L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attributions des récompenses à Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 23:54 
Admin

Correction Rp Adweinna

Forme : 2

On peut voir quelques fautes, mais c'est surtout quelques répétitions qui m'ont gêné, surtout dans la première partie. C'est bien écrit, clair et concis, on plonge bien dans les sentiments de ton personnage et son intimité. Les descriptions sont fluides, même si on en voudrait plus, ce que tu mets est suffisant. Une nette amélioration qui te vaut cette note ;)

Fond : 2,5

Alors, j'ai beaucoup réfléchi à la note que je pouvais donner. Si il se passe pas mal de chose, mon esprit c'est heurté sur quelques points que je t'expose : Vous vous entraînez devant les portes, un endroit très surveillé avec beaucoup de passages, vous vous doutez bien que vous n'êtes pas passé inaperçus, j'aurais aimé que tu parles des gens autour de vous (une intervention, ils ont peur de Daio ? si oui explique ^^ )
Le deuxième il n'y a pas de sous-bois près de Kendra Kâr, c'est plus des plaines, des champs, alors peut être il y en a un peu plus loin, mais du coup tu ne décris pas cette impatience et cette marche jusqu'au lopin de forêt, on y arrive abruptement dans ton rp ce que je regrette.
Petit trois, la partie érotique, je dois dire ne pas l'avoir trop apprécié, mais, si l'on voit qu'il y a des efforts pour que cela soit moins cru, je ne comprenais pas ce manque de romantisme alors qu'apparemment c'est l'amour qui vous lie, pourquoi faire cela à la hâte , j'aurais trouvé plus logique et plus intéressant de rp quelques embrassades et de faire durer le plaisir, jusqu'à trouver un endroit plus adéquat, que dans les bois à la vas vite... bon okay nous sommes au moyen âge, mais bon quand même, vous rp au niveau des portes de Kendra Kâr, un des lieux de passage les plus importants de Nirtim...
D'un autre tu t’entraînes avec une classe tertiaire, c'est bon pour les aptitudes, ta relation évolue avec Daio, donc pas mal de chose tout de même.

Xp : 4,5+2 xp longueur = 6,5 Xp
Yus : 455 yus
Récompenses : Il y avait une erreur au niveau de ton plastron que j'avais commise, en effet on à pas le droit à deux carac en boutique. Du coup je valide cette erreure et l'améliore en te priant de m’excuser pour cette boulette. Donc ton plastron devient For+3 End+3 et dorénavant il te protégera du froid, Absorbe 5% des dégâts du au froid
Réputation : Tu t'affiches publiquement avec un banni devant les portes de Kendra Kâr, vous vous battez devant un endroit surveillé en permanence...

+10 en infamie à Kendra Kâr.

Malus ou bonus Rp comme tu le veux :
ton Pj est enceinte, dans les jours prochains tu es malade, nauséeuse et susceptible, tu sens quelques choses de changer en toi...

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 11:15 
Admin

Correction du RP pur de Cromax

Forme : 2 XP

J’ai trouvé il me semble 5 fautes dans tout ton RP, il y a des descriptions, une effusion de beaux sentiments :p Tu as un style élevé, très agréable à lire, un vocabulaire toujours bien choisi à chaque instant, bref que dire de plus !

Fond : 4 XP

Préparer une expédition de cette ampleur avec d’autres joueurs demande beaucoup de préparation, ce que tu fais avec brio. Tu as dit toi-même dans ton RP que tu n’avais pas la fibre de chef de groupe et pourtant tu arrives petit à petit à imposer tes idées à toute cette petite troupe. Et que dire de la fin de ton RP et de ces ébats avec ton petit glaçon adoré, j’ai nommé Lilith. Ton RP est parfaitement orchestré, parfaitement écrit, avec quelques rebondissements au cours de la discussion, bravo.

Récompenses :

Expérience : 2 + 4 + 4 (bonus longueur) = 10 XP
Argent : 10*28*3 = 840 yus
Matos : Ta bague en or (End +18, Mait AA +4) devient la bague en or du désir (End +18, Mait AA +10, une fois par jour, lorsque la personne que est dans ton cœur est en danger, tu sentiras la bague te brûler légèrement).

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 11:05 
Admin

Correction du RP d’Aenaria :

La forme : 1,5xp
« N’ayant pas le choix je la suis sans rien dire, sa présence était tellement agréable. », j’ai trouvé en de rare occasion un petit changement de temps impromptu ! Quand tu écris au passé, reste au passé, n’inclue pas des verbes conjugués au présent tel que « je la suis ». Ici il aurait été correct de mettre « je la suivis »

Egalement, de petites erreurs d’inattention je suppose, avec des accents oubliés, ou à la place de où aussi revenait fréquemment : où c’est pour parler d’un lieu, un endroit, ou c’est pour une alternative, un choix entre « ça OU ça ». Ou encore, des confusion entre ces et ses à quelques reprises.

Du reste, ton style, dans la narration, était très bon, avec un vocabulaire diversifié et des phrases intéressantes dans le sens où elles étaient bien variées et bien construites à la fois ! Ceci entraine aussi que tu t’appliquais pour faire de belles descriptions de tes émotions et des personnages, agréables à lire ! Autant dans la narration ton style est agréable, autant par contre dans les dialogues je le trouve déplacé mais j’en parle plus dans la partie du fond ! ^^

Le fond : 3xp
Attention au réalisme de tes prises de parole. Je trouve que les propos sont narrés d’une façon peu naturel, en utilisant du passé simple que personne n’emploi en général à l’oral car c’est extrêmement pompeux. En tous les cas, moi je trouve ça exagéré donc je te le dis, ça ne fait pas très éducation guerrière, même si tu viens d’une famille bourgeoise.
Egalement, tu t’es mis à tutoyer Pulinn à un moment dans un de tes posts : « pour te citer ». C’était bizarre car je n’ai pas vu à un moment que Pulinn t’ait autorisée à la tutoyer et changer comme cela en plein milieu d’une conversation ça fait bizarre, au début tu la vouvoyais ^^.

Ensuite, j’ai trouvé que tu reprenais un peu trop en détail les propos de tous les uns et les autres autour de toi. Ca alourdissait considérablement ta narration et j’aurais préféré que tu sois un peu plus synthétique en ne développant que les points importants qui entrainait des réactions de ta part ^^.

Par ailleurs, tes réactions étaient bien pertinentes, tu justifiais bien tout par un raisonnement derrière et j’ai beaucoup apprécié ! Il n’y avait néanmoins pas d’action et c’est un peu dommage, bien qu’il parait évident que dans un tel RP il ne puisse y en avoir. Pour conclure, je dirais qu’en tout cas tu as fait de nombreuses rencontres où tu détaillais bien les personnages et donc que la situation a été relativement enrichissante pour toi, qui en plus découvrait un nouvel objectif dans lequel tu te lançais corps et âme, toute motivée, on le pressentait par les propos !

XP : 4,5+1xp bonus longueur = 5,5
Yus : 5,5*12*3=198. La guilde des ARS gagne 99yus grâce à toi.
Matériel : Je te transforme gratuitement ta gourde « ancien modèle », en une gourde nouveau modèle, de taille moyenne ! :p Egalement, ta cape elfique t’apporte maintenant end+8 en plus de la dissimulation !

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 12:20 
Admin

Correction Rp de Lillith

Forme : 2

Rien à redire... c'est propre, clair, concis... aéré, bien imagé et agréable à lire.

Fond : 4

Des retrouvailles, une mission et réunion secrète, une scène d'amour, des préparatifs, des rencontres... Ton personnage réagit à tout cela, prend de l'expérience, la scène avec Cromax et fort bien écrite, certains devraient en prendre note... trop de compliments, tue le compliment donc on s’arrête là.

Xp : 6 + 3 xp longueur = 9 Xp
Yus : 18*9*2=324
Réputation : Rien, non rien de rien...non je ne regrette rien....
Récompenses : Je t'offre le sablier de l'obnubilation, une fois posé devant une personne il te permet de lancer le sort Torpeur une fois par jour pendant une heure, le temps de l'écoulement totale du sable.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 22:39 
Admin

Correction rp et combat de Cyowä

Forme 1XP(rp) + 1XP(combat)

Ici, je suis un peu déçu. Tu as une écriture prenante, simple et directe. Ca permet de bien accrocher à ton style et à suivre pleinement un rp haletant. Cependant, je pense que tu as manqué de relecture car tu ne fais pas de fautes autre que celles d’inattention (oubli de lettre, de mots, de pluriel…). Un tout petit peu plus de temps à relire et tu seras au point. Deuxième chose, fais attention à la concordance des temps, tu as une tendance à jongler entre le présent et le passé. Choisis l’un des deux et reste y !

Fond 2,5XP(rp) + 3 XP (combat)

Ici, je suis mitigé. J’ai aimé ton rp, mais il y a quelques incohérences. La première partie est très bien et assez claire. Mais dès que tu vas à la taverne, j’ai trouvé que tu allais trop vite, accordant ta confiance comme si tu avais prévu ce qu’il se passerait ensuite. Sinon, le combat est bon, mais un peu court ce qui te fait perdre le point, à part ça RAS !

XP: 2 + 5,5 + 3,5 (bonus longueur) + 1 (event KK) = 12 Xp total ! Tu passes directement niveau 2
Yus: 12x2x2 = 48 Yus

Matos: Dans la bourse, tu vas découvrir un petit cadeau des aubergistes… Même si c’est un cadeau à double tranchant, les taverniers ne sont pas les premiers à oublier les dettes. Anneau poli (Mait SA +2, Tout les matins l’anneau chauffe intensément à la limite de la douleur pour te rappeler que tu devras revenir à Kendra-Kar).

+ 2 en infamie. En deux jours, tu es mêlé à trois cadavres. C’est un peu inquiétant.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:34 
Admin

Correction du RP pur d’Oryash

Forme : 1 XP

Pas mal de fautes dans ton RP, principalement d’orthographe ce qui est assez gênant lors de la lecture. Une bonne relecture te permettrait de supprimer toutes ces vilaines fautes pour ainsi obtenir un RP quasi parfait. Sinon, tu as l’habitude de bien structurer ton récit et ici tu continues, j’aurais parfois aimé en apprendre un peu plus sur les interventions des autres personnes participant à la réunion.

Fond : 3,5 XP

Pour ce qui est du fond, tu as rencontré de nouveaux ARS, tu te bats encore un bon moment avec ta nouvelle classe, ce qui n’est pas commun, je trouve cela bien car cela te démarque des autres joueurs. Et enfin, tu retrouves l’amour de ta vie tout en ayant le béguin pour Lilith… Cela présage de belle chose pour les futures RP.

Récompenses :

Expérience : 1 + 3,5 + 4,5 (bonus longueur) = 9 XP
Argent : 9*8*5 = 360 yus
Matos : Tu obtiens un bandeau magique pour tes cheveux que tu trouveras dans les sacs de ta scelle (End +5, Maitrise M +5).

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:02 
Admin

Correction rp et combat de Ziresh

Forme 2XP(rp) + 2XP(combat)

Simple, direct, efficace ! Peu de fautes et un joli texte. Seule chose qui m’a un poil déçu, tes phrases sont parfois un peu biscornues et tu deviendras un très grand rpeur en corrigeant ces petites choses ! Bravo, donc !

Fond 3XP(rp) + 2,5 XP (combat)

Ici, c’est excellent ! J’ai adoré ton rp qui est vivant et fais parfaitement comprendre la particularité de la race que tu joues. Pourtant, je ne voulais pas te donner la note maxi pour deux choses, la première est expliquée dans la forme et la seconde est que j’aurais voulu, notamment durant le combat, que tu vives plus la bestialité de ton personnage ! Tu es un loup , Arrache lui les tripes à coup de dents quand tu te sens en grand danger, même si cela est contraire à ta morale… C’est en quelque sorte ta nature ! Voilà, pour ces petites choses, je voulais marquer le coup et j’ai regroupé cela ici ! Mais encore une fois, c’était un superbe Rp et tu pourra féliciter chaudement ta partenaire

XP: 4 + 5,5 + 9,5 (bonus longueur) + 1 (event KK) = 20 Xp total ! Broum… Tu es catapulté Niveau 3 ! Bravo
Yus: 20x3x4 = 240 Yus
Apprentissage validé, même si tu aurais pu le faire plus long !
Matos: Va voir tes MPs, ma récompense est de te laisser le choix entre deux choses !
Réputation : +5 renommé à KK pour avoir vidé une grotte susceptible d’abriter la terrible maladie Kendranne
Infamie inchangée

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 12:17 
Admin

Correction du Rp de Karz

Pas de grosses fautes, une ou deux de frappe, mais rien de punissable. Tu décris les sentiments de ton Pj et le décor de fort belle manière. Le vocabulaire est varié, j'ai rien à dire.

Fond : 3

Un rp de transition, qui est tout de même important pour ton personnage. Il fait la somme de ses expériences et prends des décisions. Un rêve ou cauchemar qui laisse présager que du bon pour l'aventure et le suspens dans le futur. Mais, quel personnage torturé et tourmenté, j'aime beaucoup, bien que des fois on est envie de lui mettre des claques, enfin normalement c'est un nouveau départ.

Xp : 5+ 4(5/9) = 8 xp

Yus : 9*8*8 = 576 yus

Récompenses : Pendentif en dent de tigre (esquives +5, +2PM lumière)
Réputations : -

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 23:53 
Admin

Correction du RP de Cromax

Une qualité de texte irréprochable. J'ai compté à peine cinq fautes sur tout ton texte, erreurs d’inattention sans aucun doute aux vues du nombre de mots bien orthographiés. Tu as un style fluide et agréable qui fait qu'on ne voit pas le temps passer à la lecture. Tu utilises un vocabulaire riche et varié qui donne du rythme à ton texte. Les sentiments et les descriptions sont délectables. Tes phrases sont ingénieusement tournées ... Bref, je vais m'arrêter ici car sinon tu vas prendre la grosse tête comme ton personnage ! :p

Au niveau du fond, on peut dire que sur la première partie, il y a du lourd. On assiste à ta rencontre avec le Roi de KK, un moment aussi important pour la vie de ton personnage que pour le monde de Yuimen et tout ceci totalement intégré au BG. Tu as élégament repris les interventions de GM14 lors du mini-dirigé, permettant au lecteur de ne pas avoir à lire les MAJ, ce qui est très agréable. Autant dire qu'avec tout cela, la partie dans laquelle tu vas simplement faire tes emplettes aurait pu paraître bien plate. Mais, au contraire, tu as réussi à rendre tout cela intéressant avec ce jeu entre Cromax, sa faera et les commerçants concernant son égo grandissant. Je te tire mon chapeau. ;)

Récompenses :
  • Xpé : 6 + 5 (bonus longueur) = 11 XP ! Lvl Up !! [:bonnard:]
  • Thunes : 6 * 11 * 30 = 1980 Yus !
  • Réput : +20 en renommée à KK pour avoir accompli ta mission et sauvé le monde auxquels j'ajoute +5 en renommée à KK pour t'être pavané et avoir exhibé tes ordres royaux aux commerçants.
  • Matos : Ta cotte de mythril semble avoir subi quelques changements. En plus de s'être considérablement renforcée à force de d'être portée en combat, elle semble avoir hérité d'une partie de ton pouvoir métamorphe. Elle devient donc :

Cotte de mythril métamorphe (End+32) Une fois par jour, elle peut se métamorphoser en n'importe quel vêtement/armure de ta pensée (sans pour autant en hériter des capacités), et ce pendant une heure.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 10:46 
Admin

Correction du RP d’Amarante :

La forme : 2xp
C’est parfait ! Tout y est bien, ton style est particulier puisque tu uses et abuses des descriptions mégalomanes de ta personnage, mais c’est une façon comme une autre de jouer la chose et c’est donc bien mené stylistiquement. Tu mets de la cohérence entre le personnage et la façon de narrer et c’est une qualité que j’apprécie.

Le fond : 3xp
Tu joues à fond le côté odieux de ton personnage et c’est bien ! Néanmoins tu ne laisses pas assez de place à d’autres traits de personnalité que pourraient avoir Amarante, je trouve ça un peu dommage. Un être, ça n’est pas qu’un trait de personnalité dominant qui se manifeste, c’est beaucoup d’autres autour et la richesse d’un personnage réside dans sa diversité intellectuelle aussi ^^. Essaye de te centrer un peu moins sur ce côté « futur déesse maître du monde », en le gardant tout de même, mais en essayant de lui créer une personnalité plus riche ^^.
En tous les cas, la richesse de tes descriptions/pensées/ressentis ne laisse pas à sur la faim, c’est vraiment très bien fournis et appréciable, bien pertinent, on ne manque de rien !
L’apport d’expérience de ton personnage, dans cette correction, vient du fait qu’elle brave ses craintes et s’en va à Lehber, se trouvant un nouveau but que de prospérer dans Kendra Kâr. Elle a aussi fait l’acquisition de nouveaux pouvoirs et de plus de puissance et c’est un point positif également dans son évolution personnelle !

XP : 5+1(bonus xp longueur)=6 !
Yus : 6*9*7=378 !
Matériel : Je t’offre une amélioration de ton bâton de volonté : de mag+1 il passe à (mag+7 ; maîtrise magique +2)
Réputation : +3 d’infamie à Kendra Kâr pour le traitement public déplorable que tu donnes aux personnes que tu rencontres, notamment auprès d’un marchand !

Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 15:20 

Correction du dirigé de Mathis (3ème partie)

Fond : 4 (Rp) / 2,5 (combat)
De bonnes initiatives pour l’exploration du campement. Tu uses de ta ruse pour tromper les chasseurs et tu restes toujours assez prudent. Rien à redure pour le RP, donc. En revanche, le combat n’est pas vraiment le plus épique qu’il m’ait été donné de lire. Mathis se fait hésitant, quelques fois peureux, n’osant pas frapper son ennemi. Il subit autant l’orque que le chef, sans vraiment chercher à combattre. Ce n’est pas un combattant, et bien que ça corresponde au personnage, ça dessert ici le RP de combat, qui s’en retrouve un peu dépossédé de sa moelle. Les points octroyés le sont pour l’originalité de certaines tentatives.

Forme : 2 (RP) / 1,5 (Combat)
Que ce soit dans le combat ou dans le RP, ton texte est très correct. Une bonne orthographe, une bonne grammaire, et un style agréable à lire et assez fluide. Attention cependant de ne pas t’emmêler les pinceaux dans le combat. Quelques fois, ça manque justement de cette fluidité. On aurait pu croire que tu n’étais pas sûre de toi en écrivant, que tu ne savais pas exactement comment t’y prendre.

Total : 6 + 4 + 5 (bonus longueur) = 15 XP !

Récompenses :
Argent : 15*8*9 = 1080 yus.
Cadeaux : Ta récompense finale du dirigé : les les Jambières de Grunfit (end +0,5/niv, durées de trajets égales à celles d'un cheval) (pièce unique du set de Grunfit), ainsi qu’un médaillon que t’a remis l’homme qui tentait de te voler ton cheval : Médaillon frappé d’une épée à épines (Force + 5, maîtrise AA +5)
Réputation : Les chasseurs ayant fui du campement raconteront l’horreur de ce qu’ils ont vécu : cet assaut inexpliqué soldé par un incendie meurtrier : 5 infamie à Kendra Kâr.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 21:26 
Admin

Correction du RP d'Aenaria

Forme : 2 xp

Et voilà, deux points, tu les as eu, tu les mérite ! Ton style n'est pas à vrai dire impressionnant, génial, etc... Mais je ne peux pas te mettre moins car c'est fluide, ça ne privilégie pas le dialogue à la narration comme j'ai pu le croire au début, il y a peu de fautes et si il y en a ce sont des erreurs bêtes. En gros je n'ai pas été pleuré de joie en te lisant mais tu as captivé mon attention de bout en bout ( surtout le dernier post héhéhé [:Dforme:] ) et ça remplit parfaitement son office sans débordements, et à mon avis une telle prestation, même si il n'est pas mémorable ( en même temps j'ai pas à ramener ma graine avec mon vocab' de grizzly ), c'est tout ce qu'il faut pour avoir deux points !

Fond : 3,5xp

Alors je préfère te le dire tout de suite : je suis pas vraiment dingue des histoires d'amour, de mariage, de sexe etc ( juste un peu le sexe ^^ ) et je m'attendais vraiment à quelque chose de redondant, n'ayant auparavant jamais lu tes RPs. Mais j'ai été agréablement surpris et même si c'est toujours pas mon style tu as ponctué ça avec à la fois de la nostalgie, de la bonne humeur ou des expériences traumatisantes dues aux affres du champ de bataille. Bon hein, c'est pas ton premier RP, t'as un cortège derrière mais comme c'était ma première lecture sur ton personnage, j'étais soulagé car j'ai facilement pu m'y retrouver et placer ton RP dans le cadre dépeint par les résumés sous ta fiche.

La raison pour laquelle je t'enlève un demi-point cependant, c'est le manque d'intérêt "réel" du RP. Certes, il y a une demande en mariage, et tu as réussi à faire monter le suspense soutenu par des personnalités attachantes. Mais en soi, de mon point de vue c'est pas vraiment une révolution dans la vie de ton personnage car elle a déjà accepté cette demande plus loin dans le passé et, logiquement, celle-là avait moins de "punch". Je pense que tu aurais pu trouver quelques rebondissements, notamment dans les soupçons d'Aenaria qui composent la majorité des posts. Enfin bon, j'ai bien compris que c'était une période de calme pour ton personnage et qu'elle en avait bien besoin avant un nouvel orage. Je ne ferais pas trop de commentaires sur la scène coquine car je risque de m'emporter et, au final, elle me semble assez anecdotique par rapport au reste.

En gros, ce demi-point enlevé exprime ma frustration extrême de ne pas en avoir vu plus, même si c'est bien coupé. En gros, bravo !

XP : 5,5 + 5,5 = 11
Yus : 11*10*12 = 1320 Yus ( à ce que je vois tes achats ont été validés, je n'ai donc pas à déduire le prix de ceux-ci )
Équipement : Ta cuirasse passe End + 13.

Apprentissages et absorptions de fluides validés !

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:35 
Admin

Correction du RP pur de Lilith

Moins d’une trentaine de fautes dont une grande partie pouvait être évité après une petite relecture. Donc comme tu peux le voir, je ne t’en tiens pas rigueur parce que le reste est solide, bien écrit. C’est drôle et dramatique en même temps. Tu as un bon vocabulaire et tu utilises toujours les mots justes pour décrire une situation.

Tu es tout à tour professeur, tueur, conteur, cavalier (parfois maladroit). Il y a de l’action et de l’inventivité dans la manière de cacher ce pauvre paysan. Toi et Oryash, vous rattrapez bien la situation et on en apprend énormément sur toi, sur Oryash lors de votre RP ensemble. De beaux échanges et de belles références à ton histoire, j’ai bien aimé la référence au tango de Roxanne ou plutôt la danse mortuaire que tu avais faite avec Cromax. Bref, que du bon dans ce RP.

Récompenses :

Expérience : 2 + 4 + 5 (bonus longueur) = 11 XP ! Bravo tu passes level 19, il faut penser à la classe teritiaire !
Argent : 11*19*7 = 1463 yus !
Réputation : inchangée comme le meurtre a été dissimulé et vu par personne.
Temps à cheval : une demi-journée à prendre en compte dans la prochaine correction.
Matos : Ton armure d’écailles passe de End +13 à End + 20.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 04:50 
Admin

Correction Rp Psylo

Rien trouvé de choquant, les descriptions sont simple, mais efficaces. Ton texte est facile à lire, aéré et agréable.

Fond : 3
On est sur de la transition, pas de grosses révélations, cependant on reste en haleine grâce aux turpitudes de ton personnage. Sa naïveté ou plutôt sa simplicité et son sens de la répartie donne un côté piquant et comique, que j'ai particulièrement apprécié.

Xp : 5+4(5/6)=8
Yus : 8*8*5= 320 yus
Récompenses :
Évolution de ta Tunique imprégnée de fluide (Mag +5 et End +5, dissimulation -effet caméléon-)
Pas de renommée.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:49 
Admin

Correction du Rp d'Ezak

Fond : 4
Je dois tout de même reconnaître que j'étais mitigée. J'ai fait la correction de Sirat sur ce passage et je trouvais que les textes étaient franchement similaire et que les idées devenaient par le même fil, légèrement semblables, comme si tu avais collé ton rp à d'autres ou inversement. Pour se faire il aurait fallu que je regarde quel texte était avant l'autre, mais je me suis abstenue. Pour le reste, diverses actions en passant de pochtron land à la fin de la rencontre avec l'Elfe. Un petit passage par les relations familiales douteuses... Pas trop mal, je m'attendais à plus de rebondissement mais je dois reconnaitre que c'est suffisant pour obtenir le total.

Un petit texte de près de 8.000 mots, franchement facile et relativement agréable à lire, pas de mauvais point particulier, quelques détails cependant, attention au code couleur, ne pas l'embriquer sur ta narration à la fin d'un dialogue. CF : ton premier texte avec l'hôtesse d'air Gris. Ensuite, lorsque tu mets " à / suivis d'un verbe, le verbe se conjugue en ER, et non en " é " inattention peut être, je préviens juste, j'ai remarqué ça ici et là dans ton texte. "l’alcool dans leurs sangs" Le sang est quelque chose de non quantifiable, ne pas l'accorder ici était la meilleure idée. Sinon, j'ai oublié ce que je devais écrire d'autre, une petite remarque qui ne devait pas être si importante, je suppose. Bon rp.

Expérience : 6 + 5 de longueur qui donnent 11Xp. Niveau 15, youpiyoupiyééé.
Yus : 15 x 11 x 3 = 495 Yus.
Récompense : J'ai dans l'idée d'augmenter un de tes équipements, je verrais en privé à Môssieur 9 qui retient ta fiche prisonnière et t'en informerais par message privé.

Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 34  Suivante