallait reconnaître qu'il s'agissait d'un chef bien informé, et déterminé.

Il y eut deux passants, pressés, qui posèrent le pied sur la mince rigole entre les pavés dans laquelle reposait la corde de Nipul. Ce dernier les jugea peu intéressants ; à leurs vêtements, à leur allure, il reconnaissait de pauvres hères dont la bourse devait être aussi vide que son estomac, ne méritant pas qu'on prenne de risque pour si peu. D'autant plus qu'après une tentative, fructueuse ou non, l'albinos ne pourrait recommencer l'opération au même lieu : il suffisait d'un témoin pour que tout bascule en sa défaveur, et qu'une populace locale énervée vienne lui faire sentir à quel point sa présence était indésirable. Et pour la zone du marché, il tablait sur deux coups, avant que la Milice ou n'importe qui d'autre ne soupçonne l'action d'un même homme : son procédé signait presque son forfait, mais il lui trouvait des avantages qu'un vol à la tire classique ne comprenait pas. Un individu déstabilisé, au sol, peut-être en état de choc...

Cet homme avait de la prestance, de belles bottes malgré la boue et les flaques d'eau, une cape épaisse qui connaissait encore ses meilleurs jours. Une capuche cachait à peine une toison châtain clair, et une barbe fournie qui lui couvrait le bas du visage et une bonne partie de la gorge. Il allait à grand pas, droit de stature malgré la pluie qui lui giflait le visage ; son vêtement tenu fermé à la main de l'intérieur empêchait Nipul de distinguer deux éléments : où se trouvaient les économies, y avait-il une arme. Un risque à prendre, sans quoi ce seraient d'autres lames qui se chargeraient de son cas. Restait à voir si les longues leçons de Barnabé allaient payer...

D'un geste sec, l'albinos releva la corde au moment où l'homme l'enjambait : celui-ci perdit l'équilibre, battit des bras, lâchant par là même sa cape, laissait apercevoir à Nipul une dague, mais aussi l'objet de son entreprise, une bourse de cuir. Il plongea sur l'homme lorsque celui-ci se retrouva face contre terre, et s'empressa de l'aider à se relever, les mains plongées dans les vêtements vers le magot convoité.

Dernière édition par Nipul Enesra le Mar 28 Déc 2010 18:59, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 70  Suivante