L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2608
Localisation: Quête 30 : Fan-Ming
A peine passé la porte, nous sautons sur notre monture et traversons la ville au plus court.

"Je vous dépose au palais, je parle aux gardes et vous allez voir Naémin."
"Et pour Harniän ?"
"Votre cheval ?"
"Oui, il est hors de question qu'il reste dehors, il doit être mis au chaud après sa course de la nuit."
"Un garde l'emmènera à l'écurie royale, on s'occupera bien de lui là-bas."
"Tant mieux."

Le parcours est vite fait entre les portes de la ville et celle du palais.

_________________


Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
Une chose que Warren pensa de tout cela après que la milice ai effectuée ses premières 'analyses' de la situation, en plus de la convocation pour le lendemain … Dans quel situation de merde s'était-il mis. Pleins de fois dans sa vie il avait fait des boulettes, jusqu'à en causer une mort comme l'autre jour à l'obédience, beaucoup de diverses choses dans le genre, mais jamais cela ne lui était retombée dessus. Pour une fois, l'alcool avait ragnée sur ce coup-ci, il allait avoir de beaux problèmes avec la milice. Comment cette situation était arriver ? Juste pour une histoire de bourse, ou bien de bagarre qui a mal tournée ? C'est fréquent après tout, pourquoi cette fois-ci cela avait pris une tout autre tournure … Le mage fût assez choqué qu'il soit convoqué à la milice, jamais il n'aurait douté un jour de venir à cet endroit, encore moins pour être le coupable présumé. Le chef de la milice présent fini d'interroger rapidement quelques témoins, s'occupant de recueillir la version des faits de chacun. Si il s'avère qu'ils disent la vérité, Warren sera vraiment dans une mauvaise impasse, surtout quand il se rappela qu'il est élève à l'obédience et qu'une affaire de vol à magie comme celle-là risque de lui couter sa place dans cette faculté … Que dirait son père si il le voyait, certainement encore des stéréotypes qu'il lui balançait tout le temps, le traitant d'incapable, de bon à rien, d'erreur de Gaïa et bien d'autres gentillesses …

C'est alors que une fois que la milice eu fini son début d'enquête, Warren resta un moment sans rien faire, à faire voltiger son regard perdu dans ses malheureuses pensées autour de lui, pour voir et ne rien voir en même temps. Il ne savait pas quoi faire précisément, là il s’apparentait plus à un gamin qui avait honte plus qu'autres choses. Dès lors, il commença à prendre le chemin de la porte d'entrée, ayant l'impression que tout ce qui venait d'arriver était de sa faute, l'esprit encore bien trempé dans l'effet euphorique du rhum. Il sortit de la taverne, prenant la direction de l'obédience de la magie en se doutant bien de ce que cette dernière allait lui réserver comme sanction en plus de celle de la milice de Kendra Kar. Il vît par contre que Daio le suivait, pas très proche non plus, mais il était là, en revanche il ne savait pas pour le femme qui avait carbonisée le nain vif.

Mais le jeune mage commença alors à réfléchir, pour une fois, à qu'est-ce qui a amené cette situation ? Il repensa alors au nain qui fonça sur lui, en lui envoyant giclé la table sur ce petit homme. Mais après, comment ce nain s'est retrouvé comme ceci … La réponse lui venu, c'était Daio qui avait eu apparemment un excès de colère face à la bêtise de Warren. Il se rappela aussi que la voix de l'elfe avait subitement changée, laissant place à une nouvelle, peu changeante, mais une autre malgré tout … Et encore une fois, Daio lui répondit qu'il a dû halluciné, la même réponse qu'il lui avait dit lors de sa maladie à propos du fait que Duncan percevais deux Daio au même moment. C'est avec toutes ces réflexions que le jeune mage s'arrêta et douta alors de cet elfe noir. Après tout, qui lui dit qu'il lui cache pas quelque chose. Il se retourna vers lui, au beau milieu de la rue pour mettre les choses au clair.

-"Y'a quelque chose qui ne passe pas Daio. Tout d'abord on risque tous de se faire coffrer, pour rien !"-


Ce n'est pas de cela qu'il voulait parler en fait.

-"Mais par dessus tout, je pense que tu n'est pas 'franc' avec moi ! A plusieurs reprises je vois des choses 'bizarre' chez toi, et tout ce que tu trouves à me dire c'est que j'ai dû halluciner ou avoir bu !"-

-"L'autre jour je t'avais dis que j'ai aperçu de mes propres yeux une 'copie' de toi-même, tu me réponds que j'ai fais un mirage … Aujourd'hui tu explose de colère contre le nain qui a essayé de me tuer, tout ceci en changeant mystérieusement de voix tout en étant bien plus agressif et 'sauvage' que la normale !"-

-"Aurait-tu l'obligeance de me dire ce qui se passe réellement, tu n'as pas besoin de me cacher tout ceci, j'ai le droit de savoir avec quoi exactement je parle !"-

Warren semblait en effet bien énervé après Daio, non pas pour le fait qu'il était convoqué, mais pour le fait qu'il n'est pas franc avec lui, tout simplement. Il voulait savoir la vérité, pourquoi à chaque fois il trouve une excuse à moitié valable pour expliquer les 'hallucinations' que Warren avait. Quelque chose ne tournait pas rond avec cet elfe, le mage étant de nature très curieuse voulait savoir ce mystère, bien qu'à cet instant il risquait sa peau en parlant ainsi à Daio ...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 7 Sep 2010 20:08
Messages: 224
Localisation: Aliéanon
Post précédent

J'entrais tranquillement en ville tout en tenant Uhma par les rennes. Inutile de chevaucher dans les rues de la magnifique cité Kendranne. Dès mon arrivée je remarquais que bon nombre d'habitants étaient souffrant. Partout la maladie semblait avoir envahi la ville. Dans certaines rues, une odeur putride emplissait l'air. Tout cela était vraiment répugnant. Partout des guérisseurs aidaient les infortunés en leur prodiguant des soins efficaces. Que pouvait-il bien se passer ?

(Je sens de la magie... noire.)

Le dernier mot resta en suspend dans mon esprit. Se pouvait-il que des mages soient à l'origine de cette vague de maladie sur Kendra Kâr ? Dans tous les cas, cette hypothèse n'était pas à exclure. Je connaissais mal la magie, mais il ne fallait pas que je prenne le risque de la sous-estimer. Je l'avais vu à l'oeuvre en le rendant à Kendra Kâr. Je me sentis mal à l'aise à l'idée de ne rien pouvoir faire pour ses pauvres gens, je ne maîtrisais pas la magie. Je continuais donc mon petit bonhomme de chemin tout en regardant autour de moi ces gens qui, pour la plupart, était en train de mourir.

Brusquement une dame se posta en travers de mon chemin me suppliant de la suivre. Ne voulant pas contrarier cette femme, je m'exécutai et la suivis dans une petite ruelle. Là, étendue par terre se trouvait un petit garçon qui toussait à s'arracher les poumons. Un filet de sang coulait le long de sa bouche. Je me détournai vivement ne pouvant supporter ce spectacle atroce, mais la dame ne comptait pas me laisser partir. Je pris une grande inspiration et regardai de nouveau le pauvre gamin agonisant.

"Je vous en prie ! Soignez-le !

Je... Madame je ne suis pas guérisseuse et je ne pratique même pas la magie... Je..."

Des larmes commencèrent à couler sur mon visage blanc comme la neige avant que je ne me ressaisisse.

"Attendez-moi ici, je reviens !"

Je courus aussi vite que je pus jusqu'à ce que je réussisse à trouver un guérisseur disponible pour l'emmener au chevet de l'enfant. Quand j'en eus trouvé un je lui saisis le bras.

"S'il vous plait, un enfant est malade là-bas il faut que vous l'aidiez !

Bien sûr ! Où se trouve-t-il ?

Suivez-moi !"

Ni une ni deux je menai l'homme auprès de l'enfant et de ses parents. Il s'agenouilla sans perdre une minute puis resta silencieux pendant de longues minutes. De mon côté je ne tenais plus, ce silence de plomb me faisait perdre là tête.

"Alors ! Qu'attendez-vous pour lui porter secours ? C'est votre métier non ?"

Avec un air grave, le guérisseur se releva puis se tourna vers moi.

"Il est condamné. Je ne peux plus rien pour lui. 

Quoi ?! Mais vous n'avez même pas tenté quelque chose ! Vous vous moquez de moi !", lui hurlai-je en poussant un grognement.

Il s'écarta de moi et commença à partir. Je voulus le retenir, mais il me rétorqua qu'il pouvait être utile à d'autre personne et qu'il lui fallait partir et tel le lâche qu'il était, il s'en alla sans un regard pour l'enfant. Je fulminais intérieurement et voulus tout casser, mais je réussis à me contenir. Au lieu de m'enfuir, je m'en retournais près du malade et de ces parents.

"Que vais-je faire ?, me dit la femme en posant un regard sur ma dague qui se trouvait à ma ceinture.

Je... Je suis désolée, je me sens tellement impuissante...

Vous ! Vous, vous pouvez l'aider. Tuez-le je vous en conjure ! Je ne peux supporter de le voir souffrir ainsi...", dit-elle avant de s'effondrer en larme dans les bras de son mari.

Elle et son mari semblait avoir accepté la fin inévitable de la vie de leur enfant aussi douloureux fut-il. Mais moi je n'étais pas prête à l'accepter et de plus je ne savais pas si cela collait dans les principes des Ermites.

(Lui éviter une mort lente et douloureuse est un acte de générosité... Aussi idiot que cela paraisse.)

En effet je trouvais ça idiot, mais en même temps cela avait du sens. Je m'agenouillais près du garçon non pas pour le tuer, mais pour lui dire de tenir bon et qu'il allait s'en sortir, mais je n'eus pas l'occasion de m'exprimer, il le fit à ma place.

"Je...kof...Je... Je suis si fatiguée...kof kof kof... Ne me laissait pas comme ça... Pitié..."

La supplique de l'enfant me brisa le cœur, si fort que je me mis à pleurer. Jamais de ma vie je n'avais pleuré autant. M'essuyant les yeux je saisis ma dague à deux mains puis je la levai.

"Je suis... désolée..."

Et avant que ma motivation ne faiblisse, je plantai ma dague dans le cœur du garçon qui dans un ultime hoquet de douleur laissa la vie s'en aller de son corps. Je continuais de pleurer. La mère me dit alors.

"Merci..."

Sans un mot je me relevai et retournai près d'Uhma et d'Anorynn qui m'avaient suivi dans la ruelle. Je les caressai tous les deux comme pour prendre du réconfort auprès de mes compagnons puis je partis avec eux vers les écuries de Kendra Kâr où Uhma serait en sécurité.


(((utilisation de l'évènement toujours en vigueur à Kendra Kâr sur la vague de maladie.)))

_________________


Dernière édition par Adweinna le Jeu 30 Juin 2011 11:54, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 7 Sep 2010 20:08
Messages: 224
Localisation: Aliéanon
Post précédent

De nouveau dans les rues, la situation n'avait guère changé, mais disons que je m'y étais faite. Anorynn partit devant moi en direction d'une fontaine où il se mit à boire. La course sur les dernières heures avait dû l'assoiffer. Mais un garde essaya de le chasser. Anorynn sortit alors les crocs et je me précipitai ne voulant pas perdre mon compagnon.

"Ça suffit Anorynn ! On ne fait pas ça enfin !, lui ordonnais-je. Puis je me tournai vers le garde. Excuser le s'il vous plait, on vient des montagnes et... disons qu'il n'ait pas toujours très civilisé.

Bon ! Ça passe pour cette fois, mais que je ne l'y reprenne plus c'est clair !?

Comme du cristal."

Sur ces mots il repartit superviser les guérisons encore nombreuses. De mon côté de décidait de me mettre en quête de la maison dont m'avait parlé la femme sur la route, mais je doutais de trouver quoi que se soit.

_________________


Dernière édition par Adweinna le Jeu 30 Juin 2011 12:06, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
La milice nous laisse la présomption d’innocence sur nos actes. La seule condition qui donne, est que le lendemain matin nous devons nous présenter Warren et moi-même au bureau du groupe de justicier pour pouvoir mettre l’histoire au clair. Ils vont certainement enquêter toute la nuit afin de retrouver tous les clients de la taverne. Un boulot de longue haleine je dirais, en espérant pour eux que la vérité vraie ne soit pas totalement révélée. Heureusement pour moi, mes différentes victoires ainsi que toute ma renommée à Kendra Kar me permettent de rester tranquille pour le moment. Je remercie le milicien de sa gentillesse puis me retire dans la rue en suivant Warren.

(Je pense que je leur dirais la vérité demain. Je dois faire face à mes actes et ne pas me cacher derrière mon prestige. Je dirais exactement ce qui s’est passé. J’espère qu’ils seront compréhensifs avec moi. Puis si je dois faire quelques jours de prison, je l’accepterai sans grogner.)

Je garde quand même mes distances avec Warren, je dois dire que je me sens quelque peu mal à l’aise vis-à-vis de lui. Il vient de me voir avec mon costume de monstre sanguinaire et encore je n’étais pas dans la phase là pire que j’ai pu vivre. Je me rappelle encore du groupe que j’escortais avant de trouver mes épées. Nous avions été attaqués par des Sektegs, je les avais tué à tour de bras, j’en ai éviscéré, j’en ai trépané, lobotomisé, amputé,… Je crois même me rappeler d’avoir mangé le cœur d’un d’entre eux et de mettre fait une écharpe avec les tripes d’un autre.

Mon pauvre Warren si tu savais réellement l’âme tourmenté que j’ai, tu t’enfuirais sûrement. Puis à ma grande surprise, mon compagnon s’arrête et se retourne vers moi. Je le regarde dans les yeux et il me dit que beaucoup de chose ne correspondent pas avec la réalité des faits. Il est vrai que je lui ai menti à deux reprises sur l’apparition d’un deuxième moi et sur mon changement de voix dernièrement.

Malheureusement pour lui, il n’a pas pu me voir sous mes meilleurs jours. Il a vu Daio le calme et Daio le monstre par contre il n’a pas encore découvert Daio le juste. Peut-être qu’un jour, il pourra le voir si nous restons assez longtemps ensemble. Il me plait bien, il est encore jeune, il ne se rend pas totalement compte de la réalité du monde. Par contre, sa petite tendance à boire me dérange quelque peu, mais bon cela n’est pas non plus une tare étant donné qu’il arrive encore à bien réfléchir.

(Je pense que tu devrais lui dire la vérité sur toi Daio)

Je m’assois sur un banc proche d’une fontaine, je balance la tête en arrière pour observer le ciel un instant puis je prends le temps de tout lui expliquer.

Warren, je ne me rappelle pas t’avoir dit que j’ai été marié pendant quelques années. Elle s’appellait Flora, une ravissante Shaakt qui aimait toutes les races. Il n’a jamais existé en elle une once de méchanceté, en moi non plus d’ailleurs à cette époque. Nous vivions d’amour et d’eau fraîche. Nous avions une maison à l’extérieur de Caïx Imoros, nous avions décidé de vivre loin de nos frères et sœurs, car nous étions contre la logique qu’ils adoptaient.

Des larmes commencent à se former à la commissure de mes yeux, tant de souvenirs douloureux et atroces remontent à la surface.

Un jour que j’étais parti à la chasse, un groupe armé en a profité pour venir la tuer. Je n’ai jamais compris pourquoi ils l’avaient assassiné. A partir de ce jour, un monstre est né en moi, tu en as vu une partie dans la taverne. J’ai traqué chacun des tueurs et je les ai fait souffrir, à l’heure d’aujourd’hui, il ne m’en manque plus qu’un seul. Tu vas me dire que cela ne va pas répondre à ta question, mais ceci permet de contre ce que tu vas voir maintenant.

Je vois Jack et Michel apparaître derrière Warren. Jack arrive tout proche de lui et par derrière afin de poser la lame de sa faux sous la gorge de mon compagnon. Je le regarde un instant puis reprends la parole.

Arrête tes conneries Jack. Il est avec nous et non contre nous.


Il me répond d’un simple grognement et retire sa faux de sous la gorge de mon ami. Puis Michel prend la parole.

Je suis content de te rencontrer Warren et surtout de voir que tu n’as pas trop souffert entre l’attaque dans l’Obédience et surtout celle de la taverne. Il faut excuser Daio de t’avoir caché un tel secret, mais tu comprends parfaitement que ceci n’est pas forcément facile à expliquer.

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 12 Avr 2011 12:40
Messages: 9682
Localisation: Nosvéria
Warren ayant demandé des explications à Daio s'attendait à entendre des vérités cachés, peut-être importante voir même difficile à avaler, mais pas quelque chose dans le genre qu'il allait voir. Il vît alors Daio le fixer dans les yeux puis parti s'asseoir sur un banc d'une fontaine. L'elfe paraissait assez affligé, peut-être par ce qui venait de se produire, mais peut-être aussi par ce qu'il allait révéler au mage. Warren attendait que l'elfe décide de lui avouer la vérité, bien qu'il était saoul, une partie de son esprit était éveillé et fonctionnait correctement, suffisamment bien pour assimiler ce genre de dire. Il resta debout, à écouter attentivement ce qu'allait lui dire Daio à propos de toutes ces 'anomalies' qu'avait pu observer Warren durant ces derniers jours au sujet de l'elfe noir. D'abord sa copie conforme qu'il avait entrevue lorsque l'elfe avait eu des hallucinations, puis dernièrement sa voix qui avait subitement changée. Daio commença alors par lui mentionner que autrefois il était marié et vivait hors de l'autorité shaakt habituel. Mais que cela n'a malheureusement point duré, sa femme s'était faite assassinée. Il avait donc massacrer tout ces meurtriers causant ce tragique événement et c'est à partir de cela que tout commença pour lui. La conversation devenu inquiétante pour Warren quand quand l'elfe lui dit qu'il allait voir quelque chose d'ici pas longtemps … Et ce fût le cas.

Le mage senti une lame sous son cou quand Daio dit d'une voix anodine de laisser le jeune tranquille, à quelqu'un qui s’appelait 'Jack'. Tout ceci devenait vraiment étrange aux yeux de Warren, mais il fût surpris et se retourna d'un mouvement vif et rapide derrière lui pour voir d'où provenait cette voix qui lui adressa la parole à ce moment là. Quand il fît face à cette 'voix', d'un coup son rythme se balança et s’accéléra brutalement, il voyait en chair et en os deux Daio, sans compter le vrai qui était derrière lui. L'un des deux doubles se 'présenta' en disant qu'il se nomme Michel et qu'il était content de rencontrer le mage, pétrifié par la stupeur ainsi qu'un soupçon de peur. En effet, cela était un lourd secret que Daio lui avait caché, ce fût un choc pour Warren de voir que cet elfe avait deux copies conformes de lui même. C'est là que le mage après avoir écouté plus ou moins 'Michel', il regarda les deux doubles, puis Daio, en répétant ceci deux fois, puis hurla d'un coup.

-"WAAAAAAAAA !!!!!!!"-

Il recula en arrière comme ci il avait peur d'eux à présent, mais il ne se rendit pas compte de la bordure de la fontaine derrière lui et tomba brusquement dans l'eau de celle-ci. Il était trempé de la tête aux pieds, sous le choc de cette étrange vision. De là où il était il pouvait apercevoir les trois elfes distinctement, certes il y avait quelque différences physiques, mais les trois personnages étaient bel et bien des copies fidèles de l'original.

-"Ça y est, je commence à halluciner ! Non …. C'est pas possible, je vois triple ou ils sont réellement là ?!"-

Il se 'débattait' avec l'eau autour de lui pour se relever et sortir de ce bassin, ce qu'il fît après quelques instants. Il les regarda tous avec d'énormes yeux, l'air à la fois ébahit et choqué. On aurait pu croire qu'il ne pouvait pas parler ou ne serai-ce que prononcer une seule lettre de sa bouche, mais il tenta de rester calme et se força à parler du mieux qu'il peut …. Et du plus compréhensible.

-"Ba – ba – bah dis donc, je je je …...."-

Il tremblait pour dire à quel point ce qu'il voyait à ce moment là était assez 'peu commun' à ses yeux. Il se doutait bien qu'il allait certainement voir des choses dans le style, mais pas ça en fait. Daio possédait donc deux doubles de lui-même, ce qui expliqua immédiatement dans la tête de Warren l'autre Daio qu'il avait vu à l'obédience ainsi que cette autre voix qu'il avait il y a quelques instants. Il secoua alors sa tête rapidement et se frotta les yeux pour voir si c'était bien vrai, mais effectivement les doubles restèrent en place. Duncan n'allait pas rester éternellement sans rien dire en ayant peur, après tout ce 'Michel' lui avait parlé calmement, sans intentions mauvaises apparentes. C'est avec de l’appréhension que Warren se rapprocha lentement de ce double, il le regarda de haut en bas. Il se décida enfin à sortir de son mutisme handicapant en regroupant le reste de 'raison' présent dans son taux d'alcool très fortement élevé.

-"Vous … Vous êtes un double de Daio ? Et lui ? L'autre doublon aussi est comme vo … Vous ???"-
-"Comment c'est possible ? Y'a un ma … maléfice ? Malédiction ? Illusion ?"-


Il bégayait et cela était bien normal vu ce qu'il était en train de vivre. Mais de toutes façons une fois qu'il aurai retrouver un esprit sobre, il approcherai la situation avec plus patiente et moins de peur, il espérait en tout cas. Il n'allait par contre par aller jusqu'à uriner dans son pantalon, ce n'était pas du tout son genre …. Il attendait surement maintenant que Michel lui explique un peu plus comment un tel phénomène peut se produire, à ce stade là ce n'est plus de la magie ...

_________________
Image


Dernière édition par Warren Duncan le Lun 31 Oct 2011 11:48, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 02:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 6 Déc 2010 20:42
Messages: 754
Localisation: Oranan
Chapitre V: Une nuit éprouvante


Discussions faerico-magiques


< L'Auberge de la Tortue Guerrière

Milyah déambula silencieusement dans les rues de Kendrâ-Kâr pendant quelques minutes. Minutes durant lesquelles je pus converser un peu avec Toal .

(Dis-moi, Toal, ce sort que tu as lancé tout à l'heure, je n'avais jamais vu ça avant. Même mon professeur, au village, ne le connaissait pas. Faut avouer que c'est quand même pas commun une telle magie ...)

(Oui, c'est normal, c'est un sort de mon invention. Nous, les faeras, nous avons beaucoup d'affinités avec la magie. C'est en partie dû au fait que nous ne sommes constituées uniquement de fluides. Si tu veux tout savoir, ce sort, là, il est lié à la magie du vent. Mais j'en connais un autre que je te montrerai plus tard si tu es sage !)

(Ça veut dire que si je maîtrise suffisamment les fluides d'eau, moi aussi je peux créer un sort ?)

(Bien sûr ! Je t'aiderai si tu le souhaites ! J'adore créer de nouveaux sorts ! C'est pour ça que j'aime avoir un maître qui maîtrise la magie ... Et puis, de ce que j'ai vu des sorts créés par les lutins, je peux te dire qu'en général, ce n'est pas de tout repos !)

(Hmmm ... Oui, ça m'intéresse bien tout cela. J'ai même déjà une petite idée de l'effet souhaité ...)

(Tu as déjà des progrès à faire en magie avant de t'attaquer à des choses aussi complexes ! D'ailleurs, tu devrais aller faire un tour dans la boutique de Moboutou, c'est pas très loin d'ici.)

(Très bien, allons voir ça, je vais demander à Milyah si ça l'intéresse.)

La jeune guerrière contournait les passants avec grâce, se frayant un chemin à travers la foule dense de la cité blanche. Elle semblait concentrée, mais encline à papoter un peu.

"Dis-moi, Milyah, ta faera à toi aussi c'est une vraie pipelette ?" ricanai-je.

(Hé !!)

Je pouffai tout en continuant mon interrogatoire.

"D'ailleurs, comment l'as-tu appelée la tienne ?"

J'attendis sa réponse avant de lui demander si cela ne la dérangeait pas de se rendre à la boutique de Moboutou car j'avais quelques recherches à y faire. En espérant qu'elle sache où cela se trouvait ...

> La boutique magique du vieux Moboutou

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Déc 2008 00:37
Messages: 19486
Localisation: En déperdition dans les mains de GM14
Warren semble perturbé par ce qu’il vient de voir, en même temps je ne connais pas grand monde qui pour voir des doubles apparaître de cette façon se croirait sain d’esprit. Il en tombe même dans la fontaine, ce qui nous fit bien rire mes doubles et moi-même. Quand il sortit de l’eau, il balbutie encore. Il n’arrive toujours pas à comprendre, pourtant il m’a demandé la vérité.

( Toutes les vérités ne sont pas forcément bonne à dire.)

Il s’adresse à Michel en lui demandant s’il y avait un sortilège ou illusion qui se tramait derrière tout ceci. Michel me regarde puis jette un œil à Jack, ce dernier lui sourit et avance vers le jeune mage. Il l’attrape par le col et le soulève. Michel et moi ne bougeons pas d’un pas, car nous savons que Jack ne le brusquera pas de trop. En effet, il nous avait envoyé un message mentalement. C’est l’avantage du lien qui existe entre nous, la parole n’est pas forcément nécessaire.

Il plonge la tête de mon ami dans l’eau quelques instants. Il le relève et lui dit à l’oreille :

Et maintenant tu crois que nous sommes qu’une illusion ou encore un maléfice. Dans le doute, je vais te rafraichir encore une fois.

Il replonge la tête de mon compagnon encore une fois avant de le sortir de l’eau en le tirant par les cheveux. Ses derniers avec l’humidité qu’ils avaient emmagasinés reste dressés sur sa tête. Jack a un sourire au coin de lèvres et à ce moment, je ne sais pas à quoi il pense. Il sort sa faux, le temps que je me lève, il a déjà donné un coup en direction de Warren. Heureusement pour lui et pour moi qu’il n’a fait que découper les cheveux de mon compagnon.

Mais tu es complètement malade dans ta tête toi. Qu’est ce qui cloche chez toi ?

Il doutait de mon existence, maintenant il a une preuve que nous sommes bien réels.

Je suis exaspéré par son comportement. Il est vraiment incontrôlable, on lui dit bleu, il soutiendra noir. Puis Michel prend le temps de parler avec Warren.

Je pense que maintenant, nous pouvons dire que tu as une preuve de notre tangibilité dans ce monde. Après pourquoi nous existons, je ne peux pas vraiment t’expliquer le pourquoi du comment nous sommes là. A présent, nous devons nous retirer, nous ne pourrons plus être là encore longtemps. Notre présence épuise Daio.

Jack et Michel disparaissent comme ils sont arrivés. Puis je regarde Warren quelques instants pour ensuite prendre le temps de parler avec lui :

Voilà Warren, tu connais mon secret maintenant. Je pense que tu as remarqué qu’ils ont chacun leur comportement bien propre. Je suis désolé pour tes cheveux, mais Jack est plutôt du genre agressif. Tu as encore des questions par rapport à tout ceci ?

_________________
ImageImageImage

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 14:41
Messages: 1236
Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Amarante se retrouva une nouvelle fois dans les rues sombres de cette ville de dégénérés où elle ne comptait pas passer sa vie. La Belle avançait à pas rapides, cherchant à échapper à l'emprise de la milice qui pourrait lui tomber dessus à tout moment. La délicieuse jeune fille progressait rapidement, se rendant bientôt dans une partie de la ville où les marchands se hâtaient, où le peuple commençait à refaire surface. Il n'y avait pas à dire Amarante préférait nettement les bas fonds, elle s'y sentait plus tranquille pour accomplir de sombres méfaits. Mais une fois qu'elle en aurait fini avec cette ville, elle s'en irait dans une autre où le chaos était le maître mot. Mais en attendant, Amarante devait perdre son temps avec des êtres vivants pour la candeur et la bienséance de Gaïa :
«Ils me donnent tous de l'herpès.» lança-t-elle, ulcérée par la présence de ces créatures abjectes.

Son désir avide de puissance était le seul réconfort qu'elle trouvait dans ce lieu dépourvu de toute obscurité. Amarante savait qu'un jour ces terres ne seraient plus qu'un champ de bataille où les corps démembrés joncheraient un sol imbibé de sang visqueux, encore fumant. Cette scène artistique donna des idées à la Belle, mais étant donné que le soleil commençait déjà à se coucher, Amarante se dit qu'il serait sans doute préférable de rentrer à l'auberge de la Tortue guerrière où elle pourrait se reposer aisément. Tout au moins, si personne ne venait la déranger dans son sommeil comme par exemple un vieux poltron braillant des chansons paillardes derrière sa porte. La Belle se mit donc en route, chassant cette idée de son esprit, ne voulant pas se porter malheur bêtement.

_________________
Image




Dernière édition par Amarante le Dim 26 Juin 2011 10:30, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Aoû 2009 22:13
Messages: 190
Localisation: J't'en pose des questions?
Des tremblements dans les profondeurs. Et, au-dessus de ma tête, le ciel.

Je remplis mes poumons de cet air immense, dont l’horizon n’était pas borné par la roche froide. Les quelques nuages blancs tourmentés qui s’égaraient sur ce grand dais bleu passaient, indifférents à cet homme dont le cœur se serrait, dans la douce étreinte d’un sentiment nouveau. Enfin, j’avais retrouvé le monde.


Quelques instants passèrent, délectables, avant que je ne puisse observer les alentours. Le tunnel avait certainement, d’une façon ou d’une autre, rejoint les souterrains de cette ville dont j’apercevais les contours. Car, j’en étais certain, ce n’était pas là Tulorim. Je connaissais la sombre cité de Wielh si bien que j’aurais pu, les yeux fermés, reconnaitre son odeur de rue et d’embrun, les inflexions si familières de son parler. L’obscur chemin que j’avais suivi pour m’extirper des galeries nébuleuses m’avait conduit jusqu’à une petite cour pavée de grandes dalles blanches, de tailles inégales, au centre de laquelle se dressait une simple fontaine grise, d’où, en glougloutant, une eau claire courait par la rigole à la rue, non loin de là. Le soir tombait, mais elle était encore pleine de passants. Levant les yeux à nouveau, je pus apercevoir au-dessus des toits tombants les lointains pinacles d’un château éclatant ; au sommet, flottant dans l’air de soir, s’étendait une bannière, un soleil d’or couché sur l’écarlate et le bleu du Roi. J’étais un marin, et pour aucun marin cet étendard ne pouvait être inconnu. J’étais dans la cité blanche. J’étais à Kendra Kâr.

Un léger vertige me prit, vite maîtrisé. Jetant un coup d’œil derrière moi, en direction du souterrain à présent effondré, je souris. Quelle que soit la malice et la puissance de l’artifice qui m’avait fait traverser les mers sans jamais sortir des galeries, j’y avais survécu. Et, à présent, j’étais riche, ou du moins beaucoup plus riche que je ne l’avais rarement été.

Selen avait déjà disparu ; et je n’en étais pas tellement peiné. Tout comme cette rencontre avait débuté au cœur de la terre, je savais bien qu’elle ne survivrait pas à la remontée à l’air libre. Cependant, l’étrange bonnet pourpre que je portais toujours, ainsi que ses étranges capacités, pouvaient me laisser penser que je pourrais à l’avenir entendre parler de lui à nouveau. A notre prochaine rencontre ; je laissai quelques instants résonner ces mots dans ma tête, me demandant vaguement s’ils trouveraient leur chemin jusqu’à leur destinataire…

Je me mis alors à marcher au hasard dans les rues, goûtant au plaisir des couleurs, des sons et des humeurs qui me paraissaient d’autant plus éclatants que j’en avais été privé pendant longtemps. Combien de temps au juste ? Je n’aurais su le dire, mais dans la lumière déclinante du soir mes sens revenaient peu à peu à la vie. L’éclat des pavés, les causeries des femmes qui rangeaient les derniers étals, les hommes aigris et les hommes fiers, les enfants dans une course perpétuelle, les odeurs d’épice et d’urine, la lie, le stupre et les feux de la nuit qui lentement s’allumaient… et plus aucune roche froide et morte. Laissant mes pas libres, guidés par le vent, la tête vide, je me laissai glisser vers le quartier du port, vers l’iode, les embruns et la mer –ah, la Mer immense…

Devant moi se dressait une porte vermoulue, qui ne portait aucune enseigne. Derrière les carreaux dépolis et crasseux, dansaient les ombres d’une cheminée, et une musique assourdie s’en échappait faiblement. Une odeur rance de nourriture, d’alcool et de tabac flottait dans l’air. Mon expérience des bas-fonds des ports me soufflait qu’il s’agissait là d’une de ces tavernes où se réunissaient les personnes ne voulant pas attirer l’attention ; j’avais faim, j’avais soif. Certes ces repères, présents dans la plupart des grands ports, se ressemblaient tous, mais j’avais l’impression tenace de m’être déjà rendu ici ; dans une autre vie peut-être, songeai-je avec ironie. Après tout, qu’importe…

Je poussai le lourd battant.

_________________
Erow.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 28 Mai 2011 14:52
Messages: 95
Localisation: Entre Oranan et Bouhen
précédent

(Il faut que je rejoigne cet Ermitage.)

Cette pensée ne me quittait plus et tournait presque à l'obsession alors que je me baladais dans les rues de la capitale. Après tout ce pouvait aussi être une mauvaise blague... Oh et puis, je ne risquai rien à faire un tour en direction de Bouhen, j'avais l'intention d'aller par là après. Même avec ma blessure à ma jambe, je n'avais pas peur d'une journée de marche. D'ailleurs elle n'était pas profonde, j'avais eu de la chance. J'avais pu me faire un bandage et me nettoyer la jambe la veille. J'arrivais à marcher sans trop boiter... Ma décision était donc prise, je partais pour l'Ermitage, une journée de marche en direction de Bouhen. J'avais encore quelques provisions et j'avais réclamé une demi miche de pain à l'auberge pour mon voyage, tout se passerait au mieux.

suite

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 12 Aoû 2009 14:41
Messages: 1236
Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
À l'extérieur Amarante inspira profondément, oui, la Belle était prête à conquérir ce monde, à l'écraser son son joug s'il le fallait. Sa folie lui imposait de vaincre ces êtres, ces créatures et d'en faire une armée toute puissante qu'elle userait pour faire sombrer cet univers dans les profondeurs obscures de son âme sombre. Plus rien ne l'arrêterait, Amarante le savait ! Sa force était en train de croître comme jamais encore, sa magie détruirait les corps innocents, les ferait imploser dans un geyser de sang alors qu'elle regarderait la scène recouverte par le liquide vital. Sa folie la pousserait toujours plus dans les méandres de la douleur, sa soif de vengeance inétanchable se répercuterait contre les humains, les elfes, les nains, contre tous ! Elle remuerait ciel et terre pour leur mettre la main dessus, cela ne l'effrayait pas ! Amarante avait toute une vie pour reprendre la place qui lui était due.

Or, la Belle désirait contrôler les vents comme personne encore. Pour cela, elle n'avait d'autre choix que de se rendre dans l'antre de ce Moboutou et d'y acheter de nouveaux fluides et de nouveaux sorts. À partir de là, elle consumerait les êtres de l'intérieur, les balayant, les projetant à des kilomètres à la ronde. Oui ! Amarante ferait découvrir à Rana ce qu'était la vraie magie des vents, elle lui ferait découvrir toute sa fureur, toute l'énergie qu'elle avait accumulé.
«Oui ! Elle regrettera de m'avoir abandonnée !»

_________________
Image




Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 22:37 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
(Message pour Warren Duncan et Daio Ichioama)

Et voici, que dans cette rue, tout au fond, une maison attire ton regard, elle est étroite et haute, attirante, bien entretenue, mais modeste. Son devant est bordé par un petit jardin tout fleuri. Curieusement, cette simple demeure est gardée par deux immenses gargouilles de pierre.

(((Tu es maintenant prêt à entrer dans la quête : Sois le bienvenu, il ne te reste plus qu’à poster dans le topic de la quête : maison des gargouilles)))

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 6 Juin 2009 22:31
Messages: 363
Localisation: Alentours de Kendra Kâr
La soirée commençait à tomber, dans la cité Kendrane. Il n’était pas encore tard, et le soleil rougeoyait encore à l’horizon. L’idéal pour errer dans des rues inconnues avant, sans doute, de rejoindre l’auberge pour me renseigner sur les activités à réaliser dans cette ville nouvelle. Quelles opportunités m’attendraient-elles ici ? Quels dangers, aussi ? Je ne tarderais pas à le savoir. Mais pour l’heure, je déambulai sans but, capuche rabattue en avant, observant les passants qui m’entouraient avec une curiosité cachée. Beaucoup d’humains semblaient vivre ici, tout comme à Tulorim. Et ils ne semblaient guère plus habiles que les habitants de cette dernière.

Je soupirai un instant en regardant autour de moi. Je ne me rappelai plus d’où je venais, et quel chemin j’avais pris pour venir ici. En observant les gens, j’avais omis d’observer les lieux. En d’autres termes, j’étais perdu.

_________________
- Selen Adhenor -


Haut
 

 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 5 Déc 2010 19:46
Messages: 271
Localisation: Entre Kendra Kâr et Bouhen
Cela faisait un bon moment qu'on avait plus entendu parler de Xytas, jeune voleur fougueux au caractère bien trempé, ayant l'habitude de prendre autrui d'un peu haut.
Entendre parler, c'est vite dit, cependant... Le seul exploit notable que le jeune voleur n'ait jamais accompli est d'avoir mit fin aux jours d'un tueur de chien, John "Grosse-Paluches" Milmor, colosse bouffi et idiot comme ses pieds. Il faut dire qu'il avait reçu l'assistance de trois alliés sans lesquels il ne respirerait actuellement plus l'air de Kendra Kâr.

Il arpentait à présent les rues le visage voilé d'un masque noir le recouvrant jusqu'au nez, des pustules ayant faîtes leur apparition sur le bas de son minois, Xytas trouvant cela atrocement embarrassant, voir humiliant ce dernier se vantant régulièrement de sa si "belle gueule". Chose étrange pour un racleur des bas fonds, un simple truand, de préférer se soucier de son apparence physique plutôt de son inquiétude à savoir si il pourra passer la nuit dans un endroit convenable avec un bon repas chaud.

Après avoir croisé un passant seul, qu'il ne tenta même pas de dérober, Xytas s'engouffra dans une petite ruelle sans impasse pour un citoyen ordinaire, mais le mur l'obstruant était facilement franchissable pour un coureur des toits confirmé. Une fois l'élan suffisant prit, il s'élança, prit appui sur une caisse posée contre l'obstacle puis s'agrippa au sommet de celui ci, pour enfin, d'un mouvement de traction, arriver au but. Une fois debout, il pouvait voir la taverne des Sept Sabres devant lui, toujours si mal famée, et peu accueillante. C'est pourtant dans cette taverne que les tarifs font parti des moins chers, et c'est la raison de la venue du jeune homme. C'est donc après un bond élégant et une reception admirable que Xytas se dirigea vers l'entrée de l'établissement insalubre.

_________________
Xytas,Voleur,Kendran


Dernière édition par Xytas le Mar 28 Juin 2011 15:56, édité 3 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 70  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016