------------------------------------------
Nom : Leoj Classe : Fanatique Race : Humain (Wiehl) Age : 22 ans Description physique et de la personnalité : Jeune homme un mètre quatre-vingt et à la musculature moins importante que celle caractérisant son peuple, on le reconnaissait dans son village à ces cheveux noirs lui arrivant aux épaules et à ces yeux marrons, dans une communauté où la plupart ont des yeux bleus et des cheveux châtains il se démarquait légèrement. Son visage en lui même ne reflète que rarement les émotions qu'il ressent et son regard fixe le vide de temps à autres lorsque son esprit s'égare dans ses pensées. Il porte la plus grande partie du temps une cape masquant ses traits et des vêtements simples, les préférant à de riches parures attirant trop l'oeil.
Certains le considèrent comme froid avec les autres, ne dévoilant un bon camarade qu'une fois mis en confiance, mais cela ne se produit que rarement. Plus que tout il fuit l'ennui et la routine, et cela en parcourant les terres physiques comme oniriques. En effet, il accorde une grande place dans sa vie à ses rêves qui lui montre "la voie" à parcourir. Profondément athée, il ne prie aucun dieu mais croit en un équilibre naturel à ne pas rompre. Il ne se mêle des histoires des autres que rarement, et seulement quand son intervention sera utile à ses yeux, sans quoi la plupart du temps il préfère se cacher derrière une neutralité apparente.
Biographie (résumé) : Aîné d'une famille de trois enfants habitant dans un petit village agricole perdu dans les plaines d'Imiftil, Leoj reçut l'éducation que tout Wiehl se doit de recevoir, toutefois il éprouvait un manque flagrant de volonté dans ses études comme, plus tard, dans son travail. Bercé par les récits épiques des anciens, il rêva toute sa vie de massacres, de batailles et de monstres. Ces rêves prirent davantage de place dans son existence avec les années, il considérait toutes ses actions d’inutiles sans but à servir. Mais ses songes, eux, lui donnait ce qu’il désirait vraiment, un sens à sa vie. Ses parents perdurent à ce moment leur ascendant sur lui, l’envoyant en apprentissage chez le forgeron d’un village voisin afin que cette attitude n’influence pas leurs autres enfants.
Avec les années il devint un bon apprenti forgeron, sans toutefois que cela ne soit une passion de forger des fers à cheval et des bêches à longueur de temps, car évidemment il était rare qu’on lui passait commande pour une arme quelconque dans ce coin perdu dans la campagne. En parallèle ces rêves perdurent en nombre ce qu’ils gagnèrent en intensité, laissant son corps épuisé comme s’il avait réellement subit le contenu des songes de la nuit.
Un soir où il travaillait seul et particulièrement tard à l’achèvement d’une grosse commande, il crut voir danser les ombres produites par le foyer sur le mur du fond, d’abord doucement puis de manière de plus en plus frénétique. Dessinant toute sorte de formes plus étranges les unes que les autres au point de se détacher du mur et de s’étendre dans la direction du jeune forgeron. Il mis cela sur le compte de la fatigue en s’affalant lourdement sur un tabouret prêt de lui et poussa un long soupir de lassitude. Aussitôt les ténèbres envahissent la pièce, le feu de la forge, encore vif l’instant d’avant n’est plus, étouffé par les ombres. Seules quelques braises encore rouges émettaient encore une lueur hésitante dans la pièce. Leoj, surprit, marqua un temps d’arrêt sans bouger un muscle en fixant les braises dont la lueur déclinait, avant que la dernière lueur rougeâtre ne disparaisse il n’esquissa qu’un seul mouvement : un léger sourire en coin. Tôt le lendemain il réunis les quelques affaires lui appartenant et prit la direction du fleuve dans l’idée de le suivre jusqu’à Yarthiss, ne laissant derrière lui qu’un bout de parchemin avec ces seuls mots :
“ Je part pour exister.”
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague Serpent (For +3)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : bottes de marche (end+1)
Protection pour les bras : Brassards de cuir (End +2)
Cape : cape elfique magique (Dissimulation permanente. Invisibilité une fois par jour pendant 10min.)
Bijoux Magiques :
- « Boucle d'oreille de l'étourdi » (1 fois par jour calme tes sentiments et les rends maitrisables quelques instants)
- Bracelet d'os (Mag+2)
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
Or : 583 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
- Souffle de Thimoros : -2PV/lvl
- "Ombre" (sort rp acquis lvl 1 - Permet de se dissimuler dans les ombres)
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
PV: 26/26
PM: 4/4 (ombre)
PKi :4/4
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 2,5
Niveau : 4
------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Yarthiss
Réputation Yarthiss : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Réputation Tulorim : 0/100 (renommée), 2/100 (infamie)
Croyances :Leoj est profondément athé, il ne croit pas que les dieux ont engendrés les pouvoirs magiques mais l'inverse. Aussi préfère-t-il croire en un équilibre des fluides régnant sur tout, plutôt que de s'adresser à ceux qui s'en disent les maîtres.