Scène pouvant choquer certaines personnesAdweinna s’est lever pour se placer dans mon dos et elle passe sa main sur mon armure, je suis chagriné de ne pas pouvoir sentir le contact de sa peau sur la mienne et d’avoir un frisson intense pouvant parcourir mon être. Elle me dit de venir avec une voix douce et sensuelle, je ne peux rien lui refuser si elle utilise une voix pareille.
Elle nous emmène dans un petit bosquet non loin de notre place actuelle. Elle promène ses mains sur mon armure avec un air innocent et me dit que mon armure est en trop. Je suis d’accord avec elle surtout qu’elle a déjà son équipement sur le sol. Elle arrive à défaire les lanières qui retiennent mon armure et cette dernière se détache de moi pour qu’ensuite ma compagne la saisisse pour pouvoir la déposer délicatement dans l’herbe.
Maintenant Adweinna arrive à glisser ses mains facilement sous mes vêtements de cuir. L’effet est plus intense que ce que je croyais, chacun des poils de mon corps s’hérisse sous l’excitation puis elle dépose à nouveau ses lèvres contre les miennes. Un baiser toujours aussi langoureux et aux saveurs sucrés s’échange entre nous.
Elle ôte sa robe et la laisse tomber sur l’herbe. Elle m’attrape par le col de ma tunique et m’entraine au-dessus d’elle. Chacune de mes mains se retrouve autour de sa tête afin de me tenir et de ne pas l’écraser. Elle passe ses mains sur mon torse brûlant de désire et elle me dit qu’il faut profiter de ce dernier moment de douceur avant la fureur de la bataille.
Elle m’attire encore un peu plus près d’elle pour pouvoir m’embrasser encore plus. Elle commence à glisser ses mains sur mon ventre et de descendre doucement jusqu’à atteindre le seuil de la décence. Je ne dis rien et réagis en l’embrassant sur la nuque puis les épaules pour enfin finir au niveau de ses seins. Une de mes mains à même décidé d’elle-même de se diriger vers sa féminité, mes doigts se promène sur ce qui lui reste de vêtement.
J’espère que cette réponse montrera mon accord par rapport à son envie. Je reste quelques instants sur sa poitrine en l’embrassant et en jouant avec ma langue puis je décide de continuer tellement mon désire brûle en moi. Je crois que mes années d’abstinences se consument en cette instant et que rien au monde ne pourra me gâcher ce moment. J’amorce ma descente avec mes lèvres jusqu’à atteindre son entre-jambes pour remplacer ma main coquine.