Correction mini-quête de Cromax (II)(le dirigé ayant commencé y a euh... très longtemps... le barème pour les bonus longueur est encore l'ancien. Le barème correctif en tant que tel était celui prévu dans le cadre de la mini-quête lors de son lancement : trouvable iciCorrection du rpPNJ (2/2)Tu as beaucoup mieux gérer Sidë ici que dans la première partie, même si elle reste absente. C'est une première tentative de ma part de confier un PNJ au joueur dans un dirigé, et je me suis rendue compte que c'était quasiment impossible pour vous, j'aurais dû la reprendre en main.
orthographe/grammaire (2/2)La flemme de lister et de tout vérifier (en même temps, j'ai 100 pages de rp pour la partie dirigé, combat non compris), mais word m'a trouvé seulement 15 fautes, je lui fais confiance sur ce coup-là... Ca mérite donc le max ^^
le style (2/2)Tu sais que je n'aime pas quand la narration parle au lecteur... je me suis rendue compte finalement dans ton dirigé que tu parlais à ta faera ou à toi-même, mais plus au lecteur et là ça me convient. Je note aussi plus d'intervention de Lysis qui vient interrompre tes pensées/descriptions, les rendant plus vivantes que sur le voyage.
Autre amélioration : tu as abandonné le style pompeux que t'avais tenté pour les descriptions et ça te réussit mieux.
Bref, tu as tenu compte de mes remarques de la correction précédente et ça j'apprécie.
Ah si, un point négatif, j'ai trouvé 2 phrases louches, mais je sais plus où^^
respect de mes consignes (2/2)Dur, dur de ne pas respecter les consignes dans un dirigé, mais en plus, tu les as adaptés à ton PJ et sa faera.
Appréciation personnelle (1/1)Euh... cocu ? Nan, t'as eu du bol sur les dés, t'as eu du bol sur le trajet dans le labyrinthe... Heureusement que le début t'as donné un peu de fil à retordre ça aurait été moins drôle sinon. Globalement bon rp, avec certains traits d'humour qui m'ont bien fait rire (le coup de la force supérieure munie de dés par exemple).
Correction du combat contre les marlaksPNJ (2/2)Très bonne gestion autant de Sidë que du guide-paladin qui t'accompagnait.
l'orthographe/ grammaire (2/2)J'ai trouvé 4 fautes sur les 5 pages, c'est une honte.
Style (2/2)Ahhh, j'aime toujours autant lire tes combats, riche en action, avec des descriptions, mais pas trop, des sentiments...
Utilisation du terrain (2/2)Dur de faire un combat dans l'eau, avec la gestion de la 3D et compagnie, mais c'est très bien rp malgré tout. Tu n'hésites pas à contourner tes adversaires par le haut et à te faire attaquer de toute part.
Appréciation personnelle (1/1)Excellent combat, comme d'habitude avec toi.
Correction du combat contre les sauriensPNJ (2/2)Dur de jouer deux perso ayant une telle différence de niveau, surtout avec autant de créature à combattre, elle aussi ayant un niveau très variable, mais tu t'en sors très bien, avec des jolies stratégies.
orthographe/ grammaire (2/2)Euh, j'ai relevé 2 fautes, sur presque 5 pages...
Style (2/2)Toujours aussi stylé tes combats.
Utilisation du terrain (2/2)Là je note plus l'utilisation de ta capa et de ton arme métamorphique, ce qui rentrait dans tes consignes que le terrain en lui-même qui était une salle finalement assez grande pour permettre presque tout.
Appréciation personnelle (1/1)
Excellent combat, tu utilises ton arme exactement comme je l'imaginais avec des changements instantanés qui surprennent l'adversaire. Bref, j'adhère et j'adore !
Les cadeauxxp du rp : 9xp + 38 xp bonus (39787 mots pour le rp
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
) = 47 xp
xp des combats : 9xp + 2 xp bonus (2812 mots) + 9xp + 1xp bonus (2258 mots) = 21 xp
Total : 68 xp
Pour le matos, t'en as eu bien assez dans les couloirs
Pour la réputation : pour l'instant tu gagnes 4 de réputation chez Oaxaca pour avoir tuer les sauriens de sa frangine et 2 de plus pour lui avoir réchappé.
La réputation propre à la larme viendra quand tu auras rendu la larme à Kendra Kâr ou ailleurs.
Capa, CC et autres magies : Tes 2 capas de classes sont validées.