Nom : Miha Sirén
Classe : Voleur
Race : Semi-Elfe
Âge : 20 âge humain et 65 âge demi-elfique
Description physique et mental : Miha Sirén est une jeune femme d'environ 1 mètre 67, elle n'est pas très grande pour une semi-elfe. Elle est assez mince, car elle ne mange pas toujours tous les repas d'une journée. Ses longs cheveux blonds platine dissimulent ses petites oreilles pointues. Parfois elle les attache, mais elle préfère les laisser pas attaché. Ses yeux bleus très pâles trahissent toutes les émotions que ressent Miha. Même si ils sont à demi-caché sous un toupet, ses yeux sont grands et légèrement en amande. Les traits de son visage son fins, délicats, tout comme sa stature. En guise de vêtement, elle porte une robe noire à corset un peu usée et une grande écharpe violette qu'elle utilise comme un foulard, un châle ou une couverture. Elle chausse de simples souliers pointus noirs. Miha est belle à regarder aux yeux des hommes, mais provoque parfois de la jalousie auprès des femmes qui l'envient simplement d'être jeune et belle. Sa carrure délicate laisse croire qu'elle est douce et docile, mais en fait elle ne se laisse pas faire. Elle peut se montrer douce et docile, mais à des moments qu'elle choisit. Son humeur est plutôt instable, une journée elle peut être joyeuse et le lendemain être triste ou contrariée. C'est une personne sympathique de nature. Étant une semi-elfe, elle aime les animaux et la nature, elle aime plus particulièrement, les chats qui sont roux ou noirs et blancs et les phlox (petites fleurs blanches). Le jour, Miha a pour habitude de flâner, de mendier ou d'explorer de nouveaux endroits. La nuit, elle se réfugie dans les bâtisses abandonnées ou elle entre dans les maisons quand les gens sont endormis et prend un ou deux objets qui vont lui permettre de se procurer de la nourriture.
Biographie (résumé) : Miha ne connait pas ses parents, elle a été élevée dans un orphelinat. Elle sait seulement que sa mère ne voulait pas d'elle pour une raison ou une autre. Quand elle eut atteint l'âge de seize ans, elle dû quitter l'institut où elle avait grandi. Ça ne l'avait pas trop attristée, car elle détestait cette endroit dirigé par des religieuses et avait essayé de se sauver une bonne vingtaine de fois. Là-bas, elle n'avait pas vraiment d'amis et elle n'aimait pas les croyances religieuses qui y étaient enseigné. Depuis le jour où elle s'était fait mettre à la porte, elle était heureuse et errait dans les villes à la recherche d'aventures.
------------------------------------------ Armes et bouclier : En main principale : Dague (For+5)
En main secondaire : Petit bouclier en bois (esquives AA, SA et AJ +1)
Armure(s) : Protection pour le torse : Ceinture (End+3)
Protection pour la tête : Capuche de cuir (end+1)
Protection pour les jambes : Bottes pointues vertes (For +2, End +7, Toutes Esquives +1, Te permets de courir sur la glace sans jamais glisser et de marcher sur la boue sans t'enfoncer.)
Protection pour les bras : Brassards au papillon (End +5, Maitrise SA +2)
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques : - Anneau de métal serti de treize pierres rouges (End +3)
-
Sac (Encombrement = 8/20) : - Trousse de crochetage (+20 au jets de crochetage) [E=2]
- Épingle à cheveux en forme de fleur : Permet de cibler les conversations que tu veux écouter et d'amplifier leur volume. [E=1]
- 2 Potions d'invisibilité (Tu es parfaitement invisible pendant 10 minutes, mais ton ombre reste visible.)[E=1]
- Très grande écharpe violette (end+1)[E=1]
- Arc court (For+3)[E=2]
- Petit récipient en herbe contenant du venin de guêpe (2 doses) à enduire sur une arme. Effet: Chaque attaque réussie empoisonne la cible -1d3Pv par tour pendant 2 tours. Chaque attaque supplémentaire prolonge l'effet de 2 tours (1 doses utilisable pour 3 attaques au total.) [E=1]
- 5 Bracelets de fer noir (End +1, Maitrise AJ -2) [E=2]
Or : 34 Yus
------------------------------------------ Magies Acquise(s) : -
Capacités de classe secondaireCombat :Souplesse reptilienne : Le Chasseur de Primes peut sacrifier la moitié de son Initiative pour multiplier par 1,5 ses Esquives.
RP :Doigts de fée : Lors d'un test de crochetage, le Chasseur de Primes bénéficie de 100% de chance, de base. Un échec critique (et donc échec de l'ouverture) reste malgré tout possible, de même que.
Capacités de combat (CC) : -
CC sans arme acquise(s) : - Dérober : Pts d’initiative utilisés : 1
Effet : 50% de chance de réussir le vol
- Feinte : Pts d'initiative utilisés : 2
Effet : For+0, l'ennemi a -10 à son esquive AA et SA pour la prochaine attaque (esquive ne peut descendre sous 0)
- Coup de pied : Pts d’initiative utilisés :1
Effet : for+4, esquive SA et AA -2 pour l'utilisateur
CC avec arme acquise(s) : -
CC avec arme de jet acquise(s) : -
Aptitude(s) physique(s) : - Equilibriste : Grâce à sa dextérité, le personnage est capable de ne pas tomber, même dans des situations précaires (Ex : marche sur un toit, marche sur une rambarde de navire en pleine mer,...).
------------------------------------------ Point de vie: 32/32
PKi : 14/14
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 0.5
Niveau : 7
------------------------------------------
------------------------------------------ Ville de départ : Tulorim
Réputation : Tulorim: 1/100 (renommée), 2/100 (infamie)
Royaume Kendran: 0/100(Renommée), 2/100(Infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun en particulier
- Dieu(x) prié régulièrement : Aucun en particulier
- Dieu(x) haïs : Aucun en particulier
- Dieu(x) non reconnus : Aucun