L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 15:46 
Admin

Jet de dés pour Nipul Enesra :

Jet de dés pour le vol : 37

Niveau du personnage adverse : 2 (tiré au dé)
De 90 à 100 : Echec en se faisant prendre
De 66 à 90 : Réussite en se faisant prendre
De 1 à 65 : Réussite en toute discrétion

--> 16*2=32 yus gagnés ! Je rajoute ça sur ta fiche !

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 17:19 

John était maintenant à terre et hors d'état de nuire.
Une bruine légère commença à tomber sur Kendra Kâr, rendant le sol humide de la petite place un peu plus boueux, mélangeant les liquides et autres alcools dispersées dans la boue entre eux. Le sang des blessures aussi, se répandait dans le sol, notamment celui de Grosse-Paluche.

Xytas, lui, avait l'épaule en feu, et la douleur le lançait. Mais le jeune homme prit sur lui même, et d'une grimace, extirpa la lame de sa plaie, posant aussitôt sa main dessus afin d'éviter au sang de couler trop abondement. Il ne rangea pas sa dague, préférant éviter tout autre élément jouant contre sa faveur de se produire. Il gardait surtout un oeil sur le milicien, qui lui paraissait assez auto-suffisant pour s'attaquer à lui.

L'archer quand à lui, s'approchait, dans le dos du jeune voleur, et avait sorti sa lame. Xytas savait qu'il ne voulait que vérifier l'état de John. Mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir un frisson quand celui ci arriva à son coté. Il fit d'ailleurs un léger pas de coté, voulant garder une distance notable entre chacun de ses "alliés".

Pour finir, Aléandra, elle, avait plantée son imposante lame près du visage de son ennemi vaincu, et se contentait de le fixer, réfléchissant sûrement au sort qu'elle allait lui réserver. Le voleur, toujours aussi méticuleux lui fit signe de s'écarter de l'homme à terre d'un geste de la main, ne voulant pas que ce dernier ait la moindre chance de le désarmer. Une si grande lame entre les mains d'un tel homme pouvait être fatale à ses quatre adversaires, quelques peu sonnés et fatigués.

Après être sur que tout le monde soit bien à distance et hors de danger, Xytas se tourna vers l'archer encapuchonné, plantant son regard dans le sien, et prit la parole, avec beaucoup de sérieux.

"Reprend ton arc... Et achève cette vermine. Le laisser vivant sera prendre le risque d'une éventuelle évasion ou d'une peine trop courte pour ses méfaits. Il ne risque que quelques mois d'enfermement, étant donné qu'il n'a tué que des animaux. Je préfère éviter de ré-affronter ce type, et surtout en seul à seul, car il faut se rendre à l'évidence, il cherchera bien évidemment à se venger, et contre nous quatre. Je ne sais pas pour vous mais je ne veux pas courir ce danger. Finit le... Ou c'est moi qui vais m'en charger. Sa tête sera plus utile aux gardes qu'une cellule de plus de remplie."

Après avoir parlé, Xytas détacha son regard du rôdeur barbu, se tournant cette fois ci vers Aléandra. Il la fixa quelques instants, puis à nouveau, se remit à parler.

"Si tu m'avais écouté et n'avait pas sauté si vite, je n'aurais peut-être pas eu cette blessure au bras... Cela dit, je ne peux que te féliciter ma belle, tu t'es bien défendue. Ton père pourra être fier de toi. Cependant, n'oublie pas notre petit accord."

Il lui fit un clin d'oeil, et cette fois ci, s'adressa au milicien, sans même le regarder.

"Je te remercie toi aussi, tu nous as été d'une aide précieuse. Maintenant, je vais te demander de ranger ta rapière, ce combat est terminé...

Il marqua une légère pause, puis se mit à sourire, relevant la tête afin de fixer le ciel étoilé, laissant la pluie couler sur son visage.

"Je sais ce que tu vas me dire, que tu n'as aucun ordre à recevoir d'une merde comme moi. Cela dit, je pense que tu auras la jugeote de faire ce que je te demande. Oh et autre chose... Ne viens pas réclamer le moindre Yu en récompense... Tu as beau me considérer comme un parasite, je n'ai pas eu la chance de grandir dans le luxe et sous les jupons de Papa et Maman, je pense avoir plus besoin de cet argent que toi. J'espère que tu comprendras.

Les quelques ivrognes et autres prostituées encore présents dans la taverne étaient maintenant collés aux fenêtres mutilées de celle-ci, légèrement incrédule, et soulagés de savoir que Grosse-Paluche John ne viendrait plus semer le trouble dans l'établissement qu'ils fréquentaient, ni d'exercer son autorité sur eux. Quelques une applaudirent sans grand enthousiasme, les autres retournèrent à leurs chopes et parties de jambes en l'air, ravis que le tueur de chien ne remettrait peut-être plus jamais les pieds dans l'auberge délabrée.

Un vent de fierté souffla au visage du voleur, fier d'avoir battu, avec une aide non négligeable un des hommes qui l'empêchait de commettre ses larcins sans soucis ni préoccupation.

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 21:43 

Localisation: Au bureau de recrutement de la Confrérie d'Outremer à Tulorim
Le combat était fini, John avait de nouveau était touché par le voleur, qui avait utilisé la flèche qu'il avait ramassé, par Nark, dont la fente réussit avec succès, mais qui encaissa par la suite un violent coup de poing, et par la jeune femme qui mit ses deux pieds dans la figure de John, utilisant son épée comme une perche. L'homme recherché était au sol, hors de combat.
(Peut-être pourrais-je faire de ce voleur inutile un bon guerrier...)
La jeune femme planta ensuite sa gigantesque lame à côté de la tête du tueur de chien.
Elle ne voulait sûrement pas le tuer, et, pour s'attirer ses faveurs, Nark rejoindrait son point de vue.
L'archer embusqué, quant à lui, après avoir loupé un dernier tir, s'approcha de ceux avec lesquels il avait combattu, même si, d'après le jeune milicien, il n'avait pas combattu comme un homme. Le voleur dit au tireur quelques mots que le guerrier ne pût entendre. Il se tourna vers la femme aux yeux bleus, la remerciant de ce combat, mais lui reprochant de s'être précipité au début du combat. Mais un léger détail chagrina énormément de Nark, le voleur l'appelant "ma belle".
(C'est bien ce que je pensais, ils sont fiancés)
Il s'adressa finalement à Nark.
(Bien sûr que j'ai été d'une aide précieuse, sans moi, John aurait gagné!), songea notre héros avec orgueil, après la première tirade de son interlocuteur.
Mais une fois sa phrase terminée, Nark changea de couleur, exaspéré du comportement du jeune homme, faillit sortir sa légère rapière, dans le but de menacer cet importun. Il renonça finalement, se disant qu'entraîner un nouveau conflit n'aurait strictement aucune utilité, hormis de se blesser encore plus sérieusement qu'il ne l'était déjà, et en plus de s'attirer les foudres de la fiancée du voleur, qui faisait chavirer le coeur du milicien. Il répondit néanmoins :
"Ecoute, j'ai compris que tu n'étais pas si bête que ça. Mais je veux une part de la récompense. Contrairement à ce que tu penses, j'ai certes vécu dans le luxe, mais mes parents sont morts il y a plusieurs années, et je vis dans la misère depuis. Allons livrer cette ordure maintenant."

Il donna un puissant coup de pied dans la poitrine de John, comme pour montrer qu'il parlait de lui.

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 22:01 
Admin

Intervention gmique pour Xytas, Aléandras, Nark et Ssar

Jets de dés Nark : 36 Échec
Jets de dés riposte de John :52 réussite

John encore est encore faible, mais sa respiration se rétablit doucement, assez par conséquent pour lui permettre de répliquer d’un ton cinglant :

« Vous faites toute une équipe de lâche : 4 contre 1… et vous pensez tuer un homme pour un chien. Qu’est-ce qui a le plus de valeur à vos yeux, la vie humaine ou celle de cabot ? »

Il n’y a aucun repentir dans la voix de John, seulement de la rancune.

Lorsque Nark s’approche de lui pour lui flanquer un coup de pied, John à l’aide de sa grosse main valide empoigne ce pied chaussé et fait perdre l’équilibre à ce soldat prétentieux qui se retrouve dos au sol.

John sourit fier de sa réplique tout juste avant de perdre conscience, cette dernière riposte lui a demandé trop d'efforts semble-t-il.

(((perte de 2 pvs pour Nark… John est inconscient mais pas mort.. )))

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 22:20 

Xytas regarda Nark s'approcher de John, lui flanquant un coup de pied mais ce dernier le lui attrapa, lui faisant manger la boue.

"Tss... J'avais dis de garder une distance notable. Ça aurait pu être pire pour toi... Arrête un peu de faire le con."

Xytas s'approcha à son tour de Grosse-Paluche, s'agenouillant à coté de lui.

"Je ne vous demande pas mon avis pour ce que je vais faire."

Il prit alors sa dague et jongla avec avant de la poser sur la carotide du géant inconscient, puis de l'entailler. Il se releva une fois ceci fait, le voleur se tourna vers Nark.

"Aléandra ne veut pas de l'argent. Tu vas donc prendre sa part. Soit trente pour cent du total... Je veux bien partager ma part avec notre ami l'archer. Bon, maintenant relève toi et prend lui sa tête. Sa gorge va se couper comme du beurre avec ta rapière..."

Il s'écarta du cadavre, la gorge et le torse maintenant baignant dans un sang sans doute plus fait d'alcool que de globules.

"Aléandra, ça marche toujours ton invitation à dîner chez toi ?"

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 22:25 

Nous avions enfin gagné. J'en étais heureuse, puis les paroles de mon troublant rôdeur me mirent le rouge au joues. Il m'avait appelé ma belle, jamais aucun homme ne m'avait encore dit ce genre de paroles, ils étaient soient totalement effrayés par mon père ou ils ne devaient pas me voir comme une vraie femme.

Puis l'autre homme qui faisait que mon coeur était troublé, commença une petite rivalité contre Xytas, j'aurais aimé en être le centre d’intérêt, mais tout portais à croire que c'était leur égo qui en était le centre.

Je vis le voleur s'approcher de john, puis ce bête le déséquilibra, alors que j'allais répondre aux propos qu'il venait de tenir.

Je releva donc le jeune milicien et ne sachant pas pourquoi, mes lèvres avaient touché les siennes.

Je ne savais plus ou me mettre, j'étais à la fois gênée et étonnée.

"Heu, heu tu sais John un chien compte beaucoup pour certaine personne c'est comme un membre de la famille, alors tu es un meurtrier à leurs yeux, en tout cas je vais te donner mon nom, je suis Aléandra Draines, si tu veux régler tes comptes je serais là."

PNJ
Image

MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 23:17 

La pluie battante coulait le long de la cape de ssar, suivant harmonieusement les plis et replis de ce tissus aux motifs changeante. Dans sa barbe s'accumulait l'eau, et son regard calme assista aux différents événements: le discours du citadin à son égard, le geste inutile du milicien qui tomba à terre dans un bruit sourd, la mise à mort du dénommé John par le citadin, le baiser volé ... Mais quand la jeune fille bafouilla quelques mots à l'adresse du corps de John, le phar au joues, Ssar se pencha sur le cadavre et dit à la jeune fille sur un ton tranquille, tout en extrayant ses flèches du corps :
<< Il est mort jeune fille. Inutile de lui parler. >>
Laissant la pluie laver ses flèches avant de les ranger, il porta un regard calme sur chacun des protagonistes, s'attardant sur le citadin.
<< Gardez votre argent messire. Je ne suis pas un assassin, je ne suis pas payé pour mettre à mort des gens, tout criminel qu'ils soient. >>
Ssar, sans un mot de plus, s'approcha du citadin, et lui prit le bras pour examiner sa blessure un instant.
( La blessure ne semble pas vilaine... bien bien ... )
Sans un mot, il le relâcha.
<< Adieu. >>
Ssar fit volte-face, et s'éloigna d'un pas tranquille dans la rue, comme si rien ne s'était passé.

Ssar : #404080

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 00:26 

Xytas fixait le cadavre, ne réagissant même pas lorsque l'homme encapuchonné lui examina le bras.
La pluie tombait maintenant en torrent, coulant sur ses longs cheveux argentés et son visage, inexpressif. Il se contenta alors d'aller fouiller le cadavre, et se recula.

"Ce type a raison... Et je ne vais pas non plus prendre le risque d'aller chercher la récompense avec un type dans ton genre. Tu n'est pas digne de confiance. Je préfère moi aussi me retirer maintenant..."

Il rangea ce qu'il avait trouvé sur la dépouille dans son sac, puis quitta la place sans ajouter le moindre mot, dans le silence le plus total. Arrivé devant un mur, il l'escalada, forçant le moins possible sur son bras blessé, puis sauta dans la ruelle suivante, plongée dans les ténèbres, le sourire aux lèvres.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 08:24 

Mort, John était mort, je ne voulais pas ça, pour moi, il devait être jugé, je m'etais mise à pleurer, d'une part pour la mort de John et d'autre part car Xytas partait sans rien me dire.

Puis ce fut au tour de l'autre homme que je ne connaissais pas de partir, lui non plus ne voulait pas de récompense, juste la justice.

Je ne savais plus quoi faire, j'étais à genoux, implorant Gaïa de me pardonner. Pour moi, j'avais tué Grosse Paluches, j'étais donc une meurtrière. Les dernières paroles de notre ennemie faisaient écho dans ma tête.

Il ne restait plus que le soldat et moi, la pluie qui tombait sur nous me semblait glaciale et le vent me donnait l'impression de me murmurer, qu'a jamais j'aurais la mort de John sur la conscience.

Je n'avais plus la force de soulever Grandeek, c'est comme si mon épée ce refusait à moi, comme si je n'en étais plus digne.

PNJ
Image

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 08:42 

Dans un dernier recours, John avait fait tomber Nark, alors que celui-ci tentait de lui asséner un coup de pied.Le guerrier n'avait absolument pas remarquer le baiser que lui donna par inadevertance la demoiselle. Puis le voleur trancha la gorge de John, et ordonna à Nark de la lui enlever.
(Mais pour qui ce prend-t-il?)
Il était certes content de toucher une part de la récompense, mais de voir cet imbécile prétentieux ce croire supériereur à lui l'énervait beaucoup. Ssar quitta le petit groupe, comme si le combat que nous avions vécu ensemble n'avait pas existé.
Puis, une nouvelle fois Xytas fit une remarque inutile à l'encontre du jeune milicien, et quitta la rue.
(Peut-être n'étaient-ils pas fiancés...)
Nark sourit, pensant qu'il avait une chance. Mais quand il aperçut la dernière personne présente des alliés, son sourire disparut. La jeune dame aux yeux bleus,avait, semble-t-il, les larmes aux yeux:
"Que se passe-t-il, ma chère? D'ailleurs, comment puis-je vous appellez?"
Il s'approcha d'elle et l'entourant de ses bras puissant, comprenant qu'elle avait besoin de réconfort. La pluie battante tombait sur ce couple d'un soir, les mouillant de son eau glacée.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 09:17 

J'étais complètement perdue, je me demandais pourquoi, tout ce était arrivé, je ne voulais pas sa mort,loin de là, mais je pouvais voir, le corps sans vie de Grosse Paluches sur le sol.

Sans même ce présenter, le jeune milicien, me demanda ce que j'avais et comment je me nommais.

"Je suis Aléandra Draines, je suis la fille de l'illustre Ikabot Draines."

En effet mon père était connu dans toute la ville comme étant un guerrier sans peur et au courage légendaire, son talent n'avait que pour égal que sa renommée légendaire.

Mais ça c'était la face que les gens connaissaient de lui. Avec moi il était méchant, il m'humiliait sans cesse, je n'étais qu'une fille à ses yeux et ma fonction était de procréer et ceux avec le premier venu. Je n'ai jamais connu ma mère, je ne savais même pas son nom ou si même elle était vivante.

Puis je sentis une douce étreinte autour de moi, le beau et fier soldat, m'avait enlacé, je ne savais pas si il faisait cela pour me réchauffer ou pour m'embrasse à son tour .

PNJ
Image

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 17:46 

La jeune fille se calma peu à peu alors que Nark lui murmurait des mots pour la réconforter, sentant qu'elle avait besoin de quelqu'un. Son père était assez connu dans la ville, et tout le monde savait qu'il mourrait sans héritier. Mais jamais on n'avait entendu parler de sa fille.
"Ce fut une belle bataille, mais il est temps pour nous de nous dire adieu, ma chère...A bientôt peut-être..."
Le jeune milicien relâcha son étreinte. Il s'éloigna de quelques pas et partit, admirant la femme si belle avec ses cheveux tels le ciel, et ses yeux de mer. Nark avait peur de se qu'il ressentait envers elle, et pour fuir ses sentiments, il ne devait plus la revoir.
"Adieu", dit-il dans un dernier murmure, les larmes aux yeux. Il tourna les talons et essuya ses yeux du revers de sa manche.

Il partit, décidant d'aller dormir dans une auberge moins mal famée que celle des 7 sabres, puis d'aller montrer la tête de John pour les autorités et enfin d'inspecter le port conformément à sa mission. Mais il n'arrivait pas à enlever l'image de la jeune fille désespérée qu'il abandonnait au milieu de la nuit, alors que le pluie battait drue. Il continua la route malgré tout, essayant de chasser ces pensées parasites de sa tête.

Dernière édition par Nark le Lun 13 Déc 2010 18:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 18:19 

Pour être franche envers vous, je me sentais bien dans les bras du jeune et beau soldat.

Je n'avais plus froid, son étreinte m'avais réchauffé, puis ce fut le temps de nous quitter, je le vis partir en me disant adieux .

Adieux je détestais ce mot, j'aurais préférais qu'il me dise au revoir, ou au plaisir de te revoir, mais il ne m'avait dit qu'adieux.

Pendant qu'il séloignait, de ma voix douce et tremblante je lui dit

"Non pas adieux, mais a bientôt."

Je voulais le revoir, je m'étais dis qu'en rejoignant la milice, je pourrais à nouveau croiser sa route, alors, malgré la pluie glaciale qui tombait drue, d'un pas décidé, j'avais prit le chemin de la milice de la ville.

PNJ
Image

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 19:32 

La pluie tombait drue, martelant le sol de ses gouttes, comme si elle la frappait par jalousie d'être plus éternelle qu'elle. Et les pauvres hères qui étaient encore dans les rues devaient subir ses assauts furieux, tandis que le tonnerre grondait.
Un éclair zébra la ciel, illuminant de sa lumière éphémère les ombres distordus de silhouette fuyante et de ruelle malpropre.

( Fichtre, je dois me dépêcher, ou je suis quitte pour tomber malade!)
Pressant le pas, Ssar fuyait dans les rues, emmitouflé dans sa cape dont la couleur avait pris la teinte gris sale des murs qu'il longeait pour ne pas s'exposer de trop au déluge. Sa destination, il la connaissait : une jolie demoiselle à qui il pouvait annoncer que son chien pouvait partir en paix, son assassin ayant sombré dans les tourments justicier de l'enfer.
Le long des ruelles, quelques mendiants dressaient des fragiles barricades de bric et de broc dans un ultime effort de survie. Un homme à la silhouette fine, vêtus de vêtements noble, bouscula fortement Ssar en passant à côté de lui, apparemment plus soucieux que Ssar d'esquiver au plus vite la pluie. Ssar ne lui en tint pas rigueur.
Et c'est ainsi que Ssar arriva prêt du quartier des habitations...

((( Suite du RP libre -> http://www.yuimen.net/univers/les-habitations-t52-135.html#p132606 )))

Ssar : #404080

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 22:28 

« Oh mon bon m'sieur ! Laissez moi vous à vous r'lever ! C'pas honteux c'temps ? Pas à met' que'qu'un d'vot' importance dans les rues ! Ah, pis si encore elles étaient bien belles... mais n'import' qui s'tord la patte ! »

L'homme aux cheveux châtain se releva avec force de grognements, repoussa le mendiant en lui beuglant de s'écarter de son chemin, et d'aller transmettre ses puces et ses maladies à quelqu'un d'autre s'il ne voulait pas avoir affaire à la Milice. (T'as raison mon gars, je prends le large, mais avec ton or...) Nipul Enesra s'en fut sans demander son reste, trop heureux de sentir dans sa main le poids réconfortant d'une bourse pleine de yus ; il pouvait presque palper au travers de l'épais tissu noir la forme des pièces ; un sourire lui barra le visage, un sourire froid, dépourvu de toute bonté, un sourire carnassier. La journée s'annonçait bien, et le sort jouait en sa faveur, aussi décida-t-il de tenter un nouveau coup, mais cette fois-ci de manière plus « classique ». La corde demandait trop de temps, répondait à un trop grand hasard : si quelqu'un reprenait l'équilibre, le plan tombait à l'eau, et il valait mieux se carapater avec toutes la vitesse de ses jambes.

Tournant au coin d'une allée adjacente à celle qu'il venait de quitter, il s'arrêta, se pencha pour jeter un oeil et déterminer si oui ou non la voie était libre : le bourgeois était reparti vers sa destination, et avait disparu du champ de vision, l'albinos pouvait donc partir récupérer sa corde, élément qui ne lui servirait sans doute pas dans l'immédiat, mais qui avait malgré tout sa valeur. Rapidement, il défit le noeud qui la retenait à l'anneau, et jeta au sol la bourse vide, brodée du monogramme de l'homme, trop reconnaissable s'il devait se faire arrêter ; si le détroussé revenait sur ses pas, il pourrait penser avoir laisser choir son bien au sol dans sa chute, et s'imaginer qu'un passant avait saisi au vol l'aubaine. Peut-être pas. Il ne coûtait rien d'essayer de mettre une chance de son côté.

La corde enroulée en travers du torse, sous son manteau, donnait à Nipul une allure de bossu, qu'il renforçait en adoptant une démarche claudicante, plié en deux vers l'avant. Ainsi positionné, aucun passant ne pouvait percevoir les traits qui se dissimulaient sous sa capuche. Le succès ne lui montait pas à la tête, mais il se sentait tout de même heureux d'avoir si bien mis en pratique les compétences acquises au prix de longues et douloureuses séances d'entraînement : sa satisfaction se teintait de fierté, celle que ressent un individu capable de voler de ses propres ailes, débarrassé du poids des obligations. Mais cet argent n'était pas encore sa propriété : virtuellement, il était déjà dans la poche de l'Homme.

(150 pièces d'or ! Mais à quoi pensait-il ? 150 yus ? Et d'où je tire tout ça moi ? En tout cas, lui il ne risquait pas de les sortir de ses foutues poches, percées et plus vides que les orbites des crânes de ses ancêtres... Lui qui râlait toujours qu'il voulait crever dans son lit, et pas dans la rue... Eh ben voilà que son souhait sera exaucé, mais ce ne seront ni la crève, ni la vieillesse qui l'emporteront. Si je me débrouille bien, je pourrai régler toute cette histoire sans que le Guérisseur ait à en souffrir, ni Barnabé. Mais après un coup pareil, plus la peine de compter sur moi. Je me débrouillerai. 32 yus ! Mazette ! Mais avec ça j'aurais pu me payer une chambre pour le mois ! Et de la nourriture ! Et de l'eau ! Ce vieil ivrogne m'a au moins appris deux trois trucs utiles, et c'est bien pour ça que je paye sa dette. Sans ça... sans ça il aurait pu aller se faire poignarder sans que ça ne me fasse rien...)

Ralenti par l'attitude trompeuse qu'il empruntait, ses pas le menaient vers le temple de Meno, par les chemins les plus longs : il n'hésitait pas à faire des détours pour emprunter à la fois ruelles de traverses et rues fréquentées. Il ne désespérait pas de croiser la bonne personne au bon moment, celle qu'il suffirait de bousculer, en poussant des hurlements de possédés, pour s'emparer de sa bourse. Les gens n'aiment guère les gens différents, ils préfèraient s'en éloigner le plus possible, mettre une distance suffisante entre eux et ces horreurs, comme si les afflictions qu'ils honnissaient pouvaient être contagieuses. Comme si on pouvait attraper la bosse d'un bossu...

Une femme, dans une rue de bonne largeur, sans trop de passage, et pour l'heure aucun, se montra être une cible de choix. Nipul la laissa aller : il n'aimait pas malmener les femmes, surtout celles qui n'avaient pas l'air trop riches. Un de ses rares principes, auquel il s'efforçait de se tenir, jusque là avec succès. Deux rues plus loin, une nouvelle occasion se présenta de mettre à contribution ses mains lestes.

« AAAAAAAAAAAAAH ! BARRDAAAAAAAAAAAAAAA ! GRAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ! KRÉÉÉÉÉZAAAAAARKAAAAAAAAABAAAAAAARK ! »

S'agissait-t-il du commis d'un riche marchand ? D'un garçon de bonne famille ? Nipul l'ignorait et s'en fichait comme de sa première plaie : il paraissait avoir de l'argent, rien d'autre ne comptait, aussi passa-t-il à l'action sans hésiter. Ses hurlements pétrifièrent le jeune homme, qui vit foncer vers lui une forme répugnante, noire, vaguement indistincte sous les rideaux de pluie déversés par le ciel. Nipul le heurta de plein fouet, et ils s'emêlèrent dans leurs capes respectives. L'albinos en profita pour plonger subrepticement ses mains dans les vêtements de sa cible.

Dernière édition par Nipul Enesra le Mar 28 Déc 2010 19:01, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 70  Suivante