L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dunes du désert de Sarnissa
MessagePosté: Mar 24 Mar 2015 11:30 

Prise en main

Une fois le bâton en main, elle retourna près des enfants et s'évertua à faire du feu. La poupée prit sur elle pour se concentrer, le feu n'étant pas, et de loin, son élément préféré.

Mais finalement, cela paya et les étincelles que donnaient les silex finir par embraser le parchemin, puis la tunique. Grâce au bâton, elle put alors utiliser l'ensemble comme une torche et éclairer cet endroit.

Malheureusement, elle n'avait pas anticipé la peur des enfants liée au squelette. Le petit garçon lui serra très fort la main alors que Nadine s'éloigna en tremblant.

"Ne vous inquiétez pas. Il a dû être blessé à la surface et sera mort de ses blessures ici. A mon avis, la cause de sa mort n'est pas dans ces couloirs."

Le squelette était proche de la sortie de droite, par rapport au tunnel par lequel ils étaient arrivés. Et les enfants ne semblaient pas du tout près à sen approcher, ne serait-ce que brièvement. L'Aniathy ramassa cependant la gourde vide, peut être pourrait-elle la remplir plus tard.

(Bon, il faut bouger d'ici.)

La poupée rendit ses silex à leur propriétaire, puis s'approcha du tunnel faisant face à celui de leur arrivée. Rien n'indiquait quoi que ce soit, et elle n'avait que la chance comme guide.

"Allons-y, il faut avancer."

Elle sourit brièvement à ses compagnons puis s'engouffra dans le tunnel du milieu.

Pas seule...

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Mer 20 Mai 2015 18:23, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 03:30 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P21)

Pour Evangelina

Sans broncher, et même un peu soulagé de la décision de la poupée, les enfants suivirent Evangelina vers le tunnel du milieu. Cette fois, grâce à la torche, il faisait assez clair pour qu'ils puissent distinguer quelques dessins de silnogures sur les parois rocheux.

Les enfants attentifs au moindre bruit, ne disaient mots se contentant de suivre Evangelina. Aucun bruit devant, ni derrière, si ne serait-ce qu'une petite souris qui gratte le sol non loin de là.

(((Gourde rajoutée à la fiche de Evangelina. )))

Evangelina: XP: -- ( post en accumulation)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 26 Avr 2015 20:22 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P22)

Pour Dems et Naya et Evangelina

Puisque ni Dems, ni Naya, ne lui avait indiqué un endroit précis, la petite Maude avait pensé très fort à retrouver Phil et Nadine.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les trois dans un tunnel souterrain où l'obscurité sévit... enfin, pas tout à fait, puisqu'une lumière de torche éclaire vaguement le fond de la pièce !

"Nadine ?" s'écria Maude !

((( Je vous laisse lire les posts précédents... pas besoin de lire toutes les pages, juste reculer de quelques posts( les majs) et vous visualiserez ou vous en êtes. Et n'hésitez pas à me poser des questions. Ne vous adressez pas trop à Evangelina, elle est absente pour le moment, mais je vais la faire suivre comme si rien n'était. )

MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 22:05 

Maude ouvre la porte, me tenant d'une main et tenant la main de Dems et la poignée de l'autre. Nous la passons, maintenant qu'elle est ouverte tous les trois, si l'un de nous désirais changer d'avis, une chose est certaine, il est désormais trop tard. Nous nous retrouvons donc... ni tout à fait dehors dans les rues de Bouhen comme cela aurait été sensé, ni dans une nouvelle pièce, ni même dans le désert, ce que j'aurais espéré, ni chez les elfes gris. Non, rien de tout ça en fait, nous nous retrouvons dans un lieu sombre, sans la moindre once de lumière. Sous terre ou dans une pièce sans fenêtre, cela je l'ignore; mais je parierais pour sous terre, ça serait plus logique surtout si nous sommes bien dans le désert, parce que là, il fait frais quand même. Mais là comme ça, je commence à douter très sérieusement que quelque chose soit logique, surtout que derrière nous, la porte a disparu.

Et pour ajouter à cette conjecture très appréciable, Maude commence à chercher une certaine Nadine. C'est qui ça, Nadine ? Un petit frisson parcourt ma nuque et je réajuste ma cape de soie, qui d'ailleurs ne tient pas chaud, faudrait que je pense à l'échanger pour une cape de laine si je me retrouve à parcourir les montagnes ou même pour l'hiver prochain, sous peine de mourir de froid tôt ou tard.

"Euh, on est où là ?"

Une fois les yeux un tout petit peu habitué au noir, on distingue les contours d'un couloir, d'un long couloir d'ailleurs, avec au fond une lumière, vacillante et lointaine, une torche sans doute, à moins que ça soit une lampe à huile ou encore une bougie. Enfin qui dit lumière de ce type-là, dis présence. Qui dit présence, dit danger, dans tous les contes quand il y a de la lumière, c'est le méchant qui s'est trahi stupidement. Réfugiée derrière Dems, qui me servira de fier bouclier protecteur à défaut de chevalier aussi fidèle et guerrier que feu mon père ou Iraën, je l'encourage du plat de la main dans le dos à aller voir.

"Pouvez-vous aller voir ce qu'est cette lumière là-bas ?" lui chuchoté-je, espérant que notre arrivée n'ait pas été trop visible.

Il n'est nul besoin de préciser que je ne suis pas rassurée et que je sers mon sac fort contre moi, tâchant déjà de me souvenir du sort que j'ai utilisé au château et tentant de me remémorer celui contre le cheval du soldat, priant Yuia de ne pas devoir l'utiliser.

MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 18:25 

Maude ne tarde pas, elle attrape ma main, parvient à attraper Naya de sa seconde et elle ouvre la porte du fond de la pièce. Un vague ressenti, puis un froid et l'obscurité nous accueille. Comme si on entrait dans une vielle cave souterraine. Où donc nous conduit la petite fille, est-ce vraiment le désert comme elle dit ? Ai-je vraiment compris ses dires ? Je ne vois rien, mes yeux sont aveugles. La petite crie alors un prénom : "Nadine !".

Qui donc ? Nadine ? Qui est-ce encore ? Je me retourne comme pour repasser la porte pour demander à Claudy des précisions, mais la porte a disparue et à tâtons je n'arrive plus à savoir dans quel lieu nous sommes, jusqu'à toucher des roches dures, sèches et rêches. Naya se demande où l'on est, je n'ai aucune réponse à lui donner, mais il semble que nous soyons dans une sorte de mine, où une grotte... En tout cas sous terre car nous ne voyons rien, ni étoiles, ni lune.

Une petite tape dans le dos, c'est Naya qui m'encourage, en me vouvoyant, à aller voir la petite lumière là-bas. Une lumière ? Où ça ? Et au bout d'un tunnel, vous savez ce qu'on dit là dessus ? Ne jamais aller voir la lumière au bout du tunnel, c'est connu.

"Hein, quoi ? Quelle lumière, vous savez bien ce qu'on dit là dessus..." J'ai presque crié, sans me rendre compte du danger potentiel.

"Chuuuut !" me fait Naya, ou peut-être Maude je ne sais pas, je ne les vois pas.

En me concentrant il est vrai qu'il y a une lumière vacillante tout au fond d'un immense couloir, un tunnel, c'est un tunnel ! Mais on est tombé où là ? On est toujours à Bouhen ? Où vraiment ce qu'a dit la petite marche ? On a voyagé si loin à travers une porte ? Je n'ose pas le croire.

"Ok, vous avez raison, on ne sait pas ce que ça peut-être, ni qui. On va aller voir, mais restez derrière moi mesdemoiselles." Je chuchote et fanfaronne un peu étant le seul garçon, et puis si ça peut les rassurer c'est déjà ça. Moi j'en mène pas large, mais jamais je ne le montrerai. Il ne fait pas bien chaud dans cet endroit, et nous devons rapidement continuer pour espérer en sortir car il n'y a pas de porte de retour.

Je décide d'aller voir la lumière en progressant doucement et en silence, longeant une paroi du tunnel, suivi par Naya et Maude, en évitant de chuter à chaque pas, malgré les irrégularités du sol. Qui sait ce que nous allons trouver au fond de ce couloir ?

MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 23:46 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P23)

Pour Dems, Naya et Evangelina

Tout en restant derrière Dems comme il l'a suggéré Maude leur chuchote à tous les deux:

"J'espère que c'est mon ami qui se trouve là !"

Tout en s'approchant prudemment, ils discernent peu à peu ce qui se trouvent devant eux. La lumière s'avère être celle d'un torche tenue par une poupée accompagnée d'une fille de près de huit ans, ainsi qu'un petit garçon d'à peine cinq ans qui vous regardent les yeux tout rond, tenant d'une main la tunique de la poupée. C'est la fillette qui rompit le silence

"Maude, c'est bien toi, tu nous apportes de l'aide !"

Les petites filles, contentes de se retrouver, se sautent dans les bras. Phil un peu rassuré lâche la tunique d'Evangelina. Sur les murs éclairés par la torche, vous pouvez voir des dessins de sinolgures. Et par le fait même vous remarquez que vous n'êtes pas au bout du tunnel, il semble continuer encore et encore.

[Dems: XP: 0,5 (post)
Naya : XP : 0,5 (post) ]

MessagePosté: Lun 4 Mai 2015 14:01 

En avant

L'avancée dans le tunnel était prudente. Les deux enfant la suivaient, apparemment inquiets, et elle essayait de les rassurer en feintant l'assurance. Mais être ici, sous un désert inconnu, ne contrôlant rien de ce qu'il se passait la rendait nerveuse. Et elle n'aimait pas être nerveuse, perdre le contrôle de la situation...

Soudain, quelque chose la sortit de ses pensées. Un bruit. Enfin, plutôt une voix. Elle ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais aucun doute n'était permis. Ils n'étaient pas seuls. La poupée s'arrêta et se concentra. Une autre voix se fit entendre, toujours incompréhensible, lointaine.

Evangelina changea sa torche de main et dégaina doucement son arme, se retournant pour se mettre entre les sources des voix et les enfants. Elle resta immobile, ne sachant comment réagir. Que pouvait-elle faire ? S'avancer, au risque de tomber dans un piège, ou attendre ? Elle pouvait aussi continuer, mais savoir que quelqu'un, ou quelque chose, les suivait n'avait rien de rassurant. Elle resta donc là, concentrée, prête à réagir au moindre mouvement. Ses fluides bouillonnaient en elle, n'attendant que son signal pour s'élancer.

Mais ils n'eurent pas à le faire. Dès que les intrus apparurent, un cri se fit entendre. Non pas un cri de douleur ou de peur, mais un cri de surprise, teinté de soulagement. Nadine semble avoir reconnue une petite fille, au point de lui sauter dans les bras. Interloquée, L'Aniathy n'en resta pas moins immobile, l'arme pointée vers l'avant et les yeux rivés sur les inconnus. Ils étaient deux à accompagner celle qui semble s'appeler Maude, un homme et une femme., visiblement jeunes. Des enfants, pas encore adultes mais assez matures pour être autonomes...

Le petit Phil venait de lâcher sa jupe. Ainsi donc, les enfants semblaient se connaitre. Cela n'était pas forcément un mal, un peu d'aide ici ne pouvait être que bénéfique, et peut être l'un d'entre eux saurait quoi faire.

Le regard rivé sur les inconnus, la poupée entama la conversation.

"Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?"

Passage de flambeau

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Mer 20 Mai 2015 18:38, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 15:27 

Nous progressons en silence dans ce tunnel, la lumière au début faible, grandit et se fait vacillante. Nous restons prudent et discret, nous approchant de la source luisant au fond des ténèbres. Au bout des quelques minutes de marche, il devient clair que nous ne sommes pas seul dans cette galerie de pierre. Je chuchote : "Restez prudentes, il s'agit peut être d'ennemis !" . Je continue de marcher, mes yeux s'habituent à l'obscurité et parviennent à discerner des profils. Trois silhouettes de petites tailles. Si ce sont des ennemis, ce ne sont pas de grands guerriers. Mais méfiance, je dois continuer plus loin pour voir ce qu'il en est, voir même passer sans être vu pour continuer notre chemin. Sans risquer une rencontre périlleuse, si cela est possible. Maude murmure à son tour : "J'espère que c'est mon ami qui se trouve là !"

J'espère aussi, mais ça serait une sacrée chance de tomber sur son ami si vite, mais les pouvoirs de cette gamine sont tellement étonnant que pourquoi pas ? Mais il faut rester vigilants. Nous sommes désormais assez proche pour voir la composition des personnes devant nous. Trois enfants, une étrange qui porte une torche et deux autres dont un tout petit. Maude n'écoute pas et s'avance vers eux dans le cercle lumineux. Une des petites filles s'écrie de surprise : "Maude, c'est bien toi, tu nous apportes de l'aide !". Heureuses, les deux petites se jettent dans les bras l'une de l'autre. Un petit bout tient la tunique de l'enfant étrange qui elle tient une arme devant elle. Le tout petit lâche la curieuse gamine, mais celle-ci méfiante nous lance :

"Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?"

Elle n'a pas l'air facile malgré son apparence des plus belles. Assez impressionné par sa présence je me fais rassurant.

"Nous sommes venu pour les sinos, avec Maude que nous protégeons. Nous ne sommes pas dangereux. Et qui êtes vous, vous ?"

Naye, elle, semble obnubilée par les dessins sur les parois du tunnel, révélé par la lumière de la torche.

MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 22:05 

Je m'apprête à refuser la proposition de Dems de le suivre, préférant l'attendre là où je suis. Mais finalement, alors qu'il ne s'est éloigné que deux pas, je me faufile derrière lui, à moitié accroupie comme quand Père et moi allions chasser avec les faisans pour nous approcher de nos proies.

Terrée derrière un Dems qui se fait rassurant et prudent, nous avançons le long du couloir, restant au plus près de la paroi. Maude vient se serrer contre moi, comme si je pouvais la protéger, moi. Je ne suis même pas certaine d'être capable de me secourir en cas de problème. La vague lueur lointaine se précise, devenant chaude et instable.

(Une lampe à huile peut-être, non, trop puissante; une torche, oui c'est une torche.)

Dans le halo lumineux trois silhouettes, assez menues, des enfants ou des adolescents sans doute, Maude nous murmure qu'elle aimerait que ça soit son ami, je n'ose le dire à voix haute, mais moi aussi j'espère qu'il s'agit d'ami, parce qu'à trois contre trois, la partie serait serrée, voire perdue d'avance.

Ce sont bien des enfants, une qui porte la torche et une arme brandie vers nous, manifestement trop longue pour son gabarit, un étrange croisement de sabre et de pique et deux autres dont un jeune, très jeune, cinq ou six ans à peine. La bonne nouvelle se fait rapidement entendre, la jeune fille et Maude se connaissent et se sautent dans les bras, ce sont donc des alliés.

(Ouf, c'est sans doute une aventurière comme nous donc.)

Je me détends dans un soupir et me redresse, je me présente, très rapidement :

"Naya, de Melicera."

Mais mon regard est attiré par les dessins au mur. Laissant à Dems le soin d'expliquer qui nous sommes et ce que nous sommes venu faire dans ce tunnel, je vais regarder cette étrange fresque murale. Ces créatures me rappelle vaguement les gravures vues quelques temps plus tôt dans la bibliothèque. Certes la forme n'est pas parfaitement au point et même assez rustique en réalité, mais il n'y a pas trop de doute. Si j'avais de la lumière, je pourrais mieux les observer et les détailler, et possiblement apprendre des choses intéressantes pour la suite. Il me faut une torche, une lumière et le plus vite sera le mieux.

"Excusez-moi, jolie demoiselle, pourrais-je emprunter votre torche ?"

Après tout, ils peuvent continuer à discuter dans le noir, mais je ne vois pas comment je peux regarder les dessins avec mon ombre qui se projette sur le mur.

MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 09:46 

Pas seule...

La réponse lui vint de l'adolescent, plutôt diplomate et rassurant. Il affirma ne pas être dangereux, et être ici pour les sinolgures, pour défendre les enfants... Comme elle en somme.

L'Aniathy l'observa quelques instants, mais la proximité évidente des enfants, et la possibilité de se faire de nouveaux alliés la convinrent de baisser son arme. Elle glissa la lame dans le fourreau et reprit la parole.

"Nous sommes nous aussi ici pour les sinolgures, même si je ne sais toujours pas ce que c'est. Auriez-vous croiser une dénommée Maëlle en venant ?"

L'adolescente qui accompagnait son interlocuteur scrutait les murs, apparemment très intéressée par les dessins et gravures qui s'y trouvaient, mouvants sous les ombres de la torche. Elle ne semblait pas plus inquiète que ça de leur situation, ce qu'Evangelina avait bien du mal à comprendre. Elle alla même jusqu'à lui demander sa torche, prenant au dépourvu la poupée...

L'idée de donner du feu à une étrangère ne lui plaisait guère, mais l'étrangeté de la situation et l'apparente innocence de la jeune fille la rendaient moins méfiante.

"Je... Oui, tenez. Faites simplement attention."

Dems

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Dim 31 Mai 2015 21:02, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 23:10 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P24)

(((Je n'ai rien à rajouter pour l'instant. Je vous laisse donc faire connaissance. J'interviendrai dès que vous reprendrez l'exploration ou si vous vous adressez à l'un des enfants.)))

[Evangelina: XP: 1 (posts)
Dems: XP: 0,5 (post)
Naya : XP : 0,5 (post) ]

MessagePosté: Mer 13 Mai 2015 21:52 

Tendant l'oreille sur le coté, je comprends qu'aucun de mes deux compagnons ne savent ce que nous cherchons. Heureusement que je suis là ! La jeune fille me tend la torche en bredouillant. Je prends le flambeau et me dirige vers la paroi, comme je m'y attendais, ce sont bien des silnogures, une dizaine d'ailleurs qui galopent d'une manière toute rudimentaire sur la paroi.

"Des silnogures. Et c'est ça, un silnogure."

En observant bien les dessins, on peut en voir plusieurs différents. Je fouille tant bien que mal d'une seule main dans ma besace et en sort le parchemin où j'ai indiqué les informations sur les silnogures. Je cherche à comparer mes informations aux différentes bestioles. S'ils sont tous différents et qu'il y en a une dizaine, c'est qu'il en manque au minimum deux.

"Celui-là par exemple, tout en longueur, c'est un aurëlartëa, ils vivent dans l'eau et mangent des poissons. Quoique cela pourrait être un nennlartëa, c'est un autre qui pêche des poisson. Celui-là par exemple, on dirait qu'on lui a dessiné les côtes, puis il est petit. Cela pourrait être un narlartëa, qui vit dans les volcans."

Les couleurs sont dans les rouges, noirs et bruns, ce qui ne facilitent guère la reconnaissance des races, vu que mes données portaient surtout sur la couleur du pelage. D'ailleurs, je ne vois pas de blancs, ni de couleurs claires, soit ils les ont peint en noir, soit les races manquantes vivent dans les neiges et neiges éternelles...

MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 18:38 

Elle semble être la chef de leur petit groupe cette étrange enfant, celle qui tient une arme pas adapté à son âge, ni à sa taille. Elle range sa lame et pose une question à laquelle je ne sais répondre.

"Je n'en sais pas plus moi-même sur les sinos, mais on va apprendre plus ensemble n'est-ce pas ? ET non je ne connais pas une Maëlle, Maude, c'est une copine à toi ?"

Après tout je me fout des sinos, je ne sais même pas ce que c'est. Tant que c'est bien payé et pas trop dangereux. Et surtout que je puisse fuir ma condition et me bâtir un meilleur avenir, qu'importe l'aventure tant qui il y a les yus ! Mais après je m’acquitterai de ma tâche au mieux, tant que personne ne vient m'imposer ses règles. Terminé la servitude, désormais je suis mon propre maître.

Naya, mademoiselle de Melicera, elle est de la haute elle ? Mais qu'est ce qu'elle fout là ? Faudrait que je la cuisine un peu, noble veut dire argent pour le bas monde, il peut être intéressant d'en savoir plus. La demoiselle n'hésite pas et chipe la torche de la gamine pour aller voir les murs. Là où je ne vois que quelques vagues dessins sur un mur, elle voit des sinos, toute sorte de sinos, avec des noms imprononçables. Elle part dans un monologue que je ne comprends pas. Seule Maude, son amie et le plus petit semble s'intéresser à ce que raconte la nobliaute. Notre étrange enfant semble très dubitative sur le verbiage de madame la science incarnée. La laissant continuer avec son public, je parle à part avec celle qui me semble la plus sensée du nouveau groupe."

"Ah et moi c'est Dems, tu ne t'es pas présentée ? Il y a longtemps que vous êtes ici ? Vous avez trouvé une sortie ?"

Car le plus important dans tout ça, c'est de savoir où on est et où on va. Pour l'instant j'ai pas l'impression que ça soit la priorité pour beaucoup. Pas un seul adulte dans le groupe, on aura du mal à faire face à des ennemis si il y a. Il faudra rester discret si on veut éviter les ennuis. Mais pour ça il faut sortir du tunnel pour trouver ce qu'on est venu faire ici.

MessagePosté: Mer 20 Mai 2015 18:36 

Passage de flambeau

La jeune fille semblait complètement absorbée par les dessins sur le mur. D'après elle, il s'agissait de Sinolgures, de différents sinolgures. Ainsi donc il s'agit d'une espèce animale comme une autre ? Mais alors pourquoi tenter de les sauver ? Pourquoi se perdre dans un désert pour une de ses créatures ?

Son compagnon semblait plus bavard, et moins curieux quant à la nature et la raison des dessins. Il répondit à la question de la poupée, elle même surprise de rencontré quelqu'un ne semblant pas la considérer comme quelque chose de dangereux...

Il n'en savait plus qu'elle sur cette mystérieuse mission, et n'avait pas croisé Maëlle. Pourquoi avait-elle disparu comme ça ? Etait-ce seulement pour les perdre ?

Puis il se présenta. Dems...

"Je... m'appelle Evangelina. Nous venons d'arriver, on s'est perdus dans le désert... Savez-vous où nous sommes ?"

L'Aniathy se sentait à la fois rassurée et inquiète. Rassurée ne plus être seule à protéger ces enfants, et inquiètes car rien ne semblait aller en s'arrangeant, quels que soient ses choix.

"Il faudrait... continuer. Je ne pense pas que vous supportiez longtemps la chaleur sans eau..."

Elle pensait principalement aux demains enfants qui l'accompagnaient depuis le début de cette étrange épopée. Plus elle avançait, moins elle comprenait, et plus elle se sentait perdue et énervée...

Mise au point

Image

Merci à Itsvara

Jean Ray

Dernière édition par Evangelina le Mer 10 Juin 2015 18:34, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 02:51 
Admin

Dunes du désert de Sarnissa (P25)

Le petit garçon, qui était demeuré muet depuis le début, lâcha la tunique d'Evangelina et s'approcha de Naya, il semblait très attentif aux explications qu'elle donnait, il ne quittait les dessins des yeux.

C'est Nadine qui répondit la première à Dems.

"Non, ça ne fait pas très lontemps, nous avions une guide, mais elle nous as semé ! "

Maude pour sa part croyait tout comme Evangelina qu'il fallait reprendre la marche.

Si vous poursuivez votre route dans la même direction, vous arrivez à une bifurcation au bout de 500 mètres. Il vous restera à décider si vous souhaiter bifurquer vers la droite ou vers la gauche.

[Evangelina: XP: -- (post en accumulation)
Dems: XP: 0,5(post)
Naya : XP : -- (post en accumulation)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante