Correction du Rp de Sirat
Forme :1.5
En ce qui concerne la forme, j'ai tout d'abord bien aimé la narration. Elle se révèle simple sans pour autant être d'une simplicité d'écrit effarante. Néanmoins, ce qui te mérite cette perte de point est sur deux points. Le premier : les accords. Il manque parfois des " S "
Citation:
les habitués, chevaliers, aventuriers, simple soldat ou marchand
ici par exemple. Et répété quelques fois dans ton texte.
Sinon, détail qui me chiffonne, les répétitions. Tu dis trop souvent et à mon goût; Humoran. Par la suite, ce sont des détails du genre :
passant sa large carcasse à travers l'encablure du
passage. Trop proche l'un de l'autre, ouvrant la marche aussi, qu'on trouve au début de ton premier texte. Un coup de dico des synonymes et on n'en parle plus, n'est ce pas. Sinon attention aux virgules : "J'espère n'avoir rien, loupé !!"
Elle n'a rien à faire là, la vilaine. Quand on le lit à voix haute, même à voix basse d'ailleurs, on ne fait pas de pause avant ' loupé '.
Fond :2.5
Pour cette section, je donne un peu plus que la moyenne, même si j'ai légèrement hésité. Ce qui m'a fait flancher en ta faveur était l'apparition de ton demi-frère, je pense augurer avec succès que ça conduira à une aventure, ou simplement une suite à ton sujet. Quoiqu'il en soit, le scénario s'arrête ici si on ne compte pas les bars, les flash-back ou plutôt les rappels disant que tu sors d'une quête et la catin. Enfin, la demoiselle aux usages sentimentaux relativement souples et faciles d'accès. Plus élégant.
Expérience :1.5 + 2.5 +1 (longueur) = 5 Xp tu montes au niveau 100 ! (en rêve)
Yus : 5 x 10 x 4 soit 200 Yus.
Récompense : Je vois que tu n'as aucune protection pour les bras... Hm je ne sais pas si c'est par choix, c'est pourquoi dans la chambre, le dernier locataire a oublié des brassards en or massif. (End + 6) mais négociables 500 Yus au marché noir.