L'Univers de Yuimen déménage !


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 Sujet du message: Les Ermites de Yuimen
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 17:55 
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Les Ermites de Yuimen


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Résumé de son histoire

    Né une première fois lors de la première guerre entre le Royaume Kendran et l'Omyrhy, les Ermites se sont fait connaître pour leur sens de l'aide à la population et la défense de la nature sous toutes ses formes (Faune, flore, préservation des environnements naturels).
    Bannis plusieurs siècles plus tard par le Roi Solennel II de Kendra Kâr pour avoir tué des prêtres en nombre et s'être opposé à la civilisation, ils ont construit un refuge caché : l'ermitage.
    Le groupe s'était visiblement éteint durant longtemps, pour renaître très dernièrement...

Principes généraux

    Cette guilde est indépendante, c'est à dire qu'elle n'agit pour le compte de personne d'autres qu'elle-même et n'obéit donc pas aux différents monarques. Exceptionnellement elle pourra intervenir à la demande des Dieux.
    Cette guilde n'impose pas d'extrême à ses membres : la philosophie de la guilde est subjective et chaque membre se l'approprie à sa façon.

Condition d'accès

    Il s'agit d'une guilde ouverte à tous ceux qui souhaitent s'engager pour les principes de la guilde, peu importe la classe (Sauf fanatique et dérivé qui risqueront surtout de se faire tuer), peu importe les fluides manipulés (sauf obscurité), ou même ceux ne manipulant pas de fluide.

Objectifs

    La guilde a pour objectif premier le combat de toutes les formes d'atteinte à la vie animale et végétale et à la nature originelle, que ce soit dans les faits (Meurtre, vol, mensonge, tromperie, divers péchés, guerre), les intentions (Avant même le passage à l'acte...) et l'incarnation même (Thimoros car il insufle le Mal en les êtres, Oaxaca car elle incarne le Mal physiquement sur les planètes, les 13 car ils sont des revenants, Brytha car elle bafoue l'existence des fluides élémentaires originels).
    Ainsi, on retrouve un certain nombre de préceptes qui peuvent en découler, comme par exemple : Ne jamais tuer sans raison, ne jamais tuer sans avoir laissé une chance à l'adversaire de se repentir, ne jamais tuer de façon sournoise et déloyal, ne jamais ignorer la souffrance et la détresse d'un être vivant, ne jamais torturer ni physiquement, ni mentalement. Il en existe bien d'autres encore.

    Elle a pour objectif secondaire le rachat (En jeu, 'infiltration' des Ermites un peu partout dans les temples...) de tous les lieux rattachés aux valeurs des Ermites, comme par exemple les lieux de cultes adressés à Yuimen pour le moment et plus tard de Gaïa, etc. Ainsi, le but est l'expansion et la renaissance des Ermites partout dans le monde là où il n'y en a pas, en apprenant de leurs erreurs du passé, en ne cherchant plus à faire reculer la civilisation mais en défendant les droits et les devoirs de tous.

Exemples de missions

    La guilde peut proposer divers types de missions :
    • des missions diplomatiques pour maintenir la paix entre les Ermites et autres (Avec les dirigeants, d'autres guildes, des représentants de certains cultes,...) ;
    • des infiltrations dans les milices, de l'espionnage ;
    • de participation voire de conduite de guerres ;
    • de l'aide aux populations (reconstruction, alimentation, transfert de connaissances,...) ;
    • des missions de protections (de lieux sacrés, de peuple en difficulté, de créatures et plantes en voie de disparition) ;
      ...

Rapport aux divinités

    La guilde se rattache, de par les valeurs qu'elle prône, au culte de Yuimen et de Gaia par extension, même s'il n'y a aucune obligation de les prier et que le principe premier de la guilde n'est pas d'agir en leur nom ou de les servir.
    Ceci reste donc à la discrétion de chaque personnage membre de la guilde, du moment qu'ils servent les intérêts de cette dernière et qu'ils y trouvent eux-mêmes leur compte.

L'alignement de la guilde

    L'alignement bon est ouvertement affiché par la guilde et est partagé par l'ensemble des membres de la guilde, qu'ils s'agissent de loyal bon (Qui respectent au pied de la lettre les consignes et préceptes émanant d'une autorité physique ou divine bonne), ou chaotique bon (Qui agit avec bienveillance selon son propre jugement sans faire cas de l'autorité ou du regard d'autrui, en toute indépendance).

Les avantages

    De nombreux avantages sont offerts aux membres :
  • Des missions, en libre ou semi-dirigé au choix, pouvant se faire à plusieurs à la demande afin de favoriser les interactions
  • Des entrées à pas mal d'endroit via de nombreux PNJ de guilde
  • Une participation active dans le BG de Yuimen (La guerre contre Oaxaca, contre les Shaakts de Khonfas,...)
  • Gain de matériel/sorts en fonction de vos corrections et du niveau de votre personnage
  • 75% des yus que la guilde reçoit est directement reversé au PJ qui les a fait gagner, les 25% restants servent principalement à l'achat de lieux de guilde et du matériel à offrir en cadeau
  • Un cadeau à l'entrée dans la guilde d'une valeur équivalente à 500yus, dont l'acquisition se fait au moment où la scène est jouée en RP, au choix parmi :
      • 1 monture équipée (selle améliorée, rênes améliorée, sac) + nouveau sac plus grand à [E=/25] qui remplace le précédent
      • 1 parchemin évolutif de combat (élément : terre ou lumière) + 2 petites potions mixtes (redonne 2PM et 5PV)
      • 1 parchemin de classe (Toutes les classes possibles sauf fanatique et dérivés)
      • 1 fluide 1/4 de terre ou de lumière + 1 Potion mixte moyenne (redonne 10PV et 4PM)
      • 1 Petite Gourde magique [E=1] (Contient [E=4/4] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : Grande potion de soin (redonne 20PV) 4/4)
      • 1 "kit de l'aventurier" (comprenant un sac, une tente, un briquet, une corde, et une gourde avec des potions)

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Pour de plus amples renseignements ou une inscription :
MP à GM14

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Dernière édition par Lothindil le Lun 31 Aoû 2009 19:02, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Les Ermites de Yuimen
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 18:25 
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Changement dans les comptes de guilde


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 Sujet du message: Re: Les Ermites de Yuimen
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 19:01 
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POSSESSIONS ET UTILISATION DES ELEMENTS DE LA GUILDE :


Lieux de guilde

Chevaux et matos de guilde :
  • 4 chevaux
  • 5 boucs
  • 5 belettes
  • 14 rênes améliorées (+6 en synchro)
  • 14 selles améliorées (+10 en synchro)
  • 9 sacs de selles ([E= /10])
  • 3 petites charrettes ([E= /30])
  • 2 grandes charrettes ([E= /50] + 1 passager)

Equipements de guilde :
  • Armure verte (end+12)

Fluides et magie :
Fluides
  • 8 fluides 1/8 terre
  • 10 fluides 1/16 terre

Parchemins de Sorts
  • 8 sorts de combats évolutifs de terre
  • 10 sorts de classes évolutifs, classes dérivées du rôdeur
  • 16 sorts rp de terre

Don de matériel
  • ??/??/???? Don de Lothindil. 1 armure verte (end+12)
  • 20/06/2011 Don à Adweinna (entrée) -1 cheval, 1 selle améliorée, 1 sac de selle, 1 rêne améliorée
  • 20/06/2011 Don à Lothindil (entrée) 1 sort de combat évo (pic de pierre)
  • 20/06/2011 Don à Kalispero (entrée) 1 fluide 1/8 terre, 4 parcho rp (Escalier, écho terrestre, camouflage et terre glaise.)
  • 11/07/2011 Don à Lillie (entrée) 1 fluide 1/8 terre, 1 sort de combat évo (rejet du sol)

_________________


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 Sujet du message: Re: Les Ermites de Yuimen
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 15:45 
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UTILISATION DU POTENTIEL DE GUILDE :


Potentiel de guilde = 42*3+(18+12+7)=163

PNJ :
- Nuilë : classe tertiaire dérivé du druide, niv 25 (reste à l'ermitage)
- Saraki : classe tertiaire dérivé du shaman, niv 25 (souvent en déplacement)
- Grand-prêtre de Yuimen à Kendra Kâr : tertiaire dérivé du mage de guerre, niveau 28 (reste à Kendra Kâr)
- Sarah, prêtresse Shaman de Yuimen à Eniod : niveau 20 (reste à Eniod)
- prêtre de Yuimen à Cuilnen : niveau 15 (reste à Cuilnen)
- Grand-prêtre de Yuimen à Tulorim : niveau 24 (reste à Tulorim)
- Saron, représentant elfe vert originaire de Dehant : niveau 12 (en déplacement sur l'Imiftil)
- Elianna, représentante des Ermites humaine pyromancienne : niveau 12 (Dans la région de la Sororité de Selinhae et celles voisines)
Total utilisé : 161

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