L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 478 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’Ys – Port.

    Le ravitailleur semble convaincu par ta nouvelle offre, et finit par te tendre un paquetage rempli de nourriture. De quoi tenir une semaine, effectivement, à condition de rationner drastiquement les mets.

    Le marinier t’invite à grimper sur son navire, et vous êtes bientôt partis, voile unique dehors, et quelques rameurs sur les bancs, à la suite du corbeau, qui vole par-dessus le lac embrumé. Vous mettez près de 3h pour le traverser en entier, à bonne allure, avant de vous retrouver sur la rive opposée, corbeau croassant sur la rive. Les hommes pâles de l’embarcation semblent nerveux, et sitôt le navire accosté, ils pressent Lothindil de descendre… pressés de repartir au plus vite, apparemment.

[La suite dans la Forêt de Jollarsyth, prochainement.]

[Lothindil : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:11
Messages: 2608
Localisation: Quête 30 : Fan-Ming
Le marchand prend ma couverture et revient avec de la nourriture pour une bonne semaine. Voilà une bonne chose de régler. Je peux enfin monter sur le navire d'un capitaine qui ne semble absolument pas ravi de devoir suivre le corbeau, mais il a accepté ce deal, à lui d'assumer désormais. Je m'installe confortablement à la proue, profitant pour grignoter un peu de poisson sec, me promettant de dévorer le poisson frais ce soir, cru s'il le faut. Dans mon esprit, Astinor savoure l'idée, elle se mettrait presque à baver juste avec l'anticipation.

Il nous faut un peu plus de trois heures pour traverser le lac, et je suis bien contente de ne pas avoir eu râmer, j'en aurais eu pour deux à trois fois plus de temps, au bas mot. Nous finissons par arriver, et c'est limite si le capitaine ne me jette pas sur la plage, manifestement n'ayant qu'une envie : celle de repartir vers la ville, et au plus vite.

(Je vois pas pourquoi, c'est un cadre idyllique pourtant !)

_________________


Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’Ys – Maison.

    Azuha se réveilla dans une pièce dont elle ne connaissait rien. De pierre, assez sombre. Un homme s’affairait à préparer un repas, non loin, et mit quelques secondes à voir qu’elle était éveillée. Lorsqu’il s’en rendit compte, il parut surpris, et s’avança vers elle. Il revêtait une bure brune, et un air sévère.
    Image


    Il prit la parole d’un ton clair, mais doux.

    « Vous souvenez-vous de quoique ce soit ? »


_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Mer 4 Mar 2015 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 19 Nov 2013 18:33
Messages: 1366
Localisation: Oranan - Maison des Kizukis
Précédent
_________________


Noir.

Tout était noir.

L'espace ou le temps n'étaient plus des notions cohérentes. Azuha flottait dans un espace inconnu, intangible, infini.

Puis la lumière apparut et le temps se mit en marche. Le Noir se rétrécissait, c'était en fait un disque de vide ; un trou. Le trou rétrécissait. La lumière autour du trou était blanche. Puis elle devint rouge.

C'était un oeil.

L'oeil s'éloignait de plus en plus. Azuha vit qu'il était posé sur une main. Une main aux doigts sales, aux ongles rongés et cassés, mélangés à la terre. Les doigts se refermèrent sur l'oeil et l'écrasèrent.

C'était son oeil.

Azuha cria.

Un homme rit.


Tu es à moi ! Ha ha ha ha !

Azuha cria.

Non ! Elle n'appartenait à personne !

La main ensanglanté s'éloigna encore, révélant son possesseur.

C'était lui.

Grand, gigantissime, surpuissant, il la surplombait de toute sa hauteur, et riait.

Il prit feu.

Il s'en fichait.

Il leva le pied et écrasa Azuha.


****

Azuha ouvrit les yeux en sursautant.

La tête lui tournait encore. Elle vit des murs, un plafond, une table... quelqu'un.
L'inconnu vint vers elle. Elle ne voyait pas son visage. Il était grand. Et il ne marchait pas sur le sol.

Où était-ce elle qui n'était pas debout ?


- Vous souvenez-vous de quoique ce soit ? demanda le grand homme.

Azuha essaya de mettre en marche son esprit. Se souvenir était difficile. Que faisait-elle ? Où était-elle ?

Des images lui revenaient. Elle tenta de les communiquer.


- Une forêt vivante... L'elfe... la grande porte...

Alors que ses souvenirs refaisaient surface, elle voulut dire plus. Mais tout ce qui sortit de sa bouche était un souffle sans voix, lointain. L'effort de mémorisation était sûrement trop important pour parler en même temps.

Quand elle eu l'esprit assez clair pour articuler des phrases, elle parvint à s'exclamer :

- J'étais devant la porte d'Andel'ys avec les deux autres ! Je...
Elle parcourut la pièce des yeux, et ne reconnut pas l'endroit.
- ... suis où ?

(((Je sais, le mot souligné compte pas parce que le perso le dit pas. Mais j'avais envie de le mettre. Pour le fun ^^)))

_________________

_________________
ImageImage
ImageImage
Couleur : #88bbee
Joueur : Oddwel


Dernière édition par Azuha le Dim 8 Mar 2015 04:15, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Sam 7 Mar 2015 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’ys – Maison.

    L’homme à capuche opina du chef.

    « Vous êtes toujours à Andel’Ys. Vos compagnons de route sont partis compléter leurs missions, et vous ont laissée derrière, à mes soins. Vous avez perdu connaissance. Des voyageurs marchands de Fan-Ming à qui j’ai parlé appellent ça le mal du fluide. Sans doute une faiblesse due à votre récent passage à travers un fluide spatial. Je crains, pour ma part, que vous ne soyez atteinte par l’air, trop empreint de magie, de ce monde qui n’est pas le vôtre. Cette faiblesse, vous l’aurez constamment, ici. »

    Il s’éloigna, trempa un tissu dans une cuvette d’eau tiède, et le tendit à Azuha pour qu’elle se frotte un peu le visage.

[Azuha : XP : 0,5 (post).]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Dim 8 Mar 2015 04:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 19 Nov 2013 18:33
Messages: 1366
Localisation: Oranan - Maison des Kizukis
Précédent
_________________


L'inconnu encapuchonné apprit à Azuha que la magie surchargeant l'air de ce monde l'affaiblissait grandement, et que pour cette raison ses deux comparses l'avaient laissée au repos derrière.

Avoir été laissée derrière ne dérangeait pas Azuha, elle aurait fait pareil pour quelqu'un d'autre. Zewen! Elle l'avait fait pour le Liykor Noir. Mais ce qui perturbait beaucoup plus Azuha était la dernière nouvelle de son hôte :

- Cette faiblesse, vous l'aurez constamment, ici.

Le rôle d'Azuha dans cette mission était de porter parole le plus rapidement possible entre les différents peuples. Transmettre l'information est le devoir d'un messager, et un messager se doit d'être rapide, réactif, compréhensif et compréhensible.
Si elle passait son temps à s'évanouir à cause de l'atmosphère-même du monde, comment pouvait-elle être réactive ? Si elle avait aussi mal à la tête tout du long du travail, comment pouvait-elle être compréhensive ?

Azuha réalisa soudain qu'elle n'avait rien à faire ici. Elle s'était enrôlée sur un coup de tête, elle voulait protéger sa ville, elle voulait être utile. Mais elle n'était pas prête, elle n'avait pas réfléchi.


(Brònn me mettrait une pâtée...)
Le Pur avait passé 6 ans à lui apprendre à réfléchir, et après son départ la première chose qu'elle fait est sauter pieds joins dans un portail magique vers un monde inconnu pour combattre une armée invisible à la solde d'une déesse.
Elle était descendue de la montagne pour retrouver sa famille, pas pour la quitter juste après les retrouvailles !

(Mais qu'est ce que j'ai fait ?)

Azuha rit nerveusement. Il fallait qu'elle tombe dans les pommes deux fois pour réaliser qu'elle devait partir et n'aurait jamais dû venir.

Azuha leva les yeux vers l'homme en capuche.


- J'aimerais rentrer chez moi. dit-elle en tentant de sourire, une larme coulant sur sa joue.

_________________

_________________
ImageImage
ImageImage
Couleur : #88bbee
Joueur : Oddwel


Dernière édition par Azuha le Jeu 19 Mar 2015 16:42, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’Ys – Maison.

    L’homme encapuchonné baissa la tête respectueusement.

    « C’est ce que vous avez de mieux à faire, même si ce monde doit en pâtir. Reposez-vous un peu, je vais vous commander une litière. »

    Il laissa seule Azuha avec sa peine. Il sortit de la maison, et ne revint qu’une bonne demi-heure plus tard. Lorsqu’il revint, il annonça à Azuha qu’elle pourrait bientôt partir.

    « La litière sera prête dans l’heure. Je préviendrai moi-même le Gouverneur Astidenix de votre incapacité à remplir votre mission. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon retour, et à vous espérer un prompt rétablissement, demoiselle. »

    Il s’inclina. Lorsqu’Azuha fut prête, il la mena jusqu’à une charrette tirée par un canasson, où un lit était disposé sous un toit de bois, prêt à l’accueillir. Un cocher emmitouflé dans des couches de fourrure était juché, prêt à partir, attendant qu’elle s’installe.

[Azuha : XP : 0,5 (post).]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2015 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar 19 Nov 2013 18:33
Messages: 1366
Localisation: Oranan - Maison des Kizukis
Précédent
_________________


- C'est ce que vous avez de mieux à faire, même si ce monde doit en pâtir.
Les mots de l'inconnu résonnèrent comme un glas dans la tête d'Azuha. Azuha partait car c'était mieux pour elle, mais rester et se battre aurait pu sauver des vies, peut-être au pris de la sienne.

Azuha prit conscience de l'impact de sa décision. Non, plutôt de sa situation. Car elle n'avait rien de mieux à faire que partir, c'était vrai. La décision était la bonne, et presque la seule. Elle était une ressource stratégique détruite à mettre à la défausse.

L'homme sortit de la salle après avoir intimé à Azuha de se reposer.
Se reposer était difficile à faire, quand on réalise qu'on est impuissante et que notre impuissance peut être fatale à certains.


Et si les autres échouaient ? Et si la présence d'une Azuha en pleine forme pouvait changer la donne ? Et si, parce qu'elle supporte mal l'air de ce monde, celui-ci finissait détruit et Oaxaca marchait sur Oranan ?

Azuha se rappela de l'attaque Garzok, de la dernière image qu'elle avait de sa maison. La maison prit feu, elle voyait son oncle tendre la main vers elle, puis un Garzok lui couper la tête avec une hache. Sa mère était par terre, les vêtements déchirés, morte. Akiko...
- La litière sera prête dans l'heure.

Son hôte la retira de ses pensées macabres. Il lui souhaitait d'aller mieux. Azuha le remercia gracement.

(Une heure, hein ?)

Azuha ne savait quoi faire. Elle était coincée avec sa conscience pendant une heure avant de partir.
Elle parcourut la pièce du regard, et ne vit pas ses affaires, ce qui l'inquiéta quelque peu. Elle ne pouvait que supposer qu'elles seraient prises en charge. Si elle-même allait être transportée dans une litière, ils n'allaient pas lui faire transporter ses affaires elle-même. Si ?


Plutôt que de passer du temps à regretter de partir ou à regretter d'être venue, Azuha décida de passer l'heure à imaginer ce qu'elle ferait quand elle rentrera.
Avant tout, elle irait au Bochi. Elle voulait y aller en partant de chez elle ce matin...
(...Combien de temps ça fait ?)
Azuha n'était pas sûre d'avoir suivi le cours du temps. Elle ne savait pas combien de temps elle avait été dans cet état d'inconscience. Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé sur Aliaenon. Elle ne savait pas si ce temps serait le même sur Yuimen.

(Et si, quand je rentre, il s'est écoulé 6 ans de plus ?)

Azuha commençait à paniquer. Mais elle réussit à se calmer rapidement, grâce à ses restes de méditation, et se reconcentra sur son planning.

Azuha passa donc le reste de l'heure à imaginer son retour. Aller au Bochi pour aller voir son père et son frère, retourner dans la villa retrouver tout le monde et s'excuser de son départ, et... laisser les choses se faire. Elle pourrait aller voir les temples avec Akiko et les petits, elle pourrait essayer de se confectionner un bandeau pour cacher son oeil. Le froid mordant lui était agréable, mais ici-bas, la chaleur faisait suinter la cicatrice. De plus, l'apparence était importante, à Oranan...

Au bout d'un moment, l'homme à la capuche revint et lui annonça l'imminence potentielle de son départ. Ainsi, elle se leva, avec son aide, et il la mena à l'extérieur. Elle ne fit que guerre attention à son environnement. Les escaliers, les murs, les plafonds. Ils étaient sûrement très jolis, mais elle n'en avait cure. Ils passèrent la grande porte et sortirent. Là, un chariot de repos, avec lit protégé par toit de bois, dirigé par un cocher en fourrures, les attendait. À côté du lit était posée une grosse malle en bois. Sûrement son armure, ses armes, et le reste.

Azuha ne fut pas longue à faire les adieux. Elle remercia son hôte en capuche et s'installa dans le lit. Là, elle remercia d'avance le cocher, confirma avec lui sa destination, et ne fut pas longue à s'endormir.

_________________

_________________
ImageImage
ImageImage
Couleur : #88bbee
Joueur : Oddwel


Dernière édition par Azuha le Lun 30 Mar 2015 08:41, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’Ys – Sortie de la ville.

    Azuha s’endormit profondément, du sommeil de celui qui doit récupérer. Elle ne s’éveilla qu’une fois arrivée à Fan-Ming, aux portes du Palais qu’elle avait quitté à peine quelques temps plus tôt. (suite à Fan-Ming, devant le palais, sans la litière (il t’a quitté aux portes de la cité).

[Azuha : XP : 0,5 (post).]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’Ys – Grand’Place.

Place.

    Le cheval d’Adweinna fut le dernier à se poser sur la brumeuse place d’Andel’ys en cette fin de journée tumultueuse. Déjà, les prédécesseurs s’activaient pour mettre en place des solutions pour prendre en charge les blessés : Seok était actuellement transféré sur un brancard tenu par deux gardes, et aux soins de Trifalgin et de Gayit, qui veillaient sur lui. Il semblait avoir perdu connaissance. Et pour abattre un homme de cette force, il fallait déjà le faire. Un second brancard arrivait pour secourir Charkere, blessée moins grièvement que le fils du chef de la cité.

    La Princesse Honoka précisa aux derniers arrivants :

    "Astidenix, le chef de la ville, a été prévenu de notre retour et de la blessure de son fils. Je l'ai fait mander ici-même au plus vite."

    Ce à quoi le Capitaine Hirotoshi, qui avait monté en compagnie de l'elfe au loup, répondit :

    "C'est une bonne chose. Nous pourrons directement lui rendre compte de ce que nous avons vu."

    Il se tourna vers Adweinna, néanmoins.

    "Inutile, cependant, de préciser la rixe entre les Hommes Pâles. Ne nous attirons pas d'ennuis, le réveil de Seok en causera déjà suffisamment comme ça. Contentons-nous de parler de l'urgence de la situation : les armées d'Oaxaca ne sont plus si loin !"

    Le dernier bandit survivant déglutit bruyamment. Il regrettait peut-être déjà de s'être rendu au cœur d'Andel'Ys, où il était considéré comme un criminel, pour peu qu'on le reconnaisse comme tel.

[HJ : Je me suis permis de te refiler le portrait de tous les PNJ qui t'accompagnaient, comme ça tu sais à qui tu as à faire. ;) ]

[Adweinna : Mot : Ennui.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 7 Sep 2010 20:08
Messages: 224
Localisation: Aliéanon
Notre cheval arrive sur la place brumeuse du lieu où j’ai demandé à être transportée. Un extraordinaire camp pour les blesser s’est mis en place et je trouve que s’est une bonne initiative. Je vois une sorte de barbare se faire transporter sur un brancard, tenu par deux gardes et deux personnes qui s’occupent de lui. L’un d’eux est un archer et l’autre est un homme bizarre, qui porte une ceinture d’outils. Le grand gaillard semble s’être évanoui et cela me surprend. Un gros balaise comme lui, dans les vapes, on ne voit pas ça tous les jours !

Lorsque que nous arrivons, nous constatons qu’un second brancard se précipite pour prendre en charge la capitaine des navires abandonnés au lac Andel bien que ses blessures soient minimes. La princesse Honoka nous précise qu’elle a fait mander le père de Seok, chef de cette cité. Mon compagnon de voyage précise que nous pourrons lui rendre directement compte de ce qui s’est passé.

Se tournant vers moi, il me précise qu’il est inutile de parler de la rixe entre les Hommes Pâles et qu’il vaut mieux se concentrer sur l’essentiel, à savoir que les troupes d’Oaxaca ne sont pas loin. En effet ce sujet est bien plus important, bien plus urgent ! Yuimen seul sait le risque que nous courrons.

"J’ai bien conscience de l’urgence de la situation capitaine et je ne vous causerais aucun ennui"

Le dernier bandit survivant semble ne pas être réjouis d’être ici, peut-être parce qu’il est considéré comme un criminel.

"De mon côté, je ne vous cache pas que j’aimerais me trouver une tenue digne de ce nom et une arme également digne de ce nom. Vu ce que l’avenir risque de nous réserver, je ne veux pas être un poids. Il me faut de quoi me défendre."

Je me plonge dans mes réflexions et autre chose me saute aux yeux.

"S’il y a un sac de disponible, je suis aussi preneuse. Revenir à la vie s’est bien, mais il me faut tout réunir de nouveau !"

Peut-être en demandais-je trop, mais bon, qui ne tente rien n’a rien.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’Ys – Grand’Place.

    Hirotoshi rassura Adweinna sur l’équipement qui lui manquait cruellement, elle nue sous une cape ténébreuse.

    « N’ayez crainte. Si vous faite promesse de défendre cette cité à son dirigeant, nul doute qu’il vous équipera de pied en cap avec tout ce que vous souhaiterez, et sans rien débourser. Il suffira de demander. »

    Et quand on parlait du loup, Astidenix pointa sa queue. Le puissant gouverneur de la ville fit le déplacement jusqu’au petit groupe, vaillant malgré son âge, et tenant à la main son énorme masse.

    Image


    Il reluqua Adweinna, mais ce fut à la princesse qu’il s’adressa prioritairement.

    « Que s’est-il passé ? Comment se fait-il que mon fils ait été ainsi blessé ? »

    Honoka prit le parti de répondre…

    « Les troupes de l’ennemi sont plus proches que nous ne le pensions. Elles remontent actuellement le fleuve vers Andel’Ys, et sont à moins d’une journée de marche de vos murs. Il faut organiser en urgence la défense de votre cité. Elle doit tenir au moins le temps que les renforts n’arrivent. Avec votre permission, je rejoindrai Fan-Ming pour y quérir des armées. Je vous laisse le capitaine Hirotoshi, demoiselle Adweinna et tout aventurier qui sera prêt à vous épauler durant cette période. »

    Le dirigeant fronça les sourcils.

    « Nous ne sommes pas prêts pour un tel siège. Nos armées sont trop pauvres en hommes pour cela, et je n’ai aucune nouvelle de notre Reine. Rentrez à Fan-Ming, et revenez avec une armée qui défera ces ennemis. Priez ce en quoi vous croyez pour que nous ne soyons pas tous morts ici, à votre arrivée. Priez aussi pour que les aventuriers égarés aux quatre vents aient ramené des solutions dans ma cité, et non de nouveaux problèmes… »

    Honoka s’inclina, et se tourna vers Adweinna.

    « Pourrais-je profiter une fois de plus de votre sifflet ? Accompagnez-moi à Fan-Ming ou restez ici pour la défense d’Andel’Ys. Mais j’ai besoin urgent de m’y rendre dès à présent. »

    Elle devait s’y rendre. Adweinna, elle, pouvait choisir.

[Adweinna : XP : 0,5 (post). Mot : 0XP. - trifouiller.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 7 Sep 2010 20:08
Messages: 224
Localisation: Aliéanon
Hirotoshi m’assure que si je fais la promesse de m’allier à la défense de cette cité, il n’y a nul doute que le souverain de cette dernière m’équipera des pieds à la tête sans que j’aie besoin de débourser le moindre yus. En cela c’est un bon point, bien que je ne sois pas sûre de vouloir dès à présent me relancer dans une bataille. Je viens juste de revenir du royaume des morts, je n’ai guère l’envie d’y retourner.

Le temps que mes pensées se remettent en place, le seigneur de la cité a rejoint notre groupe et demande séance tenante des explications concernant l’état de son fils. La princesse se lance alors dans un récit et qui n’en livre aucune comme l’avait précisé Hirotoshi. Honoka réussit ainsi à détourner l’attention d’Astidenix sur la bataille qui s’annonce. Ce dernier nous précise qu’ici, il n’y a pas assez d’hommes pour tenir un siège. Il confirme à la princesse son intention d’aller à Fan-Ming en espérant que d’ici son retour, rien n’aura bougé ici et que des solutions auront été apportées pour nous aider.

Suite à ça, Honoka se tourne vers moi et me demande encore une fois d’utiliser les pouvoirs de mon sifflet afin qu’elle se rende à Fan-Ming. Elle me laisse le libre choix à savoir de rester ici ou de l’accompagner. L’envie de rester ici et de récupérer est tentante, mais d’un autre côté, l’envie d’aider est toute aussi tentante. Je ne suis pas certaine de mon choix, mais je ne vais pas tergiverser cent sept ans.

"Après m’être trifouiller les méninges, je vais vous accompagner ! En reprenant le filet, Anorynn pourra nous accompagner, je ne pars pas sans lui !"

Condition sine qua non ! Puis avant de souffler dans mon sifflet, j’ai une dernière requête.

"Nous allons revenir seigneur Astidenix, mais avant de partir j’ai une demande à formuler. Auriez-vous un sac, une arme et un vêtement digne de ce nom ? Je me sens ridicule !"

En attendant sa réponse, je siffle afin d’appeler ma monture.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Dim 17 Mai 2015 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’Ys – Grand’Place.

    Honoka s’incline devant la décision d’Adweinna, et la monture apparaît lorsque l’humaine à la peau blanche siffle dans son sifflet d’argent. Astidenix fait une drôle de grimace en la voyant faire, mais répond par la positive à sa demande, claquant des doigts pour que son suivant, un jeune homme aux cheveux longs et bruns, apporte à Adweinna ce qu’elle a demandé avant qu’elle ne parte.

    Ainsi, le temps qu’elle accroche le filet à la monture magique, et qu’elle y fasse entrer son loup rouge, le second revient les bras chargés. Pour Adweinna, une besace de cuir classique, des habits de voyage à la fois chauds et confortables. Plus pratiques qu’élégants, mais de bonne qualité. Et finalement, une épée à la lame droite et à la garde étroite et ronde, quasiment inexistante, se maniant à une main. Une arme équilibrée, forgée par les Hommes Pâles.

    Image


    Dès lors, elle fut prête à partir, et Honoka grimpa sur le cheval pour l’y attendre. Lorsqu’elle fut montée dessus, la monture décolla…


    (suite à Fan-Ming)


[Adweinna : XP : 0,5 (post). mot : 0XP (trop tard).]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Andel'Ys
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Andel’Ys - Alentours.

    Le cheval ailé de Lothindil posa celle-ci au sud d’Andel’Ys, juste sous les murailles de la fière cité forte d’Andel’Ys, fortin défensif des Hommes Pâles. Des murailles grises sous la brume matinale, si caractéristique à cette ville côtière d’un lac brumeux. Cela n’empêcha pas à Lothindil (ou Astinor) de sentir la tension, palpable, qui animait les lieux. Au-dessus d’elle, elle pouvait voir les nombreux arcs des archers d’Andel’Ys posés sur les créneaux, prêts à être utilisés. Elle ne se souvenait pas d’une telle surveillance, lors de sa dernière venue. Et à raison : elle n’existait pas alors.

    Et elle trouvait aisément son explication. Ses sens aiguisés eurent raison du brouillard pour percevoir le brouhaha constant d’un campement très nombreux, d’orques vraisemblablement, vu le tintouin que ça faisait, les cris, les grognements et les ordres gueulés sans le moindre respect. L’armée était arrivée… Et avait établi son campement, sans attaquer encore. Le temps qu’elle soit complète et reposée, sans doute. Elle pouvait l’estimer à quelques centaines de mètres. Entre trois cent et cinq cent. Et elle semblait nombreuse… Très nombreuse.

    Aucun des deux camps ne semblait avoir remarqué sa présence jusqu’ici.

[Lothindil : Mot : libellule]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 478 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 32  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016