L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attributions des récompenses à Kendra Kâr
MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 19:48 
Admin

Correction Rp de Morion

Forme 1
Pas mal de petites fautes ce sont glissées dans ton texte, des pluriels oubliés, du passé simple là où il aurait été préférable de mettre un imparfait, des fautes de frappes et par instant de conjugaison. Au niveau du vocabulaire cela peut aller, je reproche que tu n'aies pas chercher un synonyme de caravane, dans le genre de roulotte, cela aurait évité les répétitions qui alourdissent le texte. Sinon les sentiments de ton Pj sont parfaitement retranscris, les décors sont bien décrits, on plonge facilement dans ce voyage et on ressent tout le caractère de ton personnage.

Fond : 2
J'aurais aimé que tu me signales qu'il y avait une recherche de set fait par GM8, du coup j'ai eu du mal à retrouver le fil... Un rp de transition, avec un voyage, il se passe pas grand chose, mais on ressent bien l'évolution de ton Pj et de son entourage... J'aurais aimé à l'entrée de KK que tu décrives un peu plus ce marchand qui n'a de cesse, tout au long du voyage, d'être gentil avec Morion alors que lui se révèle affable.

Xp: 3+ 1 [2X(3/6)] = 4 xp
Yus 2X10X3= 60 yus
Récompense : Tu devras rp la découverte de cegantelet de cuir (End+1) où ce trouve un fourreau pour ta dague

Renommée : +1 Royaume de Kendra Kar

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 10:02 
Admin

Correction du RP et du combat de Daio Ichioama

Forme : 2 XP (RP) et 2 XP (Combat)

Pour le RP, je n’ai pas grand-chose à redire, tu as fait peu de fautes. La plupart du temps tu fais des fautes de conjugaison, fais bien attention à cela et ton rp sera quasi parfait. Toujours de belles descriptions, des émotions, du rire, bref génial.

Pour le combat, j’ai trouvé peu de fautes, un bon style, un respect de ton code de couleur pour tes différents partenaires de combat, des paragraphes bien proportionnés, un bon niveau de vocabulaire, de la description en veux-tu, en voila, bref un très beau combat.

Fond : 3 XP (RP) et 4 XP (Combat)

Pour le Rp, il y a de l’action, ca c’est sur même si part moment ton histoire s’essouffle avec des passages un peu plus creux, ce qui est dommage. Ce que j’aime particulièrement ce sont les interventions de Jack et Michel tes autres toi, je trouve ta clase tertiaire très intéressante en cela, ce qui donne une dimension différente à ton récit.

Un combat dynamique, sanglant, plein d’ingéniosité et de rebondissements. Tu n’as quasiment jamais l’avantage, ton adversaire sort une potion qui bloque la sensation de douleur, ce qui est une très belle trouvaille pour expliquer un peu plus sa détermination à te battre. Tu avais peur de la milice, et elle arrive finalement ce qui te permet de ne pas tuer ce pauvre elfe. Bravo !

Apprentissage des 100 lames de Khonfas : validée

Récompenses :

Expérience : 2 + 3 + 5 (bonus longueur) = 10 XP (RP) et 2 + 4 + 1(bonus longueur) = 7 XP pour le combat TOTAL : 10 + 7 = 17 XP !
Argent : 23*17*9 = 3519 Yus !
Réputation : +2 renommée à KK pour avoir envoyé en prison un dissident shaakt et +1 en infamie pour avoir fait du grabuge dans la taverne des sept sabres.
Matos : Pour ton combat, tes Brassards de protection, en forme de tête de loup, pouvant facilement bloquer les lames (end +10) deviennent les Brassards du loup (End +15, M Mag +8) et pour ton RP, ton casque en forme de tête de loup (end+10) devient le Casque magique du loup (End+10, Mag +10).

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:24 
Admin

Correction du RP pur de Psylo

Forme : 1,5 XP

Que dire si ce n’est que tu es fâché avec l’expression petit-déjeuner que tu as écrit « petit-déjeuné » dans tout ton RP ! Au total, tu as fais plus d’une trentaine de fautes, ce qui est peu. Tu as un personnage très drôle, tu décris bien ton univers et tes sentiments, c’est excellent. Je n’ai rien à ajouter à ce sujet.

Fond : 4 XP

Alors ton RP était absolument génial. Tu as découvert ta faera et tu rends cette scène très comique et très divertissante en y insérant l’image de sa forme « humaine ». Tu te sépares de Bab, une personne avec qui tu as du faire un bout de route à Bouhen. Et enfin, tu rencontres Milyah qui se trouve avoir également une faera et vous affrontez un fou atteint d’hallucinations. Un bon rebondissement de fin de RP. Bref, un très bon RP !

Récompenses :

Expérience : 1,5 + 4 + 1 (bonus évènement) + 5,5 (bonus longueur) = 12 XP !
Argent : 12*5*10 (quel chance !) = 600 yus !
Réputation : +1 en renommée à KK pour avoir aidé à maîtriser le fou
Matos : Pour ton RP, tu devras RP l’acquisition d’une paire de bottes lutinesque (End +4, te permet une fois par jour de faire un bond de 2mètres pour atteindre des hauteurs).

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 14:04 
Admin

Correction du RP de Milyah :

La forme : 1xp
« Sortie de mon sommeil par les quelques rayons de soleil filtrant à travers la fenêtre et chatouillant mon visage, un contact des plus agréables. » Attention aux phrases non verbales, ce n’est pas beau du tout, j’ai relu 2 fois pour chercher le verbe mais en vain !

Tu t’en sors plutôt pas mal au niveau des fautes, car il y en avait assez peu.
Néanmoins, celles que j’ai repérées étaient assez récurrentes, il s’agissait d’oublis d’accord au pluriel des adjectifs, et confusion entre se et ce ! ^^ Par ailleurs, j’étais un peu dérangée par ton bombardement de virgules ! Il y en a tout le temps partout et ça ôte un peu de fluidité à ton texte. Certes, la plupart du temps, elles sont bien placées (il y a des fois où ça n’est pas le cas, mais rarement heureusement !), mais elles sont surtout facultatives dans au moins 1/3 du temps ^^. Je pense que tu peux donc essayer d’alléger ton style en en retirant une bonne partie lorsque tu te relies, de façon à ce que ça ne hache pas les phrases en 4, 5 voire parfois même 6 parties distinctes !

Également, j’ai trouvé les descriptions d’émotions très peu développées. Il y avait de simple adjectif qui signalait brièvement que l’émotion était là, mais sans plus ! Essaye donc de rendre ça plus important dans ton texte, car ça manquait beaucoup. Enfin voilà, ç’a m’a beaucoup manqué, alors que pour les descriptions de personnage ou des situations, c’était plus satisfaisant déjà !

Le fond : 3xp
Assez satisfaisant dans l’ensemble, tu as su mettre un peu d’action dans ton RP en faisant intervenir un fou tiré de l’évènement de Kendra Kâr, faire une rencontre et te familiariser avec la communication avec ta Faera, de quoi t’apporter, donc, un peu d’expérience et de nouveauté ! ^^
Cela dit, ça reste un petit RP de taverne assez simpliste, sans grande originalité.

XP : 4+1+0,5 (bonus longueur) = 5,5
Yus : 5,5*2*8=88
Matériel : Je t’offre une potion de soin moyenne (Regain de 10PV)
Réputation : Renommée +2 à Kendra Kâr pour avoir protégé les clients de l'endroit !

Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 19:52 
Admin

Correction du RP pur de Trà Thù

Forme : 1,5 XP

Fais bien attention à tes pluriels et à tes accords verbaux pour ton prochain RP et normalement tu pourrais gommer 75% de tes fautes. Pour le reste, ce sont souvent des fautes d'inattentions que tu pourras supprimer en te relisant. Sinon c'est toujours aussi agréable de te lire, tu fais des paragraphes courts, tu mets de la couleur dans tes dialogues. Pense à décrire tes sentiments et ton univers un peu plus la prochaine pour donner un peu plus de profondeur à tes écrits.

Fond : 2,5 XP

Il ne se passe rien de trépidants ici à part ta rencontre avec Angèlique. Il n'y a pas de rebondissement à proprement parler. J'ai bien aimé le passage sur la pièce de théâtre qui était fort divertissant. Sinon, il ne se passe pas grand chose, il y a un menu larcin dans la cale du bateau, tu aides Angèlique à s'enfuir. Il manquait un petit quelque chose à mon goût.

Récompenses :

Expérience : 1,5 + 2,5 + 3 (bonus longueur) = 7 XP ! Bravo, tu passes lvl 4 !
Argent : 7*4*10 (quel chance!) = 280 yus !
Equipement : Ton plastron de cuir (End +2) va devenir un Plastron de cuir (End +5).

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 23:09 
Admin

Correction du rp de Xytas

Forme : rp 1.5

C’est plutôt bon tout ça ! Il est évident que tu sais bien forger tes phrases, avec une syntaxe qui, si elle n’est pas parfaite, est foncièrement bonne, si bien que l’ensemble coule bien. Le vocabulaire est à mon goût suffisamment riche et, surtout, adapté à l’univers de rapines et de vols que tu livres au lecteur : concis, rapide, sans droit à l’erreur. On pourrait bien te reprocher de ne pas assez nous livrer l’intériorité de ton personnage, mais il est également évident que ton personnage lui-même n’a pas vraiment le loisir de se livrer à ses émotions. Je pourrais ajouter que les dialogues sont, à mon sens, bien menés et surtout, ne sonnent pas faux, ce qui est difficile à rendre.
Pourquoi 1.5 dans ce cas ? Parce que si ton texte est bon, il reste cependant des imperfections récurrentes, qui, au vu de sa qualité, jurent. Par exemple, tu sembles assez généralement te passer des accents et des tirets, ce qui te porte préjudice (à moins que ce ne soit un problème de clavier… ?) :

« En voila une situation intéressante » --> En voilà
« De la haut, il avait une visibilité parfaite » --> De là-haut
« Marmonnant pour lui-même » --> lui-même
« Mais au moment même ou il allait s'asseoir » --> au moment même où
Ce sont peut-être des fautes minimes, mais c’est réellement dommage étant donné la qualité de ton écriture à côté de ça !
« Les étales étaient moins nombreuses qu'à l'ordinaire » --> les étals étaient moins nombreux

Cette faute de genre pour finir, simplement parce que ça doit être la faute la plus grave que j’ai trouvé, ce qui témoigne (je me répète à force), de la qualité de ton texte.

Fond : rp : 3
Sur ce point je n’ai pas grand-chose à ajouter, le réalisme est respecté et la trame est suffisamment intéressante pour ne pas lasser le lecteur. Cependant, on en vient à se demander l’intérêt de l’épisode dans l’évolution de ton personnage… on a le sentiment qu’il manque une conclusion, qui viendra peut-être dans tes prochains rps. Cela manque peut-être un peu d’originalité, d’inventivité pour décrocher tous les points ici !

Récompenses :

Xp : 1.5+3= 4.5xp, plus 1xp (en arrondissant) du bonus longueur soit un total de 5.5 XP! Tu montes au niveau 2, bravo.

Yus : 5.5*2*7 = 77 yus

Matériel : La cape de ta victime se révèle très utile pour te dissimuler (objet rp : cape de dissimulation).

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 17:02 
Admin

Correction du RP pur de Lothindil

Forme : 2 XP

Bon sur tout le RP j’ai du voir une petite quizaine de fautes alors que dire si ce n’est que c’est bien écrit, c’est très coloré mais au moins on s’y retrouve très bien dans les dialogues. C’est bien décrit au niveau des personnes mais aussi au niveau des décors, donc je ne vois pas trop quoi ajouter à cela.

Fond : 4 XP

On rit, on sent l’excitation monter à mesure que tu arrives à convaincre le prince de rentrer à Tahelta. J’avais l’impression d’être dans ta peau durant tout le RP. C’est immersif à souhait, et quand j’ai vu la fin arriver, trop vite à mon goût, je voulais déjà lire la suite ! Un RP tout simplement génial qui mérite amplement ses 4 points de fond car il y a des rebondissements à foison et cela grâce à ton caractère.

Récompenses :

Expérience : 2 + 4 + 5 (bonus longueur) = 11 XP ! Bravo tu passes level 35 !
Argent : 11*35*6 = 2310 yus
Matos : Ta boucle de nombril (End +12, for +8, Te permet de résister aux températures extrêmes (jusqu'à +/-50°C environ)) devient la boucle magique du nombril (End +12, For +10, Mag +8, Te permet de résister aux températures extrêmes (jusqu’à +/- 50°C environ)).

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 19:42 
Admin

Correction du RP pur d'Amarante

Forme : 1,5 xp
Très peu de fautes, à peine une vingtaine, mais ce sont des fautes qui auraient largement pu être évitées avec une relecture. J'ai noté aussi des erreurs au niveau de la concordance des temps. De plus, je trouve que ton récit gagnerait à être enrichi par plus de ponctuation. Tu as un style qui t'est très personnel, très tranchant et qui est plutôt agréable malgré les répétitions (trop à mon goût). Cependant, tu as tendance à faire des phrases très longues et sans virgules. Petit conseil lorsque tu te relis : fais-le à voix haute ^^ Cela te permettra de mieux percevoir les endroits où il manque de la ponctuation. J'ai bien aimé ta description des pensées de la Sulfureuse, mais tu aurais pu étendre cette description au petit groupe de musique qui a su faire bouger la Belle ^^ Cela m'aurait plu de savoir à quoi ressemblait l'homme qui a eu l'occasion de partager une danse avec toi. À ces petites remarques, que tu peux très facilement corriger, je n'ai rien à redire :)

Fond : 3 xp
Pour un rp de transition, il se passe quand même pas mal de choses pour la belle Amarante, un bon repas, un entraînement, une danse langoureuse, des achats, etc... Tout ce que l'on fait entre deux gros chapitres importants pour se préparer au mieux. Pour conclure, tu nous plonges à merveille dans l'univers de ton personnage et cela est très agréable !

Récompenses :
XP : 1,5 + 3 + 1 xp de bonus longueur = 5,5 xp
Apprentissage : validé!
Argent : 6*5,5*6 = 198 yus
Matériel : Tu rperas comme bon te semble l'acquisition d'un Diadème noir (End+3)

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 23:56 
Admin

Correction du RP pur de Dôraliës

Forme : 2 xp
Je ne vois pas grand chose à rajouter, la note parle d'elle-même :) Un style fluide et palpitant, beaucoup de description sur ton environnement et sur ce que tu ressens, ce qui nous plonge entièrement dans ton récit. Attention de temps en temps à la concordance des temps, mais ce point reste très léger ^^

Fond : 4 xp
Là encore je ne vois pas quoi te dire de plus. Ta transformation en chat est réellement palpitante, on arrive très bien à visualiser le monde vu par ton côté félin. Il se passe beaucoup de chose pour ton personnage, avec une façon plutôt singulière pour tes retrouvailles avec Méta (l'utilisation de l'évènement de Kendra Kâr) et ta transformation en chat se fait de manière méthodique, mais très bien menée et originale. Bref, un excellent rp en soit ! Bravo :)

Récompenses :
XP : 2 + 4 + 6 + 1 (pour l'évènement de Kendra Kâr) = 13 xp. Tu passes au niveau 12 félicitation !
Argent : 6*13*12 = 936 yus
Matériel : Ta tunique d'eàrion simple devient une La tunique des eàrions (End+14, imperméable)
Réputation : +2 à Kendra Kâr pour avoir défendu le Temple de Yuimen

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 21:28 
Admin

Correction du RP pur d'Hawk

Forme : 1,5 xp
Peu de fautes, mais beaucoup trop au niveau de la conjugaison et de la concordance des temps. Tu commences au présent et logiquement pendant ton « flash-back » ton récit devrait être au passé, mais tu y mets du présent aussi. Ton récit mériterait à être enrichit en description des lieux qui t'entourent. Cependant, tu décris bien les sentiments d'Hawk avec sa terreur des menottes ^^ Pour tout dire, une bonne relecture et ton rp pourra être parfait ^^

Fond : 2xp
Il ne se passe pas grand chose hormis la captivité de ton personnage et l'arrivée de ta faera. Je t'avoue aussi avoir été légèrement déçue, tu nous annonces un rp contenant des propos sexuels et je n'en ai pas trouvé tant que ça :p Pour le coup je suis restée sur ma fin ^^ Un rp de transition avant de repartir à l'aventure avec ta nouvelle amie, mais qui manque un peu d'originalité. Mais il ne faut pas baisser les bras :)

Récompenses :
XP : 1,5 + 2 = 3,5 xp. Tu passes niveau 5 ! Bravo ^^
Argent : 9*3,5*4 = 126 yus
Matériel : Tu pourras rp comme il te semble, l'acquisition du diadème du disciple (Mag +5)

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 22:54 
Admin

Correction rp Harmonie

Forme : 0,5 xp

Cela manque de contenant, des faute trop nombreuses pour le peux de mots écris. Peu de description, le ressenti de ton personnage est pas assez développé. J'ai noté cependant une chose sur laquelle tu dois te fixer : sur cela
c'est ce que je veux pour chacun de tes rp, c'est un minimum. Prend plus de temps pour écrire, une semaine voir deux, l'important est d'écrire un jolie histoire pour ta Pj. Harmonie est attachante, parfois agaçante, mais c'est une Pj qui mérite d'être approfondie. Fais attention aussi, tu parles peu de ce que font tes collègues en rp, tu devrais le faire de façon subjective afin que le lecteur ne soit pas trop perdu.

Fond : 1,5

Un long voyage, rp trop rapidement ;) un manque de réalisme par instant, on empêche pas les gens de sortir des villes, sauf bonnes raisons et tu dois l'expliquer. Cependant comme déjà dit plus haut j'ai beaucoup aimé le rp de la nuit... je reste sur ma fin... et t'encourage à redoubler d'abnégation.

Xp : 2,5 Xp
Yus : 1X2,5X4= 10 yus
Récompenses : Tunique (E+2) tu dois rp l'acquisition de cette tunique, comment tu la trouves etc...

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 02:07 
Admin

Correction du Rp de Sirat

Forme :1.5

En ce qui concerne la forme, j'ai tout d'abord bien aimé la narration. Elle se révèle simple sans pour autant être d'une simplicité d'écrit effarante. Néanmoins, ce qui te mérite cette perte de point est sur deux points. Le premier : les accords. Il manque parfois des " S "

Citation:
les habitués, chevaliers, aventuriers, simple soldat ou marchand
ici par exemple. Et répété quelques fois dans ton texte.

Sinon, détail qui me chiffonne, les répétitions. Tu dis trop souvent et à mon goût; Humoran. Par la suite, ce sont des détails du genre : passant sa large carcasse à travers l'encablure du passage. Trop proche l'un de l'autre, ouvrant la marche aussi, qu'on trouve au début de ton premier texte. Un coup de dico des synonymes et on n'en parle plus, n'est ce pas. Sinon attention aux virgules : "J'espère n'avoir rien, loupé !!"
Elle n'a rien à faire là, la vilaine. Quand on le lit à voix haute, même à voix basse d'ailleurs, on ne fait pas de pause avant ' loupé '.

Fond :2.5

Pour cette section, je donne un peu plus que la moyenne, même si j'ai légèrement hésité. Ce qui m'a fait flancher en ta faveur était l'apparition de ton demi-frère, je pense augurer avec succès que ça conduira à une aventure, ou simplement une suite à ton sujet. Quoiqu'il en soit, le scénario s'arrête ici si on ne compte pas les bars, les flash-back ou plutôt les rappels disant que tu sors d'une quête et la catin. Enfin, la demoiselle aux usages sentimentaux relativement souples et faciles d'accès. Plus élégant.

Expérience :1.5 + 2.5 +1 (longueur) = 5 Xp tu montes au niveau 100 ! (en rêve)
Yus : 5 x 10 x 4 soit 200 Yus.
Récompense : Je vois que tu n'as aucune protection pour les bras... Hm je ne sais pas si c'est par choix, c'est pourquoi dans la chambre, le dernier locataire a oublié des brassards en or massif. (End + 6) mais négociables 500 Yus au marché noir.

Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 19:34 
Admin

correction de Dôraliës

Forme :
Combat : 1,5
Quelques fautes mais si rare pour la longueur du texte. Évite les onomatopées, préfère une description littérale du bruit avec une métaphore. Il aurait fallu trouver un synonyme à enfant, car le terme est redondant (tu avais gamin, chérubin etc...) les descriptions sont agréables, un texte soigné. Pense à l'aérer encore un peu plus.

Rp : 2
Peu de fautes, simplement quelques oublis ou fautes de frappes. Le ressenti de ton Pj est agréablement décrit et tu joues ce personnage à merveille : le héros malgré lui. Juste moins de descriptions sur les deux derniers rp, fatigué après ce dur combat?

Fond :
Combat : 3,5

Un combat réaliste riche en rebondissement. On ressent bien les sentiments de ton Pj, son abnégation et sa transformation. Attention juste à l'accumulation de lancement de sort surtout que tu insinues que ton Pj est dans ses prémices ;) en matière de magie.
Rp : 2,5
Un prologue et une transition, le point névralgique de ton histoire étant le combat. C'est réaliste, mais j'aurais aimé par exemple : que les gardes t'embêtent plus, un elfe ensanglanté avec un enfant inanimé et un raton laveur c'est étrange. Tu termines trop vite les deux derniers rp mais cela peut se comprendre après ce terrible combat.

Xp : Rp : 4,5 + 2(4,5/6) [Xp longueur] = 5,9 arrondi à 6 Xp
Combat : 5 + 3(5/6) [Xp longueur] = 7,5 Xp
Total : 13,5 Xp
Yus : 1609

Tes cuissardes s'améliorent End +5 te permet d'effectuer un saut de 3 mètres de haut une fois par jour.
Un fluide de terre en bouteille 1/8

Renommée +5 Royaume de Kendra Kar

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 23:08 
Admin

Correction du RP pur de Cromax

Forme : 2 xp
Que dire...:lol: franchement je ne vois pas quels conseils je pourrais te donner pour cette partie. C'est tout simplement excellent ! Ton écriture est fluide, ça se lit en d'une traite, un réel plaisir pour l'imagination du lecteur ^^ Félicitation !

Fond : 3 xp
Sur cette partie c'est un peu moins croustillant. À part la partie interrogatoire, il ne se passe pas tellement de chose pour Cromax. Cependant, tu poses bien les bases de la futur mission qui attend ton personnage et je ne me suis pas sentie sur ma fin lors de la lecture ^^

Récompenses :
XP : 2 + 3 + 2 (bonus longueur) = 7 xp, tu passes niveau 29 félicitation :)
Argent : 8*7*28 = 1568 yus
Matériel : Ton diadème de l'araignée blanche devient (End +18, immunité aux poisons, permet de lancer "lumière douce supérieure" 2 fois/jour)

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2011 19:06 
Admin

Correction du RP pur de Salymïa

Forme : 0.5 XP

Beaucoup trop de fautes d’accord, de conjugaison et des formules maladroites viennent entacher ton RP. C’est vraiment dommage car tu as du vocabulaire et c’est magnifiquement décrit. Pense à te relire Salymïa car tu pourrais enlever la plupart de tes fautes.

Fond : 3,5 XP

Autant ta forme n’est pas géniale autant le fond est vraiment super. Un trajet semé d’embûches pour ta monture et toi, des retrouvailles avec Amhalak, la découverte de la puissance des fluides de glace, de nouveaux apprentissages, une séparation avec ton elfe, bref de très beaux moments, toujours bien écrits. C’est vraiment dommage pour la forme.

Récompenses :

Expérience : 0.5 + 3 + 3.5 (bonus longueur) = 7 XP ! Bravo, tu passes level 10 !
Argent : 10*7*10 = 700 yus !
Absorptions de fluides et apprentissage validés
Synchronisation monture : +2 pour deux jours de voyage
Matos : Ta paire de protection du dragon céleste passe de (End +4) à (End +5, Mait SA +5).

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivante