L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dunes du désert de Sarnissa
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 04:27 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa

Image

Sihlaar et Fabiolo se retrouvent au coeur du désert. Le phénomène climatique est unique et le ciel se teinte de milles teintes, du bleu le plus profond au mauve inquiétant, en passant par toutes les teintes chaudes. Comme si le désert et le sable se reflétaient dans le ciel, lui donnant une consistance. Il semble très proche et la lune grande et basse.

Le paysage ici est composé de sable et de rochers. Des dunes, certes, mais ni réellement un reg, ni réellement un erg, mais un subtile mélange des deux où, sur la pente vous pourrez croiser une arrête tranchante de pierre. Sable planqué sous la pierre ou pierres cachées sous le sable, impossible de le savoir avant de tomber dessus.

Fabiolo ne semble ni admiratif par le décor impressionnant de couleurs, et pas davantage préoccupé par la chaleur. Il est par contre très inquiet.

"Huguette ! " Crie-t-il à tue tête.

[ Sihlaar: XP:0,5 (posts) 0,5 (passer à l'action) ]

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Dunes du désert de Sarnissa
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 04:31 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P2)

Image

Evangelina, Phil et Nadine, se retrouvèrent au coeur du désert.

Le paysage ici est composé de sable et de rochers. Des dunes, certes, mais ni réellement un reg, ni réellement un erg, mais un subtile mélange des deux où, sur la pente vous pourrez croiser une arrête tranchante de pierre. Sable planqué sous la pierre ou pierres cachées sous le sable, impossible de le savoir avant de tomber dessus.

Phil semble admiratif par le décor impressionnant de couleurs. Nadine plus davantage préoccupée par la chaleur semblait inquiète.

"Où sont les autres ? " Demanda-t-elle à Evangelina.

Le domaine de Charlùm était très grand et les chances qu'ils atterrissent à la même place assez mince. Evangelina ignoraient donc que Fabiolo et Sihlaar se trouvait eux aussi dans ce désert.

MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 21:20 

Je n'ai pas le temps de compter jusque trois, que mes pieds foulent un sable brûlant.
Face à moi, le spectacle est étrange... Envoûtant et inquiétant à la fois. Le ciel est teinté de mille couleurs, bien plus soutenues et profondes que celles de l'arc-en-ciel.

Le ciel me semble lourd, bas. J'ai l'impression que si je lève les bras, je vais effleurer les nuages du bout des doigts.

Face à moi, la Lune. Immense, ronde et argentée, inondant l'endroit d'un halo pâle.

Les cris du jeune Fabiolo me rappellent à l'ordre. Son regard émeraude est plein d'inquiétudes. Ses yeux parcourent le paysages d'aller-retour rapides et incessants. Il est inquiet. Il cherche Huguette, sa sœur. Et il a raison: nous sommes seuls, ici. Pas plus de trace d'Astérie que d'Huguette.

Alors, moi-même je me mets à hurler à plein poumons, espérant entendre la voix fluette mais sûre d'elle d'Astérie.

- "Astériiiiiiiiiiiiie!"

Tout en criant avec les mains en porte voix, j'avance de quelques pas. Il n'en faut pas plus pour que je trébuche et me retrouve les genoux au sol. Le sable est traitre, il cache les embusques. Une tache rougeâtre vient souiller mon pantalon à hauteur du genoux et, tandis que je le frotte légèrement, je prends soudainement conscience de la chaleur. Oppressante. Suffocante. Nous sommes dans un désert, et manifestement, nous sommes seuls.

- "Fabiolo! Laisse tomber. Elles ne sont pas là. J'ai la nette impression que nous n'avons pas atterris au même endroit que les filles... Rha, je déteste ces trucs magiques!!"

Il faut que je rassure le garçon. Il doit avoir 7 ans, tout au plus. Je ne peux compter que sur moi-même, bien que les enfants sont parfois de ressource intéressante.

- "Il fait très chaud, et le sol ne va pas nous aider. Regarde, le sable cache des aspérités. Il faut progresser lentement, en prêtant attention à chaque pas, d'accord?"

Lui attrapant la main pour l'inciter à marcher, je poursuis mon discours tout en étant très attentif à l'endroit où je pose les pieds.

- "Je sais qu'il n'est pas simple de regarder partout à la fois, mais il faut qu'on cherche. Qu'on cherche un point d'eau, une forme de vie, un chemin, qu'importe. Quelque chose qui nous guide, ok? Cherche avec tes oreilles aussi, soit à l'écoute de l'environnement."

Et tandis que nous avançons, je crie de temps à autre, dans l'espoir peu fondé que quelqu'un me réponde.

- "Il y a quelqu'unnnnn?"

MessagePosté: Jeu 9 Oct 2014 23:56 

En route vers l'inconnu(e)

Partie du rp dans la salle principale

Malheureusement, l'elfe disparue devant ses yeux, et ses doigts se refermèrent dans le vide, comme si leur cible n'avait jamais été là. Evangelina soupira intérieurement, autant déçue que frustrée de toujours être le jouet de magies incompréhensibles.

La petite fille s'approcha de la porte, et en attrapa la poignée, naturellement. Puis elle la fit pivoter, et soudain, tout changea. La première chose qui frappa la poupée, ce fut son propre corps. En effet, il semblait d'un coup s'assécher, se craqueler subtilement. Elle le sentait plus qu'elle ne le voyait, mais ce n'était ni agréable, ni rassurant.

Puis cette lumière, forte et jaune, qui illumina soudainement son champ de vision. Elle mit quelque secondes à s'accoutumer à cette lumière. Et ce qu'elle vit ne la rassura pas du tout.

Partie du rp dans le désert de Sarnissa

Un désert. Du sable et de la roche à perte de vue. L'enfer des vivants. Mais c'était loin d'être le paradis des Aniathys. La sensation qu'elle avait ressentie était la chaleur aride et sèche s'attaquant au bois de son corps.

Elle regarda tout autours d'elle, mais rien. Il n'y avait que ce sable, voletant ici et là au grès de quelques souffles de vents. Et des cailloux, effilés, à moitiés enfui sous le sable...

Le petit garçon semblait émerveillé parce qu'il voyait, mais de son côté, la petite fille s'inquiétait. Elle releva d'ailleurs un point important : ils étaient seuls, les autres n'étaient pas ici.

"Je n'en sais rien."

L'Aniathy ferma les yeux un instant. Il lui fallait réfléchir. L'absence de Gladys ne l'aidait vraiment pas...

(J'aurais bien besoin de toi là...)

Elle se tourna vers la petite fille.

"C'est bien toi qui nous as amené ici ? Sais-tu quelque chose sur cet endroit ? C'est... la première fois que je me retrouve dans un désert."

Il fallait trouver quelque chose. Elle regarda de nouveau à l'horizon, essayant d'apercevoir quelque chose qui pourrait lui indiquer dans quelle direction aller.

perdue

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Lun 27 Oct 2014 20:57, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 04:48 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P3)

Jet de dés: Cri de Sihlaar 1: Echec
Jet de dés: Cri de Sihlaar 2: Réussite
Jet de dés: Observation Evangelina: Réussite

Pour Sihlaar
Les cris de Sihlaar et de Fabiola semblaient se perdre dans le désert, sous le soleil ardent. Le petit garçon se laissa prendre par la main et suivit docilement le jeune homme. Bien qu'un simple enfant, il n'éprouvait pas de difficulté à suivre le rythme imposé par le jeune homme.

Après quelques minutes de marche, et d'appels, le sable bougea légèrement derrière eux. Puis peu à peu, une petite sphère rattachée à une longue tige sortit du sable à quelques mètres derrière Sihlaar et Fabiolo, puis peu à peu le reste de la bête, sûrement réveillé par les cris, émergea tout entier du sable :

Image

Fabiolo qui vit la bête en premier, tira sur la manche de Sihlaar et lui chuchota tout bas:

"Derrière nous, une bête affreuse.... j'ai peur "

A pas lent, mais régulier, la bouche grande ouverte, la monstruosité s'approchait d'eux

Pour Evangelina

La petit fille silencieuse répondit négativement d'un signe de la tête. Tout comme Evangelina, elle observait les alentours, les yeux tout grands.

En observant bien les alentours, Evangelina vit le sable bouger à moins de cinquante mètre devant eux. Puis, si elle observe toujours à cet endroit, elle verra une petite tige surmontée d'une sphère blanche émerger du sable. Les enfants, docile ne pipèrent mot.

((( L'image de cette monstruosité a été trouvée généreusement par Silmeria )))

[ Sihlaar: XP:0,5 (post) 0,5 (tentative d'entrer en contact avec quelqu'un)
[ Evangelina: XP: 0,5(posts) 0,5 (recherche de repère) ]

MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 13:24 

D'une voix terrorisée, Fabiolo m'informe de la présence du monstre derrière nous. Avant de me retourner, je me concentre sur le bruit de glissement de sable, le crissement des petits grains sous sa masse.

D'un coup, je fais volte face. Des dents énormes me font face, surmontées par des pointes gigantesques qui se dressent sur le dos violet de la bête. Mis à part la petite sphère blanche qui lui pendouille devant la gueule, tout me répugne sur cet être.

Rapidement, je dégaine ma hache et m'empare de mon bouclier. Je repousse Fabiolo, je me dois de le protéger. Il est si jeune...

- "Tiens toi à l'écart. Et préviens-moi si d'autres bestioles du genre font surface"

Les pattes de la bêtes sont énormes, mais il se déplace difficilement, lentement. Cette sphère blanche m'intrigue, elle doit être importante dans le système de survie de mon assaillant. D'un coup de hache, précis et direct, je tente donc de trancher la mandibule qui maintient cette boule.

MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 00:35 

Imprévu.

Evidement, la petite fille ne semblait pas en avoir plus qu'elle. Evangelina ne savait guère quoi faire. Elle ne s'était pas du tout attendue à se retrouver perdue au milieu d'un désert sans aucun indications.

Tout ce qu'elle vit autours d'elle n'était que sable et pierre... et une fleur. La poupée brisée fronça les sourcils. Elle était seule, plantée au milieu de ces terres inhospitalières. Comment pouvait-elle pousser ici, l'Aniathy n'en savait rien.

Les deux enfants ne disaient rien, ce qui ne faisait rien pour la rassurer. Finalement, n'ayant rien d'autre à faire, elle décida de s'approcher de la fleur blanche. Elle n'espérait pas y trouver quelque chose, mais, au fond d'elle, le fait que ce seul point de repère en vue la rassurait.

Elle marcha donc en direction de la fleur blanche.

Affrontement - 1

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Lun 3 Nov 2014 15:47, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 03:21 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P4)

Jet de dés Sihlaar attaque: Réussite
Jet de dés Riposte du monstre: Échec
Jet de dés Evangelina:

Pour Sihlaar

Apeuré, la sueur sur le front, le petit garçon obéit sans hésiter aux ordres de Sihlaar. Il resta bien à l'écart et les jambes flageolantes, il regardait de tous côtés, cherchant d'autres prédateurs probables.

La lame de Sihlaar atteint sa cible et l'appendice se sectionna d'un coup l'appendice tomba sur le sol. La bête ne cessa pourtant pas d'avancer, ses tentacules rouges tentèrent de toucher sans succès le jeune homme. Le gros monstre n'est plus qu'à un mètre de Sihlaar.

Pour Evangelina

Lorsqu'elle se trouva à proximité de ce qu'elle croyait être une fleur blanche, Evangelina sentit le sol bouger tout autour de celle-ci. Puis brusquement cette bestiole tout entière émergea du sol :

Image

Le monstre gueule ouverte s'avança sur eux. Heureusement, il était lent. Affolé, la fillette se cacha derrière Evangelina alors que le petit phil partit en courant s'éloignant le plus vite possible de l'énorme bestiole.

[ Sihlaar: XP:-- (post en accumulation) 0,5 (attaque monstre )
[ Evangelina: XP: --(post en accumulation) ]

MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 21:16 

L'appendice tombe mollement sur le sable mais n'empêche pas pour autant le monstre de progresser...

Sa bouche s'ouvre face à moi tel un gouffre sans fond. J'hésite à y lancer ma hache... Ca pourrait le mettre à bout, mais si je me loupe, je n'ai plus d'arme... Je recule de quelques pas, en trainant les pieds pour ne pas tomber à la renverse. En progressant à reculons, je shoote dans une pierre camouflée par les grains de sable. La voilà mon idée.

Habilement, je m'abaisse sans quitter des yeux le monstre, et attrape une pierre. Usant de toute ma précision, je tente d'envoyer la rocaille dans la bouche de la bête. Le sable encore accroché à elle devrait y voleter et déranger sa respiration.

MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 21:22 

perdue

Alors qu'elle s'approchait de la fleur, quelque chose lui fit froncer les sourcils. Elle mit quelques secondes à comprendre ce dont il s'agissait, quelle était cette étrange sensation... Le sol tremblait, de plus en plus. Malheureusement, elle le comprit trop tard, et recula d'un pas quand elle aperçue la source du tremblement.

La fleur blanche, qui elle aussi tremblait, sembla d'abord grandir rapidement, avant de complètement sortir, et de révéler sa véritable nature. Il ne s'agissait pas d'une fleur, mais d'un leurre. Et la poupée venait de se faire avoir.

Sous le leurre, une créature ignoble, ressemblant à une grande bouche dentelée posée sur des espèces de nageoires et le tout recouvert de piques extrêmement longs, regardait sa victime de ses petits yeux malsains et féroces.

La petite fille se cacha derrière l'Aniathy alors que son compagnon s'enfuit en courant, le plus loin possible de la créature.

"Non ! Reste là !"

S'il s'enfuyait, il courait un danger peut être plus grand que celui que représentait le monstre. Que pouvait-elle faire ? Elle n'allait pas lui courir après, laissant la petite fille seule. Et l'inverse lui semblait peu avantageux non plus.

(Et gladys qui ne répond toujours pas...)

La faëra lui aurait sûrement été très utile en ce moment. Le monstre avançait vers elle, lentement mais sûrement, et elle ressentait au fond d'elle ses fluides s'agiter, se réveiller.

Elle ferma les yeux un bref instant. Il fallait qu'elle en garde le contrôle pour s'en sortir. Il le fallait...

Elle se concentra et répéta cet exercice qui lui permettait de se maitriser. Elle plongea au fond d'elle même, essayant de contrôler chaque particule de magie, de la modeler selon son désir et de l'envoyer là où elle le souhaitait. Elle connaissait la pratique, et cela était maintenant moins éprouvant, et plus rapide, que les premières fois.

Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient là, coulant le long de ses membres, près à obéir au moindre de ses désirs. Elle les sentaient lui donner leur force, et la corrompre, toujours un peu plus...

Elle regarda de nouveau la créature. Elle avançait, la gueule ouverte. Elle ne semblait pas à l'aise sur le sable, du moins tant qu'elle marchait.

"Quel est ton point faible ?"

Ce n'était qu'un murmure reflétant sa pensée. Il fallait le trouver, et vite. Elle étudia la créature, mais n'y connaissait pas grand chose en anatomie. Par contre, quelque chose attira son attention. Sous la bouche de la créatures, de longs appendices frottaient le sols et s'agitaient.

Evangelna avait déjà vu ce genre de chose. Ou plutôt, elle l'avait déjà connu. Quand elle s'était transformée en serpent de Moura, dans le livre du corbeau. Et ces appendices lui avaient envoyés de nombreuses informations qu'elle serait incapable de comprendre en temps que simple Aniathy.

Ils devaient donc grandement servir à la créature aussi, du moins, elle l'espérait. Mettant sa main devant-elle, elle se concentra pour envoyer ses fluides le long des appendices de la créature, et leur ordonna de les enserrer, fort, très fort...

Elle supposait ainsi lui ôter une partie de ses facultés de repérages, de déplacement, ou, au moins, lui faire très mal...

Hrp : utilisation du sort "main sombre" de niveau 10.

Affrontement - 2

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Dim 9 Nov 2014 19:45, édité 4 fois.

MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 02:04 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P5)

Jet de dés Sihlaar : Echec
Jet de dés Evangelina: Réussite

Pour Sihlaar

La pierre s'avère plus lourde que Sihlaar l'avait envisagé. Résultat, il ne réussit pas à la lancée assez loin. La pierre décrivit une petite courbe avant de tomber au sol devant le monstre, qui avança toujours vers le jeune homme en augmentant un tout petit peu son rythme.
Fabiolo, en pleurs, se mit à courir.

Pour Evangelina

Le petit Phil courait à perdre haleine, du moins jusqu'à ce que Evangelina l'interpella. A ce moment, il s'arrêta et attendait immobile. Il avait déjà franchi une bonne distance.
Nadine pour sa part, demeura muette et immobile, de peur de déconcentrer Evangelina.

L'intuition d'Evangelina s'avéra juste. Lorsque le monstre sentit la main sombre l'atteindre, il s'immobilisa et lança un cri rauque de douleur. Cependant, robuste, il se secoua si fort qu'il réussit à se libérer et avança de nouveau. Mais il était évident par sa démarche qu'il était affaibli.

[ Sihlaar: XP:0,5 (posts) 0,5 (Tentative de riposte )
[ Evangelina: XP: 0,5(posts) 0,5 (attaque du monstre) ]

MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 15:46 

Affrontement

La créature poussa finalement un cri rauque, puissant mais empli de douleur. Elle l'avait donc blessée. Mais le contentement de la poupée fut de courte durée. En effet, son adversaire, peut être à cause de la douleur, sembla décupler sa force pour s'en sortir. Evangelina tenta de tenir bon mais n'y parvint pas, et la poigne maintenue par ses fluides vola en éclat.

Elle poussa un cri de surprise, ne s'attendant pas à être ainsi rejetée, et regarda la créature qui s'était remise à avancer vers elle.

Cette dernière était plus lente, semblait avoir plus de mal à marcher. Ainsi donc, ses longs appendices l'aidaient bien pour se mouvoir. Il fallait profiter de la faiblesse de l'ennemi pour lui faire mal.

L'Aniathy réfléchit, mais elle ne savait pas utiliser ses fluides pour tuer... Et soudain, elle pensa à son arme, et posa la main dessus. Elle ne savait pas vraiment se battre avec, mais connaissait quelques bases sur la théorie de l'escrime, grâce au petit ami de son ancienne maitresse.

Evangelina se concentra, espérant que sa lame pourrait tuer la créature blessée. Comment devait-elle s'y prendre ? Son arme était dans son fourreau, et son adversaire ne semblait pas pouvoir contrer son coup. Mais ce dernier était recouvert d'une sorte de carapace qui n'incitait pas la poupée à le frapper verticalement. C'était trop dangereux...

(Cette gueule...)

La créature possédait une très grande gueule, vraiment très imposante. Et Evangelina savait à quel point l'intérieur d'un corps vivant était fragile... C'était donc là qu'il lui fallait frapper. Elle se concentra, serra la garde de son épée et attendit quelques secondes, essayant d'y croire.

Il lui fallait frapper sa cible horizontalement, et enfoncer la pointe du nagamaki droit dans sa gueule, rapidement, et sans hésiter.

Doucement, elle fit glisser la lame du fourreau, attendant l'instant propice, selon elle, pour frapper. Et quand se moment arriva, elle s'élança.

Elle poussa vers l'avant, prenant de la vitesse pour que son coup porte fortement, sortant dans un même temps son arme de son fourreau. Le nagamaki était long, et le sortir sembla lui prendre une éternité. Plus qu'elle ne l'avait pensé. Et dans le même temps, elle se voyait se rapprocher de cette gueule pleine de dent. Son esprit fut prit d'un doute, et elle eut peur de tout rater, que rien ne passe et qu'elle ne fasse que ce mettre à portée de la créature.

Il lui était impossible de s'arrêter. Il était trop tard. Elle tendit donc le bras vers l'avant, la lame du nagamaki le prolongeant de manière effilée, et essaya de maintenir sa force dans ses membres pour vraiment blesser la créature.

Le mouvement dans son ensemble n'avait prit qu'une ou deux seconde, mais qui avaient sembler être des heures. Elle n'aurait jamais cru pouvoir penser autant de choses en si peu de temps. Et malgré cela, elle n'était pas sûre que ça ai servi à quelque chose...

hrp : tentative d'apprentissage de la CCAA "estoc droit" à l'aide du nagamaki.

Affrontement - 3

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Lun 17 Nov 2014 22:42, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 4 Nov 2014 00:08 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P6)

Jet de dés riposte du monstre: Réussite

Pour Evangelina

Sous les yeux émerveillés des deux enfants, Evangelina, avec souplesse et grâce, réussit son coup et le monstre prit cette longue arme dans la gueule. Le cri perçant qu'il poussa fut horrible et suivit d'un violent claquement de gueule. Par défensive, il avait refermé vivement sa bouche. Heureusement pour Evangelina, le pommeau de l'arme plus grosse que sa main lui évita l'écrasement.

Le monstre faiblit, mais refuse de lâcher prise et la main blessée d'Evangelina est coincée dans sa gueule !

(((Apprentissage CC validée ! )))
[ Evangelina: XP: 0,5(posts) 0,5 (Attaque ) ]

MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 20:16 

Affrontement - 2

Elle avait réussi. Le coup avait porté, et la lame s'était enfoncée dans la gorge de la créature. Tout s'était passé en une fraction de seconde, et ce fut les oreilles d'Evangelina qui l'informèrent de la réussite plutôt que ses yeux. En effet, la créature poussa un hurlement de douleur lorsque le nagamaki pénétra sa chair.

La poupée brisée fut ravie de sa réussite, mais son enthousiasme ne dura pas longtemps. En effet, un craquement bref rappela de mauvais souvenir à l'Aniathy. Le bois qui craque, qui se fissure et devient inutilisable. Lorsqu'elle comprit d'où venait ce bruit, elle dû prendre sur elle pour ne pas paniquer.

La créature venait de refermer sa gueule pleine de dents sur son bras. Son arme lui permit d'avoir le bras complètement sectionné, mais les dégâts étaient là. Evangelina pouvait toujours contrôler sa main, ce qui la rassura légèrement. Tout n'était pas perdu, et elle n'avait pas perdue son arme nouvellement acquise.

Une fois l'instant de panique repoussé, elle essaya de réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. La peur de perdre son bras ne l'aidait pas, et l'odeur du sang qui se répandait dans la gueule de la créature non plus. Mais il fallait qu'elle se concentre, ou ce combat allait lui couter cher.

Elle ne pouvait pas demander l'aide à ses compagnons, il s'agissait d'enfants, il ne fallait pas les mettre en danger... Elle devait s'en sortir seule. Mais comment sortir son bras de là ?

La créature semblait très affaiblie par la blessure mais ne voulait pas desserrer sa prise. Avec un seul bras, elle n'avait aucune chance de déployer assez de force pour la forcer à le faire. Que pouvait-elle faire alors ?

Il lui restait la magie.

(Je ne sais pas l'utiliser de manière offensive...)

La poupée brisée refléchit, cherchant une solution. Et elle en trouva une.

(Enfin, j'espère qu'elle va marcher...)

Elle s'était remémoré la manière dont elle avait utilisé ses fluides lors de ses précédents affrontement. Et une chose était sûre, les fluides étaient utilisés tels quels, comme un outil physique.

En outre, la puissance des fluides étaient plus importante que celle de ses membres mécaniques, ce qui en faisait un outil très utile. Mais si elle pouvait l'utiliser seul, comme lors de son étranglement, pourquoi ne pourrait-elle pas l'utiliser en complément de ses propres membres ?

Elle ferma les yeux et se concentra. Elle plongea en elle, retournant chercher ses fluides. Mais ce qu'elle leur demanda de faire était très différent. Elle tenta de les contrôler plus subtilement, mais de ne pas les faire sortir d'elle. Elle chercha à les positionner au cœur même de ses mécanismes, là même ou sa force physique prenait place.

Sa concentration était plus importante qu'à l'accoutumé, et elle sentait qu'elle n'allait pas pouvoir tenir longtemps comme ça. Contrairement à d'habitude, il ne fallait simplement contrôler les fluides, mais les lier à cette magie qui la faisait vivre et se mouvoir. Il lui fallait les contrôler presque à l'unité, et les marier à cette énergie que lui avait donné son créateur.

A chaque "mariage" réussi, elle sentait comme une décharge, inexplicable mais immuable. Elle sentait son mécanisme se fragilisait. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il ne fallait pas abuser de ces liaisons...

Son objectif étaient de contrôler ses fluides pour assister ses membres mécaniques, et ainsi décupler leurs forces.

Une fois qu'elle pensa avoir fait ce qu'elle pouvait, elle rouvrit les yeux. La créature ne desserrait toujours pas sa mâchoire. Evangelina pria donc que ses fluides l'aident suffisamment, et poussa de toutes ses forces sur cette mâchoire, à l'aide de ses deux bras, pour tenter de l'ouvrir et en extirper son bras.

hrp : tentative d'apprentissage du sort évolutif Force obscure

Retour au point de départ

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Lun 24 Nov 2014 00:04, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 23:18 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P6)

Jet de dés riposte du monstre: Échec

Pour Evangelina

Le sort d'Evangelina se mit en place et la bête semblait redoubler d'efforts afin de garder sa gueule fermée. Puis au bout des quelques secondes d'intenses efforts, elle lâcha prise et s'effondra au sol.

Nadine fit signe au petit Phil de revenir les retrouver. Celui-ci revint en courant puis donna un coup de pied à la bête décédée avant d'offrir son plus beau sourire à la poupée.
Nadine encore sous le choc regardait de tout côté, de crainte de revoir une autre bête surgir.

(((Apprentissage Sort validée ! )))
[ Evangelina: XP: 0,5(posts) 0,5 (Riposte ) ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante