Bon, allez, je le fais sérieux !
1 - QUELLE HEURE EST IL: 23:25
2 - TON NOM : Bah, je vais pas dire mon nom, on me croirait pas. Mon prénom, c'est Ronan.
3 - TES SURNOMS : Fly, FlyHa (sur le net), en vrai, pas de "vrais" surnoms, des trucs qui durent une journée...
4 - TA DATE DE NAISSANCE : 14/06/1995
5 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux je crois (c'est ça le juin ?)
6 - FRERE et SOEUR : Oui, un frère aîné et une sœur aînée
7 - MSN : Que Neni ! (à comprendre que j'en ai pas

)
8 - LA COULEUR DE TES YEUX : Euh... Mes pupilles sont trop dilatées, je sais pas.
9 - LA COULEUR DE TES CHEVEUX : Blonds
10 - TA VILLE : Dijon
11 - TON NUMERO DE TELEPHONE : Allez, un indice : 06...
12 - TON ACTIVITE PROFESSIONEL : En première SES.
13 - CE QUE T'AIME : La musique, dormir, les délires entre potes...
14 - CE QUE TU DETESTE : Le chocolat, l'ennuie, la solitude...
15 - TA COULEUR PREFEREE : Je sais pas... Orange, peut-être ?
16 - TA CHANSON PREFEREE : Trop pour toutes les citer, mais y'aurait: We can work it out (Beatles), Yellow Submarine (Beatles), Princes of the Universe (Queen), Et... tellement d'autres (j'ai mis celles que j'écoutais en ce moment même)
17 - EN COUPLE OU CELIBATAIRE : Célibataire et fier de l'être ! (en faite non...)
18 - DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES VOUS ENSEMBLES : Avec le Célibat ? Ben 15 ans.
19 - TON FILM PREFERE : La série des Hot Shots, des Y'a-t-il un flic ?... Les bons films avec Jim Carrey... et d'autres.
20 - TES QUALITES : Paraîtrait-il que je suis un bon pote, de bon conseil, Et drôle... Je dois être cool en faite ?
21 - TES DEFAUTS : Je me trouve un brin asocial (même si on me dit le contraire) et peut-être un peu trop timide... (Y aurait-il un lien ?)
22 - STYLE DE MUSIQUE : Comme vous avez pu le remarquer, j'aime bien les vieilles musiques (pas si vieux) Rock, mais j'aime bien aussi d'autres styles de vieilles musiques. Rien de moderne
23 - TES PASSIONS : La musique, dormir, le rp... Peut-être bien tout ce qui touche au juridique... (j'adorerais assister à des procès
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
24 - TON SPORT PREFERE : Le football Américain
25 - TA BOISSON PREFEREE : Sais pas.
26 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Tout ce qui est pas cher et de bonne qualité.
27 - TA CITATION PREFEREE : Il faut prendre l'argent là où il se trouve: chez les pauvres. D'accord, ils n'en ont pas beaucoup, mais ils sont si nombreux! - Alphonse Allais (pas la meilleure, mais la plus marquante)
28 - TON REPAS PREFEREE : Bof, du moment que c'est comestible... Bon, une fondue entre potes !
29 - LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS : Mon meilleure pote.
30 - LA PERSONNE QUI TE DECOIT LE PLUS : Moi-même
31 - LA PERSONNE QUI TE CONNAIT LE MIEUX : Mon meilleur pote... ou ma sœur, peut-être.
32 - TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Bande de méchants ! Je vous dis que je suis célibataire
33- TON PLUS GRAND FOU RIRE : Une soirée de folie en train de regarder les deux Hot Shots à la suite...
34 - TON CHIFFRE FAVORI : le 15... pourquoi je suis pas né le 15 ?
35 - LA PREMIERE CHOSE QUE JE FAIT EN ME LEVANT : Je me rendors.
36 - LA DERNIERE CHOSE QUE TU FAIS AVANT DE T'ENDORMIR : Je me demande si j'ai des devoirs pour le lendemain.
37 - LE PLUS BEAU CADEAU QU'ON TA OFFERT : Tous les albums des Beatles.
38 - TON PLUS GRAND SOUHAIT : Un truc impossible ou possible ? Impossible : Visitez l'univers. Possible : M'améliorer.
39 - COMBIEN TU VEUX D'ENFANTS : Aucun ! (je suis encore jeune...)
40 - TES PRENOMS FAVORIS : Kyle, Mary
41 - TON PARFUM PREFERE : Sais pas.
43 - TON PLUS GRAND REGRET : Avoir pris autant de tant pour réaliser ma connerie.
44 - TON PLUS BEAU SOUVENIR : Ma soirée entre potes à regarder Hot Shots !
45 - LA PERSONNE QUE TU CRAINT LE PLUS : Mon prof d'histoire
46 - TON PLUS GRAND SECRET : Ce n'est plus un secret si je le dis
47 - LA MATIERE QUE TU PREFERAIS LE PLUS : Que je préfère toujours, d'ailleurs ! Soit le Français, soit l'anglais (mais pas avec cette prof), soit l'histoire (mais pas la géo !)
48 - TON SIGNE PARTICULIER : Si j'ai bien compris... Peut-être mon ouverture d'esprit, ma maturité malgré mon âge (sauf à certains moments) et peut-être aussi un certain don pour la rêvasserie (à mes dépends...). Et j'ai un don exceptionnel aussi pour m'endormir pendant les contrôles (alors que je connais les réponses
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
)
49 - TON IDEAL FEMININ : Rien de particulier
50 - TON IDEAL MASCULIN : Idem
51 - TON PLUS GROS RATEAU : La flemme d'aller prendre une photo (La blague pourrie)
52 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE : Citron vert
53 - LE PAYS OU TU POURRAIS VIVRE : Angleterre, qui a porté de nombreuses stars ! (Bon, ok je pense surtout à des musiciens...)
54 - TA SERIE PREFEREE : Les Simpson
55 - TA PLUS GRANDE HONTE : M'être endormi pendant un contrôle et m'être réveillé en disant (à haute voix) :"Qu'est ce que je fous au lycée ?" Bon, ok, c'est pas la plus grande, mais elle est marrante !
56 - TON EQUIPE DE FOOT FAVORITE : J'aime bien les Falcons d'Atlanta, ou les Minnesota Vikings... Allez, va pour les Patriots ! Comment, le Football Français ? Y'en a qui regarde ça ?
57 - LA MARQUE DE TON PORTABLE : Samsung
58 - LA PERSONNE LA PLUS CONNE QUE TU CONNAIS : Moi
59 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE CHEZ TOI : J'avoue avoir hésité longtemps... On va dire que je suis content d'avoir pu passé un certain cap...
60 - LE PLUS BEAU SENTIMENT QUE TU CONNAIS : L'amitié
61 - LE PLUS MAUVAIS SENTIMENTS QUE TU CONNAISSES : L'égocentrisme
62 - QUELLE POURRAIT ETRE TA PLUS GRANDE ANGOISSE : Retomber comme j'étais il y a plusieurs années.
63 - TON PLUS GRAND FANTASME : Je suis un peu jeune pour ça...
64 - TON COMIQUE PREFERE : Bigard, surtout pour ses sketchs non vulgaire (j'aime pas trop les autres), Coluche...
65 - TA COMIQUE PREFEREE : Personne en particulier.
66 - LA PERSONNE QUI OCCUPE TES PENSEES EN CE MOMENT : Moi
67 - CE QUE POURRAIT PENSER DE TOI LES PERSONNES QUI NE TE CONNAISSENT PAS : à que je sais pas et qui vaut mieux que je sache pas.
68 - LA PREMIERE IMPRESSION QUE TU DONNE : On me dit souvent: La première fois que je t'ai vu, je me suis dit: 'Tain, il est pété de sérieux lui... Ben j'avais tort.
69 - A QUOI TE FAIT PENSER LE NUMERO DE CETTE QUESTION : à un nombre, pourquoi
70 - QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE TU VOUDRAIS DIRE : Vive les Beatles !
71- QUELLE HEURE EST IL MAINTENANT : 00:18... Bon, j'avoue, j'ai fait d'autres choses en même temps...