L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Adweinna/Coureur des plaines origine Rôdeuse (Lvl 9)
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 22:59 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Adweinna
Classe :Coureur des plaines (Origine Rôdeuse)
Race : Humaine des Phalange de Fenris

Description physique et de la personnalité :
Je suis d’une carrure tout ce qu’il y a de plus naturel pour une humaine des Phalanges de Fenris. Je mesure un peu moins d’un mètre soixante-dix et mon corps est celui d’une jeune femme de vingt-cinq ans.
J’ai une taille fine qui ne laisse pas indifférent les gens qui me croisent, mes jambes sont toutes aussi fines et plus c’est certainement, avec mes bras, la partie la plus longue de mon corps. Mais je ne suis pas attirée par le sexe opposé. Je suis quelqu’un de solitaire au cœur dur même si j’ai reçu de la bonté durant mon enfance.
J’ai un visage au trait plutôt rond mais néanmoins doux, pour ceux qui méritent mon attention. Mon nez au bout rebondit ressort au milieu, juste au dessus de lèvres épaisses qui n’attendent que de la tendresse.
Mes formes sont assez développées malgré le fait que je n’ai pas été élevé dans les mêmes conditions, du moins pas dans la tradition de mon peuple.
Mes yeux rouges perçants hypnotisent la personne qui oserait le fixer trop longtemps. Et ceux qui, par miracle, ont réussis ne se sont jamais remis de ce qu’ils prétendent avoir vu dans mon regard mystérieux.

Au niveau de mon caractère, je suis quelqu’un de mystérieux qui ne parle pas de sa vie. Je n’aime pas m’étendre sur des évènements auxquels je ne peux rien changer.
Envers les gens qui me connaissent bien, je suis d’une extrême bonté et je suis toujours prête à aider.
Envers ceux que je n’apprécie pas, je me contente simplement de les ignorer. Mais si les gens me cherchent je n’hésiterais pas à sortir la dague cachée sous le peu de vêtement que je porte.

Biographie (résumé) :
Je suis née à une période perturbée pour ma meute. Une conspiration avait réussi à renverser le grand chef, et son remplaçant était un monstre assoiffé de pouvoir et, qui comptait bien imposer sa loi et éliminer tous ceux qui s’y opposeraient. Mes parents faisaient parties de ces gens.
Lors de l’année mon troisième anniversaire, un événement tragique se produit. Mon oncle, frère de ma mère, fut tué en raison de ses positions politiques, mais surtout parce qu’il avait tenté de renverser le pouvoir. Cela mit ma mère dans un état lattent, elle ne voulait pas croire au malheur qui nous frappait.
Mais le malheur allait encore frapper. Deux années après, ma mère se suicida, ne pouvant supporter de vivre ainsi. Et tout le monde savait à quel point il était difficile de survivre une fois que l’on quittait sa meute natale.
Je me souviens qu’un soir, mon père m’a emporté dans les bois et m’y abandonna. J’étais endormie à ce moment et je me souviens juste m’être réveillée dans les bois, seule, avec une lettre de mon père, la bague de ma mère et la dague de mon oncle. Dans sa lettre mon père me disait de ne pas abandonner et que même si j’étais seule, je pouvais survivre tant que j’avais la foi. Seulement comment avoir la foi, alors que je me retrouvais au milieu de nulle part.
À l’aube de mes six ans, alors que je commençais à dépérir par manque de force après deux mois passé à me nourrir de plantes, une femme me trouva. Elle avait tragiquement perdu son mari dans de sombres circonstances et éraient depuis dans les montagnes. Elle me prit sous son aile, me protégea, m’éduqua et m’appris la survie en forêt. Je devais tout à cette femme et je lui en étais éternellement reconnaissante.
Lorsque j’atteignis l’âge de vingt ans, je décidais de me débrouiller seule. Je m’entrainais au combats contre des arbres, à chasser afin de me préparer au voyage que je voulais entreprendre. Pendant mes années de solitude, je fis la connaissance d’un loup au pelage rouge comme mes yeux. À ma grande surprise j’étais comme connectée à cet animal, je sentais un lien très fort entre lui et moi. Je me suis toujours dit qu'il finirait bien par m'attaquer, mais à ma grande surprise, il me suivait partout où j'allais et m'aidait même. Après des mois de cohabitation, j’avais décidé de le garder et l'avais nommé Annoryn.
À mes vingt cinq ans, je quittais définitivement les montagnes de mon peuple, sans idée de retour et sans regrets accompagnée d’Annoryn, mon fidèle compagnon.

Armes et bouclier :

En main principale : Epée d'Andel'Ys (For+10)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :
Cape de dissimulation (tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Sifflet équestre. (Permet d'invoquer un étalon ailé sur Aliaénon, permettant de voyager à la vitesse de la lumière. 7 charges. attention, bugs temporels possibles.)
- 1 Gemme de vision.

Or : 0 Yus

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de classe

Combat et Rp :
Compagnon animal : Le coureur des plaines a tissé un lien unique et fort avec un animal, au point de le comprendre. C'est un ami à vie, aussi fidèle que son ombre. Il lui obéit même sans soucis, leur relation étant bien plus forte qu'un simple rapport dresseur-animal dressé. La bête est au niveau [niveau du coureur +1] (voir didactiel de création du compagnon). Le coureur des plaines, par son lien mystique avec l'animal, développe une certaine empathie avec les membres de son espèce. Lien vers la fiche du compagnon.

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :

- Instinct sauvage
Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct pour essayer d'anticiper ses coups. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs (Esquives+2/lvl pour les [lvl/4] prochains tours, arrondis à l'inférieur. Pas d'attaque durant ce tour)

- Lancer
Faisant circuler votre énergie interne à l’intérieur de votre bras au moment où vous attaquez, votre arme de poing s’élance littéralement de votre main avec une force et précision redoublée, l’inconvénient de cette attaque à distance étant que vous devez ensuite récupérer l’arme utilisée (For+1/lvl)

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

Point de vie: 41/41
PKi : 20/20
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 12,5 XP
Niveau : 10
--------------------------------------------
Image
--------------------------------------------
Yarthiss : 0/100 (renommée),0 /100 (infamie)
Tulorim : 0/100 (renommée),0 /100 (infamie)
Kendra Kâr : 3/100 (renommée), 11/100 (infamie)

Monture offerte : Actuellement à l'écurie de Kendra Kâr
Nom : Umha
Description et race : Cheval noir, à la fois rapide et endurant.
--------------------------------------------------------------
Equipements :
- rênes améliorées (+6 en synchro)
- selle blanche améliorée (+10 en synchro)

Stockage :
- sacs de selles ([E= /10])
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 74/100 (+16)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Adweinna/ Rôdeuse (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 02:25 

Organisation de la fiche

ж Mes statistiques
ж Personnages de la vie d'Adeinna
ж L'Ermitage
ж La quête 24
ж Une nouvelle aventure
ж Résurrection par les Enfers

Dernière édition par Adweinna le Lun 13 Avr 2015 19:42, édité 60 fois.

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 02:36 

Mes statistiques

Maîtrise sans arme : 0
Maîtrise avec arme : 13
Maîtrise arme de jet : 13
Maîtrise magique : 0

Esquive sans arme : 8
Esquive avec arme : 8
Esquive arme de jet : 8
Esquive magique : 5

Force : 19
Magie : 0
Endurance : 16
Initiative : 4

Dernière édition par Adweinna le Jeu 24 Oct 2013 21:01, édité 14 fois.

MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 19:23 

Premières aventures

L'éveil
I. II. III. IV. V. correction Gm15

Tulorim
I. II. III. IV. V. VI. VII. VIII. correction GmA1

Voyage
XIV. I. II. III. IV. V. VI. VII. VIII. IX. X. XI. XII. XIII. XVI. correction Gm2

L'Ermitage
I. II. III. IV. V. VI. VII. VIII. IX. X. XI. XII. XIII. Correction Gm16

Dernière édition par Adweinna le Jeu 24 Oct 2013 21:08, édité 5 fois.

Sujet du message: Re: Adweinna/ Rôdeuse (Lvl 3)
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 09:04 

Personnages dans la vie d'Adweinna

- Anorynn: mon loup, fidèle compagnon de voyage. on s'est rencontré un jour par hasard dans les montagnes et depuis on ne se quitte plus.
- Eoweimar: homme rencontré à Yarthiss, en réalité un esprit qui m'a révélé mon destin.
- Wiwia: femme qui m'a receuillie, elle est pour moi comme une seconde mère.
- Etheip: chef de ma meute lors de ma naissance
- Erdric: mon oncle, frère de ma mère dont j'étais très proche qui a malheureusement été assassiné.

Ma Faera

Une petite faera malicieuse qui est m'a choisit pour me guider dans mon destin d'Ermite de Yuimen. Elle est venue à moi le jour où j'ai été marqué par ce destin.

Elles est espiègle, possède un sens de l'humour particulier mais elle est parfois très déçue par mon attitude. À plusieurs reprises elle m'a menacé de partir mais elle semble s'être attachée à moi et semble aussi avoir mit un point d'honneur à me faire changer. Et je changerai car je ne veux pas qu'elle me quitte, je ne le conçois pas. Elle est principalement composée de fluides de glaces, ce qui correspond bien à mon tempérament parfois glacial.

Elle semble sortie d'une forêt avec sa robe verte et ses chaussures de la même couleur. Sa chevelure couleur rose bonbon rappel son côté espiègle ainsi que ses yeux qui montrent tout l'humour dont elle est capable. Mais il ne faut pas s'y tromper, elle sait se montrer grave et sérieuse quand il le faut.

Elle peut utiliser deux sorts :
  • Doux froid : Permet de créer une légère auréole froide autour de la main (de quoi refroidir un verre d'eau, aider à la guérison d'une bosse,...)
  • Fausse mort : Permet de refroidir son corps au point de le rendre froid comme un cadavre (compter bien 10 minutes pour refroidir et autant pour retrouver une chaleur normal)

Dernière édition par Adweinna le Mer 17 Déc 2014 21:04, édité 7 fois.

Sujet du message: Re: Adweinna/ Rôdeuse (Lvl 5)
MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 22:54 

L'Ermitage

Les autres Ermites
- Kalispero: ermite de Yuimen rencontré à Tulorim. Le hasard (ou pas) à fait que nos marques sont apparues en même temps. Il est devenu mon compagnon de route et très vite bien plus que ça à mes yeux. Je le considère comme un véritable ami.
- Saraki: fille du gardien de l'Ermitage. C'est elle qui nous a si bien accueilli au moment de notre arrivée.
- Eowing: père de Saraki et gardien de l'Ermitage. J'ignore si Eowing est son vrai nom étant donné que c'est moi qui l'est nommé ainsi.
- Lothindil: Sindel au service de Yuimen depuis pas mal de temps. D'une extrême bonté, je l'admire et espère secrètement devenir comme elle.

Les missions pour l'Ermitage
Envoyée pour arrêter une vague de démence à Kendra Kâr.

Dernière édition par Adweinna le Jeu 24 Oct 2013 19:37, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Adweinna/Coureur des plaines origine Rôdeuse (Lvl 7)
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 21:13 

La quête 24

Retour à Kendra Kâr
1. 2. 3. 4. Correction Gm2

Une nuit éprouvante
18h40 Correction 5/8
19h00 Correction 9/12
00H00 Correction 4,5/8
4h00 Correction 7/8

Dernière édition par Adweinna le Jeu 7 Nov 2013 19:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 21:16 

Une nouvelle aventure

Vers un avenir
Correction Gm18

Préparatif pour Caix
Correction Gm16

Vers Mertar

[:attention:] post pouvant contenir des propos pouvant choquer

Dernière édition par Adweinna le Jeu 7 Nov 2013 20:00, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 20:37 

Résurrection par les Enfers et la Quête 30

Les Portes

Les Ponts

Quête 30 : Le Lac Andel

Quête 30 : Andel'Ys

Quête 30 : Fan-Ming

Quête 30 : La Cité Templière

Quête 30 : Fan-Ming