L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rues de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 01:25 
Admin

(Message pour Selen)

Et voici, que dans cette rue, tout au fond, une maison attire ton regard, elle est étroite et haute, attirante, bien entretenue, mais modeste. Son devant est bordé par un petit jardin tout fleuri. Curieusement, cette simple demeure est gardée par deux immenses gargouilles de pierre.

(((Tu es maintenant prêt à entrer dans la quête : Sois le bienvenu, il ne te reste plus qu’à poster dans le topic de la quête : maison des gargouilles)))

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 01:39 

Je ne pensais pas que j’éprouverai autant de plaisir à flâner dans Kendra Kâr… Je me sens étonnement en sécurité ici, chez moi finalement. Je déambule longtemps dans ces ruelles, passant devant la bise d'Ynorie, contournant le temple de Zewen, découvrant ou redécouvrant de petite rues tortueuses et ombragées, des boutiques de curiosités, des marchands en tout genre ; et croisant la population locale, qui rentre de leur travail, discute sur le seuil de leur maison, ou flâne, comme moi. Les enseignes grincent doucement dans le vent, les rues sont remplies du bruit des pas et des conversations, envahies par endroits par les exhortations de marchands. Certaines rues, pourtant, souvent les plus jolies, sont désertes, havres de paix de la cité. Et puis, on ressort sur une artère, où sont bloqués deux charretier, vociférant…

Quand je commence à être lasse de marcher, le soleil décline vers l’horizon, et déjà certains toits se teintent d’une douce couleur pourpre. La chaleur commence à se dissiper, le vent venant de l’océan rafraîchi l’air. Cela change agréablement de Tulorim, où même les nuits étaient étouffantes.
Je voulais me perdre dans la cité, perdre mon temps pour une fois et non courir après un but ; et je dois dire que le succès est au-delà de mes espérances. Je n’ai aucune idée d’où je suis : la rue me semble familière, mais qu’est-ce qui ressemble mieux à une ruelles qu’une autre ruelles dans cette cité ?
Faisant confiance à mon instinct, je tourne à gauche au carrefour suivant, et continue de déambuler en espérant arriver à la bise d’Ynorie avant que mes pieds ne proteste trop.

Angèlique, Repentie. [lvl 8]

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 01:47 
Admin

(Message pour Angèlique)

Et voici, que dans cette rue, tout au fond, une maison attire ton regard, elle est étroite et haute, attirante, bien entretenue, mais modeste. Son devant est bordé par un petit jardin tout fleuri. Curieusement, cette simple demeure est gardée par deux immenses gargouilles de pierre.

(((Tu es maintenant prête à entrer dans la quête : Sois la bienvenue, il ne te reste plus qu’à poster dans le topic de la quête : maison des gargouilles)))

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 04:11 

Le voleur pénétra dans la ville. Elle était beaucoup plus grande que Tulorim. Il y avait deux moyens de s’y déplacer, soit en suivant la rue principale qui était plus sûr et que de nombreuses personnes utilisées, soit le réseau de ruelles permettant sûrement de gagner du temps quand on les connaissait. Le demi-elfe n’eut pas besoin de réfléchir, avant de s’enfoncer dans le labyrinthe, c’était certes une décision folle, mais elle lui permettait de rester dans un lieu sombre, où il se sentait plus à l’aise.

Il avançait sans repère, tournant quand une maison attirée son regard, traversant la rue principale, heureux de se mouvoir de nouveau dans ce monde d’ombre. Cependant, ces venelles ne répondaient pas totalement à ses attentes. Elles étaient sombres, étroite et le vol devait y être monnaie courante, mais, sûrement à cause des passages de la milice, elles ne ressemblaient pas à un terrain de chasse. Il ne ressentait pas cette peur qui l’habitait lorsqu’il se déplaçait en territoire ennemi. Cette sensation qui lui procuré une impression de familiarité n’était pas présente, seule les relents de sueurs et de crasse habitaient l’endroit.

Après avoir marché pendant au moins deux heures, il s’arrêta, décidé à se reposer. Il s’appuya contre un mur et attendit que le temps passe, inexorablement. Il avait beau patienter rien ne se passer, pas même une personne essaya de le voler, ces rues lui semblaient bien trop sympathiques. Il était déçu. Il reprit sa route, cherchant un endroit malfamé, mais ne connaissant pas la cité, il avait l’impression de tourner en rond. De toute son après-midi, il n’aperçut qu’un vol commis à même un stand par des enfants mourant de faim. L’atmosphère de cette ville était loin de celle de Tulorim ou d’Exech.

Perdu, le bâtard décida qu’il rejoindrait les rues plus importantes, pour trouver un endroit où dormir, s’il ne trouvait rien d’intéressant durant sa prochaine exploration. Suite à plusieurs changements de directions, il s’engagea dans une impasse, au bout de laquelle se trouvait une maison. Elle lui parut bizarrement attirante, comme si elle lui promettait ce qu’il recherchait. Il s’approcha donc de la modeste maison, deux gargouilles la gardaient, elle et son parterre de fleur.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 04:13 
Admin

(Message pour Trà Thù)

(((Tu es maintenant prêt à entrer dans la quête : Sois le bienvenu, il ne te reste plus qu’à poster dans le topic de la quête : maison des gargouilles)))

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 12:04 

Après quelques pas, je me retrouvais dans les rues de la capitale. Le décor était tout autre que dans la caverne naine de Mertar. Des pavés lisses, beaucoup plus propres. Une archictecture contemporaine. Des maisons orientées vers le sud pour un maximum de confort et comme toute les cités digne de ce nom, un magnifique palais surplombait la ville. De nombreuses impasses. Une foule toujours plus énorme à mesure qu'on se rapprochait du palais. Les marchands était de sorties aujourd'hui, de nombreux étalages apparaissaient à travers la ville. J'errais dans la ville, marchant de ruelles en ruelles, analysant, fouinant, mais totalement perdu. Je pris quelques instants pour m'asseoir sur un banc et réfléchir à tout ceci.

Pourquoi m'avait-on envoyé jusqu'ici ? Avait-je des hallucinations depuis le début et tout ceci était organisé par mon subconscient ?

J'espérais le découvrir bien assez vite...

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 12:14 
Admin

(Message pour Adweinna et Morion)

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 15:59 

A peine sorti de la taverne, Xytas se plaqua contre le mur de celle ci, se faisait le plus petit possible et observa la direction empruntée par Larnskal. Piquant un sprint vers le bâtiment face à lui, il l'escalada sans trop de mal. De la haut, il avait une visibilité parfaite sur les ruelles et surtout sur la capuche qui trônait fièrement sur le chef de sa cible. Sautant à travers toits et murets, il commençait à avoir du mal à suivre l'humain, qui allait de plus en plus vite, tournant entre les ruelles.

Bon sang... Si ça continue je vais le perdre !

Xytas accéléra, fit un bond de deux mètres entre deux toits, et se réceptionna d'une roulade avant. Il se redressa aussitôt, enjamba une façade, pour sauter un mètre plus bas, sur une autre habitation, reprit sa course, observant toujours la rue en contrebas, afin de ne pas perdre Larnskal des yeux. Un chat fila sous ses jambes, ce qui lui fit perdre l'équilibre, et de précieuses secondes.

Les minutes passèrent ainsi, puis, enfin, Xytas aperçu le port. Il n'avait toujours pas perdu sa cible des yeux, et se décida cette fois ci à redescendre dans les ruelles, sautant sur un muret à trois mètres du sol, puis se laissant tomber afin de se cramponner sur le rebord de celui ci, et enfin le lâcher, pour cette fois ci, poser le pied à terre.

Le dit Larnskal, justement, se retourna, pour fixer le jeune voleur. Ils n'étaient que deux dans cette ruelle peu fréquentée. Il prit alors la parole, sur un ton de défi.

Je savais bien que j'étais suivi... Que me veux-tu ?

Xytas, aux aguets, répondit avec calme.

Simplement vous assommer afin de prendre ce paquet. Je comptais le donner à votre place. Mais si vous êtes gentil et que vous voulez gagner du temps, confiez le moi directement.

Il sortit alors sa dague. Comme il l'avait bien remarqué dans la taverne, Larnskal n'était pas armé. Si ce dernier fuyait, il risquait d'attirer l'attention des gardes, et visiblement, ce que contenait le paquet était louche. Xytas était donc sérieux en lui proposant de lui livrer le paquet directement. C'était une menace, Larnskal n'avait aucun échappatoire, si ce n'était de mettre le voleur hors d'état de nuire.

Dernière édition par Xytas le Mar 28 Juin 2011 16:06, édité 3 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 21:06 
Admin

Intervention pour Xytas

Larnskal recula d'un pas, les deux mains renfermant alors le précieux bultin que tu convoitais tant. Il te dit alors, d'un air strictement outré :

« Comment donc ? Mais... Par quelle folie ? »

Cependant, et à l'encontre de sa première réaction, il sembla fondre sur lui même, détendant ses muscles. Il t'avoua ne pas désirer savoir qui tu étais, mais néanmoins, accepter ta demande.

Larnskal jeta le paquet derrière deux tonneaux avant de se mettre à détaler les ruelles comme un lapin pris en proie aux chiens de chasse.

Jet de dès selon ma grille pré-établie :
résultat 24 - échec - le paquet est un leurre. L'original étant toujours dans les mains de son propriétaire que tu peux continuer à suivre.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 22:38 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Une fois ses achats payés avec le maigre pécule qu'elle avait pu trouver dans la chambre de l'auberge, Amarante sortit dans les rues, toute excitée à l'idée de pouvoir apprendre ces nouveaux sortilèges et d'absorber le fluide qu'elle avait acquis. La Belle sortit dans les rues, retournant à ce monde étrange qui allait la faire souffrir encore à de nombreuses occasions. La jeune fille se mit à la recherche d'un coin tranquille, d'une rue sombre et exiguë où elle pourrait en finir avec la magie accumulée dans son sac. Cette recherche ne fut pas très complexe, même si les paysans et campagnards étaient un peu partout, Amarante pourrait de toute façon ouvrir ses parchemins pour ingurgiter les sortilèges.

Se cachant quelque peu de la vue des créatures mesquines et diaboliques, Amarante sortit de son sac le parchemin enchanté et la bouteille de fluide. Le vieux papier était entouré d'un ruban argenté, étincelant comme chargé par une antique puissance runique. La Belle observa attentivement les inscriptions peintes délicatement sur le parchemin jauni par le temps. Il y avait des arabesques, des courbes équivoques représentant sans doute une grande énergie, déposée ici par un puissant enchanteur. Amarante était intriguée et la seule manière de découvrir ce qui se cachait derrière ce papier était de le dérouler afin d'en jauger la toute puissance. La jeune fille retira alors le ruban qui tomba lentement sur le sol alors que la délicieuse se mit à dérouler le parchemin sans hâte. Elle s'attendait sans doute à voir surgir des glyphes mystiques mais ce ne fut pas le cas. Seul le nom du charme était écrit sur le papier et lorsque la Belle vit enfin les lettres calligraphiées, elles étincelèrent d'une couleur diamant, brillant sous les yeux d'Amarante qui sentit une force venir graver dans tout son être une nouvelle méthode de sortilège. Promptement, les lettres s'effacèrent ne laissant qu'un fin papier jauni par le temps qui n'avait plus aucun intérêt.

La délicieuse Amarante réitéra son opération sur l'ensemble des parchemins qu'elle avait acquis dans l'antre du vieux crouton. À chaque fois les lettres étincelèrent sous ses yeux avant de disparaître à jamais pour enrichir les connaissances en matière de magie de la terrifiante Amarante. Tous ces sortilèges l'aideraient, la Belle en était persuadée, elle les userait avec parcimonie pour frapper là où ça faisait mal, là où elle pourrait envoyer les vents pour faire succomber les créatures sous son courroux.

Amarante venait d'apprendre de nouveaux sortilèges d'une manière plutôt incongrue, cela ne lui serait jamais venu à l'esprit qu'un vulgaire parchemin puisse prétendre être une source de connaissance à part entière. Ses dons venaient de grandir d'une façon plutôt surprenante, chose qui l'étonna au plus haut point. Mais la Belle ne s'arrêta pas là ! D'un geste fluide, la plantureuse jeune fille brisa la prison de verre qui contenait la magie élémentaire. L'énergie aérienne s'éleva lentement pour se retrouver face à la délicieuse Amarante qui contemplait la substance fluidique prête à pénétrer la Belle. La demoiselle sentait tout son corps se mettre en branle, ressentant la magie qu'il commençait à connaître comme le simple fait de respirer. Mais cette fois-ci, la dose allait surpasser nettement les précédente, violant la Folle de manière lubrique et perfide. Cela lui ferait tant de bien, mais la laisserait amorphe durant quelques instants, elle n'était pas habituée à ressentir toute cette force fluidique. Mais, Amarante avait dépassé le stade d'apprentie déesse, elle était en train d'apprendre comment vaincre les forces néfastes qui pourraient s'en prendre à elle, la tuer. Cette soif de connaissance l'avait poussée à absorber ce nouveau fluide, à apprendre de nouveaux sortilèges tous plus puissants les uns que les autres. Amarante tendit alors la main vers l'énergie brute et dès le contact, il traversa les pores de la Belle, la laissant planer dans une jouissance orgasmique. La Belle sentit son réservoir magique s'accroître de nouveau, d'une manière gigantesque cette fois-ci, devenir une entité supérieure prête à en découdre avec le moindre magicien qui viendrait s'en prendre à sa personnalité chaotique.

Durant quelques instants, Amarante vacilla, ne supportant pas le trop plein d'énergie qu'elle venait d'acquérir. L'air courrait dans ses veines à toute allure, ne lui laissant pas de répit. Amarante était désireuse de les utiliser rapidement pour ne pas conserver cette sensation venteuse souiller son âme inlassablement. Néanmoins, cela n'était qu'une question d'habitude, une habitude que la Démente aurait tôt fait d'acquérir comme si tout ceci était inné...

Dernière édition par Amarante le Dim 3 Juil 2011 10:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 22:52 
Admin

(Message pour Admarante)

(((Tu es maintenant prêt à entrer dans la quête : Sois la bienvenue, il ne te reste plus qu’à poster dans le topic de la quête : maison des gargouilles)))

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 23:48 

(Bon sang... Je me suis fait avoir comme un débutant... J'aurais du être plus concentré !)

Après avoir jeté le leurre dans l'un des tonneaux, rapidement, Xytas reprit son ascension sur les toits, cette fois ci, déterminé à parvenir à ses fins rapidement et efficacement. C'était au pas de course qu'il franchissait les hauteurs, Larnskal présent dans sa ligne de mire. Lorsqu'il fut assez bas et proche de lui, puis après s'être assuré que la ruelle dans laquelle ils se trouvaient à présent était déserte, Xytas bondit, dague levée. Tel un faucon atterrissant sur sa proie, le voleur planta son arme dans la clavicule de sa cible, se laissant tomber avec la dépouille, qui ne pourrait plus maintenant se jouer de lui.

Ca ne m'enchante jamais de retirer la vie... Mais tu ne m'a pas laissé le choix.

Xytas s'accroupit, passant sa main sur le visage encore figé de stupeur de Larnskal, qui devait amèrement regretter de ne pas avoir cédé à la requête de son poursuivant, lorsqu'il sentit le froid de la dague lui transpercer la peau, tel un courant d'air glacial. Une fois ses yeux maintenant fermés et une brève prière prononcée à son égard, il pouvait désormais aller en paix.

Maintenant qu'il s'était emparé de la cape de sa victime, puis du paquet, et avoir fouillé les poches dans l'une desquelles il mit la main sur un morceau de parchemin indiquant l'endroit exact où il trouverait son "client", Xytas put prendre la direction du port, laissant à présent Larnskal baigner dans une flaque de sang grandissante.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 03:21 

Ma bourse était vidée, l'argent dépensé et maintenant je ne pouvais rien faire d'autre que regarder. Premièrement, regarder le vieil homme qui farfouillait dans sa boutique en ronchonnant. Il était sans doute compétant en matière de magie, mais pour ce qui était de l'organisation, qualité que tout bon marchand se devait de posséder, il avait de sérieuse lacune. Et ensuite, regarder un petit lutin avançant vers moi escaladant mon armure pour venir sur mon épaule et déposer un baiser sur ma joue. Si une chose était sûre, c'est que je ne m'y attendais pas du tout et je ne fis rien d'autre que d'ouvrir grand les yeux.

( Surprise ? Les lutins font parfois ce genre de chose, faut pas vraiment chercher. Ce sont des créatures plutôt insouciantes et surtout naturelles. Ils sont bien souvent agaçants. ca oui...)

J'écoutais tranquillement ma Faera faire son exposé sur les lutins, jusqu'à ce qu'elle en vînt à la partie sur leur côté agaçant. Je ne pus alors m'empêcher de l'interrompre pour la taquiner.

(Autant que toi ? Parce qu'il faudrait vraiment le vouloir quand même .)

( QUOI ! Tu manques pas d'air grande asperge !)

( Hihi, moi aussi je t'aime.)

(Mouais, tu es pardonnée.)

Pendant que je conversais avec Hoshi, je ne faisais pas attention à Psylo et, sans que je comprisse pourquoi, il sortit de la boutique en courant, après s'être débrouillé pour ouvrir la porte. Je m'inclinais poliment et profondément devant le gérant de la boutique lâchant un timide "Merci pour tout", avant de suivre le petit lutin.

Une fois sortie, je regardais à droite, à gauche, à la recherche du petit être, mais je ne vis rien, pas la moindre petite créature.

"Psylo ?!"

(Il est juste parti vider sa vessie derrière ce mur là-bas, il s'est pas envolé !)

( Roh, pas la peine de te moquer de moi, je m'inquiète c'est tout .)

(C'est mignooooon .)

(Mais arrête, faera de pacotille !)

(Moi aussi je t'aime hihihi)

(Mais...Ah c'est malin! J'aurais du m'en douter !)

(Hé oui! hihihi)

Une fois que mon mini compagnon eut fini son affaire, je m'agenouillai à côté de lui pour qu'il pût monter plus facilement sur mon épaule.

"Alors Psylo, on va faire un tour ?"

Et, dès que le lutin fut correctement installé, je me mis en route, marchant sans savoir où j'allais.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 04:02 
Admin

(Message pour Milyah et Psylo)

Et voici, que dans cette rue, tout au fond, une maison attire ton regard, elle est étroite et haute, attirante, bien entretenue, mais modeste. Son devant est bordé par un petit jardin tout fleuri. Curieusement, cette simple demeure est gardée par deux immenses gargouilles de pierre, mais encore plus curieux, un petit groupe assez hétéroclite de gens s'y retrouvent également.

(((Vous êtes maintenant prêts à entrer dans la quête : Soyez les bienvenues, il ne vous reste plus qu’à poster dans le topic de la quête : maison des gargouilles)))

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 09:51 

Après avoir passé les portes de la ville et m'être fait contrôlé, me voilà dans les rues de la cité blanche. En repensant à ce contrôle, je me demandai pourquoi la sécurité était aussi importante. J'étais passé sans trop de problème certainement grâce à mon nouvel équipement qui me rendait plus noble que je ne l'étais véritablement. Peu importait, cela m'avait permis de passer sans que les gardes ne m'importunent alors que je suis un shaakt. Enfin, j'étais maintenant tranquille et loin de Lui, c'était le plus important.

Ne connaissant absolument pas la ville, je me mis à déambuler dans les rues au gré des bruits et des sons que mes oreilles d'elfes captaient. Je passai par des ruelles plus ou moins sombres, plus ou moins richement parées, avec des maisons plus ou moins hautes, plus ou moins grandes. La ville étaient une véritable fourmilière, un véritable mélange des genres, des cultures et des races. Je m'émerveillais un peu plus à chaque pas que je faisais.

N'écoutant que mon envie de liberté, je continuais à gambader encore pendant de longues minutes sans but.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 70  Suivante