Correction du rp de Daio.
Forme : 0,5.
Là, c'est très variable selon les passages (et ça ne facilite d'ailleurs pas la notation). Certains posts sont honnête, et pour d'autres le manque de relecture est flagrant : il manque parfois des mots, ou un adverbe remplace un adjectif. (sous la main, j'ai cet exemple : "Par contre ils ont quand accepté[...]").
Or, clairement, tu ne peux pas te passer de relecture. Comme fautes courantes, il y des confusions pour les "é" à la fin des verbes : confusion ez/é entre autre. Astuce habituelle : remplacer systématiquement par un verbe du 3e groupe (vendre). Vendu -> é, vendre -> er, vendait/vendez -> on réfléchit, vous ou passé ?
Sinon, des confusions que/dont, un langage un peu simple par moment, une ponctuation pas toujours bien utilisé (guillemets pour les dialogues, virgule pour relier les propositions d'une phrase), et des fautes diverses...
Ce qui est dommage, c'est que tu peux sûrement en corriger pas mal puisque certains passage sont mieux que d'autres.
Fond : 3.Bon, sentiment, check, pas de problème à ce niveau.
Expérience pour ton personnage, check. La première (je crois ?) audition devant un tribunal, ça fait des souvenirs.
Description, il pourrait en avoir un peu plus, mais bon, il faudrait voir tes rps précédent, tu ne vas pas décrire l'obédience à chaque fois que tu y passes non plus.
Question cohérence... Tu as une vision un peu "méchante" de la justice de Kendra Kâr ; passons en estimant que le juge a effectivement des préjugé. La réaction des gardes est un peu étrange : ils te laissent tes armes, mais te tiennent en joue à 20... Une réaction plus sensée aurait été une escorte moindre mais de ne te rendre tes armes qu'a la sortie de la ville, par exemple. Tu devrais essayer de réfléchir un peu plus l'action de tes pnjs, voir ce qui est le plus logique pour eux, afin de créer un monde autour de tes pjs plus crédible.
Récompenses : Xp : 3,5 + 3,5 (bonus longueur) = 7xp.
Yus : 25 * 7 * 3 = 525 yus.
Matériel : Cape du miséricordieux (Pm lumineux + 2, toutes esquives + 5. Perte de 2 pm lumineux à chaque fois que le porteur tue un être conscient.)
Réputation : + 2 en renommée et + 2 en infamie à KK : le procès fera parler de lui, et certains te croiront coupable, d'autre seront impressionné par l'intervention de Michel...
_________________
Quelques liens utiles :
Pour les interventions gmiques ponctuelles, c'est
ici.
Et pour toutes question, c'est
là.