Correction Rp Adweinna
Forme : 2On peut voir quelques fautes, mais c'est surtout quelques répétitions qui m'ont gêné, surtout dans la première partie. C'est bien écrit, clair et concis, on plonge bien dans les sentiments de ton personnage et son intimité. Les descriptions sont fluides, même si on en voudrait plus, ce que tu mets est suffisant. Une nette amélioration qui te vaut cette note
Fond : 2,5Alors, j'ai beaucoup réfléchi à la note que je pouvais donner. Si il se passe pas mal de chose, mon esprit c'est heurté sur quelques points que je t'expose : Vous vous entraînez devant les portes, un endroit très surveillé avec beaucoup de passages, vous vous doutez bien que vous n'êtes pas passé inaperçus, j'aurais aimé que tu parles des gens autour de vous (une intervention, ils ont peur de Daio ? si oui explique ^^ )
Le deuxième il n'y a pas de sous-bois près de Kendra Kâr, c'est plus des plaines, des champs, alors peut être il y en a un peu plus loin, mais du coup tu ne décris pas cette impatience et cette marche jusqu'au lopin de forêt, on y arrive abruptement dans ton rp ce que je regrette.
Petit trois, la partie érotique, je dois dire ne pas l'avoir trop apprécié, mais, si l'on voit qu'il y a des efforts pour que cela soit moins cru, je ne comprenais pas ce manque de romantisme alors qu'apparemment c'est l'amour qui vous lie, pourquoi faire cela à la hâte , j'aurais trouvé plus logique et plus intéressant de rp quelques embrassades et de faire durer le plaisir, jusqu'à trouver un endroit plus adéquat, que dans les bois à la vas vite... bon okay nous sommes au moyen âge, mais bon quand même, vous rp au niveau des portes de Kendra Kâr, un des lieux de passage les plus importants de Nirtim...
D'un autre tu t’entraînes avec une classe tertiaire, c'est bon pour les aptitudes, ta relation évolue avec Daio, donc pas mal de chose tout de même.
Xp : 4,5+2 xp longueur = 6,5 Xp
Yus : 455 yus
Récompenses : Il y avait une erreur au niveau de ton plastron que j'avais commise, en effet on à pas le droit à deux carac en boutique. Du coup je valide cette erreure et l'améliore en te priant de m’excuser pour cette boulette. Donc ton plastron devient For+3 End+3 et dorénavant il te protégera du froid, Absorbe 5% des dégâts du au froid
Réputation : Tu t'affiches publiquement avec un banni devant les portes de Kendra Kâr, vous vous battez devant un endroit surveillé en permanence...
+10 en infamie à Kendra Kâr.
Malus ou bonus Rp comme tu le veux : ton Pj est enceinte, dans les jours prochains tu es malade, nauséeuse et susceptible, tu sens quelques choses de changer en toi...