L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone d'embarcation
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 04:51 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Gurth

Jet d'attaque Gurth: Echec
Jet d'attaque Guerrier blond : Réussite Critique

Ton souffle de Thimoros fonce vers ta cible, mais il s'évanouit dans les airs avant même de l'atteindre. Le guerrier blond, toujours ivre de colère, décide quant à lui de courir une nouvelle fois dans ta direction. Il s'arrête au dernier moment, et d'un geste rapide, tranche profondément la chair au niveau de ton poignet(((-6PV))), te forçant à lâcher précieuse dague fraichement acquise, qui s'en va choir à tes pieds.

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 06:04 

Alors que ma dague allait l’atteindre, le petit elfe cannibale évita la lame avec un petit bond en arrière. Il fit cependant preuve de peu d’agilité, il perdit l’équilibre et se retrouva sur les fesses. Il ne devait sans doute pas être habile avec une arme autre que son précieux arc, car il laissa tomber ma dague qui se retrouva juste à mes pieds. Quelle chance! Je mis mon pied dessus, m’assurant ainsi qu’il ne la récupérerait pas.

Le geste qui allait suivre pouvait être décisif quant à la tournure des évènements. Si j’avais encore de l’hésitation pour abattre cet elfe, je n’en laissais rien paraître. D’un geste vif, je le frappais de ma lame. J’avais malgré moi fermé les yeux pour ne pas voir la lame le lacérer.

MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 22:55 

Trio affamé.

Thimoros n’aimait apparemment que peu octroyer son pouvoir. Gurth en paya les frais cruellement : l’Ogre vit avec surprise le souffle arrêter sa fulgurante avancée juste avant de toucher l’ennemi, et s’évanouir comme il était venu. Et le blond profita de sa déconvenue pour se ruer avec colère sur l’obèse, lui assénant un coup d’épée bien plus précis que le précédent, que Gurth ne put éviter, par manque de souplesse élémentaire : il n’était pas du genre à esquiver par un salto, ou quelques pirouettes agiles : quand on a sa masse, et sa carrure, on doit accepter de prendre des coups. Mais l’accepter ne signifie pas pour autant l’apprécier. Car même si chacune des douleurs infligées à son corps lui rappelait le pouvoir immense de ses dieux, et le mettait en communion avec leurs sombres desseins, il ne s’en sentait pas moins haineux de s’être fait avoir ainsi comme un bleu !

C’est donc les dents serrées et la mâchoire crispée que Gurth vit sa lame tomber sous le choc de l’épée contre son poignet, alors que le sang giclait sur sa soutane déjà imbibée, et sur cet ennemi qui souffrirait bientôt de mille tourments acérés.

Puisque Thimoros le laissait à sa porte, Gurth décida d’opter pour une autre tactique : Faire appel aux pouvoirs de Phaïtos. Jamais il n’avait tenté cette chose en combat, usant généralement des sombres pouvoirs du dieu de la guerre. Mais c’était aujourd’hui le moment idéal pour faire ses essais nécromantiques, sous l’œil protecteur de ce nécromancien des temps anciens.

Appelant donc à lui les forces obscures du pouvoir des nécromants, Gurth tenta d’invoquer deux squelettes d’antan, qui s’en iraient bagarrer de blondinet intempestif avec force et agilité. Il espérait juste qu’ils soient un peu plus solides que ceux qu’il avait déterrés, dans le cimetière de Tulorim.

Cela fait, il ramassa sa dague précieuse, ne pouvant la laisser ainsi à portée de tous.

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 04:33 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Miha

Jet d'attaque Miha: Echec
Jet d'attaque Archer : Réussite

L'archer parvient à rouler sur le côté et, probablement à cause du fait que tes yeux sont fermés, ta dague ne tranche que le vide. Le voilà de nouveau debout et une nouvelle flèche est partie, créant une estafilade sur ta cuisse gauche avant d'aller se planter dans la terre un peu plus loin (((-2PV)))

MessagePosté: Sam 20 Nov 2010 08:10 

Il se défila, encore une fois. Fermer les yeux était un autre réflexe stupide qui s’ajoutait à la liste. Ce petit elfe me donnait du fil à retordre. Il décocha un nouveau projectile sur moi, la flèche m’atteint à la cuisse. J’étouffais une plainte, une nouvelle entaille marquait mon corps.

Je devais rester concentré et ne pas me décourager. J’allais venir à bout de cet archer, il me fallait seulement un peu de chance. Lentement un liquide chaud s’échappait de mes multiples coupures, rien d’alarmant, mais désagréable. Elles commençaient à me chauffer, faudrait que je m’occupe d’elles plus tard sinon elles risquaient de s’infecter.

L’elfe était en avant de moi, toujours son arc en main. Je ne savais plus comment m’y prendre. Peu importe ce que je tentais, il avait toujours un avantage. Je ne pouvais pas rester là à attendre qu’il en finisse, non ce n’était pas envisageable. À chaque coup que je prenais, une étincelle de détermination s’ajoutait à celle que j’avais déjà. Je le frappais à nouveau, cette fois plus confiante.

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 04:34 
Admin

Jet d'attaque Miha : Réussite critique
Jet d'attaque Archer : Echec critique

Ta toute nouvelle confiance en toi semble avoir un effet incroyable car c'est avec aisance que tu surprends l'elfe, lui tranchant profondément le bras. Sous l'effet de la douleur, il recule en poussant un cri et trébuche, lâchant au passage son arc qui choit à tes pieds.

MessagePosté: Lun 22 Nov 2010 05:15 

Ma lame s’enfonça profondément dans la chair de son bras, lui déchirant la peau et lui arrachant un cri de douleur. En reculant il tombe et lâche son arc. Je saisis aussitôt l’occasion de le ramasser, mais contrairement à l’autre fois, je le gardais sur moi. Il ne le reprendrait plus.

L’elfe était par terre le bras en sang et avait perdu son arc, la situation tournait en ma faveur. Mon moral remonta d’un cran. Je lui assenais un autre coup de dague, espérant qu’il soit aussi réussi que celui-ci.

Dernière édition par Miha le Dim 19 Déc 2010 00:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 06:07 
Admin

Jet de magie Gurth: Réussite (de justesse [:Dforme:] )
Jet d'attaque Guerrier blond : Réussite.
Jet d'attaque Squelette: Réussite

Deux squelettes sortent de terre grâce à ton sort et ils commencent lentement à avancer vers ton adversaire. Ce dernier semble hésiter un instant, puis mu par on ne sait quelle force, il assène un coup violent sur le premier squelette qui explose littéralement sous l'impact avant même de pouvoir attaquer, le second est quant à lui plus habile et une main décharnée vient s'abattre sur le visage du guerrier qui recule d'un pas sous l'impact.

MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 06:15 
Admin

Jet d'attaque Miha : Réussite
Jet d'attaque Archer : Réussite

L'archer, dans un réflexe protecteur, met ses deux bras devant son visage et ta dague vient une nouvelle fois trancher le bras droit déjà blessé de ce dernier. Il est dans un sale état, mais il ne perd pas sa combativité et c'est un coup de pied violent qui vient te cueillir au creux du ventre(((-2PV))).

MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 04:21 

L’elfe avait porté à temps son bras mutilé devant son visage empêchant l’acier de le déchirer, mais une lame ne s’arrête pas à un bras et l’incisa de nouveau. Je lui rendrais entaille par entaille. Je ne m’attendais pas à ce qu’il réplique aussi vite, le petit elfe me donna un fulgurant coup de pied qui m’atteint au ventre. L’impact me coupa le souffle et me fit gémir, c’était comme si un feu s’était déclenché dans mon estomac. Un instant je ne voyais rien d’autre que le sol, plié en deux me tenant le ventre. La douleur ne resta qu’un instant et je pus reprendre le combat, heureusement que j’avais soulagé l’elfe de son arc. Cette fois ci je ne me fis pas trouer la peau par une flèche perfide. Mes blessures me chauffaient toujours, mais j’arrivais à les oublier en me concentrant sur l’archer devant moi, qui n’attendait plus que je m’occupe de lui. Ce combat me semblais interminable, mais j’étais bien décidé à y mettre fin d’une manière ou d’une autre peu importe le temps que ça prendrait.

Je tenais mon ventre feignant d’avoir mal et avançais d’un pas douteux. Me redressant d’un geste vif, je fis filer ma dague vers le petit archer. Une petite embrouille, j’espérais qu’elle fonctionne, que l’archer ne s’y attendrait pas et qu’il se prenne ma dague en pleine figure.

Dernière édition par Miha le Dim 19 Déc 2010 00:13, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 16:49 

Trio affamé.

Du sol naquirent deux squelettes décharnés. Leurs os craquaient et leurs orbites vides semblaient creusées dans le néant. Les crânes se tournèrent vers l’ennemi, cet olibrius aux cheveux blonds, qui s’acharnait à ignorer l’inévitable mort qu’il allait subir. Ils se ruèrent alors sur lui, créant de sinistres grincements à chacun de leur pas. Le grincement des os qui frottaient les uns contre les autres, à peine maintenus par la magie. Le blond prit peur, sans doute, mais garda toute sa colère pour asséner au premier un coup redoutable qui le fit littéralement exploser. Les déchets osseux se répandirent partout autour, et le second squelette en profita pour lacérer le visage du sale type avec un coup de griffes sur la joue.

Le sang dégoulina sur son beau visage d’ange, qui était, et serait désormais s’il survivait, paré d’une affreuse cicatrice. Gurth s’en réjouissait : l’homme, qu’importe l’heure de sa mort, serait toujours l’objet de risées intenses à son égard. La victime de moqueries sur la honte d’avoir été frappé par un simple squelette. Et il aurait un nom à mettre sur le responsable de tout ça…

« Fuis pour ta vie, gredin, car nulle pitié n’a Gurth Von Lasch, serviteur des Dieux Sombres. »

La voix grondante du géant avait retenti sur la plaine, pour impressionner son adversaire mal en point. Mais il n’allait pas s’arrêter là : ce voleur l’avait contrarié, et méritait de mourir : la balafre n’était qu’un lot de consolation, dans toute cette histoire.

Il concentra donc ses fluides noirs vers l’homme, et souffla à nouveau les ténèbres sur son ennemi : Thimoros lui prêterait ses forces, il devait y croire. Pour la mort, pour la souffrance…

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 02:04 
Admin

Jet d'attaque Miha : Echec
Jet d'attaque Archer : Echec

Ton stratagème n'aura pas réussi à tromper l'archer, car il a largement le temps de reculer pour éviter ta lame. Il se relève et s'apprête à te sauter dessus au moment ou son compagnon, le grand guerrier à l'allure inquiétante vient le heurter. Déséquilibré, sa tentative d'attaque est elle aussi voué à l'échec.

Le guerrier aux cheveux gras se relève, vous ignorant toi et son compagnon pour retourner se battre contre Allen. Ce dernier à le visage en sang, mais ne semble pas perdre sa combativité pour autant.

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 02:13 
Admin

Jet d'attaque Gurth : Echec
Jet d'attaque Squelette : Réussite
Jet d'attaque guerrier : Réussite

Alors que ton sort s'avance lentement vers ton adversaire, ce dernier frappe fort et bien, à tel point que ton squelette se retrouve avec un bras en moins. C'est ce même squelette qui, dans un sursaut d'intelligence étrange, ramasse son bras et l'abat violemment sur la tête du guerrier. Entre temps, ton souffle de Thimoros c'est évaporé dans les airs.

De son côté, Isaac combat férocement ses deux adversaires. L'un deux est à terre et dans un sale état, tandis que l'autre évite tant bien que mal les assauts violent mais précis de l'homme à la hache.

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 23:15 

L’archer n’eut aucun mal à déjouer ma fourberie en reculant. Il évita ma lame assez aisément, ça me frustrais un peu. Il se releva et se tenait prêt à bondir, mais son ami le guerrier aux cheveux gras le percuta au moment même où il allait sauter. La secousse de son grand compagnon le déséquilibra, lui faisant rater sa manœuvre. L’homme inquiétant muni d’une grosse épée ne se soucia pas une seconde de nous et retourna s’occuper d’Allen. Mon beau voleur lui semblait s’être prit quelques coup, son visage était barbouillé de sang, mais restait aussi combatif qu’au début du combat.

Profitant du fait que le petit elfe soit déstabilisé, je visais sa tempe et avec la garde de ma dague lui donnais un coup qui pourrait l’assommer.

Dernière édition par Miha le Dim 19 Déc 2010 00:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 19:44 

Une hôtesse annonça le début de notre descente vers Kendra Kâr plus tôt que je ne l’aurais cru. Nous allions enfin retrouver la terre ferme. A cette annonce je pus lire du soulagement sur le visage d’Adweinna ainsi que sur la tête d’Annoryn. Nous étions tous soulagés à l’idée de continuer notre route vers l’Ermitage.

Je vis alors Adweinna interpeller une hôtesse qui se trouvait non loin dans le bar. Je ne perçus aucun mot de la conversation, le tintamarre ambiant ne permit pas à mon ouïe fine de se frayer un chemin jusqu’à la voix claire d’Adweinna. Peu importe, elle se tourna rapidement vers moi pensant que j’avais compris la conversation ce qui n’était pas le cas.

Alors que j’allais répondre Adweinna pris le chemin de la sortie, ce qui ne me donna pas l’occasion de répondre correctement à sa question. J’eus envie d’aller une dernière fois sur le pont de l’aynore avant de partir et d’affronter la marée humaine qui en descendait. Allant contre vents et marées, ou plutôt à l’inverse des gens, j’atteignis enfin le pont supérieur de l’aynore. Je fis le même chemin que tout à l’heure et me retrouver tout au bout de notre moyen de transport. Je vis alors quelque chose briller à mes pieds. En me baissant, je vis un magnifique bracelet de givre. Je le pris, me demandant si quelqu’un l’avait oublié mais à la réflexion, à part nous et l’ivrogne je n’avais vu personne sur le pont. Je le mis sur moi, peut être que quelqu’un le réclamera à la sortie de l’aynore.

En pensant à la descente, je me mis à chercher du regard Adweinna qui avait certainement mis pied à terre maintenant. En scrutant la foule, j’aperçus enfin mon amie. Je devais la rejoindre pour que l’on continue notre voyage. Le sol n’était pas très loin du pont… c’était le moyen le plus rapide de la retrouver. Je mis une patte sur le rebord du pont et balançai le bas de mon corps par-dessus la rambarde. Je me retrouvai alors quatre mètres plus bas non loin de la foule qui finissait de descendre de l’aynore. Ce petit bond me revigora et me rappela les longues heures que j’avais passé à gambader dans la forêt.

Je fis signe à Adweinna pour qu’elle s’approche de moi. Il sera plus simple pour nous de parler de cette manière.

- « Je suis désolé de te dire cela Adweinna, mais je n’ai pas entendu un seul mot de ta conversation avec l’hôtesse sur l’aynore. Est-ce que tu pourrais m’en faire le résumé ? »

Je lui fis alors un clin d’œil amical, espérant qu’elle ne prendrait pas mal mon manque d’écoute. Il y avait trop de bruit, ce n’était pas de ma faute.

Dernière édition par Kalispero le Jeu 2 Déc 2010 20:22, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante