L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone d'embarcation
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 20:02 

Trio affamé.

Cette enflure blonde commençait sérieusement à tanner le monstre chauve, qui voyait son crâne garni de veines bondissantes et crispées par l’énervement prodigué par l’échec répétitif de ses sortilèges sombres. Il remit la faute sur l’air de Kendra Kâr, qui ne lui valait rien, et sur ce voyage au dessus des nuages qui l’avait complètement tourneboulé. Et peut-être Thimoros voulait-il lui faire passer un message. Cet homme n’était peut-être pas digne de mourir par le souffle létal de ce grand Dieu du Mal. Poussant un grognement, tout en montrant les dents, il vit toutefois que le squelette qu’il avait fait sortir de terre s’en sortait plutôt pas mal : il venait de se faire couper un bras mais en profita pour le ramasser, et frapper violemment le brigand avec cette arme improvisée.

Apparemment, c’était le signe supplémentaire suffisant pour que Gurth se décide à ne plus employer la magie contre cet être de peu, mais bien sa lame. Sa précieuse Agonie Silencieuse, qu’il avait osé insulter en la faisant tomber.

Il se rapprocha donc du duo combattant avec son air patibulaire et son regard sanguinaire, et fit un geste vif vers l’avant, tendant son bras avec violence vers son ennemi, comme s’il lui donnait un coup de poing… armé d’une dague meurtrière.

Il ne se souciait que peu de l’évolution du combat du barbare et de sa copine ailée. Si la réputation d’Isaac était telle, c’est qu’il avait de bonnes capacités, à n’en pas douter. Il remarqua tout de même que la brute prenait l’ascendant sur les jumeaux, dont l’un geignait au sol dans une mare de sang.

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 05:51 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Miha

Jet d'attaque Miha : Réussite critique.

L'archer parvient à esquiver le coup à la temps, mais trop un poil trop tard, car si le manche de ta dague ne l'atteint pas, la lame qui suit, tranche de manière nette, le coup de l'homme. Le visage plein de son sang, tu peux le voir s'effondrer à tes pieds, se vidant de son liquide vital, mais tu n'as pas le temps de dire "bouloum" que le géant est à ta gauche, te dominant de sa stature imposante, il lève les bras en l'air pour abattre son épée sur toi, mais comme son compagnon, il s'effondre laissant apparaitre derrière lui, un Allen essoufflé et blessé.

"Ma belle Miha, tu vas bien? Je voulais t'aider, mais ce colosse était plus rapide et coriace que prévu, pardonne moi."

Il claudique vers l'arbre contre lequel il était adossé avant que l'affrontement commence et il s'assoit encore une fois. Cependant il t'invite à le rejoindre.

"Faisons une petite pause avant de continuer."

Il te fait son grand sourire charmeur et plonge ses yeux dans les tiens tout en tapotant l'herbe à côté de lui, pour t'inciter à venir à ses côtés.

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 06:01 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Gurth

Jet d'attaque guerrier : Réussite
Jet d'attaque Gurth : Réussite

Le guerrier blond était trop occupé à s'occuper de tes serviteurs squelettiques pour te voir approcher et ce malgré ton imposante carrure. Tant et si bien, qu'au moment ou ton deuxième mort-vivant explose sous l'assaut de ton adversaire, ce dernier voit une lame approcher de son oeil droit avant de le perdre. Il lâche son épée et porte ses mains à son visage en hurlant, se tenant maintenant à genoux devant toi, le guerrier fraichement éborgné est sans arme et à ta merci.

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 18:58 

Post précédent

J’avais déjà amorcé ma descente de l’appareil lorsque je fis le constat que Kalispero ne me suivait pas. Je le cherchais du regard parmi la foule qui se ruait dehors. Un loup blanc n’aurait pas du être trop difficile à remarquer et pourtant, il me fallut plus de cinq minutes pour retrouver mon ami de voyage.

"Non mais c’est pas vrai, qu’est ce qu’il fabrique?"

Mon tempérament naturel reprenait le dessus. L’impatience, la colère revenait et je les sentais monter en moi. Cette sensation était désagréable mais malheureusement pour moi elle prenait l’ascendant sur le calme que j’avais réussi à canaliser depuis que mon destin m’avait été révélé.

"Excatement. Alors tâche de le rester.

C’est...rah c’est trop dur...

Je le sens. Je sens combien tu luttes depuis que l’on est partie, mais ne t’en fais pas, je suis là et Anorynn aussi."

Comme pour appuyer les paroles de ma faera, mon plus fidèle compagnon vint se placer contre moi pour me montrer qu’en effet je n’était pas seule dans cette lutte. J’eus alors une pensée qui pouvait paraître absurde. Une fois arrivée à l’ermitage, on nous confierait certainement une mission. Il fallait absolument que je m’arrange pour être seule.

"Tu n’aimes plus Kalispero?

C’est pas ça. J’ai juste besoin de me retrouver seule. De faire le point pour savoir qui je suis vraiment.

Oui, je comprends...

Mais j’ai besoin de toi!

Oui mais est ce que je ne vais pas plus te perturber qu’autre chose?

Non parce que tu ne fais que me guider sur la voie de mon destin. Je...je serais perdue sans toi maintenant.

D’accord."

À ce moment, Kalispero finit par descendre de l’aynore. Je ne saurais dire si il avait sentit ma colère de l’avoir attendut, mais qu’importe, du moment que je restait mesure dans mes paroles et que je n’allais pas trop loin. Il me fit signer d’approcher et c’est à contre coeur que je le fis.

"J’espère qu’il est prêt. En plus j’attends toujours sa réponse."

Ma déception et ma colère atteignirent leur comble lorsqu’il m’apprit qu’il n’avait rien entendu et qu’il me demandait un résumé. Non mais pour qui se prenait-il? Oui on était tous les deux des Ermites, oui on avait fait un bout de chemin ensemble mais quand même! J’étais exaspérée et me faisait violence pour garder mon calme et parler avec modération. Après son clin d’oeil amical que je trouvais des plus ridicules je lui répondis.

"On a le choix, on peut y aller à pieds mais c’est plus long, ou prendre un cynore. Tu préfères quelle option?»

Je le fixais tout en pensant.

"Si jamais il choisit la route, je me casse et je prends le cynore."

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:16 

J’avais l’impression d’être un oiseau de mauvais augure en arrivant devant Adweinna et en lui annonçant que je n’avais pas entendu un traître mot de ce qu’elle m’avait dit sur l’aynore. Je sentais que la suite du voyage allait être tendue. Il fallait détendre l’atmosphère de toute urgence. Son regard à cet instant sur moi me glaçait le sang. Je n’avais jamais vu Adweinna se comportait de la sorte. Je devais en être la cause.

Commençons par le commencement : une excuse pour mon retard et ma petite fuite. Ce fut la queue entre les jambes, le regard implorant que je m’exclamais.

- « Adweinna, je suis désolé de t’avoir manqué de respect en te laissant toute seule à la descente de l’aynore. J’ai voulu retourner sur le pont une dernière fois avant de continuer notre route. J’ai même trouvé ce bracelet, regarde. »

Je lui montrai alors le bracelet que j’avais autour du poignet. Il était bien caché dans les poils d’ailleurs. Je mis quelques secondes à le sortir de ma fourrure. Il était vraiment magnifique. J’espérais son pardon. C’était une amie, nos routes devront bientôt se séparer et j’aimerais que la fin de notre voyage ensemble se passe bien.

- « Pour ce qui est du reste de notre voyage, prendre un cynore serait une grossière erreur. Marcher n’est pas quelque chose d’agréable, mais d’après ce que je sais, l’Ermitage se trouve à mi-chemin entre Kendra Kâr et Bouhen. Prendre un cynore pour Bouhen serait une perte de temps et une perte d’argent. »

Elle avait l’air de refouler une colère impressionnante. Un volcan, j’avais trouvé ! C’était un volcan au bord de l’explosion. Mieux valait qu’il ne m’explose pas à la figure. Je n’avais pas envie de me battre contre Annoryn.

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 01:33 

Il réussit à esquiver le manche de ma dague de peu, mais pas la lame, elle lui trancha le cou. Du sang gicla de son artère, m’aspergeant le visage de ce liquide poisseux. Il s’effondra comme une guenille, sans vie et blême. J’y étais parvenue, j’avais pris sa vie. Pourtant le remord ne me rongeait pas. Haletante, je fixais le corps de l’archer qui répandait son liquide rougeâtre sur le sol. Je m’étonnais de ne pas avoir flanché avant, tuer n’était pourtant pas dans ma nature. Je n’eux pas le temps d’approfondir d’avantage sur mon état psychologique, sur ma gauche, le guerrier aux cheveux gras allait abattre sa lourde épée sur moi. Surprise, je ne bougeais plus, le fixant avec de grands yeux. Le temps semblait s’étirer, la lame ne s’abaissait que d’un millième de centimètre. Elle ne termina jamais sa course et le guerrier s’effondra comme son compagnon. Allen apparut derrière le corps mort qui tombait, il était en sueur et le guerrier l’avait mal mené. Ce combat était enfin terminé et tous les deux étions en vie, malgré nos blessures.

« Ma belle Miha, tu vas bien? Je voulais t’aider, mais ce colosse était plus rapide et coriace que prévu, pardonne moi. »

J’étais en vie c’était un bon début. Mes multiples encoches me chauffaient encore un peu, mais la douleur était moindre.

« Oui, oui, je vais bien. Ne vous en faite pas, je me suis débrouillée. »

Il boita jusqu’à cet arbre, où une flèche était venue se logé. Je le regardais, affligée par son état. Il m’invita à le rejoindre sur l’herbe pour un instant de répit avant de poursuivre notre route. Malgré son état, son sourire charmeur ne quittait pas ses lèvres et il posa les yeux sur les miens. De sa main il tapota le gazon m’incitant à venir. Lui rendant son sourire, je m’assoyais à côté de lui, le dos accoté sur le tronc d’arbre. Pour sûr, une pause nous ferait du bien. Je gardais le silence, concentré sur ce qui m’arrivait. Je ne comprenais pas pourquoi tuer cet elfe ne m’affectais pas et ça me troublais. Puis, ce qu’avait dit l’elfe me revint en tête, je me retournais vers Allen agrippant le tissu de sa manche.

« Vous croyez qu’ils nous aurais vraiment dévoré? La famine est-elle forte à ce point, jusqu’à devoir manger d’autres gens pour survivre? »

Ma voix était remplit d’inquiétude et d’angoisse, mais mes question la justifiait.

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 17:07 

Post précédent

Kalispero semblait mal d’avoir peut être provoqué ma colère. Je tentais tant bien que mal de me calmer mais lorsqu’il annonça qu’il valait mieux y aller à pied, ma colère se raviva. Pourtant sa logique était implacable. Il était vrai que ça nous ferait des dépenses inutiles...

"On y arrivera jamais...

Adweinna, tu vas bien?

NON! Euh...pardon. Non ça ne va pas, je suis si fatiguée...

À cause de Kalispero?

Mais non voyons...c’est moi...je craque...je voudrais me rendre instantanément à l’ermitage...je ne veux pas marcher...

Oui je vois ça."

Kalispero me montra un bracelet, qui m’était familier, qu’il avait trouvé sur le pont. C’était la raison de son retard, il avait voulut retourner une dernière fois sur le pont. Je voyais bien qu’il était désolé, mais l’idée de devoir marcher m’épuisait, je ne comprenais pas d’où cela pouvait-il venir.

Anorynn me donna un coup de tête derrière les genoux comme pour me dire : «allez, vas y avance.». Je lui caressais la tête dans l’espoir de trouver un peu de réconfort au près de mon compagnon de toujours. Heureusement qu’il était là car je sentis un peu de courage passer en moi.

"Je suis désolée Kalispero mais je n’ai pas l’habitude d’être à deux, enfin avec quelqu’un en plus d’Anorynn. Je suis pas toujours de bonne humeur mais ne le prends pas personnellement. Je suis comme ça c’est tout, on m’accepte ou pas."

Après ce petit discours je me détournais deux secondes de lui avant de reprendre la parole.

"Alors, on se met en route. Je dois avouer qu’il me tarde de voir l’ermitage."

Sur ce je l’invitais à prendre la route.

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 11:27 

<voyage entre Tulorim et Kendra Kâr>

Le voyage avait permit à Adeim de se calmer. Bien sûr il était toujours aussi paniqué mais il essayait de relativiser et d’éviter les émotions fortes. Mohir fit quelque pas avec lui pendant que le jeune homme du désert prenait une grande bouffée d’air frais. L’air ici était pur et ne ressemblait en rien à celui de Tulorim. Après ça il se tourna vers celui qui l’avait accompagné tout au long du voyage et qui lui avait certainement permis de rester aussi calme.

"Bien, que fait-on?
Moi? Je repars d’où je viens.
Et vous me laissez comme ça, sans rien...
Tu n’as pas rien, tu as la milici de Kendra Kâr. Vas y, ce n’est pas un asile à long terme mais pour le moment ça fera l’affaire.
Je...Et bien je vous remercie pour tout ce que vous avez fait. Mais je vous ai aussi à l’oeil, je saurais d’où vous venez.
Je n’en doutes pas mon cher."

Il avait prononcé cette phrase avec un air amusé et réussit l’exploit d’arracher un sourire au jeune homme du désert.

"N’ai crainte Adeim, je veille toujours sur toi.
Oui seulement je... Je crois que j’ai besoin d’être seul pour réfléchir à certains détails.
Je vois de quoi tu veux parler. Je vais donc te laisser."
"Dites, je croyais avoir était récupéré par une famille et je me souvient m'en être enfuit. Mais Erora m'a dit que vous m'aviez plongé dans un profond sommeil...je ne comprends pas très bien.
Je t'ai plongé dans un profond sommeil tout en y maintenant une illusion de vie, d'où ces souvenirs flous et imprécis. Je suis désolé mais il faut vraiment que j'y aille."

Adeim regarda Mohir s’en aller, il le fixa mais fut bousculé par un petit garçon qui jouait avec une balle. Adeim voulut reporter son attention sur le vieil homme mais ce dernier avait disparut. Le jeune homme le chercha partout mais il dut s’avouer vaincu par la puissance du vieille homme. Il sourit faiblement et entendit des voix étranges, mais ce qu’il disait tait incompréhensible. Dans la nuit kendranne ce phénomène était des plus surprenant.

(Mais qu’est ce que c’est, qu’est ce qui se passe?)

Il essaya de capter d’où pouvait provenir ce son. Il était tout proche comme si... Oui comme si il venait de lui. Après quelques secondes d’inspection il remarqua que cela venait du collier qu’il avait récupéré suite à sa mission au cimetière de Tulorim.

(Comme quoi, cette ville à vraiment quelque chose de maléfique.)

Devant lui se dressait la cité blanche de Kendra Kâr, même si ici aussi il devait y avoir des problèmes, elle n’avait rienà voir avec Tulorim. Alors que l’autre cité semblait entourée d’un nuage sombre et ténébreux, Kendra Kâr, elle, était entourée de lumière et de détente. Intérieurement Adeim remercia Mohir de l’avoir conduit dans cette ville. S’en perdre de temps, il se dirigea vers la ville.

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 20:49 

J’avais vu juste, elle était en colère contre moi. Comment avais-je pu manquer de tact à ce point-là ? Je pouvais parfois faire preuve d’un détachement émotionnel impressionnant, mais jamais je n’avais ressenti la colère d’une personne. J’avais de la peine pour elle, j’était la raison de son tourment. Son trouble intérieur semblait évident, j’avais même l’impression qu’elle se battait avec sa propre conscience.

Anorynn donna un léger coup dans les jambes de sa maîtresse, pour lui donner le courage d’avancer, probablement. Cette dernière finit par m’expliquer qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir de la compagnie. J’en fus d’abord offusqué mais elle m’expliqua que c’était dans son caractère, que je devais l’accepter ou partir. Quel ultimatum ! Puis sans que je m’y attende elle se mit en route, m’invitant à faire de même.

J’avais envie de lui sortir une réplique du style : « Si tu veux finir la route toute seule, cela ne me gêne pas… » et ajouter une petite larme, mais cela relevait trop de psychodrame et ce n’était pas du tout le bon moment. Je remballais mon ressentiment et pris la route derrière elle. Cette situation me rendait malade mais je n’avais pas envie de la rendre encore plus en colère contre moi.

- « Moi aussi j’ai hâte d’arriver à l’Ermitage et de découvrir tous les mystères qu’il renferme. »

Dernière édition par Kalispero le Ven 10 Déc 2010 15:32, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 6 Déc 2010 20:50 

[:attention:] Âmes sensibles s’abstenir. Évocations gores présentes. [:attention:]

Trio affamé.

L’inconscient blondinet ne vit pas approcher l’ogre et son imposante carrure. Il s’acharnait, avec un brio certain, à exploser la tronche du dernier squelette encore sur pattes, sans faire attention à celui qui les avait dûment invoqué, l’instant d’avant. Au moment, donc, où son épée percuta le sac d’os pour le transformer littéralement en fracture ambulante, en poussière ivoire, la lame légendaire de Gurth plongea droit dans l’orbite droite du guerrier, sans laisser la moindre chance à son œil d’en échapper. Tel le squelette, juste avant, il explosa sous l’impact acéré du métal, au blanc laiteux et dégoulinant se substitua le rouge du sang, qui filtra en gerbes carmin hors de ce qui ne serait plus jamais qu’un trou béant sur un morne visage éborgné.

Une main vint se plaquer sur cet œil crevé, mais les doigts ne réussirent pas à arrêter l’afflux sanguin, qui s’écoula entre les phalanges, en glissant savamment sur la main, contre le poignet et l’avant-bras de l’homme meurtris.

De douleur et de terreur, il avait lâché sa précieuse épée sur le sol, et était tombé à genoux, hurlant de rage et de peine, pour le plus grand plaisir de l’Ogre, qui savourait cet instant avec une délectation et une jubilation non feinte. La cruauté incarnée laissa un instant cet homme enivré de douleur profiter pleinement de toute l’affliction de sa plaie sanguinolente. Puis, dominant l’homme de toute sa haute stature, il s’adressa à lui d’un ton sévère et satisfait.

« Voilà ce qu’il en coute de défier aveuglément Gurth Von Lasch. »

La notion d’aveuglement n’était présente que par pur plaisir sadique de voir ce brigand tâter de toute l’horreur de son nouvel état de borgne, de relancer une nouvelle pique de souffrance dans son être, avant de le faire passer de vie à trépas. Car l’instant d’après, Gurth abaissa à nouveau sa lame sur cet ennemi à terre, ne faisant preuve d’aucune pitié à son égard. Il visait la tempe, afin de s’assurer de la mort de cet inopportun. Une mort prise avec violence, qui servirait ses pouvoirs nécromantiques par la volonté de Phaïtos.

Trois hommes inconscients l’avaient attaqué
Leur chef, éborgné, avait fini par ployer…

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)

MessagePosté: Jeu 9 Déc 2010 15:02 
Admin

Dirigé de Pré-quête 23 Miha

A ta question, Allen ne réponds pas tout de suite. Il lève les yeux et semble réfléchir un instant, puis se redressant un peu, il te réponds après un brève grimace de douleur:

"Qui sait ? La famine qui frappe la cité blanche est sans précédent et tout ce que veulent les habitants, c'est survivre. Ne viens-tu pas, à l'instant, de tuer un homme pour ta propre survie ? Ne serais-tu pas capable de le refaire pour protéger et sauver autrui ? N'est-ce pas ce que nous nous apprêtons à faire pour aider le peuple Kendran? Quand bien même il comptais nous dévorer, cela m'importe peu. Ils ont échoué et nous sommes toujours là. A nous d'arranger ça pour plus que cela ne se reproduise. Tu me suis toujours ?"

Douloureusement, Allen se relève et te tend la main pour t'aider à te mettre debout.

MessagePosté: Sam 11 Déc 2010 21:27 

Allen prit le temps de réfléchir à ma question, se redressant légèrement il émit un rictus de douleur avant de me répondre. Je l’écoutais silencieusement, ses mots reflétaient simplement une vérité commune à tous. La survie nous poussait à faire bien des choses qui allaient à l’encontre de notre morale. Il me demanda si je le suivais toujours, il se releva avec peine et me tendis la main. J’eus un bref moment d’hésitation, mais je saisis sa main et il m’aida à me relever. Un geste pouvait avoir la même signification que les mots, accepter sa main égalait à dire que je le suivrais jusqu’au bout. Une fois debout, j’essuyais la terre qui s’était collé à ma robe lors du combat et de cette pause.

Il nous fallait trouver un endroit où se reposer et passer la nuit, pour ça il faudrait entrer dans cette grande ville que l’on nomme la cité blanche. Je regardais Allen, un peu de sang séchait sur son visage, mais il semblait en bon état. Nous nous dirigions vers les portes de Kendra-Kâr, nous passions bien vite ces grandes portes impressionnantes pour nous retrouver dans la cité.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 04:54 
Admin

Dirigé de pré-quête 23 Gurth

Ton adversaire est mort, gisant à tes pieds, simple tas de chair vidé de toute sa confiance et son arrogance. Tu as gagné ce combat, mais tes dieux seuls savent ce qui t'attend. Les quelques badauds qui trainent encore dans les environs ne font même pas attention à toi, pas plus qu'à ton compagnon géant accompagné de son agaçante petite acolyte ailée. C'est d'ailleurs cette dernière qui, de sa voix fluette prend la parole:

"Il est pas si mauvais le gros barbu. Il n'arrive pas encore à la cheville d'Isaac, mais il se débrouille. Toujours est-il qu'on devrait aller se reposer. Isaac n'a pas été blessé, mais notre petit protégé n'est pas en parfait état."

Une chose est sûre, l'aldryde se moque de toi et y prend un malin plaisir, mais avant que tu ne puisses réagir d'une quelconque façon, le mercenaire qui te sers de garde du corps s'approche de toi.

"J'ai entendu dire que le héraut du roi ferait son appel aux volontaires demain. Nous serons de ceux-là, comme votre oncle le désire. Deux chambres noues attendent déjà à l'auberge de la tortue guerrière. Allons-y !"

Sur ces mots, Isaac t'emboîte le pas et te guide jusqu'à la dite auberge, sans un mot de sa part, ni de celle de Louanah. Arrivés à l'auberge, le mercenaire salue le tenancier et ce dernier vous mène à vos chambres.

Le lendemain matin, c'est Louanah qui vient de réveiller en te jetant un verre d'eau sur la tête, avant de voler à toute vitesse pour se réfugier derrière la masse imposante qui se tient sur le pas de la porte, Isaac.

"Bonjour, direction le marché maintenant."

Sans plus de cérémonie, ils partent et te guident jusqu'au marché, qui n'en a désormais plus que le nom. En effet, il n'y a plus d'étals, plus aucun bonimenteurs ventant les mérites de leurs marchandises, plus rien, si ce n'est une étrange estrade entouré de curieux en tout genre. Sur l'estrade se tiennent deux gardes royaux, impassibles.

(((HRP: Voilà une MàJ assez importante, c'est la dernière de ce dirigé de pré-quête. Tu peux bien sûr faire ce que tu veux de ta nuit tant que tu ne t'éloignes pas trop de l'auberge et dors quand même suffisamment. Tu peux tout poster dans le sujet de l'auberge ou celui du marché, c'est comme tu veux. Si tu as des questions je reste bien entendu disponible. Bon RP!)))

MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 01:34 

De l'auberge de la tortue guerrière, par les rues de Kendra Kâr

Ssar avait franchit les portes de la ville depuis un moment, et marchait dans l'herbe tendre entourant Kendra Kâr, d'un pas emprunt d'une nouvelle énergie.

( Ma première chasse au trésor, enfin! Regardez papa, maman! )

très rapidement, les majestueux Aynores se dressèrent devant Ssar, tout ébahis. Des monstres volants, tout de fer et de cristal, comme seuls les elfes savent le faire.
Et pendant que Ssar contemplait, fasciné, les mastodontes, un elfe s'approcha de lui.

" Puis je vous aider messire? "
" Ha, oui... Faites vous la liaison avec l'autre continent?

L'elfe lui jeta un œil signifiant clairement " mais d'où sort ce gugusse, pour ne pas savoir qu'un aynore fait la liaison entre les deux continents? "

" Naturellement messire "
" Quelles destinations proposez-vous? "
" Nous relions Kendra Kâr et Tulorim messire "
" Vous n'allez pas à Exech par hasard? "

L'elfe lui jeta un regard hésitant entre l'ahurissement, le fou rire et le mépris.

" Mais voyons, vous n'y pensez pas! Pas dans ce repaire de malfrat et d'assasins! "
" Ha, très bien... Alors, quel est le prix d'un voyage vers Tulorim? "
" 46 yus"

Ssar regarda sa bourse. Bien que joliment pleine, il aimerait autant éviter de devoir puiser dedans trop vite...

" Vous reste-t'il beaucoup de place? "
" Assurément, et le depart est prévu pour cet après-midi. "

La position du soleil indiquait encore une matinée bien ancrée.

" Bien, je reviendrais tout à l'heure."

Tournant le dos à l'elfe, Ssar partit dans les profondeurs des bois environnants...

Ssar : #404080

MessagePosté: Mer 26 Jan 2011 19:47 

Revenant du marché avec une cape désormais impeccablement propre, Ssar rechercha du regard l'elfe auquel il avait déjà eu l'occasion de parler. Il le trouva en pleine conversation avec un couple d'autres elfes, et c'est en s'approchant que Ssar se rendit compte qu'ils parlaient de leur terre natale commune plutôt que de billets pour l'aynore...
"Hum hum..."
Le toussotement forcé de Ssar fit se tourner trois paires d'yeux irrités contre lui.
"Que puis-je pour vous, monsieur?"
Le ton de l'elfe était aussi sec que celui d'un militaire, ce qui amena soudainement Ssar a imaginer le passé de cet elfe... Non, passons.
"Un billet pour Tulorim, je vous prie"
Tendant les 46 yuis à son interlocuteur, celui-ci griffonna son nom dans le registre de bord tout en empochant l'argent. En retour, il lui remit un petit papier pour le transport. Et retournant sans plus d'égard à sa conversation, visiblement passionnante.
Ssar monta le long de la passerelle avec les autres passagers, au milieu des couples amoureux, des familles bruyantes aux innombrables gamins, des hommes solitaire aux costume impeccable trahissant leur rang social, et le reste d'une faune varié et coloré. Prenant place sur le pont, Ssar s'accrocha aux barrières le long du pont de l'appareil, et inspira à fond quand celui-ci, dans un épouvantable grondement qui diminua lentement jusqu'à devient un infime bourdonnement inaudible, s'éleva dans les airs, plus haut, toujours plus haut...

Ssar : #404080

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante